[bgsombre] Naga

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lust
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 731
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 20h23

[bgsombre] Naga

Message par Lust » ven. 24 juillet 2009 à 14h30



Nom: Naga Shebali

Age: 120 ans

Sexe: F

Race: Sombre

Classe: Assassin

Carrière envisagée: Marchande, Négociante.

Caractère et moralité: Naga est une sombre assez extravertie et piquante sans être vraiment méchante, elle a une certaine aisance sociale

Description physique: Elle semble plutôt mince et a pas une énorme poitrine comme la plupart de ses sœurs ( ça doit être de famille ) elle a les yeux Vairons et les cheveux Ivoire , un sourire charmeur .
Elle porte parfois pendant les Opérations délicates , un masque rouge , qui la rend partiellement méconnaissable .



Naga :delf2_25: Quoi ? tu te moques de Moi minichose ? tu as vu les prix ? tu as pas assez de dents en Or ? escroc !!!

Baldron :dw1_3: : Mais dame Shebali ? vous voulez vraiment ces capsules à un prix trop bas je ne peux pas ....

Naga : Microbe ! on fait des affaires avec toi depuis des années et tu augmentes tes prix comme un voleur ! Tu devrais même nous faire une ristourne !

Baldron : Rhoo ... * le nain se gratte la barbe * bon je veux bien mais vous me fournissez en cristaux .

Naga : Tss brigand ! bon signe là ! * lui tend le parchemin *

----------------------

Que dire de cette Naga ? Tout d'abord assassin chez les Shebali , elle a eu une formation par les maitres des ombres les plus efficaces, on lui a tatoué une hydre sur l'omoplate gauche signe de la caste des assassins.
Ses parents sont des invocateurs d'ombres mais la magie a la fâcheuse tendance à lui coller la migraine elle a donc décidé de ne pas suivre leurs pas .
Son attitude nonchalante a tendance à agacer les sombres les plus traditionalistes et elle le sait , et donc en profite !
De toute façon ces vieux débris ou reliques du passé ne se sont pas adaptés tant pis .

Cette formation a été faite dans la prestigieuse école de l'hydre , des méthodes sournoises pour arriver à ses fins , l'objectif au bout de plusieurs années de formation était d'éliminer les autres élèves et réussir a porter un coup au maitre de cette école .
Tout cela fut une formalité pour cette sombre qui a passé plus de temps à courir dans les rues que de rester devant un livre .
Cependant l'hydre avait 7 têtes et donc 7 piliers à respecter .

L'assassinat , une bonne lame peut résoudre beaucoup de problèmes
La Connaissance, L'ignorance pousse a l'erreur
La Foi , car sans ses racines l'âme n'est rien
La Comédie, porte toujours un masque face aux autres .
L'empathie, brise le masque des autres pour pouvoir les manipuler .
La loyauté, une bête sauvage finit toujours par se faire tuer par un chasseur .
Le Septième pilier est un secret .

Naga sera toujours élève tant que son maitre sera en vie ,elle devra le tuer tôt ou tard pour passer maitre a son tour .



Une fois quelques missions faites pour sa famille , elle a eu le droit de passer négociante mais elle a encore du chemin a faire , et son tuteur a décidé de l'envoyer vers la Régente Shebali d'Aden , Imsha ,
qui visiblement en a marre de s'occuper du commerce .

L'idée de voir sa cousine l'enchante guère , elle a la réputation d'être casse pied mais bon tant qu'elle voyage cela ne la dérange pas .
Espérons que les rumeurs sont infondées.
----------------------
Mais qu'est ce que la Maison Shebali ?

C'est une Maison qui vit a la bordure de la société sombre, le lien entre l'extérieur et le cercle fermé des fanatiques .
Ils sont souvent mal vus par les plus extrémistes car ils estiment que cette maison est trop proche des étrangers, cependant leur rôle est important car ils sont de bons courtisans et des marchands redoutables , c'est une maison riche et elle n'hésite pas a le rappeler

Il y a qui dans cette maison ?

Des marchands logique , mais aussi des assassins , espions et courtisans surtout , il y a quelques "marionnettistes " des invocateurs d'ombre .
Mais dans la plupart des cas les membres de cette maison sont extrêmement portés sur le social .
Il y a aussi la Garde noire qui on la charge de garde du corps ou d'exécuteur . mais c'est plus rare .

Un Culte?

Oui ,ils Vénèrent Shilen et Gran kain mais la priorité va aux 6 dragons de Shilen .

La Symbolique :

Le Blason Shebali représente un Corbeau qui tient un croissant de lune dans son Bec .
Dernière modification par Lust le dim. 5 mai 2013 à 04h21, modifié 7 fois.
-Imsha & Naga Shebali

Avatar de l’utilisateur
Lust
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 731
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 20h23

Re: Naga

Message par Lust » ven. 21 août 2009 à 02h25

Le scorpion et la grenouille



Un scorpion hésitait au bord d'une rivière
Car il était curieux de la rive au-delà.
Une grenouille verte qui passait par là
Fut aussitôt l'objet d'une ardente prière.

Passe-moi, je te prie, sur la rive opposée
Et je n'userai pas de mon bel aiguillon:
Je veux pouvoir scruter de nouveaux horizons
La profondeur de l'eau m'empêche de passer.

Le batracien pensa : suis-je bête d'avoir peur
Me piquant sur mon dos, il serait condamné.
"Je veux bien, lui dit-elle aussitôt, t'emmener;
J'espère cependant ne pas faire d'erreur."

Et les voilà partis sur l'onde frémissante.
Au beau milieu du cours, tout à coup le scorpion
Injecte son venin à la bête accueillante
Qui commence à couler dans un lent tourbillon.

"Pourquoi as-tu fait ça, dit la grenouille en pleurs,
Nous mourrons tous les deux: es-tu fou à lier ?
L'insecte malfaisant ne put que répliquer :
"Piquer est ma nature, le reste n'est qu'un leurre."

Chacun de nous, ici, ne fait qu'exécuter
Ce pourquoi il est fait, qu'il soit bon ou méchant
Rien ne pourra changer la nature des gens
En pensant le contraire tu pourrais te tromper.



Naga se souvenait de cette histoire que lui racontait sa tutrice ..... ils étaient au bord de l'eau comme toujours , allongées, fixant l'autre rive . Elle lui expliquait que personne ne peut échapper a sa véritable nature .

- tout est déjà ecrit a l'avance alors ? maitre ?
* demanda la jeune élève *

- Non ton destin tu dois le maitriser et dominer les autres , si tu te laisses dominer , alors tu seras comme cette petite Grenouille, faible et morte .

- Bien maitre ...


-----------------------

Le temps s'écoule et la jeune naga a traversé la rive pour rejoindre Goddard .
Son emprunte est déjà là , un meurtre , une machination déjà ...... mais tout dans l'art du secret absolue .
Pour qui devait elle travailler ? pour les Shebali évidemment , mais la politique est le domaine de sa sinistre cousine Imsha .
Naga elle devait se charger du reste , les renseignements et l'exécutif .
Cela lui allait comme un gant , le prince Léo accepta se présence au Lys mais tout cela restera officieux .
Après tout , Naga n'est qu'une Honorable marchande non ?



[clantage naga au lys Rouge ]
-Imsha & Naga Shebali

Avatar de l’utilisateur
Lust
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 731
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 20h23

Re: Naga

Message par Lust » mer. 26 août 2009 à 05h26

-Imsha & Naga Shebali

Avatar de l’utilisateur
Lust
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 731
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 20h23

Re: [bgsombre] Naga

Message par Lust » mar. 20 juillet 2010 à 03h53

La jeune élève était les pieds nues dans la neige , les plaies ouvertes a cause des zones glacés lui fit atrocement mal ,
mais elle resta armée face à son adversaire , impassible ...

- " Jeune Naga , tu ne passera pas ma défense avec tes connaissances actuelles ,certes c'est solide base ... mais prévisible ".

Le maitre etait face a elle , une lance en main , dans son dos ,la jeune sombre, également armée d'une lance , sur la défensive .

La neige tomba doucement , le décor presque enchanteur , mais le froid engourdissait les membres de l'apprentie .

* le maître leva sa lance * "surprend moi ! innove ."

Naga ferma ses yeux vairons , et passa sa lance dans son dos , et resta droite , les pieds en sang .

Une éternité passa , et la sombre fit un rapide geste de sa lance pour projeter de la neige au visage du tuteur ,
et dans un gracieux demi-tour lança son arme vers l'adversaire .

Un long silence ... la lance a frôler le maitre qui a eu le temps d'esquiver , il regarda Naga un sourire aux lèvres .

- " Pas mal pas mal... le serpent doit muer pour être plus efficace ,
la stabilité et les vieilles habitudes pousse fatalement a l'erreur tôt ou tard .
Tu dois rester imprévisible en toute chose ."


La jeune femme sourie joyeusement ...et tourna les talons vers la maison des soins pour soigner ses plaies .

[Declantage Lys rouge & Sub Warlord]
-Imsha & Naga Shebali

Avatar de l’utilisateur
Lust
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 731
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 20h23

Re: [bgsombre] Naga

Message par Lust » jeu. 22 juillet 2010 à 15h53

- La sombre progressa doucement , les pieds nues sur le parquet pour ne laissé aucun sons s'échapper ... la cible était assise , en pleine lecture ..aucune ombre pour la trahir ... d'un geste vif elle passa le garrot autours du cou de la victime , par réflexe elle crispa ses mains sur sa gorge .. suffocante et paniquée .

Quelque secondes plus tard qui parurent durer une éternité , la paisible lectrice laisse tomber ses bras le long de son corps , et demeura immobile ... morte .

Naga lâcha son emprise , et le corps s'écroula a ses pieds .

- " que ressens tu Naga ? " une voix quasiment inaudible s'évada du fond du couloir derrière La meurtrière ."
- " Je ne ressens rien ....."

Elle se retourna pour faire face a l'ombre qui s'avança vers elle , cette dernière posa sa main sur la tête de la sombre , et l'ébouriffa comme une brave gamine

- " Est ce mal ? suis je un monstre ?" * interrogea t-elle la jeune sombre en s'installa doucement sur le lit de la victime et fixant l'ombre entrer doucement dans la pièce *

- "Oui .. tu es un monstre Naga * le Maître s'arrêta un moment en prenant la place de la lectrice , et jetant un regard sur l'ouvrage *... mais non ce n'est pas Mal .

Un long moment s'écoula , le silence était parfait , un bruit de page se fit entendre de temps en temps ..


- " Le bien et le mal sont des choses prédéfinit par les religions, les peuples , les idéologies ... la nature ne fait pas de différence entre le bien et le mal , tu es sois une proie
* l'ombre caresse un moment la joue de la morte qui gisait au sol * ou un prédateur .. * puis leva les yeux vers Naga qui était assise sur le lit comme une élève sage sur le lit * mais nous , nous suivons nos règles, dire si ce que tu as fais est mal, non , c'est de la survie , tout comme le serpent tu as tué pour soit pour te nourrir ou pour te défendre ... dans ce cas la c'était de la défense , elle était ta rivale et elle devait également te tuer tôt ou tard , tu as juste été plus rapide .
Tout est une question de survie , le meurtre est un acte naturel ,le loups tue , le scorpion tue , le serpent tue ....nous somme ainsi fait , c'est l'équilibre des choses .


* la sombre enroula doucement le garrot autours de son poignet * L'équilibre ?

- " Oui , ôter des vies c'est une chose , mais il faut le faire avec retenu, tuer tout un troupeau est stupide , ca consiste a se laisser crever de faim tôt ou tard , tu dois tuer pour survivre , mais également prendre garde a ce que rien ne menace ce même troupeau , sinon c'est la fin pour toi ."


Un prédateur ... des proies .. * la sombre enroula doucement une mèche de ses cheveux autours de son doigt fixant le corps sans vie *


Pour ne jamais devenir une proie tu dois aussi faire en sorte de les chasseurs aient toujours une cible plus intéressante à traquer que toi , c'est aussi un équilibre a respecter , si les chasseurs sont trop faible , a toi de faire en sorte qu'ils s'en sortent , si c'est l'inverse a toi d'en traquer une paire , mais porte toujours ton masque sous peine de devenir comme eux , des Pions !

* Naga s'allongea sur le lit et ferma les yeux * Des pions .....prédateurs , proie .....


----------------------------------------

Le temps de servir Goddard la dame de pierre toucha a sa fin , elle avait déjà tant fait , mais tout est éphémère , elle devait aider les braves gens du sud a ne pas sombrer dans le chaos , pour que l'équilibre subsiste , pour aider les chasseurs a sauvegarder le troupeau ...l'Hydre quitta un temps son antre pour trouver un autre repère de nouvelles victimes .... mais ce n'est ni mal ...ni bien .... c'est la simple normalité des choses .

Deirdre sembla se méfier de moi , pourquoi ? mon visage était il si affreux ? avais je du sang sur les mains que j'aurai omis de laver ?Je ne pense pas elle a du croire les légendes me concernant , on a toujours peur des légendes


- "Je vous préviens naga , au premier coups de dague dans le dos sur un membre de la vindicte , c'est dehors "
* Naga laisse apparaitre un large sourire * - " Je ne ne suis pas si mauvaise que ca , dame"

En effet ... je ne suis pas aussi mauvaise ... non.


[Clantage Vindicte ]
-Imsha & Naga Shebali

Avatar de l’utilisateur
Lust
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 731
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 20h23

Re: [bgsombre] Naga

Message par Lust » dim. 12 septembre 2010 à 17h52

La lance .

La lance est jeune Naga , est une des premières armes complexe qui a été instinctivement fabriqué par les mortels pour se battre , elle permet de tenir la menace a distance , perforer la chair , et son manche permet de dévier les attaques , si il est solide .

Avec célérité , on peut attaquer plusieurs cibles ,cependant , a corps a corps cette arme est handicapante , prend bien garde a toujours garder une dague prêt de toi .

* Naga était la couverte de sang , les ennemis au sol , sa lance finement ciselée entre ses mains , elle se redresse doucement , posant l'arme sur l'épaule , elle avait enfin maitrisé convenablement l'art de tuer a la lance *

[maj tranfo divine warrior & et ajout pour warlord ]
-Imsha & Naga Shebali

Avatar de l’utilisateur
Lust
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 731
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 20h23

Re: [bgsombre] Naga

Message par Lust » dim. 12 septembre 2010 à 18h01

La haine , la fureur , ce sont des sentiments qui font partie de notre nature , les mages l'utilise pour l'extérioriser et nourrir la source de magie noire .

Nous autres combattant nous apprenons a endurer cette souffrance , a entretenir cette haine pour détruire notre adversaire , les guerriers lourd sombre sont entrainé a cela , a pulvériser leur ennemis dans une rage meurtrière , le tout n'est de pas céder a la folie a long terme jeune Naga , l'art de l'arme lourde est de combiner l'adresse et fureur , un maitre en la matière peut vaincre n'importe quel guerrier , seulement la magie est le point faible de cette art , le tout est de s'adapter jeune fille .


* Naga souleva sa lame , la regardant avec attention , puis la rangea *

[sub Destro ]
-Imsha & Naga Shebali

Avatar de l’utilisateur
Lust
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 731
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 20h23

Re: [bgsombre] Naga

Message par Lust » dim. 12 septembre 2010 à 18h08

Elle savait tuer de dos , elle savait tuer de face , elle savait tuer autours .... l'hydre pouvait s'adapter en toute situation , son unique faiblesse résidait dans la distance , une hydre sait s'adapter , 7 visages , 7 masques , 7 piliers l'arc serait la prochaine étape , tuer de loin , rapidement , sans bavure la survie était aussi une priorité , la mort a plusieurs facettes , et elle devait toutes les appréhender .
C'était sa nature , elle devait atteindre la perfection , le risque zéro .

Naga devint donc une maitre d'armes de renom , capable d'analyser la situation et de s'adapter , l'hydre atteindra bientôt son apogée , avant l'inévitable déclin que toute chose doit connaitre tôt ou tard .


[Sub Archer sombre]
-Imsha & Naga Shebali

Avatar de l’utilisateur
Lust
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 731
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 20h23

Re: [bgsombre] Naga

Message par Lust » ven. 20 mai 2011 à 16h13

La guerre , elle était là enfin ,elle devait arriver tot ou tard , c'est ce qui anime les mortels depuis la nuit des temps .
Qui des deux seigneurs qui se font face gagnera ?
Qui remplacera Garius demain ?

Bonne question , en attendant j'observe et je reste dans les ombres protégeant mes intérêts , Angueran Roi ?
C’était prévisible , comme Iann fut un temps , je sais reconnaitre un humain frappé par l’étoile du destin .
Chutera t-il comme tout grand homme ? probablement un jour c'est logique , plus on monte sur l’échelle , plus la chute et douloureuse .

Ah hormis ça je me suis mise a la danse aux doubles lames ... on ne change pas les vieilles habitudes au nom des 7 piliers , l'hydre a encore un nouveau visage .


[Sub Bd]
-Imsha & Naga Shebali

Avatar de l’utilisateur
Lust
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 731
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 20h23

Re: [bgsombre] Naga

Message par Lust » lun. 5 novembre 2012 à 19h27


Naga etait au bord de l'eau sur le quai, regardant les quelques poissons chahutant plus bas, elle glissa son doigt a la surface amusée.....mais songeuse...elle se retourna et regarda le ciel....

que restait il ?

La Vindicte était morte et Naga revint de son long voyage... tant de choses avaient changé.

Iann aucune nouvelle de lui et de sa tendre femme Deirdre, les gros bonnets de la Vindicte évaporé depuis un long moment

elle etait resté un long moment sur les quais de rune et d'Althena incognito et paisible hors du temps et des histoires ....

Sayuri était morte dans la folie, Gali également par la hache d'un bourreau ... par chance elle n'a pas été traquée elle...pourquoi ? Surement parce qu'elle était prudente et imprévisible pour être une cible de choix....ou alors son nom comme son identité furent simplement oubliés

Il était temps de voir ce qui se passait dans ce bas monde et porter un nouveau masque, l'hiver est passé et le printemps permet aux fleurs de s’épanouir de nouveau .





[declantage Vindicte]
-Imsha & Naga Shebali

Avatar de l’utilisateur
Lust
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 731
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 20h23

Re: [bgsombre] Naga

Message par Lust » lun. 3 décembre 2012 à 00h58

Journal de Naga jour 1 !

Et oui je commence un journal, comme les vieux ou les types qui ont besoin de d'ecrire des aneries sur un carnet au cas où le cerveau souhaiterai se faire la belle par les oreilles;

Le premier sujet est Goddard !

Goddard , il y avait longtemps que je n'avais foulé ce lieu.

Le maire est mort visiblement et c'est un vrai chaos, quel gâchis mais visiblement c'est un signe du destin comme a chaque fois ma chère naga, il est temps d'enfiler ton masque de dirigeante charismatique ? amusant !

Je vais me présenter cela ne me coute rien, les élections une belle preuve de fausse liberté qui laisse la porte ouverte aux plus grand manipulateurs et démagogues.
Dire aux gens ce qu'ils veulent entendre je sais faire, c'est un art !

Goddard quoi en faire après ? c'est bien beau mais je suis pas une sédentaire moi, en plus même pas de plage je comprend pas pourquoi la famille s'est enterré dans ce taudis.

Je trouverai bien, puis j'ai rien de mieux a faire aujourd'hui.

Mais qui se souvient de moi aujourd'hui ? Zaraki je crois que c'est bien le seul, vous vous rendez compte ? un orc qui sourit ... c'est le seul a encore se rappeler de moi, c'est un comble.


--------------------------

Jour 14

Ça y est je suis Maire, c’était pas bien compliqué vu les concurrents, même un orc autiste aurait eu plus de chance que mes pauvres adversaires , entre Marelf le ou la ( j'ai pas encore déterminé son sexe ) ribaude de shuttgart, en même temps a shutt il y a que des crétins et/ou et des consanguins, Auda la nain qui veut la paix dans le monde et des robes a fleurs sur les buffalo, Davion j'en parle même pas et Anarion le général naïf ( il a eu la bonne idée de se retirer et de souhaiter ma victoire c'est mignon ).

Enfin bon c'est gagné et je m’embête dans ce grand bureau la preuve j’écris sur un journal a la noix.
Bon je dois ouvrir des routes de commerce, c'est le seul gagne-pain de ce patelin.

J'ai vu quelques dirigeants, Anarion pour aden , le roi a l'air d’être un gros pantin sans pouvoir, Oren un sombre gentils et coincé, adessa pareillement le genre de personnage qu'on invite pas a une table pour mettre de l'ambiance, il est ennuyeux a mourir, Eleané une elfe a heine , bah ca va c’était pas trop long et elle n'a pas la psychorigidité caractéristique de son peuple mais bon pareil pas là pour rire elle.
Marel voir plus haut.
Hoel un type bien , les entretiens avec lui sont moins long qu'une pause dans les latrines.
Lunalath un elfe pas casse pied , on a discuté de plein de choses intéressantes, ça me change.

Enfin dans l'ensemble je peux me rendre partout c'est plutôt bien.

Bon ce journal m'agace déjà c'est vraiment pour les dépressives .



* le journal finira dans la cheminée *
-Imsha & Naga Shebali

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité