Sylka

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Surah
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 525
Inscription : dim. 28 octobre 2007 à 12h11
Personnages :
Vae Soli 2007 :
Sphex / Sylka / Sujae / Sisca
Vae Soli 2020 :
Ehirca

Sylka

Message par Surah » dim. 2 décembre 2007 à 18h43

Fiche Personnelle:
- Nom : Des reflets bleutés du Cobalt
- Prénom : Sylka
- Race : Demi-naine
- Sexe : Femelle
- Age : 8 ans

- Alignement : Loyal Bon
- Croyance(s) : <Aucune>
- Langue(s) parlée(s) : Commun
- Description(s) physique(s) : Elle grandit aussi vite qu’une humaine mais arrivée à la taille moyenne d’une naine adulte sa croissance s’arrêta brusquement. On ne peut pas encore prévoir si elle tient plus de l’humaine que de la naine.
- Description(s) morale(s) :
- Particularité(s) : Fille de Melua


- Prologue :

Aux portes de la cité de Gracia, un nain s'avança à vive allure vers Shy. Le nain, qui était l'un des gardes de la cité, tout comme Shy, lui annonça "un problème est en train de se produire en bout de forêt". En effet, des arbres, en quantité importante, furent tombés au cours d'une éventuelle bataille et sa fille fit partie de ce conflit.
L'endroit étant à quelques pas, Shy laissa le nain, sur place, sans s'inquiéter de la sécurité des portes et accourut au secours de sa fille.


Voici douze ans que Melua repartit de cette paisible île, après son accouchement. Elle laissa sa fille, du nom de Sylka, sous la protection du père, Shy, ne pouvant se résoudre à abandonner sa vie de guerrière.
Sylka reçut l'éducation uniquement du père. Seulement des lettres, venant de l'autre continent, remplaçaient l'absence de sa mère. D'où, les gens ne s'étonnaient pas qu'elle avait un caractère de garçon manqué.
De plus, Sylka est une fille hyperactive, chose d'épuisant pour Shy faisant son possible pour la supporter. La seule idée pour pouvoir la maintenir en place, fut de former Sylka au combat dès son plus jeune âge.


Arrivé sur les lieux, Shy observa l'état dans lequel est la forêt. Des troncs d'arbres arrachés, coupés, cassés, brisés.
Il se posa tout de suite comme question: "Quel créature est l'auteur d'un tel carnage ?". Il craignit le pire pour sa fille.
Gardant son sang froid, Shy examina plus en profondeur les alentours, pour voir si sa fille ne fut pas là. Concentré, il entendit un crie, ... celui de sa fille.
A peine retourné, "Pouf" un voile noir s'abattit sur lui et lui brouilla la vision. Un poids se faisant sentir, une masse volumineuse et un impacte violant, Shy tombe par terre, épuisé.
Il se dit "Est-ce la fin ? Non,... pas encore ! Une blessure ? ... Je ne sens rien... ... mais j'ai déjà ressentis une tel ..."
Shy commença à ouvrir un œil, lentement, pour voir à quoi il avait à faire. Et là ... Surprise !
Sylka, assit sur Shy, les jambes au niveau des épaules et une espèce de grosse hache à coté de la tête.


Sylka : Mon papa, mon papa, mon papa ! *tout en lui faisant un gros câlin*
Shy : Sylka... Ah la frayeur que tu m'as fait... Tout va bien ? Je me suis énormément inquiété pour toi.
Sylka : Oh, c'est gentil ça ! ... Pourquoi ?
Shy : On m'a dit que tu avais de gros ennui et voyant la forêt dans cet état, J'ai eu très peur.
Sylka : Des ennuis ? Moi ? Non voyons !
Shy : quel soulagem...
Sylka *coupant la phrase de son père* : Dit, dit, dit ! T'as vu tout ce que j'ai fait! Tout le bois que j'ai coupé! C'était marrant !
Shy *essayant de se relever*: Que... QUOOOIIII ? Tu es en train d'insinuer que c’est toi... qui a saccagé la forêt ? Euh ... environ cinq ares, de forêt.
Sylka *acquiesce, toute souriante* : Trop forte, hein ?

Après une longue et rapide explication de Sylka, Shy comprit qu'elle voulut simplement aider les bûcherons qui travaillaient à huit cents mètres de là. Shy alla les voir. Les bûcherons, surpris de revoir Sylka qui avait disparu de l'endroit de coupe des arbres, confirmèrent l'histoire de Sylka. Par contre, ils rajoutèrent, qu'ils n'aient eu pas le temps de lui monter où et comment couper les arbres. Evidemment, Sylka eut fait un TRES mauvais travail. Dépité, elle s'en alla en courant.
Suite à cette évènement, Sylka se rendit sur les quais de Gracia pour contempler l'horizon de la mer. Recroquevillé sur elle même, elle pensa à sa mère qui était juste au delà de cette horizon, sur Elmore. Son seul souhait fut de revoir sa mère. Lorsqu'elle vit un bateau accoster devant elle, elle rentra à la maison.
Sur la table, une lettre :

Bonjour vous deux! Vous me manquez terriblement. J'aimerai tellement te voir ma Sylka, comme tu as grandi. Je n'ai toujours pas la possibilité de venir. Il y a beaucoup de chose à faire, avec les Siannodels. Je viens de passer une semaine à Giran avec la marraine, Lys. On a fait beaucoup de commerce. Elle rêve de vous rencontrer. Je vous embrasse très fort.
Sylka se précipita vers sa chambre, plongea sur un sac qu'elle remplit de nourriture ... et deux vêtements de rechange, puis partit à nouveau sur les quais.
Shy, en rentrant chez lui, découvra la lettre de Melua et une seconde lettre, très mal écrit, qui l'a abattu moralement sur le coup, venant de Sylka.

Je rejoins maman, Bizou. Je t'aime.


[HRP]BG de Melua[/HRP]
Dernière modification par Surah le dim. 22 novembre 2009 à 17h20, modifié 10 fois.

Avatar de l’utilisateur
Surah
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 525
Inscription : dim. 28 octobre 2007 à 12h11
Personnages :
Vae Soli 2007 :
Sphex / Sylka / Sujae / Sisca
Vae Soli 2020 :
Ehirca

Message par Surah » sam. 6 septembre 2008 à 17h31

- Arrivé sur Elmore :

Dans la ville de Giran, un loup arrive vers elle et la léchouille partout sur le visage. Sylka un peu surprise, fait un gros câlin à la bête. En face d’elle apparaît son propriétaire, une naine qui voulait rattraper son animal.
Le loup, Ashur, eut senti l’odeur de Sylka, l’eut suivi et les fit se réunir.

