Inauguration du serveur [HRP]

Retrouvez ici les événements qui ont marqué l'histoire...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Invité

Inauguration du serveur [HRP]

Message par Invité » mar. 12 juin 2007 à 19h18

Bonjour Bonjour, je propose un bal pour l'inauguration ^^.

Mais pour ça, il me faudrait le BG du serveur non? (pour que je fasse plusieurs propositions :))

Cedro
Princess Molrang
Messages : 111
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h33

Message par Cedro » mar. 12 juin 2007 à 21h33

J'aime bien l'idee meme si l'evenement n'est pas RP les actions qui peuvent en decouler seront RP donc bonne idee.

Pourquoi ne pas faire sa sur la grande place du chateau de Rune?Une tres belle piste ronde avec une jolie vue :D

Avatar de l’utilisateur
Taranis
Fairy Queen Timiniel
Messages : 217
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h11
Personnages : Taranis, chaman orc et légende Amtaks
Cephee, mage elfe
Gauvain, reroll de bas étages
Léopoldine, mule naine
Khel, Paladin humain et reliquat de GDA

Message par Taranis » mar. 12 juin 2007 à 21h48

Juste une question comment des clans en guerre, peuvent ils se rassembler pour danser?

Avatar de l’utilisateur
Batsoleil
Tyrannosaurus
Messages : 2060
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 00h10
Personnages : -Gontran Teogal, mage de 12e niveau, Ordonnateur de la Béatitude de Swimaf.
-Archein Von Drekkenov, prince de Moriaquie, chevalier de l'ordre de la Wyverne.

Message par Batsoleil » mar. 12 juin 2007 à 21h53

pour l'instant après la [inserer ici la raison RP de la perte de certains clans] on peut dire que tout le monde, même mauvais, est sous le "choc emotionnel" et donc que les guerres sont un tout petit peu entre parentheses (comme le film "Joyeux Noel" en fait)
Mur 1, Eldibar, l'exultation. Mur 2, Musif, l'angoisse.
Mur 3, Kania, le nouvel espoir. Mur 4, Sumitos, le désespoir.
Mur 5, Valteri, la sérénité. Mur 6, Geddon, la mort.
Image

Cedro
Princess Molrang
Messages : 111
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h33

Message par Cedro » mar. 12 juin 2007 à 21h55

Et ben Taranis c'est la le defit marrant faire un rp sans pour autant qu'on tourne a l'echauffement :p.

De plus si l'evenement est fait il suffie de cree un service d'ordre tres costaux et meme toi t'ira pas te bagarer :p

Corbeau
Cougar
Messages : 17
Inscription : dim. 10 juin 2007 à 09h42

Message par Corbeau » mar. 12 juin 2007 à 22h06

Taranis a écrit :Juste une question comment des clans en guerre, peuvent ils se rassembler pour danser?
jusqu'à nouvelle ordre il n'y a plus trop de guerre officielle, depuis la disparition (miraculeuse?) des Ivalhys, un petit rendez vous est envisageable et puis certains peuvent toujours boycotter

Avatar de l’utilisateur
Eowyn
Tyrannosaurus
Messages : 3667
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 17h10
Personnages : Eowyn de Lothlorien
Halisstrad Siks Lorulm

Message par Eowyn » mar. 12 juin 2007 à 22h29

Il existe ce qu'on appelle "la trève des confiseurs" entre noel et le jour de l'an.
Cette expression vient de la trêve de Dieu qui fut imposée en France par le roi St Louis vers 1245. L'Eglise demandait que les combats guerriers soient arrêtés pendant l'Avent à Noël, le Carême et Pâques. Les combattants devaient attendre jusqu'au huitième jour après la Pentecôte pour reprendre les combats.
A partir de 1875, la Chambre des Députés et le Sénat ont suspendu leur travaux, donc leurs querelles politiques entre le 31 décembre et le deuxième mardi de janvier pour respecter la Trêve des Confiseurs.
Certes c'est une tradition chrétienne mais on pourrait l'utiliser pour permettre à tous les ennemis de se retrouver sans combattre, le temps du bal.
Enfin, c'est une proposition, elle vaut ce qu'elle vaut.....maintenant, vous en faites ce que vous voulez.
Dernière modification par Eowyn le mar. 12 juin 2007 à 22h32, modifié 1 fois.
Que la vie est triste ,mon Amour ...

Cedro
Princess Molrang
Messages : 111
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 23h33

Message par Cedro » mar. 12 juin 2007 à 22h31

J'aime bien l'idee de la treve :D, voir un elf et un orc dancer ensemble sa peu valloir le detour :p

Avatar de l’utilisateur
Melua
Antharas
Messages : 1141
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h44
Personnages : Lyra

Kayupa (disparue)
Melua (retraitée)
Aihuo (marié)
Téthys (mythe)
Kaedes (décédée)

Message par Melua » mar. 12 juin 2007 à 22h46

Eowyn a écrit :Il existe ce qu'on appelle "la trève des confiseurs" entre noel et le jour de l'an.
Cette expression vient de la trêve de Dieu qui fut imposée en France par le roi St Louis vers 1245. L'Eglise demandait que les combats guerriers soient arrêtés pendant l'Avent à Noël, le Carême et Pâques. Les combattants devaient attendre jusqu'au huitième jour après la Pentecôte pour reprendre les combats.
A partir de 1875, la Chambre des Députés et le Sénat ont suspendu leur travaux, donc leurs querelles politiques entre le 31 décembre et le deuxième mardi de janvier pour respecter la Trêve des Confiseurs.
Certes c'est une tradition chrétienne mais on pourrait l'utiliser pour permettre à tous les ennemis de se retrouver sans combattre, le temps du bal.
Enfin, c'est une proposition, elle vaut ce qu'elle vaut.....maintenant, vous en faites ce que vous voulez.
le fait est que les monarques européens ne respectaient pas vraiment la paix de Dieu qui interdisait aussi de combattre le jour du seigneur or la bataille de Bouvines tombe un dimanche ^^

enfin bon, état d'euphorie pourquoi pas... on a qu'a dire qu'une plantation de pavots ayant pris feu a pollué l'air de nombreuse contrées xD

Invité

Message par Invité » mar. 12 juin 2007 à 22h59

Hum ... obliger de la réspécté ? la tréve ? mais un bal ... a manger pour mon lycan sa !

Ou un moyen de drague pour Kalir ... a voire XD

Invité

Message par Invité » mer. 13 juin 2007 à 06h24

Disons que, sous le choc de ce qui viens de ce passer (par rapport au BG du serveur), on a besoin de comprendre et de se calmer.

On peut même dire que certains viendront pour espionner, savoir qui est venu dans le serveur quoi ^^.

*content que son idée plaise à tout le monde*

Avatar de l’utilisateur
*Veldrin*
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 458
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h02

Message par *Veldrin* » mer. 13 juin 2007 à 15h07

Moi chui chaud pour ton bal (devines avec qui jvais danseeeeer? :p) si tout le monde joue le jeu ^^
J'ai un souvenir d'un pareil event, c'était trop bien avec une bonne ambiance, je suis pour refaire un truc du genre :)

Invité

Message par Invité » mer. 13 juin 2007 à 15h10

Tant de guerres incessantes que le peuple ne suit le rythme. Les commerces ne se font que très rarement. Les maladies sont de plus en plus fréquentes.
Le peuple a faim, froid. Il a peur pour sa survie et prie pour ne pas que leur monde ne connaisse le même sort que le monde des Arrivants.
Devant la frayeur de leur peuple et pour montrer que les rancoeurs se sont apaisées, du moins en apparence, tous les clans d'Aden ont décidé de se réunir lors d'un bal.


Voila le BG pour le bal, jpeux encore changer. Je prévois aussi de faire en sorte qu'un messager aille voir les clans pour leur proposer de venir et bien sûr que le peuple d'Aden aussi soit prévenu.

A partir de là, chaque clan peut choisir de venir ou pas mais bon HRP parlant c'est pour l'inauguration du serveur et pour passer un très bon moment donc venez tous ^^.

Sylar
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 30
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h47

Message par Sylar » mer. 13 juin 2007 à 15h17

Gauzer, le démon de la gentillesse *il s'est trompé de voie au lycée* a fait une bourde avec son cahier de sortilège. Deux pages se sont collées ensemble *la bière et la lecture ont toujours et des effets néfastes* Conséquence : deux sortilèges ont été mélangés ensemble, ce qui a eu pour effet d'effacer pendant une nuit toute envie de meutre, de guerre et d'animosité. *Pauvres Orcs, que vont-ils faire maintenant?!*


*La Terre ne tourne plus rond* 8)

Invité

Message par Invité » mer. 13 juin 2007 à 15h52

:shock: c'est une parodie du BG ? :shock:

:lol: :lol: :lol:

Invité

Message par Invité » mer. 13 juin 2007 à 19h54

Alors, Quand dites-vous? :)

Invité

Message par Invité » mer. 13 juin 2007 à 20h35

Moi sa me vas ! vous acceptez les loups-garoux ?? *sort*

nan sérieusement sa serait cool ! et puis c''est vrais qu'on vérrait qui est la et vice-versat

Invité

Message par Invité » mer. 13 juin 2007 à 21h06

Tu es à fond avec tes Lycans toi (Underworld powaa ;)).

Oui t'inquiète, tu peux venir a condition de bien se tenir hein lol.

Invité

Message par Invité » mer. 13 juin 2007 à 21h10

beuh pas drole ^^ méme aps un petit encas ? lol

nan tkt je prendrait Kalir pour venir ^^

Avatar de l’utilisateur
Eowyn
Tyrannosaurus
Messages : 3667
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 17h10
Personnages : Eowyn de Lothlorien
Halisstrad Siks Lorulm

Message par Eowyn » mer. 13 juin 2007 à 21h14

Excellente initiative ,Blay!!!
*Suis fière d'être Corsaire!!*
Que la vie est triste ,mon Amour ...

Invité

Message par Invité » mer. 13 juin 2007 à 21h23

Merci :oops:

* très fièr d'être Corsaire aussi*

Invité

Message par Invité » mer. 13 juin 2007 à 21h31

Je pense que c'est une très bonne idée.

Il reste plus cas trouver un jour et une heure pour que le plus de monde soit présent.

Se qui est le plus dur je pense.

Invité

Message par Invité » mer. 13 juin 2007 à 21h35

Et pour le lieu aussi.

Je pense au château d'Oren mais c'est comme les GM veulent. :)

[Edit de Blay: Je viens de relire le post de Cedro et je pense que la place de Rune est une tres bonne idée, le fait que ce soit a l'air libre...Ou meme le jardin du château d'Aden ^^]
Dernière modification par Invité le mer. 13 juin 2007 à 21h40, modifié 1 fois.

Invité

Message par Invité » mer. 13 juin 2007 à 21h36

Oui, c'est vrai que le chateau d'Oren est un très bonne endroit pour ce genre de chose.

Sinon on peut toujour trouver un endroit sur la map, un jolie endroit de préférence donc on élimine tous ce qui est macabre^^.

Invité

Message par Invité » mer. 13 juin 2007 à 21h37

ma foi ... heine aurait du succés aussi je pense ^^

on va tout au dessus de ToI pour dancer !!

Invité

Message par Invité » mer. 13 juin 2007 à 21h42

Avec Bauim?

Je propose un bal, pas un suicide collectif :p:p

:lol:

Invité

Message par Invité » mer. 13 juin 2007 à 21h45

Bha c'est pareil ^^ sa finira surment en carnage dans tot les cas lol

flut !il va faloir que je me trouve des potes et une tenue pour le bal alors ...

Invité

Message par Invité » mer. 13 juin 2007 à 21h47

Eu et oui vien de penser à ça en lisant le post de Nockos... un endroit ou on peut pas s'attaque.
enfin ou on délimite un endroit ou on peut combattre si des personnes sont vraiment fanatique :P

Invité

Message par Invité » mer. 13 juin 2007 à 21h58

Voila lol

Je le savais que pour certains cela se finira dans le sang lol.

Alors voila, on confisquera les armes a l'entree (RP parlant bien sur, vous les garderez dans vos inventaires mais sous aucun cas vous n'aurez a la sortir pareil pour les mages, on scellera pour un temps leurs pouvoirs magiques).

Voila qui nous enleve la contrainte du choix du lieu.

Apres comme je l'ai édité plus haut, Cedro a proposé sur la place de Rune qui est tres bien ou sinon le Jardin du chateau d'Aden me parait tres bien aussi.

Invité

Message par Invité » mer. 13 juin 2007 à 22h02

Les deux sont très bien je trouve.


Sinon bonne idée pour les armê^^, pourront juste se mettre des tartes ça serat déjà ça en moin.

Invité

Message par Invité » mer. 13 juin 2007 à 22h11

Mais vous etes a fond sur la baston ma parole.

XD

Invité

Message par Invité » mer. 13 juin 2007 à 22h13

mais non mais non ! on va étre gentil promis ! * cache sa dague dans son dos*

Invité

Message par Invité » mer. 13 juin 2007 à 22h21

Non mais je dis ça pour ceux qui peuvent pas s'empecher de frapper. ^^

Invité

Message par Invité » mer. 13 juin 2007 à 22h56

Arf, j'essaye de faire en sorte qu'il n'y aura aucun probleme (bien que ce soit sur qu'il y en est).

Donc je propose le Vendredi soir ou le Samedi soir de la semaine prochaine a 22h. C'est bon?

*oups, j'ai oublié l'accord des GM* ^^'

Invité

Message par Invité » mer. 13 juin 2007 à 23h03

Je sais pas quand s'arrète les épreuves donc je sais pas si c'est bon pour certain, après c'est vrai que je pense que le week c'est le mieu mais 23 Heure ça fait pas un peu tard ??

Invité

Message par Invité » jeu. 14 juin 2007 à 19h16

Je voudrais bien l'avis d'un GM event ^^.

Avatar de l’utilisateur
Taranis
Fairy Queen Timiniel
Messages : 217
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h11
Personnages : Taranis, chaman orc et légende Amtaks
Cephee, mage elfe
Gauvain, reroll de bas étages
Léopoldine, mule naine
Khel, Paladin humain et reliquat de GDA

Message par Taranis » jeu. 14 juin 2007 à 19h53

Si l'event c'est l'apparition des loups garou, faut voir les choses autrement.
Surtout que je ne crois pas qu'il ai était accepté, je crois.

Avatar de l’utilisateur
Basha
Fondateur
Messages : 742
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31
Personnages : Alundra

Inidil  Laraen

Message par Basha » jeu. 14 juin 2007 à 20h00

8) Hm.. Il n'est question que du Bal pour inaugurer donc ce serveur. Pas de la découverte de Lycans.

Je pense que les gm events vont venir faire un tour dans ce topic pour nous donner leur avis... Mais je suis pour le "dêpot d'arme" pour la soirée... :wink:
Dernière modification par Basha le jeu. 14 juin 2007 à 20h00, modifié 1 fois.

Invité

Message par Invité » jeu. 14 juin 2007 à 20h00

nié ? je sais que tu est anti-lycan tara ^^ mais il n'est pas du tout question de sa !! lit bien, c'est un bal, rien de plus

Avatar de l’utilisateur
Taranis
Fairy Queen Timiniel
Messages : 217
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 21h11
Personnages : Taranis, chaman orc et légende Amtaks
Cephee, mage elfe
Gauvain, reroll de bas étages
Léopoldine, mule naine
Khel, Paladin humain et reliquat de GDA

Message par Taranis » jeu. 14 juin 2007 à 20h07

Je suis pas Anti-lycan je trouve que dans la configuration actuelle, ca n'apporterai rien au serveur , et que l'idée a besoin d'être encore beaucoup murie.

Si j'étais anti-lycan je passerai pas du temps a essayer de débattre sur le sujet dans le poste convenu.


Pour le bal, je pense que l'organiser ne doit requerir aucune appartenance a un clan, ni a une ville deja sous possession.

En revanche un seigneur quelque conque sorti d'un peu nul part pourrai inviter les habitants des diverses villes pour se faire bien voir.

Invité

Message par Invité » jeu. 14 juin 2007 à 21h06

Bon......

Lycans ou pas, peu importe qui l'on est, c'est un BAL !

On va s'amuser et faire en sorte de faire de jolie RP (RP parlant).

HRP parlant, c'est pour l'inauguration du serveur, les ami(e)s !! Venez parler, s'amuser etc.

Avatar de l’utilisateur
DogMael
Fondateur
Messages : 936
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31

Message par DogMael » jeu. 14 juin 2007 à 21h10

Bashou a écrit :Mais je suis pour le "dêpot d'arme" pour la soirée...
heu..Moi j veux bien... J ai juste un petit problème...Mes poings Orcs sont Classés Armes Blanche ! ^^ J'fais quoi ? j' me coupe les mains ! :P

*Est deja dehors*

Avatar de l’utilisateur
Basha
Fondateur
Messages : 742
Inscription : sam. 9 juin 2007 à 12h31
Personnages : Alundra

Inidil  Laraen

Message par Basha » jeu. 14 juin 2007 à 21h12

Toi.. Dog.. Réquisition de Griffe !!! Je vais m'occuper du dêpot.. 8)

*sort*

Invité

Message par Invité » jeu. 14 juin 2007 à 22h01

Un probleme de réglé ! :lol:

Alors pour la date?

Invité

Message par Invité » ven. 15 juin 2007 à 15h36

*attend sa réponse*

:)