La fourrure et l'acier [08/08/2010]

Retrouvez ici les événements qui ont marqué l'histoire...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Arkane
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 696
Inscription : lun. 22 mars 2010 à 19h02

La fourrure et l'acier [08/08/2010]

Message par Arkane » jeu. 29 juillet 2010 à 00h21

Une affiche trône a Dion et dans les cités voisines

Les fléaux gangrène le sud , inlassablement , j'ai connus Dion étant jeune , et je ne peux la laissé ainsi sous la menace des barbares et des pillards , moi Sybille Hagstern , je demande l'aide de toutes les personnes au cœurs purs , et vertueux pour m'aider a réduire a néant ce qui a détruit une partie de mon passé , je n'aurai hélas rien a vous offrir hormis ma gratitude et celle des villageois qui ne demandent rien d'autre que de retourner chez eux .

Je réussirai ou je crèverai ...

Gloire a Dion .

Sybille Hagstern .

http://vae-soli.fr/forum/viewtopic.php? ... 33#p172633
Compte Inactif , inutile de me MP

Avatar de l’utilisateur
jarlaxle
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 495
Inscription : mer. 7 octobre 2009 à 19h09
Personnages : Shora, l'immortel.
Hakor, Graftak zu Atuba.

Anciennement Dan, et toujours amant de Vinko.

Re: La fourrure et l'acier

Message par jarlaxle » jeu. 29 juillet 2010 à 00h39

Le mercenaires et ses hommes virent l'affiche, et Kizzt se dit qu'enfin il allait se passer quelque chose. Les mercenaires seront présents pour cette bataille et ne demanderont rien.
"Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...."

Avatar de l’utilisateur
ombrelongue
Tyrannosaurus
Messages : 2243
Inscription : mar. 15 décembre 2009 à 18h43
Personnages : *~~~~*
Enaelle :
"jusqu'à ce que l'Ombre brûle !"
Gwenelle :
-fille de Thyla-
Thyla :
(décédée)
Balner :
"Attention... et BOUUUM !"
Elyanh :
"Pour Eva, et pour ma sœur..."


ET VOTEZ LES GENS !!!

Re: La fourrure et l'acier

Message par ombrelongue » jeu. 29 juillet 2010 à 13h27

Un des nains travaillant aux barricades de Dion en fit une rapide copie, et la ramena a Gludio.
Thyla se rendit aussitôt au sous-sol, puis en un endroit inconnu en dehors de la ville, quelque part dans les bois. Elle en revint un sourire mauvais sur le visage, et une lueur d'acier dans le regard, pour annoncer qu'ils seraient près, et participeraient sans faute. Puis elle se rendit au baraquement de la Garde, et ordonna aux sergent et instructeurs de redoubler d'efforts pour entrainer les 20 hommes qui participerait.

Dans la demeure du Throng Azula, les haches sont aiguisées, le cuir des armures graissé, et celles-ci soigneusement révisées, tandis que le soir, a la lueur des bougies et des feux, les vieilles sagas sont de nouveau scandées, car les nains se préparent au combat.
Par delà la mort, dans les souvenirs et la légende...
Pour sa famille et pour son peuple,
Pour l'honneur et pour Marphr !

Avatar de l’utilisateur
akabanelink
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 377
Inscription : ven. 27 juin 2008 à 19h35
Personnages : Scarase, Sylphe

Re: La fourrure et l'acier [08/08/2010]

Message par akabanelink » lun. 9 août 2010 à 13h14

Le combat fut s'en merci et les Oel Mahum furent balayé en un rien de temps. Les mercenaires ont réussit à rendre à Sybille son bien et une chose est sûr, l'âme de ces bêtes ne reposera pas en paix, mais servira à aux fins personnelles d'un étrange personnage vêtu d'un longue cape noire et au regard d'or...
Il n'y a de bien et de mal que selon l'opinion que l'on a.-William Shakespeare -

Avatar de l’utilisateur
Shamali
Barion
Messages : 94
Inscription : sam. 30 janvier 2010 à 15h20
Personnages : Lahnlathiël

Re: La fourrure et l'acier [08/08/2010]

Message par Shamali » lun. 9 août 2010 à 16h18

Encapuchée, la jeune lancière de Gran Kain s'était mêlée à la foule des opposants aux Ol'Mahum. Ayant négocié sa présence avec le chef des mercenaires, et ce, malgré le fait de l'ardente recherche dont certaines personnes faisaient preuves à son encontre, elle avait bien l'intention de s'amuser un peu.
Combat épique à n'en pas douter, elle chérissait aussi l'envie de narguer quelques connaissances, restant alors à couvert sous la protection des mercenaires.
Elle n'avait pas été reconnue tout de suite, malgré son armure et sa lance assez caractéristique. La première partie du combat avait été intéressante, puissante. Protégée par la magie collective des soigneurs de l'armée composée, elle n'avait pas eu grand mal à résister aux pluies de flèches adverses ou à certains sorts arcaniques qu'elle détestait tant.
Mais la suite s'avéra des plus intéressante.
La présence d'un jeune guerrier rencontré quelques lunes avant n'avait fait qu'attiser son intérêt pour la situation. Profitant du nombre et du partiel anonymat que lui offrait sa frêle protection de tissu, elle vint amener un peu de trouble supplémentaire dans l'esprit du jeune homme.
Découverte, elle faillit devoir partir des lieux de la bataille. Mais heureusement, l'attention se détacha d'elle lorsque vint deux créatures à la taille gigantesque et à la puissance tout aussi démesurée.
Au final, le combat fut des plus acharnés, les rencontres des plus palpitantes, et c'est avec un plan du château rapide, mais finalement fonctionnel, qu'elle repartie des lieux en un seul morceau.

Avatar de l’utilisateur
Arkane
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 696
Inscription : lun. 22 mars 2010 à 19h02

Re: La fourrure et l'acier [08/08/2010]

Message par Arkane » mer. 11 août 2010 à 03h24

Demoiselle Sybille Hagstern et ses alliés ont mené l'assaut final sur la Menace Ol mahum qui pesait sur Dion .
Avec une fougue qui caractérise et également une témérité dangereuse , le château fut pris avec une certaine aisance en premier Lieu , mais les renforts venant du Fort de la résistance ont faillit submerger les combattants victorieux , mais l'assaut s'est brisé sur le courage et les boucliers des défenseurs .

Le calme semblait être revenus , mais une entité mystérieuse fit son apparition et mis a mal une grande partie des guerriers , après un combat laborieux la créature fut éliminé et l'armée libératrice souffla enfin .

Aujourd'hui , Dion le 15 Astredoux de l'an 45 Dion fut libéré de l'emprise des Clans Ol mahum , Les citoyens sont retournes dans leur demeure , et la vie tente de reprendre son cours normal , Sybille Hagstern semble un peu absente ces derniers temps , mais cela doit être l'émotion , une certaine tristesse baigne Dion , la ville est en deuil , Léon Hagstern est bien Mort .

De quoi sera fait le lendemain ?....
Compte Inactif , inutile de me MP