[RP] Le jeu du Maître

Retrouvez ici les événements qui ont marqué l'histoire...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Saelil
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 570
Inscription : dim. 13 février 2011 à 11h53

[RP] Le jeu du Maître

Message par Saelil » sam. 5 mars 2011 à 17h52

Le jeu du Maître

« Divers crieurs annoncent dans toutes les villes, à l'exception de Rune et Dion, tout en placardant des affiches en hâte, un jeu qui se déroulera bientôt. »

Crieur a écrit :Oyez, oyez, gentes Dames et Messieurs !

Dans Sa grande générosité, le Maître organise un grand jeu, où vous attend une récompense à la valeur inestimable ! Un jeu sans gagnant ni perdant, un jeu où tout le monde gagne ensemble, ou perd ensemble. Un jeu où les vertus de chacun seront mis à l'épreuve… pour le meilleur, et pour le pire.

Gentes de toutes races, de tout horizon, de tout âge, n'hésitez plus ! Vous avez un mois pour vous préparer. Le début du jeu se déroulera au rez-de-chaussée de la Tour de l'Insolence, où quelqu'un vous guidera aux épreuves.

Oyez, oyez, gentes Dames et Messieurs !

Dans Sa grande…
Affiche a écrit :Gentes Dames et Messieurs,

Le Maître organise un grand jeu, au cours duquel vos vertus seront mises à l'épreuve. La valeur de la récompense est inestimable, même à Ses yeux, alors qu'Il est très fortuné. Dans ce jeu, aucune concurrence ne permettra de gagner. Vous gagnerez tous, ou perdrez tous.

Le jeu est ouvert à tous, de toutes cultures, races, gentilés… Quelque soit votre âge, votre classe sociale. N'hésitez donc pas à venir.

L'inscription se fera au début du jeu, soit le début du mois prochain. Elle aura lieu au pied de la Tour de l'Insolence, d'où vous serez guidé dans Son aire de jeu.
Je n'ai plus Internet chez moi jusqu'à nouvel ordre, ne pas me PM si vous attendez une réponse rapide.

Avatar de l’utilisateur
Saelil
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 570
Inscription : dim. 13 février 2011 à 11h53

Re: [RP] Le jeu du Maître

Message par Saelil » sam. 12 mars 2011 à 00h22

« Après l'annonce de crieurs, un petit groupe d'aventuriers s'est aventuré dans le terrain de jeu du Maître Kjac. Ils en seraient ressortis plus tard, sains et saufs pour certains, plutôt moins pour d'autres, et pour d'autres encore pas du tout. »
Je n'ai plus Internet chez moi jusqu'à nouvel ordre, ne pas me PM si vous attendez une réponse rapide.