[bgelfe] Abiel

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

akira35
Barion
Messages : 72
Inscription : lun. 31 mars 2008 à 10h15

[bgelfe] Abiel

Message par akira35 » sam. 12 juin 2010 à 14h56

Nom : Abiel
Race : Elfe
Age : 150 ans
Sexe : Femme
Alignement : Loyal Mauvais
Caractère : Douce, attentionnée, Rêveuse, parfois manipulatrice envers les autres races
Orientation, future classe : Eva Templar
Buts, motivations : Restauré l’honneur d’un peuple



Histoire, origines :

Innocence :
Mes jeunes jours me reviennent des royaumes d’éther, un passé simple, où ma curiosité sur mon environnement n’avait pas de limite. Tant tôt je jouais près des blés formant des vagues calmes de leurs épis blondi par le soleil. La jeunesse et le temps de l’innocence, le bon temps où mon seul soucis était de découvrir jour après jour de nouvelles curiosités de la nature.
De l’aube au crépuscule, la flânerie était mon lot quotidien.

Apprentissage :
Les années ont passées, l’insouciance devait laisser place à la connaissance. Ce fut un passage de ma vie ou j’ai cultivé l’élitisme, répondant à la perfection à tous les entretiens, tous les tests. Mais l’apprentissage n’était pas le plus passionnant de cet acte de ma vie. Ainsi, dès la sortie nous nous rejoignions dans les plaines rouges abondamment fleuries par les coquelicots, moi, Lorgos, et Enoa.
Passionnés tous trois d’observation, nous allions jusqu’aux frontières du territoire, atteignant les limites de la zone neutre. Régulièrement nous avions vue sur des sentinelles aussi bien des nôtres que sombres.
Essayant d’être toujours le plus discret, les jours ne suivaient et se ressemblaient, bien que certaines fois nous devions rester cantonnés dans nos maisons, les gardes nous y forçant, pour la sécurité de tous. L’alarme avait retentie, un assaut de sombres était sur le point d’arriver.

C’est ce jour là où je vis père prendre son armure, brillante et feuilletée d’or ; un bouclier assorti à celle-ci ; ainsi qu’une épée que je n’avais encore jamais vue. Celle-ci laissait échapper quelques lueurs de lumière, donnant ainsi le ton de ces capacités.
La lutte fut terrible et meurtrière pour les deux parties, mais père était toujours là debout, faisant face, tenant l’ennemi en échec.

C’est ce jour là que ma destiné fut scellée.

La raison :
J’avais à présent l’âge d’apprendre tout de père, ses mouvements, son style, sa grâce, et sa bonté de cœur. Il me forma au maniement de l’épée et du bouclier.
L’essence même de faire face, de parer, et d’assommer son adversaire. Les coups, les joutes, l’entrainement se succédaient. Père ne pouvait être que le meilleur formateur dans son art.
Admiration et dévotion, était les mots qui se formait dans l'esprit de chacun envers sa personne.

Ma voix, mon honneur, ce fut mon serment et celui que père m’accordât de faire.

Je suis lié au temple et la protection des miens.

Ma vie, mon honneur. Telle est ma destinée, la défendre et encaisser les coups de ces brutes, même si je dois utiliser, les humains pour y arriver je le ferai. Quoi qu’il m en coute, j en prend la responsabilité.

Départ :
Lettre manuscrite :
Enoa, Lorgos,
Nous avons tous tant de sentiments les uns pour les autres. Vous êtes la fierté du village, et maintenant les instructeurs de la nouvelle génération. Vous avez beaucoup à faire, et comme par le passé, comme nous l’avons été, il faut bien que la jeunesse se passe, ne soyez pas trop durs avec vos jeunes élèves.
Pour ma part, je dois partir. Je suis appelée à prendre la route afin de parfaire mes capacités, mes dispositions actuelles ne me permettent pas de vous protéger dans les meilleures conditions, et je ne veux pas porter l’ échec face a l’ennemi.

Nous avons au village de grands guerriers qui eux aussi ont fait leur pèlerinage, et ont ainsi achevé leur apprentissage.

Je vous bise tendrement.

Ps : Vous me manquerez.
Abiel pris la route au crépuscule laissant la lettre sur le pas de la maison d’Enoa et Lorgos.

Sans un mot, la route ne faisait que s’offrir à ses pas.
Dernière modification par akira35 le mar. 15 juin 2010 à 20h21, modifié 2 fois.

akira35
Barion
Messages : 72
Inscription : lun. 31 mars 2008 à 10h15

Re: [bgelfe] Abiel

Message par akira35 » dim. 22 mai 2011 à 23h53

De l’art à la manière :
Alors que je continuais à parcourir le continent, il s’avéra que mes capacité de défense, de parade se perfectionnait de jour en jour. Assommer l’ennemi d’un coup de bouclier se faisait aisé.

Un soir alors que campait, je rappelais certain cantique que mère avait l’habitude de me fredonner le soir avant de m’endormir. Ils étaient l’essence même d’une paix qu’elle arrivait a insuffler à mon sommeille.

Je repris alors certain de ces cantiques, mes les appropriant. Chacun d’eux me donnèrent une sensation différente. Remplissant mon âme d’une certaine manière. Les chants sacré venait de se révéler à moi.
Spoiler:
MaJ Sub Sword Singer

akira35
Barion
Messages : 72
Inscription : lun. 31 mars 2008 à 10h15

Re: [bgelfe] Abiel

Message par akira35 » lun. 23 mai 2011 à 00h19

Une vision :

Pendant que je faisais des chasses dans les terres du nord, j’eu le plaisir de rencontrer une consœur. C’est avec grande surprise qu’elle m’apprit quel était prieuse d’Eva. C’est capacité de soin était d’une efficacité redoutable. La chasse continuai, a plusieurs reprise ces soin me fur d’une grande sauvegarde.
Après plusieurs heures de chasse, le besoin de repos se fit sentir. La discussion pris alors naissance. J’appris alors que nous venions du même village. Le même désire de protection des nôtres l’animais.

C’est alors que je compris. Toute rencontre n’est pas anodine. Il me fallait apprendre aussi d’elle. Les capacité curative me permettrait également de protéger les miens. Mais aussi d’assurer l’amélioration de mes capacités.

L’apprentissage ne fut pas des plus aisés. Il me fallut beaucoup de temps pour apprendre les premiers gestes, les premières incantations. Chacun demandait une toute autre précision une tout autre dextérité.
Mais je reussi tout de même a faire mon premier soin.

Et pendant tout le temps qui suivrait, je resterai accompagné de ma nouvelle compagnon de route.
Spoiler:
Maj Bg sub Eva Saint