Samia

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Tristelune
Cougar
Messages : 17
Inscription : mer. 12 novembre 2008 à 01h26

Samia

Message par Tristelune » mer. 3 décembre 2008 à 12h02

Un visage me fixant... l'immobilité dans son regard obstruant toute ma vision.
Oh! Une vive émotion... les limbes, l'obscurité encore...

Une chambre mal éclairée, des personnes familières sur des tables, allongés. Ils parlent à une personnes dans l'obscurité, je ne vois pas bien son visage. Maman... papa... je me souviens d'eux.
La personne dans l'ombre semble triste, oh oui si triste... je sens sa tristesse à travers tout mon être comme un frisson persistant. Je ne comprends pas ce qu'ils disent... une pièce de théâtre muette dont l'acteur mystère... est moi? Oh non! La douleur à nouveau! Le souvenir comme une couronne d'épine... je ne veux plus me souvenirs.. non plus jamais.
Oh... mais je ne peux pas décider... pourquoi? Je revois chaque mouvement, je revis chaque geste. Le rituel sacré de notre famille, ce rituel interdit. Mais... je n'ai pas le choix, inlassablement je suis les instructions de mes parents. Oui, je prends la dague sanctifiée, je trace des symboles à même la peau de mes parents qui... non ils ne réagissent pas, ils souffrent je le sais... je le sens.. Mais non, il me regarde avec espoir m'encourageant à la tâche qui est mienne.
Oh... mais je pleures... j'écoute mes parents mais je pleures... Mais quel rituel sanglant...
Non... papa... maman... ne vous asseyez pas... ne le faites pas non... je ne veux plus rejoindre la "Multitude"... Mais je ne m'arrête pas, ni eux. Je me tiens droite entre eux, je leurs tends mes bras... et chacun à leurs tours, ils me tracent les symboles sur mes bras. Les larmes coulant de mes yeux comme le sang de nos plaies.... Nous joignons nos mains prononçant les ultimes phrases incantatoire... NON! La lumière! puis... rien

Je virevolte parmi les ombres... toutes ces consciences... toutes ces vies passées... ma famille... depuis la lointaine séparation, des milliers de générations passées.... chacune essayant de prendre le dessus sur la mienne... certaines agressives... d'autres vicieuses et malignes mais chacune essayant de prendre le dessus sur mon âme... Je n'arrive pas à lutter contre toutes... je sombre....

Des images, encore...

Des sombres courant dans une plaine... des ombres allant d'arbres en arbres... mais! Ils y a pleins d'enfants parmi eux... des moins jeunes les entraines loin. Les adultes, mâles et femelles, des guerriers et guerrières, s'arrêtent et se prépare au combat... quel combat? que fuient ils? Oh! d'autres sombres, ils vont rejoindre les guerriers...Des gens du temple. Mais...mais les guerriers décochent des flèches sur les sombres du temple! Pourquoi?! Abomination! Les prêtres poursuivent les guerriers! Ils sont traqué! Oh... je me souviens des histoires... de l'histoire de la famille... Notre pouvoir de communiquer avec les morts... Jalousie du temple qui voit une offense envers Shilen. Le massacre des miens il y a longtemps mais... Survivre, le clan doit survivre.

Une voix lointaine mais forte et claire tonne a mon esprit comme un claquement de fouet

Réveille toi ma fille

Nous te protégeons


La multitude s'éloigne... suis-je encore moi? Suis-je intacte?

Ma fille tu ne seras pas corrompue tant que nous serons à tes cotés

Le sacrifice est un succès, tu as hérité des mémoires multiples de notre clan

Tu dois survivre et rétablir notre clan, sa splendeur et son honneur

Méfie toi de tous les dévots, tous

Survis ma fille, tu porte en toi nos espoirs à tous.

Survis ma fille, survis...


Les voix s'évanouissent, mes yeux se réouvre sur ce visage.

Mère... non son corps

Je me tourne lentement et prudemment sur le dos et vois un bras suspendu et froid comme le sang qui s'écoule sur ma joue... visqueux, craquant sous les mouvements de ma peau...
Je me redresse et voit des ombres danser devant moi... mes parents oui, mes parents...
Mais la Multitude gronde dans le fond de mon esprit...

Avatar de l’utilisateur
Lotradas
Tyrannosaurus
Messages : 2028
Inscription : dim. 5 avril 2009 à 15h42

Re: Samia

Message par Lotradas » mar. 23 novembre 2010 à 15h48

Compte supprimé par conséquent de même pour le perso