[bgsombre] Jhanniss

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Brunox
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 484
Inscription : jeu. 26 août 2010 à 16h43

[bgsombre] Jhanniss

Message par Brunox » dim. 29 août 2010 à 21h58

Nom : ---
Prénom : Jhanniss
Age : 137 ans
Sexe : Femme
Race : Sombre
Classe : Assassin
Croyances : Shilen
Langues parlées : Sombre et Commun

Descriptions (physique/morale)
Jhanniss est une jeune femme d’une taille moyenne pour un poids tout à fait correct pour sa taille. D’une stature élancée, elle a des formes « généreuses » qui ne sont pas pour déplaire à la plupart des hommes. Les cheveux noirs et longs, elle a deux tresses reliées par une broche à l’arrière de la tête.
Il est assez difficile de cerner la personnalité de Jhanniss. Les gens qui la connaissent pensent que c’est une personne charmante mais assez lunatique. Il lui arrive souvent de disparaître dans ses pensées, ou de piquer des colères, montrant que certaines blessures du passé ne sont pas encore refermées.

Autres (particularités)
Jhanniss possède une bague au majeur de la main gauche. Cette bague lui a été donné par sa mère à son dixième anniversaire. C'est un bijou qui se transmet dans la famille de génération en génération. Elle a de plus, une cicatrice en forme de croissant au tour du nombril.


L’enfance

C’est non loin la belle Shel’Oloth, dans le Temple de Shilen que commence la vie de Jhanniss. D’une famille de marchand, elle jouit d’une enfance choyée, partagée entre les enseignements au Temple et les tâches ménagères. C’est d’ailleurs l’ainée de la famille. C’est donc à elle que revient la lourde tâche de s’occuper de l’éducation de son jeune frère et de sa sœur pendant que ses parents triment pour subvenir à leurs besoins et se faire un nom dans la société des marchands Sombres.

Vers l’âge de 10 ans (transposé en âge humain) un élément vient perturber cette petite vie, routinière certes, mais tranquille. La guerre opposant les Sombres aux tapettes… oui, les Elfes, est aux portes des terres de Shel’Oloth. Tous les guerriers, en âge de tenir une arme, sont emmenés sur le front. C’est non sans déchirement qu’elle voit ainsi partir son père pour la bataille.

Les mois qui suivent ce départ sont difficiles dans le village. Les denrées manquent et l’insécurité grandit. Toute la famille se sert les coudes. Cependant, la mère de Jhanniss a de plus en plus de mal à trouver de la nourriture et les habitants commencent à quitter la région à cause de l’hiver.

Un matin pourtant, un Sombre, répondant au nom Garyn Uller, un notable de la ville de Goddard, se présente à la chaumière. Il dit être un ami de la famille.

« Bonjour Almiria, J’ai une bien triste nouvelle. Votre Mari, Roden est mort sur le champ de bataille… Mais sachez que je n’ai pas fait ce long voyage juste pour vous annoncer cela. Je viens vous proposer l’asile dans la cité d’Heine pour vous et votre famille. Là-bas, vous serez en sécurité sous ma protection. En revanche vous devrez travailler pour moi jusqu’au retour des jours meilleurs… Sauvez vos enfants Almiria…»


Un nouveau départ

La vie reprend son cours dans la merveilleuse cité de Goddard. Jhanniss, poussée par son bienfaiteur Uller, fait plusieurs petits boulots. Tantôt messagère, marchande sur le marché, baby-sitter, c’est aux Bains Populaires qu’elle se sent le mieux. Ses responsabilités son certes limitées (entretien des bains, accueil et orientation de la population, ...) mais ce travail lui permet de rencontrer énormément de gens. Elle arrive même à se faire un nom auprès de certains "clients" qui voient en elle une jeune femme heureuse de servir et de bonne humeur.
C'est une position assez privilégiée. Elle lui permet en effet, d'avoir du temps libre pour se rendre au temple de Shilen et parfaire sa connaissance des préceptes de la Déesse Mère.

Tout semble aller pour le mieux et la vie commence à sourire de nouveau. Il est vrai que sa mère est souvent morose et rentre de temps en temps en larmes de son travail chez Uller. Mais toute sa famille est en sécurité ici, loin des combats et de la misère…


Il y a un commencement à tout

Jhanniss a 20 ans aujourd’hui (équivalent humain toujours). Garyn Uller lui a demandé de passer le voir ce matin car il a une affaire extrêmement importante à lui demander. Jhanniss se précipite donc à la demeure d’Uller où elle est accueillie par un valet qui la mène jusqu’aux appartements du notable.

« Messire Uller, vous m’avez demandé » dit-elle en regardant le sol comme à son habitude.

« Ah !!! Jhanniss » fit-il en faisant signe au valet de les laisser.
« Je t’attendais… » Il se leva et regarda par la fenêtre.
« Tu as bien grandit depuis que tu es arrivé ici dans cette cité. Je me rappelle l’époque ou tu gambadais dans les rues vacant ici ou là à tes petits boulot…» il marqua une pause « D’ailleurs il me semble que c’est ton anniversaire aujourd’hui non ? »

« Oui messire » toujours en regardant le sol

« Bon anniversaire Jhanniss » dit-il avec ce ton de patriarche qu’il sait employer pour rassurer son auditoire

« Bien ! Si tu es dans ces murs en ce moment, c’est que j’ai une affaire importante à te confier. J’ai d’abord pensé à demander à ta mère Almiria, mais elle arrive au crépuscule de sa vie et je l’ai déjà pas mal de fois mise dans ce genre de situations. » Il se tourna vers Jhanniss qui regardait toujours le sol.
« Bref… j’ai un vieil ami à Giran qui m’a récemment déçu. Il a essayé de m’entuber sur une affaire, en ne respectant pas les règles que nous avions fixées au début… ça me dérange beaucoup, car il y a pas mal d’adenas en jeu… vois-tu, c’est pourquoi, j’aimerais, qu’en mon nom, tu lui rappelles ces règles… si tu vois ce que je veux dire… »

« Je ne suis pas sûre de bien comprendre messire » lâchât-elle les yeux une nouvelle fois rivés sur le sol.

L’homme s’approcha d’elle et lui releva la tête de sa main gauche pour la regarder droit dans les yeux. Puis sur un ton qu’elle n’avait jamais entendu de sa bouche :

« Tu vas aller voir cet homme et lui rappeler les règles Jhanniss. Il faut que tous les gens avec qui je travaille sachent qu’on ne se joue pas de moi impunément. Pour simplifier les choses dans ta petite tête de mule, un seul de vous deux doit sortir vivant de sa maison, d’accord ? Et tu as intérêt à ce que se soit toi si tu ne veux pas qu’il arrive quelque chose de fâcheux à ta pauvre mère et tes frères et sœurs… Est-ce plus clair maintenant ? »

Jhanniss ne su quoi répondre. Les genoux flageolants, elle opina juste attendant la suite.

« Bien » repris Uller en retournant vers la fenêtre « Mon valet est au courant de cela, il te fournira le nécessaire vestimentaire et t’accompagnera durant ce petit voyage… » « Une dernière chose » ajouta t-il en souriant, « C’est ce soir que tu rencontres mon vieil ami… ne me déçois pas»


La première fois

Le soir tombe sur la capitale. A la sortie du transporteur magique de Giran, le valet d’Uller s’arrête et tend une enveloppe à Jhanniss.

« C’est ici que nos chemins se séparent jeune femme. Va à cette adresse et donne la lettre à la personne qui ouvrira la porte. N’oublie pas de mettre ton masque pour que personne ne puisse te reconnaitre. Quand à moi, je retourne à Heine. Fais ton devoir et tout continuera comme avant… » L’homme se retourna et repris le portail laissant Jhanniss seule.

Une tonne de questions l’assaille pendant qu’elle arpente les rues de Giran en direction de son destin.

*Pourquoi faire ça, tu n’as qu’à te sauver et recommencer ta vie à zéro, ailleurs… Mais non, tu ne peux pas. Ta famille compte sur toi. Oui, mais je ne sais pas comment faire. Ta mère l’a déjà fait pour TOI, tu dois le faire, vas-y, fait le. Si tu ne le fais pas pour toi, fais le pour ta mère .L’occasion va se présenter, ne la loupe pas, ne la loupe pas…*

« Vas-y fait le » murmure t-elle en tapant à la porte du manoir.

« Bonsoir mademoiselle » dit le valet en ouvrant la porte. « Entrez je vous prie ». Jhanniss fait trois pas et tend la lettre à l’homme sans dire mot. « Vous êtes superbe dans cette robe » ajoute t-il, « le maître va apprécier… Je vais de ce pas vous annoncer, pendant ce temps ces messieurs vont vous fouiller pour éviter toutes mauvaises surprises » Il s’éloigne laissant la place à deux freluquets le sourire en coin.

« Il va falloir qu’on vous fouille » dis le premier « Ouais ! » surenchérit le second de plus en plus souriant.

Jhanniss s’exécute, lève les bras et serre les dents aux passages insistants de leurs mains sur les parties intimes de son anatomie.

« Nan, rien sur elle » conclut le premier. « Tu crois qu’on lui enlève les baguettes qui tiennent son chignon » aboie le second. « Nan, le maître préfère les cheveux attachés j’crois » termine le premier.

« Ouaip, sûrement… C’est par là ma jolie » dit-il en lui tapotant les fesses au moment ou elle commence à monter les escaliers.

Jhanniss marque un temps d’arrêt retenant un juron et continue son ascension.

"Par la haine, Elle trouve sa force, par la haine des impurs, nous La servons" pense t-elle en maudissant ces larbins.

Elle croise de nouveau le valet qui lui indique le bout du couloir d’un geste de la main. Son cœur s’accélère dans un instant elle va rencontrer sa mission.

Le couloir conduit à une vaste chambre et Jhanniss s’arrête sur le pas de la double porte. Sur la gauche, des domestiques sont en train de remplir une baignoire d’eau bouillante. Un homme gras est assis sur un large fauteuil au centre et un lit à baldaquin prend place sur la partie droite de la pièce.

« Te voici enfin ma jolie » tonne l’homme d’une voix pas du tout sensuelle. « Une Sombre en plus… ce Malone a des goûts surprenants en la matière » dit-il en renvoyant ses domestiques. « J’espère que tu seras meilleure que la dernière… Approche un peu pour voir… Quel est ton nom ?

« Mm… Almiria Messire »

« Et quelle est ta spécialité ? »

« Je suis serveuse Messire, Je danse un peu aussi »


« Tu danses ?! Tiens donc… Déshabille toi et montre moi ça »

Jhanniss s’exécute non sans se reprocher d’avoir un peu trop ouvert sa bouche. Elle enlève les bretelles de sa robe qui tombe à sur ses chevilles et commence à se dandiner comme lui avait montré les Danseuses Guerrières Sombres au Temple. Au fur et à mesure, sa danse est de plus en plus sensuelle. L’homme se lève de son fauteuil, non sans mal et s’approche d’elle. Il l’attrape par la gorge la plaque violemment contre le mur et commence à lui embrasser la poitrine.

« Tu m’excites Almiria, tu m’excites tu sais… »

Si proche de l’homme, Jhanniss sent sa transpiration et se retient pour ne pas vomir de dégoût. D’un geste rapide, l’homme la projette sur le lit, la retourne et lui maintient la tête dans l’édredon.

Jhanniss ressent alors une vive douleur la forçant à pousser un cri. Elle mord l’édredon pour ne pas recommencer et supporter les assauts suivant.

« ça a l’air de te plaire on dirait hein sale petite catin !»



Le temps s’arrête…


Puis un râle se fait enfin entendre… la douleur cesse… et l’homme s’affale haletant à côté d’elle…

« ça vous a plu messire » dit-elle en contrôlant sa voix pour ne pas trahir ses sanglots. Ses yeux, cachés par le masque sont remplis de larmes. « Nous pourrions peut-être profiter du bain chaud pour nous relaxer et remettre ça un peu plus tard dans la nuit? Qu’en dites-vous ? »

« Excellente idée mignonne, excellente idée » répond-il encore groggy par le coït

Elle se lève sans montrer sa douleur pelvienne, prend l’homme par la main et l’entraine vers le bain. Elle s’assoit délicatement contre un des rebords de la baignoire puis l’invite alors à s’assoir entre ses jambes en posant sa tête sur sa poitrine.

« Ne sommes-nous pas bien là ? » dit-elle en caressant le torse du notable.

« Ma-gni-fique, ça fait longtemps que je n’avais pas baisé de… »

« Shuuuut messire » dit-elle d’une voix douce en mettant la main sur sa bouche, « ne gâchez pas ce moment pas des paroles inutiles ». L’homme se détendit au son de sa voix.

*L’occasion va se présenter, ne la loupe pas, ne la loupe pas. "Par la mort, Elle absout, par la mise à mort, nous La servons"*

De sa main libre, elle attrape une des baguettes lui retenant les cheveux. La pointe de la baguette brille à la lumière des bougies de la chambre. Dans un geste rapide, elle assène deux coups violents à l’homme, l’un à la trachée et l’autre au niveau de la carotide, tout en l’agrippant de ses jambes pour ne pas qu’il bouge.

« ça c’est pour ne pas avoir respecté les règles de messire Uller» lui susurre-t-elle à l’oreille tout en ne le laissant pas se débattre.

« Et ça » dit-elle d’une voix plus forte tout en frappant à plusieurs reprise au niveau du torse, « c’est pour m’avoir baisé comme une chienne sale Porc ! »

L’eau de la baignoire devient rouge et sirupeuse au fur et à mesure que la vie de l’homme disparaît. Ce n’est bientôt plus qu’un cadavre que Jhanniss enserre toujours.

Puis après un lapse de temps incertain…

*Dégage de là Jhanniss, cours et ne te retourne pas…cours vite… et pars loin, très loin, trop loin*

En un éclair, elle s’extirpe de la baignoire laissant l’homme baigné dans son sang. Elle s’habille et ouvre la fenêtre. Les rues sont désertes à cette heure avancée. Elle se laisse tomber de l’encadrement et commence à courir empruntant des rues étroites pour ne pas être repérée par la garde. Au moment ou elle franchi la porte Est de la ville, elle entend les hurlements des domestiques qui viennent de découvrir le corps sans vie de leur maître…


Révélations

*Mais qu’est-ce que j’ai fait…*
*ce que tu devais pour protéger ta famille…*
*Oui, mais c’est mal !*
*Qu’est-ce qui est mal ? Renvoyer des mécréants en enfer ? Et puis ça pourrait sûrement te libérer de ta dette nan ? Tu pourrais te faire connaître d’autres personnes et leur proposer tes services en échange d’argent ? Tu en rencontre pas mal aux Bains Publiques… Il se pourrait même que tu puisses assez rapidement acheter un terrain pour y installer ta famille…*
*Oui mais Uller ?*
*Uller est lui aussi au crépuscule de sa vie, il ne pourra pas te retenir longtemps surtout si tu as de l’argent à lui proposer… Et s’il ne veut pas, tu sais maintenant comment faire…*
Dernière modification par Brunox le ven. 12 novembre 2010 à 10h14, modifié 14 fois.
Yippee - kai - ay mother fucker !

Avatar de l’utilisateur
Brunox
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 484
Inscription : jeu. 26 août 2010 à 16h43

Re: [bgsombre] Jhanniss

Message par Brunox » mar. 14 septembre 2010 à 17h17

Une nouvelle voie

"Comme elle est mignonne!" s'écria Jhanniss

C'était un de ses jours, ou elle aurait mieux fait de rester tranquillement chez elle, à l'abri de toutes ses tentations extérieures. Le Marché de Goddard battait son plein. C'était bientôt l'heure du déjeuner et les marchands commençaient à ranger leurs étalages. Jhanniss, comme à son habitude, se baladaient ici où là, à la recherche de LA bonne affaire, celle que l'on ne pouvait pas laisser passer. Elle savait que c'était vers cette heure que les exposants étaient le plus enclin à baisser leur prix, ou dans tous le cas, à vouloir négocier. Rien jusque là n'avait attiré sont attention excepté peut-être la robe rouge vue quelques étalages plus haut, ou la paire de bottines sur le parvis, voir encore la parure de pacotille à côté du temple... bref, elle savait qu'elle n'en avait pas besoin, comme tout ce qu'elle venait acheter au marché d'ailleurs...

"Tu as vu ça Jasmine?" dit-elle à l'attention d'une copine masseuse, elle aussi employée des Bains.

"Ouais" répondit l'autre en levant les yeux au ciel

"Elle est pas trop craquante?"

"Si si" lâcha Jasmine en faisant un petit sourire au vendeur

"J'ai toujours révée d'en avoir une!" dit Jhanniss en attrapant le bras de sa collègue. "Vient, on va voir ça de plus près!"

Elle arrivèrent à proximité de l'étalage d'animaux. Le marchand commençait à ranger et s'interrompit à l'arrivée des deux filles.

"Quoi que puis-je faire pour vous servir mes p'tites dames?"

"Combien?" dit Jhanniss en montrant du doigt un animal.

"Quoi cette maudite bestiole! " dit-il en regardant la bête.

"Vous dites ça à cause de la couleur de sa peau?" lança Jhanniss le regard noir.

"Pas du tout m'dame" dit le marchand mal à l'aise..."J'crois qu'c'est pas pour vous m'dame s'tou... J'y dis ça car elle n'arrête pas de faire des pitreries et mâchouille tout mon intérieur. Y'a même un client qu'est v'nu m'la rendre tout à l'heure, je lui avait vendu ce matin même vous voyez! j'étais content d'ailleurs mais bon...

Jhanniss resta muette en regardant le marchand

"M'enfin, si vous voulez ml'acheter, je vous la vend" il marque un temps d'arrêt puis dit: "J'comptais la vendre 200000 Adenas m'dame, mais pour vous, j'vous fait un prix... disons 100000 Adenas!"

"Quoi" répondit Jhanniss en ne lâchant pas le regard du marchand. "100000 Adenas! alors que vous voulez vous en débarrasser! 50000 adenas, pas plus!"

"75000 adenas?" tenta le marchand

"40000" annonça Jhanniss en ne lâchant pas le regard du marchand.

" OK OK allons-y pour 50000 " dit le marchand, "mais vous ne me la ramenez pas d'accord"

"d'accord" fit-elle toute contente "et je vais aussi prendre ce collier et cette jolie petite laisse... en les payants en plus bien sûr"

Elle paya et commença à partir. Elle se retourna d'un coup et revint chez le marchand à grandes enjambées...

"Au fait monsieur? ça mange quoi une panthère noire?"


[HRP] Mie à jour BG pour subclass Dark Avenger [HRPOFF]
Dernière modification par Brunox le lun. 20 septembre 2010 à 08h26, modifié 1 fois.
Yippee - kai - ay mother fucker !

Avatar de l’utilisateur
Brunox
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 484
Inscription : jeu. 26 août 2010 à 16h43

Re: [bgsombre] Jhanniss

Message par Brunox » mar. 21 septembre 2010 à 07h52

Le travail porte ses fruits

Jhanniss s'était enfin décidée. Il fallait qu'elle rencontre le Prince de Goddard, Leo. Il y a un moment déjà qu'elle y avait pensé, mais les choses ne s'étaient jamais présentées. Il fallait qu'elle le rencontre pour plusieurs choses. D'une part pour se présenter en tant qu'habitante de Goddard et, d'autre part, pour lui proposer ses services.

Prenant son courage à deux mains, elle se présenta au hall de Goddard et demanda audience auprès du Prince. Son inquiétude arriva à son paroxysme quand le valet lui annonça que le Prince allait la recevoir. Elle avait imaginé cette rencontre des dizaine de fois espérant ne pas être mise sur la touche, dès les premières paroles prononcées. Bien au contraire, le Prince est un homme simple, ouvert à la discussion et proche des attentes de ces citoyens.

Après une présentation houleuse (la peur ayant pris le dessus) durant laquelle Jhanniss expliqua tant bien que mal sont travail au bains et son désir de servir Goddard, le Prince lui proposa proposa d'aller sur place pour poursuivre la discussion.

Aux bains, elle était dans son élément, ses explications étaient plus claires et détaillées. Elle connaissait son travail et avait des idées pour faire remonter ce lieu dans le cœur des gens... et le Prince le sentit.

Vers la fin de la visite, le Prince proposa à Jhanniss de devenir la nouvelle gérante des Bains de Goddard. C'est avec beaucoup gratitude mais avec aussi de la peur qu'elle accepta sa nouvelle position. En même temps, c'est ce qu'elle espérait depuis longtemps...

Jhanniss, Gérante de Bains de Goddard... ça sonne bien non... Il fallait maintenant se mettre au travail pour honorer le choix du Prince.
Spoiler:
[HRP] Mise à jour du BG pour le nouvel emploi de Jhanniss, Gérante de Bains de Goddard ainsi que pour le clantage au sein du cercle Carmin^^ Merci Leo [/HRP]
Yippee - kai - ay mother fucker !

Avatar de l’utilisateur
Brunox
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 484
Inscription : jeu. 26 août 2010 à 16h43

Re: [bgsombre] Jhanniss

Message par Brunox » jeu. 23 septembre 2010 à 10h41

Folie !

