[bghumain] Ashera Torn

BGs ne répondant pas à nos critères ou abandonnés dès leur création

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Avinit
Elpy
Messages : 2
Inscription : mar. 28 septembre 2010 à 11h07
Personnages : Kael: Hawkeye

Ashera: Warrior

[bghumain] Ashera Torn

Message par Avinit » lun. 4 octobre 2010 à 16h46

Nom : Torn
Prénom : Ashera
Age : 25 ans
Classe : guerrière
Croyance : aucune
Langue : commun
Description physique :
Ashera est de taille moyenne, elle a les yeux gris, sa chevelure est rousse plaquée en arrière, elle a la peau matte. Ashera est élancé, athlétique, et endurante.


Par une nuit de printemps, assise au coin du feu emmitouflé dans sa cape de voyage tout en tenant sa lance et ses épées contre elle, Ashera regarda le feu qui crépitait.
Tout en jetant une bûche dans les flammes, elle se rappela son enfance …


C’était il y a 20 ans que tout changea dans sa vie. A cette époque Ashera vivait comme tout les enfants de son âge, jusqu'à … jusqu'à ce jour maudit où une bande d’orcs sauvages attaqua le petit village. Ils massacrèrent tout sur leur passage, femmes, vieillards, enfants, Ashera vit ses parents se faire tuer sous ses yeux, elle due son salut à un inconnu qui passa à travers la fenêtre de sa maison, cette homme faisait tourner sa longue lance et terrassa l’orc qui venait de tuer ses parents.

Quand elle se réveilla Ashera était allonger près d’un feu, son mystérieux sauveur la regardait tout en finissant de cuir un ragoût qu’il lui tendit.

Ils discutèrent un long moment, l’homme s’appelait Alexander, il était lancier dans l’armée d'Oren, puis il quitta la garde royale pour raisons personnelles suite au décès de sa femme.
Alexander lui expliqua qu’il avait vu les flammes au loin et il était venu pour sauver les habitants.

Dès lors Alexander éleva Ashera comme sa propre fille, lui enseignant ce qu’il savait.
Il lui apprit le maniement des armes, le code d’honneur sur les champs de batailles, l’écriture et la lecture.

Les années passèrent, Alexander était fier de sa fille adoptive, il n’avait plus rien à lui enseigné. 15 années passèrent, Ashera combattait au cotés d’Alexander comme mercenaire, mais Alexander tomba malade et succomba de sa maladie. Ashera se sentit impuissante et pleura à chaudes larmes la mort de son sauveur, la mort de son père.


Depuis ce jour elle voyage de champ de bataille en champ de bataille, perfectionnant son maniement des armes et créant de nouveaux mouvements. Dans le but de tuer encore plus vite et plus efficacement.
Épargner aucun ennemis devint sa devise, maintenant elle se bat pour survivre, pour se rendre compte que sa vie existe. C’est quand on frôle la mort qu’on se rend compte que la vie est précieuse.

Avec le temps Ashera s’orienta vers le maniement des doubles épées, et combattait avec plus de rage qui était nécessaire.
Dans la dernière troupe de mercenaire qu’elle fréquentait, on lui donna le titre de « tornade rouge », car les flots de sang qui volaient et tourbillonnaient derrière elle couvraient le champ de bataille. Pendant les combats son visage restait étonnement calme et impassible comme si tout était si simple, et sans aucun intérêt ou si triste à ses yeux.

Plus tard elle rencontra lors d’un combat un Guerrier armé lui aussi d’épées doubles, ce dernier s’appelait Ilrad. Il se battait tel un lion, Ashera et lui devinrent amis.
Ilrad et elle s’échangèrent des techniques, ils apprirent beaucoup ensembles, et combattaient cotes à cotes. Bien sur Ilrad était bien plus exubérant qu’elle, ce qui contrastait lors de leurs combats, lui était impulsif et sauvage elle calme et méthodique.

Ils combattirent une année ensemble et Ilrad décida de voyagé, et changer de vie. Ashera elle ne voulait pas le suivre, alors ils se firent leurs adieux en espérant se revoir un jours.

Quand elle quitta ses pensées le feu était presque éteint, Ashera le raviva et s’apprêtait à s’endormir.
Elle leva les yeux au ciel comme tout les soirs, en pensant à Alexander et Ilrad, demain elle arriverait à Giran, se demandant ce qu’elle trouverait dans cette ville.
Dernière modification par Avinit le mar. 12 octobre 2010 à 08h47, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Sarafinah
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 331
Inscription : lun. 11 août 2008 à 12h55
Personnages : Feue Deirdre De Freyll
Daniel

Re: [ BgHumain ] Ashera Torn

Message par Sarafinah » mar. 5 octobre 2010 à 09h39

Je m'occupe de toi !
Je ne pense pas que ce problème soit solutionnable, mais je pense qu'il mérite une solution.
(Eriengaal)

Avatar de l’utilisateur
Sarafinah
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 331
Inscription : lun. 11 août 2008 à 12h55
Personnages : Feue Deirdre De Freyll
Daniel

Re: [bghumain] Ashera Torn

Message par Sarafinah » lun. 8 novembre 2010 à 22h01

Je n'ai toujours pas eu de retour, alors pour permettre de mieux s'y retrouver dans le rayon de l'oratoire, je déplace en zone refusé, en attendant la suite en PM.
Je ne pense pas que ce problème soit solutionnable, mais je pense qu'il mérite une solution.
(Eriengaal)