[BG] Lena (Corpus Draconis)

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

hivana
Barion
Messages : 75
Inscription : ven. 15 juin 2007 à 04h46

[BG] Lena (Corpus Draconis)

Message par hivana » mer. 10 octobre 2007 à 14h37

Lena

Lena est née dans un charmant village du royaume d'Elmore, perdu au milieu des montagnes enneigées.

Fille cadette d'une famille de commerçants, son avenir se voyait déjà tout tracé : devenir l'épouse d'un fier nain forgeron ou artisan.

Mais Lena avait un rêve depuis toujours : celui de voyager. De visiter les plus beaux et les plus étranges lieux du monde et d'en ramener, avec elle, mille souvenirs merveilleux.
Ses parents désirant plus que tout la voir heureuse et comblée auprès d'un charmant époux ne virent pas ce projet d'un très bon œil au début.
Mais la jeune fille refusa alors, les uns après les autres, tous les prétendants qui s'offraient à elle en guise de protestation.
Finalement, ils en virent à un arrangement tout à fait correct : Lena pourrait voyager et découvrir le monde si elle promettait également de trouver un époux ayant une situation convenable puisqu'aucun nain semblait lui convenir quelque soit son statut dans la société.

La double-quête de Lena commença donc.

Au bout de quelques jours de marche, alors que le soleil tombait d'un sommeil paisible, virant au rouge-orangé derrière une petite chaîne de collines. La petite Lena se dit qu'il serrait bon de faire halte afin de se reposer pour la nuit.
Elle choisit une clairière ou coulait paisiblement un ruisseau. Quelques poissons, facilement pêchés, seraient son repas du soir. Mais, alors qu'elle tentait d'allumer un petit feu pour les faire griller, d'inquiétants de grognements se firent entendre du côté du petit bois tout proche.
Lena se dépêcha à allumer son feu, espérant que les flammes éloignerait tout animal affamé ou curieux mais il n'en fut rien. Un bête énorme surgit et s'élança dans sa direction, visiblement furieuse.
La jeune fille, affolée devant une telle créature, s'enfuit à toute jambes sans trop savoir ou aller. Elle couru parmi les arbres du petit bois, qui devint forêt au fil de sa course. Risquant à chaque pas, de se heurter aux racines et tomber, laissant ainsi toutes ses chances au monstres de la rattraper et de la dévorer.

Au bout, d'un long moment, alors que ses forces commençaient à faiblir, elle aperçu une maisonnette au loin et s'y dirigea tout en appelant à l'aide.
Alors qu'elle s'en approchait enfin, son pied heurta une pierre et elle s'écrasa au sol, épuisée et terrorisée de voir l'animal bondir sur elle.

Un éclair jaillit puis un halo bleu repoussa violemment le monstre, qui s'écrasa contre un puissant chêne. Le mettant hors d'état de nuire pour toujours.
Dans le jour couchant, elle vit une ombre s'approcher et se pencher sur elle. De douces paroles l'apaisèrent ses craintes, lui promettant que tout allait bien. Epuisée, elle perdit connaissance.
Son sauveur avait les traits d'un jeune humain, à moins que ce ne soit ceux d'un elfe. Elle s'en souvint pas très bien lorsqu'elle revint à elle le lendemain.
Tout ce qui lui restait de son héros était un livre oublié dans la maisonnette, vide à son réveil. Un livre de mage.

Les semaines puis les mois passèrent.
Lena devint l'apprentie d'un artisan de la belle ville de Giran afin de subvenir à ses besoins. Elle épaulait son maître dans la fabrication d'armures de haut niveau et son métier lui plaisait énormément.
De temps à autre, il lui était également confié de délicates missions telles que de traverser de dangereuses contrées afin de livrer un client dans une ville lointaine. Mais cela ne lui faisait pas peur. Elle appris également à se défendre efficacement et ces déplacements fréquents la ravissaient plus que tout, elle qui aimait tant voyager.

Durant tout ce temps, elle n'avait pas perdu espoir de retrouver un jour ce jeune mage qui l'avait sauvée d'une mort certaine. Désirant le revoir, le remercier et surtout, pouvoir à son tour lui payer sa dette. Il n'était pas un jour sans qu'elle ne pense à lui, le cherchant du regard parmi tous ces humains qu'elle croisait sur sa route. Son petit cœur battant la chamade lorsqu'elle pensait le reconnaître.

Un soir, alors qu'elle rentrait à l'atelier, elle surprit une conversation entre son maître, un humain et un elfe noir. Celle-ci se faisait à voix basse et elle ne put en comprendre que quelques bribes de phrase.
Les traits du jeune homme la mirent en émoi car elle fut pratiquement sure de reconnaître enfin son héros. Elle s'approcha discrètement, chose aisée vu sa petite taille, et tendit l'oreille.
Il était question de vengeance et de chaos. Visiblement, ces hommes voulaient faire régner la terreur sur le royaume. Tout cela semblait irréel à ses yeux, son maître semblait en être le leader, l'elfe noir son bras droit tandis que le jeune homme venait leur proposer ses services en échange d'une aide de leur part pour arriver à tuer un certain Antharas !

Il était clair que si elle voulait payer sa dette envers lui, le meilleur moyen était de rejoindre ce groupe. Même si leur buts n'étaient pas vraiment les même que les siens. Par amour pour son mage, elle en fit la demande à son maître qui accepta.

(...)

Eole se promenait paisiblement dans la forêt d'Aden.C'était une journée splendide ou l'air sentait bon la fleur d'eté, où les oiseaux chantaient. Autant dire, une journée de bonheur.Il ne se doutait nullement que ce jour allait être celui de la rencontre avec la femme de sa vie et pourtant cela allait arriver. Au cours de sa promenade il se fit attaquer par 3 ours et 2 dragons.

Non loin de la, une jeune naine du nom de Lena allumait un feu au bord d'un petit cours d'eau pour y faire cuire quelques poissons fraîchement pêchés. Elle fut surprise par un ours et s'enfuit car ce féroce animal se jeta sur elle. Eole l'entendit appeler à l'aide et accourut immédiatement.Il tua l'ours mais un peu tardivement malheureusement.La pauvre Lena était étendue sur le sol, inerte. Le jeune mage la transporta jusqu'à une cabane abandonnée toute proche et la soigna grâce à ses sorts.
Il resta a son chevet toute la nuit.

Alors qu'elle semblait aller mieux, il la laissa se reposer seule car il devait rejoindre un ami de toute urgence.
Mais dans sa précipitation, il oublia son livre des ombres que la jeune fille trouva à son réveil et le garda précieusement sur elle, espérant que ce seul indice l'aiderait à retrouver, un jour, son sauveur afin de le remercier.

Quelques temps plus tard, Lena avait trouvé du travail chez un maître forgeron de la ville de Giran. C'est la qu'il fut surpris de la retrouver, au sein d'un groupe de gens malfaisants auprès desquels il cherchait lui-même une façon de se procurer un ingrédient rare pouvant sauver la vie de son père. Il osa, un jour lui parler, c'est la qu'elle lui demanda enfin si il était celui qui l'avait sauvée et que son cœur attendait
en lui rendant son livre oublié. Ils s'avouèrent alors doux sentiments réciproques et
s'embrassèrent sous un romantique clair de lune.

(...)

Bannie du clan auquel elle faisait partie parce qu'elle avait aidé un jeune elfe en détresse appartenant à un clan ennemi, Lena s'exila quelques temps, craignant que les jours heureux annoncés par son futur mariage ne soient remis en question.
Son aimé, Eole, étant en quête lors de sa disgrâce, elle se retira dans sa famille afin d'y trouver le réconfort et se préparer au grand jour dans le calme.
En chemin, elle entendit d'étranges bruits provenant d'un monument presque en ruines. Celui-ci était a demi-immergé dans une eau rouge sang. Cela piqua sa curiosité et elle voulu connaître la cause de cette couleur anormale.
Elle ôta son armure, qu'elle cacha précieusement dans un buisson puis se jeta dans les eaux fraîches et profondes. Nageant de plus en plus profondément, elle découvrit une fissure dans la roche. Si étroite que seule une naine aurait pu y entrer.
Ce qu'elle fit. De l'autre côté, elle suivit une volée marches englouties qui la menèrent à un petit bassin. La, elle pu sortir de l'eau dans une sorte de grotte. Des torches éclairaient l'endroit, ce qui était étonnant vu que les lieux semblaient avoir été désertés depuis des siècles. Au bout d'un large couloir, une grille entrouverte donnait sur une pièce immense.
En son centre, posé sur le sol, attendant que quelqu'un viennent et l'y trouve, un trésor unique : un livre racontant l'aventure des Messagers en terre d'Aden. Ce pour quoi ils ont vécus et combattus.
Le principe en était si noble qu'elle décida d'en parler à ses amis proches afin de faire revivre l'ordre des Messagers.

(Ce sont les Backgrounds originaux du personnage de Lena, de son mariage ainsi que la partie de l'ancien Bg de son clan).
Aradia Cadmus, Etudiante en Civilisations anciennes.
Fondatrice de l'Ordre des Corpus Draconis.