L'oeil du chasseur

Retrouvez ici les événements qui ont marqué l'histoire...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Hawke
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 612
Inscription : jeu. 28 février 2008 à 11h43
Personnages : .



Celestia (kamael)



Kalistorn (humain)



Kedawyn (humain)



Erlineth (elfe)



Grania (orc)

L'oeil du chasseur

Message par Hawke » mar. 25 janvier 2011 à 11h02

Les vivres commencent à se faire rare sur les terres Runhirim. La population comme la garde risque bientôt la famine si rien n'est fait. Afin de palier au problème, dumoins pour un temps Liara Deneva a prit l'initiative de lancer un concourt de chasseurs sur les pâturages du nord. L'affiche est donc déposée au village des chasseurs et est remis aux autorités compétentes dans les villes afin que l'information circule ou non dans la dite ville.
"Aventuriers en tout genre, Chasseurs et trappeurs,

Je vous annonce par la présente le lancement d'un grand concourt de chasse qui aura lieu sur les terres Runhirim.
Celui qui rapportera le plus de gibier de sa chasse se verra remettre le titre du plus grand chasseur de l'année. Ainsi qu'une prime de 300 000 adenas !

Inscrivez vous à la taverne de Giran où le maitre nain tenant les lieux se fera un plaisir de vous recevoir !

La date vous sera communiquée prochainement.

Liara Deneva.

Avatar de l’utilisateur
Lisael
Antharas
Messages : 1088
Inscription : mar. 1 juillet 2008 à 23h34
Personnages : Auda et Inga
Cylia Limbert
Eledhwen
Indys Ahaz
Eileen(DCD)

Re: L'oeil du chasseur

Message par Lisael » mar. 25 janvier 2011 à 13h25

L'air démotivé, Cylia se promenait tranquillement quand elle tomba sur le parchemin.

_Un concours de chasse ? Du Gibier ? J'suis déjà la meilleure! J'ai hâte d'y être tien !


Se frottant les mains, elle partait d'un air songeur mais ambitieux prévenir son cher et tendre qu'un tel évènement se préparait. Elle y serait pour sur.