Affiche dans toutes les villes

Retrouvez sur le Mur toutes les affiches placardées de part le monde, sauf celles qui relèvent de la Place du Marché ou de l'Eglise. Règles des Villes
[Affiches visibles en RP par tous les personnages IG]

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
mouton
Princess Molrang
Messages : 150
Inscription : lun. 11 juin 2007 à 19h14
Personnages : Reiha Favel (vielle sorciere naine)
Doji Nagori (Barde Efl)
Shahai (Sombre Ombre)

Affiche dans toutes les villes

Message par mouton » jeu. 28 octobre 2010 à 11h47

Oyé oyé, Peuples de tous sang et de toutes races.

Se prépare actuellement sur ces terres un grand évènement tel qu'ils ne furent plus organisés depuis l'ère Harmonie.
En effet nous avons d'un coté de nombreux héros en devenir, mais qui luttent pour survivre et pour s'équiper.
D'un autre coté de nombreux trésors dorment dans les coffres des héros expérimentés, lames émoussés par le temps, médiums magiques embués d'éther.

Mais cet équipement inutile peut encore servir, et vous rapporter de l'argent!

En effet, bientôt aura lieu sur ces terres une vente aux enchères, la troisième organisée sur ces terres.
Pour bien préparer cet évènement, qui aura lieu a Giran - lieu neutre ouvert à tous - ressortez votre ancien matériel, vos ingrédients en surplus, et contactez Reiha Favel - Boite postale à la banque de Giran - pour la collecte et l'estimation du matériel.

L'évènement aura lieu quelques semaines après le début de la récolte, une nouvelle affiche sera alors déployé pour finaliser l'évènement. Le déroulement de celui ci sera dévoilé à ce moment là, nous tacherons à ce que chacun ai sa chance.

Puissiez vous donner une seconde vie à vos objets.

Reiha Favel



[HRP: voir section event hrp]
[ image externe ]
Jsuis archmage, mais c'est pas de ma faute, c'est à cause des dragons (bin oui, je l'ai pas choisi, pas comme vélik, je suis pas masochiste non plus.....)

Avatar de l’utilisateur
Crepuscule
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 453
Inscription : jeu. 5 juin 2008 à 21h37
Personnages : Candelynthe & Montaine

Edith & Thonau

Imonophène & Imonohiry

Re: Affiche dans toutes les villes

Message par Crepuscule » jeu. 28 octobre 2010 à 12h07

Montaine passa devant l'affiche de Dion, les bras chargés de pommes, de liqueur et de cidre, sa liste des courses entre les dents. Elle prit néanmoins le temps de s'arrêter quelques instants afin de la lire, en diagonale.

Elle hocha simplement la tête, avant de repartir puis, se parlant à elle-même, elle murmura...

Soyons-en. Oui, soyons-en.

Avatar de l’utilisateur
mouton
Princess Molrang
Messages : 150
Inscription : lun. 11 juin 2007 à 19h14
Personnages : Reiha Favel (vielle sorciere naine)
Doji Nagori (Barde Efl)
Shahai (Sombre Ombre)

Re: Affiche dans toutes les villes

Message par mouton » mer. 10 novembre 2010 à 11h56

Un bandeau fut rajouté en bas de l'affiche initiale :

Attention, derniers délais pour la présentations des objets, bientôt la mise en place d'une date définitive.


Et une autre affiche fut mise en place à coté de la première.

A Giran aura lieu d'ici quelques jours un grand casting.

Nous recherchons dans le cadre de la présentation d'objets lors d'une ventes une personne susceptible de faire l'exhibition des dits objets.
Rendez vous donc a Giran si vous intéressé pour passer sous la lumière et vous devoiler au yeux de tous sous votre plus beau jour.

Reiha F.


[HRP : Casting lundi 15 de 21h à Giran]
[ image externe ]
Jsuis archmage, mais c'est pas de ma faute, c'est à cause des dragons (bin oui, je l'ai pas choisi, pas comme vélik, je suis pas masochiste non plus.....)

Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité