[BGSombre] Vlos'Tsak Del'Eviiryn

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Octavia
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 38
Inscription : lun. 29 mars 2010 à 01h35
Personnages : Tamika Deyja - Sombre Décédée
Vlos'Tsak Del'Eviiryn - Sombre D'Aron

[BGSombre] Vlos'Tsak Del'Eviiryn

Message par Octavia » jeu. 29 juillet 2010 à 08h07

Nom : Del'Eviiryn
Prénom : Vlos'Tsak
Age : 205 ans
Sexe : Masculin
Race : Sombre
Classe : Shilen Knight
Profession : D'Aron
Rang : Noble
Croyances : Shileniste
Langues parlées : Sombre, humain.

Descriptions physique :
Cheveux noirs coupés courts
Ses yeux sont bleus turquoises, entourés de cernes. Son regard est souvent dur et quand il s'adresse à quelqu'un, il fixe cette personne.
Quand il parle le commun, il garde un léger accent sombre.
Il se tient toujours droit, la tête haute. Dégageant un air fier et noble.
En ville, il porte son heaume a la main, pour éviter de cacher son visage à la garde.
il porte en permanence une armure lourde de couleur noir. Celle ci est d'une qualité avancée, créée dans un alliage léger et résistant.
Son bouclier a des fixations custom et il peut aisément et rapidement le déplacer de son dos vers son bras gauche, et vice versa.
la poignée dépassant sous l'omoplate droite, il porte une épée à deux mains dans le dos, qui est aussi grande que le sombre. ce qui l'oblige a l'incliner légèrement pour éviter de faire frotter la lame au sol. Le manche de l'épée est ornée de diamants, et sa couleur fait penser qu'il est en partie composé d'or.
La lame est polie comme un miroir, c'est un alliage gris fonce dans lequel on y a injecté des coulures d'or.
A la taille, du coté gauche, sa petite sœur. la version épée à une main.

Chath

Son stryder porte un casque sur lequel sont fixés des lames. des charnières permettent d'abaisser ou relever ces lames. Il a des sacs accrochés de chaque cotés de la selle.



Description psychologique :
En société : Il est calme et respectueux des autres, sauf des elfes (respectueux, mais il ne se place en position d'inférieur qu'en présence de sombres mieux placés que lui). En présence de femelles sombres, il est particulièrement doux et charmeur. Il ne répond jamais aux provocations, sauf s'il est sûr et certain d'être à son avantage. Il est égocentrique et il se prend pour le bras armé de Shilen. Il aime apporter la parole de Shilen pour convertir les païens. Il aime particulièrement les sucreries. Il ne montre que rarement ses sentiments, qui sont selon lui une marque de faiblesse. Sauf bien sûr s'il peut en tirer avantage (drague, conversions...)

Sur le champs de bataille :
Il est particulièrement cruel et sadique. C'est un boucher, il prend souvent un malin plaisir à mutiler ses victimes s'il en a le temps. Si ses victimes sont des elfes, il tentera de rapatrier les corps pour les manger. S'il doit éliminer des femelles sombres, il les violera avant, avec ses hommes. Il réfléchit toujours à la stratégie a adopter pour ses missions, et n'abandonnera jamais un de ses hommes.



Il passa les 50 premières années de sa vie comme la plupart des sombres, c'est à dire à recevoir une éducation religieuse et civique auprès des Yath'rin. Comme ses camarades, il ne portait pas de noms de famille, pour éviter de le tacher par les éventuelles bêtises de son insouciante jeunesse. Mais contrairement aux autres, lui n'avait pas non plus de prénom. Comme le voulait la tradition de sa famille, il devait mériter son prénom. On l'appelait simplement Ust, ce qui dans la langue des humains signifie "premier". Premier car il était le fils ainé de son père, alors dirigeant de la maison Del'Eviiryn.

Il avait beaucoup de mal à respecter la hiérarchie, ne supportant pas qu'on puisse lui dicter des ordres. Bien entendu, c'est à coups de fouets et de bâtons qu'il finit par se résigner à accepter sa place d'apprenti.

A sa sortie, Ust reçu son nom de famille en guise de récompense, pour avoir su terminer sa formation de sombre. C'est aussi là que débuta sa formation militaire. Maniement des armes, stratégies d'attaque et de défense et commandement d'unités. En parallèle, il devait mettre en pratique cet apprentissage. Trop peu expérimenté pour accomplir les missions qui étaient données à sa maison, il rejoignit, comme le veut souvent une coutume de sa maison, la garde du temple. Il y passa quelques années, ne cessant de développer encore et toujours sa ferveur religieuse, liée à sa formation de guerrier. En guise de loisir, il attirait souvent les servantes sombre de sa maison vers sa chambre. Celles-ci, ravies de divertir le fils unique du maitre et par espoir (vain) que ces abus leur permettrait de s'élever dans la société, le suivaient sans broncher.

C'est à une soixantaine d'année qu'il quitta son poste de kyorl afin de participer aux missions données à sa maison. Étant devenu un D'Aron, il fit tatouer, comme l'exigeait la coutume des siens, son corps. Les symboles shilenistes qui ornent son torse rappellent les commandements de la déesse des sombres. Quand à son dos, il porte un dragon, immense. Celui ci est entouré de 6 symboles, représentants 5 des dragons de Shilen, le sixième étant Shilen elle même. Sur son crâne, et caché par ses cheveux, un 7eme symbole, représentant Noct. Sur son épaule droite est tatoué le symbole de sa maison, un crâne transpercé d'un couteau à coté duquel se trouve un croissant de lune.
Bien qu'étant l'héritier de la maison, il était sans cesse brimé par ses frères d'arme. Il servait souvent de larbin et faisait les taches les plus ingrates. Il les réalisait cependant avec le plus grand honneur. C'était une tradition dans sa famille pour les apprentis, subir encore et toujours pour tester constamment la force de son esprit et tenter de le faire craquer.

Un beau jour, (ou peut être une nuit, près d'un arbre je m'étais endooormiiiiiiis) il fut convoqué par son père. Celui ci le reçu, en compagnie de ses lieutenants. Il l'accueilli d'un air aussi grave que sévère.
- On m'a rapporté ton attitude lors de ta dernière mission. Tu t'es comporté comme un véritable boucher! Et ce n'est pas la première fois à ce qu'on m'a dit! Tu ne respecte pas du tout tes adversaires. Il paraitrait même que tu t'amuse à mutiler et à torturer tes ennemis blessés avant de les laisser agoniser! Lorsqu'ils sont elfes, tu les exécute et les débite pour les bouffer! Comment peux tu me justifier de telles actes?!
Ust Conserva un air neutre.
- J'ai agit selon mes convictions. J'ai fait ce qui me semblait bien.
Il se prépara mentalement à subir une punition, lorsque son père reprit la parole. Celui-ci perdit son air fâché, pour laisser place à l'amusement.
- Mon fils mon fils mon fils...
Il secoua la tête en observant son jeune fils de 72 ans.
- Tu es bel et bien un descendant Del'Eviiryn, ça ne fait aucun doute. Tes compagnons t'ont vu après ta dernière bataille, recouvert de sang de tes victimes de la tête aux pieds. Aujourd'hui, tu deviens Vlos'Tsak Del'Eviiryn. Félicitations. (Vlos'Tsak = Teinté de sang)
Son expression de stupeur trahit l'émotion de l'annonce de son père. Rapidement, il se ressaisit, prenant un air fier.
- C'est un grand honneur pour moi d'avoir le privilège de porter un prénom.
Comme à chaque pré-nomination, un banquet fut organisé dans la manoir Del'Eviiryn.

Vlos'Tsak pardonna à ses compagnons d'armes, devenus ses hommes, leur bizutage. Désormais, lors de ses missions, c'était lui qui commandait l'opération. Il pu ainsi mettre en pratique toutes les stratégies qu'il avait imaginé, au fil des batailles auxquelles il avait participé. Dans la plupart des cas, ses stratégies étaient efficaces. Il dû tout de même des fois se replier lorsque la situation était trop désavantageuse. Selon lui, il n'y avait pas de déshonneur à fuir. La retraite est stratégique, et lui permit bien souvent de se regrouper avec du renfort pour lancer une contre-attaque.

C'est une dizaine d'années après avoir gagné son prénom que le père de Vlos'tsak s'éteignit. Lors de la cérémonie funéraire, il ne versa aucune larme pour son géniteur. Il n'avait pas le droit de montrer ses émotions. Ce n'est que seul dans sa chambre qu'il se laissa aller à des pleurs.
Vlos'tsak, âgé de 84 ans, obtenu l'héritage de la maison Del'Eviiryn. Ce qui comprenait entre autre une fortune colossale, plusieurs milliards d'adenas, accumulés au fil des millénaires.

Durant une bonne soixantaine d'années, il forma et dirigea des soldats. Il commanda de nombreuses opérations, bien souvent en territoire hostile. Il acquit une connaissance toute particulière des terrains avoisinants le pays sombre; Gludio, Gludin, Dion, et même le territoire elfe, il les connait comme sa poche.


Et puis...

Garius pris le pouvoir. Petit à petit, celui ci conquit les villes d'Elmoraden et leurs terres. Vlos'Tsak savait qu'un jour ou l'autre ce serait aux sombres d'être attaqués.
Il réunit alors les 26 membres de sa maisons, 4 esclaves, 5 serviteurs, 4 étudiants, 1 intendants, 2 yath'rin, 3 lieutenants et 7 soldats, dont 2 nouveau. Il leur expliqua la situation qui risquait fortement d'arriver. La guerre. L'annonce fut reçue dans un enthousiasme général. Même les esclaves partageaient la joie de leurs maitres. Ils savaient que ces guerriers assoiffés de sang se défouleraient sur le champs de bataille, et non plus sur eux.
Lorsque la guerre éclata, ils étaient prêts. Les nouveaux étaient devenus des soldats, les étudiants des nouveaux.
Les Del'Eviiryn se portèrent volontaire pour assister l'armée régulière. Ils étaient la section Elghliik (Crâne)
Au manoir Del'Eviiryn, à Shel'Oloth, étaient restés l'intendant, 3 des 5 serviteurs et les esclaves. Les yath'rin étaient restés derrière la ligne de front, protégés par un des lieutenants, eux même assistés par deux soldat. Les deux serviteurs qui avaient été envoyés sur le front restaient bien sûr avec eux, étant inutiles en première ligne.
Les sombres étaient inférieurs par le nombre. Il fallait donc surpasser l'ennemi par la stratégie.

En premier, observer.
Les troupes humaines étaient stationnées en zone neutre et dans la vallée nuageuse.
Leurs renforts, eux se trouvaient à Gludio et Gludin.
Tous les trois jours, les ravitaillements quittaient ces cités pour nourrir les troupes en sièges.

Ensuite, analyser.
L'assaut direct contre eux est un échec visible.
Il faut les pousser à attaquer et progresser pour augmenter la distance entre les ravitaillements/renforts et le front de guerre, tout en les empêchant de parvenir sur le front.

Enfin, agir.
Les sombres simulèrent la désorganisation et la débandade. Comme prévu, les humains attaquèrent.
Tandis que l'armée régulière combattait dans les marais, la section Elghliik restait cachée dans les montagnes. Les renforts et les ravitaillements étaient pris en embuscades. Les ravitaillements et les prêtres Del'Eviiryn soutenaient l'armée régulière.
Et puis, Garius fit débarquer le gros de ses troupes par la mer. Une belle manœuvre a flanc qui tourna les sombres a leur désavantage. La section de Vlos'Tsak avait déjà perdu la moitié de ses effectifs quand les sombres capitulèrent. C'est alors que les Del'Eviiryn fuirent les terres sombres et se cachèrent dans la vallée d'antharas.
Les cinquante années qui suivirent furent ponctuées par de petites actions directes. Principalement des éliminations de sombres qui avaient trahis leur peuple, mais aussi des profanations de temples hérétiques. Ils étaient recherchés et cette traque portait ses fruits au fil des ans.


Quelques mois avant la nuit d'Améthyste, Il ne restait de la maison Del'Eviiryn que Vlos'Tsak et un de ses lieutenants. Un sombre les avait alors rejoint, répugné par ce qu'était devenu Shel'Oloth.
Lors de cette fameuse nuit, les trois cavaliers étaient de retour à shel'Oloth. C'étaient de vrais diables en furie qui prirent un malin plaisir à massacrer.
Bien que Shel'Oloth était libre, Vlos'Tsak ressentait une profonde amertume. Il avait perdu la presque totalité de ses frères d'armes. L'heure était maintenant à la vengeance. Une vengeance par le sang et par la foi.

"Si j'ai survécu à tout ça, c'est par la Sainte volonté de Mère. Elle m'a montré que les nôtres pouvaient se retourner contre leurs racines. Ceux là doivent périr s'ils refusent de retrouver le droit chemin. Cette leçon peut s'appliquer aux autres races. Eux aussi peuvent trouver la voie de la Vérité. La guerre n'a pas tué ma maison. Elle n'a fait que la rendre plus forte. C'est un signe, elle reviendra bientôt, j'en suis persuadé. Il est temps de préparer son retour, le règne de Garius est achevé. Ce monde n'appartient pas qu'aux sombres, on ne peut pas décimer les autres races. Je dois guider ceux qui le mérite et éliminer les autres. Je sert la volonté de Mère. Puisse ses enfants me guider dans ma tâche. J'agirais comme je l'ai toujours fait... Whol ussta eluith'orth lu' ussta velve."
Dernière modification par Octavia le jeu. 29 juillet 2010 à 08h55, modifié 9 fois.
Pourcentage d'echec/de reussite Founda d'Auda
[ image externe ]
Vive Auda!!!

Avatar de l’utilisateur
Octavia
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 38
Inscription : lun. 29 mars 2010 à 01h35
Personnages : Tamika Deyja - Sombre Décédée
Vlos'Tsak Del'Eviiryn - Sombre D'Aron

Re: [BGSombre] Vlos'Tsak Del'Eviiryn

Message par Octavia » jeu. 12 août 2010 à 18h55

Naga n'était plus Shebali, c'était son problème. Non seulement elle avait quitté sa famille, mais elle avait aussi rejoint des rivvins. Vlos'Tsak l'avait vue saoul en compagnie des dirigeants de la Vindicte. Elle s'était acoquinée avec eux. Il pensait que c'était une forme de manipulation pour mieux infiltrer cette organisation. Il se trompait. Il apprit que les ombres n'avaient pas guidé ses actes. Elle avait dévié complètement de la voie que doit suivre un sombre. C'est inconcevable pour la championne d'ébène. Elle n'était plus digne de porter ce titre.

Ce n'est pas l'ambition qui avait motivé son choix, mais un réel désir de donner a son peuple un champion digne de ce nom. Il la défia alors et obtenit ce titre.

Il savait qu'il devait renforcer lui même ses capacités de combat s'il devait entreprendre un quelconque combat, seul, contre une menace imposante. Il fallait en premier lieu renforcer son agilité et sa discrétion. Il se rendit à cet effet a la caserne du 112 eme régiment de sentinelles. Officiellement, c'était une inspection de routine qu'il se devait de faire pour assurer que ses armées ne manquaient de rien, officieusement, il convoqua le colonel de régiment et réquisitionna son instructeur pour le bataillon d'élite afin d'être formé rapidement et efficacement au maniement de l'arc.

(MAJ BG pour clantage Cercle Carmin et sub phantom ranger)
Pourcentage d'echec/de reussite Founda d'Auda
[ image externe ]
Vive Auda!!!

Avatar de l’utilisateur
Octavia
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 38
Inscription : lun. 29 mars 2010 à 01h35
Personnages : Tamika Deyja - Sombre Décédée
Vlos'Tsak Del'Eviiryn - Sombre D'Aron

Re: [BGSombre] Vlos'Tsak Del'Eviiryn

Message par Octavia » jeu. 2 septembre 2010 à 01h56

Son entrainement à l'arc était terminé, il avait su l'adapter à sa maitrise de l'épée, devenant plus agile dans ses coups.
Il lui fallait cependant améliorer sa vitesse de frappe. pour ce faire, s'habituer a utiliser une arme peu maniable et lourde était nécessaire. Il se remémorait sa jeunesse, où il avait acquis les bases de la lance.
Il choisit donc de reprendre le maniement de cette arme, pour lui, pour son école et pour Shilen.


(M.A.J BG pour sub Warlord)
Pourcentage d'echec/de reussite Founda d'Auda
[ image externe ]
Vive Auda!!!

Avatar de l’utilisateur
Octavia
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 38
Inscription : lun. 29 mars 2010 à 01h35
Personnages : Tamika Deyja - Sombre Décédée
Vlos'Tsak Del'Eviiryn - Sombre D'Aron

Re: [BGSombre] Vlos'Tsak Del'Eviiryn

Message par Octavia » ven. 17 septembre 2010 à 12h13

Elle était partie.
Il ne la reverrait sûrement jamais.
Ce départ ne devait pas influer sur son poste, le sentiments n'ont pas leur place dans la société. Ils ne sont que des ouvertures vers des points faibles à exploiter.
La seule manière qu'il avait de pouvoir lui rendre hommage, de conserver un souvenir d'elle, et ce de manière camouflée, résidait dans les ombres, au propre comme au figuré.
Un maître invocateur fût convoqué au manoir Del'Eviiryn et en échange d'une place parmi les sous-officiers de l'armée, celui ci accepta de lui enseigner son art.


(MAJ BG pour sub Phantom Summoner)
Pourcentage d'echec/de reussite Founda d'Auda
[ image externe ]
Vive Auda!!!