[Bg humain] Mokless et Charlotte

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Tluth
Barion
Messages : 70
Inscription : mar. 14 juillet 2009 à 15h45
Personnages : Frujni
Charlotte

[Bg humain] Mokless et Charlotte

Message par Tluth » dim. 6 juin 2010 à 15h15

[ image externe ]

Uploaded with ImageShack.us

Nom: Siris
Prénom: Mokless
Age:Une vingtaine d'années
Sexe: Masculin
Race: Humaine
Classe: Nécromancien

Croyances: Kainiste
Langues parlées: Commun

Description: Mokless à l'apparence d'un homme de plus de trente ans, il reste petit pour un Humain et ses mains sont usées par le travail.
Autres (particularités): aucune. Porte un chapeau haut de forme comme beaucoup de commerçant.


[ image externe ]

Uploaded with ImageShack.us

Nom:Olivera
Prénom: Charlotte
Age:Une vingtaine d'année
Sexe: Féminin
Race: Humaine
Classe: nécromancien

Croyances: Kainiste
Langues parlées: Commun et des notions de sombre.
Descriptions (physique/morale):
Un teint pale, un regard rempli de tristesse mais montrant une certaine détermination.
Les cheveux attachés, une absence de coquetterie.
Très souriante malgré un caractère très introverti voulant appâter le client et vendre ces cercueils.
Timide, elle a du mal à engager la conversation avec les gens hormis pour le commerce et ses recherches.

Autres (particularités):
Porte des lunettes mais voit très bien sans. S'en sert sans doute comme pour marquer une barrière entre elle et le monde.
Très intellectuelle, elle ne quitte jamais ses livres de magie noire à la couverture déchirée pour n’éveiller aucun soupçon.


[ image externe ]

Uploaded with ImageShack.us
Spoiler:
Il s'agit d'un rename pour le personnage Charlotte, merci
Chapitre 1: Notre histoire:

Comme chacun sait, briller en société n'est pas aisé. Et pourtant c'est le but de bien des personnes. Tout type de personne se bouscule au portillon de la gloire et espère charmer Dame Notoriété... Il est aussi intéressant de voir les chemins que prennent ces différentes personnes pour y parvenir.

Les membres de la dite "Vindicte Écarlate", par exemple, tire leur gloire de la lumière et la vie. Ils inspirent le respect et la gratitude. Oui, ils sauvent le monde du chaos qui l'assaillent si souvent, bien plus encore ces derniers temps, et s'en retrouvent adulés par le petit peuple faible et pleurnichard.
Une guilde opposée au nom que l'on ne fait que murmurer, a choisi elle, de travailler dans l'ombre, la douleur, le sadisme.
Ne reste alors en commun avec la Vindicte que la gloire, qu'il tire auprès de leurs suivants. Bien plus nombreux qu'il n'y paraît.
Eux sont craints par une bonne partie du petit peuple faible et pleurnichard. Mais, c'est toute somme faite, ce qu'il recherche. Le respect par la crainte.
Et puis après tout, ces démons font tout autant parler d'eux que ces Nobles gens à la couleur vive.

Il n'en fallait pas bien plus à la famille de Mokless et Charlotte.
Lorsque ces deux guildes agissaient, il y avait des morts. Et les morts, c'était leur métier, leur gagne pain, leur moyen détourné d'être au côté de Dame Notoriété.
Car en effet, ces deux enfants, étaient, sont et resteront, les enfants du Croque - Mort.


Dans les hauteurs d'Althena se trouvait une maison aux aspects glauques. Elle laissait aux passants une impression d'abandon. Certains s'en détournaient le sang glacé en entendant des cris ou des pleurs d'enfants.
Mais cette révulsion ne poussa personne à parler bien plus haut qu'un chuchotement. Après tout, cette ambiance allait avec le mythe du Croque - Mort.

Rhuran et son épouse Librylla formaient un couple étrange déjà dans leur jeune âge. Tous deux étaient passionnés par ce qui ne se voyait pas, par les coulisses, par ce qu'on ne disait pas.
Car en effet, une fois une guerre passée, les yeux restaient braqués sur les quelques héros qui avaient su tenir tête, laissant bien loin de la conscience les morts, les corps désarticulés et éventrés.
Tous ces morts... Où allaient-ils? Que devenaient-ils? Et l'âme?

Ensemble ils s'étaient penchés sur le sujet et avaient fini par créer un commerce, Rhuran prenait les mesures et fabriquait les cercueils du défunt, tandis que Librylla les embaumait et essayait de leur rendre figure humaine; elle allait jusqu'à s'occuper parfois d'accompagner l'âme si le mort n'avait pas de volontés particulières.
Rapidement, leur travail fut florissant, et ils eurent bientôt les moyens d'ouvrir une deuxième boutique en plein cœur des bas quartiers de Giran afin de promouvoir leur art et de vendre quelques petites fioritures de services mortuaires. Cette boutique fut tenu par leur couple d’amis : Rufus et Peluptia. Rhuran et Librylla avaient une confiance aveugle envers ce couple qu’ils connaissaient depuis toujours.

Là-dessus, naquirent deux enfants. Un garçon : Mokless , fils de Rhuran et Librylla, et Charlotte, fille de Rufus et Peluptia à peu prés en même temps. Ces enfants furent initié à l'art de leur parents.
Aussi dès le plus jeune âge, ils ne connurent que la mort, en voyant le visage même.
Ces deux bambins la côtoyaient et lui offraient leurs plus beaux sourires sans peur aucune.
La Mort le servit de mère quand les leur les abandonnait pour l'Amour de son travail.
Et le Père, Gran Kain, attentif à ces deux brebis en dérive, les prit bientôt sous son aile.

Ils trouvèrent en leurs adorations bien des réponses, et le besoin de reconnaissance dont il souffrait tant s'en retrouva comblé.

Car en effet, les couples étaient acharnés dans leur travail, ils ne l'étaient pas dans leurs familles.
S'ils subvenaient à leur besoin matériel, ils n'en faisaient pas autant pour les sentiments, jamais un mot ou un geste tendre, bien au contraire. Ces enfants n'étaient que progénitures. Ils finiraient par mourir comme tous sur ElmoreAden.
Là étaient la vision des couples de Croque - Mort.
Ainsi Charlotte et Mokless apprirent à prendre soin l’un de l’autre comme frère et sœur.

Celle-ci, selon les lois de la nature, s'appliqua d'abord à leurs personnes.
Les enfants eurent alors la joie de s'occuper de l'enterrement de leurs propres parents, travail dans lequel ils démontrèrent tout leur savoir-faire.
Les boutiques, alors, continuèrent de tourner et ensemble, ils prirent le flambeau, devenant Croque - Mort eux-mêmes.

C'est Charlotte la première qui sortit du carcan de ses parents, l'embaumement lui laissait en effet beaucoup de temps pour vaquer à d'autres occupations, aussi elle s'était appliquée à l'étude d'un art occulte : l'art de la Nécromancie.
Il se révéla que cette fibre était omniprésente en elle et le don lui vint naturellement.

Mokless, lui abîmé par les nombreuses heures de travail manuel et le déplacement des corps mit un temps à s'intéresser à autre chose que sa lame.
Mais toute la patience de Charlotte finit par le convaincre et mieux, même à l'encourager car il décida de s'intéresser à la Démonologie.

Ainsi, les années passant, ils grandirent en même temps que leur soif de chaos; s'ils agissaient en coulisse d'autres, à la surface respiraient le dernier souffle de vie de tous ces corps et cela était bien plus fascinant encore.

Fascination qui les conduit à sortir un peu plus de leurs ateliers. Sortir au-dehors pour contempler le fruit des affrontements de ceux qui veulent briller.
C'est ainsi, qu'ils découvrirent pour la première fois Giran: décomposé.
Prête à être enterrée.


http://www.deezer.com/listen-4352092
Dernière modification par Tluth le lun. 19 juillet 2010 à 08h51, modifié 4 fois.
J'en veux pas de points de notoriété
Merci

Avatar de l’utilisateur
Tluth
Barion
Messages : 70
Inscription : mar. 14 juillet 2009 à 15h45
Personnages : Frujni
Charlotte

Re: [Bg humain] Mokless et Charlotte

Message par Tluth » dim. 18 juillet 2010 à 18h44

Chapitre II : La Métamorphe:

Charlotte aime faire de nouvelles expériences, elle si curieuse de tout passait son temps dans les livres poussiéreux de la bibliothèque. Tandis qu’elle étudiait l’art de la nécromancie, elle décida d’ajouter d’autres cordes à son arc en déviant son intérêt vers les métamorphoses.

Charlotte et Mokless occupés dans leur atelier funéraire discutait tout deux.
- Je ne comprends pas ce que tu fais avec ce bouquin, ca parle de quoi ça ?
- Métamorphose, possession et autre rituel associé dit charlotte, en remontant ses lunettes au sommet de son nez.
- Bêtise chère amie, nous avons déjà bien assez de travail comme ça avec nos cercueils et les habitants des villes.
- Les gens ne sont pas très intéressant en ville, des que je leur parle de mon métier c’est la fin du monde… ils deviennent agressifs, vulgaires.
- Oui mais peut importe tant que nous pouvons récupérer leur dépouille, nous ne sommes pas la pour se faire aimer.
- Tss ….. Charlotte semblait blaser par les comportements des Giranais.
- Bien alors à ta guise, tant que tu continues ton travail avec moi fais ce que tu veux pendant ton temps libre. Et puis ca m’intéresserait peut être bien d’apprendre tout ca lorsque l’on aura moins de travail à l’atelier.
- Ah tu vois !
- Je suis juste jaloux de ne pas avoir commencé à m’y intéressé en premier, un sourire aux lèvres.
- Lorsque je serais une grande métamorphe je te donnerais des cours alors, un sourire un brin moqueur.
- Oui oui c’est ça.

Mokless repris le travail calmement, l’ignorant à présent.
Je suis donc allée à l’académie privée d’Hardin ou je demandais au professeur Hardin de m'apprendre quelques transformations élémentaires, il ne parut au premier abord pas disposé à m'aider puis après une longue discutions y consentit jugeant. Il me tendait un grimoire que je m'empressai de feuilleter, et en déchirait trois pages dont les dessins m'amusaient quelque peu.

Rentrée à l’atelier, je réunis les ingrédients nécessaires à la préparation des potions magiques pour me changer en magicienne.

Je pense que ces déguisements pourront tromper le monde voir même l'effrayer peut être...

[ image externe ]

Uploaded with ImageShack.us



(hrp/ apprentissage des transformations hérétique
Dernière modification par Tluth le lun. 19 juillet 2010 à 08h18, modifié 5 fois.
J'en veux pas de points de notoriété
Merci

Avatar de l’utilisateur
Tluth
Barion
Messages : 70
Inscription : mar. 14 juillet 2009 à 15h45
Personnages : Frujni
Charlotte

Re: [Bg humain] Mokless et Charlotte

Message par Tluth » dim. 18 juillet 2010 à 18h56

[ image externe ]

Uploaded with ImageShack.us

La magie fonctionnant à merveilles, je pouvais à présent étre utile aux groupes durant les expéditions et soigner du mieux que je pouvais.

Être métamorphe me permet de passer inaperçu, de me faire oublier des gens que j'ai pu froisser en ville durant de nombreuses lunes cependant être une guérisseuse ne me permet pas de me défendre en groupe, de me battre quand le besoin s'en fait sentir.

Je saisi une page du livre qu'Hardin m'a confié il y a peu de temps, le dessin représente un tigre avec des dents acérés.

-Ca serait parfait pour me battre en cas d'attaque, au cas ou quelqu'un me reconnaitrait.

Je me mis en route afin d'obtenir les ingrédients nécessaires, cette cueillette me pris des semaines vu la rareté de certains ingrédients.

[ image externe ]

Uploaded with ImageShack.us

Aprés avoir bu la décoction je réussi à me changer en cet animal et je pus me promener en totale quiétude.
Les gens semblait encore plus méfiant vu la taille de l'animal ce qui posait quelque problème : comment approcher les habitants en inspirant confiance ? et pouvoir les épier ?

(hrp: apprentissage : Tigre à dents de sabre.
Dernière modification par Tluth le lun. 19 juillet 2010 à 08h28, modifié 2 fois.
J'en veux pas de points de notoriété
Merci

Avatar de l’utilisateur
Tluth
Barion
Messages : 70
Inscription : mar. 14 juillet 2009 à 15h45
Personnages : Frujni
Charlotte

Re: [Bg humain] Mokless et Charlotte

Message par Tluth » lun. 19 juillet 2010 à 08h11

[ image externe ]

Uploaded with ImageShack.us

Soucieuse d'en apprendre d'avantages sur les giranais, Charlotte se mit en quete de realiser la derniere recettes magique d'hardin voulant prendre l'apparence d'une bête innofencive, douce et gentille afin d'inspirer la confiance.

Ainsi elle en apprendrait suffisamment pour les tromper.

La marmite remplit d'un liquide verdâtre suintait à travers l'atelier ce qui lui valait les reproches de Mokless.

La phase finale était arrivé, Charlotte but le breuvage en se bouchant le nez comme pour oublier l'odeur désagréable et se changea en panthère.

Il était tant d'aller voir la population pour se rendre compte de l'efficacité de cette transformation.

(Hrp: apprentissage de transformation: panthère
J'en veux pas de points de notoriété
Merci

Avatar de l’utilisateur
Shimak
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 39
Inscription : mer. 20 juillet 2011 à 23h00
Personnages : Dulnéa
Shimak
Frujni

Je ne RPQ pas !!! *copie Lucia*

Re: [Bg humain] Mokless et Charlotte

Message par Shimak » ven. 22 juillet 2011 à 19h56

Charlotte lu une recette de sa composition et jeta quelques os dans un chaudron fumant. La fumée devint d'abord plus épaisse puis changea de couleur pour prendre un noir macabre. On dit que de travailler avec les morts rend fou et bien peut etre que c'est ce qu'il arrive ... charlotte parle seule et opine comme si on lui posait des questions. On dit qu'à Giran elle aurait présenté une certaine Sarah qui l'accompagnerait mais rode derrière elle qu'une étrange ombre.

Sarah c'est ma meilleure amie, elle est toujours la pour moi... pourtant je l'ai tué mais bon pour me faire pardonner je l'ai ramené à la vie...

Charlotte voyant le regard horrifié des gens cessa d'en parler, mais l'ombre la suit encore et toujours. Qu'est ce donc ?


(sub spectral master

Avatar de l’utilisateur
Shimak
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 39
Inscription : mer. 20 juillet 2011 à 23h00
Personnages : Dulnéa
Shimak
Frujni

Je ne RPQ pas !!! *copie Lucia*

Re: [Bg humain] Mokless et Charlotte

Message par Shimak » ven. 22 juillet 2011 à 20h02

Charlotte effrayée par la guerre à venir, se dit qu'il faudrait qu'elle apprenne à utiliser une arme pour se défendre si quelqu'un l'attaquait.
Elle essaya tout d'abord l'épée mais elle était bien trop lourde pour ses frêles épaules. Au dela des mines du nord qu'elle a souvent foulé pour receuillir quelques ingrédients pour confectionner ses potions elle avait observé des orcs avec des griffes acérées. Elle se dit que ce serait discret et utile si elle apprenait à en user mais il lui fallait des griffes de sa taille. Elle alla demandé à un nain de lui en fabriquer, le pris en fut exorbitant mais elles étaient parfaites.

Charlotte s'entraine depuis quelques jours en chasse avec ses griffes pour acquérir de la dextérité.


(maj sub grand khavatari

Avatar de l’utilisateur
Shimak
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 39
Inscription : mer. 20 juillet 2011 à 23h00
Personnages : Dulnéa
Shimak
Frujni

Je ne RPQ pas !!! *copie Lucia*

Re: [Bg humain] Mokless et Charlotte

Message par Shimak » sam. 23 juillet 2011 à 13h24

Charlotte passait beaucoup de temps à travailler mais elle ne pouvait que remarquer l'absence de Mokless.
Ou pouvait il être ? encore parti on ne sait ou pour échapper au travail.
Charlotte appréciait beaucoup son compagnon mais devait bien avouer qu'il était fainéant.
Elle avait beaucoup de mal à se faire des connaissance ici, les gens n’appréciait pas beaucoup les croque morts.
Ce métier terrifiait les gens, charlotte et sarah erraient souvent en ville mais personne n'osait jamais les interpeler.

Dans une atmosphère angoissante, charlotte s'équipa du minimum de ses affaires dans un léger sac de toile et partit du territoire.

- Mokless je dois te retrouver, sans toi je me sens si seule...

Les mois passèrent et nul ne sait ce qu'est devenu la jeune femme.