[bgorc] Andar

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
OrcDuWeb
Barion
Messages : 75
Inscription : mar. 17 août 2010 à 16h56
Personnages : Andar
"Moi fou ? .. N'est fou aux yeux des autres que la différence *petit rire aigu*"

[bgorc] Andar

Message par OrcDuWeb » ven. 22 octobre 2010 à 18h47

Présentation

Nom : Andar*

Age : 24 ans

Race/Sexe : Orc Mâle

Langue parler :
Commun, orc

Classe : Crieur de guerre / Danseur de lame

Croyance :
Paagrio

Alignement : Neutre Strict

Totem : La chauve-souris

Description :
A première vue, Andar semble quelqu'un de froid, il mesure environ 185 cm et est plutôt maigre. Si vous approchez de plus près, vous pouvez apercevoir deux fines cicatrices sur chacune de ses pommettes qui descendent jusqu'au bas de ses joues, dans ses yeux vous pouvez voir une étincelle de folie, ses pupilles sont souvent dilatées ou rétractées. Il a la voix aigue et pousse parfois des petits gémissements. Si il vous sourit, vous pouvez voir une dentition très mal entretenue.

Au premier abord, il semble fou mais quelqu'un qui connait les plantes sait qu'il est aussi sous l'effet d'hallucinogène et autres drogues naturelles. Il fait ce qu'il lui passe par la tête mais n'es que rarement violent. Si vous pouviez être dans sa tête, vous comprendriez que depuis la mort de ses parents, Andar erre dans un monde qu'il s'est inventé... Le sortir de sa bulle est d'ailleurs la seule chose qui est capable de l'énerver.


Relation avec les autres races : Il se moque des différences raciales, il a toutefois son propre avis sur chaque race

- Elfe : Contrairement a la plupart de ses frères, il n'as ni haine ni mépris pour eux mais Il trouve que beaucoup sont lâches
- Sombre : Il se mefie d'eux, il sait que ce sont des traitres prêt a planté un couteau dans le dos à la moindre occasion.
- Nain : Aucun avis, cette race l'amuse du a leur petite taille
- Humain : Ils détruisent le monde et eux-même, il y a dans cette race, une telle diversité qu'il les comparent souvent a des insectes.
- Kamael : Il ne les connait pas mais sent en eux une part d'obscurité.. Il ne les comprend pas.
- Orc : Ses frères, son sang.. Pour lui, si tous le monde se comportaient comme eux, le monde serai meilleur !



* Andar signifie Mystere dans la langue des orcs.

=============================================
Dernière modification par OrcDuWeb le lun. 15 novembre 2010 à 18h52, modifié 6 fois.

Avatar de l’utilisateur
OrcDuWeb
Barion
Messages : 75
Inscription : mar. 17 août 2010 à 16h56
Personnages : Andar
"Moi fou ? .. N'est fou aux yeux des autres que la différence *petit rire aigu*"

Re: [bgorc] Andar

Message par OrcDuWeb » ven. 22 octobre 2010 à 18h48

Introspection

……….Mes parents.. Ils me manquent.. Oh oui ils me manquent ! Depuis leur départ dans les limbes, je suis seul… Que Paagrio veille sur eux !..........

……… Triste, je suis triste, je ne dois pas me laisser noyer dans mes peines, non je ne dois pas……

.... Je n’en peux plus ! Je me griffe le visage jusqu’au sang... Mes parents.. Non, c’est trop dur !..........

… Je suis si seul, mes méditations me permettent de m’éloigner, je veux que ca ne s’arrête jamais… Je le veux…

…… Mes séances ne sont plus assez puissantes ! La mort de mes parents me hante… Que dois-je faire ? …

… Les herbes, oui les herbes chamaniques.. Elles me procurent… Elles réussissent a me faire oublier, mes méditations n’ont jamais été aussi profondes…

……………… Le temps passe, ma vision change, les souvenirs s’effacent, j'aperçois le meilleur de ce monde... Parfois j’ai l’impression d’entendre les animaux, ils me parlent ! Ils aiment la vie, la mort, la renaissance ! ………

….. Je médite, je m’oublie, mes valeurs, mon totem, ma famille, j’oublie tout……

……… Je me sens bien, oh oui, je suis bien, seul, ici…

… Du haut de cette falaise, je me sens minuscule, les étoiles me regardent et le vent glacial me gèle jusqu’aux orteils…

… Les herbes, grâce à elles, j’ai plus chaud… J’entends une voix... Ici, mais je pensais être seul…

…………Père ! Mère ! … Non… Je vous ai oublié … Vous qui êtes terrés dans mes pensées…

.. Cette lumière en bas ! Mais... Peut être est-ce eux ?... Oui, ils m’appellent... Mais je ne vois rien……

…..... Je me penche.. Je.. Je glisse… Je dégringole vers la lumière.. Les limbes, je veux atterrir dans les limbes ! ...…

… Je m’écroule… Ce n’est pas les limbes… Je… Je.. Me souviens plus.. Non! NON ! NON ! ……….


