[BGNain] Reiha Favel

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
mouton
Princess Molrang
Messages : 150
Inscription : lun. 11 juin 2007 à 19h14
Personnages : Reiha Favel (vielle sorciere naine)
Doji Nagori (Barde Efl)
Shahai (Sombre Ombre)

[BGNain] Reiha Favel

Message par mouton » lun. 11 juin 2007 à 23h10


L'histoire débute il y a 600 ans
Dans les montagnes naines, le froid régnait en maître. Durant cette période, les hivers étaient plus rigoureux que maintenant, et la nourriture se faisait rare. Rare à un tel point que les loups s'entredévoraient. Le problème était que qu'ils ne faisaient pas que se dévorer, ils dévoraient aussi les habitants de la montagne, décimant même de villages entiers de nains.
A cette époque Favelwin était une jeune naine inexpérimenté, qui apprenait difficilement l'art du tricot de maille de fer : elle n'était pas faite pour ça! Mais pourtant elle travaillait sans relâche, des journées entières dans l'atelier de confection pour gagner le maigre salaire la faisant vivre elle et sa famille. Non, elle n'était pas orpheline mais son père s'était fait dévorer sa main droite par les chacals affamés et sa mère s'occupait comme elle pouvait de ses 5 frères et sœurs. Leur maison était a dos de montagne, la seule des lieux environnants. Cette époque n'était pas tendre, et Favelwin faisait tous les jours des kilomètres sous la neige, dans le froid et la glace, pour récolter son quignon de pain. Un jour un nain riche lui avait proposé de lui acheter l'une de ses sœurs. Non, ce n'était pas un age de splendeur.

Et un soir, après une dure journée de labeur, Favelwin rentra chez elle, éreinté par le travail et le chemin. A quelques lieux de chez elle, elle entendit un lugubre hurlement canin. A mesure qu'elle se rapprochait, ses craintes grandissaient et elle pressait le pas. Lorsque que sa maison lui apparut enfin, elle fondit en larme : sa porte avait été défoncée, les vitres avaient volé en éclats et de la neige se faisait rosée : elle retrouva en premier son père entièrement lacéré, avec des membres manquant, puis sa mère le visage lacéré et inerte. Par sa posture, Favelwin se rendit compte qu'elle avait essayé de protéger ses enfants des fauves. Ce jour la, Favelwin décida qu'elle allait devenir la pire menace de ces loups.

Suite à d'innombrables batailles contre ces fauves, Favelwin acquit de la renommé : elle avait éradiqué plus d'une centaine de loups, et on ne compta plus le nombre de brigands auxquels elle avait régler leurs comptes. Elle devint célèbre et fut engagée en tant que mercenaire pour protéger les intérêts de la communauté naine. Elle devint Favelwin la mercenaire.

Elle finit sa vie en fondant une famille, et eu une descendante. 580 années plus tard naissait Reiha, son arrière petite fille. Celle ci était née du même signe que feu son aïeule et dans une famille aillant choisit comme saint patron leur ancêtre.

Reiha était la Troisième d'une famille de 8 enfants, de la famille Favel. Son grand frère était un forgeron renommé, sa grande sœur une bâtisseuse de golem, son père était mineur et sa mère couturière. Quand au reste de la famille, ils étaient trop jeune encore.
Un jour, en recherche de matériaux rares, son père partit. Et ne revint pas. . . . .Du moins, pas en vie.
Alors pour envoyer de l'argent à sa famille, elle partit à l'aventure. Elle devint une assez bonne marchande et une bonne forgeronne. Elle sauva même la vie à d'innombrables personnes.

Un jour Reiha partie en quête pour retrouver l'histoire de sa sainte Patronne : la vérité avait été oubliée derrière les mythes et légendes. Après de multiples recherches, elle apprit l'histoire du mercenariat de son ancêtre, et décida pour perpétuer son honneur de créer une guilde de mercenaire à son nom. Les membres commencèrent à la rallier elle et ses idéaux. Ainsi naquit "Les disciples de Favelwin".


Mais avec le temps, elle se rendit compte que sa véritable voie n'était pas celle du mercenariat, mais celle de la justice. Seulement, ce changement radical de politique créa des dissensions au sein du groupe, au points de brimer la plupart des personnes. La Co-fondatrice, Orphenia, une Elf qui avait été sauvé par Reiha et était devenue son amie, avait fini par céder à ses penchant capricieux, ce qui avait mis les nerf de la plupart des membres à fleur de peau :Le groupe éclata. Les disciples de favelwin n'était plus.

Reiha, fesant confiance à son instinct, partit alors avec un membre tout jeune de son ancien clan, Doji Nagori.

L'histoire raconte qu'a la suite de cela, suivant les théories de Nagori au sujet de l'équilibre de toute choses de l'univers. Mais la montée de ce groupe, et sa fin sera conté ailleurs, dans les chroniques de l'harmonie.
Dernière modification par mouton le ven. 24 décembre 2010 à 10h27, modifié 2 fois.
[ image externe ]
Jsuis archmage, mais c'est pas de ma faute, c'est à cause des dragons (bin oui, je l'ai pas choisi, pas comme vélik, je suis pas masochiste non plus.....)

