[bgsombre] Shahai

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
mouton
Princess Molrang
Messages : 150
Inscription : lun. 11 juin 2007 à 19h14
Personnages : Reiha Favel (vielle sorciere naine)
Doji Nagori (Barde Efl)
Shahai (Sombre Ombre)

[bgsombre] Shahai

Message par mouton » sam. 1 décembre 2007 à 18h53

Shahai était belle. Très belle. Et elle le savait, ce qui la rendait terriblement redoutable.
Toute sa vie, elle avait vécu en temps que parasite. Elle ne s'en ventait pas, mais en tirait profits, pour sur.
Des sa jeunesse, elle avait pour habitude de se jouer des garçons. "ho, quelle belle médaille", "ha, tu bien beaucoup a manger pour ton gouter" . . . . .
Ses parent la délaissant pour leurs propres affaires, elle fut livrée à elle même, ce qui ne refréna pas ses envies de profits et de luxe, au dépend des autres.
L'adolescence passé, la nature la doté d'atout avantageux, même pour les membres de sa race. évidemment, pour toute personnes masculines extérieurs aux elfes noirs , cela ne pouvait qu'être attirant.
Apres avoir fait tourné la tête a bien des garçons avec ses charmes, elle décida de passer à autre chose : son truc, c'était la grâce et la finesse. . . . c'en est tout naturellement qu'elle en vint au "métier" de voleuse : la main agile, l'œil vigilant, le doigté précis.
Ses cible était généralement des personnes du sexe opposé, présentant bien. Apres un peu de charme pour baissé les défenses et inhibitions, un petit tour de passe passe, et la sombre disparaissait. . . de même que les richesses.
Le temps passais, et Shahai se dit qu'il serais de bon ton de passer a quelque chose de plus gros. . . . comme un clan.
Elle se mit donc en quête d'un clan assez riche qu'elle pourrais dépouiller a sa sauce. . .
Elle se tourna vers le clan Harmonie. Elle fut recruté sur son art de la dague. . . . des gens qui se préoccupais plus de ses habilités que de ses atouts. . . ce sera plus dur, mais elle arriva : un soir le coffre de guilde fut laissé sous surveillance, elle se servis des poignée de pièces puis ils ne la revirent jamais. . . . .
Dernière modification par mouton le sam. 9 février 2008 à 15h27, modifié 1 fois.
[ image externe ]
Jsuis archmage, mais c'est pas de ma faute, c'est à cause des dragons (bin oui, je l'ai pas choisi, pas comme vélik, je suis pas masochiste non plus.....)

Avatar de l’utilisateur
mouton
Princess Molrang
Messages : 150
Inscription : lun. 11 juin 2007 à 19h14
Personnages : Reiha Favel (vielle sorciere naine)
Doji Nagori (Barde Efl)
Shahai (Sombre Ombre)

Re: Shahai

Message par mouton » mar. 5 octobre 2010 à 16h27

Voila des années que Shahai Vivait des fond qu'elle avait "emprunté" au groupuscule de mercenaire, et ces fonds devenaient restreint.
Elle n'était plus aussi agile qu'autrefois pour la cambriole - le manque d'entrainement surtout - mais elle n'avait rien perdu de ses formes, de son physique, ni de son esprit retord.
Récemment, elle avait repris l'entrainement, se mêlait à nouveau au peuple, et était donc en phase d'observation. Les membres de Harmonie étant pour la plupart plus de ce monde, elle pouvait se sentir un peut plus en sureté : un des avantages de son sang était sa longévité exceptionnel.
En ce qui concerne la politique de sa race, elle avait été suffisamment a l'écart de ses semblables pour avoir été épargné par les manigances des pouvoirs se succédant. Ce qu'il se passait actuellement chez son peuple? Elle n'en avait rien à faire, vivre une vie aisée dans un endroit tranquille lui convenait bien, mais celle ci arrivait à sa fin. Elle devrait a nouveau se battre pour mériter cette tranquillité. Ou séduire et trahir à nouveau.
Mais parfois, il lui semblait apercevoir le petit bonnet rouge de la naine qui lui avait permit de spolier ce clan.... Ce qui ne manque pas d'inquiéter l'Elfe. C'est donc sur ses gardes que Shahai entreprit de relancer ses "activités".
[ image externe ]
Jsuis archmage, mais c'est pas de ma faute, c'est à cause des dragons (bin oui, je l'ai pas choisi, pas comme vélik, je suis pas masochiste non plus.....)

Avatar de l’utilisateur
mouton
Princess Molrang
Messages : 150
Inscription : lun. 11 juin 2007 à 19h14
Personnages : Reiha Favel (vielle sorciere naine)
Doji Nagori (Barde Efl)
Shahai (Sombre Ombre)

Re: Shahai

Message par mouton » lun. 18 octobre 2010 à 11h17

"-Alors, a partir d'ici, ou est la catacombe....Il doit bien y rester un ou deux tresors oubliés...
-Vous vous êtes perdu?
-Hum?"

Shahai leva la tête. Celle ci était penchée sur une carte devant la passeuse de la ville d'Oren, et un Elf clair en arme était plantée devant elle. Il répéta alors :
"-Vous vous êtes perdu?
-Oui, en effet, je cherche une...."
Et c'est à ce moment là qu'elle remarqua la poignée de garde armée derrière l'elf.
"-Je suis Ilsendir, capitaine de la garde des Insael Alfirin. Vous êtes au courant que les gens de votre race sont interdit de passage sur ces terres?
-Non, pas du tout, je reviens d'une longue retraite, vous venez de me l'apprendre. Je me prénomme Shahai, enchantée. Qu'est ce que les gens de ma race ont encore fait?
-Vous ne le savez pas?"
L'interlocuteur clair eu alors l'air désabusé, et surpris.
"-Nos deux peuples sont en guerre depuis de nombreuses années déja...
-Une entente cordiale était pourtant en place depuis de très nombreuses années au moment ou je suis partie...
-*à voix basse* Je serais partant pour qu'on continue cette discutions dans un endroit a l'abri des regards - *à voix haute* Partez je vous prie, vous n'êtes pas la bienvenue ici!
-Soit, je m'en vais ... *à voix basse* Je vous enverrais un lieux de rendez neutre pour en parler si vous le souhaitez."

Alors Shahai s'en retourna vers la passeuse, déçu de la situation.
Quelques jours plus tard, elle envoya une missive à cet Elf. Ils se rencontrèrent a nouveau a gludio, sur le pont nord. En arrivant sur les lieux, Shahai s'étira et se posa quelques instant sur les rebort du pont pour admirer le calme paysage.
Puis elle se présenta, expliqua qu'elle foula ses terres il y a longtemps, qu'elle avait pris sa retraite car elle avait fait le nécessaire pour vivre confortablement, et qu'elle n'avait pas foulé ces terres depuis longtemps. Elle était en dehors des affaires de son sang, et n'avait aucun lien avec le pouvoir sombre en place. Ce qu'elle avait entendu de son peuple ne l'avait guère rassuré.
Quand elle avait quitté ces terres, les clairs et les sombres était relativement en paix, et tout les clans au pouvoir était mixte, comportait sans problème des forces de toutes parts. La seule choses qui aurait pu prédire un tel conflit était les voix des fanatiques encore étouffées dans méandre de la population, mais rien de vraiment préoccupant à ce moment là.
Ilsendir était assez surpris de cette histoire, de cette rencontre, et ne savait, en apparence, comment considérer cette femme. A son tour, il lui décrivit les évènements récent, la capture et la torture d'un sombre par son clan, pour le simple plaisir, ce qui relança la guerre entre les deux peuples. Oui, ils étaient des fanatiques racistes, lui un peu moins que les autres. Bien que Shahai était différente de ses semblables, ou du moins le semblais, il n'y aurais aucun passe droit sur les terres d'Oren. Mais la discrétion dont la sombre semblait disposer pourrait jouer pour passer outre les gardes.
Shahai, pour montrer sa bonne foi, proposa ses services, habituellement payant, de discrétion a l'Elf, qui fit alors une requête...
[ image externe ]
Jsuis archmage, mais c'est pas de ma faute, c'est à cause des dragons (bin oui, je l'ai pas choisi, pas comme vélik, je suis pas masochiste non plus.....)

Avatar de l’utilisateur
mouton
Princess Molrang
Messages : 150
Inscription : lun. 11 juin 2007 à 19h14
Personnages : Reiha Favel (vielle sorciere naine)
Doji Nagori (Barde Efl)
Shahai (Sombre Ombre)

Re: Shahai

Message par mouton » mer. 20 octobre 2010 à 16h31

"-Attention Dame shahai, vous risqueriez de tomber à la renverse""
Shahai fut surprise, et émergea de ses pensées dans lesquelles elle s'était plongée. Elle était adossée au même pont à Gludin, regardant le soleil se coucher sur l'étendue d'eau. Elle avait baissé sa vigilance de par la tranquillité des lieux.
Derrière elle se tenait Ilsendir, le garde d'Oren. Il ne semblait pas spécialement fier, ou amusé, d'avoir surpris la sombre. Nul doute toutefois que ceci le fasse rire intérieurement. Il parlait doucement pour éviter de se faire remarquer en présence de la sombre.
Shahai se tourna alors, s'adossant alors au rebord du pont. Elle lui fit un signe de la tête en guise de salutation.

"-Merci d'avoir répondu à ma demande. Je sais que vous ètes passablement occupé.
-Il n'y a pas de quoi, après tout cette rencontre était convenue. Alors, avez vous eu des informations qui m'interresse?
- Concernant L'humaine du nom de Geriel, oui, je l'ai suivis quelques temps, et je dois vous avouer que je ne sais que penser d'elle, et je comprend votre inquiétude à son propos. Je l'ai suivie plusieurs jours à différents moments. Dans un premier temps, elle m'est apparu comme étant une personne consciencieuse, s'occupant de son matériel avec soin, tentant même quelques enchantements judicieusement placé. Mais quelques temps plus tard, elle semblait avoir perdu ses gants dans une fontaine sur la place de Giran. Vous étiez là justement, et vous aviez proposé votre aide a ce moment là pour les retrouver, aide qu'elle à décliné d'ailleurs."
L'elf aquiessa. Shahai reprit :
"-Jusque là, encore, cette dualitée de comportement n'était pas si étrange, mais quand même intrigante. Mais c'est récemment que j'ai pu voir le second visage de cette personne. A goddard, je l'ai surprise a discuter comme un pair avec un orc esclavagiste. Celui ci venait de capturer un Humain qui avait eu le malheur de le croiser. Elle discuta longuement avec lui sur la méthode pour le dresser. L'orc parla même de l'affamer. Et enfin, l'humaine lui demanda si elle pourrait lui emprunter prochainement cet humain pour des taches ingrates.
-Savez vous quels type de tâches il s'agit?
-Non, pas spécialement, je sais juste qu'il s'agira d'un travail de force brute. Après, quoi exactement, aucune idée pour le moment.
-Et quand est il de ses fréquentations? Voit elle souvent un humain?
-Je ne l'ai rarement vu en compagnie des même personnes, pas de grande attaches visible du moins, juste un humain avec qui elle parla lors de sa "recherche" de gants perdus. Mais a part ça...
-Je vois...Dites moi, vous en pensez quoi de Geriel finalement? Quel est votre point de vu?
-Je ne sais pas encore précisément pour le moment, d'un coté elle montre un visage presque candide quand elle se trouve dans le sud, mais dans le nord elle sais faire preuve d'un comportement déviant. Soit elle n'a aucune notion de bien ou de mal, soit elle joue sur les apparences pour manger a tout les râteliers. Dur a dire, et pourtant sur ce dernier points, je m'y connais plutôt bien...
-Du fait de vos rencontres avec des elfs?"
La dernière remarque fit doucement rigoler Shahai.
"-Non, cela ne me pose pas de problème, ça a toujours été ainsi pour moi, j'ai toujours côtoyé des gens de toutes races. Comme vous le savez, j'ai vécu sur ces terres au moment où c'était calme entre les races, j'ai longuement travaillé ou côtoyé des peaux claire, des peaux vertes ou des petites tailles, cela ne me dérange pas, je suis au delà du sang, car cette diversité fait la force et l'union.
-Alors que moi je n'ai toujours que la haine et la guerre..." A ses mots, Ilsendir ne laissait paraitre aucune émotion, mais sa voix était légèrement teinté de tristesse, tel un voile sombre se rappelant à lui par l'évocation de ses souvenirs.
"-Sur un autre registre, êtes vous au courant des évènements funestes qui ont eu lieux sur tout le continent?
-Et bien....J'ai aperçu au loin les lumières, et j'ai été mise au courant plus tard de ce qu'il s'était passé, mais rien de plus a ce sujet.
-Vous n'avez donc rien entendu d'interressant a ce sujet....
-Non, tout ce que je sais, c'est que cela touche a la magie, ça empeste la magie même, mais je n'y connais rien en ce domaine, je suis plus...physique vous voyez.
-Bien. Voudriez vous continuer a travailler pour nous?
-Oui, cela ne me dérangerais pas, mais cela ne sera pas gratuit. Pour le moment, je le fait en gage de ma bonne foi, mais après cela dépend du travail demandé.
-Pourriez vous à l'avenir me tenir au courrant si vous obteniez plus d'éléments, autant sur les derniers évènements et la petite fille, que sur Geriel?
-Je le pourrais en effet,disons que contre un adena symbolique, cela serais faisable sans soucis en effet."
Ilsendir sortit alors un adena qu'il posa alors sur le rebord du pont. Elle le prit, le regarda, l'air nostalgique, puis le rangea dans sa poche.
"-Merci bien, il n'en a pas l'air, mais ce geste est important.
-Avons nous fini?
-Ha non, avant que j'oublie, j'ai, je pense, trouvé le moyen de passer incognito sur vos terres. J'ai trouvé dans...disons le, une catacombe des anciens cultes, un costume d'un de leurs disciple. Il donne une apparence plutôt humaine a son porteur, mais j'ai besoin de le retailler a mon gabarit. Penser vous que cela pourrait convenir?"

En effet, Shahai recherchait toujours les anciens trésors enfouis dans les anciens lieux de cultes souterrains, une habitude qu'elle avait prise quand elle travaillait avec une collectionneuse de vieille pièce, une naine de Harmonie. Du coup, quand elle a reprit son activité physique, c'est naturellement vers ces terrains chasse que la sombre se tourna. Plus récemment, avec cette histoire d'interdiction de passage touchant les sombre et les orcs sur les terres d'Oren, terres pourtant intéressante niveau richesses et ressources, il lui fallait une astuce pour paraitre différente. La tenue trouvé serait parfaite, après quelques ajustements et la probable malédiction touchant le tissu exorcisé par des mages.

"-Il faudrait voir.
-Très bien, je préparerais ça pour la prochaine fois."

Alors, Ilsendir repartit comme il était venu, discrètement. Et alors que la nuit était tombée, Shahai reprit sa contemplation, celle des lueurs d'étoiles sur l'étendue d'eau.


[HRP : je cherche a faire apprendre a Shahai la transformation Hérétique car celle ci est la transformation la plus "humaine" de toute et permettrais a celle ci de l'utiliser comme un déguisement, donc si il était possible d'avoir un pm d'un gm a ce sujet pour voir ce qu'il me reste a faire, ce serait parfait ^^ ]
[ image externe ]
Jsuis archmage, mais c'est pas de ma faute, c'est à cause des dragons (bin oui, je l'ai pas choisi, pas comme vélik, je suis pas masochiste non plus.....)

Avatar de l’utilisateur
mouton
Princess Molrang
Messages : 150
Inscription : lun. 11 juin 2007 à 19h14
Personnages : Reiha Favel (vielle sorciere naine)
Doji Nagori (Barde Efl)
Shahai (Sombre Ombre)

Re: [bgsombre] Shahai

Message par mouton » jeu. 2 décembre 2010 à 17h14

Rien ne se passais comme elle le souhaitait. Shahai n'avais oublié l'un des contrats qu'on lui avait communiqué l'Elf d'Oren, qui depuis avait pris du galon d'ailleurs. Il lui avait confié une demande de renseignements, et malheureusement ses sources étaient taries. Au sujet de la "cible" - terme un peu trop agressif car elle n'avait rien contre - elle n'avait que des ragot mais rien de bien consistant. Et vis a vis des évènements récent, vu que l'Elf est toujours au bon moment, au bon endroit....Bref, les renseignements ne sont pas au rendez vous.

La voici donc revenue a ses premiers amours : la chasses aux trésors oubliés. Et bien après avoir observé les naines de son ancien groupe - même si cela dates d'il y a longtemps - elle se décida d'appliquer leurs techniques de fouilles. Et bien le moins qu'on puisse dire, c'est que c'était plutôt efficace. Voila un moyen de se refaire une santé assez rapidement, bientôt le retour à la retraite paisible et doré...
Ceci dit, une chose l'inquiétait un peu, il s'agissait de la tenue étrange qu'elle avait trouvé sur cette prêtresse des catacombes...L'idée de se travestir en none est intéressante, mais au vu du comportement de la tenue elle même... Celle ci se met a bouger des que Shahai s'en empare, comme pour essayer de s'imposer à elle. Une tenue maudite, pour sur... Elle espérait que les mages de la tour d'ivoire pourraient y faire quelque chose.
[ image externe ]
Jsuis archmage, mais c'est pas de ma faute, c'est à cause des dragons (bin oui, je l'ai pas choisi, pas comme vélik, je suis pas masochiste non plus.....)

Avatar de l’utilisateur
mouton
Princess Molrang
Messages : 150
Inscription : lun. 11 juin 2007 à 19h14
Personnages : Reiha Favel (vielle sorciere naine)
Doji Nagori (Barde Efl)
Shahai (Sombre Ombre)

Re: [bgsombre] Shahai

Message par mouton » mer. 22 décembre 2010 à 14h50

Shahai était accroupie sur le sol, se tordant de douleur pendant que ce qui était une masse de tissue maudites s'enroule autour d'elle.

Après avoir attendu quelques mois une réponse de la part des mages de la tour d'ivoire au sujets des tenues maudites, celle ci reçue enfin une réponse à sa demande. Il était temps, elle avait presque oublié le morceau de tissu trainant au fond de son coffre, par dessus lequel s'accumulait les matériaux qu'elle trouvait actuellement sur les tombes et cadavres des monstres environnant.

La tenue maudite continuait son office, s'emparant lentement du corps de la sombre, celle ci gémissant de temps à autres lors des constrictions qu'exerçait le tissu.

Après un passage dans différentes villes, et de délicieuses conversations, Shahai se cacha le visage et la peau, et partit en direction de la tour d'ivoire, quelques parchemins et le ballot de tissu sous les bras. Elle expliqua alors sa situation à une mage qui sembla faire quelque chose au tissu. Elle lui rendis alors, l'invectivant de la porter. Au moment ou elle se décida à l'enfiler, le reste de l'étoffe commença à l'engloutir.

La magie (maudite?) de la chose faisait son office, en se collant à la peau celle ci l'altérait, se faisant plus clair. De même que toutes les formes normalement propre au sombres, celles ci devenaient plus communes, plus humaines, plus claires. Mais cela ne se faisait pas sans douleurs. La robe, au début bleu, devint rouge, la capuche formant un chapeau. Dans le dos ressortait les plis de l'étoffes, formant de petites ailettes. La forme se stabilisa. Shahai reprit alors son souffle.
Le mage, de son coté, ausculta la nouvelle forme de Shahai, et sembla satisfait. Shahai, quand à elle, avait le contrôle total de son nouveau corps. Elle fit quelque pas, et manqua de tomber, par manque d'habitude de ce nouveau centre de gravité. Quand elle se mit a parler, sa voix était plus claire, mais un léger accent l'aurait trahie si elle ne s'en était pas rendu compte. Elle travaillerait celui ci. Quand elle se regarda dans un miroir, et fit cependant la moue : sa tenue était trop excentrique à son gout, elle ne passerait pas inaperçue. Il faudra jouer dessus à outrance alors.
Puis vint une question cruciale, comment retirer cette tenue?

"-A ce niveau là, c'est simple et compliqué à la fois." répondit le mage... "Pour un béotien, nous nous contenterons de dire qu'il faudra en donner l'ordre à la robe, qui agira maintenant comme un familier métamorphe. Il fera partie de vous, et réclamera de temps à autre de l'attention. Cette robe était hanté, et je me suis contenté d'abrutir l'esprit, de l'asservir et de vous en donner le contrôle. Maintenant que vous êtes harmonisé avec, il vous sera fidele et fera ce que vous lui demandez, dans la mesure du possible.
-Et la partie compliqué?
-Je pense qu'il n'est pas nécessaire pour vous de vous inquiéter à ce sujet, cela concerne plus les mages. D'ailleurs, à ce sujet, prenez ceci."

Le mage lui tendit une canne/sceptre, Shahai la pris en main. Il s'avéra que celle ci était magique, et permettait de détourner les talent dont l'esprit disposait durant son vivant. En plus d'utiliser l'essence racial, Shahai allait être en mesure d'usurper les dons ce celui ci, intéressant...
Après quelques conseils et cours au sujet de cette tenue, après avoir réussie a retirer et ré endosser la tenue, Shahai prie congé après ces longues heures d'exercices.
La prochaine étape serait le test d'Oren, quitte ou double en somme....
[ image externe ]
Jsuis archmage, mais c'est pas de ma faute, c'est à cause des dragons (bin oui, je l'ai pas choisi, pas comme vélik, je suis pas masochiste non plus.....)