[BgKamael] Aztothe

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Aztothe
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 574
Inscription : jeu. 1 juillet 2010 à 14h40
Personnages : .
Aztothe, le Félon Ailé

[BgKamael] Aztothe

Message par Aztothe » lun. 20 septembre 2010 à 17h26

FICHES PERSONNAGE
[ image externe ]
(Maj : Septembre 2014)
Prénom :
  • Aztothe
Surnom :
  • Le félon ailé
Titre :
  • Néant
Age :
  • 28 ans
Sexe :
  • Male
Race :
  • Kamael
Métier :
  • "Ex-Géantiste et Alchimiste"
Compétences :
  • Maître d'Arme en lame Ancienne
    Scientifique (Bishop)
    Arbalétrier
    Judicateur
Métamorphoses :
  • Forme finale
    Forme volante
Alignement :
  • Loyal Mauvais
Langues parlées :
  • Kamael Originel
    Kamael
    Commun
    Base de Sombre
Description physique :
  • C’est un Kamael de stade standard aux cheveux long noir aux reflets violet, des pupilles bleu azur couronnées de rouge, une peau très pale et une bonne force physique. Son regard est dur et témoigne d'une vie tumultueuse et d'une rage intérieure.
Caractère :
  • Trahit par sa famille et sa Nation, abandonné de tous. Il a développé un instinct de survie si rigide que sa notion de logique est dominée par la loi du plus fort et de l'ignorance des faibles. Ne comptant que sur ses propres moyens, il vie comme son code d'honneur et sa volonté le lui dicte.
Autres :
  • - Possède la technologie de la « marque noir », héritage des géants.
    - Maturation de son corps et de ses aptitudes : acquisition de sa forme finale
    - Connaissance et étude de la technologie des Géants
    - Porte un collier orné d'une perle rouge (ancien inhibiteur de magie).
Situation financière :
  • Très faible
Comportement social :
  • Rationaliste et hautain
Type d’éducation reçue :
  • Militaire strict
Popularité et/ou influence :
  • - Connu par les anciens survivants pour ses états de services et ses batailles.
    - Aucune influence politique quelconque
Pensée politique :
  • Autarcique
Croyances :
  • La force, la logique et "le pouvoir de la volonté"
Relations extérieures :
  • Elfes : Méfiant
    Humains : Méfiant
    Kamaels : Méfiant
    Nains : Méprisant
    Orques : Méfiant
    Sombres : Méprisant
Âmes assimilées :
  • - Kegor : Chevalier de l'ordre de Jeina, ancien détenteur de l'épée divine.
    - Hamaguenon : Chef guerrier mort vivant des anciens bataillons de Baïum.
    - Leeroy Chronoss : Illustre soldat des forces armées de Gracia.
Spoiler:
> Fiche antérieure à l'éllispe
FICHES PERSONNAGE
[ image externe ]
(Maj : Février 2013)
Prénom :
  • Aztothe
Surnom :
  • (HRP : Totothe)
Titre :
  • Vice Amiral de l'Armada
Age :
  • 9 ans
Sexe :
  • Male
Race :
  • Kamael
Métier :
  • "Géantiste"
Compétences :
  • Maître d'Arme en lame Ancienne
    Scientifique (Bishop)
    Arbalétrier
    Judicateur
Métamorphoses :
  • Forme finale
    Forme volante
Alignement :
  • Loyal bon envers son peuple, neutre strict envers toutes autres formes de vie, Chaotique mauvais envers les ennemies de sa nation.
Langues parlées :
  • Kamael Originel
    Kamael
    Commun
    Base de Sombre
Description physique :
  • C’est un Kamael de stade standard avec cheveux mi-long, des pupilles rouges écarlates, une peau rosâtre au tain de pêche et une bonne force physique.
Caractère :
  • Il est un soldat très discipliné et très ordonné, il est très dévoué et respectueux de son peuple et de sa hiérarchie y compris de mission dont il incombe. Autrefois agent espion pour le conseil de Ketropus, il a désormais rejoins le camps de ceux qu'ils se devait de traquer. Assez abrupt, son sens du devoir et son sérieux rend parfois ce que l’on pourrait qualifier de pragmatisme en véritable froideur.
    Il analyse toujours tous avant d’agir.
Autres :
  • - Possède la technologie de la « marque noir », héritage des géants.
    - Maturation de son corps et de ses aptitudes : acquisition de sa forme finale
    - Connaissance et étude de la technologie des Géants
    - Second Amiral de l'ARMADA
    - Porte un collier inhibiteur de magie.
Situation financière :
  • Moyenne
Comportement social :
  • Idéaliste
Type d’éducation reçue :
  • Militaire strict
Popularité et/ou influence :
  • Populaire pour ses états de services et ses batailles
    Influence à Rune et dans l'Armada
Pensée politique :
  • Démocratique
Croyances :
  • La discipline, l’ordre et "le pouvoir de la volonté"
Relations extérieures :
  • Elfes : Méfiant
    Humains : Neutre
    Kamaels : Patriote et empathique
    Nains : Méprise
    Orques : Sympathique
    Sombres : Méfiant
Âmes assimilées :
  • - Kegor : Chevalier de l'ordre de Jeina, ancien détenteur de l'épée divine.
Dernière modification par Aztothe le sam. 6 septembre 2014 à 17h48, modifié 36 fois.

Avatar de l’utilisateur
Aztothe
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 574
Inscription : jeu. 1 juillet 2010 à 14h40
Personnages : .
Aztothe, le Félon Ailé

Re: [BgKamael] Aztothe

Message par Aztothe » lun. 20 septembre 2010 à 17h29

CHRONICLE
UNE NOUVELLE NAISSANCE
Processus de création terminé...
Ouverture des capsules...........



C'est dans une explosion sonore et une gerbe de fumées que les capsules verticales s'ouvrir toute à l'unisson.
Alors que des créatures de pierres et de glaise envahirent la salle pour récupérer les êtres ailés sans vie, une autre de ces créatures entra dans la pièce circulaire et d'un signe de main vif, invita les "golems" à le rejoindre dans la pièce mitoyenne.

Les "esclaves terrestres" attrapèrent individuellement chacun des "nouveaux nés", et tournèrent les talons sur les traces de leur commanditaire.

Durant ce trajet, chacune des nouvelles créations ouvrirent leurs paupières tour à tour pour laisser entrevoir un iris écarlate et des pupilles immobiles et dilatées.

Ils furent mis sur des tables d'opérations d'une matière identique aux murs de la nouvelle pièce; d'un noir et d'un froid digne du plus pur des Onix.

Le commanditaire, lui aussi ailé, s'approcha d'une fenêtre sans vis à vis, et lorsqu'il fit résonner sa voix, tout trembla... Y compris les golems.
Analyse biométrique en cour....
Analyse .... ok
Ouverture de l'interface Nornil, module de greffe....
Système en chargement....
Système opérationnel...



Le maître de cérémonie continua à fixer cette "fenêtre" étrange qui désormais produisait son et lumière, alors qu'il continuait à parler, les subalternes se mirent en possession d'objets métalliques d'un blanc de nacre et procédèrent à une intervention chirurgical sur chacun des "belles endormies".

Compte à rebours avant activation des marques...5...4...3...2...1... activation



Les golems prirent congés pendant que les cobayes était prit de convulsions gargantuesques...
Module de greffe - écran secondaire : activation et connexion chimique
Fin du processus d'activation ...
Analyse bio-cellulaire ............
Bilan de l'opération : sujets 5 ... marques implantées 5 ... Greffons acceptés 5 ... Patient encore en vie ... 3.

Ouverture de trois caisson...



Les trois rescapés de l'intervention furent mis dans une caisse de verre emplis d'un liquide bleuâtre d'une intense luminosité...


Fermeture des caisson..... ok
Fin du module de greffe,
Ouverture du module ReGen en cour ....
Module ReGen activé...
Temps estimé pour l'ensemble des sujets ................... 12 heure 42 minutes 30 seconde 02 millième

Module ReGen - écran secondaire : Analyse et restructuration génético-moléculaire



C'est ici, dans ce caisson qu'il "naquit"


Identification du caisson numéro deux...
Implantation d'identité en cour............ ok
Matricule : TM MG-0027989 Nom de code : Aztothe
Dernière modification par Aztothe le jeu. 7 octobre 2010 à 16h38, modifié 8 fois.

Avatar de l’utilisateur
Aztothe
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 574
Inscription : jeu. 1 juillet 2010 à 14h40
Personnages : .
Aztothe, le Félon Ailé

Re: [BgKamael] Aztothe

Message par Aztothe » lun. 20 septembre 2010 à 17h35

FICHIERS
Ouverture de l’interface en cours…
Interface opérationnel…
Analyse du matricule……….
Ouverture du fichier Soldat TM MG-0027989…

Rapport n°0
Aujourd’hui fut mon premier jour, ma création fut sans encombre selon les dires
Mon entrainement commença dès ma sortie du caisson de régénération.
Je suis un soldat de la nation Kamael, ma mission est de servir la patrie et nos maitres les GEANTS, soi-disant disparu.
Mais comme nous ont expliqué nos supérieurs, ils n’ont pas pu totalement disparaitre.

Je suis près à servir mon peuple et ma nation jusqu’à la mort si il le faut, notre mission est de taille et est notre unique raison de vivre en ce monde.
Je vais dès demain entamer mon initiation par le biais de mes premières missions en simulateur puis sur les terres de notre ile. Si je réussi ce premier stade, et je vais le réussir, je pourrais être envoyé sur le terrain, en mission externe, sur les nouvelles terres pour accomplir mon devoir…
Enregistrement du rapport en cour…
Traitement du fichier par l’AVATAR du Présent…
Envoi du fichier par AVATAR du Présent vers AVATAR du Passé
Traitement du fichier par l’AVATAR du Passé…
Archivage du fichier …….. ok
Dernière modification par Aztothe le jeu. 7 octobre 2010 à 16h39, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Aztothe
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 574
Inscription : jeu. 1 juillet 2010 à 14h40
Personnages : .
Aztothe, le Félon Ailé

Re: [BgKamael] Aztothe

Message par Aztothe » mer. 22 septembre 2010 à 15h34

FICHIERS
Ouverture de l’interface en cours…
Interface opérationnel…
Analyse du matricule……….
Ouverture du fichier Soldat TM MG-0027989…

Rapport n°1


Extermination du nids d'araignée près du port accompli.

La mission fut simple, même seul.
Je me suis rendu sur place pour prendre connaissance du terrain, en me positionnant sur une colline avoisinante je possédai une bonne vu d’ensemble.
C’est aux premières lueurs du jours que les terriers commencèrent à grouiller et rapidement les premières araignées furent leurs apparition. Tout d’abord de manière timide et en sondant l’air ambiant autour des trous sinueux.

De première analyse se fut les mâles qui sortirent devant, puis après avoir «sécuriser» le territoire les femelles vinrent à leurs tours.

Je ne bougea pas, les adultes ne m'intéresse pas, cette mission me demande de vider la colonie de toute menace, j’attendais donc que la femelle dominante sorte accompagné de toute la garniture. C’est elle que je devais exterminer, et j’en profiterai de l’effet de surprise pour annihiler la progéniture. Les adultes sont volumineux et non difficile a traquer...

Après une bonne avancer du soleil, la chaleur commença a se faire sentir et toujours pas de reine.

Ce fut lorsque que l'appétit me vint qu’elle se décida enfin a sortir de son trou, accompagné comme prévu de sa vermine rampante. Ce fut très simple, j'empoignai ma lame ancienne fermement et me lancer dans une charge violente détruisant environ une vingtaine de bébé soit par ma lame, ma charge ou tout simplement en marchant dessus... Le reste fut classique, des combats successifs entre adultes et enfants, cette saleté de reine resté en retrait. C’est quand vint son tour que tout ce compliqua, les cicatrice sur ces mandibules en disait long sur le nombre de combats exécuter et le nombre de camarades repousser. En tout état de cause, l'occire fut difficile mais l’issu du combat lui tourna de manière très désavantageuse. En effet, ma lame planter dans son crâne, son crochet droit lui fut planté dans mon flanc droit également. Je l'extri délicatement et remarqua les filé de poison qui s'échappa de la blessure.

Je me dirigea immédiatement vers Gevurah avec preuve de ma réussite. La route me paru longue, plus longue qu’a l’allé et plus j'apercevais les rempart, plus je m’en y approcher que mes membres s’endormaient. Finalement arrivant au portes, les gardes en factions me retinrent et m’emmena d’urgence en main experte de nos médecins...
Analyse de la pièce jointes .... analyse ok
Mandibule vénéneuse d'araignée d’Arviterre

Enregistrement du rapport en cour…
Traitement du fichier par l’AVATAR du Présent…
Envoi du fichier par AVATAR du Présent vers AVATAR du Passé
Traitement du fichier par l’AVATAR du Passé…
Archivage du fichier …….. ok
Dernière modification par Aztothe le jeu. 7 octobre 2010 à 16h39, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Aztothe
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 574
Inscription : jeu. 1 juillet 2010 à 14h40
Personnages : .
Aztothe, le Félon Ailé

Re: [BgKamael] Aztothe

Message par Aztothe » mer. 22 septembre 2010 à 16h11

Dernière modification par Aztothe le jeu. 7 octobre 2010 à 16h39, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Aztothe
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 574
Inscription : jeu. 1 juillet 2010 à 14h40
Personnages : .
Aztothe, le Félon Ailé

Re: [BgKamael] Aztothe

Message par Aztothe » jeu. 30 septembre 2010 à 10h42

Dernière modification par Aztothe le jeu. 7 octobre 2010 à 16h39, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Aztothe
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 574
Inscription : jeu. 1 juillet 2010 à 14h40
Personnages : .
Aztothe, le Félon Ailé

Re: [BgKamael] Aztothe

Message par Aztothe » jeu. 30 septembre 2010 à 16h49

CHRONICLE
LA PREMIÈRE AILE
La cours intérieure de l’académie été pleine, emplis de ses propre étudiants; mais aussi d’autre soldats venu voir a quoi ressemble leurs futur compagnons, ainsi que quelques autres gradés pour la forme et assurer le déroulement de la cérémonie.

Pas d’estrade, ni de décoration, et encore moi de mémorial ou de fanfare.
Ce n’est qu’une toute petit cérémonie en soit, mais pour le petit groupe de Kamael attendant derrière la porte de leurs dortoir; cela représente tout... et pourtant pas grand chose.

Leurs porte fut ouverte vivement leurs laissant apparaitre une allé suivant un cheminement linéaire jusqu’au centre de la coursive. En direction d’un officier.

D’un pas lourd ils avancèrent tous de concert, marche militaire impeccable, le regard droit, aucune expression sur le visage, de véritable soldat de la nation digne et fière. Ils sont enfin prêt à recevoir leurs dû et leurs fardeau.
Talon claquant sur le pavé noir, a l’unisson ils se stoppèrent puis se retournèrent d’un «demi-tour gauche» de manière mécanique face a la foule qui ne les lâchés pas des yeux.

Un soldat s’approcha et présenta le sous officier, le sous officier présenta ainsi son officier et celui-ci prit la parole de manière très aise et se déplaçant d’un pas léger devant la brochette de nouvelles recrues...
« Camarades, j’ai le plaisir de vous présentez aujourd’hui les nouveaux membres du corps armé du Soldat»
Il s'arrêta en fin de ligne et sorti un porte plaquette avec une flopée de feuillet agrafé dessus et la tint droit devant son visage, et prit son inspiration.
Les six kamaels se tenaient droit, immobile, fière, et juste; leurs nouvel uniforme blanc qu’ils venaient de troquer contre le treillis marron de l’académie étaient tiré à quatre épingles et immaculés a la lumière que produisait le vortex de la ville.

L’officier énuméra nom après nom, et dont chacun à son écoute s'avançait d’un pas, ainsi se défaisant de la ligne d’origine.
« TM MG-0027989 nom de code Aztothe !»

C’est la qu’il se démarqua,
L’officier s'approcha de lui, lui tendis un fanion ridiculement petit et ne dis mots, puis s’éloigna. Le tour de chacun fut passer, l’officier ajouta a tous «servez bien la nation» puis s'échappa avec ses deux homme et sous sous officier par la grande porte de l'académie.
La foule elle aussi se dispersa a une vitesse alarmante, certains retournant en cours, d’autre sortant de la bâtisse, d’autre encore se dirigeant vers les portes de la ville.

Pas d’applaudissement, pas de félicitation, pas de remerciement...
C’est ça faire parti du Soldat Kamael...

Et contre toute attente cette cérémonie emplis bien plus toutes ses attentes.


Alors que la cours fut vide, un nouveau sous officier fit son entrée et leurs octroya le repos, il procéda au signature et enregistrement biométrique des matricule; puis organisa les groupe, six nouveaux soldat, deux groupes de trois...
Il devint donc le second de l’équipe D Octa-4



(Maj premier changement de classe : Trooper)
Dernière modification par Aztothe le jeu. 7 octobre 2010 à 16h39, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Aztothe
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 574
Inscription : jeu. 1 juillet 2010 à 14h40
Personnages : .
Aztothe, le Félon Ailé

Re: [BgKamael] Aztothe

Message par Aztothe » jeu. 7 octobre 2010 à 10h45

FICHIERS
Ouverture de l’interface en cours…
Interface opérationnel…
Analyse du matricule……….
Ouverture du fichier Soldat TM MG-0027989…

Rapport n°2

Enquêtes et dépistage d’une intrusion sur Arviterre

Mon équipe et moi avons reçut l’ordre et l’expresse demande de sillonner l’ile de fond en comble. Des capteurs auraient signaler une intrusion et une caisse livré ce matin par le port était grande ouverte et vide, assez grande pour contenir un Enfant de Marph ou de GranKain. Nous devions faire vite...

Notre première destination fut les grande chute a l’Est de la citée Mère. Nous avons choisie dans une manoeuvre tactique d’effectuer un rayonnement balayé tout en commençant par les bord de la ville, de manière très méticuleuse, puis de s’en éloigné en élargissant le champs d’action.

C’est alors que surplombant les collines du Sud nous aperçume la forme abominable qui arpentait nos terres, une Fille de Marph. Mon équipe passa immédiatement en formation de combat et se dirigea vers la minuscule ombre. Suite a cela j'interrompit ma course suite a une brève analyse des distance, je savais que nous n’aurions pas le temps de la rattraper avec qu’elle n'atteigne les murs du Dock, et suite a cela elle disparaitrait tout comme elle est apparut.

Je m’exclu de la course frénétique et me dirigea vers le post avancer numéro deux, de la j’informa la garde en faction qui utilisa le terminale de transmission sans plus attendre et communiqua la position de l'intrus.

Les portes du dock furent mis à clos et les esplanade entièrement fouillé; sauf que deux navires venaient tout juste de partir...

La mission fut un échec.

Enregistrement du rapport en cour…
Traitement du fichier par l’AVATAR du Présent…
Envoi du fichier par AVATAR du Présent vers AVATAR du Passé
Traitement du fichier par l’AVATAR du Passé…
Archivage du fichier …….. ok
Dernière modification par Aztothe le mer. 13 octobre 2010 à 11h29, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Aztothe
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 574
Inscription : jeu. 1 juillet 2010 à 14h40
Personnages : .
Aztothe, le Félon Ailé

Re: [BgKamael] Aztothe

Message par Aztothe » jeu. 7 octobre 2010 à 11h27

Dernière modification par Aztothe le jeu. 7 octobre 2010 à 16h40, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Aztothe
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 574
Inscription : jeu. 1 juillet 2010 à 14h40
Personnages : .
Aztothe, le Félon Ailé

Re: [BgKamael] Aztothe

Message par Aztothe » jeu. 7 octobre 2010 à 11h28

Dernière modification par Aztothe le jeu. 7 octobre 2010 à 16h40, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Aztothe
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 574
Inscription : jeu. 1 juillet 2010 à 14h40
Personnages : .
Aztothe, le Félon Ailé

Re: [BgKamael] Aztothe

Message par Aztothe » jeu. 7 octobre 2010 à 16h40

CHRONICLE
LE PREMIER RÊVE
Cela faisait plusieurs nuits qu’Aztothe attendait cette soirée avec engouement, il ne souhaitait qu’une chose, défier ce phénomène et en ressortir indemne.

Mais sa patience était mise a rude épreuve...

Ce n’est qu’une semaine plus tard que cela se produisit. Une soirée toute a fait banal dans leurs quotidien de soldat de la nation. Ils rentrèrent de leurs ronde sur les berges Sud de l’ile, ils s’assirent et se restaurèrent.

Quand venu le moment de s’endormir, encore une fois, et comme toujours depuis son entretiens avec sa camarade de groupe, il se jetèrent un petit regard. Tout été dit. Les paupières de notre soldat s’alourdirent au fil des secondes et son sommeil fut total en quelques minutes; un silence des plus plat règne sur le dortoir désormais, chaque kamael, chaque soldat, chaque entité été endormit; et par intermittence on pouvait constater le petit frémissement ou léger gémissement de certains, preuve qu’il avait déjà passer leurs «première nuit»
Sauf lui ... ou presque.


C’est de la noirceur de son sommeil qu’apparut «l’image»
et la voix, la voix roque et glaciale d’un mâle marmonnant, hurlant, entremêlant ces mots et ses son.
La vision d’un être dans les flammes, le corps couvert de sang, et dont le regard semble détruire tout ce qui se porte a lui.
Et dans cette vision, alors qu’Aztothe ne se sentant strictement pas présent physiquement, cet adversaire se tourna vers lui et le dévisagea, pour ensuite s’approcher de lui, lentement, souriant, alors que notre ailé ne pouvait se déplacer ni même bouger, sa vision été fixe et celle de la personne faisant front également.


[ image externe ]


C’est alors que l’ombre menaçante arriva tout juste a sa hauteur que la vision complète de son regard, un regard étrange, rougeâtre, emplis de sensation, qu’un murmure se glissa a son oreille : «réveille toi»



Et dans un hurlement accablant, déchirant le silence lourd du réfectoire et résonnant en un écho effroyable dans les couloirs de l’académie... qu’il se réveilla...

Avatar de l’utilisateur
Aztothe
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 574
Inscription : jeu. 1 juillet 2010 à 14h40
Personnages : .
Aztothe, le Félon Ailé

Re: [BgKamael] Aztothe

Message par Aztothe » lun. 11 octobre 2010 à 15h23

CHRONICLE
UN DESTIN DE FEU ET DE SANG

Alors que le cri rageant commençait a se taire, le dortoir s’alluma brusquement. Aztothe se tenait droit, assis sur sa couche, les cheveux et le torse trempé. Tout les autres kamaels présent le fixèrent longuement et curieusement; ils savaient tous ce qu’il venait de ce produire mais ils étaient stupéfié de sa réaction. Certains perplexe, d’autre moqueur et pour finir d’autre apeuré.

La porte s’ouvrit avec énergie, laissant entrée son officier et a la grande surprise du dortoir, un commandant en chef. Ils n’eurent nul doute en posant simplement leurs regards dans la pièce sur l'identité de «crieur». Ils s’approchèrent tous deux puis extirpèrent Aztothe de son lit, toujours dans un état catatonique, deux autres officier entrèrent a leurs tour et le portèrent a l'extérieur. le petit groupement suivi et les portes se refermèrent aussi vite que ce que la lumière fut éteinte. Personne n’osait dire mots, et tous se rendormirent.


Apres un long moment, Aztothe voyait les pavé noir défiler devant ses yeux, sans pouvoir bouger ne serait ce que la moindre partie de son corps ni même le regards, il assistait à son voyage a travers l'académie et ensuite dans les ruelles de Gevurah; impuissant et muet.

On l'assit sur une chaise dans une toute petite pièces, dans une annexe reculer du centre de la grande place. LEs officier se retirèrent un par un, tandis que le commandant prit également un siège et se posa face a lui.
« Ce n’est rien soldat, tout ira bien» dit il.

I
l sorti une bouteille âme d’un placard et lui en injecta son contenu mais non pas par assimilation, mais par intra-veineuse.
Tout de suite Aztothe se décontracta, tout son corps et son métabolisme lui été rendu. Et c’est a cet instant qu’il put sentir les liens a ses poignet et ses chevilles.
«Bien, ce ne serra pas long crois moi, ma question sera très simple, et ta réponse le serra bien évidemment.» puis le fixant dans les yeux «décrit moi en détail se que tu as aperçu ?!»
«Une image distincte» lui répondit il
«continu, je t’écoute»
«Je ne sais ou cela se situé, a vrai dire tout autour n’ete rien d’autre que fumé, obscurité et flamme; il y avait cette voix de mal, brouillée et confuse. Puis ensuite le murmure d’une femelle»
«est ce tout de ta vision ?! Je ne pense pas qu’un tel crie soit aspiré d’une image aussi anodine !!» rétorqua t-il sèchement.
«Non ce n’est pas tout, il y avait un être humanoidien au milieu de cet environnement, tout semblé tournoyer autour de lui pour être exact»

«Tu as eu peur d’un humain !! et tu te dis Kamael, tu n’est donc pas digne de...», le coupant dans sa narration.
«Et cet être marcher lentement, puis il c’est tourné vers moi et s’en est approché, il me fixa avec ses yeux noir et de pupille rougeâtre.» continua t-il
Le commandant se stoppa a l’entente de ses derniers mots, puis suite a ce qui semblerai un cours laps de réflexion il se leva et le détacha de ses liens.
«Deux choses, ne parle a personne de cette image mise a part a un haut gradé si il te le demande; deuxièmement, tu ne fais plus partie du corps armé du Soldat, présente toi demain a la chambre des officiers dans le bâtiment 3 du quartier général. Vas maintenant.»

... Il s'exécuta.

Les ruelles de Gevurah étaient calmes et déserte a cette heure ci de la nuit, et devant un épuisement étrange il s’endormit dans le renfoncement d’une alcôve...
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les premiers rayon de soleil embrasé son visage, cette petite sensation réchauffante le fit sortir de son sommeil léger; Gevurah n’était toujours encore tombé dans l’agitation quotidienne, et il en profita pour se rafraichir a la fontaine de la grande place pour ensuite se rendre la ou l’avait convié, ne sachant pas vraiment ce que voulait dire «n'être plus un soldat», il y avait bien réfléchi lors de son assoupissement et accepterait sans résistance sa reconfiguration ou sa désactivation.
A peine entré dans le bâtiment, une assistante d'organisation le prit en main et l’installa dans une petite pièces, ou successivement elle venait observer si qu’il faisait et emmena par la suite une seconde personne, une femelle cette fois ci, puis également une autre femelle. Se retrouvant tout trois dans cette pièces vide, démuni de meuble et de fenêtre il se regardèrent dans les yeux ne sachant pas ce qu’il allait advenir d’eux, tous porté le doute.


Le commandant en chef de la veille entra calmement dans la pièces et demanda, a leurs étonnement, le garde a vous.
«Bien camarade, vous êtes ici car vous avez prouver votre potentiel militaire a de nombreuse reprise, mais ce n’est pas tout, vous avez également prouver par ce phénomène récent que vous venez de vivre, que nos registre et les personnes de ces terres appel un rêve, que votre force mental reflète de bon atouts.» il se mit a marcher en long en large de la pièce, scrutant nos ailé, puis se stoppa devant la femelle se trouvant au centre « C’est par ces qualité que la hiérarchie vous octroi une distinction, mais il ne peux venir seul...»

Il claqua des doigts et un officier entra dans la pièces et donnant une boite noir a chacun des Kamaels convoqué.

«Bienvenu dans le corps armé privée du conseil, voici vos nouveau uniforme soldat 1er classe ! Toute mes félicitations !»

Apres un moment de confusion de la part des nouveau gradé il reprit.

« Vous formez désormais tout trois la brigade mobile d’intervention C-28, votre équipe sera composer de la manière suivante, Eszla, devant vos prouesses a l'arbalète et votre rêve de profondeur vous serrez l’unité de soutient et d’attaque longue portée; Mleya, en vos talents intellectuels et votre rêve de calme et de lumière vous serrez l’unité tactique et la chef de cette brigade; et pour finir, Aztothe, devant votre ténacité et votre force ainsi que votre rêve de puissance et de destruction vous serrez l’unité d’attaque principale. Vos nouveau quartiers se trouve juste en sortant de cette salle; je vous y invite a vous installer; votre mission vous serra donné prochainement.»

I
l se retira de la pièces et tous n’en cru par leurs oreilles, il se rendirent dans leurs nouveaux appartements et s'installèrent lentement, toujours sous le coup du choc, puis chacun a leurs tour, ouvrirent leurs boite et découvrirent leurs nouveaux uniforme d’un blanc immaculé brodé de vert et portant le symbole distinct et brut de la nation kamael.
Une fois dans son uniforme il discutèrent quelques instant, et Aztothe se détourna pour aller ouvrir la fenêtre; un courant d’air frais envahi la pièce, apportant les écumes fraiche de la cote et le soleil naissant du matin...
(MAJ Changement de classe : Berserker)
Dernière modification par Aztothe le mer. 13 octobre 2010 à 11h39, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Aztothe
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 574
Inscription : jeu. 1 juillet 2010 à 14h40
Personnages : .
Aztothe, le Félon Ailé

Re: [BgKamael] Aztothe

Message par Aztothe » mer. 13 octobre 2010 à 11h49

FICHIERS SECURISES
Ouverture de l’interface en cours…
Interface opérationnel…
Analyse du matricule……….
Ouverture du fichier Bataillon C-28…




Ministère des armé NATION KAMAEL
A Arviterre Le Jeriel 4 Vertefeuille An 45
ORDRE DE MISSION
(métropole, arviterre et continent)
N° 1


Le Colonel Jutel, commandant du régiment C
Ordonne à Mleya
Affecté à l’équipe C-28
Demeurant à Gevurah
Matricule ML FT002857
De se rendre en mission Sur le continent
Pour
(Objet détaillé de la mission)

Votre équipe a pour mission de se rendre dans l’ancienne
tour connu du nom de CRUMA. Vous devrez effectuer une
visite complète des environs et de la nouvelles natures des
peuplements qui s’y trouve. Mais aussi rassemblé un
maximum de renseignement sur l'intérieur de la tour et
découvrir si son unité central fonctionne toujours.

Moyen de transport Un navire est mis a votre disposition
Départ (date et heure) Immédiatement
Retour le (date) A déterminer

Personnes accompagnant Eszla (XT28-08) - Soldat 1er classe de soutien
le titulaire de l’ordre Aztothe (TM MG0027989) - Soldat 1er classe d’attaque +
(nom, grade ou qualité)

Imputation budgétaire -
Frais de séjour 120 000 Adenas

Avatar de l’utilisateur
Aztothe
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 574
Inscription : jeu. 1 juillet 2010 à 14h40
Personnages : .
Aztothe, le Félon Ailé

Re: [BgKamael] Aztothe

Message par Aztothe » ven. 19 novembre 2010 à 15h22

FICHIERS
Ouverture de l’interface en cours…
Interface opérationnel…
Analyse du matricule……….
Ouverture du fichier Soldat TM MG-0027989…

Rapport n°3

Mission n°1 sur le continent

L'opération fut un désastre.

Nous avons explorer les terres du continent a notre arriver et notre trajet vers l’objectif fut sans encombre ni même rencontre.
Les terres de la tour sont devenue des plus stérile et sont infesté de créature sauvage et dangereuses, d’esprit en tout genre et des anciens sujet de la tour, les Stakatos.

Nous nous sommes frayer un chemin par le sang dans tout se zoo pour arriver enfin a l’entrer de la tour, bâtiment des plus colossal. Nous ne savions pas ce qui nous attendait, mais nous étions préparé, enfin nous le pensions.

L'intérieur des la tour est des plus hostile, les machines et Stakatos encore présent sont en effectifs des plus nombreux, nous nous sommes fait écraser par leurs nombre, et n’avons pus atteindre l’anti-chambre.

L’agent Mleya y a laissé sa vie, ma coéquipière Eszla est très mal en point.
Je demande l’autorisation d’un rapatriement immédiat.

Nous sommes actuellement dans la citée des enfants des dieux du nom de Dion.

Enregistrement du rapport en cour…
Traitement du fichier par l’AVATAR du Présent…
Envoi du fichier par AVATAR du Présent vers AVATAR du Passé
Traitement du fichier par l’AVATAR du Passé…
Archivage du fichier …….. ok
Dernière modification par Aztothe le ven. 19 novembre 2010 à 15h33, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Aztothe
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 574
Inscription : jeu. 1 juillet 2010 à 14h40
Personnages : .
Aztothe, le Félon Ailé

Re: [BgKamael] Aztothe

Message par Aztothe » ven. 19 novembre 2010 à 15h28

FICHIERS
Expéditeur : Quartier général d'Arviterre
Destinataire : Interface Kamael de Dion - Soldat 1er classe Aztothe TM MG0027989

Vous avez ordre de rentrer immediatement avec le corps de l'agent Mleya

Fin de transmission
Envoi d'un accusé de réception a l'expéditeur ....... OK

Avatar de l’utilisateur
Aztothe
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 574
Inscription : jeu. 1 juillet 2010 à 14h40
Personnages : .
Aztothe, le Félon Ailé

Re: [BgKamael] Aztothe

Message par Aztothe » lun. 14 février 2011 à 14h30

Dernière modification par Aztothe le jeu. 7 avril 2011 à 19h58, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Aztothe
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 574
Inscription : jeu. 1 juillet 2010 à 14h40
Personnages : .
Aztothe, le Félon Ailé

Re: [BgKamael] Aztothe

Message par Aztothe » lun. 14 février 2011 à 14h42

FICHIERS SECURISES
Ouverture de l’interface en cours…
Interface opérationnel…
Analyse du matricule……….
Ouverture du fichier soldat TM MG00027989…




Ministère des armées NATION KAMAEL
A Arviterre Le Jeriel 6 Bruleblé An 45
ORDRE DE MISSION
(métropole, arviterre et continent)
N° 2


Le Haut Spicula Harkilgamed
Ordonne à Aztothe
Affecté à l’opération Hiboux de la Fôret
Demeurant à Gevurah
Matricule TM MG00027989
De se rendre en mission En la citée portuaire de Rune
Pour
(Objet détaillé de la mission)

La mission est des plus simple : trouver et s'infiltrer dans
l'organisions des Kamaels Renégats arpentant les terres du
continent. Vous devrez nous tenir informer de toutes
manœuvres de leurs parts, et démasquer les chefs et leurs
éventuelles faiblesses. La discrétion est primordiale.


Moyen de transport Un navire est mis a votre disposition
Départ (date et heure) 7 Bruleblé 45
Retour le (date) Indéterminé

Personnes accompagnant Néant
le titulaire de l’ordre
(nom, grade ou qualité)

Imputation budgétaire 1 000 000 Adenas et 50 000 Anciens Adenas
Frais de séjour Néant
Dernière modification par Aztothe le jeu. 7 avril 2011 à 19h58, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Aztothe
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 574
Inscription : jeu. 1 juillet 2010 à 14h40
Personnages : .
Aztothe, le Félon Ailé

Re: [BgKamael] Aztothe

Message par Aztothe » lun. 14 février 2011 à 14h56

FICHIERS SECURISES
Ouverture de l’interface en cours…
Interface opérationnel…
Analyse du matricule……….
Ouverture du fichier "OP - Hiboux de la Fôret"
Ouverture du fichier soldat TM MG00027989…



Rapport n°1
Spoiler:
Je viens de trouver les Renégats, ils résident bien dans la citée portuaire de Rune, dans les terres du Nord. Ils sont en train de se rassemblé pour pouvoir créer, une nouvelle armée, ou nation. Je ne les comprends pas vraiment, ils semblent tous défaillant. Et même parfois je manque de me trahir de part ma grande ferveur a Arviterre. Je ne penses pas qu'il me fasse entièrement confiance. Mais désormais ils me comptent comme l'un de leurs effectifs.
Ils sont dirigés par un certains "Hoel" - sans matricule.

Rapport n°2
Spoiler:
MOT DE PASSE INCORRECTE

Rapport n°3
Spoiler:
MOT DE PASSE INCORRECTE

Rapport n°4
Spoiler:
Il prépare quelque chose, une attaque je crois. Il me faut en apprendre plus et me rapprocher de ce Hoel. Ce que je sais, c'est qu'il vont lancer une oppération du nom de "Coeur du Chaos".

Rapport n°5
Spoiler:
MOT DE PASSE INCORRECTE

Rapport n°6
Spoiler:
ELLE est avec nous. ELLE est sublime. ELLE est... Je ne comprends plus rien... Que dois je faire maintenant ?! J'attends vos ordres.

Rapport n°7
Spoiler:
Je n'ai toujours rien reçut, ici tout ce chamboule. Ils prépare une futur attaque de masse contre Ketropus. J'ai également pus avoir la chance de discuter avec ELLE. Et ce que j'ai appris me laisse perplexe. J'attends des explications et des informations supplémentaires.
Dernière modification par Aztothe le jeu. 7 avril 2011 à 19h58, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Aztothe
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 574
Inscription : jeu. 1 juillet 2010 à 14h40
Personnages : .
Aztothe, le Félon Ailé

Re: [BgKamael] Aztothe

Message par Aztothe » lun. 28 mars 2011 à 10h44

NOTES PERSONNELLES
(MAJ : Changement de faction)
Dernière modification par Aztothe le jeu. 7 avril 2011 à 19h58, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Aztothe
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 574
Inscription : jeu. 1 juillet 2010 à 14h40
Personnages : .
Aztothe, le Félon Ailé

Re: [BgKamael] Aztothe

Message par Aztothe » lun. 28 mars 2011 à 11h23

CHRONICLE
L'HERITAGE DES TROIS TOURS
Un bon nombre de soleil passa au dessus de sa tête sans que le conseil ne lui accorde le moindre message. Il se montre prudent au cas ou un nouvel agent sous l’égide du programme «Hiboux» arrive vers lui et ses nouveaux camarades. Sa trahison ne restera pas impuni au yeux du conseil.

Le voila propulsé dans une nouvelle façon de vivre, son quotidien change, ses rencontres et fréquentations de même; tout cela est nouveau pour lui mais il n’en reste pas moins autant pragmatique qu'auparavant...
Ses journées se passent exclusivement en la citée de Rune, il côtoie les siens, rencontre des enfants des dieux, et protège ce nouveau chez sois et ses résidents. Arpentant les ruelles du villages et des docks avec fierté et autorité. Beaucoup viennent s’en plaindre de leurs présences, mais ceux se voient «remerciés» et congédiés, et si résistance, neutralisés. Tout cela continua son cour jusqu'à l’arrivée d’une menace terroriste sur la citée. Une organisation connu sous le nom de Main rouge - semble t-il - va bientôt répandre un poison soit dans l’air, soit dans l’eau. L’OSE et certains médecins du continent trouvèrent un médicament et un antidote. Cela suffira, espérons le, mais dans son esprit la situation est claire et la logique en découle à la conclusion suivante : «Nous ne pouvons rester sous la dépendance des enfants des dieux au niveau médical; il ne connaissent rien a notre fonctionnement et ils ne doivent rien apprendre ni même connaitre le sceau et l'énergie qui nous anime». Dit il a Hoel.

J’ai entendu parlé de bon nombre d’endroit sur le continent, des anciens lieux de nos créateurs qui sont encore en état. Tout me porte à croire que c’est dans de tels lieux que nous serons capable de trouver de quoi nous assister. La cave d’Aden est un endroit connu de tous, inutile de s’y rendre, tout à déjà été pillait. En revanche, les tours du grand nord se trouvent sur le territoire enneigé de Shuttgart et de sa sorcière. Aucuns enfants des dieux n’osent s’en approcher...
Le plan de bataille fut établi.

Hoel et Aztothe se rendirent sur le site inactif et dont l’une des trois tour été dévastée, éventrée même. Apres avoir détruit les vagues de golems nanique - surement un enfant de marph qui pense s'accaparer le site ainsi - ils arrivèrent au centre de la cour ou ils y trouvèrent quelques objets semblant intéressant. Continuant leurs course ils visitèrent toutes les tours, et dans une se trouvée une console en état de marche. La consultation fut longue... des informations, hybride, bâtarde, inutilisable, incompréhensif, tout été dans un langage de géant, plus ancien que celui dont il en utilisé l’élocution. Un seul mot leurs étaient déchiffrable : Geyser. Apparemment le nom d’un Géant, l'ancien maitre des lieux. Et lorsque le binôme tenta de récupérer des informations sur celui ci via la console; une alarme sonna, le plancher se teinta d’une lumière rouge, et par une trappe juste derrière eux, une créature en sortit.


Le Gardien

Ainsi été le nom qui lui a été donné. Il offrit aux deux «héritiers» un cube de pierre et un cristal inconnue, ainsi qu’un registre contenant la copie complète des fichiers de la console et du site lui même. Puis les congédia de manière brève et sèche. Pas de matériel médical trouver, mais sans doute peut être mieux.


(MAJ :
-Récupération d’objets concernant «archaic laboratory»
- apparition du gardien et des génoides)
Dernière modification par Aztothe le jeu. 7 avril 2011 à 19h58, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Aztothe
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 574
Inscription : jeu. 1 juillet 2010 à 14h40
Personnages : .
Aztothe, le Félon Ailé

Re: [BgKamael] Aztothe

Message par Aztothe » mer. 6 avril 2011 à 19h49

CHRONICLE
ZAKEN LE TERRIBLE
La traduction de l’ouvrage du laboratoire avance bien, mais l’heure de la détente est finie. Noct a révélé son identité a ce monde et son larbin Zaken sacage tout sur son passage. Althena est tombé sous son joug et une alliance des plus grandes instances de ce monde se prépare. Ainsi Aztothe prit place dans leurs unions, aux noms des habitants de Rune. Zaken étant une menace sérieuse et un marin hors pair, La citée de Rune est une cible potentiel a cet être ignoble.
Avec l’aide des menuisiers De Rune, un chantier naval est installé dans une baie à l’Est de la ville, juste après le foret des morts. Et la construction bat son plein. Renforcement des navires de l’alliance et la construction d’un bâtiment lourd capable de recevoir une arme bien particulière, une arme créer par l’ailé. Le canon Fragma, arme destinée uniquement à affaiblir lourdement Zaken et a détruire son navire. Ainsi, le navire hôte a donc été baptisé : Fragma.

Althena fut sauve, même si la flotte commandé par Aztothe n’à réaliser qu’une petite part de la bataille et n’ayant que très peux endommager l’Arrogante. Le franc succès de la mission été complet. Cela dit, notre ailé rentra a Rune bien déçut. Non pas car il n’avait pu utiliser sa « création » mais par ce que zaken et son navire a fui. Et Rune reste toujours sous menace… Et menace il y a…
Zaken arriva a proximité de Rune, répandant son brouillard sur les docks et les bas quartiers. La peur s’installe et les Kamaels en factions dans la ville se réunissent …
(Participation a la bataille d'Althena + obtention du fluide sacré)
Dernière modification par Aztothe le jeu. 7 avril 2011 à 19h59, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Aztothe
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 574
Inscription : jeu. 1 juillet 2010 à 14h40
Personnages : .
Aztothe, le Félon Ailé

Re: [BgKamael] Aztothe

Message par Aztothe » jeu. 7 avril 2011 à 20h12

CHRONICLE
LA BATAILLE DE RUNE
ou l'éclatement de notre volonté
Le pirate est là. Tapit sur les eaux, dans son brouillard, véritable purée de poids. Et il resta ainsi durant plusieurs semaines, usant le moral de chacun des habitants et soldat de la ville de Rune. Une défense fut mis en place, et l’appel à l’alliance « ainti-Zaken » fut appelé. Les mêmes personnes qui auparavant ont contribué à la libération de l’ile d’Althena. Nain, Humain, Elfe, Sombre et Orc arrivaient toujours plus nombreux chaque jour. Et le logis se faisait de plus en plus rare pour ces nouvelles troupes. Par décret des Kamaels et de la guilde des guerriers, les civils furent évacués vers le domaine Deneva. Au nord de la citée.

Après multitude de réunions, un plan de bataille et de défense fut établi afin de contrer a toutes éventualités de la part du Pirate Maudit. Mais tout ceci ne servait à rien tant que le brouillard magique persisté. Beaucoup tentaient de palier à ce handicap, mais tous finirent par un échec cuisant. La traduction de l’ouvrage des géants offrir a Aztothe une solution ; un artefact nommé Maétoria Météorique. Tout son fonctionnement été inscrit dans le registre, ainsi que son emplacement : les tours du grand Nord. De ce fait, une nouvelle expédition fut mis en place pour aller chercher ce qui, il l’espérait, apporterai le salue et la victoire.
Encore une fois le Gardien les accueilli et la récupération de l’artefact ce fit sans véritable encombre. Cela dit, l’éveil de la tour numéro deux, nécessaire a la récupération de l’artefact alerta la sorcière de Shuttgart, qui ne manqua pas de venir inspecter son territoire avec l’ensemble de sa garde. Le groupe d’expédition subit alors, à ce moment-là une défaite incommensurable. Mais grâce à l’aide du gardien et de ces soldats Genoïdes, le groupe arriva à s’en tirer presque indemne. Et avec l’artefact. Cela dit, les rapports diplomatiques avec Shuttgart s’évanouissaient le même jour.

Zaken tardé, encore et toujours. Beaucoup succombé a la folie et a l’angoisse. Il savait que fasse aux troupes de Zaken il n’avait aucune chance. Le plus gros avantage a tiré dans cette bataille été la longue portée et les remparts. De ce fait, il demanda à la maitre de combat Minuet, une kamael résidente, d’entrainer un maximum de troupes et de le formé au rudiment de l’arbalète. La patience de Zaken porta ses fruits, ainsi il acquit précision et dextérité. Mais cela ne lui suffirait pas, il le savait. Une seul chose le séparé de sa maitrise total de cet art, ou du moins une seul personne. Il s’en alla querir Rodenpicula. La plus dextre des arbalestieres de son peuple, une virtuose de la gâchette. Et durant plusieurs jours, elle perfectionna l’enseignement d’Aztothe, mais aussi de Kayupa. Jusqu’à ce qu’il n’est plus rien a apprendre.

Et quelques heures plus tard, le cor de Rune sonna ; Zaken été visible. L’alliance accourue par la passeuse et prit position aux cotées de leurs effectifs, chacun a son poste, sur le quai vive. Alors qu'Aztothe se lança a corps perdu dans la bataille, suivant son plan a la lettre malgré les imprévues, mais qui permettait de garder un bon cap; ainsi il couchait les hordes de Zaken se montrant devant lui, sans savoir encore que depuis le début de la bataille, les chaines invisibles de sa volonté le reliant corps et âme a la citée, venaient de se rompre. Inutile de plus vous racontez la bataille, chacun en ce monde connait ce récit historique, cette bataille épique. Déjà beaucoup de livre d’histoire la relate. Mais ce que personne ne sait, mis à part les noble présent ; c’est que Zaken ne put être capturé que par l’intervention d’un stratagème des plus sophistiqué et des plus ingénieux. En effet, le peuple dissident de Rune a su de par leurs espions que le Grand Katenar, puissant général des forces armées d’Arviterre été sur le continent pour venir chercher Roden. Katenar, le détenteur du canon Léopold originel, le canon immatériel capable de tuer un dieu. Et ce donc, le plan se déroula comme prévue. Katenar fut attiré à Rune au moment même ou Zaken attaqué. S’en suivit une bataille épique entre ces deux légendaire combattants ; l’issue, nous la connaissons tous. Zaken fut scellé, Katenar fut blessé et récupéré par Roden, Kayupa et Aztothe et les vampires submergèrent la citée.
Rune tomba…


Aztothe, se retrouva blessé et désemparer. Sa maison détruire, ses camarades morts, sa citée, perdu. Avec Roden, Katenar, Kayupa et Minuet; ils allèrent trouver refuge au village des Chasseurs, en esperant que beaucoup des leurs viendrai les retrouver prochainement...


(MAJ : Récupération du maetoria météorique + alliance et defense de Rune + Sub classe Arba)

Avatar de l’utilisateur
Aztothe
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 574
Inscription : jeu. 1 juillet 2010 à 14h40
Personnages : .
Aztothe, le Félon Ailé

Re: [BgKamael] Aztothe

Message par Aztothe » jeu. 14 avril 2011 à 19h26

CHRONICLE
L'EVEIL DE LA MATURITE
Eclatée, voila comment est l’organisation rebelle kamael a cet instant. Rune est tombée et chacun dans sa fuite a pris le chemin qui pouvait lui offrir la survie. Aztothe se trouvant désormais au village des chasseurs avec Kayupa, Minuet et Roden ; ils s’occupèrent des prodiguer les soins nécessaires au rétablissement de Katenar, désormais leurs prisonnier. Le canon ayant été mis en lieux sur, ce nouvel emplacement de « vie » leurs permettraient d’avoir un lieu fixe et connu de tous pour que les camarades égarés puissent se rassemblé en ces lieux.
Bien entendu, leur venu ne passa pas inaperçu et chaque jour que faisait le quotidien, de plus en plus de villageois s'agglutinés prêt de la maison délabrée dont ils avaient pris possession. Aztothe prit les devant et pour que cette occupation ne soit pas mal vu par les dirigeants du territoire, il prit rendez-vous avec le Régent Ilsendir d’Oren et le président Colin du village pour leurs expliquer la situation de son peuple et permettre de rester, de manière temporaire, ainsi. Chose qui fut accepté.

Il ne reste plus qu’à attendre… Mais la patience n’est pas vraiment son fort. Chaque minute, son esprit été assailli par la pensé de ses camarades qui ne sont toujours pas revenu et la vision de Rune, à feu et à sang, tomber sous le joug des Vampires. Mais la délivrance de cette souffrance venu de Kayupa, en effet celle-ci ayant eu la bonne idée de profiter de cet instant de « calme » et peut être aussi pour occuper son temps libre ; demanda à notre ailé de lui enseigner les rudiments de la lame ancienne. Il accepta bien entendu, comment un maitre d’arme dans sa propre discipline peut-il refuser de faire profiter son savoir et sa dextérité a ses plus fidèles compagnons. Mais à une exception près, il demanda à Kay de lui apprendre comment briser les âmes.

Et l’entrainement commença. Ils s’installèrent dans une petite clairière au sud du village, dans les massifs qui formés l’endroit appelé vallée des chasseurs. Mettant à profit toute cette attente mais également les nouveaux camarades revenant a eu, un grand « centre d’entrainement » s’installa en ces lieux. Et à chaque fois que Kay et Aztothe s’adonnés à l’exercice de leurs disciplines échangées ; le spectacle n’été que des plus fantasmagorique.
Deux mois passèrent, et leur enseignement respectif se montra des plus fructueux. Chacun utilisant l’arme de l’autre avec une grande facilité. Le groupuscule commencé à se reformer doucement, même si les nouveaux arrivant se faisant de plus en plus rare. Dans la tête d’Aztothe la raison été simple : les autres y sont restés. Il profita de ce fait à parfaire l’art que Kay venait de lui octroyer et de ce simple fait, il acquit bien plus que toutes ces attentes.

Peut-être était-ce dû au fait qu’il connaissait désormais tous les maniements et les arts de combat de son peuple, peut-être était-ce dû à son grand nombre d’âmes assimilées ; peut être était ce tout a la fois. Mais son corps s’éveilla à autre chose, son être commença à produire une énergie nouvelle, capable de le rendre beaucoup plus fort que d’origine, capable de le régénérer mais aussi d’affecter et de détruire de manière dévié ses adversaires. Ce nouveau pouvoir l’enivra…

Hoel réapparut enfin au village des chasseurs, et Katenar été bientôt totalement rétablie de ses blessures contre Zaken. L’organisation se voyant retrouver son leader, ses deux grands combattants, ses troupes et ses deux grands héro ; ils peuvent se remettre en marche pour un nouveau lieux de résidence, et à long terme, essayer de reprendre le lieux où ils tentèrent de construire leurs patrie : la cité portuaire de Rune…


(Maj : sub soulhound + inspector)
Dernière modification par Aztothe le lun. 2 mai 2011 à 22h45, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Aztothe
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 574
Inscription : jeu. 1 juillet 2010 à 14h40
Personnages : .
Aztothe, le Félon Ailé

Re: [BgKamael] Aztothe

Message par Aztothe » lun. 2 mai 2011 à 22h45

CHRONICLE
L'AVENEMENT DE LA PLEINE PUISSANCE

ou la première âme nommée Kegor
Ainsi les rebelles pouvaient reprendre du service ; mais un nouvel évènement les retardèrent dans leur projet de quitter le village des chasseurs : l’assaut de Sirra. La fée des glaces, ayant par le passer déjà prouver son implication dans « l’ordre de Noct » venait de frapper fort en ce monde, le froid glaciale se déversa sur les terre nordique et équatoriale, l’hiver devint rude et voyager en ce miasme blanc n’était que pure suicide.
Le soldat de la nation qu’il est ne peux rester impassible a cet attentats contre leur futur progression ; la reconstruction de la nation devait reprendre, ça il en était bien conscient. Et il partit en campagne contre cette fée des misères. Cette fois ci, il préféra rester à l’écart des enfants des dieux, menant ses propres enquêtes, ses propres pistes ; mais bien entendu la finalité de son escarmouche rejoindrait tôt ou tard celle des enfants des dieux.

Alors qu’il enquêtait dans la citée de Goddard, il croisa une de ses camarades et lui fit un briefing de la situation et de son enquêtes, quand tout à coup un gigantesque javelot de glace tomba du ciel pour s’écraser tout prêt de la citée, dans la zone des sources chaudes. Sirra attaqué la maison de l’été. Sans aucune hésitation, il se rendit à la passeuse qui lui ouvrit un portail pour cette zone. A son arrivé, les entêtées de l’alliance du Sud étaient déjà présentes, sans nul autre choix, il s’allia à eux le temps de cette bataille contre les hordes de Sirra. Taillant dans la glace, il usa de ses nouveaux dons dans sa propre discipline. Depuis l’avènement de ses nouveaux pouvoir, le maniement de sa lame ancienne lui paraissait simple et beaucoup plus fluide, son énergie parcourait son corps avec une facilité déconcertante, brisant les âmes de ses victimes il les réutilisées pour en insuffler a ses attaques armé une puissance dévastatrice. Mais cela ne suffit. L’armé de Sirra avait l’avantage du nombre, et la fée diabolique usa de sa magie pour piéger les gens présent.

Un phénomène inattendu se produisit alors, chacun d’entre eux fut projeter dans un plan d’invocation les amenant nul ne sait où, auprès d’une certaine chevalière dont certains connaissaient son histoire via le miroir d’oblivion du prince de l’automne. Ainsi elle expliqua que le seul moyen de vaincre sirra été dans la libération et Freya et la récupération de l’épée divine, porté par l’un de ses compagnons d’arme disparut à ce jour. Ce nom suffit simplement à frissonner Aztothe : épée divine. Une telle arme en ses mains lui assurer une victoire sans égal face au conseil et aux enfants des dieux, en inversement, une telle puissance entre les mains des créatures divine représenté une trop grand menace pour son peuple et pour l’accomplissement de leur projet. De ce fait, alors que la chevalière donna aux personnes présentes un bout de parchemin représentant les dernières instructions du porteur de la lame concernant sa position il les nota dans son coin.

Une fois lâchement relâché par les hommes de la chevalière il ne chôma pas, et se lança immédiatement à la recherche de ce Kegor. L’énigme été des plus simpliste, un médiocre message coder et une carte à demi dissimulé. « De Shuttgart tout part », et il en partit, suivant le chemin tracé et arriva en territoire nain jusqu’à une mine abandonné. Là, il croisa les subalterne de la comtesse de Gludio et une elfe. Pas de temps à perdre… Arpentant les crevasse et les galeries de la mine, il finit par détecter quelque chose ; une âme, mais pas n’importe laquelle, une « grande âme ». Pas de doute, c’est par ici. Il découvrit un cristal enfermant la sublime lame, une encoche en forme de main en sa surface. Lorsqu’il y apposa sa main, une décharge magique se fit sentir, et tout son corps tressaillit, mais pas n’importe quelle magie, de la magie divine. Enfer et damnation ! Il tomba a genoux, incapable de se relever… Et les émissaires de Gludio arrivèrent, répétèrent son geste et libérèrent la lame. Un certain Wiel devint alors le nouveau porteur ; et l’âme de Kegor apparut, donnant instruction à ce nouveau « héro ». Mission échoué.

Alors que le feu chevalier commençaient à disparaitre, Aztothe ne pouvait rester sur une défaite. L’âme devant lui été bien trop précieuse et puissante pour la laisser partir ainsi. Il poussa les enfants des dieux et se rua sur Kegor, lui plantant sa main en pleine poitrine et de ce fait l’assimila. LE chevalier s’embrasa d’une tendre lumière bleuté, jaillissant en aura et crépitement d’une rare beauté, même si en contradiction, son visage était déformé par une atroce douleur.

« Kegor tu es à moi, tu fus un très grand guerrier, respecté, craint et honoré. Ainsi nous ne formons plus qu’un, toi et moi, dans un seul et même corps. J’ai besoin de toi Kegor, j’ai besoin de ta puissance pour m’aider à construire la nouvelle nation. Ensemble nous y arriverons, ensemble et avec les autres qui te rejoindrons. »

C’est alors que Wiel assimila un coup d’épée divine à Aztothe en plein dos… Assurant ensuite qu’il allait bien, il laissa partir les enfants des dieux avec la lame, puis s’écroula au sol. Quand il se réveilla il se trouver a Gofddard, dans leur hôpital et sous les soins de la sombre Drathir. Visiblement, son corps lutter contre l’intoxication magique, et qui plus est contre le divin qui parcoure son corps, injecté par la lame divine et l’assaut de Wiel.
A sa sortit, frapper au visage par la froideur de l’extérieure, il le sentit. Cette puissance. Son entrainement précédent lui octroya une nouvelle énergie, mais cette âme, Kegor, venait de l’éveillé a un nouveau stade d’évolution. Il sentit le sceau en lui tressaillir, et le flux énergétique en lui parcourir la moindre parcelle, la moindre cellule de son corps, jusqu’à littéralement émané. Le sceau en lui ne suffit plus à le contenir. Sa force se repend et jaillit de lui. Il lui en faut d’autre, il lui faut d’autres âmes telles que celle-ci.

(MAJ : acquisition de la forme final)
Dernière modification par Aztothe le mer. 10 septembre 2014 à 10h58, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Aztothe
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 574
Inscription : jeu. 1 juillet 2010 à 14h40
Personnages : .
Aztothe, le Félon Ailé

Re: [BgKamael] Aztothe

Message par Aztothe » mar. 3 mai 2011 à 09h17

CHRONICLE
LE TROISIÈME AMIRAL
Une journée de plus au village des chasseurs. Une si longue journée. Beaucoup de camarades de Rune ont rejoint le groupement, après délibération, les « réfugiés » furent placés dans un campement de fortune au Sud du village, à l’abri des regards indiscret dans la vallée. Chaque jour que faisait le quotidien de cette nouvelle vie, Aztothe se rendait faire son inspection et son entrainement personnel ainsi que celle des troupes. Faire valoir son autorité d’ancien et de maitre d’arme au sein de la communauté. L’entrainement bâté son plein quand Minuet vin le chercher. Mère le demande. Arrêtant toute affaire cessant, il la suivit jusqu’au village, jusqu’à leur poussiéreuse demeure.

Quand il passa la porte, Kayupa et Hoel se trouvés déjà là. Il se plaça à côté d’eux, finissant la ligne en se positionnant droit. Chacun salua donc l’être cher à leur cœur qui se tenait devant eux. Elle leur expliqua que la guerre contre Arviterre était dorénavant déclarée, et cela ouvertement. Que les derniers camarades ayant survécu à Rune venait de revenir. Ainsi leur marche pouvait reprendre.
Mais cette fois ci, leur déplacement sera tout autre, leur agissement sera tout autre, leur présence sera tout autre ; car, il est l’heure de sortir de l’ombre. Et Rodenpicula s’exprima à eux d’une voix si douce et aimante, comme auparavant elle leur donna une mission pour guider le peuple Kamael vers sa liberté. A l’exception que cette fois ci, elle leur donna les clefs pour devenir les façonneurs de leurs nouveau monde.
Mère décida de créer un corps armée afin de servir les desseins et projet de la résistance et nomma les trois ici présent devant elle, les chefs et maîtres de cette faction. Chacun ayant déjà prouvé par le passé sa valeur, son endurance et sa foi en leurs mouvements. Ainsi Aztothe, avec Hoel et Kayupa devint Amiral de la faction armée nommée : ARMADA.

Le cœur emplis de joie et de fierté, Aztothe sorti avec ces camarades de l’enceinte de la maisonnée, le voilà propulsé au-devant de la scène, le voilà devenu un chef de son groupement, le voilà devenu une principale cible d’Arviterre. Et il en est fier ! Il a connu jusque-là bon nombre d’épreuve et bon nombre de bataille ; toujours en vie, il a œuvré pour la résistance, trahissant le conseil. Maintenant, il donnera tout en sa nouvelle mission jusqu’à y perdre la vie, car il croit intimement en son but et guidera l’armée Kamael Dissidente vers son héritage et le contrôle d’Arviterre ; car il est le troisième Amiral de l’ARMADA !

(MAJ : Création + Clantage ARMADA)

Avatar de l’utilisateur
Aztothe
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 574
Inscription : jeu. 1 juillet 2010 à 14h40
Personnages : .
Aztothe, le Félon Ailé

Re: [BgKamael] Aztothe

Message par Aztothe » ven. 19 août 2011 à 18h34

NOTES PERSONNELLES
Nous nous sommes allié au peuple du Nord et a Shel'oloth. Nous faisons maintenant partie de l'Eclipse Nordique.
L'assaut de Rune fut un succès, notre terre, notre aimé nous est restitué. C'est un grand jour pour l'alliance et pour notre nouvelle organisation. Notre vie, notre mission peut dorénavant reprendre sa route.
Nous avons découvert avec horreur un batiment emplie de cadavre, un reste et vestige écœurant des vampires...
Les cadavres en putréfaction ont déversé sur la ville une sorte de syndrôme étrange, funeste héritage des vampires. Je ne sais pas vraiment si cela représente grand chose, je vais mener mon enquête.
Je viens de recevoir une lettre de Drathir m'indiquant les mesures a prendre concernant cette maladie appelée "peste". J'ai déjà donné l'ordre a toute l'Armada de se confiner dans la citadelle et d'y fermer les portes, ainsi qu'a la passeuse de ne plus ouvrir de portail. Nous sommes complètement isolés. Je ne sais vraiment comment réagir. Mon peuple n'a jamais connu la "maladie" et je doute que devant cette nouvelle menace, nos fioles d’âmes suffiront...
Je vais suivre les instructions de Drathir a la lettre des demain.
J'ai fouillé l’ancien dispensaire de fond en comble, plus rien ne s'y trouve. Tout a été saccagé, piller et détruit. J'aurai eu espoir de trouver les herbe ou breuvage dont Drathir m'a fait part dans sa lettre. Peut être devrions nous aller voir en extérieure de la ville. Mais nous ne savons absolument pas a quoi ressemble ces herbes ni encore moins comment les préparer.

J'ai trouver plusieurs ouvrage dans la bibliothèque des soubassement. L'un sur les pratiques d'herboriste et de pharmacien. J'ai donc pus découvrir comment détecter et trouver ces "fameuses" plantes médicinales. Nous tenterons une expéditions dans les terres du Nord des demain. Le second, est un journal d'un ancien médecin ayant travaillé avec le Docteur Picare de l'OSE. J'y est découvert plusieurs ligne concernant des études de cas sur la maladie qui frappe la cité. Même si les idées sont toutes plus farfelus les une que les autres. Cela dit, une information retenu mon attention, une simple ligne manuscrite qui frappa mon esprit jusqu’à le meurtrir : "la peste se répandit très vite dans l’ancien temps, déciment toute personne un peu faible physiquement et en un temps record. De nos jour nous classifions cette maladie dans les grand fléau d'Ether."
Nous nous devons d'agir, ou du moins, je me dois d'agir.
J'ai pris avec moi cinq volontaires pour se rendre dans le village. Nous sommes aller chercher du linge de maison dans les étages et l'avons trempé dans des bassines emplie d'eau d'un des puits du château et de l'eau de vie a la menthe. Nous y avons également imbibé des bandages pour ensuite se les mettre sur le visage, cachant bouche et naseaux. Les draps mouillé sur nous, nous pesions des tonnes.
Malgré la forte odeur produite par les linges; la puanteur de la bâtisse est insoutenable. Nous nous sommes muni de gant de cuir pour faire sortir les cadavres des murs. Certains se disloquer complètement a un simple contact physique. Nous avons fonctionner par paquet de cinq corps que nous attachions entre eux grâce a une corde simple relier a un crochet métallique et une autre corde. Un simple système permettant de tirer plusieurs de ces détritus sans contacte directe ou cutané.

A vrai dire, ce sont les camarades qui s'en sont chargés. Moi je me suis reculé de la ville, j'ai trouver un petit coin sans point d'eau et enclavé entre deux collines. Je me suis mis a creuser...
Nous avons mis autant de corps que ce que pouvait contenir mon excavation et nous avons mis le feu a tout cela. Riche flagrance de cramoisie et de chair purifié. Quand tout fut presque réduit en cendre, nous y jetteront nos habit d’apparat et refermions le trou tout en étouffant le feu restant en rebouchant le trou. Puis nous sommes rentrer en la citadelle grâce au pouvoir de la passeuse. Mais je reste prudent, avec les volontaires, je nous ai séparé du reste de la communauté. On ne sait pas comment nos métabolisme réagisse a une infection.
Nous sommes retourner brûler les corps et laver les rues a grandes eaux aujourd'hui. Il reste encore beaucoup de travail. Et l'une d'entre nous c'est mise a cracher du sang...
Chaque jour le même travail, chaque jour les même rituels d'assainissement de la ville et sur nos personnes. L'odeur ne nous dérange même plus à la fin. Les ruelles sont maintenant saine, enfin a notre jugement. Mais la bâtisse infectieuse reste bien pleine. Nous avons a l'heure actuelle presque vidé et brûle la moitié des cadavres. Mais plus le temps passe, plus ces restes organique deviennent immonde et répugnant. Les rats encore en vie et ayant goûter de cette mélasse sanguine se montrent de plus en plus agressifs.

L'une d'entre nous c'est déjà fait mordre, en quelques jours sa température corporelle a augmenté de manière exponentielle. Au moment ou j'écrit ces lignes, elle ne daigne même plus ouvrir les yeux, et son souffle se fait court.
J'écrit aujourd'hui avec mon âme en deuil. L'une d'entre nous a succombé. Et une autre se meurt a petit feu. Cela dit j'admire sa combativités. Elle connait son sort prochain, mais continue de travaillé, si ce n'est même plus intensément. Nous ne sommes donc plus qu'au nombre de onze. Et je ne souhaites pas faire intervenir d'autre effectifs pour le moment.
Nous voila a deux décès. Et le plus préoccupant n'est plus la maladie en elle même, mais nos vivres. Les vampires ont annihilé toute faune dans la réserve et l'entretiens des champs et cultures inexistante les a rendu impraticable. Nous n'avons aucuns moyen de trouver ni viande ni végétale nutritif qu'il soit. Mais nous survivrons, nous allons tenir...
Deux jours que je n’ai pas manger quelques chose ni assimilé une âme. Je laisse tout au autre.
J’espère que l’alliance saura nous venir en aide. Chaque jour je scrute l’horizon cherchant un étendard ou bien un message de fumer ; en vain.
Encore de lourd symptôme aujourd’hui. Mais dans ce calvaire je peux y discerné une information peut être capital. La maladie ne semble toucher que les femelles. Aucuns autres confrères avec nous dans le groupe ne porte le moindre symptôme visible. Deux consœurs sont déjà décédées, et une troisième ne devrait pas tarder.
Mon cœur est meurtri…
Le jour est arrivé, enfin. J’ai vu une colonne de fumé s’élevée dans le ciel. Avec l’aide de trois camarades nous sommes allé voir. La satisfaction fut de taille. La promesse de dame Drathir fut tenu, elle nous a envoyer des vivres et des remèdes, ceux indiquer dans sa lettre.
Nous avons tout charger sur nous même et avons pris des kookabura qui trainer encore dans la plaine. Nous aidant a acheminer la cargaison jusqu'à la ville « saine »., et pouvant servir par la même occasion d’un repas qui se voudra copieux.
J’ai administré et régis la prise des médicament envoyer par l’hôpital de Goddard. Une certaines réserves a été donné a la ville saine, chacun devant prendre sa dose quotidienne par prévention ou cure. Et le reste nous l’avons gardé. Même rituel pour nous autre sur le village, chaque jour une gorgé, chaque jour une ration de nourriture. C’est malheureux à dire, mais nous devons laisser le plus gros des vivres à la communauté. Pourquoi gâché le peux que nous ayons pour ce qui vont mourir peut être.
Les médicaments semble fonctionné, il en reste peux mais cela devrait suffire. Au pire nous ferons une brève expédition dans les campagnes avoisinantes pour retrouver de quoi en faire. La bâtisse infectieuse est également presque nettoyée et nous n’avons pas vu de rat depuis bientôt 52 heures. Nous y sommes presque.
Nous devons aller de plus en plus loin pour creuser et bruler les corps, cela rallonge notre démarche et notre débit. Mais nous y arriverons. J’ai fini ma fiole de médicament il y a moins de 20 heures. Nos réserves actuel étant faible, je laisse le reste a la communauté. Je me sens bien, je suis certain que l’infection ne m’a pas atteint, et si bien même, les remèdes l’ont endigués…
Nous avons presque fini la décontamination. Mais a quel prix ? Même si nos males ne présentes pas de symptôme, ils peuvent se faire infecter, et cela sans que l’on ne le découvre sans une étude approfondit.

Nous sommes arrivé à Rune, nous étions quatre vingt douze effectifs. Nous ne sommes plus qu’une cinquantaine. Ces dernières semaines ont étaient dures pour tout le monde. La nourriture et l’eau saine ne nous manque pas, mais chaque nuit, certains de nos camarades s’endorment définitivement.

L’agent spécial Aldaron fait partie de la liste. Il a tout fait et œuvré pour endiguer et contrôlé l’épidémie, jusqu'à ce que l’épidémie ne l’endigue lui même. Ces efforts n’ont pas étaient vains, beaucoup sont sauvé grâce à ces actes nobles.

Nous redoublons d’effort pour pouvoir en finir une bonne fois pour toute, il ne reste plus que quelques jours de travail.
Aujourd'hui j'ai craché du sang...
Aldaron a réussi. Avec l'aide des camarade et de Drathir, ils ont découvert un remède pour nous. L'administration du traitement a déjà commencer. Je sais que je suis contaminé a un stade avancé je ne sait si le remède me guérira, mais je doit croire. Croire en mes camarades, en mes amies, en mon peuple. Ma mission n'est pas encore fini. Nous devons vivre.
La cité est enfin purgée, et plus aucun symptôme de l'infection n'est visible dans nos rangs. Nous sommes sauvé. Toi, camarade Aldaron, toi qui a donné ta vie pour nous sauvé, toi qui a effectué les tests préliminaire du remède sur ta personne. Je ne t'oublierai pas...

Avatar de l’utilisateur
Aztothe
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 574
Inscription : jeu. 1 juillet 2010 à 14h40
Personnages : .
Aztothe, le Félon Ailé

Re: [BgKamael] Aztothe

Message par Aztothe » lun. 12 septembre 2011 à 15h51

CHRONICLE
LE RÊVE D'UN NON LENDEMAIN
Aztothe sorti de la préfecture, sa journée fut rude. Beaucoup de travail, beaucoup de courriers, beaucoup d’audiences, beaucoup de beaucoup. Il fit tourner la clef dans la serrure et la porte de ses quartiers s’ouvrit dans un grincement des plus commun. Déposant ses paquets et son carnet personnelle sur la petit table devant sa couche. Retirant son veston et son harnais, glissant lentement le tissu et le cuir le long de son aile pour ne l’abimer, et déposa le tout au sol. S’étirant alors de tout son être dans un râle de fatigue. Il dîna simplement, une seule fiole. Et s’affala sur son couchage… et n’eu nul mal a trouver le sommeil.

Les rêves se font rare pour lui. Mais à chaque fois ils ne sont fait que de noirceur, de plus en plus de noirceur…

Une image traversa son esprit, le temps d’un flash, il aperçut Rune en flamme. Des enfants des dieux et … des vampires. Une image de sa mémoire. Comme une photo qui s’imprégna dans ses paupières. Et disparut lentement. La noirceur revint et une voix vint tinter a ses oreilles. Des cries de souffrance, les plus atroces qu’il est eu d’entendre. Une lueur apparut, tel un ver luisant virevoltant dans un paysage nocturne dépourvu de lune.
S’approchant de plus en plus de lui et dévoilant une minuscule pièce aux murs de pierre, habillé d’humidité et consumé par la crasse. Se tenant en son centre une femelle humaine, recroquevillé sur elle même.

Aztothe s’approcha légèrement et posa son regard sur elle ; restant debout de toute sa longueur. La femelle décolla alors sa mâchoire de ses genoux et révéla a l’ailé un visage bien famille et meurtrie. Aucun mot ne pourrai être trouvé par le Kamaelle pour décrire la vision détecter sur le visage de cette enfant des dieux. Elle se leva. Fit un pas en sa direction. Il ne bougea pas. Elle tenta de lui sourire, mais ne put. Sa mâchoire semble la faire souffrir. Elle tituba et manqua de manger sol. Mais Aztothe s’agenouilla et la rattrapa. Sans une réelle étreinte de ses bras, il l’a maintenu, mais rabattu son aile sur son corps. Comme pour la protéger. Puis la lumière disparut, ainsi que l’image. La noirceur reprit sa place…

Il se réveilla, se redressant. Il resta immobile durant un long moment, et se jeta de nouveau en arrière sur son coussin, observant le plafond.

- « Puisse ton nom resté a jamais en moi, puisse ton courage redorer ce monde, puisse tes amis honorer ta mémoire. Pour une enfant des dieux, tu es une sacrée enfant des dieux. Je pense que je suis heureux de t’avoir rencontrer, peut être même reconnaissant… Au revoir Selenia Drahocian. »

Et il se rendormi.
Spoiler:
Merci Hawke

Avatar de l’utilisateur
Aztothe
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 574
Inscription : jeu. 1 juillet 2010 à 14h40
Personnages : .
Aztothe, le Félon Ailé

Re: [BgKamael] Aztothe

Message par Aztothe » dim. 30 octobre 2011 à 19h52

CHRONICLE
NOUVEAU TITRE
En ces jours, la guerre entre le Sud et le Nord va toucher à sa fin. Les échos tumultueux de cette époque bientôt révolue se mêle et brouille avec tous les récent événements au sein de l’Armada. Les nouvelles responsabilités de la préfecture sont bien plus complexes et multiples que ce à quoi Aztothe s’attendait. Mais il tache de remplir son rôle le plus efficacement possible. Organiser les troupes, affecter les agents, assurer la sécurité, gérer l’économie de la ville, maintenir les liens diplomatiques et finaliser les nombreuses rénovations et construction de la ville. Telle est la tache du conseil des Amiraux. Tous trois travaillant de concert pour mener leurs camarades et amis a leurs objectifs ; leurs offrant un toit et un lieu de vie. Une responsabilité lourde et parfois pesante. Alors que le peuple dissident se trouve dans une situation qualifiable stable ; la grande Kayupa, second Amiral prit la décision de quitter l’Amirauté. En effet, estimant son travail réalisé au sein du groupe, elle déclara officiellement sa passation de galon au troisième, à Aztothe. Ainsi, « l’ombre » reprendra son existence et se vouera à la médecine ainsi qu’a Mère. Son choix fut respecté, tout comme son exemplaire travail achevé. Et même si il sera difficile à notre Kamael de la voir désormais comme un agent de l’Armada ; a la prochaine cérémonie, il deviendra officiellement le Vice-amiral…
Spoiler:
Passage de Tierce-Amiral à Vice-Amiral

Avatar de l’utilisateur
Aztothe
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 574
Inscription : jeu. 1 juillet 2010 à 14h40
Personnages : .
Aztothe, le Félon Ailé

Re: [BgKamael] Aztothe

Message par Aztothe » lun. 6 février 2012 à 15h46

Spoiler:
Acquisition d'un bijoux Rp : inhibiteur magique

Avatar de l’utilisateur
Aztothe
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 574
Inscription : jeu. 1 juillet 2010 à 14h40
Personnages : .
Aztothe, le Félon Ailé

Re: [BgKamael] Aztothe

Message par Aztothe » mer. 19 septembre 2012 à 21h25

CHRONICLE
NAISSANCE D'UN SAVOIR
Plusieurs années de recherche, plusieurs années de travail, plusieurs années de sacrifice...
Notre Vice-Amiral a passé beaucoup de son temps a étudier les arcanes des enfants des dieux, leurs fonctionnements, leurs origines. Grâce a l'aide et l'intervention de mage divers peuplant le continent, il en assimila quelques rouages qui trouva extrêmement intéressante. Le plus intéressant pour lui été la grande similitude avec les énergies qui animent les technologie de ses créateurs, les Géants.
Au fil du temps, il réussi a faire ouvrir un laboratoire dans la citadelle de Rune, lieux ou il entreprit bon nombre d'expérience et essaie pour le compte de la patrie Runirhim. Mais il en profita pour compléter ses recherches personnel. Ses efforts payèrent; la création de module de soin arcanique, la réparation et l'amélioration du Maetoria et une connaissance poussé dans la technologie qui l'a créer. Une étroite collaboration se format avec l'officier Naryaa, responsable de l’hôpital. La fusion de leurs savoir offrit a notre kamael une nouvelle perspective dans son art et ses talents...
Spoiler:
[sacrifice Soulhound pour Bishop]

Avatar de l’utilisateur
Aztothe
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 574
Inscription : jeu. 1 juillet 2010 à 14h40
Personnages : .
Aztothe, le Félon Ailé

Re: [BgKamael] Aztothe

Message par Aztothe » ven. 8 février 2013 à 21h38

CHRONICLE
LE PROJET MÖBIUS
Quatre ans !

Quatre années que notre Kamael est en quête de réponses, de trouvailles et de connaissances. Quatre années où il parcourra les terres continentales pour élucider le mystère de l’énergie qui l’anime et comprendre le fonctionnement de la toute puissance. Quatre années où il écouta nombre de témoignages, où il effectua plusieurs collaborations, où il usa de ruses pour parvenir a son but.

Et enfin, tout ce concrétise. Le voilà debout devant son bureau personnel, dans le laboratoire de la cité Runhirim. Seul dans les locaux, fixant sans sourciller deux livres posés soigneusement sur le bois brut de la table. L’un est un riche ouvrage à la couverture en métal, marqueté de petites gravures fines aux courbes presque sensuelles. L’autre ressemble plus à un livre de gueux, couverture de cuivre délavée, reliure a moitié arrachée et un papier jauni. Malgré cela, notre ailé les contemple avec autant d’ardeur et de conviction. Il règne dans son regard une lueur sauvage, un de ces regards qui selon son utilisation peut faire fuir la plus terrifiante des bêtes ou faire chavirer le corps moite d’une donzelle. Mais ici, nous sommes en présence d’un Kamael, nous ne pouvons donc pas tirer les mêmes comparatifs… C’est là, à cet instant, faisant rouler la perle rouge qu’il porte autour du cou, qu’il baptisa ce moment. Ses lèvres se mirent a bouger, mais aucun son n’en sortit, rien d’audible, il ne fait que se murmurer à lui même, un murmure qui influencera sans nul doute son avenir et bien d’autre. Ce nom, le mot qu’il chuchota résonne encore dans sa tête, il s’agit de « Möbius »

Avatar de l’utilisateur
Aztothe
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 574
Inscription : jeu. 1 juillet 2010 à 14h40
Personnages : .
Aztothe, le Félon Ailé

Re: [BgKamael] Aztothe

Message par Aztothe » mar. 22 juillet 2014 à 17h12

CHRONICLE
UNE PLACE DANS LE CHAOS
Le soleil se lève derrière les montagnes. Baignant sa frêle lumière sur les hauts nuages et les steppes dévastées. Dévoilant le kamael se tenant assis, un genou fléchi, sur l’extrémité du ponton. La lumière grandissante s’infiltre dans les ramifications de l’imposante lame de Cristal qui se tient allongée près de sa main. Ainsi, contemplant ce si magnifique spectacle, se délectant d’une paix visuelle si immuable. Ses yeux ne peuvent se détourner de l’horizon qui lui fait face.

Le tintement de métal vient soudain rythmer l’ascension de l’astre céleste. Tel un accompagnement de cliquetis décalé sur un concerto de violon et de piano, sept silhouettes s’approchent de lui et se stoppent à quelques mètres, contemplant alors le même spectacle en silence. Le vent matinal fait sentir son souffle léger, soulève les mèches de cheveux, caressant les joues, secouant les rapières et les arbalètes aux ceintures.

- « Les hommes du Sieur commandeur Keuserus sont prêts à partir, Amiral ! »

Agrippant la lame de cristal, il la porte à sa taille tout en se relevant. Se détournant du spectacle naturel pour faire face aux siens, sans un mot, les fixant, il hocha simplement le visage. Et tous quittèrent le ponton en tournant le dos à un soleil qui maintenant est bien haut…

Le Monde est perdu, Rune est tombée sous les failles et la nation libre avec elle. L’exode fut la seule solution de survie. Et n’ayant plus de terre, de sanctuaire, la haine des enfants des dieux envers les Kamaels reprit de plus belle. Lamentable esprit torturé et fourbe que celui des engeances divines. Les dissidents ont connu une nouvelle scission. Devant tant de désespoir, « M » fut démarché par Arviterre. Et il en suivit un accord de retour.

Comment aurait il pu accepter après tant de batailles ? C’est maintenant et ainsi que tout se termine ? Il ne pouvait en avoir cure. Et a la suite d’un échange violent avec leur guide et certains agents, il les quitta, suivi de dix agents, anciennes élites de son escadron Runhirim.
"Si le continent est perdu, que le seul espoir restant est Ketropus, alors l’unique endroit où nous pouvons avoir notre place est a Gracia".
Tels furent ses mots. Et tous les onze, ils partirent.

Sans véritablement de mal, ils parvinrent à rejoindre la position de la base du Sieur commandeur Keucerus, où dans un certain anonymat, ils proposèrent leurs services et leurs forces à la protection de ce bastion. La guerre contre les forces de Pagan faisait toujours rage en ces terres et ces cieux, ajouté a cela les failles qui arrivèrent peu de temps après eux. Mais par chance, les premières ne connurent une avancée uniquement sur la surface du sol. Les cités flottantes de Gracia étaient donc sauves, pour l’instant. Mais les hordes de créatures sortant des failles vinrent offrir une plus valu aux forces paganiennes. La Guerre fut totale. Non, la survie.

En une année, les lignes et frontières furent tenues. Les dernières nouvelles du continent furent le dernier exode des survivants prenant la mer de Heine. Le groupe de Kamaels, avec notre ancien Amiral à leur tête, commença à se faire un nom dans le bastion, au prix de trois pertes. Trois éminents agents qui perdirent la vie. Ils obtinrent des objectifs importants de survie et de surveillance, participèrent à l’élaboration des stratégies basiques et l’accès aux entrainements des forces armées.

C’est à ce moment la qu’il rencontra Leeroy, un chef de section de l’armée Keucerusienne. Un humain avec lequel il trouva intérêt et satisfaction à partager son savoir de guerre et sa vision du monde. Non sans se juger, chacun s’écoutant avec attention et discernement, cette relation naissante rappela à notre ailé la femelle humaine « Selenia Drahocian », avec laquelle il eut de grands échanges militaires et un respect total. Ils ne la baptisèrent pas ainsi, mais une amitié était née.

Fort de ses nouvelles relations dans le milieu, Aztothe parvint à obtenir pour ses compatriotes un foyer digne de ce nom, parfois en dortoir commun. Mais au moins, ils n’avaient plus besoin de dormir sur les quais. Ne restant plus que lui a lotir, Leeroy vint le chercher et lui proposa de venir vivre chez lui au coté de sa jeune sœur. L’heure était venue pour lui de partir avec sa compagnie tenir la ligne de front de manière permanente, et il ne pouvait s’y résigner en laissant derrière lui sa sœur seule dans ce logis délabré.

Peu enthousiaste, le Kamael accepta, par respect et logique envers cet homme et les besoins de confort de son corps.

- « Va Jestor Leeroy, je logerai en ta demeure. Va, nous te rejoindrons bien assez vite. »

Avatar de l’utilisateur
Aztothe
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 574
Inscription : jeu. 1 juillet 2010 à 14h40
Personnages : .
Aztothe, le Félon Ailé

Re: [BgKamael] Aztothe

Message par Aztothe » mar. 22 juillet 2014 à 18h14

CHRONICLE
SUBIR ET VIVRE
La vie est devenue calme et douce au sein du bastion. Les batailles s’espacent. Et ils en reviennent toujours saufs et victorieux.

Aztothe vit désormais dans une petite demeure de pierre, à flanc de falaise aux cotés de Liete, la sœur cadette de Leeroy. Et sa dernière famille. Les rapports entre ses deux personnes sont plus que cordiaux. Liete est une mage humaine qui a mit en suspend ses études de la magie du feu pour se consacrer aux arcanes thérapeutiques dans l’hôpital du bastion. C’est elle qui s’occupe de leurs repas. Douce et avenante, elle cherche chaque jour un peu plus a connaître le Kamael, mais se heurte à chaque tentative à son stoïcisme légendaire.

Lors d’un de ces repas, un messager de l’armée vint interrompre le maigre festin. L’équipe des Kamael est demandée en renfort sur la position B7-D3, un emplacement non loin du bastion. Une nouvelle faille a fait son apparition, cette fois ci dans les airs. Laissant son assiette, il agrippa son harnais et commença a s’armé en toute hâte. Si vite qu’il se coinça l’aile dans une sangle en pestant dans sa langue matricielle.

Les mains douces et calmes de Liete vinrent se poser sur le nœud et avec adresse, elle extirpa l’aile et aida pas à pas, sangle après sangle à équiper notre ex-amiral. Ne voyant là qu’un acte d’entraide à sa propre survie, l’ailé accepta. Une fois fait, empoignant sa lame à pleine main et courant en direction de la porte a vive allure, il laissa la jeune femme derrière lui.

Le lendemain, trois sur quatre navires volants rentrèrent au bastion. Les créatures furent vaincues. Mais il y eut de lourdes pertes matérielles et humaines. La bataille dura des dizaines d’heures, jusqu'à ce que la faille se referme sur elle-même. Aztothe rentra chez Liete en trainant le pas. Lorsqu’il ouvrit la porte de bois, la jeune femme le découvrit, visage tiré et couvert de sang, sangles arrachées, armure décousue et le cristal de sa lame teintée d’un noir cramoisi. Il s’élança dans la pièce principale avec une lourdeur sans nom. Laissant tomber sa lame au sol du bout des phalanges, tira une chaise et s’y posa lentement, le regard droit sur la table.

Prostrée et effrayée, Liete s’activa, et prit un linge qu’elle trempa dans une cuvette pour s’approcher de lui, freinant sur ses derniers pas et portant lentement sa main avec le linge humide au visage de l’aile. Le bruit fut sec. Agrippant fermement le poignet de la jeune femme, stoppant son avancé. Après quelques secondes, toujours sans défaire son regard de la surface de bois, il relâcha délicatement son emprise. Et Liete, avec toute sa douceur entama le débarbouillage de se sang sec et poisseux. Non sans une tristesse dans le regard.

- « Voilà, tu es mieux comme cela », lui dit elle.




- « Nous… nous avons vu depuis les pontons les hordes et les explosions des canons… Nous étions inquiets. », Ajouta t-elle.



- « Tu ne veux pas me parler… encore une fois ! », s’exclama t-elle.
- « Que peux tu comprendre humaine ! », la coupa t-il sèchement.
- « Pourquoi es-tu si froid ? Tu crois que tu peux mener tes semblables à la bataille avec un tel état d’esprit ?! », le reprit elle.
- « Je ne dirige personne. »
- « Arrête, j’ai déjà entendu Balen t’appeler Amiral. Je me doute que c’est certainement un ancien titre, mais ces autres Kamaels croient en toi. En ce que tu es et ce que tu fut. »
- « Balen est mort la nuit dernière ».

Des mots qui jetèrent un froid dans la pièce et emplirent les yeux de Liete de larmes naissantes. Elle posa le linge maintenant sec et sale sur la table, se pencha vers lui et l’enlaça. Sans qu’il ne dise rien, ni même ne réagisse, ils restèrent ainsi quelques minutes.

- « Que fais tu ? », s’exclama t-il
- « J’ai peur Aztothe. Peur de ne jamais revoir mon frère un jour, peur de perdre des gens ici au bastion, peur de me réveiller un jour dans une de ces failles ou face a un monstre, peur de devoir peut être combattre des jours ou des années seule et isolée pour ma survie. Mon frère a confiance en toi, tu es un ancien chef de guerre. Tu peux nous aider et protéger certaines personnes ici. »
- « Je ne suis plus Vice Amiral. »
- « Je sais ».



- « Liete. »
- « Oui ? » relâchant son étreinte et se reculant pour le regarder.
- « As tu une paire de ciseaux ? » toujours calme et d’une voix posée.
- « Oui ! »
- « Peux tu me couper les cheveux ? »

Elle acquiesça a sa demande et s’exécuta. Tout en silence et délicatement, elle coupa les mèches emmêlées et agglutinées par le sang séché. Avec soin, elle dégagea les oreilles et arrangea la coupe. Au bout d’une certaine heure de travail elle posa la paire de ciseaux et alla chercher le balais. Lorsqu’elle se retourna, il n’était plus assis. La porte de la salle d’eau claqua. Elle s’avança pour nettoyer le sol et découvrit un premier coup de brosse un morceau de tissu dans les mèches. Fouillant avec le bout de ses doigts, elle le récupéra. Un insigne de tissu et de cuir déformé, le fils encore présent et sectionné aléatoirement indique clairement qu’il a été arraché. Sur l’autre face est présent une gravure d’une femme aux yeux fermés et aux ailes déployés, le tout surmonté des lettres A.R.M.A.D.A.

La porte de la salle d’eau s’ouvre a nouveau, dévoilant le kamael toiletté mais toujours aussi dur. Se dirigeant vers sa pièce de couchage, il referma derrière lui sa porte d’un bras tendu et se glissa dans son lit et s’endormit.
Dernière modification par Aztothe le jeu. 24 juillet 2014 à 15h18, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Aztothe
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 574
Inscription : jeu. 1 juillet 2010 à 14h40
Personnages : .
Aztothe, le Félon Ailé

Re: [BgKamael] Aztothe

Message par Aztothe » mer. 23 juillet 2014 à 12h03

Spoiler:
CHRONICLE
RENONCER A SA NATURE

OU VIVRE FACE A LA MORT COMME UN VRAI MORTEL
En quelques jours les batailles devinrent plus nombreuses et plus proche du bastion. Les forces en places sont mobilisées pour la protection de celui-ci afin de ne pas mettre en péril ce lieu de vie. Cette nouvelle organisation eue des conséquences lourde sur les rapatriements et l’envoi de renfort sur les lignes de front.

Aztothe est devenu distant et très absent. Les discussions et repas avec Liete rare. Un matin ou la jeune femme se réveille tardivement, elle entame plia le linge propre de la veille avant de prendre son service a l’hôpital. Se dirigeant vers la chambre du kamael pour y déposer des draps propre. Ouvrant la porte, il est en train de s’équiper de sa nouvelle armure.

- « Oh pardon ! Je pensai que tu été déjà parti. Je repasserai plus tard », referment doucement la porte.

Une sensation étrange était née dans le cœur de notre ailé. La perte de la Nation, de ses amis, de ses guides, de son peuple, de son héritage et récemment, de ses derniers compagnons d’armes. Pour la première fois de sa vie, il éprouva de la tristesse. Mais il n’y pas de place pour ces sensation étrangère dans l’esprit d’un Kamael, et encore moins dans la guerre.

N’étant plus qu’une poignée, il laissa les batailles se faire régir par les forces en place au bastion. Ne donnant désormais que peu d’ordre a ses anciens agents a ses cotés. Mais les surveillant et protégeant parfois en mettant sa propre vie en grand danger.

Alors qu’ils rentraient d’une mission sur les iles rocheuses. Le groupe invita leur ex-Amiral à une réunion derrière un entrepôt des quais.

- « Que signifie ce rassemblement ? »
- « Amiral, nous avons longuement discuté. Cela fait maintenant plus d’une année que nous n’avons de nouvelle du continent. Arviterre et nos camarades sont peut être déjà mort. Notre civilisation également. »
- « Mère et Nornil aussi », rajouta une arbalétrière.
- « C’est une éventualité. Mais notre vie est ici maintenant. Nous devons survivre et nous battre. » Coupa Aztothe, mais sans peu de conviction dans la voix.
- « C’est ce que nous pesons aussi Amiral. Et pour cela nous avons convenu que nous devions changé, nous adapter. »

C’est alors qu’un Judicateur du nom d’Ashbanar sorti de son sac deux petites fioles.

- « La potion d’Iriss !!! Pauvres fous !! Que comptez vous faire de cela ?! » Explosa t-il.
- « Vous l’avez dit vous même Amiral. Nous devons survivre. Nous ne saurons jamais vivre avec mes autres races sans cela, et nos femelles ne peuvent avoir d’enfant sans ce breuvage. », Expliqua Ashbanar en distribuant les deux fioles a ses voisins. Tous regardèrent leur ancien leader dans l’espoir qu’il comprenne, accepte et participe a leur décision.
- « Si c’est ce que vous souhaitez réellement, je ne saurai vous y en empêcher. Mais sachez que je ne cautionne nullement cet acte et n’y participerai jamais ! », Répondit il sèchement, « je ne suis plus votre chef, vous êtes libre à présent. » Puis il s’éloigna.

Deux semaines passèrent après ce moment qui enchéri les questionnements et les tensions intérieures de notre ailé. Liete senti qu’il n’allait pas bien. Un jour exceptionnel arriva, aucune attaque, aucune mobilisation. Une journée de calme, de repos. Ils purent enfin reprendre un repas ensemble, et la jeune femme comptait bien profiter de ce cadeau pour discuter avec son pensionnaire.

- « Tu sembles beaucoup plus sombre qu’avant Aztothe. J’aimerai que tu me parles… Nos échanges me manque… J’ai l’impression de vivre avec un étranger depuis quelques semaines. »
- « Négatif, il n’y a rien a ajouter. C’est la guerre. »
- « Tu m’as dis ne plus croire en rien l’autre jour. »
- « Affirmatif ! »
- « Alors pourquoi continus tu de te battre tous les jours ? »
- « Par ce que je sais me battre. Je suis né et ai vécu pour me battre. »
- « Tu as bien du connaître des moments de joie, d’échange. As tu déjà ri au moins ? »
- « Ces moments ont eu lieux, mais tout n’était en réalité qu’utopie et mensonge. »
- « Ne souhaite tu pas revivre ces moments ? »
- « Négatif »
- « Pourquoi ? »
- « Car le monde est en déclin et nous avec. Je ne suis qu’un vestige d’un temps oublié et éphémère. »
- « Oui, on ne sait pas si on vivra encore jusqu'à la semaine prochaine. Je vois tant des nôtres a l’hôpital ces jours ci. », Baissant son regard, « Aztothe… ».
- « Oui. »
- « As tu peur ? »
- « Peur ? »
- « Peur du jour suivant, peur de mourir. Peur de disparaître de ce monde seul, sans personne a tes cotés pour t’accompagner lorsque tes yeux se fermeront… Moi j’ai peur. »
- « Peur je ne sais, mais je ressent une douleur en moi lorsque je repense a mon passé et a ce que j’ai perdu lorsque je fais face aux batailles. Je crains de devoir être tué et de me dire que ce que j’ai accompli jusque la, que mon existence, n’a pas rempli sa mission ni son devoir envers ma Nation. », Il marqua une pause, « Est ce de la peur Liete ? », Ajouta t-il.
- « Oui Aztothe, je le crois. »

Liete se leva de sa chaise et s’avança vers lui. Les yeux pleins de larme, elle s’assaya doucement sur ses genoux, entourant ses bras autour de lui et posant sa tête sur son épaule.

- « Reste avec moi aujourd’hui… s’il te plais. Il n’y a pas de combat. Ne me laisse pas seule. »

Elle se recula et le fixa droit dans les yeux. Leurs regards se mélangèrent sans un seul battement de cils. Liete porta ses mains sur les joues d’Aztothe pour attraper délicatement son visage. Et mettant fin à leur regard, fermèrent les paupières pour approcher ses lèvres des siennes.

- « Que fais tu … », toujours aussi stoïque et incompréhensif.

Mais le contact de leur baiser, une vague d’énergie soudaine envahit le corps du Kamael. Une intense chaleur et une douleur singulière.

- « Nous serons peut être mort demain Aztothe. Je veux sentir cette chaleur une dernière fois. Je veux me sentir en vie. », Elle commença a ouvrir son veston.

Ne comprenant pas se qui se passe, Aztothe se laissa faire. Observant, assistant, le tout dans une confusion la plus totale. Mais cette sensation. Si enivrante, si intense. Elle parvenait a mettre en défaut les doutes et la tristesse en lui. Lentement, Liete lui mit le torse a nu et découvrit la perle rouge. Elle posa sa main dessus et voulu la retirer. Geste qui fut immédiatement stoppé.

- « Si tu ne veux pas nous mettre tout deux en danger, laisse ca a sa place. »
- « Je comprend… Viens. »

Elle se leva et le prit par la main. Tout en échangeant un regard, ils se dirigèrent vers la chambre de Liete. La, elle fini de le dénudé avant de dégrafer sa robe qui tomba au sol. Dans un nouveau baisé, elle se blotti contre lui. Prit d’un nouvel élan enivrant et incompréhensible, Aztothe la coucha lentement sur le sol tout en prenant soin de ne pas mettre fin à leur baisé.

Sur le sol de pierre, dans une lumière de fin d ‘après midi dont les rayon du soleil pénétrant dans la pièce semblaient offrir leur bénédiction, ils se sentirent tout deux vivants.

Avatar de l’utilisateur
Aztothe
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 574
Inscription : jeu. 1 juillet 2010 à 14h40
Personnages : .
Aztothe, le Félon Ailé

Re: [BgKamael] Aztothe

Message par Aztothe » jeu. 24 juillet 2014 à 15h01

Spoiler:
CHRONICLE
ACCEPTER LA REALITE
Ils s’allongèrent dans le lit de Liete. Restant ainsi, face à face, sans un mot, un bruit, juste l’agitation extérieure qui filtrait au travers des carreaux. Aucune alarme, aucune cloche, aucun cri, aucune explosion ne vint perturber ce moment. Ni ce soir la, ni le lendemain, ni le sur lendemain. Un temps qui leur parut éternel, intouchable. C’est comme si le monde entier venait de se mettre en pause pour laisser le temps.

Restant l’un contre l’autre, tantôt l’un s’endort, l’autre veillant sur lui. Ils se regardent et se sourient, puis se rendorment. Liete se plait a écouter les battements de cœur d’Aztothe pendant qu’il dort. Ils sont rapides et une fois sur deux produisant un son lourd et résonnant.

Ils se parlent beaucoup. Elle lui raconte son enfance auprès de son père et de son frère. Lui de son peuple et d’Arviterre. Elle pose des questions sur les géants et les dieux. Lui se plait a lui parler d’alchimie.

Elle est choquée d’apprendre que les Kamaels peuvent se nourrir par les aliments, mais que ce qui les fait vraiment vivre et conserve leur longévité sont les âmes. Après quelques explications, elle comprend et accepte. Car c’est la la nature de ce peuple. Tout comme la jalousie chez les humains.

Ainsi ces jours passèrent, dans une écoute et respect mutuel des plus entiers, dans la découverte et l’émerveillement, dans le plaisir de sentir quelqu’un a ses cotés. Le réconfort de se réveiller et d’apercevoir un visage familier.

Puis le quatrième jour arriva. Aztothe se réveilla avant elle. Ils n’avaient pas mangé depuis tout ce temps. Il retira lentement la main de Liete posée sur son épaule et s’extirpa tel un félin des draps pour se rendre à la cuisine sans un bruit. Debout devant le bac à eau, se servant un maigre rafraichissement, il jeta son regard vers l’extérieur. Le retour a une dure réalité, l’horizon chargé de nuages noirs, des effluves de lumières dus aux failles qui s’ouvrent, possiblement. Comment vivre dans ce monde ou tout s’écroule ? Il n’est pas un enfant des dieux. N’ayant plus ses repaires, il aurait aimé devenir comme eux, vivre sans préoccupation, sans contrainte, connaître les émotions et les identifier… aimer. Mais c’est un Kamael ! Une arme fabriquée pour la guerre. Et la seule chose qu’il sache faire, l’unique raison de vivre qu’il possède, c’est justement la guerre. Car, il sait se battre !

Toujours avec précaution, il s’équipa et quitta la demeure.

A son réveil, Liete le trouva droit dans la cuisine, contemplant l’extérieur. Tout revêtu de sa nouvelle armure et de son fourreau, la lame de cristal posée sur la table. Elle s’approcha de lui et posa son visage contre son dos.

- « Tu es appelé ? »
- « Affirmatif »
- « Tu sais pour combien de temps ? »




- « Aztothe ? », se redressant.
- « Je vais partir Liete. »
- « Quoi !? »
- « Je suis allé voir les stratèges, un navire part demain. Une nouvelle ligne de front a peut être besoin d‘être tenue. Mais ils ont besoin de volontaires pour inspecter les lieux. Et si c’est le cas, monter l’avant post. », Tout en se retournant vers elle.
- « Mais pourquoi ? Tu n’es pas bien ici ? Aller la bas sera dangereux ! », le souffle a demi coupé.
- « Je sais me battre. », affirma t-il d’un ton serein et calme.
- « Tu sais … a la. » elle le regarda, et compris que sa décision était déjà prise. Non plus par simple hasard, mais par véritable volonté, « je comprends ».
- « Krahastre Ganesh Jestor Liete. Drageaah Kanhak ! », Effectuant un salut militaire.
- « Drageaah Kanhak », l’imitant en souriant.

C’est ainsi qu’il quitta la demeure de la falaise, par une nuit calme et fraiche pour se rendre sur l’extrémité d’un ponton et attendre le matin.

Le soleil se lève derrière les montagnes, baignant sa frêle lumière sur les hauts nuages et les steppes dévastées. Dévoilant le kamael se tenant assis, un genou fléchi, sur l’extrémité du ponton. La lumière grandissante s’infiltre dans les ramifications de l’imposante lame de Cristal qui se tient allongée près de sa main. Ainsi, contemplant ce si magnifique spectacle, se délectant d’une paix visuelle si immuable, ses yeux ne peuvent se détourner de l’horizon qui lui fait face.

Le tintement de métal vient soudain rythmer l’ascension de l’astre céleste. Tel un accompagnement de cliquetis décalé sur un concerto de violon et de piano, sept silhouettes s’approchent de lui et se stoppent à quelques mètres, contemplant alors le même spectacle en silence. Le vent matinal fait sentir son souffle léger, soulève les mèches de cheveux, caressant les joues, secouant les rapières et les arbalètes aux ceintures.

- « Les hommes du Sieur commandeur Keuserus sont prêts à partir, Amiral ! »

Agrippant la lame de cristal, il la porte à sa taille tout en se relevant. Se détournant du spectacle naturel pour faire face aux siens, sans un mot, les fixant, il hocha simplement le visage. Et tous quittèrent le ponton en tournant le dos à un soleil qui maintenant est bien haut…

N’ayant rien annoncer à personne, ils sont venus soutenir leur ancien chef, leur ex-vice Amiral. Car eux aussi, ils savent se battre…

Avatar de l’utilisateur
Aztothe
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 574
Inscription : jeu. 1 juillet 2010 à 14h40
Personnages : .
Aztothe, le Félon Ailé

Re: [BgKamael] Aztothe

Message par Aztothe » jeu. 28 août 2014 à 11h25

Spoiler:
CHRONICLE
LE PHOENIX NOIR
Il aura fallu trois années pour mettre en place le nouvel avant post sur la passe d’hurlevent. Ce canyon escarpé et étroit ne fut tenu et protégé que par l’unique présence du groupe Kamael. Les assauts ne se montrèrent que peu fréquents mais d’une difficulté et d’une violence extrême. Le site de la passe donnant un avantage tactique si celui-ci était bien utilisé. Mais à l’inverse, dans le feu de la bataille certains virent l’avantage se retourner contre eux. Ils arrivèrent en cette position à huit, ils ne sont plus que six…

Les combats dans les airs sont devenus leur quotidien et ils y excellent. Les autres kamaels utilisent leurs formes de vols pour attaquer, retrancher ou couper les avancés des monstres. Quant à Aztothe, il vogue sur une petite embarcation bien équipée de canon à poudre, fort de son expérience passée sur le navire Runhirim Fragma et Fragma II, incapable et désireux de ne point faire appel à sa forme finale grâce a la perle de la sorcière qu’il garde depuis toujours autour du cou. Ensemble, ils constituent une défense quasi imprenable en ce lieu.

A force de combat, ils entamèrent un registre des nouveaux monstres rencontrés, les étudiants, les dessinant, cherchant leurs points faibles. L’un des plus dangereux était sans nul doute le Tiamat. Une créature volante gigantesque, à l’allure de dragon, un corps d’écaille et des griffes plus longues que des lances. Malgré sa dangerosité, ces bêtes furent toujours vaincues. Jusqu’au jour de la meute…

Les archers du bastions viennent d’arriver à l’avant poste fraichement finalisé. Celui-ci devenant, de façon optimale, opérationnel. Ce même jour, providence ou non, l’horizon se charge d’ombres au travers des nuages. Une horde se dirige vers leur position. Une horde de Tiamat !

Jamais les forces de Gracia, quelles qu’elles soient, n’eurent rencontré autant de ces créatures en même temps. Ou alors, personne n’en est sorti vivant pour en témoigner. Rassurant... Les ordres sont donnés, les Kamaels s’envolent et les archers bandent leurs arcs, entrant dans la passe avec toute la sauvagerie dont disposent ces monstres, se heurtant entre eux et aux parois rocheuses, venant se fondre sur les effectifs en faction dans un vacarme assourdissant et rependant les première gerbes de sang en quelques secondes.

Tous virevoltant dans une cohérence parfaite, digne spectacle de la réputation militaire des Kamaels, Aztothe tire, tire et tire tant, que la fumée des canons embrume partiellement sa vision et lui empêche de voir un adversaire venir à lui. Dans un dernier temps il jette le gouvernail sur la droite, essayant tant bien que mal une action évasive en présentant la coque de stockage aux serres du Tiamat. Celui-ci éventre le bois sec pour laissser chuter les entrailles du navire et autres cargaisons de poudres dans les cieux.

Ils sont trop nombreux. Il le comprit trop tard, lorsqu’un nouveau Tiamat vint se poser sur l’arrière du vaisseau, juste au niveau de sa position et du gouvernail, juste au dessus de la salle des machines. Instant critique. Lâchant les commandes, sortant la lame de cristal de son fourreau, la charge est inévitable. C’est lui ou elle. Le coup s’arme et s’apprête à s’abattre sur le passager clandestin. Mais un second vint se poser. Faisant fortement tanguer le navire fumant, interrompant l’assaut du Kamael et à son tour, prêt à offrir ses griffes sur le petit et vulnérable corps de l’ailé. Nul choix possible, il faut parer. Il plante la lame de cristal dans le bois de la passerelle, s’agenouillant derrière et contractant son corps.

Le navire se déchire en deux. Les débris tombent lentement, accompagnés d’un petit éclat lumineux, scintillant à la lumière du soleil, virevoltant. Et Aztothe avec. Sa poitrine est lacérée, sa lame de cristal, coupé en deux, ne restant dans sa main que la garde et quelques centimètres de ce qui fut sa plus belle et fidèle création. Est ce ainsi qu’il doit mourir ?

Dans sa chute il aperçoit le Tiamat destructeur quittait son épave pour entamer un piqué sur lui. Son bourreau. Hakmel passa à vive allure tranchant l’œil de la bête avec sa rapière, déstabilisant le monstre. Elle essaya à son tour de venir en aide à son Amiral et de le rattraper. Mais la provocation qu’elle vient d’exercer sur le jeune borgne la monopolisa contre son grès.

La douleur dans sa poitrine est terrible, il la sent comme un venin se rependant dans son organisme. Il cherche de quoi s’agripper, mais il est trop loin des falaises. Dans un dernier regard il la voit. La perle rouge. Chutant parmi les débris du navire. Il porte la main à son cou. Elle n’y est plus. En quelques secondes elle disparut de son champ de vision.

Il ne peut mourir maintenant, il ne peut mourir ainsi. Il avait tenté de protéger tant bien que mal toute sa Nation en inhibant son pouvoir, sa force, pour n’être un danger pour personne. Mais en ce lieu et en cette heure, ses derniers camarades risquent la mort. Le Bastion également. Il n’a plus le choix. Il accepte. Combattre le feu par le feu disent les enfants des dieux. Alors il combattra la bête par la bête !

Sa poitrine s’illumine, laissant apparaître la marque qui se brise, son corps s’enveloppe de fumée noire qui dessine un sillage dans sa chute. Puis apparaissent les ailes noires. Puissance et effroi. Perfection et dangerosité. D’un battement il remonte. Prend de la vitesse. Arme le reste de son arme.

- « Je t’invoque….. Enuma Elish !!!! »

L’arc de lumière s’élève, tranche la tête d’une créature et l’aile d’une autre. Mais ils sont encore nombreux. Et la bataille perdure.

Le vacarme s’estompe dans les derniers échos retentissant du canyon, soudainement remplacées par les hurlements de joie et de soulagements des soldats de l’avant poste. Positionnés dans les airs, ils sont tous les six en vie. Les six ailes noires, six corbeaux, six faucheuses. Se regroupant autour de leur ex-Amiral dont ils aperçoivent pour la toute première fois arborer sa forme destructrice. Se tenant en vol stationnaire, Aztothe observe fixement les terres basses et les couches de nuages sous ses pieds.

En cet instant, il sait qu’il ne retrouvera jamais la perle d’Eileen. Qu’il devra réussir la ou par le passé il échoua. Dompter la marque, mais aussi ce qui le dégoute, ce pourquoi il avait fait fabriquer cette perle si spéciale afin de s’affranchir de se qu’il jugeait inapte a ses fonctions et a sa progression… Ses émotions.

Avatar de l’utilisateur
Aztothe
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 574
Inscription : jeu. 1 juillet 2010 à 14h40
Personnages : .
Aztothe, le Félon Ailé

Re: [BgKamael] Aztothe

Message par Aztothe » lun. 1 septembre 2014 à 11h05

Spoiler:
CHRONICLE
LIBRE DANS LES TENEBRES
Le temps. Une valeur qui s’écoule et entraine les engrenages de l’évolution. Feu sacré qui immole l’être pour ravager l’esprit et faire émerger de son embrasement l’instinct primaire. Quatre années que la perle fut perdue, quatre années où tout bien matériel reliant l’ancien monde et l’ancien être se sont volatilisés.

La troupe de Kamael, toujours dirigé par Aztothe a obtenu un nouveau titre, les corbeaux. Oiseaux noires aux présages funestes, annonçant la mort dans son sillage. Désormais ils voguent sur ces cieux de fort en fort, de compagnie en compagnie, de bataille en bataille. Exerçant leurs frappes chirurgicales en tout endroit nécessitant leur aide. Leur aide ou simplement l’endroit qui leur offrira le plus beau et le plus difficile des combats. Certains disent même que se qu’ils recherchent n’est autre que la découverte d’un adversaire qui parviendra à les libérer de leur mortalité.

D'autre se plaisent à raconter qu’il s’agit de démons venus d’un autre monde par les failles. Et que leur chef est une créature géante aux ailes noires découpant de ses griffes acérées la chair et l’acier, puis se délectant des âmes de ses victimes pour connaître mille tourments. Stupide esprit des enfants des Dieux. Quoi que possiblement proche de la réalité.

Leur vie a changé. Aztothe a changé. Son corps et son esprit sont maintenant la victime sans défense de sa force, de la marque noire et de ses sentiments. Autrefois confinés durant des années grâce à la perle de la sorcière, ils s’agitent et donnent libre expression de leurs présences par le biais du corps de l’ailé. Et le temps a effectué son travail en collaboration avec ce nouveau capharnaüm interne. Sa peau s’est blanchie, ses cheveux autrefois si noirs ont pris quelques teintes de violet, ses muscles se sont raffermis, ses pupilles laissent transparaitre la tempête d’énergie obscure qui circule dans ses veines telle son propre miroir de l’âme. Aztothe a changé, la guerre a changé.

Tant d’années à combattre les créatures des failles et de Pagan. Dans leur groupe, plus personne ne saurait dire avec distinction pourquoi continuer. Cela fait trop longtemps qu’ils ont perdu leur vie civilisée pour un quotidien de sang, de rage et de mort. Les failles sont partout et le monde semble disparaître peu à peu dans les courants mouvants. Alors ils se battent en attendant la fin. La fin de toute existence ou la fin de ce chaos. Sans questionnement, sans espoirs quelconques, sans regarder derrière eux.

Maniant « Kabal », sa nouvelle lame aux proportions gargantuesques, réalisation artistique entre façonnat et alchimie, lui permettant d’offrir à qui il juge digne de mourir d’un tranchant médiocre allié a la synchronisation de sa nouvelle force intérieure. L’aube est claire et le ciel dégagé ; en un instant la fumée noire jaillit dans un pouffement sourd pour se dissiper à l’envol des six corbeaux. Le monde a changé, la guerre a changé.

Changement d'alignement : Loyal mauvais

Avatar de l’utilisateur
Aztothe
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 574
Inscription : jeu. 1 juillet 2010 à 14h40
Personnages : .
Aztothe, le Félon Ailé

Re: [BgKamael] Aztothe

Message par Aztothe » ven. 5 septembre 2014 à 00h17

Spoiler:
CHRONICLE
LA BATAILLE DU PIC DE DANGRAL
Le pic de Dangral, proche des plaines de la destruction. Sa roche noire, sa flore corrompue, ses spores toxiques voguant au grès du vent, son fort. Et la fumée et les cris. La bataille fait rage depuis plusieurs jours. Les forces civilisées déchainent leur instinct de survie et leur force contre la sauvagerie des créatures et des sbires démoniaques. Cet emplacement comprimé entre les montagnes est un lieu de combat permanent, un front constant pour le maintien et la sécurité de ce qu’il reste de vivant et d’humain en Gracia. Navires, archers et bataillons luttent bravement au prix exorbitant de la vie et du courage.

Vétérans et néophytes du bastion se trouvent ici. Quoi que chaque soldat mettant le premier pas sur cette terre et ce ciel est catégoriquement classifié comme vétéran s'il survit plus d’une heure. Une épreuve, un combat… en somme, une vie de mortel !

Les navires font face à l’assaut frénétique de créatures volantes toujours plus nombreuses, impressionnantes et sauvages. Au sol les failles déversent, ou devrait on plutôt dire, dégurgitent ce qu’elles ont de plus sombre et de plus sanguinaire. Un front permanent. Un site où viennent se sacrifier des hommes et des femmes dans le plus pur anonymat pour la sauvegarde de ceux dont le nom s’illustre dans les registres et les sphères du bastion.

C’est au bruit des canons, du fer, des râles et des tambours que le carnage se fait roi. Sous une pluie de sang, de débris de bois et de cadavres, la terre et la roche exécutent la symphonie de son requiem. Au beau milieu du génocide humanoïde et "créaturial" se dresse une ombre dans la fumée et les nuages. Une ombre grandissante qui pulvérise sur son passage le céleste amalgame vaporeux pour laisser entrevoir parmi les monstres de nouveaux montres de fumées et de rages. Les corbeaux !

C’est alors que dans ce véritable charnier cosmopolite viennent s’ajouter les dépouilles des non Etheriens. Dans la vitesse, la force et la cohésion de tous, rythmés par les canons, les moteurs et le vent qui porte a des lieux plus loin le fruit de la témérité et de l’abnégation.

C’est soudainement que l’explosion retentit, son sourd audible à quasi chaque seconde. Mais celui-ci est différent. Singulier. Un canon ne visant aucune cible et retentissant simplement dans les cieux comme un appel, un signe. Venant d’un navire gravement endommagé et arborant les armoiries de l’élite de Gracia. Tous furent interpelé par ce tire significatif durant quelques secondes, sachant qu’il ne s’agit pas là d’une faute de calcul et d’expérience des canonniers de ce bâtiment. Surtout si celui-ci visé ce qui, semblerait il, être une créature monstrueuse venue prêter main forte à la bataille.

Aztothe connait le langage de la guerre, et désormais, le dialecte militaire des forces en présence ici. Laissant ses compagnons dans la plus grande des confiances, il quitta la formation pour se diriger vers ce navire. Atterrissant avec lourdeur sur la passerelle supérieure, laissant s’évaporer la fumée et la lumière pour reprendre une apparence d’allié aux formes communes, dénigrant et ignorant les canonniers et les mousses qui en firent de même envers sa personne, il s’avance vers le pont. Sa marche rythmée par le bruit de la guerre environnante donne à ses pas une dimension de titan.

- « Et bien Aztothe, on s’est fait attendre ! » s’exclama une voix légère dans le tumulte.
- « Leeroy, alors tu es toujours en vie. » dans un hoquet d’arrogance.
- « Cela te surprend tant que ca ?! Allons, me sous estimerais tu… mon ami ! » Tout aussi déplacé.
- « Pour preuve, tes canons m’ont raté ! ».
- « Cesse donc de geindre !! Je suis heureux de te revoir, et qui plus est maintenant. J’espère que tu as le cœur bien accroché. Ici, tu as intérêt d’oublier tes ridicules batailles dans les bacs à sables. » d’un ton railleur.
- «Cela fait quelques années maintenant que je n’ai plus de cœur.» arborant un sourire carnassier « montre moi comment les humains vivent Leeroy, montrez moi votre rage » se retournant et empoignant Kabal alors que son corps se recouvre de nouveau de fumée et de lumière avant de s’envoler…

Avatar de l’utilisateur
Aztothe
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 574
Inscription : jeu. 1 juillet 2010 à 14h40
Personnages : .
Aztothe, le Félon Ailé

Re: [BgKamael] Aztothe

Message par Aztothe » sam. 6 septembre 2014 à 17h10

Spoiler:
CHRONICLE
LA MALÉDICTION D'UN PASSÉ
Marchant d'un pas assuré, main sur la garde de sa lame, Aztothe avance droit dans l'immense campement qui entoure le pourtour du fort de Dangral. Nombre de soldats est rassemblé autour de feux et de tentes. Ils parlent, s'entrainent, jouent d'instruments de fortunes. Certain se plaisent même a jouer aux dés avec pour mise non pas des Adenas, mais des rations ou des feuilles de tabacs. On pourrait croire à la vue de ce spectacle que tout va mieux et que les mortels recommencent à mener une vie simple. Mais les casques et armes posés devant chaque homme et femme donnent une piqure de rappel sur ce qui se passe ici et ce qui peut les attendre a tout instant.

Poussant le drapé qui sert de porte, il entre dans une tente gardée par deux élites. Leeroy est dans une bassine de fer remplie d'eau chaude, les bras pendants à l’extérieur et une serviette pliée sur le front.

- "Ça y est tu as trouvé de quoi faire dormir tes corbeaux ?"

- "Affirmatif ! J'ai pris la liberté de rediriger trois de tes soldats pour que mon groupe reste a une distance convenable chacun de l'autre." Tout en s'approchant du bac.

- "On a failli y passer cette fois, même avec toutes mes forces et vous en renfort. Si cette faille n'était pas apparue pour couper l'avancé de ces merdes... Enfin il faut croire que nous sommes chanceux." Sortant du bain maintenant froid pour enfiler un apparat de cuir léger, "regarde sur la table, y'a une flasque, sers nous deux verres tu veux."

- "Hmmm, quelle est cette odeur ?!" au retrait du bouchon de liège

- "Haha, un tord boyaux à base de fruit macérés que nous font deux de nos cuisiniers."

- "Tu souhaite que j’ingurgite cette mixture ?!" ne servant qu'un verre.

- "Le temps ne t'a pas fait perdre ton coté rabat-joie !" s'approchant de lui et servant un autre gobelet qu'il lui tend, "C'est pas aussi noir que Shilen, c'est pas aussi doux que l'amour, mais ça détend." Dans un sourire, il lève son verre pour porter son toast.

- "Cela fait longtemps que tu es devenu 1er commandeur ?"

- "Non, peu de temps après être arrivé ici, trois mois je dirais. On en a vu des saloperies, j'ai même du m'occuper d'un caporal et d'un demi bataillon qui ont tenté une mutinerie." prenant une lampée, "on vit de sombres heures mon ami... Comment va ma sœur, cela fait neuf ans que je ne l'ai pas revue. Elle m'a écrit pendant un temps pour m'informer de son mariage et de la naissance de sa fille."

- "Bien, je l'ai revu lors de notre rationnement il y a deux ans."

- "A quoi ressemble mon beau-frère et ma nièce ?! Raconte moi !".

- "Son engagé n'était pas avec elle, quant a sa progéniture..."

- "Oui ?"

- "C'est une humaine en miniature, fragile et incapable de se battre. Avec deux bras, deux jambes et une voix sans assurance."

- " ... Hahahahahaha !!!!" Leeroy s’essuie le coins des yeux, "Par la Déesse tu m'impressionneras toujours autant lorsque tu parle des enfants et des vieillards. Mais en lisant entre tes ligne j'en comprend que c'est une enfant heureuse et douce. C'est tout ce qui m'importe, j’espère la rencontrer avant qu'elle se marie à son tour. Je ne suis déjà plus très doué en tant que frère, alors si je me rate en tant qu'oncle je ne me le pardonnerai pas."

S'en suivirent des discussions futiles sur la vie, le passé, les monstres, la guerre et les femmes. Le tout coquettement arrosé de cette eau de vie qui serait capable d’annihiler la vie...

- "Au fait Aztothe, as tu eu accès aux rapports du continent ?"

- "J'ignorais leurs existences."

- "Merde, tu sais rien alors. Y'a des survivants, ils ont construit une ville sur une ile de l'Ouest. Parait même qu'ils se sont protégés des failles et qu'ils sont en train de rassembler leurs navires pour utiliser leur nouvelle magie sur ton ancien continent."

- "Négatif, ce ne sont que des fables. J'ai vu les villes tomber. Et même si il reste des survivants. Ils n'ont pas les moyens d'effectuer ce que tu dis la."

- "Possible. Allez, faut pas partir boiteux. Approche ton godet !! A la vie Aztothe, à ce putain de monde et son bordel !".

Ses joues sont chaudes, et lorsqu'il s'assoit sur son couchage, l’intérieur de sa tente lui parait miniature. La tenture s'ouvre sous la main d'Hakmel.

- "Puis-je entré Capitaine ?"

- "Affirmatif corbeaux. J'en déduis que votre mission est un succès."

- "Oui capitaine, avec Cyl nous avons prêté mains fortes à la passe d'hurlevent. Cela nous a rappelé des souvenirs."

- "Bien, vous pouvez disposer."

- "Capitaine..." s'approchant, "J'ai un message de l'ensemble de notre groupe, je me suis engagé a vous le délivrer."

- "Parle donc sans crainte et vite."

- "Nous avons remarqué votre... changement. On ne s'en plaint pas, mais certains ont évoqué une peur quant à vos sauts d'humeur et vos excès de colère."

- "Je te conseille de corriger tes mots et rattraper ton affront à ton supérieur avant que ma vrai colère ne se justifie."

- "Je n'en changerai rien, nous tenons à vous capitaine." elle s'approcha de lui et déposa une petite boite en pin à coté de lui, "Nous voulions être sincères avec vous, quoi que vous en pensiez, et voulions vous le prouver. Pour ce qui est du reste et de notre sort, cela ne dépend plus que de vous." s'en retournant vers la sortie, saluant et claquant ses talons, "Corbeau, attendant vos ordres."

Aztothe prit la boite et l'ouvrit.

- "Rompez !!" lâcha t-il fermement.

Hakmel quitta la tente, laissant notre ailé devant une résurgence de son passé. Une réminiscence. La perle rouge. Ils l'ont retrouvée pour lui. Il la fixa longuement du fond de sa boite pour soudainement faire claquer le couvercle et la ranger dans sa sacoche à potion.

Avatar de l’utilisateur
Aztothe
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 574
Inscription : jeu. 1 juillet 2010 à 14h40
Personnages : .
Aztothe, le Félon Ailé

Re: [BgKamael] Aztothe

Message par Aztothe » mer. 10 septembre 2014 à 10h57

Spoiler:
CHRONICLE
COMÉDIE DRAMATIQUE SOUS LES LUMIÈRES NOCTURNES

OU ADIEU FAMILLE, ADIEU "PHILINDRE"
Le réveil est brutal. Au travers du tissu se joue une pièce d’ombres chinoises dans laquelle des gens en armure s’agitent et se croisent. Puis le coup de théâtre fait son apparition, non prévisible et soudain. Le tissu s’immacule de sang et les ombres familières se troquent pour un loup difforme.

Empoignant la lame à son chevet, il déchire la tenture humide et interrompt le festin du précédent acteur. Le campement est en proie aux flammes et à la panique. Les corps des soldats jonchent le sol, des failles circulent dans les allées et au dessus de leurs têtes telle une aurore boréale funeste faisant pleuvoir ces loups gourmands. Nul endroit où ne peut se portait son regard, même au loin, on ne voit que feu et créatures en surnombre sautés aux gorges.

C’est là que Leeroy fut expulsé de sa tente par la charge d’un assaillant. Acculé a terre, ses mains retenant l’imposante tête et mâchoire inférieure. Aztothe courut et frappa, sectionnant l’animal dans un couinement. Plantant sa lame au sol, il récupéra son ami gravement blessé. Il lui demanda de le laisser là, de prendre le plus de personne, d’essayer de fuir ce nouvel enfer. De sauver ses hommes, sa personne et son avenir. Impossible ! L’enfer se déroule autour d’eux dans un seul et unique acte, mais il ne parvient pas à le laisser ainsi. Son frère d’arme, son ami, son égal.

Perturbé par les cris environnent, notre ailé détache son regard de l’agonisant pour entrapercevoir des silhouettes portant des ailes au sol, les viscères à l’air et servant de mets. D’autre tentant de s’envoler et traversant la faille au dessus de leur tête. Hakmel arrive en courant en hurlant et faisant de grands gestes en direction de son capitaine. Titillement d’un jouet remuant dans la lumière et à la vue de tous. En un instant, telle la vivacité du vent, on l’attrapa par la hanche et l’entraina derrière une ruine de tente pour… s’amuser avec quatre autres toutous.

Leeroy est sur le point de rendre son dernier souffle, le tout dans un sourire d’ironie. La main d’Aztothe se posa sur son visage, il embrassa son front, serra ses phalanges, et extirpa son âme d’un coup sec. Sans douleur, sans qu’elle ne commence a s’échapper vers on ne sait plus où. Faisant le choix de ne point la consumer, mais comme deux autres avant lui, de devenir une part de lui-même. L’assimilation.

Il se releva, hurla de tout son souffle : « Corbeaux !! » Mais aucune réponse ne lui parvint. Savez vous ce qu’est le premier chagrin d’un être et comment il s’exprime ? Par la rage et la colère ! Ses yeux ne distinguent plus, mais il tranche. Vision englouti par les flots, comme faire face au vent durant une tempête. Il pleure. Il pleure et il hurle...

*Les frontières entre les mondes des dieux, des morts et des abysses n’existent plus. Nul ne sait ou désormais part l’âme des défunts.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité