Sher'hazad.

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Invité

Sher'hazad.

Message par Invité » jeu. 15 avril 2010 à 12h21

*Sher'hazad entra dans le grand Hall du château de Giran tenant dans sa main une laisse. Une elfe était attachée tremblante au bout de la corde. Sher'hazad salua avec respect Dogmael et Cedro.*

-J'ai ramené un peu d'animation pour le diner. Une elfe chanteuse. Elle se repend du mal que son peuple à fait au notre.

*Elle tira sur la laisse et l'elfe s'effondra à genoux.*

-O nobles seigneurs Amtacks. Pardonné mon peuple car nos avons pêcher contre vous. Puisse Pa'agrio vous inspirez une saine colère et puissiez vous le châtier comme il le mérite.

*Sher'hazad encouragea l'elfe à poursuivre d'une traction sur la laisse.*

-Daignez Seigneurs, laisser la misérable Calliana égayer votre repas par ses chants. Ma maîtresse m'as appris son histoire, et je vous la conterai.

*Les chefs acquiescèrent et quittèrent la salle pour se diriger vers la salle du banquet, tandis que Sher'hazad trainait l'elfe derrière elle. Arrivé dans la grande salle l'orc relâcha l'elfe et alla s'asseoir à sa place, attendant que le repas soit servit. Lorsque tout la horde fut assise, elle claqua des doit et l'elfe se mit à chanter.*

-Sher'hazad était une fille des Wolfeuhzon. Chaque année le clan était moins nombreux et les derniers survivants essayer de survivre mal grès les attaques des humains et des elfes, quand un jours, on entendit parler d'un nouveau clan, les Amtacks. Mené par deux fils de Pa'agrio, Cedro et Dogmael, ils nous firent trembler, nous les vermines pâles.

Les incursions contre les Wolfeuhzon s'espacèrent et la tribu reprenant espoir reconquit ses terres ancestrales. Cependant écoeurer par le manque de fois en Pa'agrio, car seul l'opportunisme les avait guider et les avait amener à faiblir devant la vermine, Sher'hazad quitta sa horde et se mit en route pour Giran.

Là, elle rencontra le Grand Cedro qui l'introduit au près de Dogmael. Elle obtint le droit d’entrer dans la Horde des Amtacks et se soumit à Dogmael.


*La l'elfe, changeant de mélodie, se mit à mimer.*

Ce matin, je me levais sans savoir que ce jour serait le plus beau de ma vie. Sur la place, ma rédemption m'attendait, nobles seigneurs. Sher'hazad, droite et fière m'apostropha.

"Misérable créature, sais tu combien ton peuple à offenser les dieux? Ne vois tu pas quel déplaisir ton peuple cause aux forces d'en haut?"


Surprise, je la regardais et je lui répondis:

"Comment pouvez vous en être sure, étrangère?"

"Suis moi et je te le montrerais", répondit elle.

Arrivée hors des murailles de la ville elle me fit asseoir sur un rocher et me tendit une pipe:

"Fume ça et comprend la vérité."

Je fumais donc la pipe et soudain je compris combien mon peuple avait été injuste envers le votre. C'est pourquoi...

*Et l'elfe se déshabilla.*

J'offre ma vie à Pa'agrio.

*Et l'elfe s'enfonça une carotte dans le postérieur et s'étouffa avec une pomme.

Sher hazad, se leva au milieux des rires gras de l'assistance et alla mettre l'elfe à la broche: Elle était chez elle.*
Dernière modification par Invité le dim. 2 septembre 2007 à 20h50, modifié 2 fois.