[bghumain] Caradryan

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Caradryan
Princess Molrang
Messages : 133
Inscription : dim. 25 juillet 2010 à 15h28

[bghumain] Caradryan

Message par Caradryan » mer. 28 juillet 2010 à 17h57

Prénom :Caradryan
Age : 30
Sexe : Masculin
Race : Humaine
Classe : Guerrier

Croyances : Inculte, n'as reçu aucune éducation sur le sujet, n'y connait rien du tout.
Langues parlées : Commun

Description physique : Humain, 1m75, 70 kilos, svelte.
le corps couvert de cicatrices diverses, de marques de fouet et de fers rouges, le tout par dessus
des tatouages tribals qui lui recouvre tout le corps.

Caractère : Individu en général posé et réfléchi qui n'aime pas trop être bousculé,
mais qui par certains moments est capable de "péter un plomb" sans véritablement de raisons



Histoire :

Caradryan ou 'Dryan, son premier souvenir fut celui des cris de douleur et du fracas des armes.
En effet le peu qu'il se souvienne de son enfance se trouve dans l'arène ou dans les geôles des esclaves du "Vieux". Sa forte corpulence au milieu d'une cité d'homme avait tout de suite attiré l'attention de cet ancien gladiateur qui le prit "sous son aile", si l'on peut dire... Il lui porta une attention toute particulière. Caradryan avait beau être costaud, il était plus martyrisé par son Maitre que n'importe quel autre esclave.

Jusqu'à l'âge de ses 20 ans, sa vie se résuma à: entrainement, fouet, combat, vaisselle..
Durant cette période, le "Vieux" lui apprit non pas à se battre, mais à survivre, usant de ses dents et de ses ongles quand il n'avait plus d'armes pour achever les monstres qu'on lâchait sur lui dans l'arène. Il en ressortait souvent dans un état pire que celui de ses adversaires, quasi mort.

Mais un jour le "Vieux" mourut et forcement en tant qu'esclave, 'Dryan fut vendu au plus offrant.
Ce dernier fut un riche marchand en manque de galériens, et les bras de 'Dryan lui paraissaient parfaits pour manier les pesantes rames de sa galère marchande.

C'est donc par cet enchainement d'évènements que 'Dryan finit assis sur un banc à ramer, durant quatre mois sur l'océan, à manier la pesante rame qui lui avait été confiée...
Quatre mois à ne manger quasiment rien, à forcer toute la journée,à dormir le strict minimum.
Au bout du premier mois, il commença à discuter avec son camarade de rame, de son passé, du sien, etc...
Le deuxième mois, un troisième interlocuteur était intervenu, leur parlant de batailles sanglantes, de tortures et autres immondices qu'il avait vécu.
Le troisième mois 'Dryan et Alzerkhan le dernier interlocuteur ne parlaient qu'entre eux ayant trouvé un sujet qu'ils connaissaient bien. La mort, l'arène.
Puis.....

Puis un jour du Quatrième mois, alors qu'un nouvel arrivage d'esclaves venait remplacer la plupart de ceux qui étaient morts, dont son compagnon de rame, qui n'était depuis bien longtemps plus qu'un tas d'os...
Des voix se firent entendre parmi eux.
Des murmures qui parlaient de "gardes", "dagues" et "liberté".

C'est au moment où les tambours qui indiquaient la cadence à suivre pour ramer s'accélérèrent et que les gardes commencèrent à descendre pour distribuer les coups de fouets que.. Lorsque le premier Garde arriva au milieu des esclaves, un de ceux-ci se jeta sur lui.

Il ne lui fallut que quelques secondes pour assommer le garde, qu'un autre l'égorge avec sa propre dague et qu'un troisième s'empare des clefs qui retenaient les esclaves prisonniers.
Une lutte s'entama donc dans la cale, évidemment 'Dryan fut un des premiers à être libéré.

Une lutte pour le contrôle du pont s'entama.
Les esclaves étaient nombreux et avait eu l'effet de surprise pour eux mais les gardes était armés, et, eux, avaient le ventre plein
Le combat partit vite au désavantage des esclaves dont un véritable carnage était en route.
Mais ça, 'Dryan ne le vit pas, il avait déjà sauté par dessus bord, pour tenter de rejoindre la côte toute proche à la nage....
Dernière modification par Caradryan le mer. 28 juillet 2010 à 18h22, modifié 1 fois.

Caradryan
Princess Molrang
Messages : 133
Inscription : dim. 25 juillet 2010 à 15h28

Re: [bghumain] Caradryan

Message par Caradryan » sam. 31 juillet 2010 à 20h26

Dryan était désormais libre... ou presque il ne lui restait qu'une chose à faire pour l'être définitivement.
Faire disparaitre ces maudite marques d'appartenance qu'il a sur le dessus de ses mains.

Et c'est ainsi qu'il atterrit a Goddard, après avoir visiter Gludio, un petit village sans vraiment de chirurgien, après Giran, après Aden ...Là il apprit qu'un médecin travaillant à l'hôpital
de Goddard, une dénommée Drathir pouvait peut être l'ausculter.

Il n'eut pas de mal à la trouver, a vrai dire c'est même plutot elle qui le trouva.
Après une auscultation de la part de cette dernière en compagnie d'un autre médecin du nom de Seryn.
Ils étaient d'accord sur le fait que les marques pouvaient être atténuées mais ceci aurait un cout.
Malheureusement pour Dryan ce cout était astronomique à ses yeux, il ne pouvait s'offrir les services des deux
médecins.

Et c'est la que la chance tourna en faveur de Dryan. Le groupe ou servait Drathir, le lys rouge recherchait des guerrier,des gardes, tout a fait les dans les cordes de Dryan. Surtout que le personnel au service du lys était soigné gratuitement, sans parler de la solde et autres atouts que lui avança Drathir.

Sans hésiter il proposa sa candidature, mais ce n'était pas à elle de décider, mais au Prince Leo.
Prince auprès duquel il s'empressa de demander audience.
Après lui avoir expliquer ses raisons, le prince décida de le tester au combat.
C'est donc Dame Drathir qui affronta Dryan, sous l'oeil Dame Imsha.
Après quelques passes, et malgré le fait que Dryan mordit la poussière à deux reprises, Dame Imsha accepta sa candidature et c'est ainsi que Drathir emmena Dryan afin qu'il s'installe au lys.

Caradryan
Princess Molrang
Messages : 133
Inscription : dim. 25 juillet 2010 à 15h28

Re: [bghumain] Caradryan

Message par Caradryan » ven. 20 août 2010 à 17h17

Son nouveau poste de garde de Goddard l'obligait encore plus qu'avant a être au meilleur de sa forme et de sa technique,c'est ainsi que non content d'avoir atteint une excellente maitrise de la double épée, Dryan commença a avoir des vues sur les autres styles d'armes de corps a corps, dague (trop petite a son gout), marteau de guerre (pas assez tranchant),hache, lances et autres armes a deux mains.


Mais un style de combat particulier avait retenu son attention. Ayant combattu au coter de certains, et contre d'autres: les "orcs" avaient un style de combats sans précédents, loin de la technique et de la grâce qu'avait atteint Dryan avec ses lames,mais d'une brutalité et d'une efficacité qui le laisser rêveur.
Il chercha un mentor.... mais aucun orc ne voulut lui apprendre leur art, peut être la barrière la langue y était pour beaucoup.


Mais ils aimaient bien s'exhiber pendant leurs exercices, montrer leurs forces aux étrangers, afin de les impressionner, leurs faire peur surement.
Et Dryan s'en servit, il commença les premiers temps par observer seulement, étudiant les gestes des puissants guerriers.

Puis il ce mit a les imiter, petit a petit, il commencer a entrevoir leur façon de combattre non sans peine ..
L'apprentissage par l'imitation venait de commencer, et cela ne serait surement pas être une mince affaire.

Caradryan
Princess Molrang
Messages : 133
Inscription : dim. 25 juillet 2010 à 15h28

Re: [bghumain] Caradryan

Message par Caradryan » sam. 11 septembre 2010 à 16h51

Durant son entrainement à imiter les destroyers orcs, Dryan n'avait au début pas réalisé qu'ils étaient très souvent accompagnés de leur frère plus chétif, occupé à entonner des chants de guerre, chant qui lui semblait familier mais n'y prêta pas attention.
Dryan pensait que c'était que pour leurs frères guerriers se mettent dans l'ambiance d'une vraie bataille, afin que leurs esprits soit voués à leur entrainement.
Après de très très longues séances d'entrainement à les imiter tant bien que mal a l'écart de leur arène, Dryan parvenait à exécuter les mêmes mouvements, certes avec moi de force brute mais sa précision était accrue. Un bien pour un mal.
Au fil des entrainements, Dryan remarqua que les chants des orcs aidaient à se concentrer mais surtout qu'ils parvenaient par il ne sait quel moyen à quasiment plonger les guerriers orcs dans un état de rage combattante intense.
Les rendant, plus fort, plus rapide, plus précis et endurants.

Au fil des entrainements Dryan se rendit compte qu'il connaissait ses chants ... ou du moins qu'il s'en souvenait, ils avaient bordée la majeure partie de son enfance. Faisant ressortir des souvenirs désagréables qu'il pensait enfoui à jamais.
En effet, le "vieux" avait quelqu'un' de sang Shaman orc dans son enclos de gladiateurs, afin de pousser les jeunes à combattre à être plus efficace.

Mais Dryan refoula très vite ses pensées là pour devenir plus objectif. Pas mal de nouvelles recrues étaient formées sur le terrain par Dryan,les jeunes profitant de son hardiesse au combat et sa soif de bataille pour venir s'entrainer à ses cotés.
Il pensa qu'il pourrait les entrainer davantage s'il pouvaient parvenir a maitriser ses chants en plus de ses prouesses guerrières.
De plus, un combattant, qui pourrait en plus de montrer l'exemple au soldats, les encourager, les pousser par le moral de ses chants à effectuer des combats plus intense, des actions plus héroïques. Ce serait le summum de l'invocation du combattants à laquelle inspire Dryan.

IL lui fallut énormément de temps pour arriver à une telle conclusion, mais maintenant il était prêt, motivé, avait un nouvel objectif à atteindre. Non plus être seulement un bon combattant, mais aussi celui qui pourrait les pousser à des faits d'armes qu'il n'aurait jamais fait auparavant.

Il fallait désormais qu'il en parle a Dame Imsha, car il savait qu'elle maitrisait au moins une partie de cette connaissance.
Et l'avoir comme mentor serait un honneur immense....

Caradryan
Princess Molrang
Messages : 133
Inscription : dim. 25 juillet 2010 à 15h28

Re: [bghumain] Caradryan

Message par Caradryan » mer. 6 octobre 2010 à 21h09

Durant ses entrainements au techniques orc, beaucoups d'armes differentes etaient utiliser mais une en particulier retenait l'attention de Dryan.

Une avec laquelle il avait plus de faciliter, plus d'affiniter durait il. Ce n'est pas du tout le meme style que ses lames doubles cherie.

Mais le maniement de la lance lui etait venue presque naturellement, et au fil des entrainements, il avait finit par delaisser, les marteaude guerre et autre hache a deux mains.

Des armes beaucoup trop barbares a son gout, pour ce concentrer sur le maniement de la lance. C'est ainsi qu'il ce rapprocha des maitres d'armesde la garde, des veterans, et autres officiers afin qu'ils lui apprenent leurs differentes bottes. Les gestes a ne pas effectuer ou au contraire ceux particulierement efficace.

Un Nouveau style de combat commencer a entrer dans la memoire musculaire de Dryan. Celui des lanciers.

Caradryan
Princess Molrang
Messages : 133
Inscription : dim. 25 juillet 2010 à 15h28

Re: [bghumain] Caradryan

Message par Caradryan » sam. 13 novembre 2010 à 15h28

Suite aux dernieres altercations que lui est ses compagnons ont eu fasse aux pretendus démons de Schtuttgart,
Dryan chercha une idée afin de pouvoir protéger les siens, de pouvoir combattre ces derniers.
Qu'est ce qui pourrait blesser des demons??
De la magie? certes mais Dryan ne savait pas lire. facheux
Le combat.. dryan possedait deja de nombreuses techniques de combat qui lui permettait de defaire physiquement
les êtres de chair.
Que lui rester t'il comme alternative? Proteger les siens .. et s'il apprenner a manier le bouclier?
il pourrait devenir l'enclume sur laquelle ses amis serait le marteau écrasant leurs ennemis.

Ceci lui parut une bonne idee, beaucoup plus abordable pour lui en tant que guerrier, que d'apprendre la magie.
Il chercha alors les differentes techniques existantes de part le monde ..

Les sombres avait leur chevalier de shilen.. mais aucun n'accepterait de lui apprendre son art.

Les sombres vengeurs? Dryan avait pu remarquer qu'il utiliser de la magie noir ... ou ce qu'il s'en rapprocher
Utiliser les armes de l'ennemi contre lui? Oui.. Mais .. et si cette art pervertisser l'esprit? Ne prenon pas de risque.

Les chevaliers du temple elfe? Dryan n'avait aucune relation parmi les elfes .. et le temps de dresser des lien d'amitier
suffisament important pour ce faire apprendre cette art serait trop long.

Il restait donc les paladins, avec leur code d'honneur et tout ce qui allez avec la droiture de leur ordre.
Cela lui plaisait, art guerrier, discipliné.

Son choix etait fait. il ne lui rester qu'a trouver un professeur. Ou en trouverait il un?
A part dans un temple? une eglise? ou un sanctuaire?
Avec les dernieres action des demons sur le continent, le nombre de meurtre qu'il ont commis..
Il ne serait pas dur de trouver quelqu'un pour lui apprendre a les combattres.
Son pelerinage venez de commencer.