BG Humaine Tigrane

BGs ne répondant pas à nos critères ou abandonnés dès leur création

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
lioca
Elpy
Messages : 7
Inscription : dim. 4 juillet 2010 à 08h29
Personnages : Lakelia ( DE ) phantom summoner.

BG Humaine Tigrane

Message par lioca » ven. 6 août 2010 à 10h46

Nom : Neiva

Prénom : Tigrane

Age : 21 ans

Sexe : Féminin

Race : Demi-Bête (félin), non dangereuse.

Alignement : Chaotique neutre

Comportement : Caractérielle, impulsive, attentionnée, juste.

Religion : On ne sait pas vraiment vers qui elle se dirige, mais il semblerait qu’elle soit Kainiste.

Art Maitrisé : Mage Nécromancienne, polymorphe (félin).

But : Combattre pour le crépuscule. Apprendre la magie noire.

Statut social : Vagabond / libre en marge de la société.

Animal de compagnie : un chat au nom de Flamme.

Relations : Elle est ouverte à toutes les races. Pas d’aprioris. Léger dégoût de sa propre société. Empathie avec les animaux.

Langage : Commun, et le sombre (le comprend et peut répondre aux questions basiques).

Physique : De taille moyenne, une attitude sure, des traits fins et une expression endurcie par l’expérience. Ses yeux ne mentent jamais. Son sourire est trompeur. Une attitude peu féminine, mais très féline et charnelle. Elle possède d’étranges oreilles de chat sur le sommet du crâne ; oreilles qui sont restées après une mauvaise polymorphie. Elle porte un symbole Kainiste dissimulé. Sa peau claire dut à son absence de pigments lui donnent un visage mystique. Elle a les cheveux châtain foncé.

Description psychologique : Un caractère quelque peu agressif, Tigrane mord et griffe de son mental. Elle est impulsive et ceci lui joue souvent de mauvais tours. Blessée psychologiquement, c’est quelqu’un de susceptible mais peu rancunier. Elle aime la guerre et les duels : Associée aux couleurs du feu, Tigrane est d’un caractère flamboyant, un tempérament passionné et bien trempé.
Dernière modification par lioca le ven. 6 août 2010 à 10h49, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
lioca
Elpy
Messages : 7
Inscription : dim. 4 juillet 2010 à 08h29
Personnages : Lakelia ( DE ) phantom summoner.

Re: BG Humaine Tigrane

Message par lioca » ven. 6 août 2010 à 10h47

Chapitre I :


Ma vie est plus ou moins tous ce qui été de plus banal. Je suis née dans le petit village de L’ile des Murmures. Mes parents n’ont pas de statut social particulier. Ma mère est tout comme moi, caractérielle, attentionnée, impulsive.
Mon père…je ne veux plus en entendre parler. Son maître mot était la « manipulation ». Il se plaisait à nous rabaisser sans cesse, à nous humilier.

Ma mère Maria se laissa envahir par la colère et se séparait de lui. Depuis ce jour je n’entendrais plus parler de lui.
Même si cela faisait des années que j’attendais cela, je me retrouvais sans stabilité, sans racines, sans limites. Je changeais.

Mon apprentissage fut long et fastidieux. La matriarche m’envoya comme beaucoup de jeunes filles, poursuivre un enseignement religieux.

J’apprenais ce que les elfes ont eut le malheur de nous laisser, la magie. Je dis bien le malheur, car c’est idiot d’avoir donné un tel pouvoir à une race aussi avide de pouvoir, et capable de se reproduire à une telle vitesse.
Ma propre race me dégoute. Notre culture est si pauvre comparée aux autres races qui sont ici depuis une éternité. Einhasad nous à laissé trop peu de choses, c’est de l’injustice.

C’est pourquoi je dois travailler et apprendre plus vite, pour compenser ma faiblesse d’esprit, ma faiblesse physique.

Ma peau est si blanche…Elle n’a vu que les photophores de l’église, trop peu de lumière, non comme mes frères qui combattent à l’épée dans la campagne ensoleillée.

Je remarque que celle-ci n’a pratiquement pas de défauts. Une couleur uniforme, quelques grains de beauté parsemés ci et là…une teinte si particulière tirant sur un rose orangé, dépourvue de capillarité.

Et ces oreilles disposées inutilement sur le sommet de mon crâne, pourquoi me faire subir cela…à part en supporter les conséquences, moqueries et autres…

Je me dois d’apprendre hâtivement avant de mourir. J’ai presque atteins le quart de ma vie. C’est effrayant comme le temps passe vite. Dire que je n’ai encore rien fait de celle-ci.

Avatar de l’utilisateur
lioca
Elpy
Messages : 7
Inscription : dim. 4 juillet 2010 à 08h29
Personnages : Lakelia ( DE ) phantom summoner.

Re: BG Humaine Tigrane

Message par lioca » ven. 6 août 2010 à 10h50

Chapitre II : Féline un jour, féline toujours…


Apres la disparition de mon père, les choses allaient enfin mieux et je décidais de prendre mon destin en main. J’abandonnais ma vieille mère à ses occupations et partais pour la grand ville.

J’ignorais tous du monde tel qu’il est. La seule chose utile que m’offrit Einhasad était mon pouvoir. Je pouvais avoir l’aide de la mort elle même.

D’ailleurs pourquoi la mort ? Je notais que cela pouvaient être associé à mon caractère. Que chacun de nous invocateurs, recevions un avatar à notre image.

Tigrane sonne étrangement comme Tigresse ; un esprit félin, une attitude féline et donc un avatar malsain. Je me devais d’étudier cela en détail. Il me suivait partout. Je me devais de lui donner un nom. C’est ainsi que je l’appelais Flamme.

Je n’avais pas encore le total contrôle de mes avatars, mais ceux-ci étaient bien utiles en combat. La mort ou la vie réincarnée dans des corps inertes et sales. C’était mon pouvoir.
Les nécromanciens sont considérés comme les maîtres de la mort.

Chapitre III : Le culte interdit

J’appris à la grande bibliothèque d’Aden que nous humains aurions été en réalité engendrés par Gran Kain. Tout ce sur quoi je croyais être ma religion fut remise en question. Einhasad et ses soit disant pouvoirs…la magie bonne, qui en réalité n’était même pas la notre.

Il me fallait étudier la magie Kainiste, la culture qui m’appartenait vraiment.
C’est en m’introduisant dans des tavernes mal famées que je fis connaissance avec le monde caché des Kainistes.
Tout était nouveau et si bouleversant pour moi. Une nouvelle vie allait commencer, sans mensonges.

Un soir, un homme encapuchonné m’emmena à la rencontre du grand Hardin. Mon estomac se bloquait sous l’excitation, j’avais du mal à respirer en arrivant devant la grotte Kainiste. Mes pas raisonnaient sur la pierre et des frissons me parcouraient le dos.

Une voix sombre m’accueillit. C’était Hardin. Le Maître Kainiste.

Avatar de l’utilisateur
lioca
Elpy
Messages : 7
Inscription : dim. 4 juillet 2010 à 08h29
Personnages : Lakelia ( DE ) phantom summoner.

Re: BG Humaine Tigrane

Message par lioca » ven. 6 août 2010 à 10h52

Chapitre IV : L’entrée au culte


Gran Kain, dieu du chaos, de l’ombre de la destruction. Il est l'époux d'Einhasad qui, elle, est son opposée, l’ordre, la lumière, la création.

Il est le créateur des humains, même si ceux-ci depuis quelques millénaires se réclament enfants d'Einhasad.
Il est aussi natif de la magie noire utilisée et maitrisée par les humains, même magie noire qui a été transmise aux elfes pour exercer leur vendetta contre le peuple humain qui s'était retourné contre leurs alliés du moment.
Les utilisateurs de magie noire, les nécromants et invocateurs, qui, eux, lui sont dévoués car ils y puisent leur magie et donc leur puissance. Contrairement au peuple, ils ont gardé l'enseignement de leurs origines, et savent que le clergé manipule ce dernier.

Ils ne seraient cependant pas suffisamment nombreux pour se permettre de se montrer réellement au grand jour, sous peine sans doute de subir une chasse aux sorcières.

Voilà ma première rencontre avec Hardin. La Grand Maître Kainiste. Il m’enseigna avant tout ce que je devais savoir sur le culte Kainiste et m’expliquai bien que c’était ma destiné. Je me devais d’être fidèle au Père créateur.

Chapitre IV bis :

Ceux qui ont choisis de s’exiler de la société Einhasadienne et qui résident aujourd’hui dans les résidences souterraines tenues secrètes. Ils trouvent sous terre un abri en compagnie de fidèles et sont en sécurité dans cette Cité, que je nomme Jerkès.

Tous ne peuvent pas entrer à l’académie. Seuls sous tests et connaissance de vassaux noirs les élèves peuvent entrer. Ils deviennent ainsi fidèles et sont élèves des Prêtres du Père, Hardin.
Néanmoins, j’appris hasardeusement par Hardin lui-même que mes parents étaient eux même vassaux noir à l’académie. Ainsi depuis toutes ces années ils me le cachaient. J’étais donc bien décidée à y entrer, chose qui se fit aisément vu les circonstances et ma lignée.

Les Kainistes n’ont que peu pris partit ces dernières années.
_______________________________________________________


Depuis ce jour je continue mon étude sur la mort. Un sujet fascinant…
La maîtrise des morts réside en premier lieu sur la réanimation. Transmettre dans ces corps inertes en pourriture. Communiquer avec la mort, la frôler…

La nécromancie est une pratique magique assez complexe qui nécessite beaucoup de temps et de matériels.
Il est possible mais très rare de voir des nécromanciens interroger les esprits pour connaître l’avenir.
C’est une science complexe, et peu de personnes peuvent la pratiquer au risque d’avoir la mort contre elle-même. Vivants et morts entretiennent une familiarité permanente ainsi qu'un dialogue constant.

Les morts sont donc considérés comme des esprits malfaisants, ce qui explique que les actes de nécromancie se déroulent le plus souvent près des tombeaux, dans les cimetières.

Un fragment du mort, un objet lui ayant appartenu, un peu de terre de la tombe suffisent à prendre possession du mort, qui sera contraint de laisser son spectre agir comme je l’entends. Parfois même c'est un cadavre que l'on ressuscite pour le faire parler. Mais cette pratique peut s’avérer effrayante et il est peu conseillé de le faire devant les mortels.

De toute façon, les morts peuvent souvent donner aux vivants de bons conseils : il suffit d'aller les questionner... C'est même l'objet propre de la nécromancie.

S’il est bien une discipline qui sent le souffre, qui a mauvaise réputation et qui attire les persécutions et les bûchers, c’est la Nécromancie… la nécromancie touche à la peur primale de la Mort, Co-fondement de l’espèce Humaine avec la bêtise.

Il existe de nombreux sorts…

Mais les plus utilisé sont notés ici :

Animation des animaux morts :

Difficulté : très facile. 1ère catégorie.

Un des sorts les plus simples à apprendre. Il existe de multiples versions de ce sort, des plus simples pour les insectes aux plus complexes pour les petits mammifères. D’ailleurs à l’académie on enseigne aux enfants doués pour la nécromancie, l’animation d’elpys ou de petits cochons inoffensifs.

Animation des êtres doués de conscience :

Difficulté : confirmés seulement, très difficile. 3ème catégorie.

Même si les zombies n’ont pas une grande lucidité (alors qu’ils ont un appétit très fort pour la cervelle), il faut différentes formes spéciales des sorts d’animation pour réveiller un être doué de conscience. Il semble que plus l’intelligence du mort était forte, et plus il est difficile de relever son corps. En général, on choisi donc des barbares plutôt que des magiciens pour faire les zombies : ils sont plus solides, et tout aussi stupides qu’avant leur mort. L’Elfette est plus facile à ranimer, mais son utilité combative est proche du néant cosmique. Or si vous souhaitez un mort vivant intelligent, et que vous parveniez à le réveiller, il peut être fatal pour vous de le faire et par conséquent, d’y perdre la vie. Ceci n’est pas un sort de débutant.

Animation des squelettes :

Difficulté : difficile. 3ème catégorie.

Les sorts d’animation de "cadavres frais" insufflent une énergie magique à un corps encore "opérationnel" sur le plan physiologique. Tendons, muscles et organes vitaux sont animés par l’énergie magique, un peu comme l’électricité anime les pattes des gobelins morts que l’on stimule avec un éclair mineur. Les squelettes sont plus difficiles à animer. Il faut que la magie tienne les os ensemble. Par contre, ils sont plus agiles et plus solides.
Même s’ils sont de piètres combattants pris séparément, ils ont trois gros avantages : ils ne connaissent pas la peur, ils sont résistants aux coups et surtout ils sont infatigables.

Bouclier de sang :

Difficulté : facile. 2ème catégorie

Le lanceur du sort modifie la structure de son sang (ou de celui de sa cible). Il devient plus visqueux, plus épais, et coagule bien plus vite en cas de blessure.
Contrôle des Morts-vivants :
Difficulté : difficile et aléatoire. 3ème catégorie.
Ce sort permet de tenter d’annihiler la volonté propre des "morts-vivants indépendants". Vampires, momies, liches et autres nécrophages majeurs. Il est très long à préparer, et son succès est assez aléatoire.

Malheureusement pour vous mais dangereux pour moi, il serait trop risqué de donner tout les sorts nécro-mantiques.
La nécromancie ne se base que sur la volonté.
___________________________________________________

Hardin nous prépare à la guerre… il y aurait de fortes tentions et je dois rester sur mes gardes.

Pour le moment je ne devrais pas prendre quelconques positions. Autant apprendre à connaître le peuple et m’amuser un peu… En attendant j’occupe une grotte non loin du village des chasseurs. Vivant à la dur, maitrisant et dévastant les cimetières proches.

Noire est mon âme aussi obscure qu'un phare qui résiste sous les larmes…
Noir gris ou charbon…
Rouge est mon âme
Aussi violente et sucrée
Que la conclusion d'un drame
Rouge feu ou carmin
Tache souvent les larmes aiguisées
Blanche est mon âme
Aussi pure qu'incolore
Je suis un flocon de femme
Dans les joues argent
Allument la glace qui brule mon corps…
Mon cœur crache un acide noir…
Mais les miroirs vomissent mon image…
Je ne veux plus continuer de croire
Que je sortirai indemne de ce jeu

Ma formation prit plusieurs mois, elle était fastidieuse mais terriblement intéressante. Je pris conscience de certaines choses comme la notion de douleur et de froid.

On fit le plus beau des rituels à mes yeux. Mon entrée dans le cercle Kainiste. Je possède désormais un tatouage Kainiste, l’appartenance au culte. Le fait que j’appartienne à un groupe de personnes, me permet de me sentir bien, me permet d’être simplement moi.

Je suis en période de probation et je ne dois pas utiliser ma magie en ville. Je dois continuellement mentir sur mes croyances. Cela en devient fatiguant.

Fort heureusement Flamme est là pour me soutenir. C’est un peu ma conscience, il me guide dans mes choix, dans mes doutes. M’apporte une certaine affection.

Avatar de l’utilisateur
lioca
Elpy
Messages : 7
Inscription : dim. 4 juillet 2010 à 08h29
Personnages : Lakelia ( DE ) phantom summoner.

Re: BG Humaine Tigrane

Message par lioca » ven. 6 août 2010 à 10h53

Chapitre V :

Quelques temps plus tard, j’apprends par des échos de voyageurs que de nombreuses guerres feraient surface très prochainement...

Plusieurs légions étant également en conflit permanent auraient très certainement besoin de mages et de guerriers...

C'est pourquoi je me dirige à nouveau vers Aden, la capitale du continent afin de trouver un moyen de me rendre utile.

Hardin me met en garde contre les demi-anges et demi-démons qui rodent en permanence. Un combat sans merci est entrain d’être livré. Selon lui le combat le plus violent depuis notre naissance, bien pire que le combat des dieux, et certainement un combat éternel.


Chapitre VI :


C’est bientôt l’arrivé de l’automne… Le froid devient mon allié.
Cela peut paraître étrange, mais si je devais choisir entre mourir de chaud ou de froid je choisirais le froid. Il endort, même si l’on peut toujours se réchauffer quand il fait froid.

Trouver une couverture douillette, ou un beau compagnon pour nous prendre dans ses bras. Séjourner auprès d’un bon feu de bois dans une petite auberge avec un verre de vin chaud.

Le chaud dessèche, le chaud fait tourner la tête, donne souvent une terrible envie de vomir, et jamais le moyen de se rafraichir convenablement…

Le froid est revigorant, le froid fait en sorte de se sentir vivant. Prendre plaisir à plonger ses pieds chaud dans de la neige fraichement tombée. Entendre le crissement de celle-ci sous nos pas.

Goûter les cristaux de la nature. Quel délice.

Je n’appréhende pas l’hiver, je l’attends avec impatience.
C’est en contradiction avec mon caractère… oui je m’associe au feu. Le feu est difficile à combattre, le feu ne s’étouffe pas comme ça, il brule ce qu’il touche, il court sur l’eau si celle-ci n’est pas assez forte…le feu est impulsif, le feu brule, comme le froid brule.

Je lèche de ma flamme voluptueuse ceux qui tentent de m’emprisonner…
Douleur vive, douleur agréable ou désagréable. La glace brule aussi, mais plus lentement, la glace peut être douloureuse, elle peut couper. La glace est une douleur lente mais puissante, tout autant que le feu.
Et si l’on associait les deux ?


Chapitre VII

La magie Kainiste… Une magie dangereuse que l'on maîtrise avec des pincettes, mais qui nous procure le même sentiment qu'une douleur violente.

Il me reste tant de chose à faire en une vie si courte... Après tout, les choses sont plus intéressantes ainsi. Amène au stress, une boule dans le ventre, un nœud qui nous fait avancer d'autant plus vite.

Destin tragique ... non je crèverai soit au combat, soit d’une façon plus originale...
La peur, elle nous fait avancer, elle nous dirige…mais la peur de quoi ? De sombrer au combat ? De la mort ? La peur de ne pas être accepté dans la société ? Qu’importe !

Je ne veux pas être mouton de cette société absurde. Pourtant je suis dirigé par les Kainistes. Mais ai-je vraiment le choix ? Oui j’ai le choix, le choix de survivre, ou le choix de vivre a ma façon emprisonnée de tout, emprisonné par des interdits parce que je ne fais partit d’aucun groupe social.

La liberté se paye certes, mais à quel prix ?

Alors je fais mine d’apprécier ce à quoi je me rapproche le plus pour tenter de me sentir bien. Se raccrocher à quelque chose à une limite, à un soutient que je n’ai jamais eu. Me raccrocher à une force paternelle qui n’a jamais existé. De l’affection. Combler des manques.

Et j’emmerde une fois de plus la société en marquant ma différence, même si cela ne mène à rien, ça me fait du bien. Que l’on me crache au visage, que l’on dise que les gens que je côtoie n’en valent pas la peine où sont impolis avec moi, que l’on dise que je mérite mieux, ceux qui pensent ou disent ça sont injustes et n’ont pas droit de juger mes choix.

Pour tout ces foutus demi-monstres qui hantent nos terres, je leur laisse ce message…
Crachez bien sur ces foutues terres, crachez sur l’humanité pourrissez la un peu plus vu qu’elle est destinée à crever. Elle est de toute façon déjà pourrie jusqu’à la moelle.

Qu’on soit pour l’aube ou le crépuscule qu’importe, autant être pour le crépuscule, la nuit symbolise le froid et renforce l’idée de peur que je chéri tant.
Lilith vaincra le bon qui tente de lutter depuis le début. Idiotie ! Aucun ne vaincra l’autre, seule la justice vaincra les deux. Et je suis pour la justice.
Cependant pourquoi choisir un bord si aucune volonté n’est réelle ? Peut être parce qu’une légère lueur d’espoir dans ce monde perdu existe ?

Avatar de l’utilisateur
lioca
Elpy
Messages : 7
Inscription : dim. 4 juillet 2010 à 08h29
Personnages : Lakelia ( DE ) phantom summoner.

Re: BG Humaine Tigrane

Message par lioca » ven. 6 août 2010 à 10h54

Chapitre VIII

Parce que le temps passe et que je continue à écrire cette aventure qu'est ma vie.
Là se trouve la superficialité, là se trouve l'égocentrisme de ma personne.
J’ai besoin de me nourrir de vie, la vitalité des autres. Tel un vampire en manque de sang depuis des millénaires…

Avatar de l’utilisateur
Drathir
Anakim
Messages : 867
Inscription : mar. 9 février 2010 à 22h10

Re: BG Humaine Tigrane

Message par Drathir » dim. 8 août 2010 à 12h43

Merci de respecter les règle de présentation des bg.

Note: cette "race" n'est pas accessible.
Merci aussi de consulter le tableau qui indique les demi races possibles. C'est par LA

Avatar de l’utilisateur
Eowyn
Tyrannosaurus
Messages : 3667
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 17h10
Personnages : Eowyn de Lothlorien
Halisstrad Siks Lorulm

Re: BG Humaine Tigrane

Message par Eowyn » dim. 8 août 2010 à 22h09

Aux Conseillers.
Merci de ne pas valider ce BG . MERCI.

Que la vie est triste ,mon Amour ...