[bgelfe] Nas Foa'naicë lóhroa

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Azae
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 20
Inscription : ven. 14 novembre 2008 à 13h26

[bgelfe] Nas Foa'naicë lóhroa

Message par Azae » mer. 11 août 2010 à 20h56

Nom : Nas Foa'naicë lóhroa

Race : Elfe.

Age : 227 ans.

Classe : Soigneur

Carrière, projets : Apprendre et découvrir les moindres secrets sur les soins, le corps et la douleur.

Caractère : Doux, saura être aussi calme qu'agité.
Peut avoir tendance à protéger la nature face à l'homme.

Apparence : Comme si l'on avait voulu faire de la nature une couleur, les yeux de Nas sont d'un vert foncé particulièrement profond, la pupille ornée d'un marron bois et le bord de l'iris d'un bleu océanique.
Nas semble avoir été créé par la nature, d'où son regard, ses cheveux bleutés comme offerts par l'océan lui même, une peau pale et douce semblant fragile.
Ses muscles sont adroitement dessinés bien qu'ils ne soient pas autant développés que ceux de guerriers.
A ses déplacements, il paraît comme porté par le vent et guidé par la lumière.

Croyance : Eva.

Alignement : Bon.

Langues parlées : Elfique, Commun avec léger accent.


Un regard observateur, posé avec concentration sur le corps d'une licorne boiteuse.
Une longue attente, l'observation doit être parfaite et l'accord doit être donné d'un simple regard.
Le jour commence à faire place à la nuit… Elle accepte, le regard parlant.
L'approche est lente et délicate le regard ne doit pas être détourné, le touché doit être précis et la magie parfaitement dosée et manipulée.
Un instant plus tard, elle se relève, reconnaissante et s'éloigne dans les profondeurs de la densité naturelle qui les entoure.
Puis il continue également sa route, observant le ciel un bref instant pour se donner une fourchette de temps avant que la nuit noire ne soit tombée.

« Souffleur de douleur », c'est ainsi que ses élèves le nomment, la douleur n'ayant aucuns secrets pour lui, Nas est un jeune elfe d'une douceur incomparable pour un garçon, sa maîtrise du corps étant particulièrement développée.

Une lettre qu'il laissa sur un vieux bureau orné de gravures de grandes qualités, quelques heures plus tôt.

L'écriture est plus que soignée, longue et régulière.

Maitre,


Après toutes ces années d'apprentissage à vos cotés, ainsi que toutes celles que j'ai passé à enseigner vos arts à nos plus jeunes élèves, je me dois de partir en voyage.

Il me faut finaliser votre enseignement par le biais de ma propre expérience, je suis persuadé qu'il existe d'innombrables façons de soigner, des douleurs inconnues et des magies extraordinaires.

Je pars donc des aujourd'hui pour Elmoreden, les livres parlent beaucoup sur les villes de ce continent.

Je vous remercie en tout et pour tout ce que vous avez fait pour moi je reviendrai régulièrement pour prendre connaissance de l'évolution de mes jeunes élèves.

Excusez-moi auprès d'eux, je vous ferrai parvenir régulièrement des lettres afin de vous conter mes aventures et découvertes.
Merci
Nas.


C'est ainsi que « le souffleur de douleurs », continue à traverser les denses forêts qui encerclent son école en direction d'un village elfique du nom de Cefedellen.

Le voyage est long, cela fait maintenant trois semaines qu'il marche, traversant divers paysages d'un pas prudent et décidé.

Les haltes sont courtes et régulières, prenant soin de préserver l'eau car rare sont les rivières et ruisseaux sur la route et les fruits et autres baies récoltées en chemin constituent ses repas journaliers.

La plupart du temps il se remémorait les souvenirs des cours qu'il à suivis au près de son maitre et ensuite donné à ses élèves.

La reconnaissance des plantes et leurs propriétés, voilà une matière dont il remerciait grandement son maitre de lui avoir enseigné.

Cefedellen, enfin !

Il pénétra l'enceinte du village adressant un salut respectueux aux gardes, son regard curieux observais tout autour de lui, il lui fallait maintenant trouver un endroit ou se loger, se restaurer convenablement et se reposer.

Allongé sur un lit de chambre d'hôte, il se perd dans ses pensés.

Ce don incroyable.. je l'ai aquis depuis ma naissance.
Je décelle les moindres anomalies corporelles du regard, maladies, douleurs, bléssures,
Je comprend et soigne tout sans éxeptions et ce, peu importe les éfforts.

Maitre dit que c'est une chose inée chez moi, un cadeau d'Eva, et que je me dois d'en être digne.
Acomplir de grandes choses.
C'est ce que je souhaite, par consequent il me faut découvrir et apprendre d'inombrables choses.
Des demain je dois commencer.

A l'aube du lendemain, il put rassembler bon nombre d'informations sur la tour d'ivoire.
Il devais y aller afin d'y commencer ses recherches.

Ce n'est que le soir tard qu'il sera de retour, une demi douzaine de grimoires dans les bras dans les quels il se plongera, les uns aprés les autres..
Les pouvoirs des dieux, Einassad, Pa'aggrio, Shilen, de la magie la plus pure à la plus sombre, peu importe, il dévorais les informations jusqu'à ne plus pouvoir garder les yeux ouverts.
Dernière modification par Azae le jeu. 12 août 2010 à 20h57, modifié 4 fois.