Anakhen

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Anakhen
Cougar
Messages : 10
Inscription : mar. 6 avril 2010 à 11h31

Anakhen

Message par Anakhen » mar. 6 avril 2010 à 19h06

Nom : Dhur D'Arnie
Prenom : Anakhen
Age : Une vingtaine d'année
Sexe : M
Race: Humain
Classe : Guerrier ou similaire

Croyances : Pour le moment aucune

Langues parlées : l'humain

Descriptions (physique/morale) C'est une personne de bonne taille, bien forgée avec de bons muscles bien entretenus et soignés. Il aime les tenues légères mais aussi les armures qui peuvent faire de lui une effigie de héros. Il est rasé, proprement et laisse ses cheveux pousser à une longueur raisonnable et faisant de lui un séducteur ambulant. Il ne laisse percevoir par ses yeux rien d'autres que du mystère plongé dans un brun de boiserie où on s'enfoncerait comme un banal clou rouillé. C'est une personne à l'allure et au comportement rassurant, bien que en fin de compte il manipule l'épée comme un grand guerrier même si son apparence ne le montre pas au premier abord. Anakhen est quelqu'un de difficile à cerner, il aime baratiner et donner plusieurs versions sur de vastes choses. Il est assez perplexe par son passé et ne semble pas lui même qui il est réellement. Il est aussi très charmeur et charmé par les femmes qu'il rencontre, il aime leur compagnie. C'est un être assez chaotique bon dans sa façon d'agir, il est très fidèle et peut donner sa vie si il voit une cause qui vaut le sacrifice. Il est aussi très vantard, il aime se mettre en valeur devant les autres guerriers et laisser sa propre personne se faire désirer par différent exploits qu'il peut accomplir. Il reste néanmoins une agréable personne , courageuse et prêt a défendre ses compagnons quel qu'ils soient.

Autres (particularités) : Chaotique bon


Histoire :

Alors que Rayona était enceinte d'un fils, son époux Alarnen fut appeler pour une bataille contre les orcs qui avaient atteint les terres humaines de nouveau.

La bataille fut rude et tous les hommes tombèrent, tous les corps furent retrouvés sauf un. Celui d'un des grands guerriers, Alarnen. Rayona n'en fut pas avertie immédiatement.Elle se disait que son mari était encore sur le champs de bataille.Elle accoucha enfin d'un petit garçon qui vit le jour dans un sourire et un grand amour. Mais la nouvelle de la disparition de son mari lui vient enfin aux oreilles, elle plongea dans un profond chagrin.La nouvelle mère perdit gout à la vie et en oublia même son fils car à ses yeux le petit ne pouvait vivre seul sans une vraie famille. Un jour elle se suicida en se jettant du haut d'une des tours de Giran. Laissant derrière elle un enfant qui grandit à l'orphelinat de la cité sans avoir un seul souvenir de ses parents.

De son prénom Anakhen,il était petit être souriant et surtout très espiègle. Il grandit ainsi exécutant toutes les bêtises possibles dans la cité. On peut en citer plusieurs comme jeter des pierres, faire sortir les monstres des égout sur la rive et crier qu'une horde d'orcs étaient aux portes de la cité.

Ou encore comme ce jour, où il s'était échappé avec d'autres enfants de l'orphelinat, parcourant joyeusement, les chemins pour aller à un village voisin. Meneur avec son ami Herny, un autre jeune humain, avec qui, il partageait sans aucun doute cette envie d'aventure. Alors qu'il faisait nuit, Anakhen pouvait apercevoir à travers l'une des fenêtres du Forgeron du village, un bouclier.

"-Pssst Herny , viens voir..."

Herny ne se faisait pas prier, bien qu'il avait plus de gout pour les choses brillantes que les épées et boucliers.

Herny était un fin galopin, très habile et rusé comme un renard. Il excelait dans la vol à la tire. Discrètement il s'accroupissait pour fouiller dans son sac afin de prendre une clef retravaillée. Doucement, tout en regardant de gauche a droite, il manipulait en collant son oreille gauche.

Pendant ce temps là, Anakhen, pistait les alentours. La manipulation durait à peu près une bonne dizaine de minutes et Anakhen s'agaçait...

"- Alors ? "

Un clic se fit entendre et Herny d'un large sourire, et d'un geste courtois , s'inclinait devant Anakhen pour lui faire signe qu'il avait réussi.

Anakhen, moins discret ouvrait la porte , entrant sans se poser la moindre question et un vacarme se fit entendre...

"- Zut..." Ploum, chling , Anakhen tombait le menton en avant , quand a Herny, il était déjà de l'autre coté du village...

Le vacarme alerta très vite le voisinage et le forgeron des lieux, qui ne tarda pas a relever Anakhen par l'oreille.

"- Mais dis donc petit saligot , que fais tu ici?"

Anakhen se releva, en grimaçant, posant ses mains sur le bras robuste du forgeron...

"Aieuuuh Monsieur, vous me faites mal... j'ai rien fait... je voulais...juste ..."

"- Ah oui, tu voulais quoi?"

"-Euh... trouver un endroit pour dormir"

"- Ben voyons... tu te moques de moi?" lui répondait le Forgeron.

"- Mais non Monsieur le Forgeron, aieuhhh.... "

Le petit Anakhen versait juste une larme de douleur avant de reprendre ses esprits accoudé à la table du forgeron qui avait fini par avoir pitié de ce bonhomme dont les yeux brillaient sur l'artillerie diverses de la forge.
Il avait fini par rester une semaine à travailler pour le forgeron pour payer sa dette.

Il en a fait des bêtises et c'est le roi des catastrophe! Ca c'est sure! La garde l'a même sanctionnée par des travaux forcés, la garde l'a mis en prison et gardé sous surveillance, mais rien y fait... Au bout de toutes ces années , il a fini par oublier le fait de ne plus avoir de famille. A sa majorité il finit par s'engager dans la garde de la cité, il y apprit à manier l'épée. Il fit preuve d'écoute et devint un grand guerrier assidu et qui apprenait vite.

Puis quelques années plus tard, il décida de se retirer de la cité pour voler de ses propres ailes. Son rêve est de retrouvé la bonne voie, savoir vivre comme une personne bonne et honorée comme l'avait été finalement sa famille. Voyager seul de continent en continent, aidant de tiers personnes à travers ses périples et ainsi devenir assez fort jusqu'au jour ou il trouvera une raison réelle de vivre...
Dernière modification par Anakhen le mer. 7 avril 2010 à 11h36, modifié 3 fois.

Anakhen
Cougar
Messages : 10
Inscription : mar. 6 avril 2010 à 11h31

Re: Anakhen

Message par Anakhen » ven. 9 avril 2010 à 12h24

Anakhen après avoir sillonné nos différentes contrées pour apprendre l'art de se battre... il décidait de retournait par hasard à Giran.

La ville lui semblait avoir changé ainsi par ailleurs que ses habitants devenus beaucoup moins sociales, il faut dire aussi, que nous ne vivons pas les mêmes choses, adultes.

C'est sur la place du temple, qu'Anakhen allait faire la rencontre de Swann.
Une très jolie elfe, élégante et dont le regard lui rappelait étrangement sa mère, bien qu'il en avait un vision assez flou. Peut être qu'il avait envie tout simplement de lui voir une ressemblance avec cette elfe par la beauté qu'elle dégageait sans compter cette sagesse, parsemé d'une incroyable intelligence.

Ce qui aurait pu être une rencontre banale ou futile, il n'en fut rien. Quelques jours plus tard, sur cette même place de Giran , il rencontrait de nouveau, la belle Swann.
D'une âme de protecteur , Anakhen, qui ne pouvait comprendre qu'une elfe pouvait certainement mieux se défendre que lui avec sa magie, décidait de ne pas la laisser seul .

Cette dernière le suivait à Gludin , afin qu'il retrouve un Maitre dont il avait juste une partie de son nom.

Les places sont des lieux de toutes rencontres et parfois très désagréables, comme à l'image ou Swann présentait un elfe du nom de Sendo à Anakhen.

Vêtu très simplement, l'elfe regardait de haut Anakhen, le salua assez froidement.

Une conversation entre Swann et Sendo s'engageait dans une langue qui était incompréhensible pour Anakhen.

Au vu du regard gêné que lui jetait de temps autre, Swann , Anakhen pouvait très bien comprendre que la conversation semblait tourner autour de lui.

Sendo fit comprendre à Anakhen que Swann n'avait pas besoin d'un protecteur et qu'il pouvait disposer.

Anakhen n'appréciait pas du tout le ton de Sendo, et, par politesse envers Swann , il préférait prendre sur lui, en pensant que Sendo doit être certainement un très proche, voir le petit ami.

Il mettait court au conflit, en saluant Sendo de "Petite flèche" d'un ton moqueur avant de laisser les deux elfes seuls.

Malgré le court échange entre les deux hommes, Anakhen s'était déjà fait un portrait personnel de Sendo : Autain, possessif, jaloux et assez mystérieux....

Mystérieux car Anakhen s'il savait que les elfes étaient des êtres assez hautains , ils avaient aussi une certaine sagesse et porter en eux , une certaine bonté que Sendo ne semblait pas avoir par sa façon de se conduire et gestuelles, aussi... Il lui semblait aussi, qu'il avait une grande emprise sur Swann.

Après 7 nuits, Anakhen , rencontrait une humaine tout autant mystérieuse.
Décidément, la vie d'Anakhen depuis son arrivé dans la région de Giron, était parcellé de rencontres, d'aventures, et de mystère ....

Anakhen
Cougar
Messages : 10
Inscription : mar. 6 avril 2010 à 11h31

Re: Anakhen

Message par Anakhen » ven. 9 avril 2010 à 19h46

Anakhen lisait les textes de lois et de la liberté sur la place de Giran, qu'une humaine soigneusement habillée et vêtue d'un chapeau pointue l'observait avec insistance.

Ce qui intriguait Anakhen, se demandant, que peut être il connaissait cette dame.

Sociable, est sans aucune méfiance, il s'approchait d'elle , pour engager la conversation...par un anodin "-Excusez moi dame, il me semble vous connaitre?" .

Pas très habile pour tenter d'ouvrir un débat mais il avait pour lui, d'avoir ce courage.

L'humaine, le regardait , fixait ses yeux avec et s'approchait lentement. Appliquée, elle remontait légèrement son chapeau pointue avec son index, avant de lui répondre avec cet étonnement "- Regardez moi bien, vous etes certain que nous nous connaissons?" Ses yeux captaient comme par un mystérieux enchantement endiablé ceux d'Anakhen... qui se senti très vite mal a l'aise , le peu de distance que les séparait.

Un question - réponse mystérieux de séduction et de jeux de mots s'engageait entre les deux êtres.

L'humaine se disait se prénommait Lili , ou Lis ...préférant la solitude et n'aimant pas les habitants de Giran pour une raison qui lui appartenait et certainement du a une vieille blessure , ce que pense avoir compris Anakhen.

Elle etait a la recherche d'une soit disante amie. Anakhen, novice de croire que chaque personnage peut s'averer dangereuse , décida de l'aider dans sa quête.

Mais cette dernière après lui avoir pris sa confiance et certainement son coté trop protecteur, lui tendait un piège à l'extérieur de Giran avec deux sombres cachés dans un sous bois.

Cela se passait très vite, Anakhen ne s'attendait certainement pas être pris au piège par trois femmes , et perdait très vite conscience , plongea dans un cauchemar .... il pouvait entendre un son brouillé au lointain, comme une incantation dans une langue lui est totalement étrange. Le sortilège était donné par une sombre sans scrupule, certainement , ayant un dégout pour la gente masculine , qui sait...

Anakhen n'était plus qu'un homme agissant dans la crainte, se sentant agressé , pouvant devenir violent mais faible... il se réveillait , tel comme un Zombie, avançait sans savoir pourquoi, errant dans les rues de Giran.

Il traversait la Place de Giran, ne prêtant pas attention a une jeune humaine , la bousculant violemment.
Cette dernière surprise, lui demandait de faire attention "- Hey, tu peux pas faire attention"... Anakhen , lui répondait vulgairement qu'il était pour rien si elle avait des fesses qui prenait la place entière et elle lui répondait du tac au tac avec autant d'habileté. Cela avait le don, très vite d'agacer Anakhen qui reprenait un peu ses esprits mais pas suffisamment pour contenir la réalité de ce qu'il lui arrivait.

Finalement après un échange de conversation et l'arrivé d'un humain en armure, qui semblait être un Paladin, la situation allait finalement mieux se détendre et Anakhen repartait.

C'est à Gludio, qui va perdre totalement sa raison, en s'en prenant à un sombre..comble de la malédiction...son épée ne tardait pas a sortir de son étui et les deux hommes s'engageaient dans un combat irréel. Faible , un coup aura suffit pour voir tomber Anakhen, alors que le sombre allait lui trancher la gorge, les gardes arrivaient ce qui faisait fuir le sombre.

Anakhen, finalement était amené dans un dispensaire du village ou il reçu des soins.
Mais aucune des Prêtresses n'avaient fait attention ou capter une aura maléfique qui emprisonnait Anakhen.
D'une bonne demi-journée de repos , Anakhen en sortant , respirant l'air frais , compris et retrouvait peu a peu ses esprits... pour retourner à Giran, chercher finalement la seule amie qu'il avait rencontré jusqu'alors .. Swann.

Anakhen
Cougar
Messages : 10
Inscription : mar. 6 avril 2010 à 11h31

Re: Anakhen

Message par Anakhen » mar. 13 avril 2010 à 11h58

C'est finalement avec l'aide de la Prêtresse Thyla et Dame Devra, que le jeune combattant Anakhen, allait voir rompre le sortilège lui étant porté. Il voulait absolument retrouvé cette sombre dont la voix hanté ses nuit , cette incantation, qui lui collait finalement encore au plus profond de sa mémoire. Si le sortilège avait fini par se dissiper, il en restait encore une blessure intérieur qui ne pouvait contrôler, celui de vouloir donner un visage a cette voix....

Sa relation amicale avec Dame Swann se compliquait , il avait l'impression d'être finalement de trop , vis a vis des liens que cette dame tissait avec un alfirin du nom de Sendo.

Ce dernier visiblement éprouvait une certaine haine ou colère vis a vis des autres races. Anakhen apprendra quelques jours plus tard que les Alfirins étaient des elfes qui avaient une vision et une culture très différente de la sienne. Se refermant sur eux mêmes, insociables avec les autres races et très imbus de leur personne. C'était aussi une communauté très puissante et assez mystérieuses, pouvant devenir dangereuse aussi pour l'équilibre de ce monde , selon certains visionnaires qu'il avait rencontré et discuté.
Anakhen gardait pour lui sa conviction sur cette question...

Il en déduisait aussi que Dame Swann devait beaucoup souffrir de cette relation avec Sendo qui était tout bonnement son opposé. Mais que pouvait il finalement? Rien, peut être qui devrait se mettre à l'écart , se dit il.

De chemin en chemin, Anakhen avait d'autre rencontre aussi palpitante et émouvante.
Notamment avec un humaine du nom de Ambre qui prenait des risques démesurés pour une poignée d'adenas. Ou encore Monsieur Valner, un nain un peu fou, avec les mains toujours dans les boulons, et dont l'imagination l'avait amené créer des golems. La Prêtresse Thyla, qui zozoté , mais toujours de bonne humeur a aider Anakhen et le prévenir aussi, à l'image de celle qui aurait pu être sa sœur , Dame Devra, qui n'aimait pas trop se faire appeler Pretresse et aussi protectrice envers Anakhen, obsédé par cette sombre. Dame Sayuri, toute la représentation de la noblesse élégante. Autant de personnages qui fascinait Anakhen, assez sociable et toujours prêt a aider comme cette sombre, qu'il rencontrait sur la Place de Giran. Ils avaient fini par partir à l'aventure, dans la Tour de Cruma , elle , voulant lui prouver que sa magie s'avérer plus puissante que son arme...

Anakhen avait beaucoup de mal a croire que la magie pouvait être finalement une arme destructrice . Tout comme croire que les femmes savaient se battre et se défendre.

Anakhen s'attachait finalement a chacune des rencontres. Ce qui le décidait certainement a vouloir entrer à la Garde...

Il décidait alors d'envoyer une missive (http://www.vae-soli.fr/forum/viewtopic. ... 45&t=12805) a Sir Iann afin d'intégrer la garde de Giran.

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Re: Anakhen

Message par Lotradas » mar. 23 novembre 2010 à 15h33

Compte supprimé par conséquent de même pour le perso