Voilà l'event comme il était prévu de le faire
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LE TEMPLE
1/Réaliser temple via instance
->Placer des mobs 50 à 70 / Boss : 60-70-80 à déterminer
Ce lieu aurait été un des seuls où les fidèles des dieux Shilen et Pa'agrio seraient parvenus à s'entendre sur les différents thèmes du monde.
Victime du déluge, noyé sous les eaux et oublié de tous, le temple se révèle être un vestige édifiante d'une culture apparaissant comme déviante de nos jours.
a/Cette fontaine est une merveille antique qui fontionne encore malgré le temps passé. L'eau vous semble pure. Que désirez-vous faire ?
->Boire l'eau : regain d'énergie, vous vous sentez apaisé
->Prendre eau : Vous prenez un peu d'eau dans votre gourde
->Se baigner : Contacter un GM pour vous annoncer la bonne nouvelle (transformation en pingouin)
b/Le pilier est une oeuvre d'art ancien. Mêlés à la race elfique, les orcs avaient atteint un degré d'inspiration bien supérieur à maintenant. Après observation, vous admirez une pierre précieuse lumineuse fichée dans la pierre cependant cette dernière semble difficile à retirer due à la forte chaleur.
->La prendre avec les mains : brûlure magie feu
->Essayer de retirer la pierre avec un objet : Choc magique
--->Utiliser l'eau sur la pierre : Vous arrivez à prendre la pierre qui luit entre vos mains
c/Cette statue représente une oeuvre d'art. Liée avec la race orque, les elfes avaient modifié leur culture pour arriver à une perception plus vivante. Vous constatez que sur le front de cette statue manque un joyau.
->Tenter de placer un cristal de grade S : enlève 1.000.000 adenas
->Tenter de placer un cristal de grade A : enlève 800.000 adenas
->Tenter de placer un cristal de grade B : enlève 400.000 adenas
->Tenter de placer un cristal de grade C : enlève 200.000 adenas
->Tenter de placer un cristal de grade D : enlève 100.000 adenas
->Appuyer à l'endroit vide : ajoute un adena
---->Placer la pierre sur le front de la statue : Un portail apparaît
Boss du feu : A DETERMINER
->Lors de sa mort, le boss lâche la flamme éternelle
d/Vous constatez que sous l'eau, une porte est visible. Malheureusement, les portes en pierre s'ouvrent vers l'extérieur et avec la force de l'eau pesant sur les battants, vousne pourrez l'ouvrir.
->Descendre dans l'eau et faire un test de force : Choc électrique ne touchant les poignées
--->Vous placez la flamme éternelle qui assèche l'eau, libérant les portes. Vous ouvrez..
Boss de l'eau : A DETERMINER
->Lors de sa mort, le boss lâche le crystal d'union
e/Le mur représente l'amitié orc et elfe. Plusieurs personnes sont représentées dont des dignitaires mages, prêtres mais aussi le chef orc et le chef elfe. Ces derniers tiennent le symbole de leur Union. Vous arrivez à déduire qu'il manque ce symbole vu l'emplacement vide.
--->Vous placez le crystal d'Union : Le mur se sépare en deux et vous atteignez la salle des trésors.
En débarquant dans la salle du trésor, le commanditaire vous fait remarquer que le coffre est scellé et aucun de vous n'a les compétences pour l'ouvrir. Il faut faire appel à un célèbre mage-voleur qui se terre près d'ici.
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GLUDIN
Avec les Ketras, ceux-ci vous signalent que le mage-voleur est aux mains de la justice de Gludin.
Il faudra le faire s'évader.
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TRIBUNAL
1/Utilisation Cloud mansion
2/Deux passages par TP (les mettre près d'une maison non utilisable).
-->Entrée principale
-->Entrée secondaire
3/Salle d'entrée ( 2 gardes + 1 garde boss)
3 bis / Salle vide
4/Salle du tribunal
Juge + Gardes + Mage-voleur + Foule
GARDE --> Utilisation mobs de Lotradas (
http://www.vae-soli.fr/forum/viewtopic. ... 30&t=10495) : vérifier si cela fonctionne toujours