Culte d'Einhasad ― L'inquisition.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Shimy
Lilith
Messages : 974
Inscription : mer. 30 juin 2010 à 10h54
Personnages : Mariel

Aërya Kluzs

Culte d'Einhasad ― L'inquisition.

Message par Shimy » dim. 8 mai 2011 à 21h24

Spoiler:
* Populaire
∆ Lettré
■ Temple de d'Aden et de Giran. Consultable sous demande écrite auprès de la Haute-Prêtresse Mariel et du Haut-Inquisiteur Valrion.
L'inquisition, bras armé d'Einhasad.
Le Haut-Inquisiteur
Il est suit les préceptes d'Einhasad dans les faits, il est celui qui protège militairement l'église et peut prendre le contrôle d'un secteur si il estime que la corruption y est trop importante. Son caractère et ses méthodes peuvent grandement varier d'un individu à un autre. L'actuel Haut Inquisiteur, Valrion Di Lamia, est très sévère, méfiant et strict, lui valant alors une image de tyran aux yeux de certains libres penseurs.

Les Inquisiteurs
Sous les ordres directs du Haut Inquisiteur, ce sont des enquêteurs, des veilleurs et des exécutants. Leur mission est de traquer le mal puis de préparer les forces pour l'éradiquer. Ils peuvent avoir à leurs ordres des soldats de la Dame, ainsi que quelques templiers.

Les Templiers et Paladins
Organisés en Chapitre, les Templiers et Paladins sont la force de frappe de l'Église. Ils sont souvent associés à la sécurité des lieux sacrés et en cas de dernier recours les Inquisiteurs peuvent les mobiliser pour des guerres saintes et des purges. Ils sont une Foi totale en Einhasad et n'ont aucune tolérence pour le péché. Chaque Chapitre est dirigé par une personne, pas nécessairement Templière ou Paladine. Celui de Giran est dirigé par la Croisée Sixtine.

Les Soldats de la Dame
Des mercenaires, soldats, hommes d'armes qui sont entrés au service de l'Église, ils portent toujours un symbole religieux et sont sous les ordres des Inquisiteurs, Templiers ou autres autorités religieuses. Ce sont des hommes de main prêts à servir pour de nobles causes.

Les Croisés
Ce sont des orphelins ou orphelines élevés sous les préceptes de la Dame. Ils doivent à leur majorité effectuer une « croisade » pour prouver leur valeur à ses yeux ; c'est une errance de plusieurs années durant laquelle ils aident les plus démunis et combattent les fléaux (monstres, bandits, criminels…). Les survivants portent le titre de « Croisé » et sont respectés. L'une des plus respectées est la Croisée Sixtine, à la tête du Chapitre de Giran.

Auteurs : Shimy, Arkane, Saelil.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité