[bgorc] Alaya

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Sherry Lakelui
Barion
Messages : 57
Inscription : sam. 12 février 2011 à 19h00

[bgorc] Alaya

Message par Sherry Lakelui » ven. 1 avril 2011 à 18h32

Prénom :Alaya
Age : 21 ans
Sexe : féminin
Race : Orc
Classe : Overlord
Croyances : Pa'agrio
Totem:Néruga
Langues parlées : Orc, commun
Alignement : Loyal , mauvais

Description physique : Grande presque deux mètres, pas très musclée le visage tatoué de tribal, un tatouage rituel sur la poitrine représentant unu Chauve-souris. Cheveux noir et les yeux bleus.

Mentalité : Si quelqu'un touche à un orc pour lui faire du mal vous pouvez être sûr que j'appellerai toutes la rage de Pa'agrio pour détruire celui qui a osé lui faire du mal. Je déteste particulièrement les elfes et les humains, les sacrifices de mes ancêtres Urutu ne doivent jamais être oubliés. Ils doivent tous périr pour avoir osé tuer les nôtres. Je n'aime pas particulièrement les sombres, mais je les tolères. Les nains sont de vaillants combattants je les respecte pour ça, même si quelquefois leurs produits on servi à tuer des orcs. Les Kamaels ne sont que du gibier pour moi tout comme les autres races, si j'en tue un je le mangerai pour m'imprégner de sa force.





Je suis née a Naarg'dum, dans le clan des Urutu. On m'a élevée pour devenir chaman de Pa'agrio. C'est avec le chaman de la tribu que j'ai été éduquée. Il n'était pas dur avec moi mais strict désirant que j'apprenne avec les autres Néruga les légende héroïques de notre peuple. J'étudiais aussi dans le Grand Temple de Pa'agrio, à Naarg'dum dans les leçons publiques et à la bibliothèque. Pour moi mes parents sont ma tribu, nous sommes tous frères et sœurs. Sans lien de parenté apparent, nous sommes tous soudés. Un jour nous vengerons nos ancêtres qui sont tombés au combat. Un jour nous ferons regretter les erreurs de nos ennemis les elfes et les humains. Un jour nous leur apprendrons que la trahison se paye tôt ou tard.

Pour ma part je suis chaman, cela implique d'agir avec recul d'aider mes frères orcs au péril de ma vie. Et d'apporter des trésors pour la gloire de Pa'agrio. D'appeler les Esprits totémiques avant chaque bataille. De raconter aux jeunes les légendes de nos ancêtres. De soigner les blessés lord des batailles, ou de leur donner le coup de grâce. Car aucun estropié n'est digne de combattre pour Pa'agrio. Comme je ne suis pas une guerrière je me place souvent derrière, mais ne vous méprenez pas, j'adore la bagarre autant que les autres je réfléchis seulement à comment Pa'agrio vous tuerait.

J'appartiens au clan des Néruga, c'est-à-dire les chauve-souris. À mon vingtième printemps j'ai été tatouée par le chaman du village prenant ainsi à ses côtés la place de chaman. Je suis une adulte fière de ma race, fière de mes ancêtres. Je sers sous les ordres de mon chaman et de notre chef de tribu. Mon but premier est de venger mes ancêtres. Pour Sa gloire je serai toujours sur les champs de batailles.

Voilà un an que je suis une adulte, je songe avec une sœur, Zara, à recruté d'autres orcs pour former une grosse horde, pour ainsi décimer nos ennemis, guerroyer et venger nos ancêtres. Je ne serai pas chef, mais chaman de cette armée. Pour Sa gloire. Mais je n'ai pas encore parlé de ceci à Zara. Comme c'est une Néruga je la verrais bien diriger. De toute manière une chamane n'est pas chef, elle conseille le chef, mais ne dirige en rien. De toute manière chez les Néruga on est tous égaux, seuls les chefs de tribu dirigent, et ce, toujours de la meilleure façon possible pour la horde.

*Regarde son maitre chaman. Parlant en orc, elle dit :*

-Bonjour maître. *Même étant adulte elle continue de l'appeler maître par respect*

-Bonjour Alaya. Tu vas bien ?

-Bien sûr maître.

-Bien j'ai une mission pour toi. C'est de t'entraîner pour la future guerre à venir. Recherche bien autour de toi tu trouveras des sœurs et des frères pour t'aider dans ta tâche.

-Oui maître. Dois-je tuer des elfes et des humains ?

-Patience ma fille, apprend leurs forces, aide-les tant que tu le peux. Quand le moment sera venu, lorsque la horde sera prête, nous les frapperons.

-Bien maître, je ferai selon vos ordres.
Dernière modification par Sherry Lakelui le lun. 16 mai 2011 à 15h04, modifié 3 fois.
Seul la mort aporte la délivrance.

Avatar de l’utilisateur
Sherry Lakelui
Barion
Messages : 57
Inscription : sam. 12 février 2011 à 19h00

Re: [bgorc] Alaya

Message par Sherry Lakelui » dim. 10 avril 2011 à 17h00

Après une longue réflexion et une lecture opportune de la bibliothèque, j'ai décidé d'allier le feu au vent. Ainsi je suis parti pour Shuttgard rencontrer le professeur sombre, pour y apprendre à devenir crieur de tempête. C'est un pouvoir s'alliant très bien avec celui que Pa'agrio m'a donné. Le vent attise le feu pour quadrupler son pouvoir. Un jour je serai extrêmement dangereuse. Étant devenue Dominatrice par la grâce de Pa'agrio je ne peux espérer avoir des ennemies à ma hauteur.
(sub storm screamer)
Seul la mort aporte la délivrance.

Avatar de l’utilisateur
Sherry Lakelui
Barion
Messages : 57
Inscription : sam. 12 février 2011 à 19h00

Re: [bgorc] Alaya

Message par Sherry Lakelui » sam. 16 avril 2011 à 18h39

Toujours dans le but de comprendre mieux la magie des dieux je me suis mis en tête d'apprendre la magie du feu des Grands mages humains. Bien que je ne les aime vraiment pas ces traître la qui de par le passé ont perfidement tué des orcs. Je me dois pour ma compréhension de la magie, apprendre auprès d'eux. Par le feu éternel de Pa'agrio je serai le plus digne représentante des shamans.

Je partis donc en quête d'un sorcier humain. Avec des questions à certaines personnes dans des temple de plus en plus réticent à me répondre. On me dit de me rendre à la tour d'Yvoire, la bat on ne me jugerait pas. C'est la bat que j'ai appris l'art du feu humain. Quelque jour mon permit d'apprendre la base. Seul l'exercice de mes nouveaux pouvoir peuvent en chasse peuvent m'apprendre à me servir de ce feu.

(sub archmage)
Seul la mort aporte la délivrance.