[bgsombre] Imsha

Ici se trouvent les BGs des héros décédés, paix à leurs âmes.

Modérateurs : Conseillères, Admins et GMs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Lust
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 731
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 20h23

[bgsombre] Imsha

Message par Lust » mer. 16 juillet 2008 à 19h15

Imsha Shebali

"Imsha , IMSHA ?" * La voix résonne dans la demeure, accompagnée de bruit de pas *

- " J'en ai marre de te courir derrière où es-tu ? " * Un bruit de porte se fait entendre éclairant une petite remise légèrement humide. Une jeune sombre se tourne vers la lumière les yeux à demi-ouvert, son bras devant le visage pour atténuer le flux lumineux *

- " Encore avec tes maudits ouvrages ! J'ai besoin de toi en bas, hâte toi de descendre "

[La Maison Shebali est un des clans marchands mineurs de la société sombre. Pour beaucoup, ce n'est qu'un regroupement d'escrocs et de coupe-jarrets , mais elle a en fait une utilité dans le domaine du renseignement]

* Le sombre ajuste son monocle et regarde sa fille *

- " Écoute moi bien , nous n'avons pas vraiment le temps de s'occuper de pareilles niaiseries ici , on a une commande à faire et je requiers ton aide , tu vas garder la boutique pendant que je termine mes comptes"


* La jeune sombre se contente d'un simple signe de tête et effectue sa tâche. Peu de temps après, un sombre assez mûr entre dans la boutique, relativement propre sur lui, vêtu d'une grande toge noire avec quelques motifs violets. Il évalue rapidement la pièce et s'approche de la jeune sombre * *

- " Vendui' , je cherche quelques ingrédients * sort rapidement une liste * pour quelques décoctions, je pense que vous avez ça ? C'est relativement courant dans le secteur"

* Imsha regarde la liste un moment et sort instinctivement les pots d'herbes, puis regarde un moment l'étagère, songeuse, prend un dernier pot et le pose sur le comptoir *

- " Je vous ai mis de la chitine d'araignée sabre, cela oxydera moins votre décoction monsieur, vous désirez autre chose ?" * visiblement blasée *"

* Le sombre la regarde en fronçant les sourcils et se caressant le menton *

- "Oxydera moins vite vous dites * regarde le pot un moment * vous êtes un peu jeune pour me faire la leçon mais je pense que vous avez surement raison sur ce sujet * léger sourire * ? "


* La sombre hoche la tête nonchalamment *

- " Tu ne devrais pas être ici je pense , mais plutôt parmi des érudits, tu perd ton temps et ton talent à rester derrière ce comptoir * regarde autour si personne d'autre n'écoute*"


* Imsha hausse les épaules * " Les Shebali ont une vision différente de vous monsieur"


* Le mage ramasse ses pots et pose l'argent sur la table * " Bien, écoute, si tu souhaites développer ton savoir n'hésite pas à passer au temple , demande Berion. Aluve' ma chére "

[ Cette opportunité hante Imsha pendant le reste de sa journée. La voie du commerce, c'est le destin des Shebali de parent à enfant ,mais certains déviants existent. Relativement mal vus et parfois tracés par les assassins de cette même maison, mais il y en a. La curiosité maladive finit par pousser la jeune sombre à aller voir Berion et à étudier certains ouvrages trop rares ou chers pour ses modestes moyens. Elle étudie pendant plusieurs jours. Cela ne manque pas, finalement, d'attirer l'attention du père qui se met alors à enquêter sur ce sujet et il finit par comprendre les motivations de sa fille ]

Imsha ! * la voix résonne dans la maison, visiblement irritée *
- " Aurais tu oublié ce qui coule dans tes veines, petite ingrate ?
Je t'ai élevée et appris les finesses de notre art, pour au final te voir perdre ton temps avec des illuminés?! A partir d'aujourd'hui tu ne quitteras plus cette maison "

* Dans sa colère , il ne manque pas de gifler Imsha, la regardant avec mépris. La jeune sombre se lève calmement et le fixe *

- " Père je continuerais de voir Berion pour ce que je souhaite faire. Que vous le vouliez ou non , si vous m'en empêchez je vous tuerais * la jeune sombre jette une boule d'air sur la paperasse qui se trouvait sur la table * Maintenant je m'en vais je n'ai plus rien à faire ici , je ne suis pas un vulgaire charlatan comme toi "


[Son histoire commence donc ainsi ... la famille derrière elle , l'avenir devant .]

[ image externe ]




[ Merci a Odessa11 pour les illustrations ]
Dernière modification par Lust le lun. 19 avril 2010 à 21h22, modifié 4 fois.

Avatar de l’utilisateur
Lust
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 731
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 20h23

Message par Lust » lun. 24 novembre 2008 à 04h22

Le temps et les épreuves passaient et Imsha rencontra tant de monde , des sombres qui ne reconnaissaient pas leur origines , des sombres un peu dingue , des Humains amusant , des sombres un peu perverses , ou d'autre encore mystérieux , cachant leur visage d'un masque soigneusement préparer , un masque aucunement physique que l'on porte sur le visage , mais un masque fait de comédie et de mensonge, mais Chez les Shebali on sait percer ce masque , c'est notre nature, les yeux ne trompent jamais .

Son apprentissage a été contrarié par la disparition Berion , elle a cherchée longtemps sans le trouver ...
Sa compréhension de la magie a été plus hasardeuse que la normal , un déséquilibre était palpable , les sortilèges étant plus puissant et plus véloce mais cela fatiguait Imsha très rapidement, avec une forte migraine en fin de journée .

pendant son périple , elle eu l'infortune de se faire un jour pas comme les autres de se faire mordre la cheville par un loup teigneux , ce qui a eu pour répercussion primaire une simple blessure qu'elle soigna sommairement , et retourna au village sombre pour le faire soigner correctement dans l'infirmerie , mais elle avait tardé a venir et une douleur récurrente était la répercussion secondaire si elle forçait trop sur sa cheville.
Cela a eu pour mérite d'empoisonner ça vie pendant un petit bout de temps avant qu'une sombre bienveillante applique des soins magique poussés .

Elle trouva finalement une méthode pour canaliser sa magie , avec l'aide de cartes de tarot divinatoire , quelque cartes ont été enchantées pour lui permettre de lancer des sorts sans séquelles , un grand cap a été franchit dans son apprentissage ... Elle n'était plus une simple initié mais une mage compétente .
Dernière modification par Lust le mer. 18 février 2009 à 09h17, modifié 2 fois.
-Imsha & Naga Shebali

Avatar de l’utilisateur
Lust
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 731
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 20h23

Message par Lust » mer. 10 décembre 2008 à 15h11

Ecrit d'imsha Shebali sur l'étude de la Taromancie .

Chapitre I

l'arcane sans Nom XIII


[ image externe ]



l'arcane sans nom .... la XIII eme lame du tarot occulte ... cette carte était mystérieuse , elle renfermait un étrange pouvoir , un pouvoir qu'on n'osait a peine murmurer , je passais du temps a étudier les aspects de cette lame , cela allait m'ouvrir une nouvelle porte dans la magie et dans l'occulte , patience , j'y suis presque .


" l'arcane sans nom présente la fin d'un cycle , souvent la mort pour certain mais egalement la renaissance dans son bon coté , car la mort est une fatalité qui ne fait pas de différence entre le bien et le mal "



[Sub Nécromancien et transformation Vale master,Death Blader]



La Mort , cette carte a jamais autant épousé ma situation aujourd'hui , en effet je suis tombé dans la non vie ... mon cœur a cessé de battre et la XIII lame prend tout son sens , un changement de situation et une liaison avec un monde inconnu , je suis désormais libéré des liens de la vie et des gènes occasionné , Imsha restera une sombre efficace dans sa vie , et je continuerai dans la mort .
Dernière modification par Lust le ven. 3 juin 2011 à 03h20, modifié 5 fois.
-Imsha & Naga Shebali

Avatar de l’utilisateur
Lust
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 731
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 20h23

Message par Lust » sam. 20 décembre 2008 à 04h17

Chapitre II

La Force VIII

[ image externe ]


La Force .. brute , efficace mais primaire .
Bien manipulé elle est destructrice mais mal interprété elle peut se retourner contre son utilisateur ....je dois rester prudente ...

Ses Mot-Clés : Energie, Maîtrise, Domination, Détermination, Courage.

Sa symbolique positive : La Force exprime la volonté et le courage. La femme que l'on voit ici tenir la gueule d'un fauve entre ses mains est le symbole d'une détermination sans faille, d'une force tranquille, tant sur le plan physique que moral. Elle signifie la consolidation des sentiments et révèle des sentiments puissants. La Force peut symboliser une idée ou un projet qui s'affirme au sein du groupe. Dans tous les cas, elle affirme une domination sans faille des événements.

Sa symbolique négative : Aussi puissante soit-elle, la Force mal orientée dans un jeu peut signifier une forme d'agressivité et d'intolérance. Dans certain cas, elle ne maîtrise pas tout et révèle son contraire : l'impuissance...


[ Transformation Lilim Knight,Tiger sabertooth,Onyx Beast ]
Dernière modification par Lust le mer. 6 janvier 2010 à 17h31, modifié 2 fois.
-Imsha & Naga Shebali

Avatar de l’utilisateur
Lust
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 731
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 20h23

Message par Lust » mar. 6 janvier 2009 à 09h04

Chapitre III

La Grande pretresse II



En tant qu'autodidacte j'ai une connaissance limité dans certain domaine, cependant ma curiosité ma ouvert les portes de la sagesse et je connais nombre de legendes et de secrets qui font envie a beaucoup d'ignorant , cette sagesse ma ouvert les yeux sur la seconde lame , la Grande prêtresse egalement connut sous le nom de " La Papesse " .
Elle symbolise la sagesse et les secrets , cache un grand pouvoir mais reste souvent passive et possessive ... comme moi .




Ses Mot-Clés :
Introspection, Secret, Concentration, Intuition, Mystère, Patience.

Sa symbolique positive :
La Grande Pretresse, immobile et mystérieuse, préserve jalousement ses secrets. Elle observe plutôt qu'elle n'agit et préfère l'introspection à l'expansion. Elle est aussi le signe de la sagesse. La Grande Pretresse réclame que tel ou tel événement s'observe avec calme.

Sa symbolique négative : A l'inverse du Bateleur, la Grande Pretresse peut marquer un temps d'arrêt dans la progression d'une situation. Elle est parfois synonyme de doute et de repli sur soi. Placée dans un mauvais jeu, elle peu aussi signifier le blocage pur et simple...


[ Transormation en Heretic et divine enchanter ]
-Imsha & Naga Shebali

Avatar de l’utilisateur
Lust
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 731
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 20h23

Message par Lust » mar. 6 janvier 2009 à 09h12

Chapitre IV

Le Diable XV

[ image externe ]

Je n'ai jamais osée étudier cette lame , elle transpire l'envie et la passion .
Cependant , elle m'attirait , les rivvins nomme cela " Le Péché" chose que mon peuple aime .
C'est peut être ce qui ma poussée un jour a l'étudier , la luxure , la haine , la violence , l'envie, l'abus ... j'ai connus tout cela , déjà grâce à quelques sœurs il y a longtemps , mais surtout avec mon Lion .
J'ai perdu un peu de ma soit disant "innocence" mais c'était le prix a payer pour le savoir .


Ses Mot-Clés : Instinct, Ardeur, Désir, Tentation, Energie.

Sa symbolique positive : La quinzième lame n'est autre que le Diable ! Personnage fascinant qui réveille les instincts les plus forts. L'énergie diffusée par cette arcane peut-être positive si elle bien canalisée. Elle peut signifier un désir inassouvi, une passion ravageuse ou une relation violente et passagère. Le Diable est souvent synonyme de pouvoir, de prise de pouvoir, et des moyens déployés pour y parvenir.

Sa symbolique négative :
Le Diable, symbole de la tentation et de l'instinct, est une lame qui peut nous entrainer bien bas... Il est parfois le révélateur de de situations douteuses, plus ou moins malsaines, d'emprise trouble sur les autres, de pouvoir mal contrôlé, de désordre et de compromission. Bref, une arcane d'enfer !


[Transformation doll blader , Gordon ]
Dernière modification par Lust le mer. 6 janvier 2010 à 17h32, modifié 1 fois.
-Imsha & Naga Shebali

Avatar de l’utilisateur
Lust
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 731
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 20h23

Message par Lust » jeu. 22 janvier 2009 à 08h31

Chapitre V

L'ermite IX



[ image externe ]

L'étude de cette lame nous fait entrer dans une étude de soi même , fermant les yeux sur tout ce qui nous entoure , méprisant les loi physiques et la politique mortel .
Cependant elle développe en nous un égoïsme profond et une certaine tristesse .


Ses Mot-Clés : Solitude, Recueillement, Réflexion, Austérité, Vieillissement.

Sa symbolique positive : L'Ermite est un autre vieux sage du tarot... Il met en valeur les sentiments intériorisés, le calme et la patience. Il souligne une certaine forme de solitude et de repli sur soi. Il prépare le futur avec indépendance et abnégation. Il met en avant une certaine forme d'austérité. L'Ermite réclame de la patience et beaucoup de sagesse face aux situations les plus délicates.

Sa symbolique négative : Mal placé dans le jeu, l'Ermite est l'indice d'un ralentissement dans le déroulement des événements. Les choses demandent davantage de gestation. Dans certains cas, il symbolise le vieillissement. L'individu se recroqueville sur lui-même et se coupe du monde...

[ Transformation Dragon Bomber ]
-Imsha & Naga Shebali

Avatar de l’utilisateur
Lust
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 731
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 20h23

Message par Lust » jeu. 22 janvier 2009 à 08h44

Chapitre VI

Le Monde XXI

[ image externe ]

Cette lame est une des plus importante du jeu , elle est perfection .
Elle donne l'impression d'un accomplissement de soi même , d'une évolution spirituelle .
Un phare dans la vie d'un être .


Ses Mot-Clés :
Perfection, Triomphe, Honneur, Couronnement, Epanouissement.

Sa symbolique positive : Le Monde est traditionnellement la meilleure lame du jeu. Elle symbolise la perfection, la réussite et la reconnaissance publique de tel ou tel événement. Elle peut signifier la concrétisation d'une relation encore en gestation, la naissance ou le mariage. Le Monde brille de mille feux : il est l'indice d'une véritable satisfaction, d'une réussite, voire d'une récompense collective.

Sa symbolique négative : Mal placée dans le jeu, cette lame hautement bénéfique peut devenir très perturbante. Car alors, elle symbolise tout son contraire : situation d'échec ou de blocage, obstacle difficile à surmonter...

[ Rp pour aide transfo shalina en ange, apprentissage des deux transformations Gracia ]
Dernière modification par Lust le mer. 6 janvier 2010 à 17h32, modifié 1 fois.
-Imsha & Naga Shebali

Avatar de l’utilisateur
Lust
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 731
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 20h23

Message par Lust » mer. 18 février 2009 à 09h07

Retour au source

[ image externe ]

C'est ainsi qu'après un long moment d'exil et d'errance , Imsha décida de retourner au manoir Shebali , affronter ses vieux démons et revoir sa Mère , paralysée suite à un complot paternel pour une insignifiante lutte de pouvoir interne ....une logique sombre .

elle avait réussie à s'introduire dans la chambre de sa mère , une grande pièce froide , une vieille horloge bruyante l'histoire de trouver le temps particulièrement long , une idée du Père ça, chaque seconde devait être un enfer pour Elezia Shebali qui n'était maintenu en vie que par pitié par le maitre des lieux .
La pitié ? ce mot existait dans le langage sombre ? faut croire , surement une erreur d'ailleurs .

Imsha tenait la main de sa mère , regardant la créature affaiblie , elle qui était autrefois belle et pleine de vie, cette insupportable horloge raisonnait a ses oreilles, chaque seconde piquait son coeur , s'en etait trop pour elle .
La jeune sombre se leva , et s'approcha de l'horloge furieuse , d'un geste vif , elle la jeta au sol dans un vacarme assourdissant .

Un tel raffut ne tarda pas à alerter le paternel qui entra furieux dans la chambre et crachant autant de jurons que possible .


- " Petite sotte , je t'avais pourtant dit de ne pas remettre les pieds ici , et surtout dans cette chambre ! " * ni une ni deux il dégaina sa dague *

- " Père , il est temps d'être broyé par le destin .... il est temps "
Imsha leva sa main et envoya une vague d'énergie noire sur Koria, le projetant contre le mur , sonné .. La jeune nécromancienne approcha doucement du sombre , d'un pas feutré qui au fur et a mesure de sa progression devenait lourd ... très lourd voir métallique , la carte de la force enveloppait imsha d'une ténébreuse aura , son corps se changea en une abominable armure sombre et grinçante tout droit sortie des pires cauchemars .
Au niveau du père , celui ci repris conscience et recula d'effroi contre le mur , Imsha attrapa le sombre a la gorge et le traina devant le grand miroir .


- " Père .. tu a rendu la souffrance de mère pénible , j'en ferais autant de ta mort , regard toi mourir "

L'armure d'ébène sera son étreinte autours du cou du sombre , qui gesticula pour se libérer ... vainement . cela dura bien quelque minute avant que sa vie ne s'éteigne via un sinistre craquement de cou .
Imsha lâcha le corps inerte au sol puis repris son apparence normal , pas une larme , pas un rictus de haine sur son visage ... elle savait que ça arriverait un jour , c'était le destin et depuis très longtemps , elle aperçu enfin un sourire se dessiner sur le visage de sa mère .


[Noblesse ]
Dernière modification par Lust le mar. 12 janvier 2010 à 03h20, modifié 1 fois.
-Imsha & Naga Shebali

Avatar de l’utilisateur
Lust
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 731
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 20h23

Message par Lust » mer. 4 mars 2009 à 20h12

Imsha étant encore jeune a cependant poussé l'apprentissage de la magie noire a un degrés élevé, les cartes lui servant de Focus pour canaliser le trop plein de magie , son corps a tendance hélas a ne pas supporter trop de magie , vu sa jeunesse évidente .
Elle appris bien vite que cette puissance allait la consumer si elle ne prenait pas garde , suite a un accident , elle décida de mettre le frein sur l'apprentissage des arcanes .

La Maison marchande disposait d'une garde propre, relativement efficace qui mélange la brutalité des sombres et la finesse des Shebali , la garde silencieuse , a la base ils ne sont là que pour escorter les marchands ou faire office de garde du corps pour les courtisanes Shebali . Mais ils peuvent parfois accomplir des taches de tueur a gage .
On les reconnait a leur sombre armure et a leur masque qui cache une partie de leur visage , ne laissant visible que les yeux .
L'apparence de ces gardes mets relativement mal a l'aise en général sauf si on est courageux ou fou .

Imsha n'ayant trouvé aucun mentor décida de suivre cette voie pour renforcer son corps et son esprit contre la magie noire .


[ image externe ]


[sub Shilen Knight ]
-Imsha & Naga Shebali

Avatar de l’utilisateur
Lust
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 731
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 20h23

Re: Imsha

Message par Lust » jeu. 2 juillet 2009 à 12h54

Goddard , une citée pleine de ressources et de curiosités , qui a réussi à attirer le regard de ma Maison ... les affaires ont été fructueuses mais Goddard s'écroule doucement mais surement , il temps de s'immiscer dans les fondations et de garder un œil sur cette ressource .

La Population ? ce sont des Rivvins ... un peu de poudre aux yeux , et ils retourneront dans leur sommeil .

La Politique est une affaire de Shebali .




