Accès au luxury

Les anciens sujets sur tout ce qui touche au RP...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Sheinen
Fairy Queen Timiniel
Messages : 218
Inscription : jeu. 4 décembre 2008 à 17h58
Personnages : °o.   .o°

Sheinen - Humain
Décédé

Seryn - Humain
En voyage

Samya - Humaine

Larynda - Sombre

.o°   °o.

Accès au luxury

Message par Sheinen » lun. 9 août 2010 à 19h25

=> http://vae-soli.fr/forum/viewtopic.php?f=213&t=14204
Lotradas a écrit :
-Habitants de Giran, Citoyens d'Elmoreden-
Suite à la capture d'une personne dangereuse, l'accès au Temple de Giran est désormais interdit.

Toute personne désirant se faire soigner trouvera un campement de soigneurs à l'entrée du lieu sacré, alors que toute personne cherchant réponse auprès de Prêtres devront se tourner vers un Temple voisin.

Les Templiers gardant le coupable sont connus des Hautes Autorités, et aucune autre personne ne pourra pénétrer en son sein malgré son rattachement à cette section.
Les forces armées ont néanmoins été renforcées tout autour de celui-ci, pour protéger les Prêtres de quelconque attaque ennemie.

En comptant sur votre compréhension,
Père Marius.
(Il me semblait que pour l'accès aux boutiques présentes qu'à Giran, la Vindicte n'était pas spécialement vindicative. Il serait plus agréable de voir des choses se faire, comme la "zone marché" plus accessible, plus peuplée, et donc où en RP il serait plus facile de s'y dissimuler, ou alors de réagir sur ce genre de sujet qui permettrait à chacun d'aller faire ses courses en RP sans finir en prison pour des besoins courants.)

Avatar de l’utilisateur
Claus
Lilith
Messages : 947
Inscription : lun. 29 septembre 2008 à 00h13

Re: Accès au luxury

Message par Claus » lun. 9 août 2010 à 19h26

Je ne vois pas le rapport entre le Temple, et le Luxury... oÔ
~
« Sang ô sang noir de mes frères, vous tachez l'innocence de mes draps, vous êtes le sueur où baigne mon angoisse, vous êtes la souffrance qui enroue ma voix. »
Spoiler:
Être Conseiller, ça a son charme ;

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Re: Accès au luxury

Message par Lotradas » lun. 9 août 2010 à 19h27

La meme...

Avatar de l’utilisateur
Sheinen
Fairy Queen Timiniel
Messages : 218
Inscription : jeu. 4 décembre 2008 à 17h58
Personnages : °o.   .o°

Sheinen - Humain
Décédé

Seryn - Humain
En voyage

Samya - Humaine

Larynda - Sombre

.o°   °o.

Re: Accès au luxury

Message par Sheinen » lun. 9 août 2010 à 19h30

Qu'un Trini qui va échanger ses cristaux au Luxu et acheter quelques EWC se fait attaquer de dos, et finit au temple ?

Moi je n'ai aucun soucis sur le fait, faut juste se mettre d'accord quant aux yeux fermés pour les besoins spécifiques de Giran, ou pas, histoire de savoir sur quel pied danser.

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Re: Accès au luxury

Message par Lotradas » lun. 9 août 2010 à 19h39

Les trinit ne sont pas interdit de Giran?

Avatar de l’utilisateur
Sheinen
Fairy Queen Timiniel
Messages : 218
Inscription : jeu. 4 décembre 2008 à 17h58
Personnages : °o.   .o°

Sheinen - Humain
Décédé

Seryn - Humain
En voyage

Samya - Humaine

Larynda - Sombre

.o°   °o.

Re: Accès au luxury

Message par Sheinen » lun. 9 août 2010 à 19h40

Ce n'est pas la question.

Avatar de l’utilisateur
Lust
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 731
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 20h23

Re: Accès au luxury

Message par Lust » lun. 9 août 2010 à 19h41

bah méthode goddard , on passe par des intermédiaires pour ce genre de chose .
quand on est interdit de giran et qu'on est chef d'une faction terroriste démoniaque et qu'on a mis le souk il y a quelques jour avant , faut pas s'etonner de se faire tomber dessus rp , c'est la logique , c'était pareil avec Imsha a l'époque ou elle était interdite de la ville , je n'y suis pas aller directement , je suis pas suicidaire .

un peu de bon sens ne fait pas de mal , n'oubliez pas qu'on est sur un serveur rp .
-Imsha & Naga Shebali

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Re: Accès au luxury

Message par Lotradas » lun. 9 août 2010 à 19h41

Bah si un peu, un trinit interdit de Giran n'a rien a y faire peu importe l'endroit dans la ville.

Avatar de l’utilisateur
Sheinen
Fairy Queen Timiniel
Messages : 218
Inscription : jeu. 4 décembre 2008 à 17h58
Personnages : °o.   .o°

Sheinen - Humain
Décédé

Seryn - Humain
En voyage

Samya - Humaine

Larynda - Sombre

.o°   °o.

Re: Accès au luxury

Message par Sheinen » lun. 9 août 2010 à 19h44

Sheinen a écrit :Moi je n'ai aucun soucis sur le fait, faut juste se mettre d'accord quant aux yeux fermés pour les besoins spécifiques de Giran, ou pas, histoire de savoir sur quel pied danser.
C'est ça, la question, dans la mesure où ça revient régulièrement en héros, comme affirmation.

Les autres questions, c'est "que fait le staff ?" sur le sujet, histoire de pouvoir faire ses courses quasiment en RP, sans devoir prendre ou créer un reroll pour (wooaw, on est sur un serveur rp, qu'on vient de me dire).

Avatar de l’utilisateur
Lust
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 731
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 20h23

Re: Accès au luxury

Message par Lust » lun. 9 août 2010 à 19h45

j'ai rien compris, tu es en train de nous dire que les gens doivent fermer les yeux quand vous faite votre shopping ? bah ca sera la porte ouverte a toutes les conneries du genre " je suis solo donc je suis en shopping" je viens avec mes potes ,je viens donc tout peter ...
Dernière modification par Lust le lun. 9 août 2010 à 19h49, modifié 1 fois.
-Imsha & Naga Shebali

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Re: Accès au luxury

Message par Lotradas » lun. 9 août 2010 à 19h49

Règlement a écrit :Votre personnage est présent RP parlant où qu'il soit (en chasse, en ville, en campagne...) et dans n'importe quel état qu'il soit (blessé, malade...), il n'y a donc d'aucune façon des "présences HRP" possible. Si vous êtes vu dans une ville quelconque avec un personnage tout aussi quelconque, vous devez donc jouer cet évènement de façon RP. Si votre personnage est mort, en attente de validation BG, en attente de changement de nom ou emprisonné vous pouvez toujours jouer un reroll sur l'un de vos 7 emplacements disponible par compte.
Ca répond a la question?

Sinon mise a part le luxury, tout est accessible dans une autre ville.

Avatar de l’utilisateur
eflaor
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 329
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 16h38
Personnages : Erwan [Humain] Archimage, Médecin itinérant et co-fondateur de l'O.S.E.
Drekthar [Orque]

Re: Accès au luxury

Message par eflaor » lun. 9 août 2010 à 20h01

Lust a écrit :j'ai rien compris, tu es en train de nous dire que les gens doivent fermer les yeux quand vous faite votre shopping ? bah ca sera la porte ouverte a toutes les conneries du genre " je suis solo donc je suis en shopping" je viens avec mes potes ,je viens donc tout peter ...
C'bizarre il y a pas si longtemps ... Ca s'passait comme ca a Giran =°
[ image externe ]

Marchi Prunette :3

Avatar de l’utilisateur
Sheinen
Fairy Queen Timiniel
Messages : 218
Inscription : jeu. 4 décembre 2008 à 17h58
Personnages : °o.   .o°

Sheinen - Humain
Décédé

Seryn - Humain
En voyage

Samya - Humaine

Larynda - Sombre

.o°   °o.

Re: Accès au luxury

Message par Sheinen » lun. 9 août 2010 à 20h03

Lust a écrit :j'ai rien compris, tu es en train de nous dire que les gens doivent fermer les yeux quand vous faite votre shopping ? bah ca sera la porte ouverte a toutes les conneries du genre " je suis solo donc je suis en shopping" je viens avec mes potes ,je viens donc tout peter ...
C'est la vindicte qui le dit, justement, donc c'est à vous de nous dire sur quel pied danser avant d'agir de la sorte ?

Pour le règlement je le connais, pas besoin de le citer, et c'est hors-contexte puisque l'on nage là dans le côté "exceptions".

Ne parlons pas du contexte RP de Giran qui est une ruine nauséabonde, dans laquelle il ne devrait plus y avoir de marchands, donc parler de RP c'est bien, mais faire ce qu'il faut pour, ça serait mieux.

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Re: Accès au luxury

Message par Lotradas » lun. 9 août 2010 à 20h55

Sheinen a écrit :Ne parlons pas du contexte RP de Giran qui est une ruine nauséabonde, dans laquelle il ne devrait plus y avoir de marchands, donc parler de RP c'est bien, mais faire ce qu'il faut pour, ça serait mieux.
Je suis d'accord avec toi, donc il n'y a plus a y aller.

Je rappelle quand même que ceux que ne le respecte pas c'est: les joueurs. S'il faut fliquer tout le monde car les joueurs ne sont pas capable de respecter la moindre règle ca ne me dérange pas (=autodiscipline).
Par contre il n'y aura pas a ce plaindre après.

Avatar de l’utilisateur
Clive
Barion
Messages : 56
Inscription : mar. 20 juillet 2010 à 09h08
Personnages : [ image externe ][ image externe ]
Contact :

Re: Accès au luxury

Message par Clive » lun. 9 août 2010 à 21h40

Ça serait plus simple si c'était évident que Giran est en ruine.

D'où l'autre poste avec le résumé des évènements, ou mieux, des trucs IGs pour que ça soit flagrant : plus de pnj, des items spawns un peu partout, un crieur publique qui expliquerait que c'est la mousie, les GKs qui ne fournissent plus cette destination, etc... Non ?

C'est pas très dans le sujet, mais ça recoupe un peu avec l'autre. ;-)
Jouer un(e) nain(e) est bon pour la santé et recommandé par le médecin au moins une fois par jour.
Message proposé par le Comité des Joueurs de Nains.

;-)
Spoiler:
[ image externe ]
Oric, par Zelionaa.

Avatar de l’utilisateur
Lucià
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 746
Inscription : dim. 9 août 2009 à 15h30
Personnages : Lucia
AhdëleTheodoric Reihnardt

R.I.P

Octavine
Devra.

Je ne RPQ pas.
Contact :

Re: Accès au luxury

Message par Lucià » lun. 9 août 2010 à 23h54

Clive a écrit :Ça serait plus simple si c'était évident que Giran est en ruine.

D'où l'autre poste avec le résumé des évènements, ou mieux, des trucs IGs pour que ça soit flagrant : plus de pnj, des items spawns un peu partout, un crieur publique qui expliquerait que c'est la mousie, les GKs qui ne fournissent plus cette destination, etc... Non ?

C'est pas très dans le sujet, mais ça recoupe un peu avec l'autre. ;-)
http://vae-soli.fr/forum/viewtopic.php?f=213&t=13367 -> Situation précise de la ville.
http://vae-soli.fr/forum/viewtopic.php?f=213&t=13608 -> Présentation de la ville avec une petite chronologie.

Faut lire mes petits posts :-x , je peux pas faire mieux de mon côté.

Sinon, je suis pas au courant du reste ! o/
Ne limite pas ton RP à "dedans, dehors, dedans, dehors, dedans, dehors...".
Ne limite pas ton PvP à F1 F2 F2 F2 F1 F2 F2.

Avatar de l’utilisateur
Claus
Lilith
Messages : 947
Inscription : lun. 29 septembre 2008 à 00h13

Re: Accès au luxury

Message par Claus » lun. 9 août 2010 à 23h58

Seryn, pourrais-tu dire explicitement quelle est la personne qui t'a dit ça, dans la Vindicte ?
Car, après un bref sondage, personne ne semble avoir connaissance de telles paroles…
~
« Sang ô sang noir de mes frères, vous tachez l'innocence de mes draps, vous êtes le sueur où baigne mon angoisse, vous êtes la souffrance qui enroue ma voix. »
Spoiler:
Être Conseiller, ça a son charme ;

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Sheinen
Fairy Queen Timiniel
Messages : 218
Inscription : jeu. 4 décembre 2008 à 17h58
Personnages : °o.   .o°

Sheinen - Humain
Décédé

Seryn - Humain
En voyage

Samya - Humaine

Larynda - Sombre

.o°   °o.

Re: Accès au luxury

Message par Sheinen » mar. 10 août 2010 à 00h11

Pas de nom précis en mémoire, mais c'est un peu l'état d'esprit général depuis deux années, sauf erreur, c'était comme ça du temps des Hoplites déjà. Mais je sais l'avoir vu plus d'une fois en héros ces derniers temps.

Avatar de l’utilisateur
Claus
Lilith
Messages : 947
Inscription : lun. 29 septembre 2008 à 00h13

Re: Accès au luxury

Message par Claus » mar. 10 août 2010 à 00h25

Si cela est l'état d'esprit général depuis deux ans, ce n'est justement pas propre à la Vindicte Écarlate qui n'existe que depuis quelques mois, et surtout qui n'a aucunement un droit de gouverne sur Giran. De surcroît, étant connecté assez régulièrement, je n'ai jamais vu un membre de clan dire cela, tous étant dans l'optique que la présence rôle-play doit être de partout. Donc, je ne dis pas que tu as inventé cela, mais je souligne simplement ces propos erronés ralliés au nom de la Vindicte…

Pour une alternative, vous possédez donc une ville et peut-être pourriez-vous faire comme Imsha ; ou encore demander un NPC comme il en existe à Rune. Pour le Luxury, cela est normal puisque Giran est, rappelons-le, la cité commerciale reconnue dans tout Elmoreden. Alors maintenant, à vous de trouver des feintes pour braver cela ou d'user de rerolls… Tout rôle-play doit être assumé.
~
« Sang ô sang noir de mes frères, vous tachez l'innocence de mes draps, vous êtes le sueur où baigne mon angoisse, vous êtes la souffrance qui enroue ma voix. »
Spoiler:
Être Conseiller, ça a son charme ;

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Sheinen
Fairy Queen Timiniel
Messages : 218
Inscription : jeu. 4 décembre 2008 à 17h58
Personnages : °o.   .o°

Sheinen - Humain
Décédé

Seryn - Humain
En voyage

Samya - Humaine

Larynda - Sombre

.o°   °o.

Re: Accès au luxury

Message par Sheinen » mar. 10 août 2010 à 00h29

Claus a écrit :
Pour une alternative, vous possédez donc une ville et peut-être pourriez-vous faire comme Imsha ; ou encore demander un NPC comme il en existe à Rune. Pour le Luxury, cela est normal puisque Giran est, rappelons-le, la cité commerciale reconnue dans tout Elmoreden. Alors maintenant, à vous de trouver des feintes pour braver cela ou d'user de rerolls… Tout rôle-play doit être assumé.
Le soucis du passage via reroll c'est que sur un serveur RP, ben.. C'est pas RP, à moins que chacun ait son petit coursier privé.

J'aimerais juste quand même revenir sur ton histoire du luxury dans notre contexte RP :
Par ici a écrit :Commerce :

Les échoppes ont été détruites et peu d'entre elles furent reconstruites après l'effondrement, aussi bien des murs que de l'économie.
La place est complètement dépavée et éclatée à divers endroits, le paysage y est dévasté... La place de Giran n'a plus son attrait passé.
Les marchands s'exilent petit à petit vers d'autres terres plus accueillantes.

Avatar de l’utilisateur
Claus
Lilith
Messages : 947
Inscription : lun. 29 septembre 2008 à 00h13

Re: Accès au luxury

Message par Claus » mar. 10 août 2010 à 00h36

Avoir un reroll qui gambade pour faire des achats sera toujours plus rôle-play qu'une présence HRP, n'est-ce pas. Surtout qu'avoir un coursier ne veut pas forcément dire ne pas rôle-play ; du moins, cela n'est pas mon état d'esprit. Après, vous pouvez aussi tout simplement ne pas venir acheter au Luxury, pour être vraiment rôle-play si telle est votre volonté.

Ensuite, certains commerces furent détruits oui, et la reconstruction va bientôt commencer. La plupart des nains ont suivis ton annonce et sont allés où à Goddard, où au Village des Chasseurs. Si tu parles alors du Luxury, d'après ce que j'en sais, il ne fut pas détruit. Et si tel est le cas, je ne comprends pas alors l'intérêt de demander comment accéder à celui-ci alors que tu précises qu'il est détruit…
~
« Sang ô sang noir de mes frères, vous tachez l'innocence de mes draps, vous êtes le sueur où baigne mon angoisse, vous êtes la souffrance qui enroue ma voix. »
Spoiler:
Être Conseiller, ça a son charme ;

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Sheinen
Fairy Queen Timiniel
Messages : 218
Inscription : jeu. 4 décembre 2008 à 17h58
Personnages : °o.   .o°

Sheinen - Humain
Décédé

Seryn - Humain
En voyage

Samya - Humaine

Larynda - Sombre

.o°   °o.

Re: Accès au luxury

Message par Sheinen » mar. 10 août 2010 à 00h36

Mon parchemin a été adressé aux commerçants pj, mais npc aussi, donc c'est là-dessus que j'attends une suite surtout pour régler ce soucis, parce que bon, l'eau entourant Giran servant d'égouts... Bref, Giran n'a rien d'attirant pour le moment.

Avatar de l’utilisateur
Claus
Lilith
Messages : 947
Inscription : lun. 29 septembre 2008 à 00h13

Re: Accès au luxury

Message par Claus » mar. 10 août 2010 à 00h39

Dans le cas présent, je ne peux pas te répondre, cela ne peut être précisé que par le Staff.

Je te précisais simplement pour la Vindicte ainsi que ce que je savais des commerçants PJs. ^^
~
« Sang ô sang noir de mes frères, vous tachez l'innocence de mes draps, vous êtes le sueur où baigne mon angoisse, vous êtes la souffrance qui enroue ma voix. »
Spoiler:
Être Conseiller, ça a son charme ;

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Sheinen
Fairy Queen Timiniel
Messages : 218
Inscription : jeu. 4 décembre 2008 à 17h58
Personnages : °o.   .o°

Sheinen - Humain
Décédé

Seryn - Humain
En voyage

Samya - Humaine

Larynda - Sombre

.o°   °o.

Re: Accès au luxury

Message par Sheinen » mar. 10 août 2010 à 00h44

Y a pas de soucis de mon côté en soit dans l'emprisonnement qui a été fait hein, au contraire on a passé la soirée à se foutre du pauvre torturé... xD

C'est le reste qui reste relativement flou/peu suivi, alors ptet que ça servira à clairement définir des trucs pour la suite, et ça sera pas plus mal je pense. Fuyez Giran, y a plus rien là-bas, en gros c'est le but principal de tout ça.

Et là au moins c'est clair sur les accès au Luxu, via moyens hrp et ça ira. Parce que bon, je précise que j'ai aucun perso qui est embêté quand il va à Giran, donc moi c'était surtout pour être sûr, là j'ai rien à râler sur l'acte RP.

Avatar de l’utilisateur
Lucià
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 746
Inscription : dim. 9 août 2009 à 15h30
Personnages : Lucia
AhdëleTheodoric Reihnardt

R.I.P

Octavine
Devra.

Je ne RPQ pas.
Contact :

Re: Accès au luxury

Message par Lucià » mar. 10 août 2010 à 01h09

Ca peut-être intéressant de créer un RP parallèle avec ça : Envoi de mercenaires / Coursiers.
Ou alors arrêter de montrer sa tronche et de faire "HAHAHA", comme Seryn qui n'a pas de problème (ou presque XD ) quand il vient à Giran.
Savoir manipuler les bonnes personnes en RP aussi serait un plus.

Je pense que pour ce qui est des membres connus du trinitium, ils ont bien assez souvent été prévenus en RP par la Vindicte qu'ils étaient malvenus à Giran. Leurs portraits / noms, tournent et l'ordre est d'abattre à vue sans sommation puisque leur culpabilité a déjà été vérifiée/prouvée par A + B maintes fois.
On a déjà souvent du ramener Scarase à la passeuse sans trop de bobos quand il venait faire ses courses, Eileen aussi il me semble, donc ils sont au courant en RP. Faites tourner !
Quand un evil nargue un clan bon, il en prend plein la patate. Normal.

Donc pour faire clair, la plupart des membres connus du Trini à Giran feraient mieux d'éviter de croiser de l'Ecarlate. :hu2_21:

Et pour les autres "méchants" qui se reconnaitront sûrement, c'est la même histoire.
Si vous venez faire vos courses à Giran, faites attention à être discrets, rusés, pour éviter de vous faire attaquer. ^^

Sheinen a écrit : Fuyez Giran, y a plus rien là-bas, en gros c'est le but principal de tout ça.
+ 1 !!!
Ne limite pas ton RP à "dedans, dehors, dedans, dehors, dedans, dehors...".
Ne limite pas ton PvP à F1 F2 F2 F2 F1 F2 F2.

Avatar de l’utilisateur
jarlaxle
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 495
Inscription : mer. 7 octobre 2009 à 19h09
Personnages : Shora, l'immortel.
Hakor, Graftak zu Atuba.

Anciennement Dan, et toujours amant de Vinko.

Re: Accès au luxury

Message par jarlaxle » mar. 10 août 2010 à 01h20

Lucià a écrit :Ca peut-être intéressant de créer un RP parallèle avec ça : Envoi de mercenaires / Coursiers.
Ça va vous étonner mais j'aime bien cette idée.
"Passant, ne pleure pas ma mort
Si je vivais tu serais mort...."

Avatar de l’utilisateur
Clive
Barion
Messages : 56
Inscription : mar. 20 juillet 2010 à 09h08
Personnages : [ image externe ][ image externe ]
Contact :

Re: Accès au luxury

Message par Clive » mar. 10 août 2010 à 09h07

Lucià a écrit :http://vae-soli.fr/forum/viewtopic.php?f=213&t=13367 -> Situation précise de la ville.
http://vae-soli.fr/forum/viewtopic.php?f=213&t=13608 -> Présentation de la ville avec une petite chronologie.

Faut lire mes petits posts :-x , je peux pas faire mieux de mon côté.
Sinon, je suis pas au courant du reste ! o/
Tes postes sont très bien faits, c'était pas la question.

C'est juste que la ville de Giran, quand on s'y trouve IG, ou n'importe quelle autre en jeu, c'est pour l'exemple, à moins d'avoir un deuxième écran avec le forum en permanence pour avoir sans cesse toutes les informations sous le nez, c'est pas très pratique.

Ce que je voulais dire, c'est que s'il y a vraiment autant de bazar à Giran, et a priori c'est le cas, ça ne se ressent pas du tout en jeu, que ça soit par les PJs ou par l'ambiance qui règne en ville. Les PNJs sont toujours là, il n'y aucun "débris" (quelques caisses ci et là ça ne mange pas de pain, je pense), ce genre de choses.

Ou placer des PNJs, du genre ceux des 7 signs, qui feraient un topo très très rapide sur la situation de la ville histoire de poser le contexte en quelques lignes, par exemple "Giran : ville en ruines, commerces fermés, désertés voire détruits." ;-)

Edit :Je ne dirais plus rien à ce sujet (vu qu'on dévie HS), j'ai déjà exprimé le fond de ma pensée qui se résume à : IG, on n'a rien qui nous fasse état du contexte actuel, pour les villes, comme pour autre chose. Même les joueurs que j'ai pu rencontré en RP ne semblaient pas spécialement au courant. (sauf à Gludio où on m'a bien expliqué que c'était en construction et tout, c'était nickel ça) Ça pourrait être rajouté comme pour les lois des villes, par exemple. Rien de plus.
Dernière modification par Clive le mar. 10 août 2010 à 14h51, modifié 2 fois.
Jouer un(e) nain(e) est bon pour la santé et recommandé par le médecin au moins une fois par jour.
Message proposé par le Comité des Joueurs de Nains.

;-)
Spoiler:
[ image externe ]
Oric, par Zelionaa.

Avatar de l’utilisateur
Claus
Lilith
Messages : 947
Inscription : lun. 29 septembre 2008 à 00h13

Re: Accès au luxury

Message par Claus » mar. 10 août 2010 à 12h04

La meilleure alternative que je trouverai serait de changer le long message d'accueil que tout joueur à en se connectant sur Vae Soli puisqu'il est totalement obsolète, pour le remettre à jour quant aux événements que cela soit pour les cités (états, hiérarchie, et &) que des choses plus générales.
~
« Sang ô sang noir de mes frères, vous tachez l'innocence de mes draps, vous êtes le sueur où baigne mon angoisse, vous êtes la souffrance qui enroue ma voix. »
Spoiler:
Être Conseiller, ça a son charme ;

[ image externe ]

Avatar de l’utilisateur
Lucià
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 746
Inscription : dim. 9 août 2009 à 15h30
Personnages : Lucia
AhdëleTheodoric Reihnardt

R.I.P

Octavine
Devra.

Je ne RPQ pas.
Contact :

Re: Accès au luxury

Message par Lucià » mar. 10 août 2010 à 14h26

La lecture du forum est primordiale pour connaitre la majorité des situations RP en jeu. Parce que l'implantation de pnj est compliquée, relève du travail des GMs, et surtout, réduit la qualité de jeu de certains.
Donc la moindre des choses étant de se tenir au courant via le forum un minimum, je trouve.
Ne limite pas ton RP à "dedans, dehors, dedans, dehors, dedans, dehors...".
Ne limite pas ton PvP à F1 F2 F2 F2 F1 F2 F2.

Avatar de l’utilisateur
Niyaven
Fairy Queen Timiniel
Messages : 216
Inscription : ven. 9 juillet 2010 à 13h55
Personnages :  
Paresse, l'humain apathique.
Eönwë Hísielca, mage.
Asph de Graversay, chevalier.

Re: Accès au luxury

Message par Niyaven » mer. 11 août 2010 à 14h58

Lucià a écrit :La lecture du forum est primordiale pour connaitre la majorité des situations RP en jeu.
Hors sujet mais bon... je tiens à réagir. Entre le 9 août et le 11, toutes les villes ont eu une situation mise à jour, à l'exception d'Aden. Sans parler des événements, ou de la place publique.

C'est bien sympa mais il faut comprendre que certains peuvent s'absenter 2-3j, et qu'à leur retour une lecture de 20-30 posts dans le forum pour être totalement apte à RP c'est assez fastidieux.
 /l、
,(゚、 。 7
 l、۵ ΅ヽ
 じしf_, )ノ

Avatar de l’utilisateur
Lucià
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 746
Inscription : dim. 9 août 2009 à 15h30
Personnages : Lucia
AhdëleTheodoric Reihnardt

R.I.P

Octavine
Devra.

Je ne RPQ pas.
Contact :

Re: Accès au luxury

Message par Lucià » mer. 11 août 2010 à 15h33

Niyaven a écrit :
Lucià a écrit :La lecture du forum est primordiale pour connaitre la majorité des situations RP en jeu.
Hors sujet mais bon... je tiens à réagir. Entre le 9 août et le 11, toutes les villes ont eu une situation mise à jour, à l'exception d'Aden. Sans parler des événements, ou de la place publique.

C'est bien sympa mais il faut comprendre que certains peuvent s'absenter 2-3j, et qu'à leur retour une lecture de 20-30 posts dans le forum pour être totalement apte à RP c'est assez fastidieux.
A Giran, ça fait plusieurs mois que c'est en ruines.
Ne limite pas ton RP à "dedans, dehors, dedans, dehors, dedans, dehors...".
Ne limite pas ton PvP à F1 F2 F2 F2 F1 F2 F2.

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Re: Accès au luxury

Message par Lotradas » jeu. 12 août 2010 à 11h12

Je lock, de toute facon il n'y a rien a dire si ce n'est: "présence RP"
Nous verrons peut etre pour un autre luxury

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité