Une grande affiche dans toutes les villes.

Retrouvez sur le Mur toutes les affiches placardées de part le monde, sauf celles qui relèvent de la Place du Marché ou de l'Eglise. Règles des Villes
[Affiches visibles en RP par tous les personnages IG]

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
bebop
Fairy Queen Timiniel
Messages : 251
Inscription : jeu. 25 octobre 2007 à 02h08

Une grande affiche dans toutes les villes.

Message par bebop » lun. 22 novembre 2010 à 15h35

L'affiche est laissée non loin des passeuses pour des questions de visiblité. Il y'aurait aussi un exemplaire affiché au village nain.

Mesdames Messieurs, Peuple d'Elmoreden,

La douce Althena se meurt. Les ravages de la guerre l'ont profondement marquée. Beaucoup d'entre vous ont participé à l'effort de guerre pour repousser Zaken mais je vous demande pourtant aujourd hui de l'aide.
Bien des volontaires sont déja sur le terrain: des représentants de l'OSE, de Goddard, d'Aden et de Gludio. Tous ensemble ils participent avec leurs moyens. Que cela soit de la nourriture, des matériaux ou leur propre sueur, ils oeuvrent pour sauver l'île. J'incite quiconque à faire de même s'il le souhaite pour que l'Île des Murmures resplendisse à nouveau.

Je fais aussi appel à vous aujourd'hui pour d'autres choses.
Althena a besoin d'hommes et de femmes courageuses pour explorer l'île de fonds en combles afin de nous assurer que la menace des marins de Zaken a été totalement anihilée. Un rassemblement aura lieu dès demain au coeur du village avec les volontaires.
Sans une paix et une sécurité acquise, Althena ne saurait se relever rapidement.

Dans un second temps, l'île doit pouvoir s'appuyer des bases fortes qui faisaient jadis sa renommée comme l'enseignement notamment. Afin de prévoir une collaboration future et si vous maîtrisez les arts qu'enseignait l'île, prenez contact avec moi dès maintenant par missive à Althena.

Jolan d'Althena.


HRP: pour la partie exploration et élimination des dernières poches de résistance des marins de Zaken. Il s'agira de se réunir Mardi 23 à 21H à Althena avec les volontaires. Pour les futurs maîtres et enseignants n'hésitez pas à m'écrire dans la zone courrier ou par missive en pm :p