( Clantage Lys rouge )
-Imsha & Naga Shebali

Avatar de l’utilisateur
Lust
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 731
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 20h23

Re: Imsha

Message par Lust » mer. 6 janvier 2010 à 17h33

Le jeune Imsha était loin , très loin trop loin ..... elle a grandit trop vite , perdu sa jeunesse trop vite physiquement comme spirituellement .

Aujourd'hui cette sombre au trait de femme n'avait que 63 ans d'existence , cependant son corps ne suivait pas le même rythme , a cause de la nécromancie et des événements .

Elle pris une nouvelle responsabilité au sein de la Maison Shebali et des sombres , Oracle des dragons , sa grande connaissance et les pouvoirs acquis grâce a eux , lui avait ouvert les yeux sur une autre face du culte sombre , certes Mère était la créatrice des 6 , mais chaque dragon était une partie du caractère et de la souffrance de Mère .

Imsha a apprit a voyager dans le monde des songes , pour toucher le royaume de Noct et cauchemars , et a tirer des pouvoir de ce Plan pour altérer la réalité .

Elle aussi également appris a maitriser la Lumière d'Aulakiria pour rallonger sa vie et celle de ses cibles .Et de tirer partie des bénéfices curatifs .

L'apparition des 7 coffres lui a ouverte une voie intéressante à explorer sur le culte draconique , elle poursuivra son but coute que coute .

[Sub Cardinal et warcryer ]
-Imsha & Naga Shebali

Avatar de l’utilisateur
Lust
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 731
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 20h23

Re: [bgsombre] Imsha

Message par Lust » lun. 7 février 2011 à 10h48

Les cauchemars ... c'est leur nom , son affinité avec le monde des songes poussa Imsha a approfondir ses recherches dans le domaine , l'éveil de Noct a amplifié ses capacités à manipuler les rêves et cauchemars , suite a de violente crise de Narcolepsie , elle a réussie ... elle parvient a ouvrir une brèche dans la réalité et a éveiller des cauchemars pour son compte .
Elle parvient a utiliser ce savoir pour ne plus blesser uniquement le corps des victimes mais également leur âme .
Elle est probablement devenue la Sorcière la plus puissante d'Elmoraden mais cette puissance a un prix ... toujours .

[Sub PS ]
-Imsha & Naga Shebali

Avatar de l’utilisateur
Lust
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 731
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 20h23

Re: [bgsombre] Imsha

Message par Lust » ven. 3 juin 2011 à 03h29

Et une page se tourne ...
-Imsha & Naga Shebali

Avatar de l’utilisateur
Lust
Flame of Splendor Barakiel
Messages : 731
Inscription : mer. 7 mai 2008 à 20h23

Re: [bgsombre] Imsha

Message par Lust » lun. 5 novembre 2012 à 12h49

Elle a manipulé les gens jusqu'au bout , elle a tout eu et a tout terminé .

Ce fut amusant ... passons a autre chose .

"L’impératrice a terminé son jeu et décida de partir laissant un échiquier sur le trône avec des noms sur chaque pièce , on retrouvera des noms comme " angueran " , " Iann de rune " , " Melyn " , Lyurn , " Satalis" ....et bien d'autre .

La Shebali semble s’être bien amusée pendant ce temps .

Elle aurait envoyé plusieurs courriers avant de partir loin... quand arriveront ils ?


le temps a passé et les pages du livre se sont tournées, dans son célèbre livre de cuisine la malla avait une tendance à aimer les plats marinés .... il en va de même pour la géopolitique.

.... d'où revient elle ? bonne question ... elle a vu la cité de Goddard dévasté ... d'un regard imperturbable .. c’était prévisible, nous verrons bien.

Pour entamer sa petite promenade dans ce monde nouvellement refait, elle a entreprit de frapper la porte du chateau d'aden, une surprise de taille c'est Zaraki et elvane qui prirent la peine de l'accueillir.

Cela lui a permise de se mettre à la page et sa drogue preferé ..... la haine des anciens de la mingol .

ce monde est décidément excitant....



[declantage cc]
-Imsha & Naga Shebali

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité