Sur les traces de la Bête 1/2

Retrouvez ici les événements qui ont marqué l'histoire...

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Avatar de l’utilisateur
Aztothe
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 574
Inscription : jeu. 1 juillet 2010 à 14h40
Personnages : .
Aztothe, le Félon Ailé

Sur les traces de la Bête 1/2

Message par Aztothe » mar. 10 mai 2011 à 00h14

(Environ chaque jours, des événements se produiront a divers endroit d'Ether et qui vous donnerons une chance d'obtenir des indices. Selon votre rp produit lors de ces événements, certaines informations seront dévoilé ou non afin de vous donner un maximum de connaissance pour l’évent lui même. Une fois un des événement d'introduction fini, il sera poster a la suite un cours résumé.)

Sur les traces de la Bête
Acte 1 : Légendes pour enfants

1er Incident
Dans les campagnes de Goddard, a la nuit tombée, le bétaille devient de plus en plus nerveux. Récemment on a pus constater quelques cas de disparition ou de violence sur les animaux...
Les rumeurs courent.

2e Incident
Une caravane marchande entre Varka et Goddard se serait faite attaquée à la tombé de la nuit par une créature indescriptible. L'un des survivant de la caravane serait venu quérir soutient et aide auprès de la garde de Goddard qui réagi immédiatement. Une enquête eu lieu et les chevaliers de la citée découvrirent le cadavre d'un nain et des traces de pas. En suivant la piste il tombèrent nez à nez avec le Buffalo de la caravane, visiblement enragé ou apeuré. Après avoir inspecter le lieux d’où le Buffalo venait de fuir, les Goddarois découvrir la caravane volé en piteuse état et un arbre lacéré.

3e Incident
Le centre thermal de Goddard viens d’être le théâtre d'une attaque particulièrement troublante. Malgré l'obscurité, la "chose" fut visible de beaucoup cette fois-ci. Mais personne n'ose parler d'elle ou nie.
C'est ce qui se raconte aujourd'hui dans tout Goddard et peut être dans d'autres villes.

4e Incident
Dans la campagne de Shuttgart, une fillette du nom de Minha a été "kidnappé" par une créature énorme. Un groupe d'aventuriers l'aurait vaillamment secourue et ramené auprès de son père. La bête, elle, resta introuvable. Minha leur conta son histoire et ses pensées. Suite a cela, plusieurs preuves affirment que la chose est passé devant la citée sans visiblement se faire voir. La garde mène l'enquête.

5e Incident
La garde de Shuttgart menant l’enquêté, il aurait découvert un campement orc déssimé. Le petit clan fut complètement mutilé et dévoré...

Section HRP
Dernière modification par Aztothe le mar. 17 mai 2011 à 20h20, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Orchidée
Spirit of Andras, the Betrayer
Messages : 334
Inscription : mer. 2 juillet 2008 à 21h30
Personnages : BOULET & NOOB ... FOREVER !

Re: Sur les traces de la Bête 1/2

Message par Orchidée » jeu. 12 mai 2011 à 20h55

Tôt ce matin, alors que le soleil propageait ses premiers rayons, une Wyvern a prit son envol aux alentours du château de Goddard.
Elle s'est dirigée vers Les Bains.
Elle a survolé la zone sans relâche pendant un long moment.
Sur son dos, on pouvait apercevoir la droite silhouette d'un homme... et de la courbe de son arc.
Surveillance...
Pendant ce temps là, 4 autres personnes, tous vêtus d'armures légères aux couleurs grisées et blanchâtres et tous armés d'arcs ont comme passé le lieu ainsi que ses alentours - où la terre est susceptible de dévoiler une empreinte - au peigne fin ; Et surtout au niveau de la barrière cassée... Enfin... Explosée.

Puis, équipés de burins et de fines lamelles de fer, ils ont escaladé la roche, humide et friable en ses premiers mètres... Puis recouverte de neige jusqu'à son sommet à l'endroit même où - ce que l'on ne sait guère exactement - est passé.

A prioris le groupe se serait peut être dirigé vers l'ouest si on peut se fier à leurs déplacements selon la position avancée de la Wyvern dans le ciel.

Les pisteurs de Goddard souhaitent visiblement ôter un mystère sur les caractéristiques physiques et le déplacement itinérant de cette créature, voir même trouver son éventuel lieu de repos.
BOULET & NOOB ... FOREVER !

Keicha... Partie.

Avatar de l’utilisateur
Aztothe
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 574
Inscription : jeu. 1 juillet 2010 à 14h40
Personnages : .
Aztothe, le Félon Ailé

Re: Sur les traces de la Bête 1/2

Message par Aztothe » mar. 17 mai 2011 à 20h22

Le groupe d'inspection de Goddard dans les bains ne découvrir pas grand chose. Un élément est sur pour eux. La créature, suite à l'attaque et à sa fuite par la montagne, passa dans le territoire de Shuttgart.

Avatar de l’utilisateur
Aztothe
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 574
Inscription : jeu. 1 juillet 2010 à 14h40
Personnages : .
Aztothe, le Félon Ailé

Re: Sur les traces de la Bête 1/2

Message par Aztothe » ven. 20 mai 2011 à 21h30

Cher souveraineté,

Il me faut vous faire part d’une terrible nouvelle. Mes voisins, de bon citoyens Goddarois ont un fils mentalement ralentit. Ce couple bon et sans histoire on vu l’état mental de leur enfant se détériorer de plus en plus. Et cela depuis leurs retours du centre thermal du Nord. Il y a deux lunes, cet enfant a disparu en pleine nuit. Etant somnambule, j’ai aidé ses parents à le chercher, mais en vain. Ils ont pris la décision d’aller continuer leur recherche à l’extérieure de la ville. Je m’en suis retourné à ma masure, avec le grand espoir et la conviction qu’il le retrouve. Mais voilà que le jour c’est levé, et qu’une autre journée est passée sans qu’ils ne reviennent chez eux. Je m’inquiète terriblement, et surtout avec ces rumeurs de créature qui rode. J’implore votre bienfaisance ainsi que votre humble et remarquable dévotion a votre peuple. Retrouver les.
Anonyme

Commandante Liara deneva et ses lieutenants,

Je me nomme Jar, je suis citoyen de Shuttgart. Je vis avec ma fille Minha au Nord-Est de la grande cité. Certains des votre ont déjà secourue ma fille de bandit mais surtout d’une créature ayant fait passage dans nos terres. J’ai le regret et l’amertume de vous annoncer que la créature est de retour. Depuis je me terre en ma maison avec ma fille, n’osant plus sortir et arpenter les routes. J’en appel a la garde et en notre grande souveraine. Je prie le Père de votre venue.
Jar Eldone