[bgkamael] Aengie

BGs ne répondant pas à nos critères ou abandonnés dès leur création

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Amanda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 687
Inscription : ven. 23 avril 2010 à 05h14

[bgkamael] Aengie

Message par Amanda » ven. 7 mai 2010 à 20h01

Nom: Inconnu
Prénom : Aengie (qui semble être un acronyme ou son matricule)
Age: Son âge de naissance correspondrait à 1 mois, bien que son corps soit celui d'une femme humaine d'environ 16 ans
Sexe: Féminin
Race: Kamael - création en laboratoire d'une variante Kamael -

Classe: Arbalétrière - Étant très mauvaise à la magie noir à sa naissance, elle a davantage amélioré ses capacités martiales.

Alignement: Neutre Strict

Croyances: Vous un culte à Einhasad

Langues parlées: A un potentielle d'apprentissage de presque toute les langues, mais chaque nouvelle langue lui demande un temps d'assimilation et de forte migraine (donnée venant de son système Androïde)

Descriptions (physique/morale): Cheveux blancs aux reflets argentés qui sont actuellement court, Des oreilles mi-longues légèrement pointues, les yeux d'un bleu Saphir qui ont des reflets dorés et leur fond est d'un blanc relativement clair. La peau très blanche, lisse et douce.
-Elle ne perçoit pas les autres races contre des ennemis, bien qu’ils vénèrent les dieux qu’elle a été conçue pour combattre.
-Elle est craintive envers toutes les races et essaie de rester discrète dans les villes, ne connaissant pas encore ce monde inconnu.

Autres (particularités):

-Atlétique

- Son corps abrite un "ordinateur miniaturisé de la conception de la race des géants" qui est la source de ses quelques connaissances à sa naissance.

- L’IA qui l’a conçu lui a rajouté une deuxième aile pour lui permettre de voler, croyant sans doute que cela était une faiblesse dans les précédentes créations et que la considérant comme une arme anti-dieu, elle se devait de pouvoir voler pour combattre les anges. Avant sa fuite du laboratoire qui l’a vu naître, ses ailes ont été scellées.
Son sceau n’est pas celui du chaos.

- Chose étrange, Aengie a pris conscience, non pas après une décryogénisation suivie d'une réanimation, mais dans le tube-même. Une anomalie due à sa condition expérimentale.

---------------------------------------------------HISTOIRE-----------------------------------------------------------------------

La naissance

Un bruit sourd vient troubler le sommeil de cette frêle créature aux traits féminins qui s'anime et essaye d'ouvrir les yeux. Mais un simple entrebâillement des paupières les lui fait refermer immédiatement, percevant une forte lumière blanche toute embrouillée.
Sa prise de conscience ne s'arrêtant point là, des mots phonétiques commencent à lui venir en tête: K...Ke...Que...ssssss...ui...Que sssuis...jjjjje?
D'une nouvelle tentative de compréhension, elle s'efforça d'ouvrir les yeux.
Ses yeux n'arrivant qu'à se faire torturer par cette lumière blanche qui leurs paraissent si forte. Au moment où elle va renoncer et les refermer, celle-ci s'atténua. Tout s'assombrit enfin. Puis des couleurs s'unirent en des formes qui lui étaient inconnues.

Un nouveau son lui parvint et instinctivement elle tourne la tête vers ce qu'elle pense en être la provenance. Bien qu'il lui sembla à ses sens que le son venait de toutes les directions.
Ses yeux se posent sur un étrange symbole vert qui lui paraissait clignoter. Puis le symbole bougea et un nouveau son écho lui parvint, d'une tonalité semblable et toujours aussi incompréhensible.

Le symbole gravé dans la pierre, qui semblait être vivant et ne la quittait pas du regard. Il fini par se détourner et fit de nouveaux sons incompréhensibles se firent entendre.
Ne pouvant plus suivre du regard ni tourner la tête davantage, elle regarda ce qui lui était possible.

Des coins sombres, des symboles bleus qui clignotaient au loin. Rien qu'elle ne comprenait. Et ces sons qui continuaient.
Puis, du coin de l'œil gauche, elle vît autre chose. Une étrange stèle qui portait une espèce de cylindre maculé au fond de traces de liquide. Le mot « incubateur » lui résonna à l’esprit.

Elle comprit, alors, en voyant ces étranges sangles et ses autres choses reliées par des tubes, que ceux-ci étaient identiques aux siens et ce qu'elle prenait jusque là pour des extensions de son propre corps. Cela était sa mère porteuse.
Des sons continuaient à lui affluer dans la tête, comme une vague mental. Elle commença à se débattre contre ses mots qui lui emplissaient le cerveau.
Elle se débattit et finit par frapper la vitre qui se craqua en une petite fissure.

Le tube de vitre commença à se lever faisant sortir le liquide par le bas. La jeune fille qui flottait dans celui-ci commença à être attiré vers le bas et essaya de s'agripper vainement. Ses ongles marquèrent la vitre. Puis, le flux augmenta exponentiellement, ce qui lui fît posé pied contre la stèle.
Le liquide finit par se vider entièrement, laissant la pauvre à la merci de l'air qui lui semblait bien plus glacial qu'il ne l'était.
Elle ferma les yeux et versa quelques larmes.

Un pas lourd s'approchait d'elle et un son complètement nouveau lui parvint et cette fois-ci elle les comprit presque.
Était-ce une voix?
Puis une main inconnue (si cela était bien une main) lui retira ces étranges extensions qui étaient accrochées à son corps. La sonorité résonna à nouveau :
« Retrait effectué. »
Et un douce voix désincarné lui dit: « Allez, lève-toi ma création. »
« Création? » se demanda-t-elle.

Puis elle ouvrit les yeux, s'appuya sur ses bras et commença à se lever en s'appuyant sur ses genoux. Elle ne ressentit plus le froid et s'assit sur le bord de la stèle. La créature de roche ornée de symbole s'éloigna quelque peu. Puis la jeune femme regarda un peu partout et vît dans son dos de drôles de choses blanches toute mouillées. Elle pensa que c'était sûrement des extensions de corps qui ne lui avait pas été retirées comme cela ne semblait pas être fait de peau comme le reste de son corps nu. En les touchant, elle sentit à la fois le toucher de sa main contre l’étrange texture et la sensation de celle-ci toucher ce qu’elle comprise en songe comme « Aile ». Elle la relâcha, ne comprenant pas exactement, et se remit à regarder autour, tournant sa tête et son corps pour voir partout.

Rien de réellement intéressant hormis la créature de pierre qui semblait travailler plus loin.

Elle examina alors son corps sans ces artifices pour se connaître physiquement. Elle regarda ses mains, ses cheveux, sa poitrine et essaya de faire bouger ses ailes qui sont encore lourd du liquide qui était dans le tube. Puis elle vit quelque chose entre ses jambes. Des symboles qui l'intriguaient sur la base de sa stèle qui l'avait portée. Elle bondit sur le plancher et regarda de plus près. Elle compris une lettre, N.
Mais d’autres la précédait et d'autres suivaient. A.E.N.G.I.E.

L'erreur

La chaleureuse voix qui ne semblait provenir de nulle par et l’étrange créature de pierre lui firent un examen pour ses aptitudes et son potentiel d'évolution.
Ils lui donnèrent par la suite une tenue de satin blanc qui était très douce et légère.

La voix passa quelques temps à lui expliquer qu’elle était une Intelligence Artificielle qui avait été construite par la race des Géants, il y a plus de 35,000 ans. L’IA, qui ne nommait mère Naltra, avait pour but d’aider à améliorer leurs armes vivantes, les Kamaels. La jeune fille était l’aboutissement de milliers d’années de mise aux points ralentis par l’absence de géant. Ainsi elle serais sa création la plus parfaite à se jour. Elle ne lui précisa pas qu’elle devrait combattre les dieux après avoir évolué suffisamment.

Puis un jour, celle-ci lui demanda de suivre l’être de roche qui l'amena devant une grande porte qui ouvrit et une salle immense à la pierre noire s'offrit à ses yeux émerveillés. Au contraire des salles qu'elle avait vu jusque là, les reliefs rayonnants n'était pas de bleu, mais de lignes droites rouges en hauteur et de symboles verts à la base des longs murs qui sont aussi grandement hauts que les autres salles, qui étaient en revanche plus petite en superficie.
Devant chaque symbole, une arme était accrochée. La voix lui dit: « Choisis l'arme que tu souhaites. ».

Elle passa devant toutes les armes, en examinant plusieurs au passage, émerveillée devant celles-ci, mais ne savait pas laquelle choisir. Les aurait-elle toutes prisent comme un enfant dans une confiserie? Non, la voix féminine qui disait être sa créatrice lui a dit « une seule arme ».

Elle refît le tour et finit par s'arrêter devant une arme dont le symbole de lumière était éteint. Mais une lueur brillante attira son œil et elle tendit les mains pour la prendre. Elle examina l'arme, celle-ci était un magnifique arc dont les ailes aux extrémités étaient ornées d'argent et d'or; et sa corde n'était pas une corde ordinaire, elle semblait douce comme la soie, mais solide comme du mithril. Elle la prit et courut vers la porte, excitée comme une puce, où le colosse l’attendait.

Elle montra l'arc et d’une voix forte, la voix de la mère Naltra, énonçait à répétition: « Erreur, erreur, erreur ». Puis celle-ci dit : « Solution 5467-3591 annexe Iota » et l’être de pierre fût pris d'une rage folle. Il lui retira l'arc des mains violemment et détruit l'arc de sa puissante main dans un éclair rouge et blanche. Il rouvrir celle-ci et la fît basculer au dessus de la kamael. Une arbalète lui tomba dans les mains. Celle-ci était bien plus lugubre que l'arc, mais l’immense créature regardait avec colère la jeune fille, elle pris l'arbalète et fît des mouvements comme si elle vise des cibles invisibles qui se mouvaient autour d'elle.
Elle continua son petit manège avec l'arbalète durant un moment avant que la créature ne la dirige dans le corridor vers sa chambre.

Comme si elle avait été mise dans une cellule, Aengie pleura recroquevillée sur elle-même, les jambes contre sa poitrine, sentant qu’elle avait faite une grave erreur. Que diable lui avait t’elle prit de choisir cette arme parmi toutes celles qu’il y avait ? Elle se questionna ainsi du pourquoi tout ceci était arrivé. Avait-elle commise une erreur irréparable. Les mots de sa maîtresse les premiers jours de sa naissance résonna dans sa tête : « Ma créature la plus parfaite à se jour » avait-elle dite. Était-elle finalement imparfaite ? Une simple erreur dans la tentative de son créateur de faire la perfection ?
Savant clairement que s’il y avait d’autres incubateurs à sa naissance, d’autres avant elle avait peut-être été des erreurs aussi et qu’un sort cruel leurs avait sans doute été destiné. Alors qu’elle cogitait sur sa faute et ce qui l’attendait, la porte de pierre s’ouvrit lentement. Elle essaya de masquer ses larmes pour ne pas aggraver sa faiblesse et se leva debout en cette position qui lui avait été apprise qu’il appelait le salut et ayant mise son arbalète à sa ceinture.
Le géant de pierre la regarda. Sans un mot, il se détourna et parti vers la porte de son laboratoire. Aengie pensa qu’il voulait qu’elle la suive et emboîta le pas. Par contre, une fois sortie de sa chambre, la porte qu’il venait de franchir s’était déjà refermée. En approchant de la porte, rien ne se produisit.
Elle prononça de faibles mots : «Est-ce que cela est un teste Maîtresse ?». Un silence inquiétant lui répondit.
Soudain, un puissant grincement, venant de derrière elle, lui tortura les oreilles quelques secondes. Une porte qu’elle n’avait jamais franchie s’était ouverte. D’un grand sourire et dit à mi-voix : «Bien Maîtresse !»

La rencontre

Une très forte lumière blanche l’aveugla un instant après avoir traversé le cadre. De la lumière qui lui semblait étrange et inconnu venant de murs transparents au plafond l’éblouissait tout en l’émerveillant. Puis une masse blanche qui flottait dans cette mer bleue lui permit de reprendre concentration pour accomplir l’objectif qui lui a été donnée.
Regardant les lieux au niveau du sol, elle vît des murs de pierres colorés, ce qui lui avait été appris comme des tables et des bancs, mais de drôle de créatures y étaient assises. Elle les regardait, ceux-ci lui ressemblaient, hormis certains au physique bien différent d’elle. Déjà qu’ils étaient plus corpulents et qu’ils n’avaient ses étranges bosses au niveau de la poitrine. Mais en regardant dans son propre dos, elle eu peur. Peur, car elle avait deux ailes et tous ceux qu’elle voyait devant elle, même les créatures bossu à la poitrine, n’avait qu’une seule aile. Elle recula d’instinct, mais heurta la porte qui s’était refermée.

Tous dans la salle, qui s'était donner le mot, regardèrent l'être aux multiples ailes. Aengie, bien que craintive et d'un tempérament doux, les regarda tous et chacune de ces créatures d'un regard à n'en faire glacé le sang. Plusieurs Kamaels se remirent à manger. La jeune fille en eux un léger sourire et se mit à se déplacer gracieusement vers ce qui semblait être une machine distributrice de nourriture.

À quelques mètres de celle-ci, un souffle d'air la surprise. Elle tourna la tête et un kamael mâle, avec une énorme épée à la main, étais déjà sur elle. Il la regarda d'un regard avare et emplis de haine.
Il lui dit:
« Que fais-tu ici sale être de lumière ? Ton corps ressemble à l'une des nôtres, très sensuelle, de grandeur similaire et d'une certaine noirceur. Mais se visage angélique, ses deux ailes et cette trace d'aura de lumière, je ne suis pas dupe. »
La jeune Aengie ne comprenant pas, elle ne sût que répondre. Puis le kamael fît valser son épée vers elle. L'arme lente, elle fît une pirouette dans les airs, aider d'un coup d'aile et de ses jambes. L'arme passa sous elle, mais le mâle lui donna un violent coup de poing durant qu'elle était encore dans les airs qui l'envoya contre le mur adjacent. L'aura maléfique du kamael se chargea durant que Aengie se remettait brièvement du choc. L'épée pointer droit devant, il la rua comme un taureau et un mur de poussière se forma à l'impacte du mur. Celle-ci se dissipa aussi vite que le sourire du mâle lorsqu'il vit les longues jambes et les pieds qui était posé sur le plat de l'arme. Aengie lui donna un violent coup de pied en plein visage qui le projettera contre la machine. Le kamael arracha un composant et le lança vers sa tête qu'elle ne plus esquiver complètement qui le fît rire au vu de la petite coupure au visage qu'il lui avait faite. Elle sorti son arbalète et lui tira une salve de 3 carreaux. Le mâle s'écroula au plancher. Aengie sauta au sol gracieusement et vient poser son arme contre la tête de l'homme.

Un instant se passa, puis une larme coula d'un de ses yeux féminins. Elle retira son arme et la remise dans son étuis. Elle prit un plat de nourriture et alla à une table vide pour manger.

Le sceau

Après le repas, la porte d'où elle était sorti se réouvrit et le colosse de pierre en sorti. Son regard se tourna vers Aengie qui comprit qu'il voulait qu'elle la suive.
Elle fût conduite dans une salle d'opération et la voix de Mère Naltra parla:
« Androïde expérimentale naïade des géants classe Iota Epsilon, nous avons détecté une anomalie. Vous serez réparé pour corriger cette défaillance.
Procédure RRSC – chargement à 30%, 72%, COMPLÈTER
Étape 1 – Sceller les composantes vulnérables
Étape 2 – Temps d'attente pour vérification de l'efficacité de ses sceaux
Étape 3 – Retrait du Sceau du Chaos et l'effacement des donné assimilé par la mort du sujet
Étape 4 – Implantation d'un Sceau du Chaos différent
Procédure enregistrer en détail »

Ma mort pensa Aengie, durant que les bras chirurgicaux la conduisait vers la table d'opération. En quoi, suis-je défaillante? Elle posa la question dans le vide de la pièce et eu en réponse:
« Vos sentiment vous rendre inopérante. Vous auriez dû tuer ce kamael »
Puis le silence, des calmants lui ayant été administrer.

À son réveille, elle était dans sa chambre et n'avait plus ses ailes et se dit en songe: « Comment peuvent-ils me tuer alors que j'ai tout à apprendre? C'est complètement illogique. En quoi mes sentiments me rendre inapte? Il faut que je m'échappe si je veux continuer d'exister. »
Elle ferma les yeux, savant que cela n'était pas possible dans cette forteresse.

Puis des images de nuage flottant autour d'elle lui apparue, elle nageait dans le ciel. Un rêve se dit-elle. Puis arriva face à face avec un être à plusieurs ailes comme elle, ses cheveux étaient blanc comme les siens, mais qui lui descendait jusqu'à ses pieds. Un visage doux très angélique et d'une armure blanche orné d'or. Ses lèvres bougeaient, mais aucun son. La femme angélique lui toucha le front et se retrouvèrent toutes deux dans les murs noirs du laboratoire. Elle lui pointa une machine, puis le rêve se dissipa.

Aengie se réveillant en sursaut, la porte de sa chambre commençant à s'ouvrir. Elle se mise au salut, mais rien n'était derrière la porte. Elle s'approcha et regarda dans le couloir, mais il était vide. Une porte du couloir s'ouvrit et elle s'y dirigea. L'IA la conduisait peut-être quelque part? Elle continua de couloir en couloir sans rencontrer personne et monta quelques escaliers. Après un moment à se promener, elle arriva dans une salle avec plein de machine et au centre, elle reconnue ce qu'elle avait vue en rêve. Mais impossible d'affronter ses automates sans arme et armure descente, elle fît demi-tour. « Tant qu'à mourir, aussi bien que mon corps reste intacte, la prochaine moi ne sera peut-être pas si différente » ce dit-elle. En route vers sa chambre, elle tomba sur une nouvelle porte ouverte, celle-ci était un entrepôt d'arme et d'armure. « Mais que ce passe-t-il ici? » . Puis hésitante, elle se résolue à mettre une armure guerrière et prendre une arbalète.

Cette fois-ci elle fonça tête baissé vers le portail, tirant quelques carreaux dans les lentilles des robots qui tentaient de l'intercepter. En touchant le panneau, elle fût téléporter à l'extérieur. L'endroit grouillait d'automates, mais elle ne se fît pas prier et se fraya un passage. Après un moment à ne plus voir de ces machines, elle regarda derrière elle ces immenses tours.
Dernière modification par Amanda le lun. 31 mai 2010 à 17h44, modifié 11 fois.

Amanda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 687
Inscription : ven. 23 avril 2010 à 05h14

Re: [BG kamael] Aengie

Message par Amanda » sam. 8 mai 2010 à 01h19

Le froid de cette région enneigée lui mordant dans la chair et ayant eu quelques blessures mineures, Aengie ne pouvait pas rester en place. Surtout que son absence n'allait sûrement pas rester inaperçu longtemps. Elle continua donc sa route vers le nord et croisa des crevasses qui grouillaient de ces robots qu'elle avait dû fuir. Après avoir gravis une colline, elle vît des colonnes de fumée au loin. Faisant un tour d'horizon, elle en conclut que entre les tours qu'elle avait quittée et la chaîne de montagne enneigés qui l'entourait, sa meilleure chance de subsistance serait de trouver un peu de chaleur.

Elle traversa un pont de pierre et pouvait désormais voir que la fumée sortait de cheminés qui était entourée d'une enceinte de pierre, une véritable forteresse. Sur ses gardes, la jeune fille s'approcha et tomba face à face avec des êtres en patrouille qu'elle n'avait jamais rencontré. L'un d'eux s'adressa à la jeune kamael, mais elle ne comprenait pas. Sa banque de donnée s'activa et décrypta le langage pour lui permettre de comprendre.
Le garde: «J'ai demandé de vous désigner jeune fille. »
-Aengie.
-Et bien, vous ne pouvez avoir votre arme à la main en ville, mais il vous est permit de l'avoir dans une étui ou un fourreau.
Elle n'aimait pas vraiment de ne pouvoir avoir son arme prête à tirer au cas qu’elle doit se défendre, mais sans ses ailes, il y avait peu de chance qu'elle soit remarquée comme une être différente de celle avec qui elle discutait. Aengie mise donc son arbalète à sa cuisse et entra. Il était vrai qu'elle n'avait rien de l'apparence des autres kamaels: Des yeux bleu doré sur un fond blanc clair, sans ailes et la peau d'un blanc très clair. Seules ses petites oreilles pointues mi-longues et son arbalète à répétition pouvaient la rattacher à une kamael. Son apparence aurait été d'une kamaelle albinos ou d'une demi-elfe.

Rendu à dans la cité, elle se rapprocha d'un feu pour se réchauffer. Un humain la rejoint et remarqua ses coupures qui saignait et lui indiqua qu'elle devrait aller à l'hôpital de Goddard se faire soigner. Sentant un trac nard de la mère Naltra, elle fît ainsi et se rendit à Goddard. À l'infirmerie, elle fût soignée par une jeune fille nommé Jaëlle qui lui posa beaucoup de question et se fît découvrir comme une kamael. La femme lui apprît quelques rudiments de se nouveau monde et devinrent presque amie.

Quelques jours passèrent, La jeune fille c'était mise en quête d'un érudit qui pourrait retirer les sceaux de ses ailes. En passant à Giran, elle croisa deux kamaels complètement fou. Mais ceux-ci n'était pas envoyé par mère Naltra, mais demeurait très agressifs. Elle leur mentis du mieux qu'elle pouvait sur son identité, en rajoutait quelques faites réelles dans son discours. Par contre, ceux-ci la pressure comme faible et voulurent la tuer, mais la garde alerté pas Jaëlle fût vite dépêcher et les deux kamaels hostile prirent la fuite jurant de se venger, après avoir vérifier avec mère Nornil ses dirent. Bien qu'il soit possible que cette IA n'est été informé des autres installations secrètent en cas de découverte d'une des installations.
Dernière modification par Amanda le lun. 31 mai 2010 à 17h45, modifié 2 fois.

Amanda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 687
Inscription : ven. 23 avril 2010 à 05h14

Re: [bgkamael] Aengie

Message par Amanda » mer. 9 juin 2010 à 02h05

[HRP] Suppression de cette parti qui n'a pas été et ne sera pas joué[/HRP]
Spoiler:
La renaîssance du Phoenix
Rapport: 39458112
Auteur: Mère Naltra

L'unité Kamael sous le pseudonyme Androide Expérimental Naïade des Géants Iota Epsilon est revenu au laboratoire d'elle même après 3 mois. Son corps émettant, lors de son arrivé, une énergie noir concentré dans son dos sous forme d'elle. Celle magie s'est dissipé après qu'elle soit tombée en sommeil. Les analyses montrent que les sceaux qui lui ont été fait dans le dos dans le but de protéger ses ailes lors de la précédente intervention inachevé, se sont fait gravement endommager durant la durée anormalement grande qu'il s'en est résulté. Nous avons aussi noté que le sujet a développé une double personnalité et c'est cette seconde qui aurait émergé et l'aurait poussé à revenir à la maison.

Après de plus ample analyse, nous en sommes venu à la conclusion qu'il ne lui aurait pas resté beaucoup de temps à vivre avec les dégâts que son corps subissait constamment. En effet, le sujet ayant été conçue pour pouvoir combattre plus efficacement les dieux a subit une évolution que son corps ne supporte plus. Ainsi, l'expérience dans l'état actuelle des choses est un échec. Les Kamaels qui résulteraient de cette expérience seraient certes bien supérieur aux actuels Kamaels, mais ceux-ci n'aurait pas une expérience de vie suffisante pour combattre les divinité et aussi d'atteindre leur plein potentielle d'évolution.
Dans l'évolution qu'a subit le sujet, nous avons plus noter l'augmentation de ses capacités à la magie blanche. Son corps n'arrivant pas à maitriser la magie noir, une diminution importante de la capacité d'énergie noir cumulable a été faite pour pouvoir mieux maitriser l'énergie de lumière. Nous pensons en tirer des informations et données inédites.

Nous avons déjà apporté des modifications à la clone de l'unité A.E.N.G.I.E. La clone va rester en incubation durant encore un long moment avec d'être opérationnelle. Nous avons donc apporté les modifications à l'unité actuelle pour servir de châssis expérimental aux améliorations apporté. Les données recueilli par la parti cybernétique du sujet a révélé un grand manque dans nos connaissances actuelles après 35 milles ans en déphasage. Nous allons donc la renvoyer pour recueillir des renseignements et nous l'avons cette fois équipé d'un traqueur. Les données qui ont été extraite du sujet sont sauvegardé dans le bloc d'archive 7234-BH33ST-72682.

Voici la liste des changements:
-Le retrait des sceaux qui en a fait sortir deux ailes blanches de taille moyenne parfaitement intacte. Les analyse montre que avec un apport d'énergie de lumière ou obscure, celle-ci grandissent qui pourrait permettre le vole.
-La diminution de la quantité possible d'énergie devrais empêcher la destruction corporelle continue par une quantité trop grande de magie des deux sortes.
-Le système de donnée est désormais d'avantage utilisé pour accueillir des informations extérieurs au détriment des données de l'ancien royaume. La langue kamael et humain a été conservé, ainsi que les données qu'elle a mémorisé.
-Le sceaux du chaos qui génère les émotions a été remplacé par un plus traditionnelle qui devrait empêcher les multiples personnalités.
-Sa force physique devrait resté comparable à celle d'un orc. De cette évolution, le sujet va pouvoir commencer à manier les épées lourdes kamaels d'une seule main. Des aptitudes de combat à cette arme lu a été rajouté et devrais lui être accessible bientôt.

Physiquement:
-Ses cheveux ont grandement poussé depuis sont retour et sont donc devenu long.
-Un matricule lui a été tatoué sur le bras droit.
-Son nom de code sera désormais « Neige »
-Un dispositif de communication (traquage) lui a été donnée. Celui-ci est dissimulé dans un cercle (varka Karm)

Fin du rapport
Dernière modification par Amanda le mer. 7 juillet 2010 à 14h32, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Claus
Lilith
Messages : 947
Inscription : lun. 29 septembre 2008 à 00h13

Re: [bgkamael] Aengie

Message par Claus » mar. 29 juin 2010 à 12h45

Background dé-validé suite à un vote lors d'une réunion de Conseillers.

Les causes sont les suivantes :

→ Incohérence globale avec la race kamaelle.
→ Incohérence avec un monde med-fan.
→ Supermanisme.

Le PJ « Aengie » n'est donc plus apte à être joué en rôle-play dès ce jour. Néanmoins, le background sera traité en priorité pour ne point pénaliser le joueur. Les GMs, qui se penchaient déjà sur cette affaire, prennent dès à présent le relais. Korleen s'en chargera personnellement.
~
« Sang ô sang noir de mes frères, vous tachez l'innocence de mes draps, vous êtes le sueur où baigne mon angoisse, vous êtes la souffrance qui enroue ma voix. »
Spoiler:
Être Conseiller, ça a son charme ;

[ image externe ]

Amanda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 687
Inscription : ven. 23 avril 2010 à 05h14

Re: [bgkamael] Aengie

Message par Amanda » mar. 29 juin 2010 à 21h06

[HRP] Proposition donc rejeté[/HRP]
Spoiler:
[HRP]
Voyons voir, pour le point du monde mediéval-fantasty, c'est en grande parti inspiré de ce qui a été posté sur ce qui est des kamaels. Les kamaels sont créé dans des tubes, la mère Nornil c'est un super ordinateur type IA créé par les Géants. Après, en 35 milles ans, ça aurait été logique que cette technologie a évoluer. Mais oui la parti intégration d'ordinateur à un être biologique on peu le retirer je pense. Ce n'est pas inérant dans l'histoire en plus de servire à rien.
Pour le reste, c'est dû déjà connu dans Lineage 2 et sur le serveur.

Supermanisme? Non je ne vois pas trop, en quoi un vampire serait dix fois plus fort que des soldats spécialement conçu, ni un démon controlant un corps humain ou un orc guerrier supermusclé? Donc pour la force, ça le fait pas trop et si on y va avec les stats des races, ils sont presque tous équivalent pour les fighters. Après, oui de l'énergie noir qui passe au travers des "sceaux" sous forme de magie noir c'est peut-être poussé un peu, c'est vrai. Ça en a été que pour un seul RP dans un but de maléphisme pour une transition vers la final form. Donc c'est pas réellement du superman, mais ça pourrait être bien d'en faire des limites concrètes et ce pour tout le monde.

Dernier point, incohérence du RP kamael. Il y a peut-être d'inventer un laboratoire secrèt des géants qui se joint au dixaines d'autres instalations en rapport avec les géants. Nornil, le Core, Giants Cave... en fait partout où il y a des murs noirs avec de la lumière verte sont des anciennes instalation des géants à mon oeil. Donc si vous incister, on peu dire que c'est mère Nornil au lieu de la mère Naltra. Après, les kamaels sortent de tubes, ça c'est correcte, que les IA est de rôle de chercher à améliorer les kamaels, c'est un peu plaisible je trouve.

Conclusion:
-les deux ailes n'ont pas réellement à être révoqué vu les transformations volantes déjà existance (comprenant la final form, la transformation Ange et les oiseuax Gracia. Après, pas besoin de voler haut en RP, les autres ne le font pas.
-On peut toujours dire que c'est la mère Nornil au lieu de la mère Naltra qui s'occupe de cette parti expérimental qui se limiterais à pas grand chose de plus qu'une deuxième aile et je sais pas, une durée de vie plus longue pour permettre qu'ils est plus de temps d'évolution.
-Et puis des règles claires et précises sur les limitations de tous pour éviter vos soit disant "superman"

D'autre commentaires?
[/HRP]
Dernière modification par Amanda le mer. 7 juillet 2010 à 14h34, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Claus
Lilith
Messages : 947
Inscription : lun. 29 septembre 2008 à 00h13

Re: [bgkamael] Aengie

Message par Claus » mar. 29 juin 2010 à 21h59

Ce n'est pas un débat. C'est une conclusion.

Maintenant, pour tout demande, conseil ou information, il faut la formuler en pm à Korleen.
~
« Sang ô sang noir de mes frères, vous tachez l'innocence de mes draps, vous êtes le sueur où baigne mon angoisse, vous êtes la souffrance qui enroue ma voix. »
Spoiler:
Être Conseiller, ça a son charme ;

[ image externe ]

Amanda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 687
Inscription : ven. 23 avril 2010 à 05h14

Re: [bgkamael] Aengie

Message par Amanda » mer. 7 juillet 2010 à 15h33

Résultat d'enquête demandé par une personne anonyme:
-Aucun corps n'a été retrouvé de la personne nommé Aengie.
-Il a été révélé que le clan sous la direction de la compteste Soa aurait envoyé un assassin contre elle, mais que des gens auraient aperçu une être ailé ressemblante à la recherché à Goddard. Sa trace s'arrête toutefois là après avoir été reconduite par des gardes ont ne sait où. Des rumeurs courraient comme quoi les deux gardes auraient eu une attaque surprise d'elle et les aurait mise K.O. et se serait enfuite.

Conclusion, nous mettons pour le moment le dossier de recherche dans les dossiers disparus.

[HRP]
Suite à l'invalidation total de la BG et d'une demande de modification rien rend incohérent l'histoire, je clos donc l'histoire d'Aengie et je verai avec les conseillers pour une histoire valide point par point.
[/HRP]