Oméga

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

floryan
Cougar
Messages : 11
Inscription : ven. 22 juin 2007 à 16h56

Oméga

Message par floryan » sam. 29 mars 2008 à 19h34

L’entraîneur chef regarda par la fenêtre du grand laboratoire où sont créés les jeunes soldats Kamaels. Il y aperçut un Maître regardant d’un air perplexe un corps se trouvant sur une grande table devant lui. Il semblait réfléchir, faisant des calculs et prenant des feuilles et des cahiers dans la grande bibliothèque à côté de lui. « Comme il semble songeur » se dit l’entraîneur chef.

Un deuxième Maître entra dans la salle. Les deux se mirent à discuter. L’entraîneur chef s’approcha de la porte qu’il entrouvrit afin d’écouter la discussion.

« - Je crois que nous avons un problème, le soldat que nous venons de créer ne présente pas tout à fait les mêmes caractéristiques génétiques que les autres. »

Les Maîtres se penchèrent sur leurs feuilles pour tenter de comprendre ce qui avait pu se passer.
« - Il me semble bien, même si cela est quasi impossible, qu’il y ait eu une mutation génétique au dernier moment. »
« - Vous voulez dire que malgré toute nos précautions, un gêne extérieur aurait pu s’agglomérer au bagage génétique de ce soldat ? »
« - Oui tout à fait… »
« - Et concrètement, qu’est-ce que cette mutation peut avoir comme conséquences futures sur ce jeune soldat ? »
« - Hum… Je l’ignore encore mais d’après mes derniers calculs, il semblerait que ce jeune soldat ait un gêne dominant dans le domaine de l’agressivité. Ce qui pourrait lui procurer une force supérieur par rapport aux autres soldats. »
« - Cela ne risque pas d’être dangereux de donner la vie à un soldat n’ayant pas le même patrimoine génétique que les autres ? »
« - … Nous avons une grande décision à prendre. Nous le menons à la vie ou nous le détruisons… Sans jamais connaître les résultats de cette mutation… »
« - Je propose que nous le laissons vivre, gardons un œil sur lui pour voir comment il évolue, comment il fait sa place auprès des autres soldats, comment il gère l’entraînement et les combats. »

Ils refermèrent leurs livres, rangèrent précieusement leurs feuilles de calculs et de données dans un coffre dont seul les Maîtres connaissaient le code.

[…]

J’ouvre les yeux, devant moi une lumière éblouissante, j’entends des sons autour de moi. Je me lève et m’assieds sur le bord de la table sur laquelle j’étais étendu.

« - Soldat Oméga, nous vous souhaitons la bienvenue parmi nous. »

On me donna des habits et on m’indiqua le dortoir où j’allais dormir. On m’expliqua aussi le but de ma création. J’ai été créé pour mener à bien le projet des créateurs de notre race qui sont des géants, pour tuer, pour exterminer…

Jour après jour, je vis au rythme des enseignements, des entraînements et des combats. J’aime les combats par-dessus tout, c’est dans ce domaine que je me sens le plus fort. J’ai parfois l’impression de ne pas pouvoir contrôler ma force face à mes frères et sœurs Kamaels lorsque je suis en combat d’entraînement. J’ai souvent des fortes pulsions qui me viennent de l’intérieur et qui me rendent très agressif. Lorsque ces pulsions me viennent, je dois sortir, surtout ne pas rester avec les autres soldats m’ont un jour dit les Maîtres lors d’un entretien privé sur mes capacités et mon évolution.

Un jour, lors d’un entraînement au combat, j’étais avec une sœur nommée Tryschka… Tout se passait bien jusqu’au moment où une de ces pulsions agressives m’a envahi. Je ne pouvais quitter le combat, j’ai tenté tant bien que mal de contrôler cet élan d’agressivité, mais j’ai mal géré ma force. Je lui ai donné un grand coup à la tête et elle est tombée sur le champ… Elle a mis de longues minutes à reprendre ses esprits. Ce coup aurait pu lui être fatal, mais elle a su reprendre le dessus et ce combat a semblé la rendre plus forte. Par la suite, nous avons repris le combat, elle ne semblait pas m’en vouloir pour ce coup porté contre elle. De l’avoir vu tomber comme cela à mes côtés, m’a fait prendre conscience de ma force et du danger de mes pulsions agressives. C’est à partir de ce moment que j’ai vraiment appris à me contrôler et à canaliser cette rage. Après le combat, je regardai Tryschka, elle me regarda droit dans les yeux, les mots étaient inutiles. Je savais qu’elle ne m’en voulait pas et une certaine complicité s’installa entre nous suite à cet événement.

Après cette journée, elle eu la permission de partir avec les autres pour découvrir le nouveau continent. Je restai là encore quelques jours et à mon tour j’eu la permission de partir de partir pour les rejoindre…
Dernière modification par floryan le sam. 29 mars 2008 à 20h03, modifié 1 fois.

floryan
Cougar
Messages : 11
Inscription : ven. 22 juin 2007 à 16h56

Message par floryan » jeu. 8 mai 2008 à 18h02

Depuis sa venue sur le monde d’Ether, Oméga apprit de nombreuses choses grâce à l’exploration de villes et régions. Des lieux qui témoignent du passage des Géants dans certaines régions, des informations sur les différentes races, les différentes « divinités » qui sont vénérées en ce monde. Tout ceci en continuant et perfectionnant son entraînement ainsi que le contrôle de sa rage.
Il apprit par ailleurs que ce monde, et plus précisément les êtres doués d’une conscience, étaient gouvernés par les sentiments. Ce qui les rendait plus faibles et vulnérables. Il continuera de se servir des êtres non-hostiles afin d’avoir de plus amples informations sur ce monde, voir de s’en servir pour arriver à ses fins. Grâce à ses informations ainsi que celles de ses compagnons d’armes et avec des troupes bien entraînées, nous pourrons bientôt mener à bien les projets de Mère Nornil.

floryan
Cougar
Messages : 11
Inscription : ven. 22 juin 2007 à 16h56

Message par floryan » jeu. 8 mai 2008 à 18h05

Tout ne se passa pas comme prévu, de fiers guerriers et guerrières désertèrent les rangs. Submergés par les sentiments des faibles, ils tournèrent le dos aux nôtres en nous trahissant.
Kazielle envahie par l’orgueil et la démence, s’en est pris à des soldats Kamaels, sa seule erreur. Elle aurait pu être dévastatrice parmi le peuple d’Ether. Après une traque et sa capture, elle fut formatée par Mère Nornil et remise en service sous la surveillance et la réserve de quelques soldats.
Shalina envahie par l’amour et la compassion, s’est liée d’amitié et d’amour avec des êtres du peuple d’Ether. Elle semble avoir perdue toute ressemblance avec notre identité. Elle m’a publiquement fait part de sa renonciation à nos valeurs et notre mission. Donnant ainsi une mauvaise image de notre race. Alors que je lui demandai de me suivre pour une remise à niveau, elle appela ses chiens de gardes pour la protéger. Ils se nomment loups bleus entre eux, des chacals ou des hyènes plutôt selon moi. Sa trahison semble bien plus importante que prévu. Ses chiens s’exécutèrent et ne me laissèrent pas la ramener. Après des paroles inutiles, ils partirent de là. Par la suite, deux des sombres qui l’accompagnaient me demandèrent en duel séparément, ce que j’acceptai afin de les remettre à leur place, ce que je fis.

[…]

Il y a de cela quelques jours, alors que nous étions en repérage et entraînement avec Tryshka et Caelina, notre flair nous amena droit sur Shalina, accompagnée d’un sombre nommé Zakyel selon elle. Devant leur refus de Shalina de nous suivre, nous passâmes à l’attaque. Le sombre préféra la défendre plutôt que de fuir. Le fou. Shalina en profita pour s’enfuir, elle, une guerrière…
Nous ramenâmes le corps inconscient et blessé de Zakyel dans notre monde. Il fut soigné et mis sous bonne garde, il nous servira plus vivant que mort.
Soit elle se rend, soit il meurt, à moins que l’on trouve un intérêt quelque conque de cet être. En attendant la décision de Shalina, il servira pour nos études.

[…]

Après être parti de là où est retenu notre prisonnier, je me changeai, bien que le sang de ce sombre sur mon corps ne me dérangeait pas, je le devais pour continuer de passer à peu près inaperçu dans les villes. Avant cela, j’allai voir Mère Nornil afin qu’elle puisse collecter les dernières informations et les sauvegarder en sa mémoire. Ensuite, je retournai sur Ether afin de retrouver Shalina, ou un des compagnons du sombre portant le même blason. Si ils s’en prennent à un Kamael ou si ils font prisonnier l’un de nous, il mourra. En attendant leur rencontre, je continuai mon exploration de ce monde.

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Re: Oméga

Message par Lotradas » mar. 23 novembre 2010 à 15h14

Compte supprimé par conséquent de même pour le perso