[bgsombre] Althea

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Amanda
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 687
Inscription : ven. 23 avril 2010 à 05h14

[bgsombre] Althea

Message par Amanda » sam. 29 janvier 2011 à 06h27

Nom : Shel'marr
Prénom : Althea
Age : 93 ans (15 ans humain)
Sexe : Féminin
Race : Sombre
Classe :
-Shilen Templar (classe préparatoire)

Croyances : Shilen
Langues parlées : Sombre et commun
Description physique :
Yeux bleus Azurés
Cheveux très longs allant jusqu'au bas du dos de couleur noire avec des mèches bleues pâle.
Taille : 1 mètre 66
Corpulence : Fine et élancée

Autres (particularités) :
Porte en tout temps avec elle la relique de Lylia. Son fantôme rode normalement autour.


Histoire
Althea est une adolescente née dans une famille dysfonctionnelle dans les bas-fonds de Shel'oloth. Son père, quasi esclave de son travail de vendeur, n'était jamais présent sauf pour battre sa famille. Sa mère, servante dans un manoir de riche, brimait sans arrêt ses filles jusqu'à en faire déteindre la misère de sa vie sur elles.
La jeune adolescente, dernière des trois enfants, avait été envoyée dans les écoles de l'armée de Shel'Oloth. L'ainée avait fui le territoire et la seconde était devenue aussi tyrannique que leurs parents.
Bien vite, Althea trop jeune encore, échoua aux tests de résistance de l'académie et fut renvoyé de celle-ci. Consciente que son père ne lui pardonnerai jamais, la crainte d'être encore battue ou pire, elle s'enfuit dans un village assez éloigné ou personne ne pourrait la reconnaitre. Elle trouva un travaille de serveuse dans une taverne. Le patron la prit, voyant qu'elle était douée pour charmer par sa beauté. Une année passa et la jeune sombre rencontra Lylia, une sombre venant de Schuttgard, qui avait fui la ville à la prise au pouvoir du Trinitium. Les deux adolescentes vécurent de merveilleux moments, une grande complicité les unissait, elles finirent par tomber amoureuses l'une de l'autre.

Le rêve prit fin, le jour où un sombre venu de Stuttgard le brisa. Lylia lui avait été promise dans le cadre d'un mariage arrangé qu'elle n'avait jamais désiré. Le mâle ne supporta pas de les imaginer dans le même lit, il n'en dit pourtant rien, ne laissant rien paraitre de son ecoeurement. Mais une fois rentré chez lui, il engagea un assassin pour tuer sa promise. C'est une nuit sans lune, au retour d'une longue soirée de travail qu'Althéa retrouva le corps de son aimée inanimé, baignant dans son sang sur le sol de leur chambre.
La douleur, qu'elle ressentit était insupportable. Puis seule dans son logement et du jugement des sombres, elle se laissa allée pour faire place à la colère puis la haine. Les yeux de la jeune sombre s'assombrirent, son coeur saignait et réclamait vengeance. Mais elle ne pouvait se séparer d'elle de cette manière. Elle lui donna elle même le dernier sacrement selon un mélange de différents rituels funéraires, posant son corps sur un radeau avant d'y mettre feu et de le laisser partir sur l'onde. Elle ne garda d'elle que son coeur extrait avec précaution du corps avant de le faire bruler jusqu'à en obtenir des cendres.

Avec toutes ses économies, elle se dirigea vers le marché noir pour y trouver un orfèvre. Elle lui commanda un collier orner d'une perle creuse donnant la moitié de la somme demandé. Le lendemain, elle vint chercher sa commande réglant le reste. Puis elle s'éloigna de la ville, une fois seule et loin de tous, elle versa au creux de la perle les cendres du coeur de son aimée, puis elle mis le bijoux à son cou, la perle tout près de son propre coeur.

Elle reprit les armes, criant sa détresse à Shilen, s'entrainant chaque jour, elle devait se préparer pour être prête le jour de la vengeance, chaque soir elle se couchait épuisée. Ce fût lors de la nuit de pleine lune suivante que le fantôme de Lylia lui apparut. Peut être est ce les restes de son cœur qui l'ont empêché de partir de passer dans le royaume des morts, Althea ne voulait pas savoir , la seule chose importante pour elle aujourd'hui c'est qu'elles étaient réunies, elle et son aimée.

Althea prit la route de Shel'oloth et rencontra la magistrate Lyurn afin de réintégrer l'académie sombre. Celle-ci désireuse de devenir plus forte pour arriver à son but de vengeance semblait d'une férocité avec des épées en main en s'entraînant à l'écart alors que celle-ci attendait de rejoindre les chevaliers de Shilen.
Dernière modification par Amanda le mer. 2 février 2011 à 00h53, modifié 4 fois.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité