Rédemption.

Retrouvez ici les événements qui ont marqué l'histoire...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Claus
Lilith
Messages : 947
Inscription : lun. 29 septembre 2008 à 00h13

Rédemption.

Message par Claus » mar. 13 juillet 2010 à 03h33

Nom : Rédemption.
Date : Indisponible.
Level requis : 76+.
Type : Event personnel de type chasse-à-l'homme, énigmes, PVE.
Membres présents : Ashel & Deirdre (ainsi que potentiellement la Vindicte).

( ce message a pour but d'informer et d'organiser )

RP → http://vae-soli.fr/forum/viewtopic.php?f=31&t=13465
~
« Sang ô sang noir de mes frères, vous tachez l'innocence de mes draps, vous êtes le sueur où baigne mon angoisse, vous êtes la souffrance qui enroue ma voix. »
Spoiler:
Être Conseiller, ça a son charme ;

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Claus
Lilith
Messages : 947
Inscription : lun. 29 septembre 2008 à 00h13

Re: Rédemption.

Message par Claus » mar. 13 juillet 2010 à 03h33

Si un GM est disponible pour cet event, merci de me contacter par message privé.
~
« Sang ô sang noir de mes frères, vous tachez l'innocence de mes draps, vous êtes le sueur où baigne mon angoisse, vous êtes la souffrance qui enroue ma voix. »
Spoiler:
Être Conseiller, ça a son charme ;

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Atzaleckeid
Tyrannosaurus
Messages : 3021
Inscription : dim. 16 novembre 2008 à 07h50
Personnages : Aucun PJ / Uniquement GM

Re: Rédemption.

Message par Atzaleckeid » mar. 13 juillet 2010 à 04h28

Bonjour,

Mes disponibilités en soirée sont : 11-12 et du 16 au 22 du mois d'août

++
Atzaleckeid

Avatar de l’utilisateur
Claus
Lilith
Messages : 947
Inscription : lun. 29 septembre 2008 à 00h13

Re: Rédemption.

Message par Claus » mar. 13 juillet 2010 à 05h19

Malheureusement, comme je t'ai expliqué brièvement sur TS, cet event est pour la contuinité de mon rôle-play, mon personnage étant bloqué jusqu'à sa réalisation. Ainsi, je ne peux me permettre d'attendre jusqu'à Août.
Merci malgré tout pour ton intérêt !
~
« Sang ô sang noir de mes frères, vous tachez l'innocence de mes draps, vous êtes le sueur où baigne mon angoisse, vous êtes la souffrance qui enroue ma voix. »
Spoiler:
Être Conseiller, ça a son charme ;

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Arkane
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 696
Inscription : lun. 22 mars 2010 à 19h02

Re: Rédemption.

Message par Arkane » mar. 13 juillet 2010 à 18h14

Spoiler:
-fait-
Compte Inactif , inutile de me MP

Avatar de l’utilisateur
Sarafinah
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 331
Inscription : lun. 11 août 2008 à 12h55
Personnages : Feue Deirdre De Freyll
Daniel

Re: Rédemption.

Message par Sarafinah » mar. 13 juillet 2010 à 19h08

Merci Arkane ! =)
Je ne pense pas que ce problème soit solutionnable, mais je pense qu'il mérite une solution.
(Eriengaal)

Avatar de l’utilisateur
Claus
Lilith
Messages : 947
Inscription : lun. 29 septembre 2008 à 00h13

Re: Rédemption.

Message par Claus » mar. 13 juillet 2010 à 20h07

Event réalisé, merci à Arkane pour sa patience et Deirdre pour sa participation toujours aussi plaisante.

Résumé, pour les plus curieux, en attendant la mise à jour background qui expliquera plus en détail :
Spoiler:
  • Deirdre est venue chercher Ci'ara pour l'amener au lieu-dit, dans le but de la libérer, en emprisonnant la louve Carra dans la demeure.
  • Arrivée à la Mer des Spores, la louve les attendait de pied ferme. Transformation complète de Ci'ara par l'esprit, attaquant ainsi la sylvaine en fuite dans le but de la tuer, totalement hors contrôle. Deirdre réussit à blesser sa feue amie n'ayant à présent plus rien d'humain, provoquant sa fuite.
  • Deirdre trouve la Tribu de Sue où le Chef lui indique que, pour sauver Ci'ara, il faut obtenir le Cristal de Zohoem qui demeure dans le cœur de son ancienne forteresse. Cette dernière s'y rend avec hâte.
  • 1ère épreuve : Alors que Deirdre rentre dans une salle, celle-ci se ferme et se fait ensevelir par le sable. Une devinette est posée, auquel elle doit continuer la suite logique : "8, 10, 13, 17, 22". La réponse est trouvée par l'aventurière, et elle parvient à s'en sortir.
    (Réponse : 28).
  • 2nde épreuve : Dans cette nouvelle salle, les murs se referment sur la sylvaine. Une statue demeure devant la porte, avec trois énigmes à résoudre dont les réponses sont des membres de celle-ci à toucher. Première énigme : "Qu’est-ce-qu’il est impossible de prendre de la main gauche ?" (réponse trouvée, "la main gauche"). Deuxième énigme : "J'habite dans un palais, je porte une couronne mais,je ne suis ni un roi ni une reine. Qui suis-je ?" (réponse trouvée, "la dent"). Troisième énigme : "On peut se la donner sans jamais la perdre" (réponse trouvée, "la parole", soit la langue"). Deirdre parvient à s'en sortir in-extremis.
  • 3ème épreuve : Dans cette dernière salle, deux loups semblant être Ci'ara sont figés dans le temps. L'énigme lui indique qu'elle doit "briser deux fois le miroir et ainsi la vérité éclatera". En cas d'erreur, la notice la met en garde que c'est son cœur qui implosera (en libérant donc la bonne Ci'ara). Deirdre casse alors un vitrail pour faire entrer la lumière (premier miroir) montrant ainsi la peau luisante d'un des loups. Elle le brise donc à son tour (second miroir).
  • Elle parvient ainsi à libérer Ci'ara de son corps de louve et pénètre dans l'ultime salle où se trouve le cristal. En le touchant, elles sont happées hors du Temple par la lumière pour se retrouver à nouveau dans le village de la Tribu. La sombre est alors confiée au village où ils useront de cet artefact pour tenir en respect l'esprit de la louve en elle, tout en peaufinant en parallèle son entraînement pour maîtriser cette force. Deirdre, quant à elle, reçoit le Masque de Zohoem, le Stratège, en remerciement de son courage et de son esprit vif (Phantom Mask (event)).
~
« Sang ô sang noir de mes frères, vous tachez l'innocence de mes draps, vous êtes le sueur où baigne mon angoisse, vous êtes la souffrance qui enroue ma voix. »
Spoiler:
Être Conseiller, ça a son charme ;

[ image externe ]

Amanda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 687
Inscription : ven. 23 avril 2010 à 05h14

Re: Rédemption.

Message par Amanda » mar. 13 juillet 2010 à 20h13

(HRP) Juste petite remarque que j'espère personne ne prendra mal.
Vous êtes dans la section RP des events et vos postes sont fait comme si c'étais la parti HRP
Voilà, je ne tenais qu'à vous le faire remarquer si vous n'aviez pas vu :s (/HRP)

Avatar de l’utilisateur
Claus
Lilith
Messages : 947
Inscription : lun. 29 septembre 2008 à 00h13

Re: Rédemption.

Message par Claus » mar. 13 juillet 2010 à 20h14

Je me suis fait la même remarque, en écrivant. Ce topic peut donc être déplacé. ^^
A-t-on des points de notoriété en faisant des events personnels via GM ?
~
« Sang ô sang noir de mes frères, vous tachez l'innocence de mes draps, vous êtes le sueur où baigne mon angoisse, vous êtes la souffrance qui enroue ma voix. »
Spoiler:
Être Conseiller, ça a son charme ;

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Sarafinah
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 331
Inscription : lun. 11 août 2008 à 12h55
Personnages : Feue Deirdre De Freyll
Daniel

Re: Rédemption.

Message par Sarafinah » mar. 13 juillet 2010 à 20h18

Bof, c'est pas comme si ca avait marqué les esprits de qui que ce soit, puisque c'est en interne ^^;
Je ne pense pas que ce problème soit solutionnable, mais je pense qu'il mérite une solution.
(Eriengaal)