[bgnain] Throrin

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

throrin
Cougar
Messages : 10
Inscription : lun. 11 juin 2007 à 12h11
Personnages : Throrin, Warsmith, Cardinal
Kalea, Warsmith, Elemental Master, Bounty Hunter
Grabak, Bounty Hunter
Eowundir, Spectral Dancer, Abyss Walker, Shilien Templar, Ghost Sentinel
Ikual, Dominator, Spectral Master, Dreadknought, Doomcryer

[bgnain] Throrin

Message par throrin » dim. 15 mai 2011 à 14h41

Nom : Gromarto
Prénom : Throrin
Age : 55 ans
Sexe : male
Race : nain
Classe : Warsmith
Langue parlées : Commun, Nain
Alignement : Neutre Strict
Description Physique : Vieux nain grisonnant. Très calme et patient.



Throrin, naturellement est né au village nain. Alors qu'il avait une quinzaine d'année, ses parents sont morts dans un coup de grisou dans les Mines Abandonnées. Profondément choqué et livré a lui même, il du subvenir à ses besoins par lui même, il décida donc de quitter son village natal pour découvrir les autres contrées.

Sa jeune époque fut fort intéressante, il chassait le matin, et avec les trouvailles qu’il avait récupéré – non sans un certain talent -, il forgeait l’après midi armes et armures. Throrin se trouva vite ennuyé car les fonds venaient à lui manquer. Son constat fut simple : « Ces capsules se commercialise plutôt bien », alors pendant un temps il en fit le commerce, mais sans conviction. Il avait souvent vu Jak avec une magnifique double épée, et se mit en tête de la forger de lui-même.

La première épée fut forgée, ainsi que la seconde et un forgeron d’Aden lui demanda 500 pierre de pureté. Il se mit à la tâche, bientôt 100, 200 puis 314 et là plus rien ! Son don : Envolé, son rêve : Anéanti. Il rentra alors au village nain pour recruter, mais personne.

Personne, ce n’est pas tout a fait le mot, il y eu Axya, Jeune naine intrépide et hautaine, qui risqua la décapitation car elle voulait partir avec de l’équipement sans payer. Throrin vit en elle la fougue de ses jeunes années et pris d’émotions il sorti la petite de la misère. Il voulut lui enseigner les rudiment des la forge mais elle s’y opposait farouchement, elle voulait absolument parcourir le monde pour en ramener des trésors. Alors Throrin lui enseigna quelques rudiments, lui prêta son vieil équipement dont il n’avait plus besoin et la laissa partir.

Son esprit apaisé, Throrin revisita les grandes villes du monde, et un soir à Giran il y rencontra Gurdill, jeune forgeron sans grande expérience mais plein de bonne volonté, il voulait fonder une Fédération de nain pour que leur art puisse perdurer.

Aujourd’hui, Throrin met son savoir faire au service de cette organisation et forge à nouveau de splendides armes et cuirasses et enseigne les bases aux jeunes forgerons.

Il fut étonné par la perte de vue de son ami Gurdill un matin et aujourd'hui part a sa recherche, pouvant le reconnaitre au milleu de n'importe qui car la cuirasse qu'il portait avait été forger par lui
Dernière modification par throrin le mer. 13 juillet 2011 à 18h16, modifié 1 fois.

throrin
Cougar
Messages : 10
Inscription : lun. 11 juin 2007 à 12h11
Personnages : Throrin, Warsmith, Cardinal
Kalea, Warsmith, Elemental Master, Bounty Hunter
Grabak, Bounty Hunter
Eowundir, Spectral Dancer, Abyss Walker, Shilien Templar, Ghost Sentinel
Ikual, Dominator, Spectral Master, Dreadknought, Doomcryer

La voix de la Lumière.

Message par throrin » dim. 15 mai 2011 à 15h51

Son statut de forgeron/commerçant donnait à Throrin la possibilité de rencontrer beaucoup de monde et même des confrères. Ce fut le cas avec un nain pas comme les autre nommé Wacom. En plus de ses talents exceptionnels de forgeron, Wacom prêchait la bonne parole. Il touchait les gens au plus profond d’eu même afin de les soigner ou d’augmenter leur moral.

Throrin Connaissait une peu de magie par le biais de la confection de capsule et décidait de demander à Wacom quelques conseils en matière d’herboristerie et de soins. Wacom avait beaucoup de connaissance parmis les orcs grâce à son neveu, ainsi Throrin put s’exercer à soigner les guerriers de retour de chasses ou d’entrainements qui avaient dérapés.

De nature pacifiste, Throrin se refuse pourtant à quitter la ville lors des chasses, cependant il aime particulièrement s’enfoncer sous le sol de la ville portuaire de Rune d’où s’échappe de sombres auras. Wacom lui avait fait embracer définitivement la cause du Bien et de la Lumière.

[HRP] apprentissage de la classe Cardinal [HRP]