[bgnain] Kydha

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Hazaroff
Fairy Queen Timiniel
Messages : 205
Inscription : mar. 10 août 2010 à 13h29

[bgnain] Kydha

Message par Hazaroff » sam. 21 août 2010 à 11h35

Nom:
Prénom: Kydha
Age: 117 ans
Sexe: Féminin
Race: Naine
Classe: Forgeronne

Croyances:
Maphr
Langues parlées: Le Khazalid et le Commun
Descriptions (physique/morale):
Tout comme la pierre, dont Maphr est la gardienne, Kydha est forte, endurante et résiste mieux que la plupart des mortels à tout ce qu'elle pourrait rencontrer, une caractéristiques qu'elle partage avec bon nombre de nains.

Du point de vue physique, Kydha est fine et dispose d'un corps approchant d'avantage l'équilibre de celui des humaines que de celui des mâles nains. Elle dispose de jambes longues, fines mais musclées, de bras de même calibre et de larges épaules. En quelque sorte, une grande force physique cachée derrière un écrin de beauté, le tout dans un corps parfaitement proportionné. Elle a l'apparence d'une naine adulte, ainsi que des cheveux rouges délicatement coiffés en couettes.

Du point de vue caractère, Kydha est franche, posée et sympathique.

Autres (particularités):

Histoire:
Kydha est née, il y a des années de cela, dans la région d'Hindemith. C’était alors une région paisible et prospère, qui comptait de nombreuses mines, tout en étant protégé et isolé du reste du monde par des montagnes abruptes et enneigées. Comme de nombreuses familles de la région, le père de notre jeune naine travaillait à la mine, tandis que sa mère s’occupait de la fabrication de diverses marchandises.

Un jour, alors que notre jeune naine rentra d’une de ses nombreuses balades dans les régions environnant le village, sans doute à la recherche d’aventures et de découvertes, elle fut surprise de voir sa mère qui l’attendait sur le pas de la porte. Celle-ci, plus heureuse que d’habitude, annonça à Kydha qu’elle allait bientôt avoir un petit frère ou une petite sœur. Toute contente d'apprendre cette nouvelle, Kydha se mit à courir partout dans la maison à la recherche de son père, en criant "Papa ! Papa !".

Soudain, un nain arriva en courant et leurs annonça la triste nouvelle. Le père de notre jeune naine venait de perdre la vie, sans souffrir, en tombant dans un puits au fond de la mine. Kydha et sa mère éclatèrent en sanglot et retournèrent dans la maison, sans chercher à savoir pourquoi, tellement elles étaient tristes.

Quelques mois plus tard, le destin vint, à nouveau, frapper tragiquement notre jeune naine. Sa pauvre mère mourut au moment de l’accouchement et, hélas, le bébé, lui aussi, n’y eu pas survécu.

Kydha fut alors seule, abandonnée, et terriblement triste. Elle ne savait plus où aller, jusqu'au jour où une famille de nain réussit à la convaincre de venir vivre avec eux à Hindemith. Kydha ne fut pas très dur à convaincre, car elle avait déjà eu de nombreuses occasions de les rencontrer, car ses défunts parents les invitaient régulièrement, notamment lors des nombreuses fêtes organisées au village.

Étant forgeron et plein de sagesse, son « nouveau » père commença à lui apprendre les rudiments de la forge, ainsi que toutes les techniques qu'elle pouvait emmagasiner. Elle ne pourra jamais oublier une phrase en particulier que lui répétait souvent le forgeron et qui, pour elle, voulait tout dire :

« Qu’est-ce que l’outil comparé à la main qui le manipule ? »

Alors qu'elle forgeait une épée, pour la première fois, elle brisa son marteau en faisant un petit éclat sur la lame. Elle continua la fabrication de cette épée avec un autre marteau et essaya de la vendre. Un jour, un humain, voulant lui acheter cette épée, examina la lame et trouva le défaut causé par le marteau cassé de Kydha. Il refusa catégoriquement d’acheter l'épée et repartit. La jeune naine examina, pendant des semaines entières, cette épée en se demandant pourquoi il avait refusé de l’acheter. Son « nouveau » père vint la consoler et lui dit :

 « C'est en forgeant qu'on devient forgeron »

Kydha réalisa alors qu’il lui faudrait du temps pour devenir une grande forgeronne et qu’elle ne devait pas être aussi impatiente, car c’était tout a fait normal. Il lui annonça, alors, qu’elle devra trouver, par elle-même, l’outil qui lui conviendrait le mieux, ce qui lui permettra de faire du travail de bien meilleure qualité. Il ajouta également :

« C’est à ses outils qu’on reconnaît un bon forgeron »

Les jours qui suivirent, Kydha repensa à tout ce que le forgeron lui avait dit et enseigné. Elle ne pu s’empêcher de repenser à ses parents, et la vie qu’ils avaient eue. Ils n’avaient pour ainsi dire jamais quitté le village de leurs vie. Tout ce qu’ils connaissaient du monde extérieur étaient des faits rapportés par des voyageurs. Kydha ne voulait pas finir comme cela, elle désirait vivement parcourir le monde et le découvrir de ses propres yeux, mais, n’ayant jamais été plus loin que les alentours du village, elle appréhendait ce que l’avenir lui réserverait si elle venait à quitter le village.

Quelques jours plus tard, Kydha fit part au forgeron de son désir d’aventures et de découvertes. Elle était fin prête et décidée pour partir à l’aventure. Il lui enseigna alors les rudiments de l’art du combat et lui souhaita « Bonne Chance ! » après lui avoir dit :

« Tout être vivant est l'artisan de sa propre destinée. Ses pensées et ses actes sont les outils avec lesquels il la crée »

Après avoir pris congé et promit à ses parents adoptifs de les tenir au courant et de repasser par le village aussi souvent que possible, Kydha partit donc à l'aventure en quête de cet outil qui lui conviendrait le mieux, lui permettant ainsi de devenir une grande forgeronne.
Dernière modification par Hazaroff le lun. 23 août 2010 à 09h22, modifié 1 fois.

Hazaroff
Fairy Queen Timiniel
Messages : 205
Inscription : mar. 10 août 2010 à 13h29

Re: [bgnain] Kydha

Message par Hazaroff » lun. 14 mars 2011 à 09h51

Après quelques temps passé à voyager afin de découvrir le monde, Kydha fini par arriver à Heine, une ville rappelant l'architecture elfique. Elle y aperçu un attroupement de personnes devant une étrange sorcière qui vantait les mérites de sa compétition amicale.

Songeuse, Kydha observa calmement les divers personnes qui s'inscrivaient, ainsi que la formation des équipes pour cette compétition amicale. Apprenant que les spectateurs étaient autorisé, Kydha décida de s'inscrire en tant que spectatrice, car elle espérait faire d'agréables rencontres parmi les spectateurs.

C'est alors que Kydha rencontra un humain particulier et sympathique nommé Paresse. Celui-ci lui expliqua le principe de cette compétition amicale, l'informa sur la situation géopolitique actuelle et lui fit part de l'existence d'un groupement de nains à Gludio. Ravie de cette dernière information, Kydha décida de se rendre le lendemain a Gludio pour y rencontrer ce fameux groupement. Hindemith lui manquait beaucoup et ça lui ferait du bien de voir d'autres nains.

Quelle ne fût pas sa joie devant l’accueil qui lui fût réservé, alors qu'ils ne la connaissaient pas. Kydha décida alors de repasser régulièrement les voir afin de faire plus ample connaissance.

Après quelques jours, ceux-ci invitèrent Kydha à loger sur place, ce qui la ravi, car elle n’aurait plus à se mettre en quête d'un endroit où dormir à l'approche de la nuit. Elle avait enfin à nouveau un endroit où elle pouvait se sentir chez elle. Même si elle n'y retrouvait pas le vent du Nord, la neige et le froid cher à son cœur, la chaleur des nains de Gludio lui rappelait celle des Terres du Nord. Sa petite chambre, à la décoration typiquement naine, faite de meuble simple, massifs mais de bonne facture, avait une bonne odeur de "chez-soi" et lui rappelait sa chambre à Hindemith.

Avec le temps, Kydha personnalisa sa chambre à l'aide de divers éléments. Un support pour sa futur armure avait été placé dans un coin, avec à ses coté un présentoir pour y déposer ses futur armes et un coffre pour y entreposer divers choses qu'elle jugeait intéressantes. Au mur figurait un grand dessin, représentant Hindemith, qu'elle avait fait elle-même sur une grande feuille réservée normalement à la création de plans.

Ne voulant pas être un poids pour ces gentils nains et naines de la Mingol, Kydha faisait de son mieux, jours après jours, pour les aider en se joignant à eux lors de divers chasses, en allant chasser de son coté des éléments de base pour cuisiner de bon repas, et en étant disponible chaque fois qu'on sollicitait son aide ou tout simplement sa présence.

Dans un même temps, Kydha travaillait, avec parfois l'aide de Khira, en vue de la réalisation d'une armure, d'un bouclier et d'une arme, afin d'être mieux protégée lors des divers chasses et entrainements qu'elle s'imposait, afin d'accroitre ses capacités guerrières. Un beau jour, son désir devint réalité et elle pu enfin enfiler cette armure qu'elle désirait tant. Grâce à cette armure, Kydha se sentait mieux protégée et pourrait devenir une meilleur guerrière, aussi prenait elle le temps de s'en occuper comme il faut. Chaque matin, elle prenait plaisir à la contempler sur son support avant de l'enfiler pour la journée à venir. Chaque soir elle prenait le temps de la nettoyer et de la traiter, afin d'en prolonger la vie.

Grâce à cette armure, Kydha se sentait mieux protégée, notamment lors des chasses qu'elle effectuait avec la Mingol. C'est d'ailleurs lors d'une de ces chasses qu'elle eu l'occasion de remarquer et d'observer la technique de combat pratiquée par Khira, à l'aide d'épées jumelles. Séduite par cette technique de combat, Kydha décida de s'y essayer en cachette, persuadée que ça l'aiderait a devenir une bien meilleur guerrière.

Après plusieurs tentatives infructueuses, elle alla consulter divers maitres d'armes afin de se renseigner sur les autres techniques possibles aux épées jumelles, car celle pratiquée par Khira ne lui convenait pas. C'est alors qu'elle eu connaissance de la technique des lames dansantes, technique tournée vers le soutient offensif d'un groupe. Étant intéressée par cette technique, et par le fait que ça lui permettrait d'aider ses amis et amies, elle décida d'apprendre cette technique et s'entraina dur afin d'acquérir une maîtrise suffisante de cette technique.

Un matin, alors que Kydha descendait de sa chambre, à la Mingol, Thyla l'accosta dans le hall et l'invita à la suivre au salon. Une fois au salon, Kydha remarqua que Khira s'y trouvait déjà. Thyla prit alors la parole et informa Kydha qu'au vue de son implication et des services rendus, sans compter les liens qui s'étaient resserrés au cours des diverses chasses et batailles, ils avaient décidé de proposer à Kydha de faire partie de la Mingol. Thyla expliqua alors à nouveau les règles du clan, ses principes, et qu'ils étaient avant tout une famille. Khira fit alors remarquer que Kydha était même très appréciée des nains du clan, et qu'elle en faisait déjà partie, de tout, sauf de nom. Ainsi donc, toutes deux proposèrent à Kydha, de porter officiellement le nom "Azula" si elle s'en sentait le désir. Agréablement surprise et visiblement heureuse, Kydha accepta la proposition avec plaisir et les remercia toutes les deux de l'honneur qui lui était fait.

[MAJ clantage + sub bladedancer]

Hazaroff
Fairy Queen Timiniel
Messages : 205
Inscription : mar. 10 août 2010 à 13h29

Re: [bgnain] Kydha

Message par Hazaroff » lun. 14 mars 2011 à 10h03

Avec le temps, Kydha fut nommée Thrungrinn. Fière de ce titre, Kydha décida que le moment était venu de se forger une nouvelle armure afin de "fêter" ce nouveau titre. Kydha se lança alors dans divers recherches afin de se décider sur ce qu'elle allait forger, afin de pouvoir déterminer ce qu'il lui faudrait pour réaliser ladite armure.

Quelques jours plus tard, le travail de recherche fut terminé et Kydha du se rendre compte de l'évidence. Les stocks n'étaient pas suffisants, ainsi que son approvisionnement. De plus elle se voyait mal demander à ses "sœurs" de l'aider pour forger cette armure pour "fêter" son titre. Kydha s'isola alors un peu dans sa chambre afin de méditer sur ce qu'il y avait lieu de faire.

Le lendemain, elle enfila son armure la plus solide, prit son arme et se lança a la recherche de ce qu'il lui fallait. Le moment était venu pour Kydha de mettre en pratique ce savoir ancestral connu sous le nom de "l'art de la fouille".

[MAJ sub fortune seeker]