Camille -> Valeyra

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Haalmar
Cougar
Messages : 17
Inscription : ven. 14 novembre 2008 à 14h43

Camille -> Valeyra

Message par Haalmar » lun. 17 novembre 2008 à 15h16

Camille …


ou Camille STARNE de son vrai nom … est née à Garheim petite bourgade des terres d’Eynal. Abandonnée dès son plus jeune âge par ses parents, elle fut accueillie par la communauté religieuse de Garheim, sous la direction du prêtre Marcello.

Les Sœurs avaient déjà à cette époque plus de douze orphelins à s’occuper, de la petite enfance à l’adolescence.

Camille était la dernière arrivé et attiré toute la curiosité de la paroisse car elle avait un particularité rarissime : elle avait les yeux vairons !

[ image externe ]

En quelques années Camille devint une grande fille âgée de 12 ans et capable d’apprendre, selon Marcello, les rudiments de la prière.

C’est donc Marcello lui-même qui prit sous son aile la petite Camille pour lui inculquer la foi.

Camille montra un talent certain à la curation par la prière !

Marcello se vit alors promu au grade d’évêque puis très vite à celui d’archevêque des Terres d’Eynal.

Et Camille, le jour de ses 16 ans, réussi à maitriser le puissant sort de résurrection ! Mais Camille n’avais aucune notion de défenses magique… seulement voila … le jour ou Camille se rendit dans la forêt de Garheim, elle croisa un beau loup, mort dans les griffes d’un piège humain, elle décida alors d’appliquer son sort de résurrection sur cette pauvre bête tuée sauvagement par la main d’homme … mais tout ce qu’elle réussi à faire c’est de ramené à la vie un corps déchiqueté et sans âme. La « bête » ressuscité chargeât même la jeune Camille pour la dévorer … mais Marcello la suivait et intervint en invoquant un sort qu’elle n’avais jamais vu, une lumière blanche s’abattit sur le loup, et fut stoppé net dans son élan, se retrouvant à nouveau immédiatement mort.

-Que c’est il passé mon père ? Questionna Camille.
- Fait attention Camille , la résurrection est puissante mais ne peut être utilisée que dans un cours laps de temps après la mort, car la résurrection est la réunification du corps et de l’âme, et si tu attends trop longtemps l’âme sera au paradis et tu ne réanimeras qu’un corps sans vie … comme tu viens de t’en rendre compte … répondit Marcello.
- Pourquoi ne connais-je pas ce sort ?
- Ce sort ne s’apprend pas de la bouche d’un homme, il doit venir du seigneur lui-même, il te faut maintenant faire un pèlerinage pour communier avec lui, et tu apprendra pendant ce voyage a te défendre par toi-même … et tu part dès ce soir par le bateau d’un ami qui t’emmènera sur l’île parlante.


Et c'est ainsi qu'arriva Camille sur Talking Island, avec pour seul vêtement sa robe de soeur et le livre saint que lui a donner Marcello avant son départ ...


[HRP]Suite du BG selon la suite de mes aventure IG ...[/HRP]
Dernière modification par Haalmar le mer. 16 septembre 2009 à 10h51, modifié 8 fois.

Haalmar
Cougar
Messages : 17
Inscription : ven. 14 novembre 2008 à 14h43

Message par Haalmar » mer. 3 décembre 2008 à 17h24

Rencontre avec un ange


Alors que Camille errais sur l'île parlante, elle se rendis compte qu'elle était arrivé dans un monde hostile,sombre et avide de pouvoir et d'argent ...

Au fur et a mesure de sa progression dans les ruines de l'île, elle croisa nombre de corps inanimés ..... et encore bien plus de sombres créatures assoiffées de sang.

Mais ces ruines étaient aussi investies par des guerriers, assez différents de ce qui lui avait été donné de voir jusqu'à présent : certains était de petite taille mais lourdement armés, d'autres étaient grands, avec les oreilles pointues et une peau soit blanche comme neige soit noir comme une nuit sans lune, et d'autres encore arboraient des muscles saillants mis en valeurs par une peau verte et de nombreux tatouages.

Mais c'est alors qu'au lieux d'unir leurs forces pour combattre contre les multiples golems et autres chauve-souris envahissant les ruines, l'archer à la peau pâle décochât une flèche droit sur la personne à la peau verte.

"- Tu n'a rien a faire ici orc ! Rentre chez les tiens nous ne voulons pas d'impures ici !"

Choquée par ses propos, Camille, s'avança vers le groupe pour essayer de comprendre le problème.

"- Garde tes belles paroles pour tes amis ! Je suis ici pour m'entrainer tout comme vous, et ces ruines n'ont aucuns propriétaires ! La chasse y est donc libre !
- Quoi tu ose contredire mes paroles !?! Tu va gouter à ma dague !!! *l'homme chargea l'orc*
- *entonne un chant étrange* Par Paggrio, que ses humains connaissent les feux de l'enfer !"


C'est alors que Camille aperçu une boule de feux jaillir des mains de l'orc fondant sur elle ! Elle ferma les yeux et se protégeât le visage quelques secondes avant ce qu'elle crue être sa dernière heure de vie ... puis rouvrit les yeux ... pour constater qu'un homme vêtu d'une armure étincelante se trouvait devant elle.

Un peu inquiète Camille lui demanda :

"- Qu..Qui êtes vous ?
- N'ai crainte jeune fille je me prénomme Furcifer. Je passais par ici quand j'ai vu que cette orc était agresser par un humain. Il c'est défendu de l'attaque de l'homme mais il t'a pris également pour cible te croyant avec lui ! Les pouvoir de Paagrio, Dieu des orcs et du feu, sont très puissants mais parfois, les orcs ne contrôlent pas leur force et c'est ce qui a failli te couter la vie !"


Subjuguée par la prestance de cette homme, Camille semblait percevoir un halo lumineux émanant de Furcifer !!! Elle se frotta les yeux craignant des dommages dû à la chaleur de la flamme ... mais non le halo était toujours la !!!

"- Merci pour l'aide ... mais vous n'êtes pas touché ?
- Juste une petit brulure superficielle rien de plus !
- Laissé moi faire.


Elle pris le bras de Furcifer avec douceur et apposa sa main droite sur la plaie, puis récita une incantation purificatrice. Furcifer ressentit en une seconde que ça blessure avait disparue !

"- Et bien, tu es plutôt doué jeune ... quel est ton prénom d'ailleur ???
- Je me nomme Camille STARNE, mais appelez moi Camille *plongeant ses yeux dans ceux de Furcifer*
- Et bien tu es une excellente guérisseuse Camille *sourit largement*
- Merci, j'ai grandit dans ce but venir au secours des autres, c'est pour cela que je me suis approché de ces personnes pour essayer de comprendre leurs problèmes ... mais au lieux de cela j'ai était pris pour cible par cet Orc
- Involontairement, je te rassure ! Je connais un peu cette orc il n'a pas l'habitude d'attaquer à tous va, il a juste répondu aux attaques de cet homme qui a pris ses jambes a son coups lorsqu'il a vu l'étendu des pouvoirs de l'orc *secoue la tête d'un air dépité*
- Mais pourquoi a-t-il agit ainsi bon sang ???
- Viens avec moi sortons de cette endroit lugubre pour discuter autour d'une bonne boisson bien fraîche ! *retrouve alors son sourire*"


Ils quittèrent alors ces ruines macabres et Furcifer emmena Camille dans un endroit plus sûr.
Dernière modification par Haalmar le ven. 24 juillet 2009 à 16h57, modifié 4 fois.

Haalmar
Cougar
Messages : 17
Inscription : ven. 14 novembre 2008 à 14h43

Message par Haalmar » jeu. 4 décembre 2008 à 16h19

Découverte d'un nouveau monde


Notre duo se retrouva donc à la table de l'échoppe de l'île parlante.

"- Tavernier ! Un hydromel et ... tu veut quelque chose Camille ?
- Un verre d'eau fraiche cela suffira, merci.
- Et un verre de ta meilleure eau !!! Alors Camille raconte moi comment tu en est arrivé ici !

-[...1er post de mon BG...]

- Et me voila donc arrivé sur cette île pour apprendre à me défendre par moi même
- Et bien tu es jeune mais tu a déjà vécu pas mal de choses !
- Oui mais je ne suis pas contre de nouvelles aventures et je sent que je suit au bon endroit pour cela !
- Ha il est sur que les terres d'aden en regorgent, mais elle sont aussi très dangereuses pour celles et ceux qui n'y sont pas préparé ... et tu me semble une très bonne guérisseuse ... mais tes pouvoir de défense ou même d'attaque me paraissent minimes.
- *Rougit légèrement* Oui ... mais je n'ai jamais été habitué à me défendre contre une attaque et encore moins à attaqué qui que ce soit !
- Allons ne rougis pas *rit*
- *rougit de plus belle*
- Aller ! Il est tout a fait concevable de croire que tu ne connaisse que la paix dans ton pays ... et c'est ce que j'essaye de faire au sein d'aden ... mais la tache est plus ardue et plus longue que je ne m'y attendais...
- Vous voulez la paix ... avec cet attirail digne d'un chevalier ?
- *Un peu gêné* Oui ... mais tu sait c'est avant tout un équipement à titre dissuasif plutôt que répressif ! D'ailleurs *sort un sac accroché derrière son bouclier* voici un petit pécule pour ton nouveau départ ici-bas, il devrait te permettre de changer ce tissu fin qui te sert d'habit en vêtement de cuir plus résistant !
- *Étonnée* M...merci mais ... je ne vous ai rien demander et ...
- *La coupe* Aller ! Ne dit rien et prend ce sac avant que je ne change d'avis !
- Merci ... *bois son verre d'eau d'une traite* et alors racontez moi ce qu'il ce passe ici pour les gens se fassent du mal entre eux ...

- Et bien [...BG du serveur...]

- *Attristée* Alors c'est comme ça ... et bien quel triste monde que le votre !
- *Sourit* Oui mais à coté de cela il existe des gens comme moi, qui essaient de propager une parole de paix et de pardon, et qui, petit à petit, arrive a régler querelles et jalousies par la parole et la réconciliation !
- *Sourit également* Effectivement, vous accomplissez une bien noble quête Monsieur Furcifer.
- Haaaa ... pas besoin de Monsieur !!! Furcifer suffira amplement, et tutoye moi je t'en prie je ne suis pas si vieux que cela *rigole bêtement*
- Bien. En tout cas Furcifer je vais tacher de suivre v... tes pas à l'avenir. Mon Dieu, un peu à l'image de votre Sahya, nous à appris que tout être vivant était libre de vivre sa vie comme il le conçoit, sans pour autant avoir le droit d'influer sur la vie d'autrui, ci ce n'est la fabuleuse conception d'un enfant d'un enfant.
- Très belles paroles que voila Camille ! *plus timidement*Et très beaux yeux également. Il me tarde d'avoir des enfants ... mais ce monde n'est pas encore assez bien pour ma future descendance.
- *Rougit à nouveau*Merci ... mes yeux suscitent autant la curiosité, l'attirance que la peur et l'exclusion ... un peu comme les différences qu'il y a en ce monde ... mais j'ai confiance, maintenant que je te connais, je sais que ce monde connaitra de meilleurs jours bientôt ! Aller, furcifer je te remercie encore une fois mais je doit m'entrainer, et ce n'est pas assis sur une chaise que cela va se faire !
- Tout à fait ! Et bien bonne route à toi et si tu a le moindre soucis un jour laisse un message au tavernier il saura me joindre rapidement, ou si tu passe par Giran viens me dire bonjour à la brasserie, il font une mixture à base de houblon fermenté ... un délice !


Et c'est ainsi que notre Camille repartie sur un nouvel apprentissage, seul cette fois ci, mais bien équipée, grâce à Furcifer.
Dernière modification par Haalmar le ven. 24 juillet 2009 à 16h58, modifié 5 fois.

Haalmar
Cougar
Messages : 17
Inscription : ven. 14 novembre 2008 à 14h43

Message par Haalmar » mar. 13 janvier 2009 à 10h10

Triste réalité

Camille, au fil de ses aventures, croisa moult gens, de races et d'histoires différentes, et notamment un Seigneur Sombre du nom de Shirei.

C'est dans le brouillard permanent de la mer de spores que nos acolytes se rencontrèrent :

- *Percevant des râles de douleurs* Il y a quelqu'un ???
- ICI !
- *Se dirigent vers l'origine du cri* Mon dieu ... monsieur vous êtes blessé ?
- *Se tenant le bras gauche ensanglanté* Mal ... bras ...

Camille récita alors une incantation salvatrice qui arrêta hémorragie.

- Vous allez mieux Messire ?
- *Fit un signe de la tête accompagné d'un sourire confirmant sont état de santé*
- Venez je vais vous raccompagner *Camille pris délicatement Shirei par le bras non blessé*

C'est alors que Shirei ramena la jeune humaine dans sa demeure : une immense bâtisse, au cœur de cette mer de spore. En rentrant chez lui, shirei s'écroula de fatigue ... il respirait Camille l'emmena alors, tant bien que mal, sur le canapé du salon et l'allongea pour examiner cette blessure. Ce qu'elle vie alors lui fit froid dans le dos ... il semblerais qu'une, ou plutôt PLUSIEURS, tarentules de trisalim l'ai mordue au bras. Le pauvre devait souffrir le martyr et tous ses muscles devaient être tétanisé de douleur ... Ces morsures n'étaient pas mortelles, mais la guérison sera longue et fastidieuse, et les sorts de Camille n'auront que peu d'effet sur ce puissant venin ...

- Reste

Se sera le seul mot que Shirei réussira à prononcer. Alors Camille , attristé de voir ce sombre dans un état pareil, et cette magnifique bâtisse aussi vide, décida de rester, pour soutenir et aider à la guérison de Shirei.

Le salon était pourvu d'une bibliothèque impeccablement rangé et ou un seul livre de plus n'aurait pas tenu ! Étonnée et un peu curieuse à la fois, Camille s'approcha et chercha quelconque livre pour s'occuper en veillant sur Shirei ... mais la plupart des livres étaient écrit dans une langue étrangère à Camille :

[ image externe ]

Quand alors Camille tomba sur un livre aussi lourd et aussi épais qu'un bras d'orc intitulé : "Sombre histoire"

Pendant près d'une lune Shirei fût cloué au lit, et ne pouvais ni bouger ni même parler tellement la douleur était forte ... pendant ce temps la Camille parcouru attentivement ce large bouquin et y appris l'histoire des sombres, leurs évolutions ... et même leur langue !

Puis Shirei réussit enfin a guérir, et pour la remercier d'être resté tout ce temps au près de lui, il lui fit découvrir sa ville natale, puis a la sortie du temple de shilen, notre duo croisa le frère, et ennemi juré de Shirei, j'ai nommé : Shizo.

- Shirei que fait tu ici frère indigne ! Et ... *s'agaçant* tu a ramené une humaine dans notre temple ???
- Et bien oui seul toi a décidé que ce lieux était réservé aux sombres ... je ne le conçoit pas de la même manière que toi voila tout ...
- Tu sais très bien que nous somme de plus en plus a pensé comme moi, et la ... tu es aller trop loin !
- Et bien j'en assume pleinement les conséquences !
- Ne fait pas le malin devant ta jeune amie, les conséquences pourraient être plus grave que tu ne le pense !
- Laisse nous partir nous en reparlerons une autre fois.

Shirei poussa légèrement Shizo de l'épaule mais celui-ci le rattrapa par cette épaule et lui susurra à l'oreille : "Prend garde vieux frère ta fin est proche"

Mais Shirei ne s'arrêta pas pour autant, il avait eut une vie bien remplie et comme il avait décidé de la vivre ... il savais que ces jours étaient comptés ... mais cela ne l'effrayait pas plus que cela ...

[De retour à la demeure de Shirei]

"Bien dame Camille vous connaissait désormais tout sur nous, votre langage sombre est correct ... je n’ai plus grand-chose a vous montrer maintenant, et puis je pense que j’ai récupéré la totalité des capacités de mon bras"

Alors Camille pris ses affaires ... et repartit au gré du vent ...

Quelques lunes plus tard, elle se retrouva a nouveau dans la mer des spores, et eût l'idée d'aller passer un petit bonjour chez son ami Shirei ... seulement ... quand elle aperçue la maison de Shirei ... ce n'était plus que quatre murs près a s'écrouler... et au cœur de cette macabre maison se trouvait un corps ... Shirei ... mort depuis plusieurs jours ... d'un coup de dague à la gorge ... signe remarquable d'un assassin sombre ... probablement commandité par son propre frère ou ceux qui partagent sa volonté de "domination sombres"

Camille pleura les larmes de son corps tout en enterrant décemment celui de Shirei ... la souffrance était immense ... et un nouveau sentiment apparu dans le cœur de Camille : la vengeance ...
Dernière modification par Haalmar le ven. 24 juillet 2009 à 16h58, modifié 4 fois.

Haalmar
Cougar
Messages : 17
Inscription : ven. 14 novembre 2008 à 14h43

Message par Haalmar » mar. 13 janvier 2009 à 22h38

Allégeance


Après ce douloureux épisode de la vie, Camille voulais retrouver celui qu'elle n'avais jamais oublié : Furcifer. Lui qui lui vint au son secours pour la première fois, lui qui restera à jamais dans sa mémoire...

Ces recherches la menèrent vers les terre de Rune ou plusieurs personnes l'aurait aperçu ... mais plus depuis un petit moment ... Inévitablement, Camille craignit le pire à son sujet ... lui qui était toujours pas bien loin d'elle, lui qui dégagé une telle présence et un tel aura ne pouvais pas avoir disparu du jour au lendemain !!! Camille s'enfonca de plus en plus dans les terres de Rune pour finalement arrivé jusqu'au Château de Rune ... ébahie par tant de majesté et de beauté, Camille se retrouva, sans qu'elle n'y prête vraiment attention, sur le parvis de l'entrée du Château.

Une petite voix l'invita a monter jusqu'au trône.

- Entre mon enfant le seigneur Furcifer nous a parler de toi !

Cette petite voix appartenait à une naine, à la meche tombante devant les yeux et la tête ornée d'une couronne brillant de mille feux ... elle se prénommait : Kyamarra ...

- Entre je te dit !
- Bonjour *un peu perdue dans cette immense salle* ... vous connaissez Furcifer ?
- Oui bien sûr c'est l'un de mes plus fidèle acolyte *affichant un grand sourire rassurant*
- Ha bon et ... il va bien ?
- Ho oui je pense ! Vous savez il est très résistant, je l'ai envoyer en mission il y a quelques temps pour moi mais il ne devrait pas tarder a revenir ...
- Ha *air rassurée* vous ne savez pas comment cela peut me faire plaisir dame ... ho pardon je ne me suis pas présentée au fait ! Je suis Dame Camille et je suis une amie de Furcifer.
- Oui oui je vous connais déjà assez bien vous savez Furcifer parle beaucoup de vous !*rire taquin*
- *rougie* Ha bon ... et que vous raconte il donc ?
- Que vous êtes une femme exemplaire, et que vos yeux ... sont un dont des dieux
- *rougie de plus belle* Ha ...
- Mais il m'a aussi conseillé de m'entretenir avec vous dans l'éventualité de vous joindre à notre confrérie des Ambres.
- Ha oui il m'en a parler ... seriez vous la régente de cette faction ?
- Oui tout à fait, et c'est pour cela que j'ai quelques questions à vous poser :

[RP In Game du 11/01/09]

- Très bien jeune Camille ... j'ai tous les renseignements qu'il me fallait ... je ne vois pas d'objection à ce que vous vous joignez à nous.
- *radieuse* Est-ce vrai ?
- Bien sûr huhu ! Et je n'en attendais pas moins de votre part, avec les moult description faites par Furcifer vous me paraissaiez convenir, et je vous ai donc assigné une chambre dans notre Chateau, vous pourrez y venir quand bon vous semblera !
- *hésitant en rire et pleurer* Ha merci infiniment Dame Kyamarra, je vais enfin pouvoir me rapprocher de Furcifer à qui je tiens temps ...


Camille suivi le majordome qui la mena à un ravissante chambre spacieuse et calme, ou se trouvais un bouquet de Lys accompagné d'un mot estampillé : Furcifer ...




[HRP] J'ai le plaisir et l'honneur de vous annoncé donc que je fait désormais partie des AMBRES [HRP]
Dernière modification par Haalmar le ven. 24 juillet 2009 à 16h58, modifié 4 fois.

Haalmar
Cougar
Messages : 17
Inscription : ven. 14 novembre 2008 à 14h43

Message par Haalmar » mer. 28 janvier 2009 à 09h52

Aboutissement
Alors que gwen s'entrainait avec son amie Varda dans le monastère du silence, celle-ci ce trouva en fort mauvais posture, avec moult moines corrompus et autres anges déchus sur le dos, et Varda pourtant très puissante n'arrivais pas a tenir :

- Haaa .... aide moi Gwen !
- *Exténuée* Je fait mon maximum mon amie !
- *Affolée JE VAIS CRAQUER GWEN AIDE MOIIIIIIIIIII !!!!
- *Se met a pleurer* Nooonnnn ! Pas encore un être qui m'est cher je ne le supporterais pas !!! *Regardant Varda souffrir de centaines de blessures*

Gwen sentit alors un puissance magique l'envahir de tout son être ... puis elle sentit ses sort de soin de plus en plus efficace et Varda semblais le sentir également !

- *Finissant les quelques apôtres de l'apocalypse l'entourant* Merci Gwen ... j'ai bien crue que j'allais y rester ... *Se retournant vers Gwen une fois débarassée ... mais ... Gwen ? Est-ce bien toi ???
- *Etonnée d'un telle question* Et bien oui bien évidemment qui veut tu que ce soit ?
- *Yeux écarquillés* Mais tu ... tu a changé ! Cet habit ?
- *Se regardant* Mais ... !!! *Regardant le ciel Ha ... mon maitre ... on dirait que j'y suis arrivé ... Varda ! Je suis enfin devenu une Heretic ! La consécration de tout guérisseur ! La reconnaissance des cieux comme âme pure et juste !
- *Souriante* Ha je comprend mieux ... je me demandais ce que tu avais attendu pour m'aider mais en fait tu n'es pas responsable de cette évolution si je comprend bien !
- Tout a fait ! Mais maintenant je pourrait l'utiliser à ma guise, quand il me semblera que ce soit utile !


Repartant toutes deux vers leur bastion, Gwen retrouva sa forme "humaine" une fois en sécurité.


[HRP] MAJ du BG pour transformation Heretic :)[/HRP]
Dernière modification par Haalmar le mer. 22 juillet 2009 à 16h04, modifié 1 fois.

Haalmar
Cougar
Messages : 17
Inscription : ven. 14 novembre 2008 à 14h43

Message par Haalmar » mer. 22 juillet 2009 à 16h05

Renouveau
Camille ne trouvant pas le sommeil à cause de plusieurs questions l'obnubilant, elle décida alors de s'en débarrasser en les adressant par écrit à la personne sujette à toutes ses questions : Furcifer.
Camille plia la lettre, l'embrassa,avant de la mettre finalement dans la case de Furcifer. Elle retourna ensuite se coucher, se sentant plus sereine.

[HRP] Petite MAJ pour sub sorceress :) [/HRP]
Dernière modification par Haalmar le ven. 24 juillet 2009 à 17h02, modifié 3 fois.

Haalmar
Cougar
Messages : 17
Inscription : ven. 14 novembre 2008 à 14h43

Re: Camille

Message par Haalmar » mer. 22 juillet 2009 à 16h07

Exil


Lors de l'une de ses nombreuses visite au temple de Rune, Camille fit expressément demandé dans la chambre épiscopal. Elle était étonné mais ne se souciait pas de la raison de sa demande ... elle arriva devant la porte, frappa deux fois, et entra, après invitation d'une voix fébrile. Sur le lit, allongé dans des draps de satin d'un blanc immaculé, un vieil homme, apparemment mourant mais également souriant, lui fit signe de s'approcher.

- Approche mon enfant ! Ma voix ne porte plus aussi loin que ce qu'elle à put le faire par le passé !
- *Sapprochant les mains liés* Monsieur, avez vous besoin de soin ???
- *Souriant* Je vous remercie mais ce que j'ai ne ce soigne pas, on ne sait pas encore comment faire rajeunir les gens *rigole ... puis tousse...*
- *Sourit à son tour pour ne pas montrer son empathie envers se vieil homme mourrant* En effet ... mais alors que faite vous ici ... et pourquoi m'avez vous fait demander ?
- Et bien je suis la car c'est ma dernière volonté avant de quitter ce monde ... je voulais te parler à toi, ma petite Camille *ému*
- Moi ? Mais ... vous connaissez mon prénom ? Nous sommes nous déjà rencontré ?
- En effet, mais tu n'a pas l'air de me reconnaitre et je te comprend, si tu n'avais pas ces yeux verrons, je ne t'aurais probablement pas reconnu non plus !
- *Fronce les sourcils et fouille dans sa mémoire quand* MAIS ... Vous êtes ... est-ce vraiment vous ??? Père Marcello ??? *yeux rouges pleins de larmes*
- Et bien oui c'est bien moi !
- Par Einhassad, mais que faites vous ici ???
- Et bien je viens expié mes péchés *air grave*
- Allons bon, VOUS ? Des péchés ? Ils paraitrons dérisoires par rapport à votre vie dévoué à la religion !
- Et pourtant ... ce fardeaux m'a pesé pendant de longues années ... et je tiens à m'en libérer avant de quitter ce monde.
- Soit ... allez y je vous écoute ...
- Tu sais que tu nous été abandonné par tes parents peu de temps après ta naissance.
- Hum hum, jusque la ce n'est pas vous le fautif.
- Attend la suite ... seulement voila ... le jours ou tu es arrivé dans notre communauté, tu es arrivée ... *déglutie lentement*avec ton jumeau ...
- *Vacille à l'écoute de cette nouvelle bouleversante* Pardon ??? Qu'êtes vous en train de m'annoncer ??? Que j'ai *hésite un instant*un FRÈRE ???
- *Baisse les yeux vers le sol, de honte* En effet ... Jeriko de son prénom, est ton faux jumeau ... et faux en tout point ... dès le landau il était l'exact opposé de toi ...
- *Bouche bai* Mais ... mais c'est tout de même mon frère !!! Pourquoi nous avez vous séparé ???
- *Soupirant* Tu comprend maintenant ma venue ... alors pourras tu me pardonner un jour, je ne le sais point mais au moins ... tu sait toute la vérité.
- *Prenant le vieil homme par les épaules* Où ??? Où est il aujourd'hui ???
- Sur ... sur les terres d'Inghaar... contrairement à toi qui n'a jamais souhaité retrouver tes parents, Jeriko a quant à lui voulu les retrouver pour comprendre son abandon qu'il à vécu beaucoup plus mal que toi ...
- *Se retournant et se dirigeant vers la porte, Camille marqua un temps d'arrêt et sans se retourner dit :* Merci Marcello ... je suis contente de vous avoir revu une dernière fois mais ... je suis obligé de partir ... je doit retrouver mon frère ! Mais n'ayez crainte ... je vous pardonne. *referma la porte derrière elle*
- *Soulagé* Enfin ... je peut mourir en paix ... *Ferma les yeux ... pour ne plus jamais les rouvrir*

Camille rentra chez elle, prépara le strict nécessaire, ainsi qu'une lettre à l'attention de la Nouvelle Régente Enola :
Grande Régente Enola ... vous me voyez très triste de devoir vous dire que je doit vous quitter pendant un certain temps. Je viens d'apprendre l'existence d'un frère qui m'était jusqu'alors inconnu, et je m'en vais le quérir alors que vous lisez ces lignes.

C'est pour cela que je tenais a vous remerciez de m'avoir accepté auprès des vôtres. Je ne sais pas si je reviendrais un jour ... je l'espère sincèrement mais je ne sais pas ce qui m'attend dans cette aventure ...

Veuillez adressez mes sincères salutations aux dames Kirika, Ishtar et Varda entre autre, ainsi que mes plus profonds sentiments pour le beau Furcifer et l'adorable Escartille.

Au plaisir.


Camille STARN

Camille déposa alors l'enveloppe dans la Case de la Régente ... puis pris la route avec un petit pincement au cœur.

[HRP] MAJ pour explication "pause prolongée" et introduction d'un futur reroll :][/HRP]
Dernière modification par Haalmar le ven. 24 juillet 2009 à 17h04, modifié 2 fois.

Haalmar
Cougar
Messages : 17
Inscription : ven. 14 novembre 2008 à 14h43

Re: Camille

Message par Haalmar » ven. 24 juillet 2009 à 17h03

Une nouvelle Ère
C'est lors de son voyage vers les terres d'Inghaar, et plus précisément lors de la traversé de la plaine de Bhraal, que Camille fût prise de violents maux de têtes et, avant de n'avoir pue prononcer quelconque incantation, entendit une voix grave raisonner dans sa tête :

- Camille ... abandonne ... recherche ... frère.
- Qu ... que ce passe-t-il ?
- Chaos ... régner ... là-bas
- Chaos ? Je serais alors que plus utile !
- Frère ... RESPONSABLE ... Chaos
- Responsable ? C'est impossible ! Nous avons le même sang !
- Sang ... mais pas ... âme
- Âme ? Son âme est en perdition ! Je me doit alors de le guider vers le chemin de la paix !
- Trop tard ... pour lui ... il est ...
- Il n'est jamais trop tard !
- Du sang ... devra couler ... le tien ... ou le sien ...
- Du sang ? Mais il n'en ai pas question !


Puis, comme elle fût arrivée, cette voix, divine ou prémonitoire, repartît aussitôt de la tête de Camille ...

*Serrant sont batton tellement fort que le cuir de la cross crissa sous la pression* Je me fait le serment de retrouver mon frère et de l'aidez coût que coût et de le ramener à la raison ... *les dents serrées* même si je doit en venir aux gestes avec lui ...

Haalmar
Cougar
Messages : 17
Inscription : ven. 14 novembre 2008 à 14h43

Re: Camille

Message par Haalmar » ven. 24 juillet 2009 à 17h04

Révélations
Après avoir rejoins Inghaar, Camille, assoifée de cette longue marche, rentra dans la première échoppe qu'elle croisa "Et pourquoi demander quelques informations au passage" se dit-elle.

"- Bonjour tavernier, un verre de lait je te prie ! ... *se retournant vers son voisin de droite* Excusez moi Messire, êtes-vous de la région ?
- *l'homme se retourna, la regarda, fini sa choppe d'une traite et sortit de l'établissement*
- *Un peu étonnée* Tiens ... bon peut être n'est-il pas du coin ! *se retournant vers son voisin de gauche cette fois ci* Et vous messire êtes-vous d'Inghaar ?
- *L'homme refis exactement comme son autre voisin*
- Mais ... je ne comprend pas ! Ai-je fais une chose qu'il ne fallait pas ?
- *Le tavernier posa le verre de lait et chuchota à Camille* Retournez d'où vous venez ... et vite ...[/color]
- Mais enfin pourquoi toute cette animosité envers moi ?
- *Dévie du regard de Camille* Vous portez la marque des Xertes, ennemis de la paix et de la liberté ...
- La marque mais quelle marque !
- Vos yeux, ils sont le fruit du mal !
- *Baissant les yeux se rappelant de leur particularité ... Mais ... ce n'est qu'une marque de naissance rien de plus !
- Ici c'est les Xertes, et surtout leur Chef, Jeriko, qui portent cette marque...
- *Redressant le regard de surprise* Jeriko vous dites ??? Où ??? Où puis je le trouvé ce Jeriko ???
- *Etonné par une telle demande* Mais êtes-vous folle ? Ce Jeriko est le leader du clan le plus violent de toute la région ! Et ... *un homme entre, il le regarde ... puis se tait* Allez vous-en ... MAINTENANT !
- *L'homme entrant, encapuchonné, s'assit à coté de Camille*Alors ... il parait que *retirant sa capuche doucement et plongeant son regard dans celui de Camille* tu aurait une particularité dans le regard !
- *Remarque les mêmes yeux verrons qu'elle à depuis l'enfance* Ces yeux ... on dirait les miens ... seriez vous ... Jeriko ???
- En personne ! Et a qui ai-je l'honneur !
- *Embarrassée par la révélation qu'elle à a lui faire* Et bien ... j'ai appris récemment que je pourrais ... que je SERAIS ... ta soeur jumelle ...
- *Epris d'une violente douleur dans le bras droit*Ha ... cette douleur ... non ... NON ! *Remet sa capuche* Sais tu seulement de quoi tu parle ? Tu n'a aucune idée de ce qu'il s'est réellement passé lors de notre naissance !
- Bien sur que si Père Marcello m'a tout raconté, nos parents étaient de pauvres paysans et que nous ...
- *Giflant violemment Camille* Tais toi IDIOTE ! Le Père Marcello ... ne t'a répété ce qu'il savais ! Pour ma part j'ai retrouvé nos VRAI parents ... et je peut t'assurer qu'il n'ont, ou n'avait, rien de pauvres paysans !!! Nos parents était de grands mercenaires, et exécutaient quiconque pour de l'argent ! Alors tu comprend que deux enfants ... cela n'aurais pas arranger leurs affaires ! Alors il nous ont LÂCHEMENT abandonné dans le premier couvent qu'il croisèrent !
- *Choquée par une telle nouvelle* Non ... c'est .. c'est impossible !
- *Sourire sournois* Bien sur que c'est possible ... puisque j'ai reçu ces informations de leur propre bouche ... avec une petite aide de la torture ... mais après tout ils étaient de bons mercenaires ils ne m'aurait rien divulgués sans cette aide *Rire sadique* il a fallu que je leur casser les doigts un par un pour qu'ils commencent a parler, mais pour savoir tout ce que je sais maintenant ... j'ai du faire bien pire comme ...
- *Se bouchant les oreilles avec ses mains* Non ! Arrête ! Tais toi ... MAIS TAIS TOI !!!


Les yeux fermés, Camille imagina les pires atrocités que Jeriko, son propre frère, avait pu faire subir à leurs parents. Alors que Jeriko s'esclaffait et continuait son récit macabre, il pris la mains droite de Camilleet la retira de son oreille pour s'en approché et lui susurrer : Et le mieux : c'est que tu ne t'appelle même pas Camille mais ... Valeyra marrant non ???

Et a cet instant précis un cris puissant sortie de la bouche de ... Valeyra ... toute la puissance des arcanes de feux et des sorts d'empathie de Cardinale furent relachés dans se crie ... et Jeriko, continuant de s'esclaffer, sentit comme une flamme lui bruler la gorge de plus en plus fort, puis très vite la douleur fût insupportable et, malgré la carrure imposante de l'homme, Jeriko se trouva au sol, se tordant dans tous les sens en se tenant le cou, des petits cris étouffés sortant de sa bouche dire :

- Que .. m'as tu ... fait ... sorcière ...

Rouvrant les yeux et visionnant son frère se tordre de douleur sous ses yeux ne choqua pas Valeyra bien au contraire :

- C'est la première fois que je ressent cela, mais tu MÉRITE ce qui t'arrive ! Maintenant je vais suivre les conseils du tavernier et retourner d'où je viens, pour ne plus jamais avoir a refaire à toi où a toute cette histoire ...

Valeyra tourna les talons et sortie de la pièce, bouleversée, mais soulagée d'avoir soumis cette punition a cette énergumène qui ne sera jamais son frère. Jeriko lui ... continuais de souffrir le martyr mais n'oubliais pas pour autant l'affront qu'il venais de subir : se retrouver au sol, par une femme, sans même qu'elle n'ai eut besoin de le toucher ... qu'allais penser ses camarades Xertes ...

Quelques mettre plus loin Valeyra se dit alors :

- Enola me revoila ... j'ai failli a ma tâche en vous laissant ... j'espère que vous me pardonnerais ... j'ai peut etre un nouveau prénom, et une nouvelle rage en moi ... mais je suis toujours la même ...

Exténuée elle rentra en une journée dans son ancienne chambre qui heureusement n'avais pas été alloué a une autre personne, elle s'empressât d'écrire une petite lettre rapide à l'attention d'Enola la Régente pour lui raconté son périple et surtout lui demander PARDON ...


[hrp]Mise a jour BG pour retour après 3 mois d'absence et changement de pseudo ![hrp]

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Re: Camille -> Valeyra

Message par Lotradas » mar. 23 novembre 2010 à 15h44

Compte supprimé par conséquent de même pour le perso