…Le cœur bondissant, les deux naines figées font de grands yeux, s’observant minutieusement. Sylka et Melua, l’une en face de l’autre. C’est en larme que la mère et la fille se serre dans les bras longuement avant de se faire énormément de bisous sur les joues.


Melua : Ma fille, mon bonheur ! Que fais-tu ici ? Où est Shy ?
Sylka : Je suis venu toute seule comme une grande.
Melua : - étonnée - Comment ça ? Ton père n’est pas avec toi ? Il arrive plus tard ?
Sylka : Non, il est à la maison. Je lui ai laissé un mot pour lui dire que je venais ici.
Melua : - effarée - Ce n’est pas grave. Je suis fier de toi.

Sylka retrouve sa mère si peu vue dans son enfance…

Après un grand moment de gaieté, Sylka fait connaissance de sa marraine Lys. Suite à sa connaissance lui offre un petit couguar pour sa venu qu’elle va nommer Soba. C’est en même temps que s’effectue son entré chez les siannodels dont elle fait la découverte.


[HRP]Clantage dans La Communauté Siannodel[/HRP]
Dernière modification par Surah le dim. 22 novembre 2009 à 17h23, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Surah
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 525
Inscription : dim. 28 octobre 2007 à 12h11
Personnages :
Vae Soli 2007 :
Sphex / Sylka / Sujae / Sisca
Vae Soli 2020 :
Ehirca

Message par Surah » sam. 6 septembre 2008 à 17h35

- Le passe temps :

Sylka, au milieu de sa nouvelle famille, commence à prendre ses repères et à un peu maltraiter son entourage par ses mauvaises manies.
La marraine Lys essaye d’apprendre à Sylka les rudiments du commerce mais difficile à contenir, elle préfère l’envoyer chercher des matériaux nécessaires pour ses ventes. Sylka devient en quelque sorte l’assistante de Lys pour le commerce et l’intendance. Elle découvre ainsi son métier en plus des petits recoins d’ElmorAden.


[HRP]Apprentissage de la classe Bounty Hunter[/HRP]
Dernière modification par Surah le dim. 22 novembre 2009 à 17h25, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Surah
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 525
Inscription : dim. 28 octobre 2007 à 12h11
Personnages :
Vae Soli 2007 :
Sphex / Sylka / Sujae / Sisca
Vae Soli 2020 :
Ehirca

Message par Surah » mer. 26 novembre 2008 à 22h58

- Les jours heureux :

Dans un coin retiré des grands chemins de Goddard, tout paraissait calme. Le temps n’était pas au beau fixe mais n’annoncé pas d’orage. La faune présente, tranquille, cherchait les rares herbes qui pouvaient subsister dans cette région rocheuse. Rien d’anormal, une journée banal et parfaite pour une chasse.
Ce fut ici qu’on pu y trouver, caché derrière un gros caillou, nos deux naines en plein entraînement.


Sylka d’un grand sourire inimitable, écoute les conseils de sa mère, sur son art de combattre. Pour Sylka, Melua n’est pas qu’une simple guerrière. C’est la plus grande, la plus forte, la plus belle et la plus gentille de toutes les héroïnes. C’est sa mère rien qu’à elle et elle en est fière.
Suite aux explications, Melua décide de démontrer ses dires à sa fille.
Sous les yeux de Sylka, Melua sort de derrière leur cachette et va pour attaquer le premier animal en vue. Le combat est court.

Melua eu frapper juste et l’animal n’eu que très peu souffert.
Sylka en joie est vraiment émerveillée sur la façon de lutter de sa mère.
Apres la théorie et la démonstration, arrive la pratique pour Sylka.
Sylka, n’ayant jamais affronté un animal plus grand qu’elle, se sent invincible sous le regard de sa mère. Contrairement aux explications de sa mère, Sylka ne fait pas dans la souplesse et la discrétion. Avant de porter son premier coup, elle se met à crier
" Yahaa " alertant ainsi la cible. Elle court, elle tape dans tout les sens, en y mettant le plus de puissance possible, mais encore faut-il toucher son adversaire.
Le résultat fut que Sylka se pris un violent coup de sabot en pleine poitrine, la faisant tomber à terre.
Heureusement, Melua, par expérience, pus la protéger. Melua la disputa et se fut une bonne leçon pour la jeune naine.


Voila un souvenir qui marque Sylka.
Elle se penche devant une feuille et commence à rédiger dessus.

Bonjour mon papa adoré que j’aime du fond du cœur ! Ca fait un moment que je ne t’ai pas écrit et tu me manques beaucoup. Je fais plein de chose avec maman. C’est génial.

La dernière fois on est allé à la chasse ensemble et elle m’a montré des trucs trop bien. C’était super dur mais je me suis bien débrouillée. Après j’ai rapporté plein de fourrure, de pierre et des trucs gluants. Lys est super contente et fabrique plein d’objets avec.
Je m’amuse beaucoup avec tout les siannodels. Ils sont gentils aussi, même si ils ne sont pas drôles. Ils ne jouent pas autant que toi.

Je sais que tu travailles très dur mon petit papounet d’amour. Tu me manques vraiment vraiment. J’aimerai revenir mais je suis avec maman.
Je te fais tout plein de bisous.
Signature manquante, elle plie son papier et se précipite pour aller l’envoyer à son père.
Dernière modification par Surah le sam. 29 novembre 2008 à 16h32, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Surah
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 525
Inscription : dim. 28 octobre 2007 à 12h11
Personnages :
Vae Soli 2007 :
Sphex / Sylka / Sujae / Sisca
Vae Soli 2020 :
Ehirca

Message par Surah » mer. 26 novembre 2008 à 23h00

- Le départ de Melua :

Sylka vient à peine d’apprendre la nouvelle par Lys qu’elle prépare ses affaires pour partir. Melua retourne sur Gracia sans elle.
Alors que Lys lui à bien dit qu’il fallait qu’elle reste à Aden, rien n’y fait. La jeune naine ne veut pas perdre une seconde de plus. Il faut qu’elle rattrape sa mère avant qu’elle prenne le bateau.
Arrivé à Rune, elle se précipite sur les quais. Le bateau est déjà parti.
C’est en pleure qu’elle souhaite un bon voyage à sa mère et de revenir au plus vite…
Dernière modification par Surah le sam. 29 novembre 2008 à 16h32, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Surah
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 525
Inscription : dim. 28 octobre 2007 à 12h11
Personnages :
Vae Soli 2007 :
Sphex / Sylka / Sujae / Sisca
Vae Soli 2020 :
Ehirca

Message par Surah » mer. 26 novembre 2008 à 23h03

- L’absence de maman :

Sylka ne voit plus sa mère depuis plusieurs jours. Son retour se fait long et le moral diminue. Personne pour lui faire autant de poutoux que sa mère et elle commence à se sentir seule.

Heureusement, il y a Lys, sa marraine, celle qu’elle estime être son seul lien à sa famille mais qui est toujours occupée finalement.
Le rôdeur Batsoleil, toujours avec son armure noir, qui la porte sur son dos et l’embete pour s’amuser.
Les deux idiots de Khyil et Kelthen, qui sont, quand on y repense, rigolo.
La présence des siannodels est bien active mais, malgré cela, il y a un manque dans son cœur.

Lors du siege de château d’Innadril, Sylka se trouve loin de la bataille. Les siannodels lui avaient interdit d’y aller car elle est trop jeune. Ils savaient que cela aurait été la décision de Melua.
Sylka, trop curieuse, désobéit à la communauté et se cache, en retrait de la bataille. Sylka ne sait pas à quoi s’attendre.
Un pied, géant, fait de bois et de fer apparaît à seulement trois mètres d’elle, faisant trembler le sol.
Sylka vient de manquer de se faire écraser par le golem de siège que sa marraine avait fabriqué. Sa seule réaction est
" Wahou ! J’en veux un pareil ! ".
Alors que les siannodels fêtent joyeusement leur réussite, Sylka déjà au lit peut contempler une belle marque rouge sur sa joue.
Dernière modification par Surah le sam. 29 novembre 2008 à 16h33, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Surah
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 525
Inscription : dim. 28 octobre 2007 à 12h11
Personnages :
Vae Soli 2007 :
Sphex / Sylka / Sujae / Sisca
Vae Soli 2020 :
Ehirca

Message par Surah » mer. 26 novembre 2008 à 23h09

- Retrouvaille douloureuse :

Avant de partir de Gracia, Sylka rêvait toujours de sa mère. Elle l’avait tellement peu vue. Elle faisait une fixation sur elle.

Melua lui manque énormément. Sylka se répète inlassablement
" Je veux ma maman !". Lorsqu’une lettre parlant d’une naine siannodelle disparue arrive au château, Sylka pense immédiatement à sa mère, même si aucun indice n’est présent dessus.



Sylka se réveille au coté de sa mère et la regarde longuement. Elle vient de récupérer sa maman chérie.
Elle espère la voir se réveiller. Malheureusement, rien n’arrive. Déçu, Sylka se lève et sort du bâtiment ou elle avait passé la nuit.
Un doux vent marin vient titiller ses narines. Sylka s’assoit sur les marches qui étaient celles de l’hôpital de Heine. Sylka sent qu’elle a enfin récupéré la personne qui lui donne son bonheur. Etre à ses coté est la meilleure chose qui peut être pour elle.
Au moment où maman, se réveillera, elle veut lui faire une surprise. C’est alors que Sylka bondi des marches pour aller lui confectionner un objet.

Sylka se rend à Giran et se dirige vers le forgeron. Elle aurait très bien pu aller voir celui de Heine mais elle avait ces petites habitudes et connaissait mieux le dirigeant de cette forge.
De toute les fois ou elle est passée, c’est la première fois qu’elle demande au maître forgeron Pushkin de lui enseigner son art.
Le forgeron, plutôt contre l’idée de lui apprendre quoi que ce soit, lui répond :
" normalement il faut commencer très jeune pour devenir forgeron. Tu n’as pas reçu de cours pratique de base avant il me semble et je doute que tu possèdes encore les capacités d’apprendre."
Sur ces mots, Sylka baisse la tête et commence à partir.
Le forgeron, connaissant bien la petite, l’interpelle juste avant qu’elle touche le palier :
" Attends ! Tu sers beaucoup Lys de ce que j’ai pu entendre. Tu commerces souvent à ses cotés. Normalement je refuserai mais je suppose que tu as souvent dû regarder son travail et puis tu n’es pas si veille que ça après tout. En t’y mettant rapidement et avec sérieux, tu pourras peut être rattraper le temps perdu". Il lui tend un livre.
Sylka joyeuse comme tout, saute au plafond et lui promet de bien travailler. Curieuse de savoir ce qu’il y a dans le bouquin, elle l’ouvre et y découvre seulement des pages blanches. Elle regarde bizarrement le forgeron, ne comprenant pas. Le forgeron éclate de rire étant sûre de sa réaction et lui explique que le livre ne lui servira qu’à écrire et entreposer ses futures recettes. C’est un cadeau que font les maîtres forgerons à leur nouvel apprenti. Ce qu’elle doit apprendre se fait avec la manipulation et l’expérience de la pratique.

Alors que Sylka retrouve toute sa gaieté et va commencer pour fabriquer un petit objet, elle est interpellée par les infirmieres du réveille de sa mère. Elle veut être le première sur les lieux et abandonne son petit projet. A ce moment précis Sylka est prête à tomber en larme, de joie, mais se retient. Elle avance en courant vers sa mère et lui fait un très gros câlin.
Il y avait trop longtemps qu’elle n’avait pas pu le faire.


Or Melua, pas plus affectée que ca, a la maladresse de lui demander qui elle est. Melua a perdu la mémoire et ne se souvient plus de sa propre fille.
Sylka ne s’attendait pas à une éventuelle perte de mémoire. Sur le moment cela lui fait un choc. Les larmes ne sont plus de joie mais de tritesse…
Sylka se persuade que cette perte de mémoire n’est que de passage. Elle passe sa journée à refaire découvrir la vie que possédait Melua… Une journée loin d’être évidente.

Fatiguée, c’est à coté de sa mère que Sylka s’endort.


