[BgDémon] Stark

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Stark
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 38
Inscription : lun. 19 octobre 2009 à 23h59

[BgDémon] Stark

Message par Stark » mer. 28 octobre 2009 à 21h06

Stark
Présentation

Prénom : Stark
Race : Humain.
Age : 43 ans.
Poids : 92 kilos.
Taille : 1m87.

Classe : Daguiste, archer.
Métier : Assassin, chasseur
Alignement : Chaotique.
Religion : Kainiste, non pratiquant. Peu attaché.
Langues parlées : Commun.
Langues écrite : Commun moyen.

Apparence : Cheveux Brun acajou, yeux bruns, traits saillants, mal rasé, large cicatrice au visage.
Toujours vêtu de sombre, d’un cuir très épais renforcé en plusieurs endroits. Parfois couvert d'une bure sombre.
Caractère : Sombre et froid, impitoyable, antipathique.


Enfance
-Tu reviens d’où la ! Ap…Approche !
L’homme, assis à la table, un verre à la main, se lève d’un bond à l’arrivée du gamin. Le regardant avec mépris, il vient écraser le verre sur la tempe de l’enfant. Celui-ci n’a d’autre choix que de subir, projeté au mur par la force de la brute.
-Hors de ma vue maintenant, bon a rien !
Le jeune Stark, le visage en sang se relève avec difficulté et disparaît.

Cette scène dure est pourtant courante dans la petite maison en haut du village des chasseurs. Stark, encore un frêle garçon de 8 ans, subit constamment la violence de son père, alcoolique brutal. Il n’est pas non plus réconforté par sa mère, atteinte d’une maladie mentale qui s’intensifie depuis la naissance de l’enfant. Cette mère ne peut regarder son fils, qu’elle rejette autant qu’elle le peut, depuis qu’elle a vu en ce petit être l’âme d’un démon.
C’est ainsi que grandit Stark, qui a mesure que le temps passe se détache de la maison. Il part plusieurs jours en forêt. Là, il s’amuse avec des jeux étranges et malsains. Il traque de petits gibiers, les chassant à l’arc ou les braconnant. Puis une fois capturé, le pauvre animal est sadiquement torturé, par les méthodes les plus sombres que l’on puisse imaginer.

Stark grandit dans la haine, reportant ses souffrances sur les bêtes qu’il tue. A 15 ans se produit pour lui le jour de la délivrance. Sa force et sa haine envers son père n’a pas cessé de s’accroître. Un jour, alors qu’il rentre de la forêt à la lueur de la lune, il croise son père en haut du pont suspendu.
-C’est maintenant que tu rentres fils indigne ?!
-…
-T’as perdu ta langue l’abruti ?! Baisse la tête pauvre raté !
S’exécutant, Stark baisse la tête, serrant le poing, son père, éméché comme toujours, est accoudé à la rambarde massive.
-Rentre à la maison vaurien ! T’es vraiment inutile, un déchet !
Stark lève alors la tête, le regard sombre, une lueur rougeâtre colorant son oeil, souligné de larmes qui s’accumulent. Puis, d’un geste vif, il attrape son père par le cou et le fait passer, usant de toute sa force, par-dessus la balustrade.
Saoul, l’homme ne peut rien faire, et tombe comme une pierre au fond du ravin, dans un cri rauque et puissant. Le regardant s’écraser brutalement, les larmes de Stark s’arrêtent alors de couler, il se redresse, un léger sourire se dessine sur son visage. Les gardes, sûrement au bar, n’inquiètent pas le jeune homme qui rentre paisiblement chez lui.

A peine arrivé, il apprend la nouvelle à sa mère. Celle-ci, paniquée, déserte la maison quelques jours après. Elle aurait pu dénoncer son fils, mais la folle préféra se perdre dans la nature. On retrouva son cadavre dans un marécage quelques jours plus tard. Stark avait la maison pour lui, et avec ce bien il avait gagné encore plus, la liberté.

Entraînement

Chasseur depuis toujours, Stark maîtrise la dague et l’arc, lui permettant d’attaquer aussi bien à distance qu’au plus près de ses cibles. Ses sens, exacerbés par des années de traques lui confèrent des capacités hors normes. Malin, il a acquis de grandes connaissances en tactiques de toutes sorte pour trouver et capturer ses proies, fabriquant d’ingénieux pièges se refermant sur les pauvres créatures. Même s’il n’a jamais eu de contrat encore, tuer du gibier ou un individu n’est pas si différent, et Stark a montré qu’il en était capable. C’est du moins ce qu’il pensait avant ses 20 ans, jusqu’a ce jour où il reçut de la part d’un homme encapuchonné un pli contenant un nom et une description. Son premier contrat…qui s’avéra d’une grande simplicité. En effet, la plupart des individus, habitués a la facilité et l’oisiveté en ont oublié leurs sens et leurs instincts primaires, les rendant finalement semblables a des proies. Pourtant, le fait de trancher la gorge ou d’éventrer un de ses semblable lui procurait il semblerait un certain plaisir. Un plaisir qui fit naître un désir qui, depuis ce temps, fut de nombreuses fois comblé.

Physique

Stark a aujourd’hui 35 ans, des traits virils, une silhouette élancée mais néanmoins sculptée, près de 90 kg de muscles pour 1m 87. Ses cheveux sont brun acajou, négligemment ébouriffés la plupart du temps. Ses yeux, bruns également, tirent légèrement sur le rouge parfois, selon la lumière ambiante. Le regard profond, sombre et l’arcade saillante ne le rendent pas amical au premier regard. Une large cicatrice allant du front au bas de la joue vient compléter le portrait de cet individu a priori peu recommandable.

-Comment je me suis fait cette cicatrice ?...mmm et bien…
C’est l’œuvre d’une griffe de dragon, un de ceux qu’on peut trouver dans les vallées non loin de Giran. Il m’a en effet prit un jour l’envie d’aller y chasser du lézard, après une soirée plus qu’arrosée. Dans la pénombre du levant, mes gestes étaient plus qu’approximatifs, et je ne pus parer le coup du dragon. Je me suis effondré, plus ou moins inconscient.
Ce n’est que plusieurs heures plus tard que je me suis éveillé, toujours au beau milieu de foutue ce désert. Faible, je parvins finalement à me sortir de ce guêpier, et je me parvint finalement a me soigner tant bien que mal.

Idéaux

On peut dire de Stark qu’il est Chaotique. Sombre et dangereux également. Lui-même pense que finalement, sa mère n’avait peut-être pas tord à son sujet, et il se plait a dire que : « je suis celui qu’on a toujours dit que j’étais ». Loin des religions, il a néanmoins une certaine admiration pour Kain, en qui il retrouve certains traits de son caractère. Sans le vénérer, il apprécie ses dogmes qui prônent le sang et le chaos.
-Après tout, c’est notre père, et si il est ce qu’il est, c’est pas pour rien, il donne peut-être l’exemple et on devrait l’imiter…Au moins le respecter.

Stark tue pour le plaisir. Des animaux la plupart du temps, mais des êtres intelligents aussi quand l’occasion se présente. Rares sont les fois où il montre un semblant de compassion ou un léger regret. Il semblerait que son âme soit perdue a jamais dans le chaos et le sadisme.
Dernière modification par Stark le mar. 7 mai 2013 à 14h50, modifié 4 fois.

Avatar de l’utilisateur
Stark
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 38
Inscription : lun. 19 octobre 2009 à 23h59

Re: Stark

Message par Stark » mer. 14 avril 2010 à 13h10

Le solitaire s’évanouie.

Même le plus inhumain et le plus cruel, le plus antipathique et associable des hommes reste un homme. Et un homme n’est pas dénué de sentiments. Alors que la plupart des personnes les expriment plus ou moins, le chasseur, lui, les refrènes. Par manque d’expérience dans ce domaine, ou tout simplement car il a apprit a ne rien ressentir, Stark ne dévoile que très rarement ce qu’il ressent.
Pourtant, une personne possède à ses yeux amères et sombres plus d’importance que les autres. Une sorte d’amitié et de confiance, forgée par la rivalité, l’excitation de la traque, et quelques plaisirs, charnels, parfois mêlés de sang et de délicieuses souffrances est née peu a peu. Sa présence le réjoui, son absence provoque un vide. Bien sur, rien ne voilera ses acuités à la chasse, ou ne fera disparaître ses envies de sang et de chasses, mais, néanmoins, il sent en lui, pour la première fois de sa vie, autre chose que de la haine ou du mépris.

Cet être lui fit découvrir d’autres personnes qui semblaient partager les mêmes passions que lui. Bien qu’intérieurement, il su rapidement que rejoindre ce groupe lui serait profitable, il préféra faire mine de ne pas s’en intéresser, et prendre du temps pour tester et s’informer. Pourtant, les missions qu’il entreprenait ne faisaient que le rapprocher de ces personnes.
Hormis la belle dont les compétences et les techniques de chasse semblaient se rapprocher de l’excellence de celles du chasseur, les membres de cette entité semblaient être fous, impulsifs et indiscrets, une bande d’amateurs contents d’êtres connus, reconnus et de se retrouver en position de proie. Cette philosophie ne convenait guère à l’assassin qui depuis tant d’années, s’efforçait d’opérer dans l’anonymat et la discrétion la plus totale. Les adhérents du groupe ne résistèrent pas à l’envie de prouver à Stark le contraire de ce qu’il pensait sur eux, et de discussions en discussions, on lui assura qu’il pourrait agir dans l’ombre, afin qu’on ne puisse pas faire le rapprochement entre lui et le clan dont il allait maintenant faire parti, après trente cinq années de solitude. Ainsi, Stark pouvait continuer de satisfaire ses envies en participant aux missions du groupe, et poursuivre ses activités de chasseur de prime et d’assassin efficace, pour faire grossir sa bourse déjà bien remplit.

Avatar de l’utilisateur
Stark
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 38
Inscription : lun. 19 octobre 2009 à 23h59

Re: Stark

Message par Stark » lun. 14 mars 2011 à 18h32

La belle disparait.

Une lettre était déposée à un endroit chargé de passion et de souvenir, même pour le glacial cœur du chasseur impitoyable. Une lecture rapide lui suffit à comprendre… Elauwen s’en est allé, et son espérance de vie plus que limité de part sa race et ses activités ne lui permettrais probablement pas de la voir un jour. Pas une larme, pas un étonnement, pas une émotion. Stoïque et roide, Stark ne semblait pas être affecté. Et il ne l’était pas. Il avait réussit à se sentir humain pendant un temps, et même vulnérable parfois, et il lui en était reconnaissante.
L’humain creusera malgré son absence la voie tracée avec le groupe dont il fait désormais partit. Sans jamais rien espérer…

Avatar de l’utilisateur
Stark
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 38
Inscription : lun. 19 octobre 2009 à 23h59

Re: Stark

Message par Stark » jeu. 16 mai 2013 à 11h03

Seul.

On ne change pas sa nature. On peut la contraindre, la tronquer, la cacher, mais tôt ou tard elle reprend le dessus, tout comme l’eau d’un ruisseau trouve toujours un passage vers l’océan.

Cette fois ci, c’est le temps qui fit retrouver à Stark sa véritable nature, celle du chasseur solitaire, sans contraintes, sans maître. Ainsi, peu à peu, par la force des choses, sa nature l’éloigna du groupe qu’il avait rejoint. Ses apparitions étaient moins nombreuses, il ne rendait plus aucun service.
Les serviteurs du nord n’étaient pas dupes, et peu à peu ils se mirent à se poser des questions sur le chasseur, sur son implication et commencèrent à l’exclure. Stark avait retrouvé son statut de rôdeur et n’utilisait plus la royauté de Schuttgart que comme un bouclier, assurant ses arrières dans différentes entreprises malfaisantes.
Il n’y eu jamais d’accords déchirés ou de mise à la porte, signe d’une rupture en bonne et due forme. Le chasseur disparu simplement de la circulation pour redevenir Solitaire et autonome. A shuttgart, il s’effaça de la mémoire collective aussi vite qu’il en était venu. Aujourd’hui, le Trinitum est dissous, marquant officiellement la fin de cette période.

(Déclantage)

Mais sans barrières, sans limites, une bête sauvage n’est que plus dangereuse, et à l’aube d’un demi siècle à torturer et à tourmenter, le temps est sans doute venu de passer à un tout autre niveau…

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité