Corpus Draconis

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

hivana
Barion
Messages : 75
Inscription : ven. 15 juin 2007 à 04h46

Corpus Draconis

Message par hivana » ven. 5 octobre 2007 à 21h07

Nom du Clan
Corpus Draconis

Registre (forum) de l'ordre : http://draconis.forumr.biz/index.htm


[ image externe ]


Chef de Clan
Aradia (Aeris) Cadmus, pour l'honneur et la mémoire de son illustre père et de l'ordre des Chevaliers Messagers qui fut le sien.

Alignement du Clan
Loyal neutre.

Races acceptées
Tels les préceptes de l'ancienne guilde Messagère, ce n'est point l'origine de l'être qui compte mais son âme.
Si son coeur est bon, s'il est prêt à servir le Code, si ses intentions sont honorables alors sa race importe peu.
(Accepté uniquement avec Background à l'appui, relatant les qualités nécessaires ou le désir réel d'y parvenir.)

Présentation

Guilde à caractère non religieux composé de deux ordres : occulte pour ce qui est de l'ordre des Daracos et militaire de type défensif concernant l'ordre des Dragonniers.
Autorisant tout adepte de quelque croyance ou race que ce soit à rejoindre l'un de ses ordres tant qu'il respecte, du plus profond de lui même et avec sincérité, le code de Chevalerie Draconique.

Cette guilde n'est pas, comme on pourrait le croire de prime abord, un regroupement de dresseurs et de marchands de dragons mais de Chevalerie. Chaque membre servant notre bannière sera accepté en nos rangs pour son honneur et sa loyauté envers la justice et la tolérance ainsi que son désir de respecter le code de Chevalerie draconique.

Sous l'épée sacrée
Le chevalier promet
De se soumettre au Code éternel

Un chevalier est brave par devoir
Et son coeur empli de vertu.
Sa force soutient le faible,
Son épée défend l'opprimé.
Sa bouche ignore le mensonge.
Son courroux pourfend le méchant.

Le bien ne périt point
S'il reste un homme qui s'en souvienne
Les paroles ne s'envolent point
S'il reste une voix pour les redire
Le Code à jamais resplendit
S'il reste un coeur pour nourri sa flamme.
Dernière modification par hivana le ven. 5 octobre 2007 à 21h11, modifié 1 fois.
Aradia Cadmus, Etudiante en Civilisations anciennes.
Fondatrice de l'Ordre des Corpus Draconis.

hivana
Barion
Messages : 75
Inscription : ven. 15 juin 2007 à 04h46

Message par hivana » ven. 5 octobre 2007 à 21h08

Background

Un cas de conscience au plus profond de moi. D'anciens souvenirs d'avant que je me sauve à Avella et ne provoque involontairement la dissolution de l'ordre des Chevaliers Messagers, en laissant tout derrière moi.
J'ai en moi, le doute horrible d'avoir tout gaché, tant d'efforts mis à néant par ma faute.

Mais je suis faible ! Regardez ma petite taille ! Regardez mon bras ! Ma seule audace est d'espérer encore pouvoir être heureuse magré les nombreux conflits, envers et contre tout. Et de voir ce sang couler à chacun de mes pas sans pouvoir y faire quoi que ce soit, je n'en peux plus.
Moi seule je ne peux rien, inutile de risquer ma vie si c'est pour semer le chagrin dans le coeur des deux hommes qui comptent le plus pour moi : Tidus, mon frère et Shiomi, mon amour. Me jeter, tête baissée sur les lames d'un ennemi, qu'il soit réellement le mien ou celui de mes proches, ne m'avancera à rien mais je compte tout de même tenter le tout pour le tout.

Je me souviens des heures ou, avec une patience d'ange, l'on m'appris bien des choses sur le commandement, la stratégie, les technique de combat, les forces et les faiblesses et tout corps armé de toute armure. Même si tout cela ne fut que théorique et qu'il me semble difficile de mettre en pratique, je peux peut être partager mon savoir et ainsi faire quelque chose. Apporter mon humble pierre à l'édifice.

Pendant longtemps, je n'ai rien dit, j'ai observé, écouté. Il est vrai que je suis physiquement faible, j'ai mes peurs et mes faiblesses. Je ne suis ni un démon obscur, ni un orc puissant, je ne possède pas plus de dons que ceux que les enseignements m'ont prodigué. A côté de cela, les ouvrages dévorés durant des années à l'école d'Einhovant, ceux de la Tour d'ivoire ensuite et bien d'autres depuis couplé à cet enseignement au sein de la Guilde des Chevaliers me permettront peut être de construire quelque chose. Du moins, j'ai le sentiment de devoir tenter de faire quelque chose.

Le code de Chevalerie est, pour moi, quelque chose qui berça ma vie. Entre l'enseignement au Temple d'Einhasad qui m'inculca les préceptes de charité et de soutient aux démunis et ce code voué à l'honneur et à la loyauté, la formation de mon âme fut complètement dévouée à autrui dans un premier temps. Plus tard, dans l'adversité, je pus mettre à profit une partie de mon savoir théorique stratégique et en vivre. Aussi étrange que cela puisse paraître, une tête pleine peut parfois être aussi utile et efficace qu'une épée. Encore faut-il trouver le bras habile qui servira la même cause et ce pourrait être la naissance d'une union dévouée à la réussite.

De ces théories naquit le principe de la "tétrade". Une tétrade est une association proche du binome parfait mais constituée de trois membres. L'un étant le Chevalier, maniant l'expérience et la force. Le second, son adjoint et indispensable élève, aspirant à atteindre un jour le titre tant convoité, apprenant sous les conseil du maître tout en l'aidant dans sa tache.
Mais il manquait un ingrédient à cette alchimie. Quelque chose d'à la fois empli de sagesse et de puissance, celui qui ferait le lien entre les deux. Secondant l'un, choyé par l'autre, ce lien manquant était la monture: le dragon.

On en connait dans les livres d'histoire et de contes. On en voit dans certaines contrées qu'il faut éviter si l'on n'est pas apte à s'en protéger. De plus, qui ne connait pas les célèbres enfants de Shilen dont Antharas et Valakas ?
Les dragons ont survécus à toutes les époques, emmagasinant en eux la sagesse et l'expérience de leurs pères, comme une mémoire collective qui se transmet par le sang, de génération en génération.
Ces tétrades ainsi formées pourront enfin former le côté défensif appelé l'ordre des Dragonniers.

Ajouté à cela, un élément tout aussi capital pour assurer le soutient de ces troupes : l'ordre des Daracos.
Les Daracos sont le soutient mystique de l'ordre. Indispensables lors des cérémonies telles que celle de l'Empreinte mais également présents pour assurer tout soutient médical et psychique en cas de besoin. Ils seront, certes, moins nombreux mais leur importance est capitale. Sans eux, aucune possibilité de lien entre la monture et son Chevalier donc aucune possibilité de créer une réelle tétrade.

Voici donc comment doivent se former les deux ordres. Il est certain qu'il n'y aura pas toujours de tétrades complètes et qu'il va falloir du temps pour former les rangs mais, même si cela semble fastidieux, je me dois d'essayer.

Il fut un temps ou Aden était en guerre. Un jeune roi s'est dressé contre les conflits, les a domptés, les a repoussés puis dissous par la diplomatie et par la stratégie. Il a redressé l'économie d'un royaume vacillant, fait prospérer les terres, rendu la paix à nombre de citoyens.
Hélas, ce roi n'est plus et le chaos l'a remplacé. La terreur instaurée par les uns, l'immobilisme des autres. Certians tentant de vivre et survivre au centre de tout cela.

C'est en sa mémoire aujourd'hui que je tenterai, non pas de réaliser ce qu'il a pu accomplir moi même mais de faire en sorte que le miracle se reproduise.
Aradia Cadmus, Etudiante en Civilisations anciennes.
Fondatrice de l'Ordre des Corpus Draconis.

hivana
Barion
Messages : 75
Inscription : ven. 15 juin 2007 à 04h46

Message par hivana » ven. 5 octobre 2007 à 21h08

Lieux de raliement

Le Weyr

Le Weyr peut être le lieu de résidence des Chevaliers et écuyers mais principalement de leur monture dont il devient l'habitat naturel. C'est également la que les Aspirants et Paetryn devront séjourner le plus souvent lors de leur apprentissage.

Un weyr se compose ainsi des tetrades et est initialement voué à leurs entraînements. Il possède une intendance, chargée de régler tous les problèmes annexes tels que l'approvisionnement en vivre, leur stockage et leur préparation. Cette fonction étant assurée par les Aspirants.

Les Weyrs sont des réseaux de cavernes et de corniches à quelques distances respectables des forts. Ils sont creusés à même les parois de roche (parfois d'anciens volcans). Ce sont de très confortables habitations quoique humides. Les niveaux supérieurs sont les lieux de résidence tandis que les inférieurs sont réservés aux locaux d'utilité tels que les cuisines, casernes, archives, salle de banquet, lieu d'entraînement, aire d'éclosion et entrepôts.

Le Quartier général

Lieu de réunions et de discussions, il est également le lieu de repos de tout Cheavlier le désirant. Les jeunes Neophytes et Candidats devront s'occuper de l'entretient et y faire leurs premières classes. Une salle spécialement aménagée pour les rituels lorsque ceux-ci ne nécessitent pas obligatoirement la présence des Daracos en milieu naturel ainsi que des chambres, un dortoir et une infirmerie compose le logis. La cuisine pouvant acceuilir toute âme dans le besoin afin de remplir son estomac.
Dernière modification par hivana le ven. 5 octobre 2007 à 21h47, modifié 1 fois.
Aradia Cadmus, Etudiante en Civilisations anciennes.
Fondatrice de l'Ordre des Corpus Draconis.

hivana
Barion
Messages : 75
Inscription : ven. 15 juin 2007 à 04h46

Message par hivana » ven. 5 octobre 2007 à 21h09

Hiérarchie

Ordre des Daracos

* Daraco Néophyte
* Paetryn Daraco
* Aether Daraco
* Stellae Daraco
* Ignys Daraco
* Mytrae Daraco

Daraco Néophyte (Académie)

Il s'agit du premier stade de tout membre entrant dans l'ordre mystique si celui-ci est encore trop peu expérimenté ou trop jeune. Il devra se soumettre au rituel de la Terre afin d'accéder au second stade. Ce qui implique qu'il devra s'exiler un moment afin d'entrer en communion avec elle et méditer quant à son entrée en notre ordre. Si, à son retour, sa motivation est toujours réelle, il pourra passer par l'épreuve de la terre et accéder au second stade : Paetryn Daraco.

Les Néophytes sont sujets à respecter une certaine règle de vie. Tout d'abord afin de s'assurer de leur dévouement mais également dans le but de leur donner les bases d'un bonne hygiène de vie et de discipline.

Règle de vie des Néophytes :
* Interdiction de s'enivrer ou d'user de substances provoquant des troubles du comportement ou de la personnalité.
* Montrer un profond respect envers les autres membres ainsi que leur compagnon draconique.
* Participer aux tâches communes afin de rendre le Quartier général propre et convivial.
* Interdiction de quitter celui-ci sans l'autorisation expresse d'un haut gradé.

Paetryn Daraco

Second stade que l'on atteint après avoir réussi la cérémonie de la Terre. Le Paetryn peut désormais porter secours en dehors du Quartier général. Il devra, jusqu'au prochain stade, vivre au Weyr et s'occuper des montures et jeunes dragons afin de créer une certaine osmose avec eux. Il devra également faire preuve d'une totale discrétion quant à l'emplacement de celui ci sous peine de subir la colère des dragons eux-même s'ils se trouvaient dérangés par une tierce personne de leur faute.

Pour son passage au stade suivant, il devra effectuer le rituel pour entrer en communion avec l'élément air. Il est clair que le jeune Paetryn ne devra souffrir d'aucun malaise lorsqu'il sera entouré de cet élément. Une fois fait et prouvé, il deviendra Aether Daraco.

Règle de vie des Paetryn :
* Interdiction de s'enivrer ou d'user de substances provoquant des troubles du comportement ou de la personnalité.
* Montrer un profond respect envers les autres membres ainsi que leur compagnon draconique.
* Participer aux tâches communes afin de rendre le Weyr propre et convivial.
* Interdiction de quitter celui-ci sans l'autorisation expresse d'un haut gradé.
* Porter soins et secours aux montures et jeunes dragons du Weyr en collaboration avec les écuyers.

Aether Daraco

Troisième stade de l'ordre occulte des Daracos. L'on devient Aether lorsque l'on réussi la cérémonie de l'élément air. A ce stade, le daracos peut paticiper à la cérémonie de l'Empreinte qui déterminera quel dragon deviendra son compagnon. L'Aether a les même droits que l'Ecuyer mais sans faire partie d'une tetrade. Pour atteindre le niveau supérier, devra se soumettre au rituel de l'eau et ne souffrir d'aucun malaise avec cet élément.

Règle de vie des Aether :
* Montrer un profond respect envers les autres membres ainsi que leur compagnon draconique.
* Participer aux tâches communes afin de rendre le Weyr et le Quartier général propre et convivial.
* Porter soins et secours aux montures et jeunes dragons du Weyr ou du QG en collaboration avec les écuyers.
* Porter soins et secours aux membres des deux ordres.
* Eduquer, sous la tutelle d'un Stellae Daracos (ou plus haut gradé), son compagnon afin d'en faire un allié efficace

Stellae Daraco

Quatrième stade, correspondant à celui des Chevaliers. La cérémonie de l'eau détermine si l'Aether est apte à passer Stellae ou non. S'il y parvient, il doit également participer à la cérémonie permettant à son jeune compagnon de passer à l'âge adulte si celui ci (le dragon) le souhaite. Si le dragon refuse de passer ce stade, le Stellae redeviendra Aether et devra repasser l'épreuve de son compagnon sept jours plus tard.

A ce moment, il se peut que le Stellae passe le plus clair de son temps au Weyr, la ou se ressources les montures, mais sans obligation. Les Staellae forment l'élite mystique et deviennent apte à enseigner aux Aether tout comme les Chevaliers enseignent aux écuyers. Leur focntion est très importante au sein de l'ordre. Ils assurent le suivi médical des membres et de leurs compagnons.

Ignys Daraco

Seconde étape de l'élite mystique. Sans doute la dernière pour la plupart, le plus haut grade étant réservé aux fondateurs. Les Ignys ne seront aptes à posséder ce titre que s'ils réussissent le rituel du feu. Un fois accompli, leur enseignement sera complet et ils pourront présider lors des cérémonies telles que celle de l'empreinte.

Mytrae Daraco

Stade le plus éléve dans l'ordre des Daracos. Réservé aux fondateurs dans un premier temps.

Instruments indispensables lors des cérémonies de Daracos

La dague draconique (Mana dagger)
C'est elle qui dirige les forces des mages daracos et permet de tracer les symboles mystiques lors des cérémonies. Dès lors, nul besoin de posséder quelconque symbole ou amulette.

Le grimoire
Tout mage se doit de posséder son propre grimoire. Ce n'est nullement une convention de l'ordre Draconis mais une convention de magie universelle. Il pourra y noter tout ce qui lui semble important ainsi que le résultat de ses incantations, ses avancées lors des diverses étapes lors de son enseignement.
Dernière modification par hivana le ven. 5 octobre 2007 à 21h48, modifié 1 fois.
Aradia Cadmus, Etudiante en Civilisations anciennes.
Fondatrice de l'Ordre des Corpus Draconis.

hivana
Barion
Messages : 75
Inscription : ven. 15 juin 2007 à 04h46

Message par hivana » ven. 5 octobre 2007 à 21h09

Ordre des Dragonniers
  • * Le Candidat Dragonnier
    * L'Aspirant Dragonnier
    * L'Écuyer Dragonnier
    * Le Chevalier Dragonnier
    * Le Maître Chevalier Dragonnier
    * Le Maréchal Dragonnier
Le Candidat (Académie)

Il s'agit du premier stade de tout membre entrant si celui-ci est encore trop peu expérimenté ou trop jeune. Durant cette période, il devra continuer son apprentissage auprès de ses maîtres avant de faire son entrée en tant qu'aspirant.

Règle de vie des Candidats :
* Interdiction de s'enivrer ou d'user de substances provoquant des troubles du comportement ou de la personnalité.
* Montrer un profond respect envers les autres membres ainsi que leur compagnon draconique.
* Participer à la sécurité du Quartier général.
* Interdiction de quitter celui-ci sans l'autorisation expresse d'un haut gradé.

L'Aspirant

Second stade de l'ordre des Dragonniers. L'Aspirant peut désormais participer plus activement à la sécurité en dehors du Quartier général. Il devra, jusqu'au prochain stade, vivre au Weyr et s'occuper de la garde et de la protection de l'endroit. Sa présence au Weyr étant indspensable afin de créer une certaine osmose avec les dragons. Il devra également faire preuve d'une totale discrétion quant à l'emplacement de celui ci sous peine de subir la colère des dragons eux-même s'ils se trouvaient dérangés par une tierce personne de leur faute.

Règle de vie des Aspirants :
* Interdiction de s'enivrer ou d'user de substances provoquant des troubles du comportement ou de la personnalité.
* Montrer un profond respect envers les autres membres ainsi que leur compagnon draconique.
* Participer à la sécurité du Weyr.
* Interdiction de quitter celui-ci sans l'autorisation expresse d'un haut gradé.
* S'organiser en tour de garde et assurer l'approvisionnement.

L'Ecuyer

Chaque Chevalier doit avoir en charge un Écuyer si possible. Celui-ci ayant toute sa confiance afin de le seconder dans sa tâche et les soins à prodiguer a sa monture. En échange, le Chevalier assurera la formation complète de son protégé. Tant au niveau militaire qu'aux conseils sur le dressage de son futur compagnon. Au début de ses fonctions, l'écuyer devra passer par la cérémonie de L'Empreinte afin que son futur compagnon le choisisse. C'est à la fin de son apprentissage qu'aura lieu la cérémonie d'aboubement qui lui permettra de passer au titre de Chevalier.
Un écuyer n'ayant pas été choisi et n'ayant donc pas de compagnon draconique en âge de passer au stade adulte ne peut devenir Chevalier tant que cela n'a été fait.

Le Chevalier

Dès la cérémonie d'adoubement effectuée, le jeune Chevalier devra accompagner son petit compagnon dans la voie le menant à l'âge adulte. Si celui-ci désire quitter le stade de "petit dragon" pour devenir un "dragon adulte", son compagnon sera pleinement considéré comme Chevalier sinon, il restera au stade d'écuyer et pourra retenter ce passage spet jours plus tard.

Une fois devenu Chevalier, celui-ci devra si possible prendre un Ecuyer sous son aile et lui faire part de son enseignement. Tentant ainsi de créer une tétrade.

Le Maître Chevalier

Stade ultime pour la plupart des Dragonniers.
On raconte que, arrivé à ce stade, le chevalier et sa monture sont si intimement liés qu'ils en deviennent indissociables jusqu'à la mort de l'un d'eux.

Le Maréchal

Grade ultime au sein de l'ordre. Réservé aux fondateurs dans un premier temps.

L'équipement du Chevalier

L'équipement d'un Chevalier ne se traduit pas simplement en le fait de porter arme et armure. Chaque partie étant empreinte de symbole sur sa valeur et ses qualités d'âme. Lors du passage en ce stade, un haut Daraco (Ignys ou Mytrae) lui remetra son équipement tout en lui citant les qualités de chacun :
  • * Le heaume : l'espérance, l'intelligence, la pudeur.
    * L'armure : la prudence, la piété, la protection.
    * Les gantelets : la justice, la science, le discernement, l'honneur.
    * Le bouclier : la foi, le conseil, la protection.
    * La lance, masse, hache ou épée : la charité, la sagesse, la droite vérité.
Dernière modification par hivana le ven. 5 octobre 2007 à 21h58, modifié 1 fois.
Aradia Cadmus, Etudiante en Civilisations anciennes.
Fondatrice de l'Ordre des Corpus Draconis.

hivana
Barion
Messages : 75
Inscription : ven. 15 juin 2007 à 04h46

Message par hivana » ven. 5 octobre 2007 à 21h09

Le troisième ordre

A l'origine, l'organisation au sein d'une guilde de ce type comptait non pas deux mais trois ordres.

On peut alors aisément remarquer que tout se base sur le chiffre 3 ou ses multiples. Sans doute, quelques savants férus de numérologie voudront-ils se pencher sur la question. Ce nombre étant symboliquement le représentant de la répartition des fonctions principales au sein la société. Celles-ci étant le sacré, le combat et la production. Il apparaît qu'il manque ce dernier ordre, le plus productif : l'ordre des Harpistes.

Outre l'ordre des Dragonniers, formés des tétrades défensives (combat) ainsi que l'ordre des Daracos (sacré), servant de soutient tant au niveau médical que psychologique ou présidant lors des cérémonies, l'ordre des Harpistes était essentiellement constitué de toute profession de type productive.

Forgerons, mineurs, couturiers, bijoutiers mais également bardes (poésie, chant, musique) et danseurs.

Ceux-ci assurant à la fois l'approvisionnement, la réparation, la forge, la conception mais également la création de chants et d'écris en l'honneur de la Guilde ainsi que l'animation nécessaire lors des fêtes et cérémonies.

Contrairement aux autres ordres, la gestion des ressources et production sera fera grâce à un soutient extérieur à l'ordre. Si celui-ci s'avère suffisant, seul l'ordre des "artistes" Harpistes verra le jour.
Aradia Cadmus, Etudiante en Civilisations anciennes.
Fondatrice de l'Ordre des Corpus Draconis.

hivana
Barion
Messages : 75
Inscription : ven. 15 juin 2007 à 04h46

Message par hivana » ven. 5 octobre 2007 à 21h10

Code de Chevalerie Draconique
  • * Connaissance et respect du code de Chevalerie.
    * Respecter et assurer les soins et l'éducation de sa (future) monture.
    * Les Chevaliers et écuyers doivent loyauté et assistance à leur Tétrade, ainsi qu'aux autres membres de leur Ordre sauf si l'aide est demandée pour des faits contraires au respect du Code ou des ordres donnés.
    * Tout membre se doit d'obéir, pour son bien et celui de tout l'ordre, aux ordres de tout rang supérieur au sien, y compris de l'ordre Daraco sauf si ceux-ci vont à l'encontre du Code.
    * Un Chevalier se battra d'une manière honorable mais peux refuser tout combat s'il juge celui-ci inutile, purement provocateur ou allant à l'encontre de ses ordres et du Code.
    * Les prises de guerre doivent être équitablement réparties entre les membres.
    * Un Chevalier peut être mage ou guerrier.
    * Un Daraco peut être mage ou non (tant que son RP convient à son rôle de soutient mais une classe ou sous-classe de buffeur/healer est préférable pour assumer au point de vue Gameplay mais non obligatoire).
    * Un Chevalier se doit d'être serviable et courtois tant que cela ne porte aucun préjudice à sa tétrade ou à son ordre.
    * En cas de conflit, un Chevalier se doit d'être diplomate avant tout et de tenter d'arriver à des accords et arrangements avant toute chose. Si le cas ne peut absolument être réglé de cette manière, il devra sagement aviser ou en aviser ses supérieurs.
    * Les qualités d'un Chevalier sont la sagesse, la prouesse, la générosité et la fidélité.
    * Tout membre de l'ordre peut et doit citer son grade sur demande et ne le cacher en aucun cas (les titres seront fixés et non modifiables).
    * Tout membre devra porter le médaillon de l'ordre comme signe distinctif. Toute destruction ou vol de ce symbole doit être immédiatement signalé.

Si le chevalier manque à son serment, il est proclamé indigne d'être chevalier et considéré comme mort de façon symbolique en tant que Chevalier. Il ne pourra plus porter ce grade ni titre sans risquer la critique.
Dernière modification par hivana le ven. 5 octobre 2007 à 21h58, modifié 1 fois.
Aradia Cadmus, Etudiante en Civilisations anciennes.
Fondatrice de l'Ordre des Corpus Draconis.

hivana
Barion
Messages : 75
Inscription : ven. 15 juin 2007 à 04h46

Message par hivana » ven. 5 octobre 2007 à 21h11

Règles HRP

* Respecter le règlement du serveur (http://91.121.66.170/forum/viewtopic.php?t=3).
* Respecter les autres membres de l'ordre, leur monture ainsi que les joueurs hors ordre.
* Jouer son RP consciencieusement (ce qui inclus d'assumer ses actes RP et d'assurer son emploi au sein de l'ordre selon, biensûr, les disponibilités et engagement IRL).

* Tout membre se devra de consulter ce forum de Guilde aussi souvent que possible afin de se tenir éventuellement informé.

Recrutement

* Après discutions RP ou votre personnage doit correspondre aux attentes du clan. A savoir, être disposé à soigner et éduquer son futur compagnon, passer les épreuves, respecter le code et les règles RP/HRP de l'ordre.

* Après lecture du Bg du Candidat (pas de bras de chocolat .. heu, pas de Bg, pas de recrutement ^^') et que l'histoire décrite corresponde au type de personnage correspondant aux attentes du clan.
Aradia Cadmus, Etudiante en Civilisations anciennes.
Fondatrice de l'Ordre des Corpus Draconis.

hivana
Barion
Messages : 75
Inscription : ven. 15 juin 2007 à 04h46

Message par hivana » ven. 11 janvier 2008 à 18h52

Leur première mission et sans doute la plus importante de toutes arriva comme si le destin les avaient guidés à elle. Il est des êtres qui se croisent chaque jour sans jamais se parler ou si peu. Puis, un jour, les langues se délient, des histoires se racontent d'elle même et se rejoignent étrangement.

Depuis qu'Aradia avait entendu parler de ce grand dragon, il était évident et clair à présent qu'il était la source de leurs recherches. Ses pas les avaient menés d'abord, ainsi que tout son ordre, vers l'île primitive ou des sortes de dragons anciens vivaient en groupes mais sans succès.

Ils avaient ensuite tenté de défier les plus grands.

Antharas, le dragon de la Terre. Enfui dans le plus profond de son élément.
Valakas, le dragon de feu. Siégeant tel un roi au centre d'un cratère de lave.
Mais également le dragon d'eau d'Innadrill, celui qui fut maintes fois repoussé par le passé.
Celui des vents, au delà des montagnes de l'est et de l'étroit chemin que l'on nomme "la cicatrice".

Il en restait cependant deux. Celui de l'ombre et celui de la lumière. Celui du bien et celui du mal autrement dit. Ceux qui, engendré par Shilen elle-même représentaient sa haine envers ses propres parents.

Se pourrait il que ce dragon merveilleux dont lui avait fait part la petite demoiselle serait l'un d'eux ? Et si oui, lequel ?

Mais il leur fallait tenter de le retrouver. Et pour cela, une expédition prit le large en direction des mers de Gracia.

"Dans leur longue quête à la recherche du dragon-mère (ou père), écuyers et chevaliers parcourent les mers et les océans à la recherche de Dame Evarandya dans l'espoir de la retrouver mais également de retrouver ce fameux gardien du rêve disparu."
Aradia Cadmus, Etudiante en Civilisations anciennes.
Fondatrice de l'Ordre des Corpus Draconis.