[BGDémon] Ariliana Valsur

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Yargo
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 29
Inscription : dim. 6 mars 2011 à 01h57

[BGDémon] Ariliana Valsur

Message par Yargo » mar. 5 avril 2011 à 11h52

*** Démon ***
Nom: Zwareg
Rang : Mineur
Age: Plusieurs millénaires
Discipline: Feu
Race:Démon

*** Hôte ***
Nom: Valsur
Prénom: Ariliana
Age: 16 ans
Sexe: Femelle
Race: Humaine
Classe: Treasure Hunter
Langue parlées : commun/démoniaque
Description physique : femme de taille moyenne (1m72), des cheveux roux attachés en couettes, des yeux de couleur gris clair. Un symbole gravé au creux de la main droite mais bien souvent caché d'un gant. Le plus souvent elle est vêtue de vêtements légers afin de garder une certaine agilité dans ses mouvements avec une petite sacoche portée en travers.

Village des Chasseurs :

Chapitre 1 : Paisible enfant


Ariliana est une élève studieuse qui ne manquerait l’école sous aucun prétexte, même malade sauf si clouée au lit, elle part étudier. Son jeune frère Farys, lui, était tout l’inverse. Mais, ils étaient très proches.
Souvent, Ariliana restait après l’école, son maître, un conteur hors pair qui n’avait de cesse de lui narrer des histoires, des aventures qui se sont passés jadis sur Elmoraden. Elle l’écoutait des heures durant, bien souvent c’est son frère affamés qui la précipitait à rentrer.

A la maison, Ariliana s’occupait des tâches ménagères. Sa mère mourut en couche lors de la naissance de son petit frère. Son père, jamais remis de la mort de sa femme, sombrait depuis des années dans la dépression et l’alcool. Les responsabilités d’Ariliana étaient telles qu’elle eût grandi bien plus vite que ses camarades.



Chapitre 2 : Naissance d’une adoration


Ariliana se passionnait pour les histoires du passé, merveilleusement conté par son maître. Un jour, il lui raconta l’histoire d’une humaine possédée par un démon agissant pour le culte de la pleine lune. Pendant de longues décennies l’être aurait semé la terreur dans Elmoraden, gardant sous sa protection particulière le village des Chasseurs dont elle s’était affectionnée. Il conta les guerres que ce regroupement avait causé mais aussi la façon bien mystérieuse de la disparition du leader. Rare sont les morts de démons, leur esprit sont le plus souvent à nouveau enfouit dans les abysses dans un profond sommeil. Mais nul ne sait si ce dernier est bien retourné d’où il venait.

Ariliana depuis ce jour ne cessa de repenser à cette histoire, elle mena quelques recherches dans les ouvrages du village des Chasseurs mais aucun ne mentionna cette histoire. Devant son engouement, son maître refusa d’en dire davantage à la jeune fille. Mais Ariliana se jura de ne pas en rester là dans ses recherches.


Chapitre 3 : Du rêve à la réalité

Une nuit alors que tout semblait calme dans la maison, l’on pouvait entendre des gémissements infimes sortant de la chambre d’Ariliana. Son sommeil fut fortement agité, quelques sueurs perlaient son front, la fièvre commença à envahir tout son corps, à plusieurs reprise elle prononça ce mot : Zwareg.
Au lendemain, son frère, ne voyant toujours pas sa sœur, rentra dans sa chambre. L’atmosphère humide de la pièce le surpris, il s’approcha de sa sœur mais ne parvint pas à la réveiller, la jeune fille dormait d’un coma profond.
Très inquiet, Farys fit venir le médecin sans tarder. A son arrivée, il constata la présence d’une fièvre très forte qui serait la cause de l’état de sa sœur. Il la fit alors boire un remède à base de plantes afin de faire baisser la température, Ariliana devra alors se réveiller. Il repartit.

Les jours passèrent, la fièvre tomba, Ariliana se réveilla enfin, un étrange symbole dans la paume de la main serait apparu pendant son coma.
[ image externe ]

Son comportement était foncièrement différent d’avant, Farys essaya d’avoir des explications mais sa sœur s’y refusa.



Chapitre 4 : Le départ

Ariliana était devenue distante voir indifférente envers son frère et son père, et refusa même d’aller à l’école.
En l’absence de son frère, la jeune fille alors âgée de 16 ans se décida de quitter pour de bon, le foyer familiale. Son père enivré voulu se mettre en travers, c’est alors qu’Ariliana, qui enfouissait sa colère envers son père depuis tant d’années pour son abandon, se jeta sur lui le faisant basculer. Son père à terre, Ariliana déferla alors, une avalanche de coups de poings au visage. Elle se releva, saisit un couteau dans la cuisine et revint sur le corps de son père. Sans hésitation aucune, elle lui trancha la gorge et quitta la maison sans se retourner.

Elle s’éloigna et repris peu à peu ses esprits, une telle vague de rage ne lui était alors jamais arrivée auparavant. Etrangement, cette scène auprès de son père suscitait un goût de déjà vécu mais elle ne put se l’expliquer. L’avait-elle rêvée ? Et ce symbole sur sa main ?

Le nom de zwareg lui revint en tête, qui était-ce ? Elle ressent une puissance l’envahir, peu à peu elle se souvient… Son coma, son rêve, cet être et ce symbole. S’agirait-il de ce fameux démon qui tenterait d’entrer en contact avec elle ?



Chapitre 5 : L’union

Alors qu’elle sommeillait, Ariliana entendit une voix peu perceptible mais qui suffit pour la réveiller, il s’agit d’un appel, on la réclame au loin de l’autre côté de la montagne, où la neige est éternelle. Guidée par cette voix masculine à la fois douce et envoûtante, l’humaine se précipita sans trop réfléchir et vit au loin un objet brillé de mille feux. S’y rapproche à petit pas, distingua une dague plantée dans la neige.

[ image externe ]

La voix reprit plus forte à présent :

- Ariliana, ma chère enfant, te voilà enfin… Je t’attendais. Je suis Zwareg, ton maître. Toi et moi avons de grandes choses à accomplir, un destin hors du commun. J’ai besoin de toi, autant que toi de moi. Cette dague plantée au sol est notre union, en la saisissant tu acceptes notre pacte. Je compte sur toi Ariliana !

Figée sur place, Ariliana prit quelques instants de réflexions mais elle se rendit très vite compte qu’elle le désirait elle aussi, que c’était son seul échappatoire à présent. D’un pas décidé, elle s’avança et sortit la dague. C'est alors que la communion débuta.
Dernière modification par Yargo le mar. 5 avril 2011 à 20h59, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Yargo
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 29
Inscription : dim. 6 mars 2011 à 01h57

Re: [BGDémon] Ariliana Valsur

Message par Yargo » ven. 8 avril 2011 à 09h08

Le ton était donné :

Etrange coïncidence ou pas, mais mon arrivée, je croisai celui que l’on nomme Meseguis. Il mena la course, une dizaine de mortels, toutes races confondues, à ses trousses, des soit disant chasseurs de démons. En parlant avec l’un d’eux, j'ai pu constater qu’il ne s’agissait là que d’un vulgaire pion exempt de toute réflexion sur l’homme à abattre. Au moins, je su très vite à quoi m’en tenir.

Au gré de mes passages de villes en villes, c’est à Schuttgart que je trouvai asile. Ville lugubre à l’atmosphère pesant, où se côtoient vils mortels et démons inférieurs. C’est ici même que j’ai rencontré cette sombre qui se dit souveraine de la ville, elle semble habitée et véhiculer un aura maléfique, quoi qu’il en soit, son discours coïncide avec ma vision de que je souhaite amener en ces terres.
Que je le veuille ou non, pour le moment, il ne m’est impossible d’agir seule, les sudistes sont nombreux, ce qui fait leur force. A voir si certains d’entre eux sont influençables et manipulables.

La souveraine ou bien Sorcière comme elle se faisait appeler, ne mit que peu de temps avant de m'ouvrir les portes de son royaume, une façon j'imagine de me prouver sa puissance et celle des siens.
[ image externe ]
En vérité, son armée semblait être à présent sur le déclin mais peu importe, la roue tourne et pour le moment, il est de mon intérêt de rejoindre les rangs de Trinitium.

Avatar de l’utilisateur
Yargo
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 29
Inscription : dim. 6 mars 2011 à 01h57

Re: [BGDémon] Ariliana Valsur

Message par Yargo » jeu. 14 avril 2011 à 11h20

Des instants hors du communs...

Comme c’est étrange la sensation nouvelle que je ressens, je prends de l’assurance chaque jour qui passe. Cet être m’habitant, aussi maléfique qu’il soit, prolonge mes actes là où, avant je n’aurais franchi le pas. Sans cela, l’assassinat de ce brigand se serait voué à l’échec pour mon intégration à Trinitium.

Depuis, quelques informations me sont dévoilées, Régente est devenue un peu plus bavarde. Certaines frappent de plein fouet, des noms qui ne lui sont pas inconnus. Je le sens réagir à tout ceci, peut être les souvenirs réapparaîtront un jour. J’aimerais les partager avec lui.
Ça nous est déjà arrivé de partager des sensations fortes, ce symbole, au creux de ma main, permet l'échange de son esprit à mon physique.
J’ai ressenti ce moment qu’à deux occasions. L’une en parcourant les terres du nord de nuit m'aventurant, à travers un passage entre les roches, je vis, alignés au gré du relief, de nombreux cadavres desséchés en guise de totems,territoire de certains démons inférieurs qui y vivaient. Mais c’est au regard de l’Astre que le symbole se mit à chauffer légèrement au début jusqu’à plus intense.
[ image externe ]


L’autre fois, la sensation moins intense se produisit au Château en présence de la Régente, peu de temps avant.

De tout le château, c'est en extérieur que je l'apprécie. C’est là-bas que je loge à présent, grand, sombre et peu pratique. Parfait en cas de crise, les ennemis peuvent seront visibles de loin.

[ image externe ]
[ image externe ]

Mais je n’aime guère le lieu, j’y logerais seulement en mission pour la Régente. Je me trouverais un endroit plus confiné aux alentours où la Lune pourra m’éclairer de sa lueur...

Avatar de l’utilisateur
Yargo
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 29
Inscription : dim. 6 mars 2011 à 01h57

Re: [BGDémon] Ariliana Valsur

Message par Yargo » ven. 22 avril 2011 à 11h58

Nouvelles responsabilités :

L'ère était à la restructuration des Trinitium. Pour l'occasion la Sorcière me demanda de rester à ses cotés, devenir son garde du corps personnel. Si ca pouvait me faire éviter la garde de la ville et ce vaurien de Naal à mes côtés, la tâche semblait la moins ingrate de ses propositions. Elle doit croire que tant que nous avons des intérêts en commun, elle n'a rien à craindre de moi.
Soit, nous verrons avec le temps.
Mais en attendant, je ne reste qu'un vulnérable bouclier dont la dague ne peut rien contre les grosses armures, je pu m'en apercevoir aux Olympiades. Je décidai alors de changer de tactique, de renforcer mon armure dans l'optique d'apprendre un nouvel art au combat. Une technique où je pourrais attirer les ennemis et encaisser leur coups.
En en discutant avec les maîtres d'armes de Schuttgart, il semblait clair que mon aura, suffisamment sombre, suffirait pour invoquer un serviteur qui assouvirait ma soif de vengeance.
Sentiment si puissant! Étrangement,je ne peux expliquer contre qui? ni même pourquoi?



MaJ sub : Dark Avenger.

Avatar de l’utilisateur
Yargo
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 29
Inscription : dim. 6 mars 2011 à 01h57

Re: [BGDémon] Ariliana Valsur

Message par Yargo » lun. 23 mai 2011 à 08h51

La pénombre se répandait au gré du soleil couchant, la lueur du feu prenait à présent sa place dans le repaire, j'affutais méticuleusement ma lame avec le sentiment de vengeance toujours grandissant envers les vampires.

Je reposa ma dague à proximité de ma couche et saisi ce vieil arc recouvert d'une légère poussière. Voilà des mois que je n'y avais pas touché, étant une discipline tellement différente de ce que j'ai toujours connu.
Le combat rapproché est un art des plus difficile mais il possède ses limites, il ne permet que rarement l'effet de surprise. J'excellais depuis déjà quelques années dans le maniement de la dague, transperçant les chairs à la rencontre des organes vitaux mais tout en étant vulnérable aux coups de l'adversaire lorsque son armure résiste à ma lame. Il me semblait donc primordial de se diversifier son approche au combat.

Je pris quelques flèches qu'il me restait des dernières chasses et sorti de mon repaire. D'un geste encore malhabile, j'y installa une flèche et me mis de biais, monta mon bras d'arc jusqu'à l'horizon en direction d'une créature éloignée d'une vingtaine de mètres. J'armais coupant ma respiration et laissa filer la flèche transperçant l'air dans un léger sifflement. La créature toujours debout ne s'aperçut de rien, ce n'est qu'à mon troisième essai qu'enfin je le tua.

De retour à Schuttgart le lendemain, j'allais m'adresser au maître d'archerie afin de commencer à apprendre la maîtrise de l'arc.


Spoiler:
MaJ sub Hawkeye

Avatar de l’utilisateur
Yargo
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 29
Inscription : dim. 6 mars 2011 à 01h57

Re: [BGDémon] Ariliana Valsur

Message par Yargo » jeu. 30 juin 2011 à 14h50

L'une d'elle fendit l'air a pleine vitesse et finit sa course transperçant le cœur d'une des chèvres de Varka. Puis une autre, se planta dans le crâne de l'une d'elle, projetant la chèvre à plusieurs mètres derrière. Nous pouvions entendre le sifflement des flèches à quelques centaines de mètres aux environs, les créatures s'amoncelant au sol sans vie...

Après quelques heures de tuerie, je finis par rentrer à mon repère. Comme à chaque retour d'entrainement d'archerie, une intense frustration se faisait ressentir. L'art était intéressant mais bien moins que je ne l'aurais cru, il manquait la proximité de mes victimes, le goût de lire dans leur regard la vie que je leur ôte. Il fallait donc me rendre à l'évidence : je ne suis donc pas faite pour cet art.
Je saisis alors l'arc accroché à mon dos et le brisa en deux morceaux....


Spoiler:
Suppression sub Archer

Avatar de l’utilisateur
Yargo
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 29
Inscription : dim. 6 mars 2011 à 01h57

Re: [BGDémon] Ariliana Valsur

Message par Yargo » ven. 1 juillet 2011 à 19h31

Alors que la guerre contre les Sylvains faisait rage, certains habitant de Goddard se retrouvèrent contaminés d'un étrange mal. Je vînt en aide avec d'autres membres du Trinitium pour éradiquer les morts-vivants sans réellement savoir que c'était ma vie que je mettais en péril.

D'un coups de griffe, je fus à mon tour contaminée comme tout ceux qui ont été blessés. Cette charogne d'humain répondant au nom d'Oplias ne nous mit en garde qu'une fois le combat terminé.
Nous devions alors suivre un rituel quelque peu étrange afin ne pas finir corrompue. Laisser mon devenir entre les mains de cet humain ne me plaisait guère mais nul autre choix ne s'offrait à moi.
Je partis alors retrouver l'humain pour me "guérir", je me plaça au centre d'un cercle qu'il scella de son sang et dans de sombres paroles, je perdis le contrôle de mon corps puis ce fut le trou noir....
[ image externe ]
A mon réveil, l'endroit avait changé, l'humain disparu. La douleur de ma blessure se fit de plus en plus intense, ne pouvant utiliser qu'une seule dague pour attaquer au besoin. La pièce, une immense grotte très peu éclairée, semblait visuellement déserte. C'est alors que s'agita Swareg, je sentis une haine m'imprégner et qui me fit tressaillir violemment. Un démon était tout proche...
Il apparut peu de temps après, se jouant de nous en volant mon apparence. Ce manège dura quelques temps avant qu'enfin il daigne nous révéler la véritable raison de sa présence.
Je compris alors que les êtres corrompus combattus la veille étaient en vérité ses propres serviteurs et que ce démon souhaitait de gré ou de force que je me soumette à lui. Blessée au bras de cette violente douleur, je dégaina qu'une seule de mes dagues, prête à combattre jusqu'à la mort s'il le faut. Le combat fut des plus corsé qu'il m'ait été de vivre, malgré tout les ruses, j'eus énormément de mal à m'extirper de lui, perdant beaucoup d'énergie.
Je tentais différents assauts pour en venir à bout, n'utilisant que les coups puissants pour le frapper. Le combat dura bien un couple d'heure avant que l'être démoniaque ne courbe l'échine. Mais comment pouvais je lui porter un coups fatal, alors que j'admire ces êtres.... Zwareg n'eut nulle hésitation, il prit le contrôle et absorba l'esprit de ce démon, le projetant, je pense, dans l'abîme de l'enfer.
La grotte disparaissait à son tour pour me retrouver face à Oplias dans la salle de cérémonie du rituel. Visiblement exténué, l'humain ne put répondre à mes interrogations, il su juste me dire que je n'était donc plus contaminée puisque j'étais à nouveau devant lui.
Je ne ressentais plus la douleur à mon bras mais à mon retour dans mon repaire, je ressentais une autre douleur mais cette fois-ci à la paume de ma main. J'enlevais mon gant et vit le symbole rougeoyant comme jamais c'était arrivé. La douleur devint encore plus intense, tout mon corps se crispa jusqu'à ce que je perde connaissance.
De longues minutes passèrent et à mon réveil, ils étaient là. Des êtres de grand envergure qui flottaient autour de moi, je compris alors qu'ils s'agissait des subordonnés de Zwareg.


Spoiler:
MaJ sub : phantom summoner