« -« - Réveille-toi ! Tu rêves ! Allez ! *un homme secoue l’orc endormi* Allez il faut te réveiller ! » »

L’orc ouvre les yeux…

« - Qui es-tu ? Tu me comprends ? Moi, Je suis Adan… »

« - Je suis… Je suis.. Me souviens plus.. Non, non, je me souviens plus… »

« - Tu as eu une sacrée veine tout de même, je ne sais pas d’où tu es tombé mais tu as atterri a quelques mètres de nous ! Ton dieu veille sur toi, pour qu’on te trouve dans cet endroit ! Tu avais un bras cassé et un très vilain trou dans le crane.. Et tu as dormi longtemps.. très longtemps même.. Presque 6 mois ! Et aujourd’hui, tu te réveilles par un cauchemar… Mais maintenant que tu vas mieux.. Tu ne peux pas rester, tu effrayes ma famille…. Demain, il faudra que tu partes.. Comprends-tu ? »

« - *petit rire aigu* Oh oui oui oui ! Ça je comprends ! Mais.. Mais qui es tu ? *l’orc se lève subitement, tombe au sol et se relève lentement en rigolant* Sommeil a aussi endormi mes jambes ! J’ai bien dormi ! Ha ca oui ! J’ai.. J’ai faim ! Je veux de la soupe aux herbes ! »

L’humain fait un pas en arrière, se méfiant du changement d’attitude de son invité…

« - Je dois partir ! Au revoir alors ! *l’orc agite rapidement sa main de droite à gauche* Tu es gentil ! Je repasserai pour aider toi un jour ! Je le sais, oh oui, je le sais ! »

Sans dire un mot de plus et laissant bouche bée Adan, l’orc sortit de la maison, à moitié dévêtu et une étincelle de folie dans les yeux pour l’accompagner…
Dernière modification par OrcDuWeb le lun. 25 octobre 2010 à 16h18, modifié 8 fois.

Avatar de l’utilisateur
OrcDuWeb
Barion
Messages : 75
Inscription : mar. 17 août 2010 à 16h56
Personnages : Andar
"Moi fou ? .. N'est fou aux yeux des autres que la différence *petit rire aigu*"

Re: [bgorc] Andar

Message par OrcDuWeb » ven. 22 octobre 2010 à 21h11

Le chemin du fou


Dans une cabane a environ deux milliers de pas de Naarg'dum, un orc qui semble être un chaman, fais bouillir de l’eau. Son regard est fixé sur le liquide brulant, il reste immobile et penche la tête sur la droite lorsque l’ébullition commence. Quand le liquide est à sa température maximum, il redresse la tête laissant apparaitre un large sourire, il lance alors une poignée d’herbes dans l’eau et inhale la vapeur qui en ressort… Quelques secondes après celui-ci penche la tête en arrière et pousse un petit cri aigu, il rit en redressant la tête, ses pupilles se sont dilatées, il fixe la marmite.


« - Toi ! Oui toi ! Tu seras... Tu seras ma soupe ! Je te rajouterai de la viande et des légumes ! Et... Et encore de l’herbe ! Oh oui ! Plein d’herbes ! *rire aigu* »

D’un pas rapide, le chaman empoigne son bâton et sort de sa cabane. Toute en marchant vers le village orc, celui-ci chante de vieux chants raciaux et fait tournoyer son bâton. Quelques minutes après le chaman croise une louve et ses petits, il se dirige alors vers eux, naturellement la louve montre les dents, grognant pour avertissement. Le chaman s’arrête devant la louve, il penche la tête sur la droite puis sur la gauche toute en fixant la bête.

« - Salut toi ! *signe de main pour saluer la louve* C’est....Ce sont tes enfants ? Sympa ! Si, si ! Sympa ! Vous voulez jouer ? »

La louve s’approche de quelque pas en grognant, le chaman ne bouge pas, il regarde l’animal et lui sourit, lentement il sort de sa besace des morceaux de viande séchée, il en mange un et tend un autre à la louve.

« - Tu veux ? C’est bon ! Oh oui ! C’est bon ! Comme les herbes ! *il la jette à l’animal* »

La louve arrête de grogner et regarde l’orc, il semble que l’animal n’a jamais été confronté a une telle situation, l’être en face d’elle, n’a pas peur et elle ne ressent pas d’agressivité de sa part. L’orc quant a lui chantonne un des ses chants en bougeant ses bras et sa tête, le chant ayant pour but de calmer l’animal. Une dizaine de secondes après, la louve sent le morceau de viande, le porte a sa gueule et le dépose auprès de ses petits, il revient vers l’orc en gémissant.


« - Ils aiment ? Tu en veux encore ? J’en ai encore ! * il sort plusieurs morceaux de viande de son sac et les jette aux louveteaux* Mangez ! Il faut manger pour grandir et devenir fort ! »

La louve gémit et s’approche en baissant la tête. L’orc s'accroupit et la louve vient lui lécher la main. L’orc sourit en caressant la louve.

« - Tu es mon amie ! *il gémit d’un bruit aigu* Un jour, quand ils seront prêts, je viendrai chercher un de tes petits ! Mais pas aujourd’hui ! Aujourd’hui, Je… Je dois aller au village et tu sais pourquoi ? »

La louve regarde l’orc, penchant la tête de droite à gauche, visiblement elle ne comprend pas ce qu’il lui dit. Le shaman fait les mêmes mouvements de tête que l’animal.

« - Je dois y aller pour… Hu ? Pourquoi déjà ? *il se gratte la tête* Ha... Ha oui *petit rire aigu* Mon épreuve ! Je suis attendu ! Il y a le Khak qui m’attend ! »

Le chaman caresse la louve et lui donne deux petites tapes sur le torse. Il se relève et regarde les louveteaux.

« - A bientôt les amis ! Quand je reviendrai... On jouera ! Oh oui, on jouera ! Je… Je ferai le chasseur et vous vous ferez les… Vous ferez les loups ! Oh oui ! On jouera à ca ! *il leur fait un signe de main* Au revoir ! »

Il regarde la louve puis penche la tête en arrière, il reste immobile quelques secondes et renifle fortement. Il redresse la tête, fais un signe de tête a la louve, se retourne en chantonnant et en faisant tournoyer son bâton. La famille de loup le regarde s’éloigner sans faire le moindre bruit, ils sont tous assis et malgré que ce soient des animaux, on peut voir comme un air interrogateur dans leurs yeux.


Sur la route, l’orc s’amuse a se déplacer différemment, un coup à cloche à pied, un coup en arrière, il rit et parle tous seul. En passant près d’un regroupement d’arbre, il s’arrête et renifle l’air. Il penche la tête sur le coté gauche puis renifle à nouveau, il sourit et court vers un arbre.

« - J’avais senti ! Je le savais ! *rire aigu* Le champignon des Aliénés ! Il… Il est bon ! Oh oui, je dois en cueillir ! Oui, cueillir pour ma soupe, ce soir !»

Il sort un petit sac de toile de sa besace et commence sa cueillette. Apres en avoir ramassé une vingtaine, il arrache la queue d’un des champignons et mange la tête en reprenant sa route. Quelques minutes après, il s’arrête et pose un genou à terre, il est en sueur, il sort de sa besace le sac de champignon, un bout de tissu et une potion. Il s’essuie le front et tend le sac devant lui tout en le regardant

« - * il parle d’un ton agressif* Vous allez vous taire, oui ! Je vous cuisinerai que ce soir ! *il secoue le sac* La, en plus, je suis en retard alors silence ! »

Il range le sac de champignon et boit la potion. Le chaman se relève et marche beaucoup plus vite qu’il y a quelques minutes... Une heure passe, il peut apercevoir au loin Naarg’dum, il pointe le village du doigt et crie qu’il arrive…

Il arrive à une vingtaine de mètres de la porte tandis qu’un des gardes du village s’avance vers lui.

« -Halte ! Qui va la ? * smurlf* Oh… Andar... Je ne t’ai pas reconnu… Cela fait longtemps que je ne t’avais pas vu ! Mais quel mouche t’as encore piqué pour que tu te rases le crâne ? *smurlf* »

« - Mes pensées ! Ils bloquaient mes pensées ! Mes cheveux, oui, mes cheveux les bloquaient ! »

Le garde lève les yeux au ciel et lui dit de rentrer. Alors que le chaman se dirige vers la bâtisse du Khâk, la plupart des guerriers rient de lui, certains chamans lui jettent des regards de mépris tandis que d’autres le saluent sans pour autant s’approcher de lui. L’orc les ignore tous continuant à chantonner, marchant en faisant un tour sur lui-même de temps en temps. Il arrive devant la bâtisse du chef de famille puis frappe a la porte, une voix grave lui permet d’entrer.

« - Ah ! Andar ! Je t’attendais ! Sais-tu pourquoi je t’ai convoqué ? »

Le chaman regarde le Khak et secoue rapidement la tête comme réponse négatif.


« - Je vais t’expliquer, tâche de ne pas me couper ! Andar, tu es maintenant en âge de devenir oroka, seulement je suis confronté à un problème! J’en ai parlé avec le Kéhinton en personne et même lui ne sais pas ce que je dois faire ! Mais il a confiance en moi et me laisse prendre la décision finale. »

« - Oroka ? Moi ? *il fait les gros yeux puis rit* »

« - Concentre-toi chaman ! Comme je disais, tu es en âge de devenir oroka mais… Il y a maintenant cinq années que la mort prématurée de tes parents t’as fait sombrer dans la folie. Personne ici, a voulu être ton mentor pour cette raison... Et ton addiction aux plantes hallucinogènes n’arrange pas le tout ! Quoi qu’il en soit, je sais que parfois tu as des moments de lucidité et suivant les dires de tes confrères, à chacune de tes venues ici, ta puissance magique augmente ! Peut-être travailles-tu plus dur depuis que nous t'avons autorisé à habiter cette cabane, je ne sais pas !… J’ai donc pris une décision… »

Le chaman penche la tête en avant et fronce les sourcils, il reste immobile en fixant son interlocuteur.

« - J’ai pris la décision de faire de toi un oroka, la cérémonie aura lieu bientôt, tu n’auras pas d’épreuve ! Mais je te demande de trouver un des nôtres, peu importe son totem, il devra te guider dans le chemin de la guérison et de la raison ! Tu as bien compris ? Dis-moi ce que tu dois faire… »

«- Je... Je dois… Je dois aller me faire tatouer le crâne ! Oui la haut ! * il pose la main sur son crane et fais un petit rire aigu* »

Le chef de famille foudroie des yeux le shaman, soudainement le chaman se redresse et prend un air des plus sérieux.


« - Oui Khâk, j’ai compris, je trouverai cette personne…. J’accomplirai cette tache ! »

Le Thaghork s’approche du chaman et lui pose la main sur l’épaule


« - Je l’espère ! Nous ne pouvons te confier aucune responsabilité à l’heure qu’il est… Andar… Que Paagrio soit avec toi mon frère ! »

« - Paagrio ? Oh oui ! Gloire a Paagrio * il saute, le poing levé* »

Le chef de famille soupire et dit au chaman que sa famille ne le laissera jamais seul, peu importe ses différences. Comme réponse, le chaman penche sa tête en arrière et pousse un cri très aigu
, il reste à regarder le plafond pendant les quelques secondes suivantes. Le chef de famille lui dit qu’il est temps de partir, le chaman fait demi-tour sans dire un mot et sort de la bâtisse.

En sortant de son entretien, le chaman prend un champignon des Aliénés et se dirige vers le tatoueur. Sur la route, il se dit qu’il partira seulement demain matin car ce soir… Il y a la soupe !
Dernière modification par OrcDuWeb le sam. 13 novembre 2010 à 13h49, modifié 4 fois.

Avatar de l’utilisateur
OrcDuWeb
Barion
Messages : 75
Inscription : mar. 17 août 2010 à 16h56
Personnages : Andar
"Moi fou ? .. N'est fou aux yeux des autres que la différence *petit rire aigu*"

Re: [bgorc] Andar

Message par OrcDuWeb » lun. 25 octobre 2010 à 17h50

Le plus beau des fous !


Dans sa cabane éloigné du village orc, le chaman dort a point fermé…. Son jeune loup vient le lécher pour le réveiller, le chaman se tourne alors, le loup saute de l’autre coté de la paillasse ou dors son maitre puis le lèche au niveau du visage…

« - Quoi ? Escroc ? Mais.. Mais a quel hauteur est le soleil ? Vite, vite, je suis en retard ! *il se lève précipitamment et enfile sa veste et son pantalon* »

Le loup sort de la cabane et va vagabonder dans les collines. Le chaman avale une petite poignée d’herbe et court en direction de Naarg’Dum.

Une heure et demie après….

« Halte ! Qui va la ? *smurlf* Oh Andar ! Mais que fait tu la ? *smurlf* »

« - Je... Je viens voir le Khâk ! Oui, c’est lui que je viens voir ! »

« - Le Khâk ? *smurlf* Aujourd’hui ? Mais tu le verras demain lors de la cérémonie !.. Tu ne seras pas le seul à devenir un oroka, mon fils aussi ! *smurlf* »

« - * il fait les gros yeux* Demain ? Ha non, non, non ! C’est aujourd’hui ! Je suis venu pour ca ! »

« - Tu te trompe Andar. *smurlf* La cérémonie est demain ! Et dis moi, qu’es qu’il t’a prit de te faire tatouer le crane ? »

« - *il fronce les sourcils* Pour remplacer cheveux ! Il fait froid dans cabane la nuit ! Oh oui, oui, oui, je tremble quand je dors ! »

Le garde secoue la tête résigné par l’attitude du chaman, il lui dit de rentrer si il veux. Le chaman se dirige vers la bâtisse du Khâk puis est interpellé par un de ses confrères.


« - Andar ! J’ai appris que demain, tu deviendras oroka et que tu n’as rien eu à prouver! C’est une honte ! Je ne suis pas d’accord avec le Khak, mais sa volonté est sa volonté ! *il regarde le chaman de haut en bas* Tache au moins d’avoir une tenue digne de ce nom pour demain ! Et sache que la folie n’excuse pas tous les actes ! »

« - *petit rire aigu* Folie ? N’es fou aux yeux des autres que la différence ! *il penche la tête sur la droite puis réfléchit quelques secondes* Mais tu as raison ! Oui, tu as raison ! Ma tenue pour demain, je dois en avoir une autre ! Oui, oui une autre ! *il redresse la tête* »

Subitement le chaman fait demi tour, laissant bouche bée son confrère. Il se dirige vers la sorti de Naarg’Dum puis vers sa cabane…

Une heure et demie après…

Arrivé à sa cabane, celui-ci sort d’une malle, une tenue d’apparat, il pose tous les vêtements sur le sol puis penche la tête sur la gauche en réfléchissant…

« - *il redresse la tête* J’ai ma tenue de Zubei… Il me manque… Il me manque.. *il fait une grimace, fronçant les sourcils* Ha oui ! Ca y est ! Je sais, je sais ! Il me manque un chapeau ! C’est ca qu’il me manque ! »

Rapidement, il ouvre sa malle et fouille dedans, il en sort des plumes de couleur violette, sans doute des plumes de Pan et une couronne métallique usée par le temps. Elle possède une émeraude verte sur le milieu, quelques soudures en or permettent d’assembler les parties en métal de couleur rouge et blanche.

« - La couronne de papa ! Oh oui je me souviens, elle lui allait si bien… Je peux, je peux ajouter ces plumes ! »

Après l'avoir nettoyer, il colle les plumes sur la couronne a l’aide d’une pâte fabriquée par ses soins, une fois terminé il l’as pose sur sa tête et s’amuse à entretenir un monologue qui n’as ni queue ni tête… Dans un bref moment de lucidité, il se dit que cette tenue serait parfaite pour le combat !


Demain, il sera oroka et sans doute le plus beau des fous !

[HRP: Obtention de l'objet : Sophisticated Carnival Hat... Merci]
=================================

Le lendemain, la cérémonie se déroula des mieux et malgré quelques cris de joie plutôt aigus, Andar resta assez sérieux... Il faut dire que sa nouvelle herbe chamanique était des plus puissante !
Dernière modification par OrcDuWeb le sam. 13 novembre 2010 à 13h51, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
OrcDuWeb
Barion
Messages : 75
Inscription : mar. 17 août 2010 à 16h56
Personnages : Andar
"Moi fou ? .. N'est fou aux yeux des autres que la différence *petit rire aigu*"

Re: [bgorc] Andar

Message par OrcDuWeb » mar. 2 novembre 2010 à 12h17

La danse du cinglé !

Un jour de grand soleil, le chaman décide de partir en chasse accompagner de son jeune loup Escroc.

Il se dirige vers le Sud du plateau des immortels et aperçoit une biche au loin, immédiatement le loup se met en chasse, le chaman suit en courant, criant au loup et a la biche « - Mais ! Mais attendez moi ! Attendez ! ». La course entre le loup et la biche dure sur plusieurs kilomètres, Andar coupe a travers chemin pour attendre la biche, quant il l’aperçoit, il lui lance un sort d’immobilisation, alors que le loup arrive par derrière et saute le dos de la biche, griffes et mâchoires en avant… La biche ne résiste pas longtemps.

Le chaman et son loup se livrent à un véritable festin, couché l’un a coté de l’autre, dévorant la bête crue, bien entendu, le chaman prend soin de mettre un peu d’herbe chamanique sur chaque morceau qu’il dévore !

Le repas terminé, le chaman s’allonge sur le dos, regardant le ciel, une main posé sur le ventre. Petit à petit, celui-ci sombre dans son sommeil…. Une heure plus tard, le chaman est réveillé par des bruits de lames et des cris stridents, son loup était parti.


Il s’avance doucement sur le bord de la falaise ou il se trouve. A quelques mètres en dessous de lui, une sombre s’entraine sans relâche, dansant pour invoquer la puissance de sa Déesse.

De sa place, il peut voir le spectacle sans être vu….

Au début, le chaman reste perplexe, il fronce les sourcils en observant la sombre… Pourquoi une sombre s’entrainait ici ? Qui était-elle ? Ces questions, le chaman ne se les posent même pas. Il est intrigué par la façon dont se bat la sombre, à chacune de ses danses, le chaman penche la tete d’un coté, fessant les gros yeux, des grimaces et autres petits bruits aigus qui montre son étonnement. C’était la première fois qu’il voyait une danseuse de lame !


La sombre termine son entrainement quelques minutes plus tard et si elle avait remarqué la présence du chaman, elle n’en fit rien… Le chaman rentre vers sa cabane, obsédé par le spectacle qui venait de se dérouler devant ses yeux. Le soir même, après sa soupe, il médite, toujours les danses de la sombre dans ses pensées…

La nuit, il n’arrive pas à trouver le sommeil, réfléchissant à ce que peux apporter les danses à ces elfes noirs... Au bout de quelques heures, il comprend qu’elle danse pour sa déesse et que lui, chante pour son dieu… Mais ne pouvait-il pas danser aussi pour son dieu ? Tous comme une sombre ne peut-elle pas chanter pour sa déesse ? Il médite sur la question toute la nuit…


Au petit matin, après son omelette de champignon, le chaman se met en route, espérant que la sombre reviendrai dans la journée. Comme à son habitude, il chante de vieux chants orc en fessant tournoyé son bâton…

Une heure passe…. Deux heures puis trois heures… Le chaman aperçoit une silhouette au loin, c’était elle ! Un large sourire apparait sur son visage, il sautille, pressé de la voir passé à l’action. La sombre commence ses danses, elle est seule et s’entraine dans le vide ; Il observe chacun de ses mouvements, il bouge la tête dans tous les sens en suivant ses pas du regards.


« -Paagrio ! J’ai chanté pour toi ! Je danserai pour toi ! *en regardant le ciel* »

Puis il se lève, imitant les faits et gestes de la sombre… Apres quelques danses très mal interprétés, la magie commença à opéré ! Pour lui, Paagrio l’as entendu, acceptant ses danses comme offrandes et louanges !

Pendant quinze jours, le chaman revenait ici, imitant la sombre dans ses nouvelles danses. Le maniement des épées ne sera pas un problème, s’il tient une mace sans faiblir, il tiendra bien deux épées ! Quant à l’armure lourde, il la supporte déjà entant que crieur de guerre… A partir du seizième jour, la sombre ne venait plus...

Andar était déçu mais il jura envers Paagrio de danser pour lui, chaque jour de sa vie…


[SubClass : Danseur de Lames.. A sa façon]
Dernière modification par OrcDuWeb le jeu. 11 novembre 2010 à 08h17, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
OrcDuWeb
Barion
Messages : 75
Inscription : mar. 17 août 2010 à 16h56
Personnages : Andar
"Moi fou ? .. N'est fou aux yeux des autres que la différence *petit rire aigu*"

Re: [bgorc] Andar

Message par OrcDuWeb » jeu. 11 novembre 2010 à 08h26

La champignonnière du fou


Andar se sert de diffèrent champignon. Ces végétaux ont de nombreuses vertues. A environ une centaine de mètre de sa cabane, Andar a trouvé une grotte qu'il a emménage comme champignonnière... Voici quelque uns des champignons qu'il cultive dans cet endroit et/ou qu'il ramasse dans la nature.


Psilocybe Semilanceata (Le champignon des Aliènes)
Les préférés d'Andar ! Ces champignons contiennent de la psilocybine et de la psilocine(lorsqu'ils sont frais) qui sont des hallucinogénes et des psychédéliques puissants , ils craient donc des hallucination visuel et mental, des distortions spacio-temporel , et peu provoquer des pertes d'équilibres et des confusions. dans la plupart des cas les personnes ayant consommé de la psilocybine à haute dose parlent de décorporation c'est à dire une perte de conscience du "moi". la psilocybine peut faire réaparaitre des souvenirs refoulé ... .

Commentaire d'Andar : "- Ce champignon la est le meilleur pour communiquer ! Les animaux nous parlent et les etoiles nous regardent !"

L'empoisonneur

Champignon impropre a la consommation, tue la plupart du temps celui qui le mange. Selon Andar seulement quelques orcs seraient capable de résister à son poison. Andar les faits sécher, les réduits en poudre et en jette au nez de son adversaire qui, en respirant, inhale le poison, l'effet est immédiat.


Commentaire d'Andar : "-Ne le mangez pas ! Ha non, non, non ! Ou vous mourir ! Le lecher etre deja dangereux ! Ha oui!"



Le calme bleu

Ce champignon comestible prend des années avant d'être a maturité, il demande un fort taux d'humidité. Malgré son apparence, son gout est des meilleurs. Il a des vertus apaisantes triplant les effets similaire a la plante Paplius Cannabicus. A forte consommation, celui ci cause des pertes de mémoire.


Commentaire d'Andar : "- Je me souviens plus.. Oui.. Je me souviens plus la derniere fois que j'en ai pris !"



Un petit carré d'herbe...


Pret de cette grotte Andar a aussi planté quelques herbes diverses.. Cela peux aller de la menthe à l'herbe chamanique. En voici quelques une...

Herbe chamanique (La feuille de Paagrio)

Je me dois de vous présentez un des aliment de bases d'Andar ! Parmi les différentes herbes qu'utilise les chamans, Andar cultive près de sa cabane ses propres herbes chamanique ; Herbe qu'il appelle aussi "La feuille de Paagrio". Ses plantes dont Andar s'occupe avec soins procurent de nombreux effet bénéfique. Sur une plaie, elle accélère la guérison et atténue les souffrances de son porteur. En la fumant, elle procure un sensation de bien être et calme la colere. En tisane, elle soigne maux de gorge et de ventre.


Commentaire d'Andar : "- L'herbe du createur ! Oh oui ! Elle procure liberté d'esprit !"


Erythroxylum Coca (La feuille du Brave)
Le cocaier ou arbre à coca est un petit arbre originaire des régions du Sud qui peut atteindre à l'état sauvage 5 à 6 m, mais est en général taillé pour rester plus court et permettre la récolte des feuilles .
Les branches, droites et alternes, sont souvent rougeâtres (d'où son nom Erythroxylum), les feuilles bien vertes ont entre 2 et 5 cm de long, elles présentent une partie centrale délimitée par deux lignes courbes surtout visibles sur la face inférieure. En séchant elles restent planes, leur odeur est agréable, un peu aromatique (parfois odeur de thé quand elles commencent à sécher). D'apres Andar, cette plante est la mieux pour partir au combat, elle declupe la force physique ainsi que la force mentale.. Si on sait l''utiliser. A forte consomation, elle peux entrainer des risques cardiaques.


Commentaire d'Andar : "- On peux la boire, la fumée, la manger... *petit rire aigu*"
Dernière modification par OrcDuWeb le dim. 14 novembre 2010 à 21h39, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
OrcDuWeb
Barion
Messages : 75
Inscription : mar. 17 août 2010 à 16h56
Personnages : Andar
"Moi fou ? .. N'est fou aux yeux des autres que la différence *petit rire aigu*"

Re: [bgorc] Andar

Message par OrcDuWeb » lun. 15 novembre 2010 à 20h26

Un objectif de fou
Le chaman passe beaucoup de temps dans sa cabane… Il se pose énormément de question, tente des expériences… Mais depuis quelques temps, Andar a une obsession, communiqué avec l’autre monde…

Des légendes orcs disent que quelques rares chamans peuvent par leur méditation séparé leurs esprits de leurs corps à l’aide de l’herbe chamanique… Andar croit en ses légendes ! De part sa folie peut-être, il est prêt a tenter beaucoup de chose sur lui-même pour réussir mais nous y reviendrons bientôt…

Pour ces expériences, il se sert d’éléments naturels et de ses connaissances comme par exemple du venin d’araignée, des champignons, des herbes, des huiles, des épices et certains bois. Il aurait d’ailleurs développé une colle très résistante à base d’huile et d’herbe sauvage, s’il avait été humain ou nain, il aurait déjà sans doute vendu son produit au plus offrant. Il a de nombreuses inventions a son actif, comme le répulsif d’insectes a base d’huile et du champignon « l’empoisonneur » ou encore un liquide qui permet d’enlever toute les taches.. Mais ils ne se sert pas de la plupart de ses inventions, il n’en voit même pas l’utilité..

Pour amélioré ses méditations, il tente aussi de mélanger diverses drogue. Il recherche le mélange qui pourra l’aider à entrer dans un état de concentration intense, ce mélange qui le fera entrer dans un tel état de transe qu’il pourrait, avec beaucoup d’entrainement et pendant peu de temps, pénétrer dans les limbes ou encore séparer son esprit de son corps… Mais un état de transe comme celui la, ne peux pas se faire sans risques, il faut frôler la mort toute en restant dans le monde des vivants… Malgré sa folie, Andar en est conscient, il sait qu’il doit tenter d’augmenter la puissance de ses expériences petit à petit…

Avatar de l’utilisateur
OrcDuWeb
Barion
Messages : 75
Inscription : mar. 17 août 2010 à 16h56
Personnages : Andar
"Moi fou ? .. N'est fou aux yeux des autres que la différence *petit rire aigu*"

Re: [bgorc] Andar

Message par OrcDuWeb » ven. 19 novembre 2010 à 15h56

Un rêve pas forcément fou

Un soir comme les autres, le chaman aliéné se prépare son plat préféré, une omelette de champignon parfumé aux herbes. Il utilise plusieurs champignons des aliénés, un champignon appelé Cèpe pour le goût et vous l’aurez deviné de l’herbe chamanique. Mais pas n’importe quelle herbe ! Andar a cultivé le rare champignon qu’est le calme bleu, celui-ci a fini son terme au bout de deux années ; Il a extrait tous le liquide que contenait ce champignon, l’as mélangé aux herbes chamaniques et a laissé sécher le tout par l’évaporation naturelle.

Après son repas fort copieux, le chaman s’allonge pour digérer, peu à peu il s’endort pour tomber dans un sommeil dés plus profond....
.......
Subitement il ouvre les yeux, il se lève et regarde partout autour de lui. Il se trouve face à un chemin qui à l’air de mener vers une forêt, il fronce les sourcils se demandant ou il se trouve. Il avance sur le chemin pendant quelques minutes appelant son fidèle compagnon, mais celui-ci ne vient pas…

A quelques mètres de l’entrée de la forêt, une silhouette en capuche arrive subitement en face de lui. En voyant ca Andar glisse immédiatement sa main dans sa poche pour se préparer a sortir son sac contenant la poudre de l’empoisonneur. La silhouette s’avance alors doucement vers lui.


« - Bonjour ! *La silhouette agite sa main rapidement* »

« - Qui es- tu ? Ou suis-je ? Parle et dévoile ton visage, étranger ! » Dit Andar d’un ton grave.

« - Qui je suis ? Oui c’est vrai ca mais qui je suis ? … Je suis.. Je suis toi ! Oui c’est ca que je suis ! » Dit la silhouette d’une voix aigu.

« - Ne me raconte pas n’importe quoi ! Et je te dis de dévoiler ton visage ou je devrais te considérer comme un agresseur potentiel ! »

« - Oh non, non, non ! Je suis pas agresseur ! *il enlève sa capuche* Regarde ! Oui regarde bien ! »

Andar reste bouche bée, face a lui se trouve un être qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau pour ne pas dire lui-même. Il l’attrape par le col.

« - Qu’es que cela signifie ? Parle ou je te tue ! » Dit Andar d’un ton enervé.

« - *petit rire aigu* Arrête, arrête ! Moi pas méchant moi être dans toi ! Oui, oui, c’est la que je suis ! »
Andar le lâche ne sentant pas d’agressivité sur son interlocuteur.


« - Explique-toi ! Ou suis-je ? Tous semblent si confus dans cet endroit ! Je dois retrouver mes parents !»

« - *rire très aigu* Ou tu es ? Mais tu es ici ! Avec moi ! Tu n’es pas bien avec moi ? *il penche la tete sur la droite puis la redresse soudainement* Tes parents ? Quel parent ? Nous avons pas ca… Ha non, non, y’a n’as pas ! »

Rapidement Andar le rattrape par le col et le plaque au sol mais quand l’individu touche le sol, il disparait en fumée. Andar se relève, il ne comprend rien. Apres un court moment de réflexion, Il décide de s’engager dans la forêt espérant trouver un endroit qu’il connait.

A peine est-il entré dans la forêt que le paysage devient trouble et une fumée épaisse de couleur blanche vient s’installer dans l’air. Quelques minutes apres, elle disparait...
.......

Le chaman se trouve dans ce qui semble être un désert, il n’y a rien autour de lui, pas même une plante ou un point d'eau. Soudainement le vent soufle, Andar ne voit rien car il se protege du sable tournoyant autour de lui.Quand le vent se calme, il distingue une tente de couleur rouge à une centaine de mètres. L’orc va vers la tente et y rentre.Il découvre alors une orc habillé d'une robe de haute manufacture.


« - Bonjour Andar, soit le bienvenue. »

« - Ou suis-je ? Tous..Tous est si bizzare.. »

« - Tu es la ou personne ne peux être Andar, tu es entre la vie et la mort, le début et la fin… »

« - Explique toi mieux.. Je ne comprend rien.. Qui es tu ? Comment connais-tu mon nom ? »

La femelle orc lui sourit en s’approchant de façon sensuelle. Elle s’approche de lui jusqu'à lui faire face, elle pose sa main sur son épaule et lui parle a l’oreille.


« - Détend-toi Andar.. Oui, tu va tous savoir très bientôt, tous n’est question de temps.. »

Elle l 'embrasse dans le coup après ses dernieres paroles, Andar est comme subjugué par la chamane. Elle continue à l’embrassé en remontant jusqu’au visage, elle commence alors a lui lécher le visage, l’aveuglant presque, le chaman a plein de salive sur les yeux. Immédiatement il repousse la femelle puis ouvre les yeux après les avoir essuyer.

« - Escroc !!!? Mais.. *il se lève de son lit d’un bond, il regarde partout* Mais.. C’est.. C’est ma cabane ? Oh oui, oui, oui ! Je rêvais ! *petit rire aigu* Il était tres réaliste ! Oh oui très réaliste ! Mais alors.. Oui, j’ai trouvé ! Mélange puissant ! Je dois méditer ! »

Il se tourne rapidement, fessant tomber le seul reste de son omelette dans le feu… Après plusieurs cris de désespoirs, il pense qu’un autre champignon le calme bleu sera prêt d’ici quelques jours…