[HRP]Apprentissage de la classe WarSmith[/HRP]
Dernière modification par Surah le dim. 22 novembre 2009 à 17h39, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Surah
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 525
Inscription : dim. 28 octobre 2007 à 12h11
Personnages :
Vae Soli 2007 :
Sphex / Sylka / Sujae / Sisca
Vae Soli 2020 :
Ehirca

Message par Surah » mer. 26 novembre 2008 à 23h13

- Le reniement :

Pourquoi ?… pourquoi ?… ce n’est pas vrai… ce n’est pas possible… elle ne l’a pas fait exprès…
Je t’aime… et toi aussi ?! Mais… pourquoi ?!...

POURQUOI ?!!!!


Le sol est froid et dur. Le visage de Sylka s’engourdi. Ses couettes sont détachées et comme colées à sa peau. La sueur répandue sur tout le corps et l’armure pensante donnant une impression de s’enfoncer dans ses membres. La gorge est sèche et irritée. Tout ça ne se fait pas ressentir.
Sylka ne veut pas ouvrir les yeux. Son esprit est ailleurs, voir détaché de son corps. Elle pense, réfléchie et essai de se remémorer… difficilement. Elle n’a pas envie de tout ça. Elle veut dormir mais pourtant elle n’y arrive pas. Une multitude de questions rodent dans sa tête et la tourmente. Elles sont, malgré elle, importantes.


Pourquoi ?... Pourquoi même cette question ? Je suis bloquée. Il y a bien une raison à cette question ?! Laquelle ?...
Je n’y arrive pas ! Maman, aides moi !... Maman ?!...


Un frisson effroyable l’envahie. Sylka ouvre les yeux et découvre son environnement. Elle découvre une grotte qu’elle ne reconnaît pas. Elle descend les yeux pour y voir du sang.

J’ai mal ! J’ai atrocement mal ! Je saigne…
Ce n’était pas un cauchemar, elle m’a planté son épée dans le ventre… et je vais mourir…
Tout compte fait, elle avait raison, ce n’est plus ma mère.


" Je la déteste !!! "

Quelque chose… ou quelqu’un la touche. Sylka pousse un crie de douleur et essai de voir la responsable de cette souffrance. C’est une Kamaelle. Une personne du même peuple chez qui elle avait récupéré sa mère en piteux état. Un peuple en qui on ne peut pas faire confiance. Sylka a beaucoup de doute et ne sait plus quoi faire.
C’est alors que la kamaelle,… Shalina lui dit
" Tu dois survivre ! Tu dois t’en aller d’ici ! Et… si tu peux, vas chercher Ratchet pour moi. Pour qu’il vienne me sauver".

Sur ces mots, Sylka fait l’effort de se relever. Trop lourd, elle décide même de perdre son armure, son sac, tout ses biens. Sylka arrive à peine à tenir sur ses jambes et s’appuis sur les murs de la grotte. Sa capacité de naine, à soulever de lourd poids, lui sert uniquement à se porter elle-même.
Par chance, les murs étant concaves, Sylka se glisse le long des parois et évite du coup le retour de ce qui lui servait de mère autre fois.

Enfin dehors, elle retrouve son couguar, lui aussi blessé par Melua.
La kamael lui ayant glissé une potion de soin, par mesure de sécurité, dans une ses poches. Sylka décide de la sacrifier pour la survie de Soba et non la sienne.

Alors que le trajet commence à peine. Sylka s’écroule et perd connaissance.
C’est le couguar qui la ramènera en vie vers le premier village…
Dernière modification par Surah le sam. 29 novembre 2008 à 16h36, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Surah
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 525
Inscription : dim. 28 octobre 2007 à 12h11
Personnages :
Vae Soli 2007 :
Sphex / Sylka / Sujae / Sisca
Vae Soli 2020 :
Ehirca

Message par Surah » mer. 26 novembre 2008 à 23h24

- Le pardon :

Devant l’hôpital de Heine, Sylka vient d’apprendre la mort de son père.
Melua qui avait changé complément de caractère suite à une visite chez les ailés. Elle avait rejeté Sylka jusqu'à vouloir la tuer. Ces deux là se retrouve à l'hopital et Melua retrouvant ses esprits dévoile de lourd secret pour tout le monde
Maintenant, Sylka n’a même plus son père. Elle n’a plus rien à perdre puisque les deux personnes de sa vie étaient mortes pour elle.

Mon papa est mort… non, je ne veux pas !
Pas papa !... Tu n’es pas mort ! Je ne veux pas le croire !
C’est de la faute de maman ! … non, ce n’est pas vrai…
Je ne lui ai jamais dit au revoir ! C’est trop tard ! Je veux lui dire au revoir !… ce n’est plus possible…
Je l’ai abandonné… je suis horrible… C’est de ma faute s’il est mort ! … non

Maman, je t’aime… mais je n’arrive pas à te pardonner…
Je veux croire que c’est bien toi… la vrai maman que j’aime plus que tout au monde… mais je n’y arrive plus…

J’ai tout perdu… absolument tout…
J’ai peur… je vais rester seule… je ne veux pas… je refuse !
Je veux vivre avec mes deux parents… et que ça ne s’arrête jamais…
Je n’ai jamais eu ça…

On m’a tout volé… Ils m’ont tout pris…
Les kamaels ! C’est à cause d’eux ! Ils ont détruits ma mère, ils ont détruit ma vie… ils nous ont détruit.
Tout ça pour quoi ?... pour qui ?... c’est injuste… je les haie, ils me répugnent…
C’est à cause d’eux si maman est comme ca.
Je veux qu’ils meurent ! Comme tout les autres !
Non, non ! Je ne veux pas ! Pas les siannodels ! ni les autres !

Pardon…
Je suis un monstre, une erreur…
Je ne veux plus être comme ca.
Non, je n’ai pas le droit… mais je ne veux plus souffrir, je veux oublier toute cette haine…


Alors que Melua certainement redevenu elle-même essai de raisonner sa fille, Sylka derrière une rambarde n’écoute plus rien qu’elle-même et fixe le fond du canal d’eau.
Melua voyant la situation perdu, préfère s’éloigner en espérant que cela résoudra le problème.


Ce n’est que de l’eau… ça ne fait de mal… je peux sauter…

Maman ou qui qu’elle soit s’en va…
Je veux qu’on me sauve, je veux que maman me sauve…
Si on ne me sauve pas,… Alors, cela ne sera pas grave, je ne manquerai plus à personne et je rejoindrai mon papa… je ne serai pas seule.

Je peux le faire…
Adieu tout le monde, je vous aime tous… Adieu mon debilou de Kelthen, adieu mon rodeur noir même si je t’en veux.., adieu dame Elolia qui êtes si belle, adieu gentil Clad, adieu Chaiff Zyrgal. Adieu tout les autres, vous me manquerez tous.

"Adieu Lys !"

La situation n’étant en rien changée, Sylka lâche délicatement la rampe qui la maintenait et se laisse tomber, fermant les yeux pour sentir une dernière fois la brise du vent.


Je coule… mon bas d’armure…
J’espère que je n’ai pas fait de bêtise… une fois de plus…
On verra bien…

Tout est devenu si calme ici… ça fait du bien…
J’ai… j’ai oublié ma haine… merci.


Ca fait longtemps que je suis la maintenant. Personne ne viendra me sauver. Dommage...


Melua qui ne peut se résigner à partir sans rendre un dernier regard vers sa fille ne la trouve plus.
Affolée et blessée, Melua crie de toutes ses forces pour que quelqu’un vienne sauver Sylka.
Ca ne sera pas de la main de Melua que Sylka est sauvée mais d’une personne dont elle ne se doutait pas. C’est le vieux Xcylian qui plonge pour la récupérer.
A peine sortie de l’eau et recraché tout se qu’elle avait ingurgité que Sylka cherche sa mère du regard. Melua étant restée sans un mot malgré sa très grande inquiétude se retourne pour disparaître et éviter à nouveau ce genre de drame.


"Non ! Non ! Je ne veux pas ! Il faut que je la rattrape !
Maman ! Attend moi ! Je veux partir avec toi !"

Finalement, je me fiche de ce qui peux arriver maintenant. Je suis comme morte également. Même si maman se retourne contre moi à nouveau, un jour, alors je l’accepterai. Je veux seulement rester avec elle. Je veux profiter d’elle autant que je le peux.
J’ai fait mes adieux aux siannodels… je crois que ça ne sera pas le cas… mais j’ai besoin de m’éloigner.
Allons le plus loin possible. Allons voir papa. Si ce n’est pas maintenant, ça sera plus tard.
Je veux profiter de toi… maman.

Avatar de l’utilisateur
Surah
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 525
Inscription : dim. 28 octobre 2007 à 12h11
Personnages :
Vae Soli 2007 :
Sphex / Sylka / Sujae / Sisca
Vae Soli 2020 :
Ehirca

Message par Surah » sam. 28 novembre 2009 à 23h46

- Une nouvelle destination :

Le temps passe et les blessures se referment lentement. Se reconstruire… c’est ce dont elles avaient besoin autant l’une que l’autre. Elles y parvenaient petit à petit.
Les naines qui jadis s’étaient séparées, s’étaient à nouveau réunies. Les jours paisibles revenaient.
Elles vivaient désormais ensemble dans une petite maison de bois sur laquelle elles avaient flashé, proche du village de Gludin. Leur maison ressemblait fortement à celle qu’elles possédaient sur Gracia. De l’espace, quelques terres à cultiver, de nouvelles inventions à tester,… bref, une vie que Sylka avait toujours souhaité avoir quand Shy était encore en vie.

Depuis que les deux naines étaient partie prendre des congés, Sylka n’est même pas retourner à Heine. Certainement à cause de mauvais souvenirs mais viendra un jour tout ça sera réellement du passé.


Face à la mer, cette fois ce n’était pas le continent d’Elmoraden que Sylka essayé d’apercevoir à l’horizon mais celui de Gracia. Après réflexion, cette situation est particulièrement ironique. Sa vision a changé du tout au tout. Non seulement de point géographique mais également ses objectifs. Malgré tout, elle commence à accepter la triste réalité. On ne peut revenir en arrière. Le mal est fait. La seule chose qu’elle peut encore faire, c’est de préserver ce qui lui reste… Et elle le fera, peu importe comment et avec conviction !
Dernière modification par Surah le sam. 28 novembre 2009 à 23h50, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Surah
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 525
Inscription : dim. 28 octobre 2007 à 12h11
Personnages :
Vae Soli 2007 :
Sphex / Sylka / Sujae / Sisca
Vae Soli 2020 :
Ehirca

Message par Surah » sam. 28 novembre 2009 à 23h46

- Une personne à détester :

Place de Giran, Sylka s’exprime à haute voix… pour ne pas dire crier, sur une personne qui voulait simplement discuter. Même si Sylka se reforge une nouvelle santé, elle ne garde pas pourtant aucune rancœur du passé.

Auparavant, certains savants kamaels avaient récupéré le corps de Melua alors que celle-ci était sur le point de mourir. Profitant de la situation, ils testèrent une expérience sur la pauvre naine. L’expérience réussi ou non, Melua ou plutôt l’esprit qui l’habitait fit d’énorme dégât pour toutes les personnes impliquées autour. Dans ces personnes, il y avait évidemment, Melua elle-même, Sylka mais aussi Shalina.

C’est l’ailée elle-même qui se trouve en face. Shalina qui avait essayé de défaire l’emprise de l’esprit qui contrôlait Melua, en train de se faire rabaisser par la fille à qui elle avait aussi sauvé la vie. Sylka se donne raison et rejette toutes les fautes du peuple kamael sur Shalina seulement parce que d’apparence elle leur ressemble.
C’est à ce moment que Shalina tombe en pleure et en larme, lui répond qu’elle n’est pas comme eux, qu’elle ne fait pas partir d’une généralité. Elle ne désire qu’avoir une vie normale.

Sylka comprend qu’elle fait souffrir son entourage, à son tour, tout autant que ce qu’on l’a fait souffrir. Mais au fond, Shalina est la seule kamaelle que Sylka ne peut pas détester.
Dernière modification par Surah le sam. 28 novembre 2009 à 23h51, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Surah
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 525
Inscription : dim. 28 octobre 2007 à 12h11
Personnages :
Vae Soli 2007 :
Sphex / Sylka / Sujae / Sisca
Vae Soli 2020 :
Ehirca

Message par Surah » sam. 28 novembre 2009 à 23h47

- Autour d'un gâteau :

Comme chaque jours en fin de journée, Sylka rentre son commerce. Le même commerce que celui que tenait sa marraine auparavant. Passant par la banque avant de retourner chez elle, Sylka aperçoit Leo, un jeune garçon de son age qu’elle côtoie régulièrement. C’est peut être le seul qu’elle apprécie bien et avec qui elle peut discuter normalement d’ailleurs. Et à coté de celui-ci se trouve également Eowyn, une elfe qu’elle croise très souvent sur Giran mais avec laquelle elle ne parle jamais. Non pas qu’elles s’évitent, simplement que l’occasion ne le permettait pas vraiment.
Leur sujet tourne autour de gâteaux à volonté.

Par l’intermédiaire de Leo, Sylka découvre que Eowyn est en faite une de ses voisines. Evidemment, celle-ci habite à Gludin également. Alors que cette personne lui parait totalement inconnue depuis presque plusieurs années, Sylka va essayer de se trouver une nouvelle alliée en elle. D’une rencontre à l’autre, l’ambiance change complètement. Sylka va vers elle et se présente réellement.

Les corsaires de Sirius, voilà un nom qui lui évoque une ancienne alliance qu’avait fait la communauté Siannodel avec eux. C’est dans leur halle que Sylka se trouve au coté de Eowyn. Celle-ci étant une des dirigeantes des corsaires, il est logique qu’elle puisse la faire rentrer à son bon vouloir.
Alors que Sylka attend sagement… comme à son habitude… qu’Eowyn revienne avec un part du fameux gâteau qui lui a valu cette rencontre, elle tourne son regard vers la bibliothèque présente. A cet instant précis, une idée lui vint automatiquement en tête. Bien que Sylka ait fait le deuil de son père, elle voulait absolument savoir ce qui l’avait tué. Elle savait seulement qu’il était mort d’une maladie.
Eowyn revient et devant son morceau de gâteau, Sylka lui demande si la bibliothèque possède des livres de médecine. Eowyn lui confirme que la bibliothèque possède bien des livres de ce genre et qu’elle peut venir quand bon lui semble pour en emprunter.

C’est avec un grand sourire que Sylka repart chez elle en faisant de grand geste de bras pour dire au revoir à l’elfette.

Une nouvelle motivation est née, Sylka va se lancer dans l’étude de la médecine. Elle ne sait pas encore si elle y arrivera, ni même à quoi s’attendre mais son désire de pouvoir préserver la vie en mémoire de son père est une bonne chose.


[HRP]Apprentissage de la classe Eva Saint[/HRP]
Dernière modification par Surah le sam. 28 novembre 2009 à 23h57, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Surah
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 525
Inscription : dim. 28 octobre 2007 à 12h11
Personnages :
Vae Soli 2007 :
Sphex / Sylka / Sujae / Sisca
Vae Soli 2020 :
Ehirca

Message par Surah » sam. 28 novembre 2009 à 23h47

- Apparences trompeuses :

Tiens, comme c’est étrange, l’apparence première des kamaels ne serait qu’une couverture ?
Parfait, une raison de plus pour ne pas leur faire confiance.

Sur ces mots, Sylka sort son arme. Nourrit par la haine, elle sourit, prête à bondir tel une chasseuse sur sa proie. Une seule chose la retient…
Sylka a bien changé. Son physique était bien toujours le même mais elle n’est plus autant la jeune naine à maman. C’est surtout caractère qui s’est affirmé.
Sylka s’est énormément investit dans ses recherches, sur ce qu’était les kamaels. A présent, elle n’hésite plus sur leur vraie nature. Une seule chose lui manque… la localisation de leur île. Effectivement, bien qu’elle soit allée à plusieurs reprises chez ce qu’elle considère ses ennemies, à aucun moment la route ne lui a été dévoilée.


… Shalina. Pourquoi faut il que ça soit encore toi ? J’avais entendu parler de quelque chose du genre lorsque tu t’es défendu contre ma mère mais je ne pensai pas à ca. Donne moi au moins une raison de te détester.

Balayant la scène du regard, un léger soupire se laisse entendre et Sylka range son arme.

Aihuo est là… essayant de la raisonner. Apparemment cela marche.
Ainsi tu acceptes,... tu l’aimes réellement… Idiot.
Soit, j’attendrai pour savoir la suite.
Dernière modification par Surah le dim. 29 novembre 2009 à 00h19, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Surah
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 525
Inscription : dim. 28 octobre 2007 à 12h11
Personnages :
Vae Soli 2007 :
Sphex / Sylka / Sujae / Sisca
Vae Soli 2020 :
Ehirca

Message par Surah » mer. 2 juin 2010 à 22h03

- De retour chez elle :

Giran, Oren, deux villes qui attirent les problèmes.
Pour porter simplement le blason Siannodel avec fierté, Sylka se retrouve face à la mort, attacher au bout d’une corde. L’être humain est capable de tuer sans plus de raisons valables… Il n’y a pas que des kamaels pour avoir l’esprit tordu.
Hors, la vie de Sylka ne s’arrête pas là, pour des stupidités. Elle est sauvé puis ramené Heine.


Melua arrive à l’auberge par inquiétude pour sa fille. Elle la regarde minutieusement sous tout les profiles et respire un grand coup. Elolia venait de faire un bon travail. Presque plus rien n’y paressait. Comme quoi, il est pratique de s’y connaître un minimum en médecine.
Quasiment non blessé physiquement et presque remis de ses émotions, une question vint en tête de Sylka,
"Faut il vivre seule pour pouvoir vivre en paix ?". Elle ôte son blason et annonce qu’elle n’en veut plus. Sous les yeux de Melua, celle-ci lui ordonne de le garder.
Bien que certaines choses peuvent faire souffrir, elles peuvent aussi apporter un grand bien. Tout n’apporte pas que du malheur, il ne faut pas s’effacer face à la douleur.
Il a fallu ce moment pour que Sylka comprenne. Cette ville lui est chère et douloureuse en même temps tout comme son blason.

Plus tard, Sylka reprend son travail d’intendante.

Avatar de l’utilisateur
Surah
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 525
Inscription : dim. 28 octobre 2007 à 12h11
Personnages :
Vae Soli 2007 :
Sphex / Sylka / Sujae / Sisca
Vae Soli 2020 :
Ehirca

Message par Surah » sam. 5 juin 2010 à 15h59

- Le cadeau du pardon :

Charmante demoiselle vêtue d’une robe en soie et de rubans roses… bien qu’ayant l’habitude étant plus jeune, Sylka tire des grimaces à se voir dans ce genre d’accoutrement la féminisant plus qu’une armure. Certainement son coté garçon manqué qui remonte à la surface.

Chez elle avec sa mère, sur leur terre à Gludin, Sylka reçu un lettre d’invitation à un mariage. Surprise, elle lu le contenu pour découvrir qui pouvait bien lui envoyer cette invitation. Elle apprit avec mécontentement les noms d’Aihuo et bien évidemment le problème… Shalina.
De vilaines rides de colère se dessinèrent sur le visage de la jeune naine. Si c’était une plaisanterie, elle était de bien mauvais goût. Sylka n’aurai jamais pensé que Shalina aurai eu la prétention de l’inviter à un tel événement. Etait ce pour lui prouver qu’elle était libre ? Melua regarda un instant sa fille pour venir ensuite la raisonner. Avec mûre réflexion, la lettre n’était adressée qu’à Sylka et non Melua. L’invitation devait plus probablement venir d’Aihuo qu’elle avait quand même rencontré plusieurs fois auparavant sans la présence de son aimée.
Sylka se refusa d’y participer. Même si la lettre venait du futur marié, elle ne pouvait pas se résoudre à voir une Kamaelle se marier comme une personne normale. Si c’était pour ne pas la féliciter, c’était aussi bien pour ne pas essayer de réduire son mariage à néant.
Melua, triste de voir sa fille dans cet état d’esprit, finalement bien plus atteinte qu’elle même par son histoire passée, elle prit Sylka dans c’est bras avant de la convaincre d’y aller.
Effectivement, c’était peut être le moment pour Sylka de faire un pas vers laquelle elle rejeter toutes les fautes du peuple Kamael alors qu’elle n’était pas fautive et peut être même commencer à nouer des liens autres que douloureux avec.


Sylka est une des premières invitées à arriver. On tombe immédiatement sur Aihuo avec lequel elle arrive aisément à discuter. Elle en arrive même à parler de Shalina calmement sans se laisser emporter par la rancœur qu’elle lui porte et cela jusqu’à ce que le futur marié ne l’abandonne pour accueillir ses autres invités.
En attendant et durant la cérémonie, Sylka préfère se mettre à l’écart. Autant c’est une invitée, l’effort de venir est fait, autant elle ne se sent pas réellement à sa place.
Vient le moment ou Shalina apparaît et Sylka reste figé, l’observant sous tout les angles, une boule au ventre. Shalina ressemble clairement à une femme heureuse, merveilleuse… normale au final.
Lors des félicitations et à la remise des cadeaux, Sylka s’approche à son tour vers les mariés. Un instant hésitante, elle se tourne en premier vers Aihuo, tel une échappatoire pour ne pas faire front à Shalina, mais fini par se tourner d’avantage vers elle pour prononcer ses félicitations et ses vœux de bonheur. Paraissant qu’à demi sincère, durant la fraction de seconde pour dicter ses paroles, Sylka l’est vraiment.


Puis Sylka prends la fuite. Chagrin ? Soulagement ? Difficile à expliquer.
Elle sait juste qu’elle devra désormais parcourir un autre chemin pour obtenir réparation à son passé et celui de sa mère.

Avatar de l’utilisateur
Surah
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 525
Inscription : dim. 28 octobre 2007 à 12h11
Personnages :
Vae Soli 2007 :
Sphex / Sylka / Sujae / Sisca
Vae Soli 2020 :
Ehirca

Message par Surah » sam. 5 juin 2010 à 16h10

- Création, reflet d’une âme :

Arme, armure, bijoux, Sylka maîtrise de mieux en mieux ce qui fait un peu partie de son métier. Toutes ses créations sont plus en plus robustes et raffinées… tout comme elle.

A présent que Sylka est à l’age de l’adolescence, elle commence à obtenir ses formes de jeune femme. On peut toujours clairement distinguer l’aspect nain s’affirmer chez elle par sa taille et le coté robuste, mais elle garde aussi de légères proportions humaines, le coté raffiné.

Pour la forge, Sylka a belle est bien reçu le don de sa race maternelle. Elle n’était pas partie du meilleur pied mais maintenant, en touchant un peu à tout, en s’occupant à l’intendance, elle est devenue une forgeronne incontournable.
Combattante de son plus jeune age, autant pour apprendre à se contenir que pour suivre les traces de sa mère, elle use un bon nombre d’armure qu’elle se permet de reforger régulièrement, améliorant ainsi constamment ses techniques.
Elle est très loin de la petite fille inexpérimentée. D’ailleurs son niveau ne doit plus être très loin de celui de sa mère si ce n’est qu’elle ne l’a pas déjà dépassé. Elle sait parfaitement se défendre, même dans les situations les plus périlleuses.
Son dernier exploit est de se sauver la vie ainsi que celle de deux de ses camarades du dragon en sautant d’un pont d’une hauteur de cinq mètres et se réceptionnant, certes en se cassant une jambe mais en se réceptionnant, sur ses assaillants plus bas, qui étaient des orcs. Malgré cette blessure en plus, elle en rigole encore en racontant cette histoire.


Lorsque Sylka forge ses armures, elle y met toute son énergie pour qu’elles reflètent au mieux son image.

[HRP]Apprentissage de la classe Paladin[/HRP]

Avatar de l’utilisateur
Surah
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 525
Inscription : dim. 28 octobre 2007 à 12h11
Personnages :
Vae Soli 2007 :
Sphex / Sylka / Sujae / Sisca
Vae Soli 2020 :
Ehirca

Message par Surah » sam. 5 juin 2010 à 16h16

- Solitude :

Les yeux humides, perdu dans ses pensés, Sylka déambule dans les rues de la ville d’Aden. Elle s’arrête à de nombreuse reprise pour observer minutieusement de petit détails faisant le charme de cette ville, sans pour autant y prêter réelle attention. Penchée au dessus de la rive d’eau en contre bas, elle palpe ses lèvres du bout des doigts et fini par s’effondrer sur ses genoux. Vient elle de perdre une personne de plus qu’elle ne comptait que comme bon ami ?

Idiot ! Pourquoi as-tu fait ca ?!
M’embrasser, moi ?! Je ne te permettais pas ! Tu m’as déçu, énormément déçu. L’amitié entre fille et garçon se résout elle toujours qu’à tomber amoureux ? Ca me dégoûte… As-tu au moins écouté ce que je disais ? Finalement, je ne suis qu’une fille pour toi…
J’aurai tellement voulu que cela n’arrive jamais.


Je n’ai rien vu venir. J’aurais pu m’en rendre compte ne serait ce qu’un tout petit peu. J’aurai pu l’éviter…
Depuis le départ tu étais là pour écouter mes caprices sans jamais me raconter les tiens. Pouvais je seulement m’en rendre compte ?
... Je le savais mais je te faisais confiance pour ça. J’avais confiance en toi.


Je regretterai terriblement nos moments passé ensemble mais je ne veux plus que tu t’approches de moi, ni même te voir. Je suis peut être égoïste mais c’est franchement la dernière chose que je désirai.
… Enfin, je ne sais même pas ce que je désire au juste…
Pardonne moi,… tu as perdu toute ta famille et je t’ai rejeté sans même te donner une seule chance mais on est d’accord, ce n’est pas une raison non plus pour me sauter dessus.
Tu me manqueras hors c’est tout aussi bien comme ça je crois…hein, Selkys ?


C’est perdu entre l’amour d’un père perdu et le véritable amour que Sylka se relève pour rentrer se reposer un peu.
Ca réaction venait plutôt du fait que c'était la première fois qu’elle se sentait femme.
Elle avait perdu Sarathai sa meilleure amie, Nalie qui venait également de disparaître et maintenant Selkys. Le repos serait peut être bon conseiller,… Surtout avec ce qui l’attendait dans les jours avenir.

Avatar de l’utilisateur
Surah
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 525
Inscription : dim. 28 octobre 2007 à 12h11
Personnages :
Vae Soli 2007 :
Sphex / Sylka / Sujae / Sisca
Vae Soli 2020 :
Ehirca

Message par Surah » sam. 5 juin 2010 à 16h22

- Héritage :

Sylka avait grandi avec la communauté. Elle avait vécu en tout un peu plus de 8 ans avec elle.
Elle pensait qu’un jour elle arriverait à la tête de celle-ci mais pas si tôt.

Avec le changement récurent de responsable dans la communauté, le peuple Heinois ne sait plus à qui s’adresser. Multipliant les réclamations, c’est à la charge de l’intendante qui n’a déjà pas assez de travail ainsi.
Ne s’en sortant plus toute seule et n'ayant clairement plus de temps à elle, il faut qu’elle prenne les mesures nécessaires, autant pour son travail que l’image des Siannodels.


Suite à de longues et mûres réflexions avec différents membres, la dissolution de la communauté est une des meilleures solutions. Sans passer par la communauté il est bien plus rapide de répondre aux demandes des villageois et cela coûte également moins d’argent, ce qui fait également défaut dernièrement.
Dans la vie, rien n’est jamais acquis, il faut aller de l’avant et prendre les décisions adéquates.
Si ce n’est que pour se reposer sur les lauriers cela ne vaut pas non plus le coup.


En espérant qu’on lui pardonne, Sylka met fin à la communauté Siannodel… sa maison, sa famille.

[HRP]Déclantage de La Communauté Siannodel[/HRP]

Avatar de l’utilisateur
Surah
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 525
Inscription : dim. 28 octobre 2007 à 12h11
Personnages :
Vae Soli 2007 :
Sphex / Sylka / Sujae / Sisca
Vae Soli 2020 :
Ehirca

Re: Sylka

Message par Surah » dim. 15 août 2010 à 19h55

- Exil :

Fatigée, blessée, son armure réduite en poussière, Sylka sombre dans les méandres de son esprit, ne pouvant plus supporter les dégâts que son corps a subi.
Elle vient une nouvelle fois de se battre contre une kamaelle dans les caves des géants proche d’Aden mais son état était déjà bien dégradé et elle fini par tomber.
Recueilli par Thyla et Khira, deux récentes amies, naines de pur sang, avec qui elle avait vécu plusieurs aventures, elle loge dans leur demeure à Gludio.


Mingol Throng Azul, c’est un petit clan de nain que dont Thyla et Khira sont les fondatrices. Enfin... ce clan devait exister depuis bien longtemps avant leur installation à Gludio de ce que Sylka avait pu en juger en parlant avec le vieux Beldin, le grand père ou le grand oncle de Khira.
Ces deux naines, malgré le mauvais caractère de Sylka, étaient les seules capable de prévoir et de lire dans les pensés de la jeune naine ou du moins les seules à voir ce qu’elle avait à cacher et de lui en parler face à face. Cela la déstabilisait au plus haut point mais au fond c’est ce qu’elle désirait, des personnes pour la comprendre et l’écouter.


Pendant sa longue période de convalescence, Sylka reste sage, certainement grâce à l’hospitalité de ses hébergeuses et surtout étant loin de l’hôpital. Son corps lourdement affaiblie, marqué par les brûlures de la technologie des géants, elle réalise à son grand malheur qu’elle a peut être atteint ses limites physiques. Durant cinq longs jours, Sylka n’est pas seulement blessé mais aussi démoralisé. Ce n’est qu’après qu’elle retrouve un peu à peu la santé. A nouveau motivé, elle commence à retrouver ses capacités et convaincu de pouvoir les dépasser.
Dans son ancien apprentissage, quand elle était à la recherche de ce qui aurait pu sauver son père, Sylka se souvient qu’il était possible de renforcer le corps par l’esprit, pour ne pas dire la magie. Elle ne l’avait que très pratiqué car en grande partie écrite en elfique mais pour ce qu’elle avait suivi, c’était un indice sur une nouvelle théorie. En y réfléchissant, c’est justement quand elle ne pouvait plus fournir d’effort lorsqu’elle fut blessée qu’elle perdit connaissance et cela afin de mieux se concentrer sur sa guérison.


Une fois sur pied, à la porte de l’hôtel du clan Mingol, Sylka prend Thyla dans ses bras pour la remercier, ce qu’elle n’a jamais fait. Elle la quitte avec regret mais cela confirme son amitié pour cette personne qui l’a tant aidé.

Heine est une ville qui demande beaucoup d’entretien et d’attention, ce que Sylka a toujours donné mais son retour n’est pas celui espéré. Pour dire vrai, l’absence de l’intendante a été sujet à une réorganisation. Elle n’est plus utile à la cité et se fait clairement chasser.
Frustrée, abandonnée, Sylka retourne rapidement chez celles qui l’avaient hébergé, lui laissant ainsi le temps d’éclaircir sa situation pour qu’elle reprenne sa place qui lui ai dû.


Désormais, les clés confiées, Sylka habite dans un nouveau foyer, s’intégrant ainsi lentement au clan Mingol Throng Azul.

[HRP]Abandon de la classe Eva Saint; Apprentissage de la classe Prophet; Clantage dans la Mingol Throng Azul[/HRP]

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité