[bghumain] Sphex

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Surah
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 525
Inscription : dim. 28 octobre 2007 à 12h11
Personnages :
Vae Soli 2007 :
Sphex / Sylka / Sujae / Sisca
Vae Soli 2020 :
Ehirca

[bghumain] Sphex

Message par Surah » jeu. 22 novembre 2007 à 20h47

Fiche Personnelle:
- Nom : Kork
- Prénom : Sphex
- Race : Humain
- Sexe : Male
- Age : 22 ans

- Alignement : Loyal Bon
- Croyance(s) : <Aucune>
- Langue(s) parlée(s) : Commun
- Description(s) physique(s) :
- Description(s) morale(s) :
- Particularité(s) : Grand frère de Malice


- Prologue :

Le soleil se lève à peine sur le village de Gludio et les habitants animent déjà les rues. Dans le Manoir des Korks, les volets commencent à s'ouvrir peu à peu.

Sphex *se lève de son lit et caresse son chat, tout souriant* : Bonjour toi ! Aller, debout espèce de flemmard !

Il enfile sa robe de chambre pour aller déjeuner. Arrivé à la cuisine, où le bois brûle déjà, sous les plaques en acier qui servent à réchauffer les plats. Il se tourne vers l'intérieur de la pièce. Il voit son frère, en train de tirer une tronche de mort vivant, affalé sur la table, avec un morceau de pain déchiqueté dans la main.

Sphex : Euh .... Bonjour! Tu as vu les parents ce matin?
Malice *La tête collée à la table, gueule, avec son gros morceau de pain, même pas mâché, dans la bouche* : A ton avis ! Si je suis debout, c'est pour quelle raison ?! Ces deux là sont venus me réveiller, pour que je commence mon entraînement à l'heure !
Sphex : ok ok, très bien ! Bon petit déj ! *rajoute à voix très basse* quel râleur celui là.
Malice *relève la tête et donne un grand coup sur la table* : Raaah! Il y a des matins comme ça où il vaut mieux pas se lever. Tout le monde est désagréable! Aller! Je me casse dehors pour m'entraîner, seul ! Viens là, Crépuscule !
Sphex : *Toussote* Umh... Tu comptes sortir de la maison vêtu uniquement d'un slip ?
Malice : ...

Malice prend un temps de réflexion et se retourne vers la salle de bain sans rien dire. Les deux chats sont en train de s'amuser entre eux, si on peut les appeler ainsi car une panthère et un gros matou invoqués ne sont pas réellement des chats, au sens propre du terme.

Sphex *à lui même* : Punaise, il changera jamais. En plus, il va mettre trois plombes sous la douche pour se faire beau et aller draguer les filles. J'en suis sûr.
Enfin bon ! Je me fais un petit déjeuner copieux puis je révise mes sorts. Après, espérons que je puisse récupérer la salle de bain. Et... en avant pour s'occuper des enfants.

Sphex était celui qui restait en réalité le plus longtemps à la douche. Plutôt pour être à ses petits soins, toujours avoir une belle peau, avoir les dents propres, être bien coiffé, etc... Tout cela, pour ne pas dire, être un fanatique de l'hygiène, comme la famille lui avait inculqué.

Après avoir réalisé ses quelques taches quotidiennes, Sphex se rend sur le pont nord de Gludio, comme chaque fois un jour par semaine, pour garder les enfants du village et leurs raconter des histoires.
Au départ, il faisait ça pour se rendre utile au village et aussi gagner un peu d'argent de poche. Puis, il prit un réel intérêt pour ses histoires et pensa même à en faire son métier principal. Ces histoires venaient de son grand père lorsqu'il était jeune et d'autres qu'il avait pu écouter ailleurs. Arrivé sur la place, au milieu du pont, il aperçoit que tout le monde est là. Comme chaque fois, il ne manque personne. Les enfants adorent ses histoires.


Sphex *Avec un très grand sourire* : Bonjour à vous tous !
Tout les enfants *ensemble* : Bonjour Sphex !
Fillette : Alors, alors ?! Tu vas nous raconter quoi aujourd'hui ?
Sphex : Hep hep, tu le sauras en même temps que les autres. *reçoit un sourire large, en retour, de la petite fille*

Sphex s'assoit par terre, devant la tour Est du pond et son chat au milieu des enfants, qui se collent automatiquement à lui, comme s'il était une grosse peluche.

Sphex *faisant un monologue* : Alors, voyons, quelle histoire puis-je vous raconter cette fois ci ? La cité de cristal ?
Un enfant : Monsieur Sphex ! Vous l'avez déjà racontée cette histoire.
Sphex *l’air étonné* : Es-tu sûr que j'ai déjà raconté cette histoire? Avec la ville parfaite, enfermée dans un dôme de cristal enchanté ?
L'enfant : oui, oui, j'en suis sûr !... Avec les sept mages et le dragon à la fin !
Sphex *gêné, parle aux autres enfants* : Vous vous en souvenez tous ?!
Tout les enfants *ou presque* : Oui !

Jamais en six mois, depuis qu'il trouva l'idée, Sphex n'avait raconté deux fois la même histoire.

Sphex : Et bien, là, je suis un peu gêné, je pensais vous raconter celle ci.
Plusieurs enfants : oui, elle est bien !
Sphex *souriant* : bon, cela ne vous dérange pas si je la raconte à nouveau? Si j'ai bien compris.
Les enfants *tournent la tête de gauche à droite comme pour dire non* : ...
Sphex : Très bien ! Alors, il y a longtemps, un peuple décida de construire une cité, où les gens purent vivre éternellement, sans danger, protégés par un dôme entièrement constitué de cristal, que sept mages enchantèrent...

Un bruit vient interrompre l'histoire de Sphex. C'est alors, que l'on voit, courant sur le pond, en direction du village, Malice une épée dans une main. Il était fort étrange de le voir ainsi, puisqu'il n'en possédait pas. Contrairement à se que Sphex et ses parents pensaient. Une épée en bon état, qu'il avait trouvée par terre dans la forêt. Et l'autre main ... bien en sang.
Ce bruit qu'il avait entendu était la lame percutant le rebord du pond.
Malice était réellement partie avec sa bête pour s'entraîner. Pas à la magie, comme les parents désiraient. Il s'entraînait au maniement de la lame. Il trouvait toujours des excuses pour aller dans un endroit, caché, pour s'entraîner plus à l'épée qu'à la magie.


Sphex : Mais... Qu'est ce que tu fais avec ça ? et ta main, donne la moi je vais te soigner ça!
Malice *tendant sa main et prenant l'air sérieux* : Je m'entraîne à l'épée, et je ne veux aucun reproche. Je préfère largement ça, à la magie.
Sphex : Quoi ?! Et ... je parie que ta blessure vient de ce fait !
Malice : C'est exact ! Une simple erreur de manipulation. J'allais rentrer à la maison pour me soigner mais puisque tu es là, j'en profite.
Sphex : C'est sûr, ce n’est pas à ton niveau que tu peux guérir une telle blessure par la magie. Moi même, j'y arrive à peine. Il va falloir de toute manière aller à la maison pour bander cette vilaine plaie.
*Se tourne vers les enfants* Vous voyez se qui arrive quand on est imprudent ? ... On peut se faire très mal !
*Regardant son chat* Toi, je te donne l'ordre de les surveiller, durant les dix minutes que je m'absente pour le soigner.
Malice : Euh... Tu sais, je suis pas un enfant, je peux me soigner tout seul !
Sphex : Si tu le fais, toi même, cela mettra beaucoup plus longtemps à cicatriser et tu auras toujours la marque de cette cicatrice. Ca, tu peux l'éviter avec moi. Allons rentrons !

Après avoir soigné son frère, être revenu garder les enfants, durant une heure et demi de plus et être rentré chez lui, Sphex se posa différentes questions comme "qu'est ce que je vais pouvoir inventer comme histoire maintenant ? Je pense les avoir toutes racontées. Grand père tirait ses histoires des aventures qu'il avait vécues ou celles de ses compagnons. Comment vais-je pouvoir faire, moi ?". Il y réfléchit le reste de son après midi et resta sans réponse. Du moins aucune qu'il lui convenait.
Une semaine plus tard, Sphex ne trouvant pas de nouvelle histoire, garda simplement les enfants, comme il faisait à ses débuts.
En plus de son frère, qu'il voulait accompagner depuis six jours, après son départ de la maison. Sphex décida qu'à son tour il pourrait voyager.
Partant du principe que l'extérieur lui permettrait d'évoluer dans son apprentissage. Qu'il pourrait rencontrer des aventures et des héros pour découvrir de nouvelles histoires à raconter. Il prévenu sa famille, ainsi que son village, qu'il partait.


[HRP]BG Malice[/HRP]
Dernière modification par Surah le jeu. 24 septembre 2009 à 12h57, modifié 7 fois.

Avatar de l’utilisateur
Surah
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 525
Inscription : dim. 28 octobre 2007 à 12h11
Personnages :
Vae Soli 2007 :
Sphex / Sylka / Sujae / Sisca
Vae Soli 2020 :
Ehirca

Re: Sphex

Message par Surah » jeu. 24 septembre 2009 à 12h56

- Partir à la découverte de sa propre histoire :

A Gludio, devant la passeuse, une petite foule de gens s’était réuni. Les voyageurs qui arrivaient, repartaient se demandant si ce village n’avait pas perdu la tête.
Au milieu de cette foule… Sphex, essayant, gentiment, de refuser les quelques présents qui lui étaient offerts pour son départ. Son départ n’était définitif mais les villageois le ressentaient différemment et tenaient absolument à lui dire au revoir à leurs manières. L'histoire commençait.


Accompagné de son frère, très rapidement, Sphex fait la rencontre de plusieurs personnes.
Principalement, Hellios et Lyss avec qui il devient rapidement ami. Des personnes très charismatiques, attirantes et conviviales.
Feb, un individu peu commode. La bagarre vient facilement avec lui. C’est un irresponsable dans tout les cas.
Artas, un gars avec des idéologies vraiment extrémiste. Malice ne l’apprécie pas et c’est compréhensible.
Ils font tous parti d’un clan appelé le Sanctuaire Rouge, dirigé par un homme du nom de Tynian.
Sortant de ce cadre, Mohinder, un nain très appréciable et où les conversations tournent rapidement à la rigolade.
Zorya, la sulfureuse. Une fille assez spéciale avec des jeux de dé plutôt douteux.


Ensemble, ils forment un groupe assez étrange mais pas dénué de charme. Sphex va les suivre durant un moment. Il va apprendre, se perfectionner et évoluer dans leur entourage.
L’équipe est habituée à chasser, quotidiennement, dans les coins les plus dangereux. Sphex, reste à leurs cotés mais il ne s’attendait pas à devoir revoir son apprentissage. Il avait appris la pyromancie pour animer ses histoires, manipulant les flammes, créant des images avec. Maintenant, il s’en sert pour brûler ses adversaires…

Voir un ange, le feu aux ailes peut être très amusant à raconter mais quand la scène se passe réellement devant sois, faut avoir le cœur bien accroché !
Dernière modification par Surah le jeu. 24 septembre 2009 à 13h10, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Surah
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 525
Inscription : dim. 28 octobre 2007 à 12h11
Personnages :
Vae Soli 2007 :
Sphex / Sylka / Sujae / Sisca
Vae Soli 2020 :
Ehirca

Re: Sphex

Message par Surah » jeu. 24 septembre 2009 à 13h01

- Une rencontre intéressante :

Se baladant tout seul sur la place de Giran, Sphex va faire la rencontre d’une naine,… Lysteria.
Son commerce est des plus convenable et la personne en elle-même très intéressante. A chaque visite, les discutions s’enchaînent.
Evidemment, elle doit bien s’embêter d’être assise toute seule durant des heures et des heures, regardant les passants… La parole s’installe rapidement quand il s’agit d’avoir un peu de compagnie. Heureusement, Sphex sait aussi être du genre bavard.


Les discussions se succèdent inlassablement et Sphex va porter son attention sur un sujet, la communauté Siannodel… Il découvre la grande conception utopiste de la naine. Le blason qu’elle porte devrait signifier que la communauté dont elle parle s’avoisine de cette idéologie. Et sans nul doute, Sphex va croire à cet idéal.

La discussion touche à sa fin, Lysteria lui propose de faire partie des Siannodel.
Pas vraiment étonné, Sphex accepte sa proposition, à titre d’observateur.


[HRP]Clantage dans La Communauté Siannodel[/HRP]

Avatar de l’utilisateur
Surah
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 525
Inscription : dim. 28 octobre 2007 à 12h11
Personnages :
Vae Soli 2007 :
Sphex / Sylka / Sujae / Sisca
Vae Soli 2020 :
Ehirca

Re: Sphex

Message par Surah » sam. 12 décembre 2009 à 23h46

- Héro malgré lui ? :

Ne perdant pas ses habitudes, Sphex révise ses cours sur la pyromancie pour apprendre de nouveaux tours. Le soir se fait de plus en plus proche et la lecture de plus en plus difficile. Sphex décide de refermer son livre de magie qu’une fois que ses yeux s’endolorissent. Il pouvait aisément maintenir une flamme dans sa main sans se brûler pour continuer à lire mais ce n’était pas réellement nécessaire et puis pas très pratique pour tourner les pages. Contrairement à une logique donnée, même si les livres de pyromancie possèdent un très grand savoir en la matière cela ne les immunisait pas au feu pour autant.

Sphex se rend sur un des plus grands lieux de rencontre et tombe sur une personne qui lui est inconnu. Le dialogue s’installe et d’un sujet à l’autre Sphex en vint à parler de ses projets.
L’homme en face de lui je scrute de haut en bas et d’un ton tout à fait naturel lui demande pourquoi il ne serait pas son propre héro…
Dernière modification par Surah le sam. 12 décembre 2009 à 23h51, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Surah
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 525
Inscription : dim. 28 octobre 2007 à 12h11
Personnages :
Vae Soli 2007 :
Sphex / Sylka / Sujae / Sisca
Vae Soli 2020 :
Ehirca

Re: Sphex

Message par Surah » sam. 12 décembre 2009 à 23h46

- Carnet de note :
Première réunion Siannodel :
Les membres de la communauté se sont regroupés dans un halle, pièce richement décorée, dans la ville de Aden. Pas mal d’individus me sont totalement inconnus. A ma grande surprise, parmis eux se trouve mon frère Malice.
Est-ce un simple hasard ? A t-il voulu me suivre ? Je voulais pouvoir garder un œil dessus mais je ne m’attendais pas à ça. Quelque soit la vérité, j’en suis ravis.
J’aperçois la naine Lys au milieu de la salle, celle à qui je dois ma présence en ce lieu. Au vu du nombre de personne dans l’assemblée et au discours de la naine, je comprends qu’elle ne manquait pas autant de conversation que ce que je pensai.
A coté d’elle se trouve une sombre. A première vu, elle semble posséder un sens particulièrement développé de la rigueur. Se tenant à un marteau d’une bonne taille, j’imagine que c’est avec celui-ci qu’elle chasse le dragon, cité durant la réunion. Avec un tel instrument, même le plus gros des monstres aurait de quoi trembler.
Ces deux femmes étaient l’emblème de la communauté Siannodel à mes yeux.
Dernière modification par Surah le dim. 13 décembre 2009 à 17h20, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Surah
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 525
Inscription : dim. 28 octobre 2007 à 12h11
Personnages :
Vae Soli 2007 :
Sphex / Sylka / Sujae / Sisca
Vae Soli 2020 :
Ehirca

Re: Sphex

Message par Surah » sam. 12 décembre 2009 à 23h46

- Quand les limites sont franchies :

La guerre éclate pour de bon sur les terres de Goddard. Le sanctuaire rouge a décidé d’affronter ceux qui considère comme le mal, les Amstak. La communauté Siannodel pour sa part ne réagira pas ne les considérant pas comme une menace première.
Un certain nombre de personne, assez pour être conséquent, vont risquer leur vie. Au milieux d’eux… Lyss, Hellios… et Feb.

Bien qu’il n’est pas un bon croyant, Sphex prie pour ses amis, espérant qu’ils reviennent tous en vie.

Les histoires ne finissent pas toujours comme on le souhaite. Il ne saura que plus tard qu’il ne reverra jamais que l’une d’entre eux mais la vie continue, son souvenir ne sera jamais perdu.
Dernière modification par Surah le sam. 12 décembre 2009 à 23h52, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Surah
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 525
Inscription : dim. 28 octobre 2007 à 12h11
Personnages :
Vae Soli 2007 :
Sphex / Sylka / Sujae / Sisca
Vae Soli 2020 :
Ehirca

Re: Sphex

Message par Surah » jeu. 3 juin 2010 à 00h29

- Un ouvrage se ferme et un nouveau s’ouvre :

Les livres n’ayant pas prit feu jusqu’ici, Sphex arrive à la fin de son apprentissage. Seul de rares ouvrages lui permettrait d’en apprendre davantage mais comme dit, ils se font rare et il ne possède aucun d’eux.
Il est temps de passer à autre chose ou au contraire revenir dessus.


Sphex est celui qui était resté le plus à l’écart de ceux qu’il considère comme ses amis, peut être ses meilleurs, mais il porta le deuil de Lyss comme tout le monde. Même si sa mort n’a jamais été mentionné, certains regards sur ceux qui lui ont été proche ne trompe pas.

De bonne heure et de bonne humeur, Sphex se rend dans un temple pour demander à voir un prêtre et en ressort chargé de livres. Il n’a rien demandé de plus ni de moins que de nouveaux livres ayant terminé les siens.
Un peu plus tard, assis sur une marche, il contemple ses livres sans les lire pour finir à parler seul, en hommage à Lyss.


J’ai manqué de mieux te connaître alors je vais essayer de me rattraper un peu, j’espère que cela te fera plaisir.

[HRP]Apprentissage de la classe Prophet[/HRP]

Avatar de l’utilisateur
Surah
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 525
Inscription : dim. 28 octobre 2007 à 12h11
Personnages :
Vae Soli 2007 :
Sphex / Sylka / Sujae / Sisca
Vae Soli 2020 :
Ehirca

Re: [bghumain] Sphex

Message par Surah » sam. 14 août 2010 à 21h19

- Epées jumelles :

Un jour de marché, sur la place de Giran, comme à son habitude en profitant de faire ses courses en même que rendre visite à Lystéria, Sphex s’arrête devant une forge, sur des lames jumelles toutes neuves. Non forcement de grande qualité, ces lames possédaient une forme fine et raffiné, une bonne longueur et un manche agréable à tenir dans les mains, en somme de belles lames.
Sphex s’était toujours posé la question de ce qui pouvait attirer les personnes à utiliser de tel accessoire. Malice, Hellios et Feb n’utilisait que ce genre d’arme et l’aspect sanglant le rebutait perpétuellement.
Il les contemple longuement, un désire naissant, l’envie de se les offrir, ne serait ce que pour en faire une collection. Une collection d’objets qui n’ont jamais servit n’a pas vraiment son utilité non plus. Il faut le dire clairement, il y a un désire d’apprentissage.
Hésitant longtemps, mitigé de ses choix, se raisonnant et n’aboutissant en rien au dépit du forgeron, Sphex fini par les acheter.


Maintenant sienne, Sphex se doit de les utiliser, regrettant presque son geste irréfléchie.
Il essaye quelque maniement, il manque de se couper un bras. Il veut enflammer ses lames, le fer chauffant, il manque de se brûler les mains.


Un jour de réunion, à la fin de celle-ci, Sphex demande au rôdeur, Batsoleil, de faire de lui son élève. Et quel élève ?! Certainement le plus pathétique qu’il soit.
Apparemment les mages et les guerriers doivent savoir rester à leur place.


[HRP]Apprentissage de la classe Gladiateur[HRP]

Avatar de l’utilisateur
Surah
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 525
Inscription : dim. 28 octobre 2007 à 12h11
Personnages :
Vae Soli 2007 :
Sphex / Sylka / Sujae / Sisca
Vae Soli 2020 :
Ehirca

Re: [bghumain] Sphex

Message par Surah » sam. 14 août 2010 à 21h26

- Facon Louve :

Sortant de la bibliothèque pour prendre une petite pause inespérée, une louve, du nom de Narja, vient lui poser la patte dessus. La pause prévoyait de ne pas être reposante.

Parfait ! Je te cherchais le rouquin !

Le rouquin… il est vrai que chaque membre de la communauté se doit de porter un surnom, celui de Sphex est tout trouvé pour elle apparemment. Néanmoins pour qu’elle vienne s’adresser à lui c’est soit pour lui parler de la communauté, soit pour parler de Malice.
Au vu des relations et des manières de cette louve et de Malice, il est fort probable qu’elle lui annonce un mariage. Avec une chance sur deux, Sphex paria sur le mauvais choix.


Parler de la communauté… chacun sait que la vieille Zyrgal n’est plus apte dans son rôle de Chaiff. Dans sa toute délicatesse, elle annonce au rouquin qu’elle proposera Xcylian comme future représentant. Les manières de faire chez les louves se travaille dès le plus jeune ages.
Suite à une longue discussion qui n’est en réalité qu’une préparation mentale, l’installation du terrain, la louve annonce également, mais de manière plus sournoise, que le rouquin doit être son second.
Au final, il se pose encore la question "quelle méthode employée pour annoncer les choses était la meilleure ?".

Avatar de l’utilisateur
Surah
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 525
Inscription : dim. 28 octobre 2007 à 12h11
Personnages :
Vae Soli 2007 :
Sphex / Sylka / Sujae / Sisca
Vae Soli 2020 :
Ehirca

Re: [bghumain] Sphex

Message par Surah » sam. 14 août 2010 à 21h34

- Conte Morose :

On a longtemps entendu dans les contes que le héro allez sauver sa princesse d’un grand méchant loup ou d’une sorcière aux pommes empoisonnées. Certes cela n’est pas impossible, malgré la suite de situations tout à fait fortuite, c’est ce qui fait le charme de ces contes mais ca se passe rarement ainsi dans la réalité.
Essayons maintenant d’inversant les rôles, on pourrait raconter l’histoire entre un sorcier et une louve.

C’est dans leur repère que tout commença.
Alors que le sorcier revenait de sa journée, la louve l’y attendait. Baillant de sa fatigante détente, la louve le narguait.
- "Pourquoi s’embêter à travailler quand il suffit de paresser."
- "Tu auras bien du mal à faire une bonne épouse quand bien même un homme voudra d’une louve" dit le sorcier d’un ton frustré.
La louve qui jusqu’à présent était affalée sur son duvet se releva d’un air choqué. Le sorcier épuisé s’installa sur le canapé. Il ne pouvait s’attendre à être choyé par une louve qui n’avait rien fait depuis que le soleil s’était levé.
Rancunière de ses paroles primaires, elle jugea avec aisance ce que sera sa future sentence en utilisant ses compétences.
La louve désira de la jouer fine et de se faire câline. S’approchant lentement du non galant, elle le regarda avec éclat et le dérida en l’embrassant. A cet effet, le sorcier ne put résister et c’est avec effroi qu’il compris que ce n’était qu’une proie.
Quelque minute après, il avait déjà tout oublié.

La morale de cette histoire, comme beaucoup d’autres et également celles qui sont réelles, c’est que l’amour fait faire de grandes choses… surtout les plus stupides.

[HRP]C’est un petit résumé mais plus particulièrement un mémorial pour les nombreux RP avec Narja, Imsha, Léo, Caleb, Shadiit (Maelik), Malice, Nahau, Sayuri, Ellistraee et j’en passe ![/HRP]

Avatar de l’utilisateur
Surah
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 525
Inscription : dim. 28 octobre 2007 à 12h11
Personnages :
Vae Soli 2007 :
Sphex / Sylka / Sujae / Sisca
Vae Soli 2020 :
Ehirca

Re: [bghumain] Sphex

Message par Surah » sam. 14 août 2010 à 21h46

- Siannodel pour toujours :

Un léger soupire de regret, un dernier regard sur ce que toute la communauté avait contribué à rassembler, développer, à construire et un adieu douloureux, Sphex n’était pas l’un des premiers Siannodel mais il est bien l’un des derniers.

Cette communauté lui avait tout donné et elle va maintenant disparaître.

Amertume, il se sent en grande partie responsable.
Il avait quitté son rôle de second pour s’occuper un peu plus de lui, cela pouvait être une des nombreuses causes possibles mais que pouvait il faire de plus. En fin de compte, l’on pleure toujours qu’une fois avoir perdu ce qu’on aimait.


La communauté à disparu, ou plutôt scellé jusqu’à des jours meilleurs mais il ne sera plus là pour la voir se relever. La communauté Siannodel n’est pas seulement l’union de la diversité, un équilibre rêvé, c’est une entité qui quoi qu’il arrive vit dans chacun de ses membres !

[HRP]Déclantage de La Communauté Siannodel[/HRP]

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité