[BG Kamael] Opall et Odann.

BGs ne répondant pas à nos critères ou abandonnés dès leur création

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Lylthia
Barion
Messages : 50
Inscription : dim. 20 juin 2010 à 15h21
Personnages : Lylthia, Sombre.
Opall, Kamaelle.

[BG Kamael] Opall et Odann.

Message par Lylthia » mer. 18 août 2010 à 18h29

[list][color=#404040][size=150]Unité Centrale : Mère Nornil
Accès aux archives demandé, traitement de la demande en cours…
Accès accordé.
Téléchargement du dossier DIA - 0 en cours… 29%.... 52%... 78%...
Téléchargement terminé.
Ouverture du dossier.[/size][/color][/list]

[i][b]Dossier DIA - 0 Archive

Classement : [color=#0080BF]Rapport Confidentiel tenu par Serment au Secret Absolu, réservé à l’appréciation du Haut-Conseil.[/color]

Nom du projet :[color=#0080BF]Test 8576[/color]

Objet :[color=#0080BF]Rapport Complet d'Identité.[/color][/b][/i]


[quote][list][b][i]Nom:[/i][/b] ?
[b][i]Prénom:[/i][/b] Opall
[b][i]Matricule:[/i][/b] IA - 001 - O
[b][i]Age:[/i][/b] ?
[b][i]Sexe:[/i][/b] Féminin
[b][i]Race:[/i][/b] Kamael
[b][i]Classe:[/i][/b] Arbalestrière
[b][i]Croyances:[/i][/b] Aucune
[i][b]Langues parlées:[/b][/i] Kamael / Commun


[i][b]Description physique :[/b][/i]

Cet être conçut pour tuer ne devrait pas être aussi élégant, ni avoir une prestance à en faire pâlir les nobles, les titrés et les couronnés. Une allure magnifique, douce et énigmatique, se figeant dans l'air du temps. Soufflé par la magie de la science, un corps délicatement sculpté d'un mètre soixante douze, longiligne et fin. Une sculpture aux courbes subtiles et agréables, proche de la perfection. Cette douceur ailé ne pèse que soixante six kilogramme, elle arbore majestueusement son membre unique d'un blanc immaculé aux reflets glacés.
Une aile parfaitement assortie à la chevelure de la Kamael, une chevelure mi-longue lié en une haute queue dite de « cheval ». Il lui arrive de les laisser détacher parfois. Une mèche tombe sur son visage en couvrant la moitié, comme si elle voulait dissimuler un secret. Un visage fin et ovale, presque attendrissant, il contraste parfaitement avec la machine de guerre qu'elle est. Des pommettes rosées, un regard effilé d'un bleu irisé, un nez fin et enfantin, et des lèvres finement rosées, le tout calqué sur une peau cristalline. Une harmonie de simplicité chez cette kamael au charme indéniable, certains la compareraient à une poupée de porcelaine. Une beauté fragile qu'on n’oserait toucher de peur de l'abimer.
Sa démarche légère et élancée pourrait laisser croire qu'elle glisse sur le sol comme portée par le vent, mais si il n'y avait que cela... Sa voix mélodieuse, douce et envoutante, délie les mots et faits revivre le sens de chaque chose. Le vent s'enroulant autour de cet être, libère et révèle toute sa splendeur dans un ouragan destructeur.

[i][b]Description morale :[/b][/i]

Si il fallait résumer la complexité de son caractère, il faudrait avant tout trouver et comprendre ce à quoi son créateur pensait en la concevant. Il semblait s'inspirer de la nature et pour son cas plus particulièrement du vent. Elle possède la sagesse, le calme et la douceur d'une brise. La nervosité, l'impulsivité et le côté caractérielle d'un vent de tempête. Sans oublier le final de sa conception, la folie destructrice d'un ouragan que l'on nomma Opall.
Une jeune femme très respectueuse, visant à servir ce pour quoi elle fût conçut, elle ne connait encore rien au monde c'est une nouvelle créature. Sa principale qualité étant l'obéissance, il demeure néanmoins chez cette aillée tout comme chez son frère un instinct, celui de protecteur qu'elle use envers Odann. On ne peut pas vraiment expliquer la provenance de celui-ci, mais elle est destinée a évoluer et choisir de devenir libre ou non.
Pour l'heure c'est un soldat de Mère Nornil et elle reste aussi stoïque qu'une poupée de porcelaine, s'exécutant simplement aux directives.

[i][b]Autres (particularités):[/b] [/i]

Lié à Odann par la synthétisation sa mort entrainerait forcément celle de son jumeau.[/list][/quote]

[color=#404040][list][size=150][i]Fermeture du dossier.[/i][/size][/list][/color]

[HRP: Information pour le staff Opall sera jouée par Lylthia et Odann par Eflaor]
Dernière modification par Lylthia le sam. 28 août 2010 à 14h02, modifié 4 fois.

Avatar de l’utilisateur
Lylthia
Barion
Messages : 50
Inscription : dim. 20 juin 2010 à 15h21
Personnages : Lylthia, Sombre.
Opall, Kamaelle.

Re: [BG Kamael] Opall et Odann. (En cours)

Message par Lylthia » dim. 22 août 2010 à 17h05

  • Téléchargement du dossier DIA - 1 en cours…11%....39%....63%....89%....
    Téléchargement terminé.
    Ouverture du dossier.


Dossier DIA - 1 Archive

Classement : Rapport Confidentiel tenu par Serment au Secret Absolu, réservé au Directeur du Département d’Étude en Génie Génétique et Recherche Biologique, ainsi qu'au Haut Conseil.

Nom du projet : Test 8576

Objet : Journal de la réalisation du projet



Début du projet Test 8576 ayant pour but de créer un duo parfait. Nous avons mis en place le concept de base, travaillé longuement sur la génétique des sujets, d'après de nombreux calculs nous avons remédié à certains problèmes rencontrés lors des précédents tests.

Il faut toujours faire mieux et satisfaire Mère Nornil, il m'est venu à l'esprit de créer une paire. Pour cela je me suis inspiré de plusieurs échecs, des jumelles dans une même stase, celle-ci étant trop petite pour deux êtres les prototypes étaient défectueux. Le professeur ayant eut à faire à ce cas nota tout ce dont j'avais besoin dans les archives, une véritable mine d'or pour mener mon projet à bien. J'étudiais longuement ses rapports, y passa des nuits entières à tenter de trouver une solution à la problématique principale: Comment ne pas diviser le prototype mais le doubler? Tel était ma question. Je cherchais la réponse tout en travaillant d'arrachepied sur une stase, il fallait qu'elle soit plus grande de façon à contenir deux prototypes pouvant se développer normalement.
Après plusieurs semaines, je voyais ma stase aboutir. La réponse à ma problématique commençait à sortir, j'effectuais de nombreux tests et calculs au préalable afin que ma création ne soit pas rebutée par le conseil. Je m'y préparais quand même ne pouvant être sûr que cela fonctionnerait.

Accompagné d'une assistante, spécialiste en Génétique, je lui exposais mon idée recueillant ainsi des informations sur les possibilités.
Mlle Vénark est-il possible selon vous, de créer deux êtres séparément sur la base d'un même code génétique ?
La jeune assistante remonta ses lunettes sur son nez, prit soudain un visage sérieux face à son écran et se mit à pianoter sur le clavier. Elle reproduisit virtuellement le procédé pour vérifier la plausibilité de l'idée, quelques minutes plus tard elle se tourna vers le professeur Rubéus Akhalib, souriante.
Brillante idée, parfaitement réalisable par manipulation génétique. Rubéus semblait satisfait mais il n'explosa pas de joie. D'une voix grave, il questionna:
On aura là des jumeaux ?
La jeune femme déglutit, pianota de nouveau quelques secondes et répondit:
Sur le plan génétique et physique, oui. Pour le reste c'est autre chose...
Il expira dans un soupir toute sa déception. Il avait là une solution et un nouveau problème à résoudre.

Dès le lendemain, malgré l'absence de réponse sur la façon d'obtenir de vrai jumeaux sans diviser leurs capacités mais en les doublant, il lança le processus de création des prototypes. Il s'inspira de légèreté pour l'un et de force pour l'autre... Les éléments représenteraient parfaitement ces forces de la science.

  • Fermeture du dossier.
    Téléchargement du dossier DIA - 2 en cours…30%....55%....88%....
    Téléchargement terminé.
    Ouverture du dossier.


Dossier DIA - 2 Archive

Classement : Rapport Confidentiel tenu par Serment au Secret Absolu, réservé au Directeur du Département d’Étude en Génie Génétique et Recherche Biologique, ainsi qu'au Haut Conseil.

Nom du projet : Test 8576

Objet : Journal de la réalisation du projet


Voilà déjà quelques mois que le projet Test 8576 est en genèse, j'ai trouvé le moyen de les lier l'un a l'autre. Je dois leur insuffler un sceau du chaos pour deux, si ma théorie se révèle exacte, l'on pourrait bien obtenir un prototype unique en son genre. Je veille sur mon projet, il évolue correctement, ne présentant pour le moment aucune anomalie.
Avec l'aide d'Alisha Vénark, mon assistante, nous avons vérifié certains paramètres, évalué le pourcentage d'échec qui s’élève à la hauteur de 20 %. Nous comptons procéder à l'ouverture de la stase dans les prochains jours afin de procéder à l'opération d'insertion du sceau. Cette phase sera révélatrice pour la suite des évènements.

Trois jours plus tard. Nous avons décider de lancer l'opération, Alisha devant le poste central entrain de pianoter les données et moi même. Dans le silence macabre du laboratoire, la voix mielleuse du Professeur Rubéus Akhalib semble venir de loin.
Procédure d'ouverture du Projet Test 8576 encore en genèse, effectué par le professeur Rubéus Akhalib affecté au département de la recherche, accompagné de son assistante Mlle Vénark Alisha spécialiste en Génétique. Démarrage de la procédure d'ouverture. Veuillez nous apporter la stase DIA - Test 8576.
Un bruit de machinerie se fit entendre, des cliquetis métalliques, des aspirations, une cellule s'ouvrit pour laisser glisser une gigantesque et lourde capsule remplie d'un liquide bleu. Celle-ci était sur un rail. Une voix métallique déclara, Matricule IA - 000 - O et IA - 001 – O, formation sans incidents, détections des signes vitaux. Aucunes anomalies. Procédure de descente de la stase DIA - Test 8576.
Plusieurs bras articulés vinrent descendre la capsule, la posant sur une table. Le professeur s'approcha et procéda lui même à l'ouverture de celle-ci, alors que le liquide bleuté s'écoulait doucement, il découvrit le fruit de son génie. Deux êtres lovés l'un contre l'autre, une ressemblance frappante mais que de stupeur quand il découvrit que l'un était mal et l'autre femelle. Il se gratta le crâne momentanément faisant signe à Alisha d'approcher dans la seconde qui avait suivit. La jeune Kamaelle haussa un sourcil, sourit avant d'annoncer:
Voyez vous ça, ce sont les aléas de la science... de faux jumeaux, pas de division cellulaire et la possibilité d'avoir deux individus de sexe opposé. Aucune entrave à la suite du projet.

Le professeur sembla alors satisfait, il installa les deux Kamaels sur la table d'opération, insérant le sceau du chaos en eux, l'un portant la partie se trouvant au niveau du cervelet tandis que l'autre porterait celui au niveau de la poitrine dans la région du cœur. Après cette opération délicate il replaça les jumeaux dans une stase régénératrice. Cette dernière étape apporte une régénération des tissus endommagé lors de l'opération, une revigoration des membres, permettant le réveille des prototypes. Il renvoya la stase pour deux jours.
Procédure Terminée.
  • Fermeture du dossier.


Avatar de l’utilisateur
Lylthia
Barion
Messages : 50
Inscription : dim. 20 juin 2010 à 15h21
Personnages : Lylthia, Sombre.
Opall, Kamaelle.

Re: [BG Kamael] Opall et Odann. (En cours)

Message par Lylthia » dim. 22 août 2010 à 22h14

  • Téléchargement du dossier DIA - 3 en cours…23%....49%....76%....99%....
    Téléchargement terminé.
    Ouverture du dossier.


Dossier DIA - 3 Archive

Classement : Rapport Confidentiel tenu par Serment au Secret Absolu, réservé au Directeur du Département d’Étude en Génie Génétique et Recherche Biologique, ainsi qu'au Haut Conseil.

Nom du projet : Test 8576

Objet : Étude du projet.


C'est l'heure de les réveiller, de voir si ça a fonctionné... Je brûle d'impatience et tourne rond en attendant Mlle Vénark, je l'entend qui arrive. Nous nous saluons brièvement, ne tenant plus en place nous lançons directement la procédure d'ouverture. La stase arrive sur la table, je m'approche et tourne autour, j'ai peur! Me munissant du matériel nécessaire j'ouvre la capsule, un bruit d'air comprimé se fit entendre et le liquide cryogénique se déversa dans les rigoles pour rejoindre les égouts. Le premier à ouvrir les yeux est IA - 000 - O , il s'est redressé et a posé son regard argenté sur moi, j'étais fasciné par ce que je venais de créer. Je lui annonçait son nom:
Bonjour à toi Odann, tu seras affecter à l'entrainement des Soul hound.
Le jeune Kamael approuva d'un signe de tête et se tourna vers la stase, il contempla celle-ci longuement sous le regard interrogateur du professeur et de son assistante. Il remuait les lèvres sans qu'aucun son ne sorte et pourtant la Kamaelle endormie semblait réagir, elle s'étira et ouvrit ses yeux d'un bleu si cristallin qu'on aurait dit deux billes de glace. Odann lui tendis sa main pour l'aider à se relever, tandis que Rubéus restait immobile la bouche grande ouverte. Quand il se décida à reprendre conscience, il se racla la gorge et dit d'une voix assez clair:
Bienvenue à toi Opall, tu seras affectée à l'entrainement des arbalesters.
La jeune ailée sourit doucement en guise de réponse, elle tenait toujours la main d'Odann.

Après avoir reçut leurs tenues, ils se dirigèrent vers les locaux principaux afin de suivre l'entrainement. Je ne leur ai pas attribué le même bataillon pour qu'ils puissent se complémenter. Je les observe chaque jour depuis plus d'un mois, ils sont toujours aussi proche et communique d'une façon bien étrange, ils parlent sans émettre un son et pourtant ils se comprennent parfaitement. Je pense que leur esprit et leur cœur sont liés l'un à l'autre, une véritable arme car la distance ne semble pas avoir d'effet sur eux ici... Elle ne doit néanmoins pas être infinie. Ils sont doué. L'entrainement ne les effraie pas, Opall est une Kamaelle particulièrement douce loin de son frère, je dirais même qu'elle serait sociable. Elle reste tout de même nerveuse et effarouchée devant un attroupement trop volumineux d'être inconnu. A tendance à se rabaisser et se taire au directive d'un ordre, alors qu'elle est assurée et arrogante en présence de son jumeau.
Odann est différent, plus sobre. Il ne bavarde pas plus que ça sauf avec Opall où là il se révèle être une vrai pipelette même si nous ne comprenons strictement rien de leur conversation. Il peut paraître froid et distant, un brin effrayant pour des inconnus mais tant qu'on ne l'agresse pas le Kamael demeure calme. Il n'hésitera pas à défendre Opall tout comme celle-ci ne peut s'empêcher de le protéger, même lors d'un entrainement. Je pense qu'ils ont conscience de posséder qu'une vie pour deux.

Mes observations me portent à croire qu'une séparation pourrait leur être fatal, Opall semble beaucoup plus vulnérable loin de son frère. Odann serait inquiet mais il se débrouillerait parfaitement bien sans elle... Peut-être pas à long terme non plus. Je pense qu'il vont bientôt rejoindre les terres d'Elmoraden, je sens au fond de moi qu'ils sont prêt pour effectuer leur mission. Ils ont été entrainé à tuer, ils devront tuer tout ce qui se rapproche et rapporte aux dieux, j'espère néanmoins qu'ils ne seront pas trop affecté par leur âme... Que leurs émotions n'entraveront pas leur mission et ne les détourneront pas.

Cinq jours plus tard, je vois Odann perturbé à l'entrainement. L'ailé semble ailleurs, il cherche... Je ne la vois pas non plus et part de suite me renseigner. Je reviens complètement abasourdit. Je convoque Odann qui se présente presque immédiatement:

Immatricule IA - 000 - O, votre sœur IA - 001 - O est actuellement indisponible. Annonça officiellement le professeur Rubéus Akhalib.

Bien. Où est-elle ? Et ne me mentez pas... Je sais qu'elle est hors de mon champ de communication. Le Kamael était sec et froid, il semblait décidé à entendre la vérité.

Rubéus se racla la gorge et déclara:
IA - 001 - O a été envoyé en mission avec son bataillon en terre d'Elmoraden. Mère Nornil n'a pas pensé au projet Test 8576 car il n'est pas officialisé, votre bataillon sera lui envoyé sous quatre jours. Néanmoins, là bas vous serez seul pour la retrouver.

Bien. Elle est en vie de toute façon. Je la retrouverais rapidement, professeur.

Le Kamael se mit au garde à vous pour le saluer. Puis il retourna s'entrainer. J'observais pendant les quelques jours qui me restaient l'habilité réduite d'Odann. Je compris que l'un veillait toujours sur l'autre, ils se communiquent donc les faits et geste de l'adversaire... Un duo parfaitement coordonné. Et il reste néanmoins doué individuellement, moins certes mais doué quand même.
Je peux d'ores et déjà affirmer que le projet Test 8576 est une réussite, mais pas une perfection. Je clôture le projet Test 8576 et demande la mise aux archives. La voix métalliques retentit, Archive Projet Test 8576 DIA - 1,2,3.
  • Fermeture du dossier.

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Re: [BG Kamael] Opall et Odann.

Message par Lotradas » jeu. 26 août 2010 à 00h40

http://www.vae-soli.fr/forum/viewtopic. ... 28&t=12209
Règlement a écrit :On se limitera à raconter l'histoire de deux personnages sur un seul et même BG, sauf pour la race des Kamaels.