[bghumain] Xerxas

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
akabanelink
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 377
Inscription : ven. 27 juin 2008 à 19h35
Personnages : Scarase, Sylphe

[bghumain] Xerxas

Message par akabanelink » lun. 9 août 2010 à 00h52

Nom: Inconnu

Prénom: Xerxas

Age: Entre 20-30 ans

Sexe: Mâle

Race: Humain

Classe: Prophet/Invocateurs d'Ombre

Métier: Croquemort, vendeur de tout et n'importe quoi, adepte de la magie noire et des sceaux.

Croyances: Aucune

Langues parlées: Le commun/ Démoniaque

Descriptions physique: D'un physique plutôt inquiétant, toujours vêtu d'un long habit noir à longue manche qui cache ses mains. Ses cheveux sont aussi très long et gris, une frange cachant ses yeux et une longue tresse descendant jusque son torse.
Un chapeau noir est posé sur sa tête laissant tomber un long morceau de tissu jusque ses jambes.
1m81, de corpulence normale, il arbore toujours un sourire amusé ou intéressé. Quand il vous parle c'est toujours d'une voix calme, sereine, suave et légèrement grave.

Description moral: Dur à discerné

Autres (particularités): Il semble en connaitre long sur la magie, les sceaux, potion et autre. Apparence pour amadoué la clientèle? Ou réalité? _______________________________________________________________________________________________________


Shillen Déesse de la mort et déchu. Elle mit au monde des hordes de démons dont les six plus puissant sont les grand Dragons. Le reste n’est qu’engeance du Chaos et de la haine qu’elle porte envers ses frères et surtout ses parents.
Pourtant il existe une catégorie que peu de monde connaisse, les Faucheurs.
Ce sont les créations de Shillen, il n’appartienne à aucune race, ils « n’existent » pas, il ne sont là que pour une chose, amener les âmes dans l’Outre Monde. L’organisation était simple, « La Main de Shillen » ou plutôt La Faucheuse dirigé tous le reste de ses êtres. Ils étaient les témoins immortels du changement d’Ether, et n’avait qu’un simple but, répondre aux exigences de leurs créatrices.


Le combat faisait rage, humain et ange se battaient avec rage contre les armées de Lilith. Les flammes rongées la terre et les corps meurtris. Les flèches volaient dans le ciel tel des nuées d’insectes avant de s’abattre avec fureur sur les corps des soldats. Les sorts consumés la chair des pauvres fous de l’armée adversaire, et là dansant entre tous, mais invisible des Mortels, des faux abattaient l’âme des morts pour les guider dans un monde de souffrance et de désespoir.

« -On va vraiment avoir beaucoup de travail nous.
-Silence Xerxas vous êtes l’une des plus illustres Faucheuse, montrez l’exemple aux nouveaux.
-Bien bien, dans un fin soupire il achevait des dizaines d’âmes de soldats, ange ou démon, humain, elfe, orc, nain, sombre, nul n’échappait à leurs faux. Leurs n’est pas bien passionnante… Qu’est-ce que tu vois toi de ton coté ?
-Ne me tutoyez pas Xerxas !

Xerxas soupira et haussa les épaules avant de faucher une nouvelle âme.

-Toujours aussi sérieux ? »

Les âmes qui n’ont pas eux le droit aux passages des faucheurs, deviennent de simples spectres errants sans but…

Du haut d’une colline, Xerxas et Greil regardait le spectacle laissant les autres faire le travail.

« -Cette guerre me fait penser à celle des Orc contre les Elfes.
-Elle était moins meurtrière. On à vraiment bien plus à faire aujourd’hui.
-Selon toi qui gagnera cette guerre ? Les disciples d’Anakim ou de Lilith ?
-Ne me tutoie pas ! Il réajusta ses lunettes puis d’une voix calme, Je n’en pense rien, tant qu’il y a des morts. »

Ainsi était leurs piètres existences, se nourrissant du malheurs des un pour en faire profité leurs cher Créatrice. Elle leurs avait pourtant offert un pouvoir, celui de voir et d’assimilé les connaissance et souvenir de ceux qui étaient la proie de leurs faux. L’existence était alors moins « Ennuyeuse ». Certain par pur plaisir offrait une fin lente et se délectaient des souvenirs des êtres.

Xerxas quand à lui ne surveillé qu’une seule personne, il savait que son heure était proche, mais le Mortel aussi. C’est toujours amusant de voir comment on tente d’échapper à sa mort, mais celui-ci échappé à la règle.

Il continué à offrir son soutient à l’aide de son Ombre au plus démunit. Lors d’une nuit, pendant que le petit être dormait, le faucheur lui déclara en rêve de sa mort prochaine. Le spectacle devait être plus amusant. Mais rien, l’humain se leva et reprit son aide pour les gens, il faisait plus vite pour aider le plus de personne possible et quand l’heure vint ils purent discuter face à face.

« -Tu sais, je me suis ennuyé, pourquoi tu n’as-tu pas profité du reste de ta vie pleinement ?
-J’avoue la vie est trop courte pour nous les humains, mais je voulais faire le bien autours de moi. Je serai récompensé par la Déesse Einhasad pour mes actes.
-Hélas, tu as gâché ta vie dans une chose futile. La seule chose qui t’attend maintenant, il prit en main sa faux et coupa la tête de l’humain dans un geste rapide et précis, c’est une existence pleine de malheur et de souffrance… »

Il retourna dans le royaume infernal et tomba sur Greil. Toujours occupé à lire ses livres, un vrai petit intellectuel, mais en réalité il fallait tuer le temps.

« -Tu sais… Je devrai te dénoncer pour avoir annoncé à un Mortel la venue de sa mort prochaine.
-Vas y, tant que cette existence se termine… Et puis je trouvais ça plus amusant, j’aime voir ces créatures se battre contre la mort.
-Ne prends pas de risque inutile…
-Dis moi… Pourquoi tout ces Mortels s’attachent tant à vouloir se retrouver sur la terre des Dieux ?
-Pour échapper au sort qui les attends ici bas.
-Quel gâchis… »




Son unique problème c’est que contrairement aux Démons, les faucheurs n’ont pas d’ousia, pas d’existence, pas de nom véritable, ils ne sont qu’une volonté, un désir.

Un corps c’est tout ce qu’il lui fallait, il était prêt à sacrifié son statut et son avenir pour goûter à la vie. Rendre celle des autres moins mornes et moins inutile.

Par le même biais il communiqua avec un Humain sa volonté et lui promit en échange d’échapper au sort qu’y l’attend en mourant. C’est ainsi qu’il prit le corps de l’humain et le modifia pour lui convenir au mieux. Une nouvelle vie commencée pour lui.


Xerxas le Croquemort


« -Humm ? Mais pourquoi je n’ai pas le droit de m’installer dans votre ville ?
-Nous ne tolérons pas la vente d’une telle marchandise !
-Mais voyons ! Il ne faut pas voir le mauvais coté des choses. J’ai un tas de produits trèèèès utile, et je vends un tas de cercueil pour tous les goûts, vous n’allez quand même pas me faire rebrousser chemin ? Si ?

Le garde détailla l’étrange commerçant qu’il avait en face de lui et de son point de vue il était tout sauf honnête… Enfin simple point de vue…

-Oui, vous pouvez rebrousser chemin. »

Le marchand blasé s’en alla alors avec sa roulotte en direction d’une autre ville. Les ombres qui le suivaient traînées les divers charrette depuis déjà plusieurs lunes. L’avantage, elles n’avaient pas besoin de repos. Finalement la mort de ce petit humain aura bien servit.

Quelques lieux déjà parcourus dans un calme plat c’est là qu’un grand coup de faux fut donné sur la charrette en tête. Le coup avait pour but de découper la tête de la cible mais fut évité par celle-ci. N’épargnant pas son chapeau pour autant.

«-Il va me falloir recoudre ce chapeau maintenant…
-Xerxas, tu sera la prochaine proie de ma faux pour avoir quitté ton poste.
-Je t’avoue que je m’ennuyais très franchement.
-Trêve de bavardage ! Ton existence prend fin ici !

Greil tenta un rapide coup en se jetant vers lui, mais fut immobilisé par un sceau le bloquant au sol.

-Je sais que si tu n’arrives pas à en finir avec moi, d’autres viendront. Laisse moi te proposé un marché. Je n’existe plus, ni pour toi ni pour les autres, en échange je continue mon travail de mon coté.
-Et comment tu comptes t’y prendre ?
-J’ai toujours ma faux, je chasserai les âmes errantes.
-Si tu ne parviens pas à en avoir un nombre suffisant nous reviendrons pour en finir avec toi… »

Le Faucheur s’en alla et laissa Xerxas dans face à une question existentielle…

« -Comment vais-je faire pour mon chapeau ?.... »



L’histoire suivit son court, la route lui permit d’accomplir sa part du marché et sa faux n’avait pas le temps de rouiller avec l’âge. Le temps fait si bien les choses qu’il avait même réussit à avoir un nouveau serviteur sur sa route, un des membres du peuple félin. En échange de ses services Xerxas consentait à lui attribuer un corps d’emprunt.

Pour être sûr de pouvoir vendre ses produits et avoir une boutique décente, il ne lui resté plus qu’à aller en direction de Schuttgart. Là-bas au moins le commerce est libre…


[Ajout et petit up ^^]
Il n'y a de bien et de mal que selon l'opinion que l'on a.-William Shakespeare -

Avatar de l’utilisateur
akabanelink
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 377
Inscription : ven. 27 juin 2008 à 19h35
Personnages : Scarase, Sylphe

Re: [bghumain] Xerxas

Message par akabanelink » sam. 28 janvier 2012 à 18h15

Vos vies se sont il y a longtemps éteintes,
Vous qui n'avez nul identité,
Vous qui n'avez nul volonté,
Laissez moi vous libérer de cette contrainte.

Âmes égarées, il est de mon devoir de vous guider,
Sur des terres éloignées et ignorées,
Nul n'échappe à la volonté de la Mort,
Nul ne peux échapper à son sort...
En ces temps d'instabilité, il n'y avait de temps pour se détendre. Les morts étaient partout, mais il fallait bien quelqu'un pour s'en occuper et puis, Xerxas n'avait pas le choix.
C'est pourquoi il se devait de sortir de temps à autre sa faux, symbole même des Faucheurs.

L'arrivé de sa créatrice lui faisait faire des heures supplémentaires. Il n'était pas rare de le voir se battre contre l'air dans les cimetières. En réalité il ne faisait là que son travail. Maniant la faux depuis si longtemps, son usage n'avait plus de secret pour lui.
C'était sans compter sur son compagnon qui se contentait de l'observer tout le long de la nuit et qui s'occupait de la boutique à tenir pendant la journée. Car après tout, aucun travail n'est reposant...



Spoiler:
Maj sub Warlock
Il n'y a de bien et de mal que selon l'opinion que l'on a.-William Shakespeare -