(Quelque part dans la tête de Jhanniss assise à une table des bains de Goddard)

*ça a encore recommencé hier… J’en ai marre, mais qu’est-ce qui m’arrive… je suis sûre que je deviens folle, j’en suis sûre… Cependant, pour la première fois, j’ai clairement vu qui était concerné. Souffrance, peine, sang. Ce Garyn Uller (pnj BG) nous pourris la vie ! Dans ce que j’ai vu ou rêvé hier, ma famille et moi étions soulagés… libérés… de l’influence de cet horrible personnage. Ça ne peut cependant pas être vrai… Faut dire que là, ça semblait encore plus réel que d’habitude. Uller mort à Shel’Oloth et de la pire des manières…

« Hein ! Euh… oui, excuse-moi Chloé… Oui, range tout cela dans l’arrière boutique s’il te plait»


*La dernière fois que ça s’est produit, je n’y ai pas cru, mais j’ai quand même demandé audience auprès du Prince Leo. J’avais comme pressenti que je devais le faire… Et puis ça a porté ses fruits non ? ça devait juste être un concours de circonstances, ce n’est pas explicable autrement… Remarque, c’est comme pour la panthère noire, j’ai toujours souhaité en posséder une… J’ai toujours souhaité ou je l’ai vu… rêvé ? Pfff je ne sais plus… et puis comment ça se fait que le marchand en avait une hein… juste au moment ou j’y pensais… Ce n’est pas possible mince ! je deviens vraiment tarée… arrêtes, arrêtes, tu délires ma pauvre… Il doit y avoir une explication j’en suis sûre*

« Quoi merde !!! y’a pas moyen d’avoir quelques minutes de répit ici ! Mais bien sûr que les serviettes tu les ranges dans l’armoire de fond… comme d’habitude quoi! pfff »

*Bon essaye d’être rationnelle Jhanniss. Ça se produit quand tu te prélasses dans les sources chaudes après le travail et ça a commencé quelques mois après ton arrivée aux bains alors que t’étais chargée de l’entretien des dites sources chaudes. Pas de soucis là-dessus, ça a donc bien un lien avec les sources chaudes… Que m’a dit le sage du village sombre déjà… ah oui ! -Si l’eau est chaude, c’est soit à cause de Valakas le Dragon du Feu ou d’Antharas, le Dragon de la Terre. Ils n’y a qu’Eux pour créer de tels miracles- ça voudrait dire que les Grands Dragons me parlent à moi Jhannis, gérante des bains de Goddard ! Et pourquoi pas Shillen Elle-même ! Balivernes, c’est un vieux fou oui… En même temps, les prêtresses obtiennent leurs pouvoirs de la Déesse des Abysses même, d’après ce que l’on raconte… Ou y’a peut-être un truc dans l’eau, un peu comme l’alcool ou les drogues en vogue actuellement. Mais oui ! ça pourrait expliquer les hallucinations et mon état quand j’ai une vision… enfin quand je rêve… Oui mais pourquoi ces choses que je vois se réalisent… ou tendent à se réaliser… pfff je suis en train de devenir folle… Il faut que j’en parle à quelqu’un d’autre, il y a bien quelqu’un qui sait d’où ça vient…*

« Oui… une cliente, bien merci j’y vais »



« Bonjour Madame et bienvenue aux bains de Goddard, je suis Jhanniss la gérante et je suis là pour vous servir… »




[HRP] Mise à jour subclass Prophet [/HRP]
Spoiler:
Cette idée est venue d'une info, que j'ai entendu il y a quelques années, sur l'Oracle de Delphes. Elle faisait ses prophéties en respirant des gaz sortis d'une fissure... gaz venant directement des roches sous-jacentes. A l'époque, le peuple pensait que les gaz étaient directement envoyés par Apollon lui même ^^. Cependant, les géologues se sont aperçus (il y a une dizaine d'années) que l'état dans lequel elle faisait ses prophéties (transe, hystérie) pouvait-être lié à ces gaz libérés par les mouvements tectoniques. Cette MAJ de BG en est inspirée ^^. deux liens pour ceux qui n'ont pas peur de l'anglais:

http://www.thenakedscientists.com/HTML/ ... usthotair/
https://www.rosicrucian.org/publication ... iginal.pdf
Yippee - kai - ay mother fucker !

Avatar de l’utilisateur
Brunox
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 484
Inscription : jeu. 26 août 2010 à 16h43

Re: [bgsombre] Jhanniss

Message par Brunox » mer. 6 octobre 2010 à 19h50

Changements

Les choses ont changé depuis son altercation avec le Soldat Tristar de la Garde de Goddard. Cette agression ainsi que la perte de sang considérable et le coma dans lequel elle est restée pendant plusieurs jours, y sont sûrement pour quelque chose... et cette amnésie...

Les choses ont changé oui, mais pas autour d'elle, en elle. Le sentiment de vengeance qu'aurait éprouvé tout Sombre envers ce soldat n'existe pas chez Jhanniss, et c'est effrayant. De même, la panthère qu'elle aimait tant a été revendue lors du dernier marché. Les choses ont changé, oui. Les rêves bizarres qu'elle faisait aux bains sont toujours là... mais c'est ce qu'elle a vu lors de ses derniers instants, quand la vie était sur le point de quitter son corps, qui est le plus curieux. Cette lumière vive et ce sentiment de bien-être, de paix, d'amour et de joie... choses qu'elle n'avait jamais ressenti en tant que Sombre, ont profondément modifier sa façon de voir les autres et la vie qui l'entoure...

"Quelle personne étais-je avant?
Une mauvaise sûrement, vu les évènements qui se sont produit..."

"Pourquoi sais-je si bien manier la dague et la furtivité?
une relique de ma vie passée?"

"Et ces rêves et cette envie de faire le bien?
des choses a explorer..."


La bonne nouvelle dans tous ce chaos interne, c'est que plusieurs personnes semblent la connaître à Goddard, à Shel'Oloth ou encore aux bains où elle est, paraît-il la gérante... Des personnes gentilles, des personnes qui l'aident, comme Mika une jeune sombre dévouée, Lyurn le médecin qui l'a sauvé, ou les filles des bains... mais que vont-ils penser de la nouvelle Jhanniss?

"Je ferais mieux de ne pas trop en dire à ce sujet pour le moment et de voir comment les gens m'abordent"



[hrp] Mise à jour suppression de la subclass DA et remplacement par la subclass Bishop [/hrp]
Yippee - kai - ay mother fucker !

Avatar de l’utilisateur
Brunox
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 484
Inscription : jeu. 26 août 2010 à 16h43

Re: [bgsombre] Jhanniss

Message par Brunox » ven. 12 novembre 2010 à 09h27

Métamorphose...

Jhanniss ne passait plus beaucoup de temps au sein des bains. L'affaire tournait plutôt bien, les filles se débrouillaient seules et s'occupaient des clients présents. Elle avait donc un peu plus de temps pour faire de nouvelles choses et découvrir d'autre lieux que les bains.

L'entrainement prenait de plus en plus de place dans la vie de Jhanniss. La chasse aussi. Parfaire son camouflage, attendre que les bêtes se montrent, rechercher de nouvelles senteurs pour les bains, explorer de nouvelles contrées... autant de chose que Jhanniss n'avait jamais pu faire auparavant et qui s'offrait à elle maintenant...
Cependant ces nouveaux hobbies n'étaient pas sans risque. Elle avait failli y rester de nombreuse fois... par cupidité sans doute... ah cette envie d'en avoir toujours plus...

Récemment même, ses pérégrinations l'avaient emmené au sein d'une sorte de fourmilière géante. Les occupants, bien que sympathiques de loin se révélaient très peu accueillants et franchement hostiles. Elle avait entendu parler de cet endroit. Le mucus sécrété par ces bestioles avait, selon les dires, des vertus nourricières et régénératrice puissantes et mélangé à l'eau, proposait un raffermissement sans égal de la peau... C'est pour cette dernière propriété qu'elle avait décidé d'y faire un tour pour récupérer un peu de ce précieux ingrédient... une nouvelle source de bénéfices au bains se dit-elle.

Au détour d'un couloir, elle pensait s'être pourtant bien caché. Elle avait trouvé un peu de mucus et s'apprêtait à remonter sans perdre de temps. S'était sans compter sur les sens développés des insectes des lieux. La bête passa non loin de la cachette de Jhanniss. L'insecte marqua un temps d'arrêt, reniflant l'air... Jhanniss comprit assez vite que si elle n'intervenait pas maintenant, les choses allaient se gâter. Elle surgit et en un éclair ne laissa aucune chance à son ennemi. Sa dague venait de transpercer de part en part la "gorge" supposée de la bête. Comme à son habitude, elle la fouilla et découvrit un bout de parchemin enroulé grossièrement dont elle ne semblait pas reconnaitre la langue bien que certains mots ressemblaient à du Sombre. Elle le rangea dans sa besace et se carapata rapidement, des bruits de course se faisant entendre dans le même couloir...

De retour aux Bains, Jhanniss entrepris de comprendre ce parchemin... cupidité, cupidité... Il était question de métamorphose en une entité qui, même si elle était capable de miracles, consumait lentement l'âme du porteur...

Toute personne sensée se serait arrêté là ne voulant pas provoquer l'impensable... cupidité, cupidité. Une fois la traduction effectuée, Jhanniss ne pu s'empêcher de prononcer les écrits...

[hrp] MAJ pour transformation Heretic [/hrp]
Yippee - kai - ay mother fucker !

Avatar de l’utilisateur
Brunox
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 484
Inscription : jeu. 26 août 2010 à 16h43

Re: [bgsombre] Jhanniss

Message par Brunox » dim. 20 février 2011 à 09h36

Je le savais!

J'avais dit à Mathis, le garde des bains, qu'il ne fallait pas le faire entrer...
J'avais dit à Chloé, la serveuse, qu'il ne fallait pas lui donner trop à boire...
J'avais dit à la placeuse, de le mettre à une table un peu à l'écart...
J'ai senti les problèmes arrivés quand il a décidé de se faire masser...
J'ai vu qu'il se comportait mal avec la masseuse...

Alors je suis intervenue...

Et résultat, c'est moi qui ai pris le coup...

Il ne paie rien pour attendre ce porc... il faut vraiment que j'apprenne à me défendre sans arme, il faut vraiment que j'apprenne à me battre avec mes poings... et la prochaine qu'il revient, Rrrrrrrr, ça va se passer différemment...
Spoiler:
MAJ subclass Tyrant
Yippee - kai - ay mother fucker !

Avatar de l’utilisateur
Brunox
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 484
Inscription : jeu. 26 août 2010 à 16h43

Re: [bgsombre] Jhanniss

Message par Brunox » mar. 3 mai 2011 à 13h29

Putain d'monde! (^^)

à la fermeture des Bains de Goddard, tard dans la nuit...

- Chloé... CHLOE... CCCHHHLLLOOOOEEEE!!!! Viens ichi chale petite trainée!!!
- Me voici Dame Jhanniss, me voici...
- Tu veux queuj'te dise un truc?!
- Je veux surtout que vous arrêtiez de boire comme ça Dame!
- Mêêêle toi de che qui te r'garde catin! et écoutes plutôt ce qu'j'ai à t'dire!
- Bien madame...

- Tu vois avant j'étais cheune et belle comme toi... ch'avais l'avenir devant moi et j'étais promise à faire de la hauuuuute politique...
-mais oui madame, mais oui...
-Ta gueuuuule, écoutes... Ils m'ont chamais fait confiance les salauds, ils m'ont chamais fait confiance! tu le crois toi?! et pourtant, je présente bien nan!!! *se levant et manquant de tomber*
- Oui, mais faite attentiooooonnnn...
- Le cheul qui m'ai fait confiance, ch'est eul' son altesse eul' Prince! ça ch'est un bon gars... il m'a baijé comme toutes les autres, certes, mais il m'a fait confiance au moins! Les autres, ch'est des connards!
*prenant une voix aiguë* oui, c'est qui cette Jhanniss... quoi!! une employée des Bains!!! rhooooo *reprenant une vois normale* des connards, touch des connards! ... J'vais te dire un truc Chloé
- Oui...?
-J'men vais leur dire à ché bouffons et n'echaye pas de me retenir chette fois-ci! *se levant de nouveau et se dirigeant vers la sortie des bains*
- Mais madame, vous ne vous souvenez pas de la dernière fois...
- La dernière fois, ch'ai choué de mal chance! cette fois-ci... *elle dérapa sur la dernière marche des escaliers, sa tête venant heurter la première... CRAC!*


-Dame Jhanniss?! DAMMMMEEEEE JHANNISSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!
Spoiler:
MAJ mort de mon PJ et donc déclantage du Cercle carmin... RIP Jhanniss ^^
Yippee - kai - ay mother fucker !

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité