Ishamael

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Khreed

Ishamael

Message par Khreed » mer. 22 juillet 2009 à 12h36

Nom: Ishamael
Age: 83 ans
Race: sombre
Alignement: neutre

Signes particuliers: Trois longues cicatrices noires sur le torse.

Description: Comme tout sombre, Ishamael est grand, élancé, sa musculature trahissant sa nature d'arcaniste. Ses cheveux couleur noir de jais retombent sur son visage, que l'on pourrait presque qualifier de juvénile, cachant un regard d'abysse.

Caractère: Ishamael est de nature curieux, il aime par dessus tout se poser dans une bibliothèque et dévorer le savoir qui s'y cache. Il n'est pas violent, mais saura le devenir si l'on s'attaque à lui.


Passé: Ishamael a toujours vécu seul. Seul il était dans les rues de la citée sombre, lorsqu'enfant il fut ramassé par les gardes, et envoyé dans un orphelinat. Même l'orphelinat ne l'épargna pas de sa solitude, puisqu'il était évité par les autres enfants, ceux-ci le trouvant "bizarre". Le seul réconfort qu'il avait résidait dans une invocation, chose pour laquelle les autres le dénigrait.
Ishamael fut bientôt en âge de quitter l'orphelinat, et grâce a ses talents, il intégrât l'académie de magie. Il se jeta corps et âme dans son apprentissage, passant tout son temps à accumuler savoir et puissance. Ishamael se spécialisa dans l'invocation, et à sa sortie de l'académie se dit qu'il était temps de voir autre chose que la citée sombre.

*************************************************************************************************************

Nom: Khreed
Age : aussi vieux que tous les démons existant.

Alignement : Loyal Mauvais

Profession/Rôle : « fille » d’Hexen, le Dragon Noir. Ancienne Générale de la Horde Noire. C’était la favorite de son « père », et une assassin et espionne hors pair. Si Anthyneah était la meilleure diplomate, Khreed la meilleure espionne et assassin, Laelith la meilleure mage, Khreed excellait dans la manipulation, le chantage, l’assassinat et les embuscades. Il est dit que là où sa légion passait, on ne retrouvait que corps torturés et mutilés, et des têtes sur des piques.

BG : Khreed fût la préférée d’Hexen, il la mit d’ailleurs à la tête de la légion des Ombres. Mais elle tomba amoureuse d’un Elfe nommé Narmo, un idéaliste qui croyait pouvoir la ramener sur le droit chemin. Ceci lui fut fatal, et son père se vengea en ne lui autorisant plus que les hôtes mâles et en envoyant Laelith la détruire. Toutefois elle survécut, et une période d’amour-haine commença entre Hexen et Khreed. Toutefois, Khreed reste attachée plus que toute autre chose à son père, et le sert malgré tout du mieux qu’elle puisse. Elle lui voue paradoxalement une haine sans borne pour avoir tuer Narmo et avoir tenté de la tuer elle. L’eau a coulé sous les ponts depuis, et elle continue de se servir d’hôtes chaque fois que la Horde Noire se reforme à travers les âges, pour retrouver le globe, son père, et le libérer. Quant à savoir ce qu’elle fera lorsqu’elle le verra…Shilen seule le sait. Son hôte actuel est Ishamael, un sombre, qu’elle a engagé dans un jeu politique dangereux, respectant ainsi les souhaits de Janus, le Prophète Noir.


************************************************************************************************************************

Janus observait les prêtres s'affairaient.....trop lent, c'est beaucoup trop lent.

"Dépêchez vous larves, ou vous servirez de nourriture a Letheus, il est grand temps pour le général Khreed d'être a nouveau des nôtres."

Comme s'ils avaient reçu un coup de fouet, les prêtres s'activèrent, Janus quant a lui observait le corps posé au centre de la pièce. Un jeune sombre, sa chevelure de jais aux mèches violettes lui couvrait une partie du visage.

Un prêtre approcha Janus: "Ô Prophète Noir, nous sommes prêt pour le rituel"

"Bien, je ne tolèrerais aucune erreur, envoyons notre jeune ami au Domaine de notre Maitre Hexen, il traversera le voile pour Khreed.....Exécution !"





Il faisait noir, un noir intense, froid, aucune lumière ne pouvait pénétrer ce noir.
Ishamael marchait, espérant trouver une sortie. Il était habitué à l'obscurité, les siens ont vécu longtemps sous la montagne, ne pouvant supporter la lumière du soleil. Mais cette noirceur était tout sauf naturel, il ne voyait rien, il n'y avait rien a voir.
Perdant espoir, il se mit à prier la Mère des sombres, Shilen.

«Ô puissante Shilen, Mère de tous les sombres, je n'ai jamais été un fervent, mais je vous en prie, Mère, ayez pitié de l'un de vos enfants. Délivrez moi de cette noirceur, accédez à ma demande et je vous servirai, tout mon être sera dévoué à votre grandeur.»

Alors qu'il priait, une créature surgit de la noirceur. Celle ci était noire, mais à cote de la noirceur environnante, on ne pouvait dire qu'elle était noire. La silhouette d'une créature mi humain mi dragon se dessinait.

«Elle ne peux te répondre, enfant de la nuit. Tu n'es plus dans son domaine.»

Ishamael observait la créature, ne sachant pas à quoi s'en tenir, il entreprit d'invoquer une Ombre.

«Tu ne peux utiliser tes pouvoir ici, enfant de Shilen, Hexen ne te le permettra pas. »
La créature continua de s'approcher, elle s'arrêta à quelque pas devant le sombre.

Ishamel était tétanisé en voyant qu'il ne pouvait rien faire, il fut contraint de regarder la mort approcher jusqu'à lui. Il la regarda s'arrêter devant lui, et pour la première fois depuis son arrive ici, il se détendit. La créature noire était en fait une femme recouverte d'écailles noires, mais le plus surprenant était qu'elle irradiait une aura chaude emplie d'amour. Il comprit qu'à côté de celle ci, il ne risquait rien.

Khreed regarda le sombre se détendre, alors elle décida qu'il était temps de se présenter et de lui dire ce qu'il faisait là.

«Je me nomme Khreed, enfant de Shilen, et si tu es ici devant moi, c'est que tu as été choisis, et crois le j'en suis désolé pour toi.»

«Expliquez moi pourquoi je suis là»

«Parce que vous serez le réceptacle de mon âme, vous allez devoir cohabiter avec moi.»

Khreed s'approcha d'Ishamael et posa sa main sur son torse.
Ishamael ressentit une douleur fulgurante, dès le moment où Khreed toucha son torse, il avait l'impression qu'on lui déchirait sa poitrine, il ne ressentait plus rien d'autre qu'une immense douleur.

Ishamael criait, puis il ouvrit les yeux, ce n'était pas la noirceur qu'il vit, mais juste sa chambre, il était dans son lit.

«Un rêve, ce n''était qu'un rêve
Se levant il sentit une douleur à la poitrine et ouvrit sa chemise. Trois grandes cicatrices noires lui labouraient le torse, on aurait presque dit une griffe, une griffe de dragon.


*************************************************************************************




Khreed marchait en direction de Heine, sous les traits d'Ishamael, elle ne cessait de ressasser ce qui s'était passe il y a des années.

Malgré toutes les précautions prises, ces fichus fidèles de Kerb ont réussi à lui prendre sa fille.
Lariah était désormais aux mains du Démon, et c'était inacceptable, Kerb ne possèderait jamais sa fille....

Sa fille se tenait au centre d'un cercle rituel, les prêtres de Kerb disposés autour, incantant son invocation. Le rituel était sur la fin, Khreed devait agir très vite pour sauver sa fille.
Son bien aimé Narmo se chargea des prêtres, avec l'aide des invocations de Khreed, celle ci se chargea de libérer sa fille. Narmo ne put malheureusement éliminer les prêtres à temps...

« Je suis désolé Lariah... Nous n'avons pu arrêter le rituel... Je n'ai plus le choix. »

Khreed dégaina sa dague.

Lariah la regardait, la peur l'empêchant de parler.

« Pardonne moi ma douce enfant, mais jamais je ne permettrais que tu subisses le même sort que moi, ce maudit Kerb ne te possédera jamais... Je préfère encore te voir morte. »

Un coup de dague suffit.
Le Rituel avait pris fin, mais la bataille faisait toujours rage, et son époux avait besoin d'elle, elle embrassa une dernière fois sa fille, et elle rejoignit son bien aimé.



Ce jour la, elle croyait avoir tué sa fille... Mais par ne sait on quel miracle, elle survécut.
Elle vit aujourd'hui à Heine, désormais connu sous le nom de Narja.
Et comme toujours, les chiens de Kerb rôdent toujours auprès d'elle...
Dernière modification par Khreed le ven. 24 juillet 2009 à 13h11, modifié 4 fois.

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Re: Ishamael

Message par Lotradas » dim. 12 septembre 2010 à 14h09

Compte supprimé par conséquent de même pour le perso