Avatar de l’utilisateur
mouton
Princess Molrang
Messages : 150
Inscription : lun. 11 juin 2007 à 19h14
Personnages : Reiha Favel (vielle sorciere naine)
Doji Nagori (Barde Efl)
Shahai (Sombre Ombre)

Message par mouton » sam. 6 octobre 2007 à 21h45

Suite a certain évènements, Reiha s'était trouvé sur un champ de bataille. Elle détestait ça au plus haut points, mais avait décidé de quand même être présente sur les lieux. Elle espérait pas mal de cette soirée de vente : elle avait réunis les plus grosse fortune dans ce combat, faisant croire aux uns et aux autres qu'elle serais leur "alliée" pour pouvoir garder une neutralité contrôlée. Elle était certes vêtu d'une armure, mais était désarmé, et avait un drapeau de couleur blanc. Elle se tenais donc dans son magasin, légèrement en retrais du combat. Cela faisait à peine plusieurs minutes qu'elle se tenais qu'un groupe de client potentiels vint la voir. Or au lieux d'agir en personne civilisé, les êtres vertes sautèrent a la gorge de la naine, pilla son magasin, et repartir, de la bave au lèvres. .. .
Peu après, Doji Nagori qui veillait au loin trouva la naine inanimé dans son sang. Il la ramassa donc, puis partit au loin, avec comme seule parole :
"Tu avait raison sur un points. . . ce sont réellement des bêtes sanguinaires avec comme seul objectif la tuerie. . . "

On les revirent plus plus jusqu'à ce jour. . . .
Dernière modification par mouton le ven. 24 décembre 2010 à 10h42, modifié 1 fois.
[ image externe ]
Jsuis archmage, mais c'est pas de ma faute, c'est à cause des dragons (bin oui, je l'ai pas choisi, pas comme vélik, je suis pas masochiste non plus.....)

Avatar de l’utilisateur
mouton
Princess Molrang
Messages : 150
Inscription : lun. 11 juin 2007 à 19h14
Personnages : Reiha Favel (vielle sorciere naine)
Doji Nagori (Barde Efl)
Shahai (Sombre Ombre)

Message par mouton » jeu. 28 février 2008 à 00h27

L'alignement des étoiles, 1ere partie

Un soir quelconque, dans un endroit pas si quelconque que ça.
Les dalles froides de Giran rappellais de vieux souvenir a Nagori.
Il avais marché de longues journées dans le froid, le vent, la grelle, la pluis, le soleil, la poussieren le coeur vide. Il lui avait fallus du temps pour se remettre de la disparition de la petite naine rousse. Incappable de faire quoi que ce soit d'autre, la fibre créative morne et sans saveur, il ne pouvais que marcher. C'est ce qu'il fit durant de long mois.
Puis ses pas l'avais rammené a Giran, cité de soucenir, de guerre, de paix. Souvenir de chants, de commerces, d'histoire. Guerres fratricide, incestueuse et violente. Paix douce, agréable et paisible.

Le revoila sur sa marche. Il avait recupéré sa harpe familliale dans le coffre, la ou il l'avais déposé. Il se sentait d'humeur de complaintes et de tirades triste.
Il était la a accorder sa harpe, laissant echapper des sonorité incongrue pour un tel instrument, et une Elfe approcha. Intriguée. En parlant le drow (chose suprenante pour une Elfe) elle sembla pointer l'instrument l'air curieux.
Nagori, pris alors l'instrument dans les mains, l'observa :

"-Ma harpe? Qu'elle donc?"
-Har-peuh?
-Oui, une Harpe. Ha c'était pour savoir ce que c'était? Une Harpe de la famille Doji."

Cela lui inspira un vieux chant, qu'il se mit a fredonner, sur ques accord sonors :

Blanc ou noir comme toi je part au loin
Avec l'espoir de changer mon destin
Bien que dans mon corps l'âme embrasse
Dans l'obscurité la distance devient infinie

Avec des gens vetue en peau de bete,
On danse ensemble au milieux des tempètes
Un autre horizon se dessine
Dans la lumiere des yeux qui veullent se reveiller

Et j'attend là
Ou rien ne bouge maintenant
Meme si tu ne me vois pas
Tu ne m'entend pas
Je part retrouver ce que l'on cherche dans la nuit
Même si c'est tres difficile
Ho combien peu facille
Je danserais mon chemin avec les loups

Je sentirais la lumiere sur ma peau
Si n'avoir peur de tes mauvais coté
Un autre horizon se dissoud
Dans la lumiere de ceux qui veullent se reveiller

Meme si tu ne me vois pas
Tu ne m'entend pas
Je part retrouver ce que l'on cherche dans la nuit
Même si c'est tres difficile
Ho combien peu facille
Je danserais mon chemin avec les loups


A ce chant, l'Elfe repartie comme elle etait venu, mais des passants s'etait regroupé. L'un deux lança, presque avec mepris :

