Sixième conclave du Sud

Retrouvez ici les événements qui ont marqué l'histoire...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Ezekiell
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 660
Inscription : lun. 16 novembre 2009 à 17h47
Personnages : *

Khira Thorn

azrinn du clan Azula/décédée

Keylla Vifargent

forgeronne du clan Azula/en exil

Beldin Thornild

mémoire du clan Azula/en exil

Ysée

les yeux blancs

Sixième conclave du Sud

Message par Ezekiell » mar. 9 novembre 2010 à 14h03

Un sixième conclave va avoir lieu prochainement, des courriers et Rp ont déjà été fait.
Ce post est donc pour permettre à chacun de mettre ses disponibilités et sa présence.

La date serait MERCREDI 10 à 21h30.
EDIT = 21h (?)
Cela ne concerne pour le moment que =

Thyla
Khira
Jolan
Assa
Kyrian
Ilsendir
Laën
Sayuri
Iann

Nous verrons à la suite, par RP, qui sera invité, cette liste n'est donc pas représentative des gens qui seront présents forcément à la réunion... Il s'agit surtout des gens "nécessaires" dont on a besoin de connaitre les disponibilités !!!

[Je précise que même si je fais ce post je ne suis pas instigatrice du Rp, et de l'event, donc pas de point de noto pour ça ^^]
Dernière modification par Ezekiell le mer. 10 novembre 2010 à 09h23, modifié 1 fois.
*****************
" Si tu utilises la force et que ça ne fonctionne pas, c'est que tu n'as pas essayé assez fort ! "
**********************************************

Avatar de l’utilisateur
Odia
Antharas
Messages : 1870
Inscription : sam. 24 octobre 2009 à 15h37
Personnages : Assa du clan Shimaï
Shadira
Gromral
Feu Odia
Feu Kyrine
Feu Shamali
Feu Blanche

Re: Sixième conclave du Sud

Message par Odia » mar. 9 novembre 2010 à 14h55

dispo avec assa, et à priori shamali ^^

Kyrian
Apepi
Messages : 46
Inscription : ven. 20 août 2010 à 16h10

Re: Sixième conclave du Sud

Message par Kyrian » mar. 9 novembre 2010 à 14h59

Dispo pour moi

Avatar de l’utilisateur
_Andrealpha_
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 539
Inscription : mar. 17 août 2010 à 18h31
Personnages : Tanist Haagenti
Ilsendir Erilame (RIP)

Re: Sixième conclave du Sud

Message par _Andrealpha_ » mar. 9 novembre 2010 à 15h58

Dispo mercredi soir

Sera accompagné par les Alfirin qui seront connectés à ce moment là.

+1 invitée.

Avatar de l’utilisateur
bebop
Fairy Queen Timiniel
Messages : 251
Inscription : jeu. 25 octobre 2007 à 02h08

Re: Sixième conclave du Sud

Message par bebop » mar. 9 novembre 2010 à 16h06

J'y serai^^

Avatar de l’utilisateur
Laën
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 521
Inscription : dim. 18 avril 2010 à 19h21

Re: Sixième conclave du Sud

Message par Laën » mar. 9 novembre 2010 à 18h59

A priori nous avons assez de monde, la date est effectivement fixée à mercredi au soir (21h).

Hazaroff
Fairy Queen Timiniel
Messages : 205
Inscription : mar. 10 août 2010 à 13h29

Re: Sixième conclave du Sud

Message par Hazaroff » mar. 9 novembre 2010 à 20h02

si je suis invité, je suis dispo

Avatar de l’utilisateur
Ashern
Antharas
Messages : 1462
Inscription : jeu. 16 septembre 2010 à 22h26

Re: Sixième conclave du Sud

Message par Ashern » jeu. 11 novembre 2010 à 01h00

Participants :
  • Thyla
  • Kydha
  • Assa
  • Jolan
  • Ilsendir
  • Nolwaën
  • Geriel
  • Drimal
  • Laën
  • Naga
  • Lyurn
  • Lucia
  • Angueran

+1 point de notoriété chacun.
  • Laën a +3 points pour l'organisation.
Actuellement en vacances jusqu'à début septembre.
( Merci d'adresser vos questions et autres demandes à mes collègues. )

Avatar de l’utilisateur
Brunox
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 484
Inscription : jeu. 26 août 2010 à 16h43

Re: Sixième conclave du Sud

Message par Brunox » jeu. 11 novembre 2010 à 10h09

Je suis déçu de ne pas avoir eu le droit de rester à cette réunion à laquelle j'avais été invité RP. J'ai pourtant essayé de m'investir un peu dans l'event général mais bon...
Bref, ce n'est pas la première fois que ça m'arrive quand je veux participer à un event. Il y a je trouve un certain côté sectaire dans cette façon de jouer et je trouve ça dommage d'autant plus que le scénario globale est très attirant. Ce qu'il y a de plus surprenant, c'est que les events improvisées surgissent ces temps ci avec un message de dernière minute dans le forum. Les personnes souhaitant RP dessus n'ont donc pas le temps de le faire et n'ont donc pas le "droit" de participer à la suite... encore une fois dommage.

Bref, vous voulez sauver le monde tous seul, en faisant des réunions plus ou moins "select" pas de soucis. Je ne me battrais donc pas lors des events "fight" ce qui reviendrais à me battre pour servir vos intérêts et les choses que vous avez décidé. J'espère ne pas être le seul à faire ça. ça aura au moins le mérite de respecter le manque d'information qu'a mon personnage.

Ce message peut-être déplacé sans soucis, je voulais juste réagir sur cet event en particulier

@+

Brunox (Jhanniss)
Yippee - kai - ay mother fucker !

Avatar de l’utilisateur
Naërith
Fairy Queen Timiniel
Messages : 218
Inscription : mar. 25 mars 2008 à 07h40
Personnages : Feu Ikrel Kressen
Francis la saucisse (Parti)
Patrick le lombric
Khazel la quenelle (New)
Zyss Lyr’Thass

Re: Sixième conclave du Sud

Message par Naërith » jeu. 11 novembre 2010 à 10h25

Je suis un peu d'accord avec Brunox. Cette série d'event est très intéressante à suivre, mais pour y participer il faut pourvoir se connecter presque tous les soirs et ne rp presque qu'autour de ça pour obtenir son pass VIP. Pas facile pour les joueurs lambda de prendre le train en marche.

*soutient Brunox, mais espère quand même pouvoir venir au "fight" pour casser les pattes aux gens du Sud* :delf2_9:
Francis, La Saucisse.

Avatar de l’utilisateur
Ezekiell
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 660
Inscription : lun. 16 novembre 2009 à 17h47
Personnages : *

Khira Thorn

azrinn du clan Azula/décédée

Keylla Vifargent

forgeronne du clan Azula/en exil

Beldin Thornild

mémoire du clan Azula/en exil

Ysée

les yeux blancs

Re: Sixième conclave du Sud

Message par Ezekiell » jeu. 11 novembre 2010 à 10h28

Salut ! =)

Pour te répondre, la sélection au conclave se fait de manière RP, chose qu'on a rarement fait avant depuis que je joue.
Et cela pour deux raisons RP =

-on s'est aperçu que la fillette semblait au courant de toute nos décisions et actions => traitre ?
-Noctis, de la garde de Gludio, a trahi en tuant le Doyen Jaerf => traitrise avérée...

Il y a de nombreux joueurs et leurs perso qui participent à l'event, mais savent que pour les décision au conclave, on restreint les présences.

Je comprends ta déception, mais tout cela dépend d'actes Rp précédents et logique. Du coup, rien n'empêche que tu ailles voir tes "référents" RP, pour savoir ce qui a été dit. Ce seront à eux de prendre la décision Rp de te faire confiance ou non.
Quant au droit des gens à être présents ce soir-là, au conclave, elle est d'une logique sans faille : ils gouvernent, et cela n'est pas un "droit" acquis en 2 mois de jeu.
(les deux mois cités ne se référent bien sûr pas à toi, mais pour exprimer que le RP amène des responsabilités et certains privilèges parfois) :-)
Quand je suis arrivée il y a un an, mon perso n'a jamais participé à une quelconque réunion des "chefs", RP elle n'avait aucune autorité ni rien. Je suivais le mouvement, les plans mis en place, je suivais le RP d'un PJ "ordinaire".

Si quelqu'un a quelque chose à ajouter enjoy ! ;)
*****************
" Si tu utilises la force et que ça ne fonctionne pas, c'est que tu n'as pas essayé assez fort ! "
**********************************************

Avatar de l’utilisateur
Ashern
Antharas
Messages : 1462
Inscription : jeu. 16 septembre 2010 à 22h26

Re: Sixième conclave du Sud

Message par Ashern » jeu. 11 novembre 2010 à 11h21

Pour ma part, Brunox et Francis, je ne peux faire mieux.

Mes events, à la base, ne sont là que toutes les semaines, voire toutes les deux semaines. Le fait de me connecter en pleine semaine est simplement pour répondre à la demande des joueurs qui veulent me rencontrer. Donc, ce n'est pas « obligatoire » d'être connecté chaque soir pour comprendre ; puisque ces mini-events ne sont que des enquêtes des joueurs. J'ai répété maintes fois que j'étais disponible pour tout rp ou event que vous voudriez — il suffit donc d'enquêter, de me contacter par la suite si vous voulez que je joue un PNJ, et le tour est joué. Je ne peux pas faire mieux de mon côté, et je me plie à vos volontés pour me rencontrer durant la semaine, prenant ainsi sur mon temps. C'est à vous, dans ce cas là, de faire la démarche.

Tout comme le fait que les events soient fermés. J'ai ouvert plusieurs voies à tous les clans qui étaient mis de côté, en offrant des events alternatifs se rattachant à celui-ci pour les intégrer — la Mingol et le sceau, le Trinitium et les pouvoirs d'Eileen, le Cercle avec plusieurs petits events avec certaines personnes, et j'en passe. Si celui-ci est fermé, et que certaines personnes ne sont intégrées, cela est, j'ose l'imaginer, la suite cohérente du rôle-play pour certain ; mais là encore, c'est le bon vouloir des joueurs, et en tant que MJ, je ne peux les forcer à prendre une décision.

Ce message est juste précisé que je fais mon possible pour vous, mais que toutes les cartes sont dans vos mains. A vous de vous intégrer en suivant les pistes que je vous donne, en enquêtant même qu'une fois par semaine, et aux autres joueurs de se montrer tolérant en vous acceptant, tout en suivant leurs RP — un compromis, en soit. Ou à l'inverse, comme certains le font, se servir de cela pour rendre les rangs ennemis et se venger de telle humiliation. Vous êtes maîtres de votre rôle-play.
Pour ma part, je ne peux malheureusement rien faire de plus.
Actuellement en vacances jusqu'à début septembre.
( Merci d'adresser vos questions et autres demandes à mes collègues. )

Avatar de l’utilisateur
Naërith
Fairy Queen Timiniel
Messages : 218
Inscription : mar. 25 mars 2008 à 07h40
Personnages : Feu Ikrel Kressen
Francis la saucisse (Parti)
Patrick le lombric
Khazel la quenelle (New)
Zyss Lyr’Thass

Re: Sixième conclave du Sud

Message par Naërith » jeu. 11 novembre 2010 à 11h43

Je suis bien d'accord avec vous deux Ezekiell et Ashern et d'un point de vue personnel, étant occupé ailleurs, je ne cherche pas spécialement à faire partie des décisions prises pour cet event, je profite juste de certaines occasions pour venir casser les pieds aux gens. :delf2_8:

Je comprends juste que certains joueurs puissent se dire en lisant le forum "Tiens un event ce soir, chouette je réserve ma soirée" et en arrivant en jeu s'en voient refuser l'accès.

Peut être revoir le terme "event" lorsque vous faites des réunions un peu privées :delf2_14:
Francis, La Saucisse.

Avatar de l’utilisateur
_Andrealpha_
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 539
Inscription : mar. 17 août 2010 à 18h31
Personnages : Tanist Haagenti
Ilsendir Erilame (RIP)

Re: Sixième conclave du Sud

Message par _Andrealpha_ » jeu. 11 novembre 2010 à 11h53

Ashern a écrit :
J'ai ouvert plusieurs voies à tous les clans qui étaient mis de côté, en offrant des events alternatifs se rattachant à celui-ci pour les intégrer — la Mingol et le sceau, le Trinitium et les pouvoirs d'Eileen, le Cercle avec plusieurs petits events avec certaines personnes, et j'en passe.
Seulement,ne pas oublier que tout acte RP a des conséquences.

Pour prendre la cas du Trinitium: ils sont venus (merci pour leur aide), et ensuite, ils mettent la tête de tous à prix, et cela, de la manière la plus visible qu'il soit.
En matière d'intégration, il y a mieux :grin:
Naërith a écrit :Peut être revoir le terme "event" lorsque vous faites des réunions un peu privées :delf2_14:
+1.

Ce qui est dommage, c'est que c'est partie immédiatement en live hier soir. Les signataires du traité initial n'ont même pas eu le temps de présenter leur invités.

Avatar de l’utilisateur
mongeliam
Tyrannosaurus
Messages : 2069
Inscription : sam. 25 juillet 2009 à 03h51
Personnages : Vélik
Revel

Anciennement Vinko, et toujours amant de Dan.

Re: Sixième conclave du Sud

Message par mongeliam » jeu. 11 novembre 2010 à 13h16

Rien à reprocher à Ashern.
Par contre, j'ai du ressentiment à l'égard des joueurs.

En effet, malgré quelques efforts pour s'intégrer à la résistance face à Zaken et la Fillette, je pense là notamment à Sham, c'est vous qui nous virez à coup de pied au cul ...
Sachant que c'est l'équivalent d'une guerre mondiale qui s'annonce, le moins ... stupide serait de se trouver le maximum d'alliés en leur faisant voir l'étendue des risques. Et bien non, à cause de tensions (30% RP 70%HRP, c'est comme ca que je le vois), les events du Sud restent accessibles seulement à l'Alliance Sud...Ce qui m'amène à râler à la fois RP (parce que les "raisons" données contre notre aide sont à mon avis bien plus faible que le risque) et HRP (comme quoi le Nord reste au nord et pareil pour le Sud, chacun chez soi, tout le monde est content).

Je vois le coup venir où soit on va rien nous demander et le seul moyen de participer sera de s'allier à la Fillette, donc aux PJGM, et par défaut avec quelqu'un qui est destiné à très fort taux à perdre au final, ce qui va donc amener ses alliés à se prendre une rouste sans avoir le choix, même avec le RP. Et de l'autre côté, ca risque aussi de finir avec la demande de notre huile de coude, et ensuite rentrez chez vous, autant nous cracher au visage ...

Enfin, les free riders de points de noto ne sont pas des plus aidants pour pouvoir participer aux réunions. Je pense à la dernière où j'avais (enfin) réussit à avoir des raisons/justifications/autorisations RP de m'y rendre... ca a tellement été le bordel que chacun a fait sa réunion à sa sauce ou presque ... a Aden. Je dois avouer que c'est démotivant.

Vélik.

Avatar de l’utilisateur
ombrelongue
Tyrannosaurus
Messages : 2243
Inscription : mar. 15 décembre 2009 à 18h43
Personnages : *~~~~*
Enaelle :
"jusqu'à ce que l'Ombre brûle !"
Gwenelle :
-fille de Thyla-
Thyla :
(décédée)
Balner :
"Attention... et BOUUUM !"
Elyanh :
"Pour Eva, et pour ma sœur..."


ET VOTEZ LES GENS !!!

Re: Sixième conclave du Sud

Message par ombrelongue » jeu. 11 novembre 2010 à 13h25

En même temps, avec toutes les trahison qui se sont passé, les morts etc... voir débarquer une demi-douzaine d'inconnus d'un coup, qui jusqu'ici n'y étaient pas impliqués... (et je classe la fille du doyen dedans, notons le) a une réunion qui devait être le plus fermée possible, ben c'est normal que ça dérail.

Pas faute de l'avoir dit dix-mille fois je pense, que plus nous sommes nombreux, plus ils y a d'inimité ou de soucis de racismes etc qui se font jours, et plus le risque de "bataille" verbale apparait.
C'est d'une cohérence RP évidente, bien au contraire. On ne vas pas invité des alliés de démons pour aller combattre une enfant-démon quoi !?! Faut être logique, les risque que vous nous poignardiez dans le dos au pire moment sont bien trop important ! Après tout ce qu'il s'est passé ? Et que dès que vous avez été "libérés" de la menace des spores vous ayez mis nos têtes a prix ?
Un peu de sérieux...

De plus, informer tous les présents de tous ce qu'il s'est passé avant, et dont-ils ne savent rien... ça prends un temps fous, et après les 4 derniers conclaves je le dit tout simplement : plus il y a de monde, et moins ça avance.

Pour ma part mon perso est venu a son corps défendant (on rappelle que Thyla a faillit mourir, et qu'elle comme Assa ne sont pas bien fraiche encore) et qu'une longue réunion dans cet état, rp parlant c'est un coup a la mettre sur les rotule ou ralentir salement sa guérison.

De plus, la liste des invité était clairement écrite... d'où mon incompréhension (rp et hrp) a voir venir le double des personns citées alors...
Par delà la mort, dans les souvenirs et la légende...
Pour sa famille et pour son peuple,
Pour l'honneur et pour Marphr !

Avatar de l’utilisateur
mongeliam
Tyrannosaurus
Messages : 2069
Inscription : sam. 25 juillet 2009 à 03h51
Personnages : Vélik
Revel

Anciennement Vinko, et toujours amant de Dan.

Re: Sixième conclave du Sud

Message par mongeliam » jeu. 11 novembre 2010 à 15h26

Au niveau des mises à prix, nos têtes sont mises à prix gratuitement dans "vos" villes, on ne fait que rendre la pareille. Avec des récompenses plus élevées.

Ensuite , "qui n'y étaient pas impliqués" ... pas au vu et au su de tous. D'un autre côté, normal, on refuse notre aide ...

Et la menace va aussi bien dans les deux sens. Une fois la Fillette battue, tu crois que le risque de se prendre toute l'Alliance Sud sur la tronche est inexistant ? Malgré le fait que vous soyez les "bons", face aux "mauvais", les méchants ont le "droit" d'utiliser tout les moyens ...

J'essaye de participer, mais je ne viendrais pas mendier le fait que l'on accepte ma participation, aussi bien RP que HRP

Vélik.

Edit : Quant à toute la populace qui s'est incrustée, arrêtez les points de noto pour les réunions. D'une, ceux qui aident dans l'ombre ou autre n'en auront pas, ceux qui s'impliquent d'un autre côté, aussi, plein de monde vient en touriste ou en afk pour les points. Que les points de noto soient distribués en fonction de l'implication, et pas lors de réunion, sinon on va aussi en avoir plein d'inutiles ...
Dernière modification par mongeliam le jeu. 11 novembre 2010 à 17h29, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Lucià
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 746
Inscription : dim. 9 août 2009 à 15h30
Personnages : Lucia
AhdëleTheodoric Reihnardt

R.I.P

Octavine
Devra.

Je ne RPQ pas.

Re: Sixième conclave du Sud

Message par Lucià » jeu. 11 novembre 2010 à 15h34

Le truc c'est que toutes les personnes présentes ont été invitées par d'autres signataires. Donc personne s'est véritablement "incrusté".
Ne limite pas ton RP à "dedans, dehors, dedans, dehors, dedans, dehors...".
Ne limite pas ton PvP à F1 F2 F2 F2 F1 F2 F2.

Avatar de l’utilisateur
Brunox
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 484
Inscription : jeu. 26 août 2010 à 16h43

Re: Sixième conclave du Sud

Message par Brunox » jeu. 11 novembre 2010 à 15h41

Un dernier mot de ma part après je ferme ma bouche.

Je ne veux pas que tu penses être visé Ashërn. Il n'est aucunement question de ta série d'events qui, je le redit, donne envie de s'y intéresser et semble bien construite.
Yippee - kai - ay mother fucker !

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: Sixième conclave du Sud

Message par Ian » jeu. 11 novembre 2010 à 19h55

Ah tiens j'étais invité. Ah bah j'ai bien fait de pas venir.

Sinon...

@Mongeliam : c'est moi ou tu te plains du retour logique des RPs du "Nord" ? Désolé mais... faut arrêter. A force de cogner sur tout le monde, bah ouais ! On a plus de potes ^^. Ce sont des méchants ou pas ? Faudrait savoir, on peut pas et jouer les chaotiques, et jouer les héros à la fois, en montrant publiquement les deux facettes. Fallait la jouer plus fine plus tôt ? =p
Concernant les conflits HRP, ils sont assez vieux pour ne plus demeurer. Du moins en ce qui concerne mon clan et moi-même.

Ensuite pour les mises à prix... moi j'ai juste qu'un seul truc à dire...

Sayuri... cinq millions... SRSLY !? :-)
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
mongeliam
Tyrannosaurus
Messages : 2069
Inscription : sam. 25 juillet 2009 à 03h51
Personnages : Vélik
Revel

Anciennement Vinko, et toujours amant de Dan.

Re: Sixième conclave du Sud

Message par mongeliam » jeu. 11 novembre 2010 à 19h59

Ce que je reproche c'est que lorsqu'il y a des circonstances exceptionnelles comme une guerre mondiale, les anciennes querelles tu les mets en stand by. A la rigueur pour plus de cohérence j'en viendrait presque à souhaiter la victoire de la petite et un raz serveur ...

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: Sixième conclave du Sud

Message par Ian » jeu. 11 novembre 2010 à 20h03

mongeliam a écrit :Ce que je reproche c'est que lorsqu'il y a des circonstances exceptionnelles comme une guerre mondiale, les anciennes querelles tu les mets en stand by.
Ou pas, on a pas toujours ce qu'on veut dans la vie, les choses sont comme les joueurs les façonnent. CF la citation dans ma signature, plow. =p
A la rigueur pour plus de cohérence j'en viendrait presque à souhaiter la victoire de la petite et un raz serveur ...
Grand bien te fasse mais, perso, je trouve que les pensées négatives et autres volonté de RAZ, ça la fout mal et c'est anti-communautaire. Tu veux que la fillette gagne et vraiment jouer le méchant ? Bah... fais le, mais c'est pas sur le forum que tu y arriveras ! ;-]

Problème RP ? Solution RP.
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
ombrelongue
Tyrannosaurus
Messages : 2243
Inscription : mar. 15 décembre 2009 à 18h43
Personnages : *~~~~*
Enaelle :
"jusqu'à ce que l'Ombre brûle !"
Gwenelle :
-fille de Thyla-
Thyla :
(décédée)
Balner :
"Attention... et BOUUUM !"
Elyanh :
"Pour Eva, et pour ma sœur..."


ET VOTEZ LES GENS !!!

Re: Sixième conclave du Sud

Message par ombrelongue » jeu. 11 novembre 2010 à 20h22

Ian a écrit :
mongeliam a écrit :Ce que je reproche c'est que lorsqu'il y a des circonstances exceptionnelles comme une guerre mondiale, les anciennes querelles tu les mets en stand by.
Ou pas, on a pas toujours ce qu'on veut dans la vie, les choses sont comme les joueurs les façonnent. CF la citation dans ma signature, plow. =p
Pour ma part... je me contente de réagir au rp qui se fait...
Les membres du Trini ont leurs têtes "mises a prix dans nos villes" il parais... pas a Gludio toujours : interdiction de s'y rendre oui, reconduit a la passeuse oui... tant qu'ils restent "cool" évidement : s'ils sortent les armes là...
En retours : dès que quelque chose est fait en commun, soit vous passez le temps a faire des remarques finaudes, soit (a provoquer en somme) soit vous nous tirez dans le dos. (cf libération de Zaken, têtes mises a prix, etc)
...
Alors non, prendre autant de risque rp avec vous, alors que JUSTEMENT la survie du monde en dépends... ben c'est pas logique, bien au contraire. Mieux vaut être moins nombreux mais assuré de ses arrières, qu'être avec des traitres avérés qui risque de tout faire foirer... CQFD => on n'a plus confiance en vous Rp
HRP, tu sais très bien que je kiff ce que tu fait... ;)
Par delà la mort, dans les souvenirs et la légende...
Pour sa famille et pour son peuple,
Pour l'honneur et pour Marphr !

Avatar de l’utilisateur
Naërith
Fairy Queen Timiniel
Messages : 218
Inscription : mar. 25 mars 2008 à 07h40
Personnages : Feu Ikrel Kressen
Francis la saucisse (Parti)
Patrick le lombric
Khazel la quenelle (New)
Zyss Lyr’Thass

Re: Sixième conclave du Sud

Message par Naërith » jeu. 11 novembre 2010 à 20h28

Moi je suis bien d'accord avec les deux derniers posts. Faut assumer son rp d'evil et de pas aimé. C'est normal qu'ils nous fassent pas confiance, on leur en met toujours plein la tronche ^^

*gros bourrin pas discret* Venez j'vous attend ! *les montres tous du doigts* J'vous prend tous un par un ! :(

Je ne suis pas pour une RaZ, mais si la fillette pouvait gagner, mon Francis serait le démon le plus heureux du monde des enfers :delf2_9:
Francis, La Saucisse.

Avatar de l’utilisateur
Ian
Antharas
Messages : 1519
Inscription : lun. 29 décembre 2008 à 17h49
Personnages : Iann de Rune

Re: Sixième conclave du Sud

Message par Ian » jeu. 11 novembre 2010 à 20h31

Naërith a écrit :Je ne suis pas pour une RaZ, mais si la fillette pouvait gagner, mon Francis serait le démon le plus heureux du monde des enfers :delf2_9:
Je préfère lire ça ^^. Tel que je connais Ashërn, je suis certain que la fillette peut l'emporter, voir même au minimum, perdre mais en laissant une blessure immense sur toutes les terres. "Y a plus qu'à" en somme. =p
" Le RP n'est pas une compétition, c'est une oeuvre d'art collective. "

Ne limite pas ta vie à "*clic*, *clic*, *clicclic*, *tapataptapatap*, *tap*, *clic*".

Avatar de l’utilisateur
mongeliam
Tyrannosaurus
Messages : 2069
Inscription : sam. 25 juillet 2009 à 03h51
Personnages : Vélik
Revel

Anciennement Vinko, et toujours amant de Dan.

Re: Sixième conclave du Sud

Message par mongeliam » jeu. 11 novembre 2010 à 20h41

A voir ...

Avatar de l’utilisateur
Ashern
Antharas
Messages : 1462
Inscription : jeu. 16 septembre 2010 à 22h26

Re: Sixième conclave du Sud

Message par Ashern » jeu. 11 novembre 2010 à 20h42

J'apprécie le fait que vous avez réussi à vous mettre d'accord vers la fin du débat, mais j'aimerai que vous ne poursuiviez ici. Vous pouvez, bien entendu, ouvrir un topic dans « le Serveur Vae Soli » pour continuer, mais ce topic-ci n'est pas fait pour cela.

Merci de votre compréhension !
Actuellement en vacances jusqu'à début septembre.
( Merci d'adresser vos questions et autres demandes à mes collègues. )