* Clouée à la porte du Chateau de Dion *

Retrouvez sur le Mur toutes les affiches placardées de part le monde, sauf celles qui relèvent de la Place du Marché ou de l'Eglise. Règles des Villes
[Affiches visibles en RP par tous les personnages IG]

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Arkane
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 696
Inscription : lun. 22 mars 2010 à 19h02

* Clouée à la porte du Chateau de Dion *

Message par Arkane » lun. 4 octobre 2010 à 06h51

Trahie ....


Mes amis , j'ai été trahie ... par celui qui a juré de me servir et de m'aider .
Aujourd'hui je dois ma vie qu'a ma bonne étoile , Monsieur Kizzt et laquais ont aujourd'hui tenté de m'assassiner .

Il a profité du désordre semé par la Mort de ce Pauvre Père Marius pour dégager mes invités profitant de ma peine , il a tenté par la suite de mettre fin a mes jours , mais une courageuse famille n'ayant pas quitté les lieux l'on fait fuir , mais hélas j'ai appris qu'elle fut massacré par ces soins et ces "camarades" .

J'ai peur ... je suis blessée intérieurement , ce monde est si mauvais ...

Je ne demande aucune vengeance , je ne demande aucune pitié , je ne demande que votre méfiance envers ces gens qui se diront vos amis , et qui n'hésiterons pas a vous poignarder dans le dos .

Il a surement eu la mort du Père Marius sur les mains , et il voulait rajouter la mienne en guise de trophée final .

Qu'il aille en enfer ! Il veut Dion , il a pactisé avec le Diable , je ne le laissera pas faire .


Sybille Hagstern

* Cette affiche est cloué a la porte du château et remise en cas de dégradation *
Compte Inactif , inutile de me MP

Avatar de l’utilisateur
Shamali
Barion
Messages : 94
Inscription : sam. 30 janvier 2010 à 15h20
Personnages : Lahnlathiël

Re: * Clouée à la porte du Chateau de Dion *

Message par Shamali » lun. 4 octobre 2010 à 07h01

Peu de temps après, la dite affiche, ou plutôt une copie de celle-ci est affichée sur différentes places publiques des villes un peu partout en Elmoraden, régulièrement rajoutées lorsque détruites en différents endroits des villes.