Le Manoir de la Famille T'phuly'Lauske

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Kyrs
Cougar
Messages : 17
Inscription : ven. 6 mars 2009 à 15h00

Le Manoir de la Famille T'phuly'Lauske

Message par Kyrs » ven. 27 mars 2009 à 18h04

L'Exode.


La Famille T'phuly'Lauske, ayant déjà accomplie bien des choses en ces Terres, finit par s'ennuyer et se lasser de cette vie de bohème. Ils ne pouvaient supporter que des personnes de leur rang, à la fois forte et reconnue, se contentent d'un simple campement de fortune au détour de la Forêt Sombre, à proximité de ces Elfes Noirs – ces « Frères » – si faibles et honteux.
Blasés, lassés et ennuyés; malgré les profonds indices qu'ils tentèrent pour se faire remarquer, ils décidèrent de finalement s'imposer plus aisément que prévu et partirent à la conquête d'un endroit meilleur et digne de ce nom.

Plusieurs caravanes conduites par des domestiques, esclaves ou même membres moins importants de la Famille prirent les mers de l'Ouest pour trouver un meilleur cadre de vie en attendant que la Mission soit accomplie. L'Exode de cette imposante Famille attira bien des regards, mais nul n'osa réellement savoir où ils se dirigeaient, ni même ce qu'ils entreprenaient.
Pendant de longues journées, ils naviguèrent ou traversèrent des terres, dans un silence à la fois alarmant comme apaisant. Tous se dirigèrent vers une destination inconnue, libre à l'approbation du regard de la Mère, comme déjà avec la certitude que leur ennui ne changerait point avec une nouvelle demeure.

Une île attirèrent leur attention, et les caravanes de la Famille T'phuly'Lauske firent alors escale dans les environs. Après quelques instants de marche, Ahaluthh T'phuly'Lauske remarqua enfin quelque chose digne de ce nom pour elle et sa famille. Un immense manoir se dressant en haut d'une colline surplombant la mer, fier, imposant et lugubre – à leur image.

[ image externe ]

Les caravanes reprirent alors leur route et grimpèrent le mont pour s'approcher du Manoir. La végétation, au mesure de l'avancement, semblait se mourir. Cela ne pouvait que ravir la Famille qui voyait déjà en ce lieu un endroit aussi inquiétant qu'amusant. Les arbres morts encadraient la route caillouteuse, ne laissant que comme signe de vie des troncs torturés et abîmés par les années, et une herbe jaunie par les saisons.
Rapidement, un immense et ancien portail en fer partiellement arraché se dessina aux contours du Manoir, signalant la fin du Voyage pour visiter ce nouvel endroit qui attirait déjà bien des attentions en la Famille.

[ image externe ]

La Demeure se dressait fièrement de toute sa splendeur, ne laissant comme unique bruit au tableau que la déferlante des vagues s'écrasant sur les rochers à contre-bas. Visiblement abandonnée, elle montrait plusieurs signes de vieillesse tout en gardant un cachet et une classe propre à l'architecture d'il y a plusieurs centaines d'années. Imposante, torturée et inquiétante; elle semblait toute désignée aux T'phuly'Lauske qui l'adorèrent tous rapidement – à l'exception de la Fille qui semblait tout autant blasée depuis son arrivée en ElmorAden.
L'intérieur était à l'abandon, contenant meubles cassés et toiles d'araignées, mais cela n'arrêta point l'ambition de la Famille pour ce Manoir qui serait à présent leur. Ils voyaient en celui-ci un havre de repos, de paix, loin de tout le tintamarre des gueux et petits-gens de l'autre côté de l'Océan. Un lieu où la Mission pourra être accomplie. Un lieu où tous les vices seront permis.

[ image externe ]

Kyrs
Cougar
Messages : 17
Inscription : ven. 6 mars 2009 à 15h00

Message par Kyrs » ven. 27 mars 2009 à 18h04

[list]Manoir de la Famille T'phuly'Lauske.[/list]

[ image externe ]

Kyrs
Cougar
Messages : 17
Inscription : ven. 6 mars 2009 à 15h00

Message par Kyrs » ven. 27 mars 2009 à 18h17

[ Précisions hRP ]

Nous avons conscience que cet endroit pourra devenir une Instance plus tard, et nécessite peut-être l'approbation d'un GM, mais nous avons voulu obtenir quelque chose en rôle-play, autant IG que manuscrit par une suite logique dans la continuité de notre rôle-play (cf les rumeurs).
Tout comme certains du Staff ont demandé de ne pas toujours attendre après eux, nous avons pensés que cela pourrait être une bonne idée, tout en favorisant notre rôle-play et aussi le rôle-play de cette île encore dénudée d'intérêt.
Bien entendu, si cela pose un soucis pour les RP déjà entrepris, ou à venir (dans l'optique d'un travail GM ou autre), nous retirerons cela.

Avatar de l’utilisateur
Erathorn
Antharas
Messages : 1546
Inscription : dim. 13 février 2011 à 14h54

Re: Le Manoir de la Famille T'phuly'Lauske

Message par Erathorn » jeu. 17 février 2011 à 12h09

Spoiler:
Sujet Verrouillé. à Archiver.