"-Et les loup dans tout ça, ils mettent les peau de qui?
-Pardon?
-Oui, vous parlez de loup, ils mangent qui dans cette histoire?
-Ne l'ecoutez pas monsieur, c'etait un beau chant.
-Un chant beau pour les perceur d'oreilles oui. Et deja, puis je savoir pourquoi vous chantez ça?
-Hummm. . . En memoire d'une amie chère maintenant disparue. . . .
-HA, votre compagne?
-Non, mais une tres grande amie, a qui je devais beaucoup.
-On peut savoir comment s'appellait elle?
-Reiha Favel, Descandante de Favelwin, fondatrice des disciples de Favelwin, gérante et cheftaine de Harmonie, sorciere forgeronne de son etat. . . . la seule.
-Ho, la petite naine. . . . "


L'humain arrogant perdit son air enjoué et moqueur, et fit place a une mine sombre et désolé. Batsoleil mit alors sa main a la bourses, et en sortit une poignée de pièce, qu'il deposa devant le barde.

"-Alors jouez pour elle, et soyez a sa hauteur. . . "

A ces mots, Nagori se mit a jouer l'air de Reiha, celui qu'elle fredonnais en permanance

Brûle brûle sur nos têtes
Des soleils tout puissants
Brûle et éclaire la planette
On s'éclipse un instant
Dans la luuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune. . . .
Dans la luuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune on est . .
Dans la luuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune. . . .
Dans la luuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune on part . . .

Loin de la vie terre a terre
On depose la croix
Les crimes commis part nos pairs
Ne nous paiserons pas

Dans la luuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune. . . .
Dans la luuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune on part. . .
Dans la luuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune. . . .
Dans la luuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune on vole. . .

Encore plus loin,
Hors de portées,
De ceux qui veullent nous decimer
De ceux qui ciblent de leurs visées
Pour nous maaaaarcher dessus

Dans la luuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune. . . .
Dans la luuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune on est. . .
Dans la luuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune. . . .
Dans la luuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune on part. . .
Dans la lune
Dans la luuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune . . . . .
on est. . .
Dans la luuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune. . . .


Il finit alors sa chanson, les larmes lui venant au yeux. Il se leva alors, puis s'en allat redeposer sa harpe a la banque, avant de repartir. . . .

L'alignement des étoiles, 2nd partie

"-Les étoiles changent,celle de la dormeuse particulierement
-Comment ça maitre?
-La voix des ancetres le confirmes, le disque stéllaire bouge, soumis a la pression du destin. L'etoile de la petite endormie sort enfin de la mauvaise configuration dont elle fesait partie. Elle sort de la constelation de la tour pour entrer dans celle de la muse.
-Le vent change aussi, cela aurait il un lien?
-L'univers est un tout .Toi ma petite, moi, le vent, les ancêtres, les étoiles, ensemble cela fait un et un seul.
-Et que cela veut donc dire?
-Pour le moment, je ne peut en dire, mais ton destin, le destin de tous est en marche. . ."


Autre part, a un autre moment, dans une grande caverne.

"-Depuis quand tu sais faire ça?
-Bin j'ai retrouvé un vieux livre de Reiha, tu sais, celui qu'elle a bouquiné un bout de temps avec Emmy.


La naine pavanais, une petite flamme a la Main. Certe, elle n'etait pas aussi douée que son ancienne cheftaine, mais s'en sortait plutot pas mal.
Reiha était connue pour etre une forgeronne sorcière, c'est a dire qu'elle avait accomplis un grand pelerinage pour maitriser les arcanes du feu, chose quasiment impossible pour un membre du peuple de la terre.
Apres des mois dans les montagnes, elle tomba dans un bassin de lave, et en ressortit entouré de flammes. Depuis celle ci s'entourais en permanance de flameches coloré et en suspensions. Irina avait reproduit son pelrinage, le bain de lave en moins.
Yasuko regarda la Naine se dechainer contre les squelettes en armure, et la vision de Reiha executant les mêmes attaques de feu lui revenais à l'esprit. Beaucoup de chose s'était passé durant son repos.

"-Sinon, tu revient pour de bon avec tes chats? Tu sais que Fiona espere que tu reprene les rennes du clan?
-Non, je ne vient pas la pour ça, fini pour moi la gestion du clan, les magouilles politiques et la socialisation. Je revient vous donner un coup de main, rien de plus.
-Si tu le dit. Dommage. . . .



Le temps passant, lieu et place toujours inconnu.

"-Vois tu Kashiko, les etoiles qui te son lié se dirigent vert l'étoile de la dormeuse. Le temps approche, le temps ou vous serez de nouveau uni, ou un destin possible pourrais s'ouvrir arrive. Cependant, prend garde, les étoiles peuvent aussi mentir, donc fait attention. Maintenant va! Et observe ton destin en marche. . . .

Le regard éveillé

Dans la Chaleur ambiantes, les deux voix resonnais de maniere difuse mais faible. L'une, ressemblant a un terrible grondement, et l'autre plus fluette, comprehensive.
La grondante commança
"-Les choses commancent a bouger pour toi, petite.
-Je sais, et mon temps est de nouveau de retour. Ceux qui m'ont fait choir ont perdu de l'influance. Ils ont maintenant de nombreuses forces contre eux, et même les rares soutient que nous aurions pu etre pour eux sont desormais impossible. . .
-Petite, tu sais bien que ce genre de chose ne me regarde pas. Je t'ai simplement aidé a recouvrer le pouvoir des flammes, à revenir parmis ce monde par la puissance de ce lieux, rien de plus. Apres, vos affaires de mortel ne me regardent pas, mais je trouve toutefois vos frasques amusantes. Oui petite, tu m'amuse beaucoup, et j'aime bien ta mentalité. C'est la seule et unique raison pour laquelle je te tolere ici.
-. . .
-Toutefois, le temps impartit par le repos des flammes est bientot fini, et tu va pouvoir repartir une nouvelle fois. Sache que tu n'a plus d'autres options, d'autre échapatoires. Les flammes ne serons pas toujours aussi clémentes. tout ce qu'elles donnent, elles le reprennent un jour ou l'autre. . .
-C'est pour cela qu'il faut que je mette ce temps a profit. Je vais attendre de voir ce que choisi Nagori, et je me metterais en mouvement par la suite. . . Il ne le sais pas, masi il est mon seul points sur lequel je compte a l'exterieur, il est mon seul lien, car il se laisse guider par les vents, par sa muse. . . et nul ne sais ce qu'il se passe dans la tête d'un barde. . .
-Dommage, je pense que je trouverais ça distrayant. . . "


L'éveil


"-Sent tu cette force, petite?
-Oui, le feu est puissant en ce moment. . .
-Les astres sont en alignement, et donc profitable au feu. . . cela arrive tres rarement qu'un element soit mis à l'honneur ainsi.
-Donc les esprits du feu beneficie de cette mânne. . .
-exactement. . .Tu apprend vite, petite.


L'etre écailleux était là, et communiquait par l'ame avec la naine. Celle ci gisais dans un courant de lave qui caracterisais la forge des Dieux. Quiconque aurais ete broyé par le magma, mais pas elle, elle en etait comme protegé, et ce depuis de long mois déja.
Un elf l'avait déposé ici, dans un état semblable à la mort. Puis les esprits du feu l'avais aidé a se regénéré, car celle ci en avait été benis par un long pelrinage il y a de cela des années maintenant. La flamme de la forge de la naine fesait desormais appel au esprits des flammes.


"-Mais je sens que les choses commences a bouger. . . En bien ou en mal, je ne puis le dire. . .
-Ha? encore un de ces effet clairvoyant dont vous voudriez me faire part?
-Par pour le moment, c'est encore trop flou, comme si quelque chose de puissant tramais quelque chose a l'abris des liens du destin. . . "



Quelques jours plus tard, sur la place de Giran, Nagori était en compagnie de Thorolf et de Belkin, qui s'occupais en orfevrerie. La place était relativement bondée, et ceci avec l'arrivée de nouveaux peuples.
"- Dit moi Thorolf, laisse tu trainer tes oreille de temps a autres?
-Heuuu, non, ça fait mal, et on peut les perdres.
- . . . Est ce que tu a entendu les rumeurs, voila ce que je voulais dire. . . "

L'orc regardais Nagori avec un peu sourire moqueur alors que l'elf arborais une mine désesperé.
"-De quelles rumeur parle tu?
-A la Forge des Dieux on aurait entendu des chants ces derniers temps. Cela m'intrigue car cela fait maintenant pres d'un mois que je n'y suis pas retourné pour me recueillir sur la tombe de Reiha.
-Mais tu sais que tu n'est pas le seula chanter. . . hehehe
-Cela ne peut etre toi, tu ne chante pas du cri. . .
-Hu?
-Tes maitres de guerres orc surnomme ta proffession les Crieurs de l'apocalypse non?
-Hein heu peut etre, je sais pas trop. . .
-Tsss, je vous jure. . .

-Escusez moi, y aurait'il quelqu'un pour m'aider?"

Le petit groupe, et une bonne partie des voyageurs se tournerent alors vers une petite naine. De part la cohue, il fut assez dur de suivre la conversation, Nagori reussi temps bien que mal a resumer. Cette naine, du nom de cerise, recherchais de l'aide. Son frêre etait , semblerais t'il, prisonnier a la Forge des Dieux. . .Cela eveilla la curiosité de Nagori qui prit peur : Le groupe qui se preparait allais faire un cirque pas possible sur la tombe de Reiha, et ça, il fallais le surveiller. Il convainquit alors thorolf et Belkin d'y aller aussi.

C'est ainsi qu'une trentaine de personnes se rendit, avec l'aide de la magie entre autre, au sein de la forge. Apres avoir vaincu certain monstres qui ne semblais pas ravis de cette soudaine presence, le groupe continua le chemin. Tous? Non, un indécrotable Elf tomba dans un trou et se perdit.
Le groupe alla donc bonnant malant, sans se soucier de la disparition de Nagori, et rencontra un créature étrange. La Naine se mit alors a lui parler, puis le monstre s'en alla.

"-Il est l'heure petite, ils arrivent. . .
-Qui ça?
-Ceux qui vont bouleverser l'ordre en place.
-Hein?"


Devant une piece bordé de trous de lave, le groupe s'arreta, et la "Naine" se mit a appeler le dragon. Celui ci sortit alors de son trou, et "Naine" le toisa.
"-Qui ose me déranger?!"
"-Reveille toi petite, il est l'heure. . . "

Reiha repris alors conscience d'elle même, de son corps, et se projeta de ton trou a son tour.
"-C'est quoi ce bordel, ya plus moyen de se reposer en paix ici!!! Hein? c'est quoi tout ce monde?
Elle vit alors toute l'assemblée d'aventurier, et elle croisa le regard de Belkin, toujorus arborant le blason. Le clan avait bel et bien survecu a l'attaque des Amtaks. Masi l'heure n'était pas a la politique, mais a l'évaluation de la situation.
"-C'est lui! Attaquer le, tuer le, Ha Ha Ha!!
-C'est qui celle là? Hein? mais vous faites quoi?"

Sans reflechir, le groupe attaqua le dragon, qui pris de fureur riposta. Certain semblais hesiter, d'autre suivirent le commandement de Cerise sans réflechir.
-"Que faites vous!!? Arretez, arretez tous! Vous faites erreur!
-Tais toi, Naine! Allez y, tuez le, oui , c'est ça!!

Certain, à la repartie des 2 Naines s'arreterent : certain car ce que disais la première était trop enigmatique pour être pris en compte, les autres car la crainte de la seconde naine les avaient gagné.
"-Vu comme il en enragé, c'est certainement un mauvais dragon, il faut le tuer!
-Et on viendrais chez vous pour vous tuer, vous ne l'auriez pas mauvaise? Il ne fait que se défendre. J'ai été avec lui durant plusieurs mois, et il n'a jamais attaqué qui que ce soit, vous faites erreur. . .Toi, tu n'est pas une Naine, non, tu est autre chose. . .

-Je suis une envoyée de Maphr, Maphr me guide pour le tuer. Tuez le , allez y, oui c'est ça!
-La bande d'imbeciles, de vrais mouton, manipulés pour detruire l'ordre des choses, vous autres, oui vous tous, vennez de vous mettre dans une affaire qui vous depasse. . .
-Toi seul savait, petite Naine, toi seul l'a remarqué, tu a essayé de les prevenir, mais. . . ils ne t'ons pas écouté. . . "

A ces mots, le dragon, Ember, succomba, puis s'enfonça dans le sol. . . La Fausse Naine se mit a rire d'un rire malsein, puis resta la sans bouger durant quelques temps.
"-Qui est tu exactement. . . Repond?[color]
Vu que la créature ne repondais pas, elle s'entourra d'un manteau de flameche, puis envoya une boule de feu dessus.
[color]"-Alors tu n'est qu'une poupée. . . Manipulé par une force supérieur. . . Ecoutez tous, vous avez été tous manipulé, par des forces qui vous depassent. Vous avez suivis, sans vous poser de question. . . .Vous avez remis l'ordre élémentaire en cause, et ce sans vous poser de question, vous avez posé la premiere brique de la destruction. . .

-Qui traite tu de poupée!? Je suis bien une Naine, en ce moment , grace a la bénédiction de Maphr.
-Donc une poupée manipulée par Maphr. . . Les esprits de la terre domminent cet alignement donc, ce qui remet les ordres en cause. . .
-Tu va voir si je suis une poupée, petite, voici ma vraie forme!"
De la Naine, sorti un golem, qui se mit alors a gronder. . .
"-Une poupée d'argile. . .
-non une poupée de pierre.

"-c'est une grande victoire pour nous. . . "
Le golem disparu alors, laissant une foule un peu hébeté devant ce qui venais de se produire. . . Mais Reiha Favel, Disciple de Favelwin, Sorciere forgeronne était de retour parmi ce cataclysme.
[ image externe ]
Jsuis archmage, mais c'est pas de ma faute, c'est à cause des dragons (bin oui, je l'ai pas choisi, pas comme vélik, je suis pas masochiste non plus.....)

Avatar de l’utilisateur
mouton
Princess Molrang
Messages : 150
Inscription : lun. 11 juin 2007 à 19h14
Personnages : Reiha Favel (vielle sorciere naine)
Doji Nagori (Barde Efl)
Shahai (Sombre Ombre)

Re: Reiha Favel

Message par mouton » jeu. 17 septembre 2009 à 03h19

Epilogue au dérangements élémentaire
Deçu par le comportement de êtres, Reiha décida alors de se retirer. Le feu avait perdu sa place auprès de la conscience élémentaire, et la terre comptait bien dominer un peu plus encore. La plupart des êtres lié au feu furent pris de torpeur, ce à quoi la naine ne fesais pas exception.

Après avoir remis certaines affaires en ordre, Reiha repartit au fond de la grotte, côtoyant d'autres dragon, puis se reposa dans un semi éveil mystique. Au moins la terre les laissaient en paix, pour se restaurer.
Durant cette longue période, plusieurs dizaines d'année, les légendes de Harmonie prirent fin, une autre ère arriva, laissant place a la tranquillité. Les Amtaks déciderent d'aller voir ailleur pour installer leur peuples, les vampires s'en allèrent au plus profond de leur cryptes et foret maudite. Seul restait les Sianodels, pillers et vestiges de ces temps anciens. Haaaaa, Amastacia, toi aussi disparue, tu serais fière de voir que ton clan, notre clan frêre, a perduré a travers les ages et veillent sur les terres que tu voulais proteger...Orphénia en serais jalouse si elle était encore présente.

Les conflits s'étant apaisés, Harmonie, tenue d'une main de maitre par Yarrow, n'avais plus lieu d'être, et fut dissout. Au moment ou le pacte fut brisé, les membres survivant purent sentir une présence connue a leurs coté. . . Les amis de Reiha s'en allèrent à leurs tours. . . La connaissance et la puissance eu un prix assez lourd, celle qui fut surnommé la sorcière marchande, auprès de qui on pouvais tout avoir ou presque, vit partir de loin ces êtres chers....

D'autres temps, d'autres époques....

Puis vint l'ères des emplumés. Les écailleux et la naine observa l'arrivée de l'île étrange, et de ses habitants encore plus étrange.
Ceux ci partirent en quête de savoir, d'exploration, de découverte. Un en particulier, jeune fringant, téméraire...L'histoire ne retint pas son nom, juste son gout. Il eu la malchance de déterrer Reiha , de la sortir de son sommeil. Qui dort dine , mais au réveille, on crève la dalle, voila ce qui ce dit chez les Favels.
Ce jeune et fringant Kamael comme il s'appela avait un gout de volaille grillé....Il venais de tomber sur la seule naine qui dort sous terre, qui aime cuir sa viande par ses propres moyen, qui met du temps a emmerger, et qui avait faim...Un cocktail dangeureux...

Puis elle se rendormis durant quelques année.
Et l'équilibre se rétablis petit a petit, le feu reprenant de la vigueur.
Puis, appelé par une âme dans le besoin, elle se réveilla...Un client important venait d'apparaitre dans le monde. Le commerce des âmes et des volontées allais reprendre. . . La Naine sorciere devais se remettre au travaille...
[ image externe ]
Jsuis archmage, mais c'est pas de ma faute, c'est à cause des dragons (bin oui, je l'ai pas choisi, pas comme vélik, je suis pas masochiste non plus.....)

Avatar de l’utilisateur
mouton
Princess Molrang
Messages : 150
Inscription : lun. 11 juin 2007 à 19h14
Personnages : Reiha Favel (vielle sorciere naine)
Doji Nagori (Barde Efl)
Shahai (Sombre Ombre)

Re: Reiha Favel

Message par mouton » lun. 6 septembre 2010 à 15h24

Le réveil (bis repetita)

Les ères passèrent depuis le dernier assoupissement, tel la malédiction des écailleux qu'elle devait porter en elle.
Il fut bien loin le temps de la guerres des éléments.
Âpres le renforcement de la terre, vint l'ère de l'eau guidé par ses esprits et marin déchus de leur statut de mortel. De cela en découla le temps du vent et de ses spores, un juste retour des choses au vu de l'age de cette semi dëitée.
L'age de la révolte des hommes essouffla le cycle des éléments pour un temps, laissant le temps suspendu aux éclats du fondement matériel. Giran en fut la victime, majestueuse désormais balafré. La terre, la pierre et l'acier rougirent des larmes corporelles des combattants.
Mais les hommes devraient savoir que rien n'arrête le cours des choses, on ne peut tout au plus le suspendre, et l'air commencera bientôt a se rafraichir.
Cependant, un renouvellement se ferait avant au sein des habitants, de nouvelles légendes apparaitraient a leurs tours, et Reiha en eu assez des songes intangibles, elle verrait cela de ses propres yeux. Elle s'extirpa a nouveau de terre et quitta a nouveau la "Forge" pour se mêler au "mortels" tant que sa vaillance pourrait combattre la léthargie.
[ image externe ]
Jsuis archmage, mais c'est pas de ma faute, c'est à cause des dragons (bin oui, je l'ai pas choisi, pas comme vélik, je suis pas masochiste non plus.....)

Avatar de l’utilisateur
mouton
Princess Molrang
Messages : 150
Inscription : lun. 11 juin 2007 à 19h14
Personnages : Reiha Favel (vielle sorciere naine)
Doji Nagori (Barde Efl)
Shahai (Sombre Ombre)

Re: [BGNain] Reiha Favel

Message par mouton » mar. 28 septembre 2010 à 12h37

L'avenir?

Voila pres d'un mois que la naine était éveillé, et déja elle sentait que beaucoup choses était changé à jamais.
Déja lors de son dernier soubresaut, sa rencontre avec Nar'Harcan le Kamael l'avait intrigué. Cette étrange race détenait une des clés de l'évolution, du moins c'est ce qui lui semblais, car celle ci ne semblais pas "complète" et devait puiser dans les forces adverses, dans certaines âmes pour pouvoir se stabiliser, du moins c'est ce que lui avait rapporté le Kamael à l'époque.
Depuis, il semblerais que cette race ai encore évolué. Elle eu vent de l'apparition de "démons" dans la ville de Giran, et de la puissance dont un Kamael avait fait preuve. Toute l'évolution ne se jouait pas sur le corps, mais sur l'âme.
Depuis son retour, elle portait déja certains stigmates : ses pupilles avaient changé, optant pour une forme allongé, proche de celles des dragons avec qui elle avait évolué ces dernières décennies. Ses ongles étaient devenus durs, et la flamme qu'elle manipulait de manière brut évoluait elle aussi.
Mais grand nombre de personnes ne la considérait plus comme une naine. Elle qui fut il y a longtemps le fer de lance de cette race, qui l'avait élevé au rang de race décisionnaire alors qu'elle était méprisé auparavant. Certain nains avaient hérité de cet volonté d'avancé, mais elle était désormais renié par son propre passé.
Soit, elle irait de l'avant, comme elle l'avait toujours fait, elle ne se laisserait pas abattre et assumerait la voie qui était devant elle. C'était une Favel, que diable! Si on disait qu'elle n'était plus une naine, comme semblait le soutenir cet Elfe bornée de cette troupe de fanatique rencontré au village des chasseurs, alors soit, elle serait plus Dragonne que naine. Elle avait déja reniée et maudit Marph, elle n'était plus a ça près.
Elle se lança donc dans une quête pour son évolution.
[ image externe ]
Jsuis archmage, mais c'est pas de ma faute, c'est à cause des dragons (bin oui, je l'ai pas choisi, pas comme vélik, je suis pas masochiste non plus.....)

Avatar de l’utilisateur
mouton
Princess Molrang
Messages : 150
Inscription : lun. 11 juin 2007 à 19h14
Personnages : Reiha Favel (vielle sorciere naine)
Doji Nagori (Barde Efl)
Shahai (Sombre Ombre)

Re: [BGNain] Reiha Favel

Message par mouton » mer. 1 décembre 2010 à 17h10

La couleur de l'argent, l'odeur de l'interdit

"-Rahh, mais c'est pas vrai!"
Cela s'annonçait mal. La foule se regroupais déjà, mais nul trace de Thyla.

Depuis quelques semaine, Reiha s'activait à la mise en place d'une vente aux enchères. Elle savait comment l'attrait compétitif pouvais motiver les gens à acheter. Par contre, la nature cupide et méfiante de ceux ci avait tendance à freiner leur volonté de vendre. Après avoir fait le tour des puissances de monde, quelques rares personnes lui avaient proposé de mettre en vente des objets. Après avoir obtenu d'eux une promesse de vente -pour une fois qu'elle ne prenait pas les objets directement contrairement à ses habitudes - elle se mit en recherche d'un ou d'une assistante.
Pour cela, elle avait organisé une audition quelques semaines avant la vente. Malheureusement, le succès ne fut pas au rendez vous. Malgrès tout, une personne - une seule personne - se présenta à elle. Une humaine du nom de Karilyn, arborant un air maladroit, un minois timide, et un air curieux. Elle travaillait à l'OSE, et elle souhaitait rendre service. Parfais, cela allais être l'assistante type réagissant bien en cas de soucis, et présentant bien. Juste son manque d'assurance qui pourrait poser problème. Qu'importe, elle ferait l'affaire.

Quelques jours avant la vente, première tuile. Elle avait initialement reçu une promesse de vente d'une Lame Tallum, mais le vendeur s'était désisté. Donc c'est en urgence qu'elle fondit le métal et la pierre pour fabriquer une lame similaire. Première embuche de passé. Mais pas la dernière.

Le jours même, une grande dirigeante de la azula mingol ayant promis monts et merveilles devait prendre contacte avec Reiha, mais pour le moment, nul trace de celle ci.
C'est donc avec une grande inquiétude que la naine se mit a mettre en place le lieux de la vente. Elle agrémenta la place de quelques effet pyrotechniques assisté par des élémentaires mineurs de feu.
Mais le temps passa, sans trace de la naine manquante. Il fallait se faire une idée, Thyla ne passerais plus. Elle se mit en quête d'objets rares et précieux des que Karilyn pu la remplacer pour surveiller le stand. En chemin, elle reçu une proposition inattendu d'une vendeuse surprise, ce qui lui redonna un peu de moral, mais cela ne contre balançais pas encore assez la perte des stocks proposés.
En fouillant ses stocks, elle se souvint alors qu'elle disposait de relique rares, précieuse, voir interdites : les recettes des créateurs oubliés. On lui avait confié il y a de cela plus d'un siècles, avec comme but de les conserver. Elles étaient écrites dans une langue maintenant oublié, et n'était rien de plus que des morceau de papier sans valeur pour la plupart des gens. Les noms tel que celui de Dasparion ne résonnaient plus vraiment, mais qui sais, peut être que un plan d'un des équipements de l'hommes sus nommé pourrais faire bouger les choses et réveiller les consciences, les peurs et les envies. Un test auprès du peuple en soit.

La vente eu donc lieu. Pas de heurts ni de violences, mais les tentions entre différents groupes d'acheteur pouvais se sentir, entre un prêtre conservateur, un acheteur joueur, une naine forgeronne compulsive... Ils y en avait pour tous les gouts, de l'accessoire inutile -donc indispensable- à l'arme de combat. Tout trouva acquéreur.
Puis arriva le moment de la vente de la recette interdite. Mise a prix de 100 000, juste pour voir ce que cela donnerait. Et la, surprise, un combat psychologique et monétaire, bataille comme il en connut peu dans le monde financier... Reiha en fut surprise, le savoir reliquaire intéressait toujours autant. Il est vrai que nombre de religion ou sectes était née de reliques dont le sens avaient été déformé. Voila qui pouvait devenir intéressant dans un futur proche.

Après le feu de la vente, celle ci se fini à la lueur des artifices, certain heureux d'avoir faire des affaires, d'autres d'avoir réussi à vendre un matériel encombrant. Ce n'était pas le but initial de cette vente, mais outre l'aspect pécunier, Reiha allait surveiller tout mouvement ayant pour trais les reliques oubliées.
[ image externe ]
Jsuis archmage, mais c'est pas de ma faute, c'est à cause des dragons (bin oui, je l'ai pas choisi, pas comme vélik, je suis pas masochiste non plus.....)

Avatar de l’utilisateur
mouton
Princess Molrang
Messages : 150
Inscription : lun. 11 juin 2007 à 19h14
Personnages : Reiha Favel (vielle sorciere naine)
Doji Nagori (Barde Efl)
Shahai (Sombre Ombre)

Re: [BGNain] Reiha Favel

Message par mouton » ven. 24 décembre 2010 à 12h20

Ombres oubliées, menaces à venir.

Quelques jours après la vente, les choses s'envenimèrent. Une expéditions partie au sein d'une île inconnue pour chercher le mage renégat Hardin. Cela intéressa Reiha car celui ci disposait du sombre savoir des transmutations de l'âme. Peut aurait il les réponses à ses questions.
Sur cette iles, les tempêtes de sables étouffèrent les flammes de Reiha, les conditions étaient dur.
De vieilles Ruines trônaient fièrement sur ces landes désolés, le lichen et quelques bruyères semblaient êtres les seuls organismes végétaux à subsister dans ce petit enfer. Tout comme un enfer, ce lieux était, en effet, car sa population animale qui était présente semblais cauchemardesque, dantesque. Était ce par une sélection naturel à l'adaptation de ce milieu infernal, ou étaient ils des résultats d'expérimentations d'engeance supérieur, rien ne permettait de le définir. Mais ces chimères était loin d'être onirique, et de nombreuses personnes périrent sous leurs griffes.
Après avoir traversé ces étendues labyrinthiques, le groupe arriva sur dans un village qui fut jadis surement celui d'explorateur. Il fut depuis bien longtemps dévasté, et reprit par un certains nombres de créature. Elles gardaient par le biai de cet endroit la tour se trouvant plus loin. Autant le village, plus maintenant un assemblage de bric et de broc, de matériaux de récupération, était érodé par le temps et le simoun, autant la tour semblait peut entamé, se dressant de ses pics couleur ébène dans le paysage lunaire.
C'est en entrant dans la tour que les "rêveurs" tel que Zaraki reconnurent les lieux. Tout était lié à la petite fille, la réelle instigatrice.
Les pièges au sein de cette tour chaotiques furent nombreux, et après de nombreux efforts, ils arrivèrent alors en haut de la tour, ou la même petite fille - la libératrice de Zaken - les attendait.

Et là, la mascarade prit fin. Noct, le dragon noir, seigneur des ombres et des rêves, retira son enveloppe de petite fille, pour en prendre une plus imposante. Loin d'être celle d'un dragon, elle renvoyait à une image sombre, torturée, empreint de malice.

A la suite de ce récit, qui fut rapporté à Valakas par Reiha, celui appelé aussi maîtres des flammes en sein de la forge des dieux fut terriblement excité par le retour de son frère. Tout esprit des flammes fut frappé de cette même folie kaléidoscopique, de même que Reiha. La partie de son âme qui tendait vers les dragons infligea de nouveau stigmates, comme une poussée de griffes, et un comportement erratique -voir chaotique et incontrôlable- des flammes. Cependant le but de noct était toujours inconnu. Quel était son but, retrouver son corps? Imposer son contrôle sur le physique en plus de l'immatériel? Même Valakas ne le savait, et c'est par le biai de Reiha qu'il le saurait, et l'envoya donc en émissaire auprès de Noct et de ses propres émissaires.
[ image externe ]
Jsuis archmage, mais c'est pas de ma faute, c'est à cause des dragons (bin oui, je l'ai pas choisi, pas comme vélik, je suis pas masochiste non plus.....)