[bghumain] Tanska

BGs ne répondant pas à nos critères ou abandonnés dès leur création

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
krusher
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 24
Inscription : lun. 19 avril 2010 à 05h12

[bghumain] Tanska

Message par krusher » mar. 3 mai 2011 à 23h22

Nom : Mélovia
Prenom : Tanska
Âge : 25
Sexe : Femelle
Race : humai
Classe : Adventurer
Croyances : Kain

Langues parlées : Humain

Histoire :

Dans un petit village sur une île assez lointaine vivait Shira Mélovia ainsi que son amoureux, Argan Mélovia. Ils avaient une vie paisible malgré leur pauvreté. Shira était une femme de foi malgré qu’elle n’ait jamais su écrire ni lire. Quant à Argan, il travaillait le bois par pur plaisir. Il ne vendait pas beaucoup de créations, toutes les personnes du village s’entraidant. Il n’y avait que l’éducation qui coûtait une certaine somme d’adenas. Il n’y avait personne dans ce village qui se permettait d’en vouloir à quelqu’un car tous et chacun avaient une responsabilité à remplir pour que tout aille bien. Des chasseurs, des cuisiniers, des forgerons, des artisans, des peintres et surtout, beaucoup de musiciens et de chanteurs.

Même si chacun avait un rôle, tous savaient festoyer. Le premier mois de chaque été, il y avait un gros festin le soir accompagné de danses, de chants, de musiques et même d’acrobaties. Pour eux, le respect qu’ils se montraient ressemblait à l’amitié que la plupart des gens se montrent. Ceux que les gens considéraient comme amis, étaient ceux avec qui ils se confiaient, passaient la majorité du
temps. Bref, presque un amoureux, sans baiser. Il n’était pas rare de voir deux femmes se serrer l’une contre l’autre avec tendresse, ceci étant une marque d’amitié. Une autre particularité intéressante à propos de ce village, c’est le fait qu’il n’y avait aucun mariage, les gens ignorant même ce que ce mot veut dire. Leur façon de s’unir avec une autre personne, c’était de faire
écrire le nom de la personne en question sur le dessus de sa main avec un encre noir.

Quelques mois après le début de leur couple, Shira tomba enceinte. Argan lui montra un grand soutien tout au long de sa grossesse. En fait, il n’était
pas le seul, la famille de chacun venait souvent voir Shira qui restait à la maison sauf pour le festin. Elle se reposait très souvent, les naissances dans ce village étant très protégées. Le guérisseur du village allait rendre
visite à chaque femme enceinte. Il passait quelques heures avec chaque, examinant leur état, leur donnant quelques tisanes.

Ce fut après les neuf mois habituels que le neuvième jour du deuxieme mois d'hiver qu’elle mit une petite fille au monde. Le jeune couple décida de la baptiser Tanska et ils promirent à leur enfant de lui offrir le plus d’éducation possible, même de lui payer ses cours de lecture et d’écriture.

La petite fille eut tout de même une bonne enfance car les autres personnes du village lui donnaient ce dont elles avaient besoin et vice-versa pour les parents de Tanska et les autres enfants. Une des très bonnes amies de la mère de Tanska, la couturière du village, lui apporta une belle couverture. Dès qu’elle reçut ce cadeau, Elle ne le quitta plus une seconde, même pas pour se laver, elle le lavait en même temps.

Ce fut à l’âge de 6 ans que Tanska assista à la mort d’un proche pour la première fois. Le vieux bucheron du village s’était éteint en pleine nuit. Sa femme avait subi un très grand choc à son réveil. La mère de Tanska
et quelques autres femmes du village passèrent quelques heures à essayer de
réconforter la veuve mais en vain. Tanska vint rejoindre sa mère par la
suite, emmitouflée dans sa petite couverture. Elle s’assit sur les genoux de sa mère et posa doucement son regard verdâtre sur la femme qui pleurait. Tanska ne put s’empêcher de prononcer quelques mots de sa voix douce
et enfantine :

« Mademoiselle, pourquoi est-ce qu’il pleut seulement dans vos
yeux? ». La femme du défunt ne put retenir un sourire face à la remarque
de la fillette.

-Vois-tu petite, ce ne sont pas des gouttes d’eau mais plutôt des larmes de tristesse…
-Oh. Pourquoi vous êtes triste?
-Mon homme est parti là-haut, dans le ciel.
-Bah oui et alors? Il va retomber sous forme de pluie non?

Un jour, une nouvelle famille vint rejoindre la troupe. Ils étaient trois, les parents et une jeune fille du même âge que Tanska. Lors du festin du village, elle s’isola dans un coin de la table, semblant presque intimidée par les autres personnes. C’est alors que Tanska se leva et alla prendre place près de la nouvelle.

-Allo demoiselle.

-Oh, Heum, allo à vous.

-Avez-vous peur de quelque chose pour rester toute seule?

-oui, pleins d’inconnus, je me sens toute seule. Même mes parents ne
sont pas avec moi.

-Vous n’avez pas à avoir peur. Ici, on ne rejète personne. Tous sont amis. Au fait, je suis Tanska Mélovia.

-Enchantée, pour ma part je suis Juliana Lamaca.

-Enchantée! Alors Juliana, qu’est-ce qui vous intéresse dans la vie?

-C’est simple. La musique, la danse mais surtout les acrobaties!

-Oh! Moi aussi j’aimerais devenir acrobate. Peut-être pourrait-on
faire quelque chose ensemble.

-Oui, ce serait bien, mais il faudrait s'entraîner très souvent.

-Cela peut aisément se faire ma chère, suivez moi.

Tanska amena Juliana à la scène qui servait à faire les spectacles. Comme la plupart des gens dansaient autour d’un feu en chantant presque tout les
jours, la scène était presque toujours déserte. Les deux jeunes femmes enfilèrent une tenue plus légère, pour leur permettre de faire aisément les acrobaties sans être gêné par une jupe ou une robe. Elles passèrent
plusieurs heures sur la scène à faire des acrobaties ensemble sans remarquer que les gens du village venaient les regarder. Après environ 45 minutes, tous les bancs étaient remplis et les jeunes filles continuaient tout de même à faire des sauts périlleux, à marcher sur les mains, à se faire tourner mutuellement. Bref, lorsqu’elles eurent fini, de forts cris et des
applaudissements résonnèrent. Tout le village était présent à ce qui
était devenu un spectacle.

Sa mère l’avait éduquée de façon qu’elle respecte Einhassad et ne lui fasse
jamais déshonneur. Beaucoup de cours de politesse, surtout de bienséance. Tanska n’avait pas beaucoup d’amis mais ceux qu’elle avait étaient très près
d’elle. Elle passait presque tout son temps avec eux, en particulier avec Juliana, sa meilleure amie. Il n’y avait rien qu’elles ne se cachaient, elles se disaient vraiment tout ; compliments, secrets, défauts, amour, sentiments. Elles dansaient même ensemble le soir autour d’un feu. L’amitié qui les reliait était tout simplement très forte. Rien ne pouvait les séparer, pas même leurs
parents. Même si un jour toutes les deux furent en couple, elles restaient ensemble avec un peu de compagnie, tout simplement. Les deux jeunes filles se promirent qu’un jour elles deviendraient des acrobates de grande renommée.

Les années passèrent, les deux jeunes femmes murissaient rapidement, leurs talents se développant également. jusqu'à ce qu'un beau jour, l'alerte du village résonna. Une troupe d'humains attaquait le village. Très rapidement, Tanska prit Juliana par la main et l'attira dans la forêt. Elle ne désirait pas rester pour aider. Elle voulait vivre, et elle désirait que sa seule vraie amie vive également. Elle s'enfuirent jusqu'à l'autre bout de la forêt, jusqu'à la plage. La-bàs, il y avait un bateau avec une grande voile noir. Les deux jeunes femmes s'approchèrent, croyant que c'était un bateau marchand. Elles approchèrent le pont, demandant de l'aide à ceux qui s'y trouvaient.

Il y avait environ une dizaine de matelots qui se dépêchèrent d’aller accueillir Tanska et Juliana. Tout en les emmenant quelque part sur le bateau, les moussaillons semblaient regarder le petit corps fragile des deux demoiselles avec un regard quelque peu… désireux. Enfin, elles entrèrent dans ce qui
semblait être une cabine. Il y avait une table avec quatre chaises, un beau chandellier en or au centre celle-ci. Partout sur les murs il y avait de merveilleuses décorations ; des trophées de chasse, de magnifiques peintures et bien d’autres choses. Il y avait un couvert au bout de la table ainsi qu’un homme qui se tenait devant l’assiette pleine de nourriture. L’homme avait
une chevelure noire, ainsi qu’une barbe et une moustache. La seule réaction qu’il eut en voyant les jeunes filles fut un simple sourire laissant paraître sa dent en or. L’homme portait un chapeau avec un symbole de pirate qui ne mit pas vraiment les demoiselles en confiance.

-Arrr… N’ayez pas de craintes, femmes.

-Mais vous êtes un pirate, lui dit doucement Tanska

-Je suis le capitaine de ce navire, Jedrik Maindacier. Vous. Vous allez devenir de ravissantes servantes. Je vous laisse tout de même un choix, celui d’obéir
sans que j’ai besoin de frapper ou celui d’essayer d’avoir raison et de contredire ce que je dis, se faire frapper par la suite et tout de même obéir.

-Nous ne serrons jamais des servantes.

Le capitaine se leva et se dirigea vers les deux femmes qui étaient maintenant rendues l’une contre l’autre. Il donne un grand coup dans le ventre de chacune qui se plièrent en deux par la suite.

Pendant les premiers mois, les deux jeunes femmes vécurent le calvaire de leur vie. Des esclaves, des servantes, elles devaient obéir à tous les moindres caprices de tous les membres de l'équipage. Malgré tout, Tanska offrait toujours une certaine résistance. Une fois même, elle se servit d'une éclisse de bois qui trainait pour blesser un des matelots. Biensur, elle se fit torturée par la suite. Contrairement à Juliana, plus le temps avançait, plus Tanska se débattait.

Un jour, le capitaine convoqua les deux jeunes femmes dans sa cabine afin de se divertir un peu. Juliana obéissait aux moindres caprices mais Tanska décida de plutôt tenter de le tuer, elle en avait marre. Elle ne réussit pas, le capitaine la maitrisant rapidement, puis il demanda à un de ses matelots de ramener Juliana dans sa petite cellule afin de discuter avec Tanska, car il voyait en elle un énorme désir pour la vie.

-Tu sais Tanska.. Je t'ai toujours plus aimée que Juliana.. Et je suis prêt à
t'offrir la chance de te joindre à notre équipage. Tout ce que tu as à faire, c'est de tuer Juliana.

-Je peux pas tuer Juliana, c'est ma seule amie qui reste.

-Tu sais, si jamais tu fais partie de l'équipage, nous serons tous tes amis, tu
pourras suivre les préceptes de Gran Kain que tu apprécies tant à ce que j'ai pu voir. On pourra peut-être même te tatouer sa marque dans le dos, comme nous..

Tanska, sans rien ajouter à cette discution, partit pour réfléchir à la proposition repoussante et à la fois alléchante du capitaine. Malgré l'éducation qu'elle avait reçu sur Einhasad, ses manières d'agir ne suivaient pas les croyances qu'elle pensait avoir. Il est vrai qu'elle était prête à tout pour vivre, bien qu'elle ne le savait pas encore. Sa vie n'avait pas de prix à ses yeux.

Finalement, le désir d'être une des leurs s'empara de Tanska. Elle prit le petit couteau que les pirates trainaient sur eux pour l'enfoncer sauvagement dans le dos de Juliana, sans aucun remord visible. Le capitaine tint donc sa parole
et dut l'accepter comme membre de l'équipage . Mais, Tanska avait plus d'ambition que cela, elle cherchait toujours à avoir plus de pouvoir, elle voulait avoir sa propre équipe d'assassins prête à envahir les terres qu'elles
croisaient. Mais bon, elle décida de laisser tomber ce plan, pour devenir une vraie personne.. quoi qu'elle avait beaucoup de difficultés à changer..
Dernière modification par krusher le mer. 4 mai 2011 à 03h37, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Shimy
Lilith
Messages : 974
Inscription : mer. 30 juin 2010 à 10h54
Personnages : Mariel

Aërya Kluzs

Re: [bghumain] Arielle

Message par Shimy » mar. 3 mai 2011 à 23h27

*

Je m'occupe de toi.

*
Fouiner est notre métier.
Image
Vindicte.<3

Avatar de l’utilisateur
Shimy
Lilith
Messages : 974
Inscription : mer. 30 juin 2010 à 10h54
Personnages : Mariel

Aërya Kluzs

Re: [bghumain] Arielle

Message par Shimy » mar. 3 mai 2011 à 23h56

Le nom de votre personnage :
  • ᴥ Sont à proscrire :
    - les noms injurieux
    - les noms à consonance japonaise (ou autre consonance étrangère) (ex : Onizuka, Vincenzo)
    - les noms tirés de jeux vidéos (ex : Sephiroth)
    - les noms humoristiques, "jeux de mots" (ex : Verreavin)
    - les noms tirés de noms communs ou d'adjectifs (ex : Pâquerette, Carotte)
    - noms IRL (ex : Gertrude)
    - noms tirés de films / livres (surtout si ce sont des best-sellers) (ex : Pinocchio, Terminator...)
Fouiner est notre métier.
Image
Vindicte.<3

krusher
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 24
Inscription : lun. 19 avril 2010 à 05h12

Re: [bghumain] Arielle

Message par krusher » mer. 4 mai 2011 à 00h25

et heu.. ou est le probleme donc?..

Le nom de ton personnage est un prénom IRL, et un personnage de fiction. Il te faut donc le changer.

krusher
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 24
Inscription : lun. 19 avril 2010 à 05h12

Re: [bghumain] Arielle

Message par krusher » mer. 4 mai 2011 à 00h27

Arielle est un personne de fction?...

Ariel/Arielle, la petite Sirène. Et puis si tu le souhaites, enlève cet argument, le pseudo reste un prénom IRL.

krusher
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 24
Inscription : lun. 19 avril 2010 à 05h12

Re: [bghumain] Arielle

Message par krusher » mer. 4 mai 2011 à 00h29

C'est simplemnt quepour les noms IRL, c'est plus compliqué un peu, tous les noms exitent irl.. meme le tien (Mariel) il existe.. mai bon j'en cherche un autre la

Avatar de l’utilisateur
Shimy
Lilith
Messages : 974
Inscription : mer. 30 juin 2010 à 10h54
Personnages : Mariel

Aërya Kluzs

Re: [bghumain] Arielle

Message par Shimy » mer. 4 mai 2011 à 00h30

  • ᴥ Cette règle s'est renforcée depuis le 2 avril 2009, suite à de nombreuses incohérences au niveau des noms. Elle n'est aucunement rétroactive ― à savoir ; valable pour les PJs datant d'avant sa mise en place ― par soucis de respect pour les joueurs ayant accomplis et construits leurs personnages sous ces noms bien des années avant. De ce fait, aucun joueur ne pourra utiliser cela comme argument pour tenter de justifier le nom de son nouveau personnage en pointant du doigt « qu'il y a pire sur le serveur ».
Fouiner est notre métier.
Image
Vindicte.<3

krusher
Zombie Lord Farakelsus
Messages : 24
Inscription : lun. 19 avril 2010 à 05h12

Re: [bghumain] Tanska

Message par krusher » mer. 4 mai 2011 à 03h37

Voila, nom modifié ^^

Avatar de l’utilisateur
Shimy
Lilith
Messages : 974
Inscription : mer. 30 juin 2010 à 10h54
Personnages : Mariel

Aërya Kluzs

Re: [bghumain] Tanska

Message par Shimy » dim. 8 mai 2011 à 12h24

Pas de nouvelles ?
PM envoyé jeudi.
Fouiner est notre métier.
Image
Vindicte.<3

Avatar de l’utilisateur
Shimy
Lilith
Messages : 974
Inscription : mer. 30 juin 2010 à 10h54
Personnages : Mariel

Aërya Kluzs

Re: [bghumain] Tanska

Message par Shimy » mar. 10 mai 2011 à 17h02

Je place ton BG en refusé après une semaine d'attente.

PM moi quand tu reviens.
Fouiner est notre métier.
Image
Vindicte.<3

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité