[BgOrc] Grogor

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Igor
Elpy
Messages : 2
Inscription : lun. 28 juin 2010 à 18h49

[BgOrc] Grogor

Message par Igor » ven. 13 août 2010 à 17h18

Prénom : Grogor

Nom : inconnu

Age : la trentaine

Sexe : Masculin

Race : Orc

Classe : Guerrier

Croyances : Aucune

Langues parlées : Commune, orc et autre

Description : musclé, grand, cheveux brun et long attachés, tatouage sur le visage. Il à du mal a s'exprimer. Assez sociable

Histoire :
Mes yeux s'ouvrent, un lieu étrange m'entoure. Un endroit fait de pierres, éclairé par des torches.
Les murs sont gravés de symbole étranges et de grandes statues se dressent aux quatre coins de la pièce.
Je suis seul, impossible de savoir comment je suis arrivé ici. A vrai dire, je ne me souviens que de mon nom, Grogor.

J'essaye de me lever, mais retombe de tout mon poids sur le sol, une douleur prenante dans toute la jambe droite. En regardant, j'aperçois une blessure profonde dans celle-ci. Que m'est-il donc arrivé...
Un bruit étrange me parvient aux oreilles, on dirait des bruits de métal se faisant frapper comme lors d'une grande bataille.

Tant bien que mal, je me relève, m'aidant du mur pour avancer dans la direction du bruit. Je traverse un long couloir qui me conduit à une pièce encore plus grande que la précédente.
Dans cette pièce deux groupes de créature s'affrontèrent, l'un des groupes étaient des créatures de couleur blanche, l'autre de couleur noir [accord].

L'une des créatures blanches me remarqua et se rua dans ma direction. Incapable de bouger, je pensais ma fin proche. Une créature noire, s'interposa entre le monstre et moi. Pourquoi m'avoir protégé ?
A ce moment-là je ne comprenais pas. La créature noire me frappa me renvoyant à l'autre bout du couloir et je reperdis connaissance.

A mon réveil, la créature qui m'avait expulsé se trouvait au-dessus de moi, la douleur à ma jambe avait disparu. Je me relève, la créature me regarde. Dans son regard je peux voir qu'elle ne me veut aucun mal.
Elle s'adresse à moi, mais son langage m'est inconnu. Elle me tend ensuite une épée à deux mains, je suppose que celle-ci m'appartient. Âpres l'avoir prise, la créature me fit signe de la suivre. Comment refuser quand on sait qu'elle m'avait aidé.

Elle m'emmena dans une pièce beaucoup plus lointaine de la première, pour moi toutes ces pièces se ressemblent. Arrivé à destination, la créature se jeta sur moi, par reflex je me protège avec mon arme, mais sa force me projette au sol.
Puis elle s'avance vers moi, me tend la main pour m'aider à me relever. A ce moment je compris ce qu'elle essayée de faire. Elle souhaitée m'entraîner afin que je sois capable de me protéger moi-même.

Les années ont passées, une vingtaine il me semble. Il est dur de savoir le temps exact quand on ne voit pas la lumière du jour. Tant d'années passées au côté de la créature, à combattre et à nous défendre contre les monstres blancs. Mais aujourd'hui, grâce à elle, je suis un bon combattant.
Durant ces années, j'ai appris à utiliser mon arme, j'ai également appris le langage de la créature oubliant petit à petit mon propre langage.

La créature qui m'accompagne depuis tout ce temps se fait appeler Lilim. Elle m'expliqua qu'elle était au service d'une entité appelée Lilith et que les créatures blanches se faisaient appeler Néphilims dirigé par Anakim.
Lilim, m'expliqua également qu'un empereur lança un sceau sur toutes les catacombes et un autre sceau dans les Nécropolis condamnant les deux races.

En plus des Néphilims, les Lilims ont un ennemi supplémentaire depuis lors, les gens de la surface. Ceux-la parcourt les catacombes et Nécropolis dans le but de réunir les fragments de sceau représenté par forme de pierres que chaque Lilims et Néphilims ont en leurs possessions. Lilim ajouta que celui qui récupèrera assez de pierres pourra rencontrer soit Lilith soit Anakim.

Pour moi, les Lilims étaient devenus ma famille, je combattais et m'entraînais à leurs côtés, éliminant leurs ennemies qu'ils soit Néphilims ou de la surface, récupérant également les pierres sceau sur leurs cadavres. Je me disais qu'en rencontrant Lilith, elle aurait le pouvoir de me rendre mes souvenirs perdus. Mais pour continuer dans ma tache, il me fallait monter à la surface, nos ennemis devenant de plus en plus fort d'un lieu à un autre, mon équipement commença à tomber en morceaux.

Je prend donc la direction de la surface, afin de trouver l'équipement adéquat, mais la vie la haut est difficile pour une personne comme comme moi, je dois maintenant apprendre la façon de vivre afin de gagner de l'argent et me prendre l'équipement nécessaire.

En parlant à quelques personnes, j'appris que la plus grande ville marchande de la surface
se nommée Giran. Alors que je me préparais a quitter les lieux en sa direction, l'un des homme qui avait discuté avec moi, m'arrêta et m'accompagna auprès d'une autre personne.

D'après ces dires, cette personne pouvait envoyer les gens dans des lieux différents en utilisant la magie.
Bien que cela m'effraya un peu, j'acceptai la proposition. Je fermas les yeux et au moment ou je les ouvraient de nouveau, une autre ville m'apparaissait.

Ravi d'être arrivé à Giran, je décida de m'installer au bas des escaliers. Je sortis donc une vielle peau de bête et l'installa sur les pavés. Alors, que j'étais bien installé pour prendre un peu de repos, un homme s'approcha de moi. Je ne me souvient pas de ces paroles exact, mais m'a présence sur la place semblait déranger les habitants de cette ville.

L'homme me demanda de le suivre, ne comprenant pas trop sa réaction, je le suivit jusqu'à un bâtiment ornée d'une pancarte ou une chope était dessinée. L'homme m'expliqua que si je désiré me reposer, il me fallait demandé une chambre à la personne qui géré l'établissement.

L'homme me tendit une petite bourse remplit de pièce afin que je puisse payer l'hébergement deux nuit. Il retourna ensuite vers la place.

Tant bien que mal, le gérant compris qu'il me fallait une chambre, le fait de ne pas avoir parler la langue commune depuis des années, il était dur pour moi de se faire comprendre.

Au petit jour, je retourna sur la place, il y avait quelques marchants et un en particuliers attira mon attention. Celui-ci ne vendait rien, il était à la recherche de pierres sceau de couleurs verte et rouge. Je vis la un bonne occasion de me faire de l'argent, mon sac en était remplit, je fis donc l'échange avec cette homme. Maintenant, que j'avais de l'argent, il me fallait trouver de l'équipement pour reprendre ma route.

En vagabondant dans la ville, je tombe face à un magasin d'armure, j'entre à l'intérieur et demande au vendeur une bonne armure. Celui-ci me proposa une armure de couleurs rouge. Rien qu'en la regardant, je souhaitais l'avoir. Hélas, le prix de cette armure dépassait mes finances.

Je repartis donc à la recherche d'un moyen de gagner encore plus d'argent.
Dernière modification par Igor le ven. 20 août 2010 à 18h27, modifié 1 fois.