Jeriko

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Haalmar
Cougar
Messages : 17
Inscription : ven. 14 novembre 2008 à 14h43

Jeriko

Message par Haalmar » ven. 11 septembre 2009 à 22h52

Chapitre Premier


Jeriko (STARN … Frère déchu de Valeyra STARN)... jeune homme très discret ... se promène toujours le visage le plus caché et le plus bas possible ...

S’il fait cela c'est pour ne pas entendre les remarques à son égard … ses yeux vairons représentent un stigmate malveillant par chez lui … et qui plus est … Jeriko ne voudrait pas qu’on le reconnaisse comme étant l’éventuel frère de cette faible et pleurnicheuse de Valeyra …

« Tseuh … *serre du poing* a chaque fois que je pense que nous avons le même sang … j’ai des envies de suicide … »

Voila tout ce que représente sa sœur pour lui …

Ce jeune homme a vécu seul dès le début de sa vie puisqu’abandonné dans une famille d’accueil où il servais de larbin à un ventripotent Grand Maître d’arme, qui, a force de manger tel un ogre, ne pouvais plus porter une seule de ses armures … Toutes avaient pourtant survécu à moult guerres,mais elles n’auraient pas tenu le choc face au tour de ventre et au tour de cuisse de leur ancien détenteur …

Le jour où le Maître lui donna 15 sous pour aller lui acheter des fraises de tagada, Jeriko profita de l’occasion pour fuir et ne jamais revenir …

« Les temps de paix ne font qu’engendrer le bonheur des riches et la servitude des pauvres … ils ne seraient pas tous a se pavoiser devant tous ces beaux magasins s’ils ne savaient pas ce qui pourrait leur arriver demain ! »

Voila un peu la façon de penser de Jeriko … fondamentalement Chaotique il pensait que c’était la seule manière de vivre, la plus équitable envers tous !

Par la suite Jeriko dû se mettre à voler pour se nourrir, survivre … seulement le châtiment réservé aux voleurs était sans équivoque : « Tout voleur se retrouvera les mains tranchées pour cette action » alors Jeriko apprit tout en volant à se dissimuler et presque à devenir invisible tel un fantôme … et il prit de plus en plus de plaisir a espionner toute cette foule qui s'agitait autour de lui sans qu'elle le remarque, pouvant ainsi jouir des mets raffinés de certains tout en allant se baigner dans les thermes d'autres ! Et s'il pouvais au passage semer la zizanie entre voisins ou au sein même d'une famille unie et heureuse il ne s'en privait pas !

« Regardez vous bande de misérables ... vous montrez au monde ce que vous voulez bien que l'on voit de vous mais ... au fond de vous, vous êtes prêts à TOUT pour obtenir ce qui vous est le plus cher ... tout comme moi *rire macabre* »
Dernière modification par Haalmar le mar. 15 septembre 2009 à 13h50, modifié 1 fois.

Haalmar
Cougar
Messages : 17
Inscription : ven. 14 novembre 2008 à 14h43

Re: Jeriko

Message par Haalmar » sam. 12 septembre 2009 à 00h16

Pour rappel :
Valeyra a écrit :
Révélations
Après avoir rejoins Inghaar, Camille, assoifée de cette longue marche, rentra dans la première échoppe qu'elle croisa "Et pourquoi demander quelques informations au passage" se dit-elle.

"- Bonjour tavernier, un verre de lait je te prie ! ... *se retournant vers son voisin de droite* Excusez moi Messire, êtes-vous de la région ?
- *l'homme se retourna, la regarda, fini sa choppe d'une traite et sortit de l'établissement*
- *Un peu étonnée* Tiens ... bon peut être n'est-il pas du coin ! *se retournant vers son voisin de gauche cette fois ci* Et vous messire êtes-vous d'Inghaar ?
- *L'homme refis exactement comme son autre voisin*
- Mais ... je ne comprend pas ! Ai-je fais une chose qu'il ne fallait pas ?
- *Le tavernier posa le verre de lait et chuchota à Camille* Retournez d'où vous venez ... et vite ...[/color]
- Mais enfin pourquoi toute cette animosité envers moi ?
- *Dévie du regard de Camille* Vous portez la marque des Xertes, ennemis de la paix et de la liberté ...
- La marque mais quelle marque !
- Vos yeux, ils sont le fruit du mal !
- *Baissant les yeux se rappelant de leur particularité ... Mais ... ce n'est qu'une marque de naissance rien de plus !
- Ici c'est les Xertes, et surtout leur Chef, Jeriko, qui portent cette marque...
- *Redressant le regard de surprise* Jeriko vous dites ??? Où ??? Où puis je le trouvé ce Jeriko ???
- *Etonné par une telle demande* Mais êtes-vous folle ? Ce Jeriko est le leader du clan le plus violent de toute la région ! Et ... *un homme entre, il le regarde ... puis se tait* Allez vous-en ... MAINTENANT !
- *L'homme entrant, encapuchonné, s'assit à coté de Camille*Alors ... il parait que *retirant sa capuche doucement et plongeant son regard dans celui de Camille* tu aurait une particularité dans le regard !
- *Remarque les mêmes yeux verrons qu'elle à depuis l'enfance* Ces yeux ... on dirait les miens ... seriez vous ... Jeriko ???
- En personne ! Et a qui ai-je l'honneur !
- *Embarrassée par la révélation qu'elle à a lui faire* Et bien ... j'ai appris récemment que je pourrais ... que je SERAIS ... ta soeur jumelle ...
- *Epris d'une violente douleur dans le bras droit*Ha ... cette douleur ... non ... NON ! *Remet sa capuche* Sais tu seulement de quoi tu parle ? Tu n'a aucune idée de ce qu'il s'est réellement passé lors de notre naissance !
- Bien sur que si Père Marcello m'a tout raconté, nos parents étaient de pauvres paysans et que nous ...
- *Giflant violemment Camille* Tais toi IDIOTE ! Le Père Marcello ... ne t'a répété ce qu'il savais ! Pour ma part j'ai retrouvé nos VRAI parents ... et je peut t'assurer qu'il n'ont, ou n'avait, rien de pauvres paysans !!! Nos parents était de grands mercenaires, et exécutaient quiconque pour de l'argent ! Alors tu comprend que deux enfants ... cela n'aurais pas arranger leurs affaires ! Alors il nous ont LÂCHEMENT abandonné dans le premier couvent qu'il croisèrent !
- *Choquée par une telle nouvelle* Non ... c'est .. c'est impossible !
- *Sourire sournois* Bien sur que c'est possible ... puisque j'ai reçu ces informations de leur propre bouche ... avec une petite aide de la torture ... mais après tout ils étaient de bons mercenaires ils ne m'aurait rien divulgués sans cette aide *Rire sadique* il a fallu que je leur casser les doigts un par un pour qu'ils commencent a parler, mais pour savoir tout ce que je sais maintenant ... j'ai du faire bien pire comme ...
- *Se bouchant les oreilles avec ses mains* Non ! Arrête ! Tais toi ... MAIS TAIS TOI !!!


Les yeux fermés, Camille imagina les pires atrocités que Jeriko, son propre frère, avait pu faire subir à leurs parents. Alors que Jeriko s'esclaffait et continuait son récit macabre, il pris la mains droite de Camilleet la retira de son oreille pour s'en approché et lui susurrer : Et le mieux : c'est que tu ne t'appelle même pas Camille mais ... Valeyra marrant non ???

Et a cet instant précis un cris puissant sortie de la bouche de ... Valeyra ... toute la puissance des arcanes de feux et des sorts d'empathie de Cardinale furent relachés dans se crie ... et Jeriko, continuant de s'esclaffer, sentit comme une flamme lui bruler la gorge de plus en plus fort, puis très vite la douleur fût insupportable et, malgré la carrure imposante de l'homme, Jeriko se trouva au sol, se tordant dans tous les sens en se tenant le cou, des petits cris étouffés sortant de sa bouche dire :

- Que .. m'as tu ... fait ... sorcière ...

Rouvrant les yeux et visionnant son frère se tordre de douleur sous ses yeux ne choqua pas Valeyra bien au contraire :

- C'est la première fois que je ressent cela, mais tu MÉRITE ce qui t'arrive ! Maintenant je vais suivre les conseils du tavernier et retourner d'où je viens, pour ne plus jamais avoir a refaire à toi où a toute cette histoire ...

Valeyra tourna les talons et sortie de la pièce, bouleversée, mais soulagée d'avoir soumis cette punition a cette énergumène qui ne sera jamais son frère. Jeriko lui ... continuais de souffrir le martyr mais n'oubliais pas pour autant l'affront qu'il venais de subir : se retrouver au sol, par une femme, sans même qu'elle n'ai eut besoin de le toucher ... qu'allais penser ses camarades Xertes ...

Quelques mettre plus loin Valeyra se dit alors :

- Enola me revoila ... j'ai failli a ma tâche en vous laissant ... j'espère que vous me pardonnerais ... j'ai peut etre un nouveau prénom, et une nouvelle rage en moi ... mais je suis toujours la même ...

Exténuée elle rentra en une journée dans son ancienne chambre qui heureusement n'avais pas été alloué a une autre personne, elle s'empressât d'écrire une petite lettre rapide à l'attention d'Enola la Régente pour lui raconté son périple et surtout lui demander PARDON ...


[hr][/hr]
Chapitre Second


Après cette cinglante humiliation face à sa ... sœur ... Jeriko décida de se venger à sa manière : la suivre et instaurer un climat de tension et de mal-être autour de Valeyra ... sans pour autant qu'elle ne sache que c'était lui le commanditaire ...

C'est ainsi, après quelques aveux, recueillis avec parfois l'aide de sa petite dague qui avait -et a toujours- le mérite de dénouer les langues ... que Jeriko se retrouva sur les Terres d'Aden ... côtoyant ces cinq races vivant plus ou moins en équilibre ... que Jeriko tâchait déjà de faire basculer du coté du Chaos ...

« Ton monde va s'écrouler autour de toi, et tu pensera, idiote comme tu es, que tu en es la cause, alors je te verrais sombrer dans la folie tout doucement Hahahaha !!!»


(suite a venir suivant les demande GM/évolution IG ...)
Dernière modification par Haalmar le mer. 16 septembre 2009 à 11h00, modifié 6 fois.

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Re: Jeriko

Message par Lotradas » mar. 23 novembre 2010 à 15h44

Compte supprimé par conséquent de même pour le perso